AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 EmptyMar 8 Jan - 13:24

Que puis-je pour vous ?
Il a de mauvaises intentions vis-à-vis de son employée et la brune a bien raison de se méfier de lui car Jacob semble prêt à tout pour obtenir ce qu'il veut d'elle. C'est à dire un moment intime en la compagnie de la jeune asiatique. Elle lui plaît énormément la jeune Amaya et elle l'intrigue beaucoup aussi. Jacob est perturbé par sa beauté, par son assurance et par sa détermination. Ce sont des choses qu'il apprécie chez une personne. Par conséquent voir toute la réserve qu'elle met dans sa conversation avec lui ne le gêne pas tant. Il se dit qu'elle sera encore plus délicieuse quand elle sera nue face à lui. Mais bien sûr ce sont les pensées intimes d'un homme dérangé.

Alors lorsque ce fut enfin le moment de choisir les desserts Jacob lui dit qu'ils sont divins et la belle se laisse tenter par le fondant au chocolat, le brun acquiesce en souriant tout en la scrutant un moment puis il reporte son attention sur la carte et il finit par faire son choix à son tour.

« Il est délicieux. Vous allez adorer. » Qu'il dit en souriant. « Moi je vais prendre une crème brûlée. C'est le meilleur chez eux je trouve. » Dit-il joyeusement.

A ce même moment un serveur revient vers eux leur proposant de boire un peu de vin et Jacob acquiesce tout en fixant Amaya comme pour voir si ça l'inspire mais vu que la brune ne dit absolument rien Jacob hausse des épaules et se tourne alors vers le serveur en acquiesçant.

« Je veux bien une bouteille de Château Latour s'il vous plaît. » Qu'il dit au serveur en souriant tandis que celui-ci file. « C'est délicieux. Vous allez voir ce vin a un goût merveilleux. » Qu'il dit à la jeune asiatique...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 EmptyVen 18 Jan - 13:29



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
J'
ai le bec sucré. Je ne peux pas concevoir de terminer un repas sans une note sucré. C’est quelque chose que je tiens de mon père ; ma mère n’est pas comme ça, elle n’est pas « très dessert ». Je me souviendrais toujours de cette fois ou ; je devais avoir quinze ou seize ans ; nous étions aller déjeuner dans un buffet à volonté. Avec mon père, nous avions gouter à absolument tous les desserts qui étaient proposés. Laissez-moi vous dire qu’après une telle folie, je n’ai pas manger le lendemain ! Oh, je n’étais pas malade, mais j’avais tellement manger que je n’avais plus du tout faim. Encore une chance, que c’était l’hiver, car sinon, on aurait aussi testé toutes les glaces et là, je pense que je n’aurais pas manger pendant une semaine ! Après avoir consulter la carte des desserts, j’opte pour un fondant au chocolat. Je ne sais pas du tout ce que c’est, mais, il y a du chocolat, donc ça sera forcément à mon goût. Il m’indique prendre la crème brûlée, je n’ai pas la moindre idée de ce que ça peut être. D’après ses dire, c’est ce qu’il y a de meilleur dans ce restaurant. « Je ne sais pas ce que c’est ! » que je réponds. « Je n’ai jamais entendu parler de ce dessert ! » ajoutais-je. Il a beaucoup voyager, c’est dans doute cette raison qu’il connait et apprécie ce genre de restaurant. Pour ma part, même si c’est un peu idiot, je préfère la nourriture de mon pays. Elle a plus de goût. Mais, chacun son truc. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis persuadé qu’il doit détesté ça. Raison de plus pour ce demander en quoi je peut l’intéresser. Nous n’avons clairement pas les mêmes idées, les mêmes objectifs et pas la même culture. Je ne suis pas du même monde que lui et il le sait, alors, franchement, j’aimerais bien savoir ce que ça pourrait lui apporter de déjeuner avec moi. Il commande ensuite du vin et je grimace. « Je suis désolée, je déteste le vin ! » que je réponds alors. Je n’ai pas pour habitude de garder certaines informations pour moi et encore moins devant lui. Encore une chose qu’il sait, car, on ne peut pas dire que j’ai mâché mes mots avec lui. Je me suis permise de dire des choses que je n’aurais jamais oser dire à un autre. Et pourtant, il est mon patron.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 EmptyLun 28 Jan - 15:17

Que puis-je pour vous ?
Oh Jacob n'est pas un idiot, il sait très bien qu'en se comportant de cette façon il finira d'une certaine façon par éveiller les soupçons dans l'esprit de la jeune brune. Et c'est précisément ce qu'il veut. Il est prêt à tout pour la mettre dans son lit, quitte à la manipuler bien comme il faut pour obtenir ce qu'il veut. La seule chose que le jeune brun oublie c'est que lorsque l'on joue avec le feu on finit obligatoirement par se brûler et justement il joue avec le feu là.

Amaya est telle le feu. Elle paraît jolie simplement comme ça, mais il suffit simplement de s'en approcher d'un peu trop près pour ça y fasse des dégâts. C'est certainement ce qu'il finira par arriver à Jacob mais pour l'instant il ne le réalise pas encore. Chaque chose vient en son temps.

Et la le brun parle des desserts français avec la jeune asiatique qui ne connait pas du tout le dessert qu'il souhaite prendre, il lui sourit alors. Peu étonné qu'elle n'en ai jamais entendu parler puis il réfléchit à ce qu'il pourrait le lui dire.

« En clair il s'agit d'une crème à la vanille que l'on fait cuire au four avec du caramel en poudre. Avec la cuisson du four le caramel brûle et ça donne une texture divinement bonne. Moi j'adore mais après ça dépend les gens, il faut aimer le mélange de la crème douce à la vanille contrastée avec le caramel brûlé. » Dit-il en souriant à la jeune brune. « Je vous ferai goûter si ça vous dit. » Il propose joyeusement.

Après quoi il commande une bouteille de vin au serveur mais la brune n'aime pas ça, il la fixe longuement, les yeux ronds. Puis il ricane.

« Le Champagne ça vous fait envie ? Ou autre chose ? Une petite liqueur par exemple ? Ils ont une liqueur de pêche à tomber ici. » Dit-il avec une passion non dissimulée dans sa voix...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 EmptyVen 8 Fév - 9:15



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
C'
est l’heure du dessert. J’aime le sucre, mais aucun des mets qui me sont proposés ne m’évoque quoique ce soit. Il faut dire que je ne connais pas la nourriture française et à dire vrai, ça ne me dit pas grand-chose. Je choisie donc d’opter pour un dessert à base de chocolat parce que c’est une valeur sure. Tout le monde aime le chocolat et je suis comme tout le monde. Je lui fais alors savoir que je ne sais pas ce qu’est la crème brûlée et il m’en fait une description. « Du caramel brûlé ! » répétais-je, pas spécialement convaincue. Je dois dire que le caramel, c’est loin d’être mon truc. Trop sucré. J’aime le sucre, c’est vrai, mais le caramel est bien trop sucré à mon goût alors je n’aime pas tellement ça. Il me propose d’y gouté, car, selon ses dire, c’est divinement bon, mais je n’en ai pas envie. « Désolée, ça ne me dit rien ! » que je réponds en haussant les épaules. Je préfère rester sur le chocolat. Je sais quel goût est-ce que ça peut avoir, ce qui n’est pas le cas avec ce qu’il a choisi. Le serveur prends rapidement note de ce que nous désirions, puis, Jacob commande une bouteille de vin. Je déteste le vin, ce que je ne manque pas de lui faire savoir, non sans cacher une grimace de dégoût. Je n’y suis pour rien, le goût même de cette boisson me donne la nausée. Et puis, il faut bien le dire, je préfère éviter de boire en sa compagnie. Mais, comme je lui indique tout ça, il me propose autre chose à la place. Je fronce les sourcils. Il semble vouloir que je boive, ce qui ne manque pas de me surprendre et surtout, de me freiner. J’étais prête à accepté un petit verre de liqueur rien que pour faire disparaitre son sourire carnassier de son visage, mais maintenant qu’il semble vouloir à tout prit que je boive, je ne lui ferais pas ce plaisir. « Un verre de saké, je ne dis pas non ! » mentis-je. « Mais il m’étonnerait fort qu’ils en servent ! » poursuivis-je. C’est que, nous n’étions pas aux Délices de Jin, autrement dit, dans le restaurant de mes parents.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 EmptySam 23 Fév - 11:55

Que puis-je pour vous ?
Elle ne semble pas bien connaître la cuisine française ce qui ne manque pas d'amuser le jeune brun. A vrai dire il s'en doutait. Elle n'est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche comme c'est son cas à lui du coup manger de la cuisine française ce n'est pas vraiment dans ses habitudes et c'est normal.

Le brun tente de la renseigner au mieux sur le dessert qu'il a décidé de prendre mais ça ne semble pas l'emballer plus que ça le jeune asiatique. Lui est un amoureux de la bouffe française et qui plus est du caramel donc manger une crème brûlée ça lui fait toujours plaisir vu que le caramel est préparé comme il faut selon lui. Mais pour des personnes plus réservée avec le caramel c'est plus compliqué.

Il n'ajoute rien à ce sujet et lui propose de boire un coup mais tout ce qu'il propose n'emballe pas la brune il lui demande alors ce qui lui ferait plaisir et elle dit du saké en ajoutant qu'elle n'est pas sûre qu'ils auront ceci ici. Jacob ricane alors tout en levant la main pour que le serveur revienne et il lui demande s'ils ont du saké ce que le serveur confirme puis il laisse Amaya juger de si elle en veut véritablement ou non.

Une fois qu'il fut partit il se tourne vers elle en souriant largement. Il se dit que la prochaine fois il ne l'emmènera pas ici parce que visiblement la bouffe française ne remplit pas les papilles de la jeune brune. Lui il adore mais évidemment ce n'est pas le cas de tout le monde ce qu'il peut parfaitement comprendre.

« J'espère que le repas vous a quand même plu un minimum. La prochaine fois, comme dit précédemment, je vous emmène avec l'équipe au restaurant mexicain et nous discuterons de votre éventuelle promotion. » Dit-il joyeusement à la jeune brune.

Au fond il sait déjà qu'elle l'aura sa promotion parce qu'il croit en elle mais il préfère laisser planer le doute pour qu'éventuellement elle lui saute dans les bras quand elle l'aura. Sans doute qu'il a trop d'espoir mais oui ça lui plairait bien qu'elle soit démonstrative de cette façon. Et justement à trop vouloir jouer avec le feu on se brûle...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 EmptyDim 3 Mar - 8:19



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
Je
e sais que mon dossier est en béton. J’ai travaillé dur pour préparer cette présentation tout en sachant que je ne le fais probablement pour rien puisque rien ne me garantissait que l’opportunité de montrer mon travail au conseil d’administration se présente un jour. Je n’ai pas spécialement confiance en Jacob Simmons. Au fond de moi, je me doute bien qu’il à accepté de me laisser présenté mon travail uniquement parce qu’il attend quelque chose en retour. Je le sais à cause de l’avion et aussi et surtout à cause de la scène désagréable dans son bureau, il y a quelque temps de cela. Je suis perfectionniste, je sais donc que je mérité ce poste, tout comme je sais que mon dossier frise la perfection ; pourtant je suis loin d’être prétentieuse ; mais je n’ai pas confiance en lui. Il y a une contrepartie, je le sais. C’est comme ce déjeuner dans un restaurant étoilé. On n’emmène pas une simple secrétaire dans ce genre de restaurant. On y emmène une conquête amoureuse, sa famille, éventuellement ses amis, mais pas une secrétaire. C’est pour cette raison que je me méfie. Et si contrepartie il y a, je ne pense pas que j’accepterais le poste pour lequel j’ai tant travailler. Si tant ai que j’ai le poste, bien sûr. Je viens de lui raconter ne pas être fan de la cuisine française, ce qu’il avait déjà compris. Mais quand il me propose une flute de champagne, je suis obligée de refusée, car je déteste le goût de ce breuvage. Le seul « truc » français que j’arrive à boire, c’est le cidre. Avec des crêpes aux champignons, c’est un régal. Mais, pour finir un repas, ce n’est sans doute pas l’idéal. Je lui parle alors de saké, ce que je ne pense pas trouver ici, mais il questionne le serveur, qui lui répond que oui. J’en reste le cul par terre. Enfin, sur ma chaise devrais-je plutôt dire. « Dans ce cas, je vais prendre, merci ! » répondis-je, encoure tout étonnée. Il m’indique ensuite espéré que le repas m’ai plus, j’acquiesce d’un hochement de tête, sans m’appesantir sur le sujet.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 EmptyJeu 28 Mar - 9:42

Que puis-je pour vous ?
Ça se voit comme le nez au milieu de la figure qu'elle n'a aucune confiance en lui et à la limite c'est probablement pour elle. Jacob n'a clairement pas de bonnes intentions à l'égard de la jeune japonaise et qu'elle reste sur ses gardes est tout à son honneur dans le sens où Jacob est tout sauf un homme respectable et respectueux des femmes.

C'est un pervers, un homme avec idées malsaines et malhonnêtes en tête mais le truc c'est qu'à force de vouloir jouer avec le feu avec Mademoiselle Nakamura, Simmons finira bien par se brûler les ailes et ne plus savoir comment se positionner avec elle.

Elle est vraisemblablement le genre de femme qui pourrait le changer au meilleur de ce qu'il est réellement. Amaya a des qualités qui pourraient surprendre Jacob en tant que personne, elle a toutes les capacités pour le faire changer et le rendre bien meilleur mais encore faut il qu'il l'accepte et ça c'est une autre histoire, n'est-il pas...

La belle semble surprise lorsqu'on lui indique qu'ils ont effectivement du saké et décide d'en prendre un verre. Jacob lui sourit alors tout en la scrutant longuement. Heureux de pouvoir lui faire plaisir même s'il est clair qu'il préfèrerait sans aucun doute lui faire plaisir d'une toute autre façon.

« Ce restaurant remonte-il dans votre estime ? » Il demande curieux en souriant largement à la jeune brune...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 EmptyMar 9 Avr - 11:04



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
J
e suis encore en train de me demander le pourquoi de cette invitation subite et sans toute que je me poserais encore la question pendant longtemps. J’essaye de trouver la faille dans son attitude, mais rien ne filtre. Pourtant, je sais au plus profond de moi qu’il y a un truc. Et ce truc, quand je le découvrirais, risque de me rendre furieuse. Mais, je n’en suis pas encore là, n’est-ce pas ? Pour l’heure, je me pose juste des questions et j’aimerais comprendre. J’espère aussi que personne ne m’a vu partir avec lui dans ce restaurant, parce que sinon, je n’ai pas finis d’en entendre parler ! Et là encore, je ne sais pas ce qui me gêne. Après tout, ce n’était qu’un déjeuner ordinaire, pas de quoi crier au loup. Comme il me propose de boire du champagne ; ce qui attise mon radar à truc louches ; et que je n’aime pas ça, pas plus que la liqueur, je demande ; ou devrais-je plutôt dire je réclame ; du saké, sans être certaine qu’il puisse y en avoir en ce lieu. Après tout, le seul restaurant que je connais et ou on peut en trouver, c’est celui de mon père et je me doute bien que Jacob Simmons n’y a jamais mis les pieds. Mon patron me demande alors si le restaurant est remonter dans mon estime une fois que j’ai mon verre et que je m’empresse de le porter à mes lèvres. « Un peu ! » dis-je alors, avec un petit rire nerveux. Je me demande en quoi est-ce que c’est si important pour lui que le restaurant me plaise, après tout, je ne suis que son employé, pas sa copine. « Dommage qu’il n’y ai pas de ramen ou d’okonomiyaki au menu ! » repris-je, sur le ton de la plaisanterie. Puisqu’il a déjà beaucoup voyager, sans doute qu’il sait de quoi je parle, sinon tant pis, je l’expliquerais.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 EmptyJeu 25 Avr - 9:46

Que puis-je pour vous ?
Le brun la trouve à son goût depuis un moment maintenant. Cette fille a ce petit quelque chose en elle qui ne le laisse pas de marbre. Bien entendu Jacob n'en est pas au point d'être amoureux mais il est fasciné ce qui est déjà un exploit parce qu'il en faut beaucoup pour que cet homme d'affaire se fascine pour quelque chose d'autre que lui-même.

Mais évidemment tout ceci la jeune asiatique l'ignore et c'est sans doute mieux pour sa santé mentale qu'elle l'ignore véritablement. Simmons la scrute longuement se demandant s'il réussira à obtenir quelque chose d'elle aujourd'hui, par exemple un petit bisou sur la joue en guise de remerciement pour ce repas. Ou bien si encore et toujours Nakamura va se montrer hostile avec lui.

Naturellement il n'obtiendra rien et au fond de lui il en est parfaitement conscient mais il espère qu'elle le surprendra dans le bon sens cette fois ci parce que mine de rien il commence déjà a en avoir marre de devoir faire des efforts pour lui plaire mais malheureusement pour lui il n'a pas finit d'en faire.

« Du ramen et de l'okonomiyaki dans un restaurant français j'avoue que ça m'étonnerait. » Il dit en riant. « Mais sans doute que dans un restaurant japonais ou asiatique vous aurez plus de chance. » Il ajoute d'un ton joyeux. « Mais parler de ça risque de me donner envie d'aller manger asiatique ce soir. » Il confie en riant.

A la suite de ça il paye le serveur et quitte le restaurant avec son employée puis il retourne jusqu'à leur lieu de travail tout en tenant la porte à Nakamura lorsqu'ils arrivent au pied de leur immeuble. Une fois qu'elle fut passée il passe ensuite tout en appelant l'ascenseur.

« Et bien ce fut un bon moment en votre compagnie. Merci de votre présence. C'est tout de suite plus agréable de manger avec quelqu'un plutôt que tout seul. » Dit-il d'un ton charmant à la jeune brune...
Amaya & Jacob
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 9:31



       
       Amaya et Jacob
       Que puis-je pour vous ?

   
I
l m’est hostile et je ne sais même pas pourquoi. Parce que dans le fond, je ne sais pas ce qui me dérange chez lui. Il est odieux. Ok, je l’avoue. Prétentieux, pervers. Et c’est vrai, tout ça, ça fait beaucoup pour une seule et même personne. Il est sûr de lui. Et je crois bien que c’est justement ça qui me déplait chez lui. Peut-être que s’il était moins persuadé d’être l’homme de la situation, l’homme parfait à qui tout réussit, il serait moins détestable à mes yeux. Et le fait que je ne sache toujours pas ce qu’il à derrière la tête, n’arrange certainement pas la situation ! Bref, je suis dans une impasse, parce que cet homme me déplait autant qu’il me plait. Je ne le montre pas, mais je suis contente d’avoir déjeuner en sa compagnie. Mais, je ne me fais pas d’illusion, ça doit sans doute être la pleine ou quelque chose comme ça, qui le pousse à se montrer gentil. Dans peut de temps, il redeviendra ce qu’il est depuis toujours, c’est à dire un pervers manipulateur, sur de lui et égocentrique. « Je sais. Mon père en propose sur sa carte ! » lui dis-je. Je suppose qu’il doit savoir que mes parents sont restaurateurs, à moins que ce petit détail de ma vie, je l’ai oublier lorsque j’ai déballer des choses personnelles à Monsieur Simmons, lors de ce voyage mouvementé en avion. Je ne sais pas. Je ne me souviens de rien de ce que j’ai pu lui dire ce jour-là. Je ricane à sa remarque. Je croyais qu’il détestait la nourriture asiatique à cause de ses allergies. Mais, je préfère ne rien dire, sinon, il risque de croire que je me suis renseigner sur lui ou qu’il a une quelconque importance pour moi. Et c’est faux. Enfin, je crois. Nous quittons ensuite le restaurant. Je ne sais pas si j’en suis soulagée ou déçue. Une chance, lorsque Jacob pousse la porte du hall d’accueil, il n’y à personne. Je vais pouvoir me glisser en douce dans mon bureau sans risque. Autant éviter les questions embarrassantes. De toute façon, il n’y a rien à dire. « Merci de m’avoir invitée ! » couinais-je. Dans l’ascenseur, je me sens sotte. Et je ne trouve rien de plus à dire qu’une telle banalité.
WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?   [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» {D&G} [Kenias#1] Que puis-je pour vous ?
» Je vous déclare frère et soeur pour le meilleur comme pour le pire | Vitaliott
» [TERMINE]Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ♠ Levi
» (Jacaya #5) La panne d'ascenseur
» (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: