Sujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Sam 25 Mai - 11:28
Que puis-je pour vous ?
Finalement il n'aura pas eu le baiser qu'il espérait, seulement des remerciements pour le repas. Il s'en contentera pour l'heure même s'il espérait davantage mais avec une femme comme Amaya, Jacob ne pouvait pas espérer mieux. Elle est dans sa bulle la brune, dans sa bulle et est hostile envers lui, il faut dire que leurs précédentes rencontres n'ont pas été très joyeuses. La dernière fois il a bandé contre elle, la fois d'avant il l'a draguée dans un avion... Donc il tente par tous les moyens de rattraper le tir mais ça semble peine perdue.
Cependant Jacob n'est pas du genre à abandonner, pas aussi vite, c'est impossible pour Jacob que d'abandonner. Quand il veut quelque chose il l'obtient toujours, c'est comme ça que ça fonctionne pour lui parce qu'il réussi tout ce qu'il entreprend. C'est un homme fier et il a confiance en lui et il peut être fier et avoir confiance en lui parce que justement il a réussi là où beaucoup échouent.
Il quitte donc son employée, se rendant dans son bureau après des salutations brèves puis il attend bien patiemment que sa nouvelle secrétaire lui ramène ses prochains rendez-vous... La journée promet d'être longue, malheureusement le repas, lui, aura été très court aux yeux de Jacob.
Spoiler:
On peut conclure sur ça et s'en lancer un autre si tu veux bien
Amaya & Jacob
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? Dim 2 Juin - 10:34
Amaya et Jacob Que puis-je pour vous ?
J
e salue Jacob Pace, puis, j’entre dans mon bureau, que je referme derrière-moi. Par chance, mes collègues ne sont pas encore rentrer de leur pose déjeuner. De ce fait, je me plait à espérer que personne ne m’a vu quitté la société avec Jacob. C’est préférable, si je veux éviter les remarques désobligeantes. Parce que je ne suis pas stupide, je sais très bien que si on nous à vue, je vais y avoir droit. Et je n’ai pas besoin de ça. Je m’assois face à mon ordinateur, je constate bien rapidement que je n’ai pas reçu de mail. Je me prends la tête dans les mains en soupirant. Quelle matinée ! Et là journée est loin d’être terminée. Je ne sais pas si je suis prête à l’affronter. Mais, il le faudra bien, alors, je m’attaque à mon travail. Je déteste être secrétaire ; c’est bien pour cette raison que je préfère dire que je suis assistante administrative parce que je trouve que ça sonne mieux ; mais malgré mes réticences, je le fais à la perfection. Premier mail. Il est tant de se remettre au travail. Ma petite Amaya, ne pense pas à Jacob et à ses promesses. Tu ne sais pas s’il vas les tenir, alors inutile de te prendre la tête ! Oui, c’est ce que je dois penser, ne pas me mettre à espérer. J’ai trop de fois fait l’erreur de croire en quelque chose qui n’ai jamais arriver. Si je dois avoir cette promotion, le mieux, c’est d’attendre. En espérant que ça ne prenne pas des mois, évidement !