AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 -18 [Mannor#1] Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 20:41


Reste avec moi

Il a beaucoup d'affection pour elle et il la trouve tout à fait charmante comme jeune fille et nul doute que s'il était un peu plus direct et courageux il lui demanderait si elle voudrait bien être la première fille avec qui il couche parce qu'il se remet en question sur lui-même. Il se demande si les nanas ça peut être son truc comme Alec a été son truc durant un temps. Oui le gamin se pose énormément de questions à ce sujet, se demandant s'il est réellement homosexuel ou bien s'il est plutôt bisexuel. Il se demande et c'est normal il a vécu sa première relation sexuelle il y a peu et c'était également son premier baiser ce jour là. Avant cela il n'avait jamais rien fait avec qui que ce soit c'est donc normal qu'il se remette en question et qu'il se demande s'il est bel et bien possible qu'il puisse être intéressé par les deux sexes plutôt que par un seul. Il fixe longuement son amie alors qu'elle répond au deal qu'il lui a proposé précédemment « Pourtant, il y a une chose, qui ne sera pas possible dans ce deal. Sauf si on s’autorise à avoir un compagnon à côté. » Il fronce les sourcils se demandant de quoi il est question et quand elle rouvre la bouche en disant que « Je veux dire... » Tout en se coupant en plein milieu de sa phrase visiblement gênée par la discussion mais la belle finit par retrouver de l'ordre dans ses mots et finit par lui dire « Le souci est, qu’un jour je veux avoir des enfants, je veux être prise dans les bras, être embrassé… en gros je veux être aimée. » Il acquiesce alors comprenant son point de vue ainsi que son envie d'être aimée, c'est tout à son honneur et il comprend bien ça. Mais du coup Connor est perturbé et hésite à lui dire ce qui lui trotte dans la tête depuis un petit temps déjà. Au bout d'un moment il finit par se décider et dit « Je comprends ! Je n'ai pas pensé aux enfants j'avoue mais l'amour j'en ai quand même besoin. Après j'avoue que je me remets en question depuis un certain temps au sujet de ma vie et de mon orientation.... Du coup j'en sais rien de si je suis réellement gay ou pas. Faudrait que j'essaye un jour avec une fille pour voir si ça me plaît ou non, tu vois ? » Qu'il dit en rougissant légèrement parce que gêné par ses aveux face à sa meilleure amie de toujours.

Après quoi les deux parlent de films d'horreur et de leurs préférences sur certains titres de films d'horreur et quand la belle ouvre la bouche pour donner son point de vue le petit brun sourit « Le remake je ne l’aime pas du tout. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis plutôt une adepte des anciens films d’horreur. Même si on me parle de l’Exorciste. Je n’aime pas du tout les dernières sorties, l’original est le meilleur. » Il acquiesce parfaitement d'accord avec elle à ce sujet, lui-même les remake ils ne les aiment que trop rarement jugeant souvent qu'ils sont fades et sans intérêts concrets mais ça ne regarde que lui. « Oui je suis du même avis que toi. Après il existe des films d'horreur que j'apprécie qui sont relativement assez récents mais ils ne sont pas nombreux c'est sûr. Moi j'aime surtout les vieux films un peu comme toi ! » Qu'il répond joyeusement à son amie qu'il dévisage longuement de ses yeux verts. A la suite de ça le brun lui raconte quels films d'horreur il ne peut plus voir et quand la belle lui répond que « J’aime bien le film Ça. » Il n'est pas étonné plus que ça, elle est sans doute moins trouillarde que lui peut l'être. Et les clowns c'est son démon au quotidien, il a toujours eu une phobie atroce à propos de ces choses qu'il considère être des monstres. Son amie le dévisage longuement et soudainement elle lui dit que « La saga Hostel, je dois avouer, que je ne l’ai pas encore regardé. Peut-être je dois le faire un jour. » Il ricane alors tout en lui disant à son tour son point de vue « personnellement je ne les regarderais pas avec toi. C'est vite vu. Le seul que j'ai vu est le premier et il m'a bien trop fait peur ! » En même temps avec toutes les scènes gores qu'il y a dans ce film il y a de quoi avoir peur, c'est normal... La belle lui fait ensuite savoir avoir une passion pour « Par contre il faut que j’avoue être une très grande fan d'Amityville. Je voulais toujours aller visiter la maison originale. » Et il ricane tout en posant ses yeux sur elle « de ce que j'en sais la maison n'est visitable que si tu as pour projet de l'acheter et à l'heure d'aujourd'hui elle est achetée par quelqu'un. Mais j'avoue que la visiter doit être une expérience hors du commun ! Un jour peut-être, si la personne qui y vit actuellement finit par se barrer je projetterais probablement un voyage là-bas ! » Dit-il comme pour lui faire comprendre qu'il l'invitera à venir avec lui là-bas parce qu'en fin de compte l'idée semble la séduire autant que lui...

Les deux passent ensuite à table dégustant le riz cantonais concocté par Connor qui fût délicieux et Connor file dans la cuisine chercher le dessert qui séduit immédiatement son amie chose qui le contente a son tour. Son amie fixe le plat avec appétit et quand elle lui dit que « On doit un jour cuisiner ensemble. » Il sourit et acquiesce vivement bien d'accord avec elle « et bien pourquoi pas ! Habituellement je cuisine seul ou avec mon jumeau mais ça peut être une excellente idée ! On s'apprendra mutuellement des recettes ça peut être chouette ! » Dit-il sincèrement emballé par cette idée que son amie a pu avoir. La petite se sert une portion du dessert et Connor fait de même une fois qu'elle eut terminé de se servir et quand elle goûte le dessert elle lui donne son avis à savoir qu'il est « Délicieux. » Il sourit le brun sincèrement ravi de constater qu'il n'a pas foiré son plat ce qui est un excellente chose. A la suite de ça la belle lui fait goûter son plat en lui disant par la même occasion « Goûte ton propre dessert et tu réalises que tu es un bon cuisiner et un bon pâtissier. » Le brun s'exécute alors goûtant son propre plat et il sourit sincèrement ravi que ses talents de cuisinier soient reconnus « en effet c'est très bon ! » Qu'il dit joyeusement tandis qu'il la laisse terminer de manger pendant que lui commence à goûter sa portion d'île flottante et vraiment, c'est très bon, il en refera à l'occasion nul doute que son jumeau appréciera..
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 21:25

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

La belle brune ne risque pas de le dire à voix haute, mais la jeune femme a envie de sentir les lèvres de Connor contre les siennes. En ce moment la belle aimerait bien savoir, quel effet cela lui ferait, de se faire embrasser par son meilleur copain. Une idée, que la brune essaie de vite chasser de son cerveau. La jeune femme ne veut pas perdre son meilleur ami, mais la jeune femme ne sait pas si elle va réussir pendant longtemps à cacher ses envies et ses pensées. Surtout qu’elle ne réfléchit pas seulement de l’embrasser, mais elle se pose en même temps la question, si jamais il sera bisexuel, elle pourra l’intéresser aussi corporellement. Ainsi, la jeune femme est prise par la surprise, quand Connor évoque ce deal. Jamais, Maxine aurait cru entendre quelque chose dans ce genre de la bouche de son meilleur ami. Bien sûr, la jeune femme a envie de fonder un jour une famille, ainsi c’est normal, qu’elle essaie d’évoquer ce sujet, mais la jeune femme ne sait pas trop comment s’y prendre. Lorsque la jeune femme avait parlé du fait de vouloir des enfants et d’avoir une vraie relation, non pas seulement une relation joué, ou utile pour pouvoir dire, qu’on est marié. La brune veut fonder une famille pas encore maintenant, mais dans le futur, c’est certain.

Puis, Connor reprend la parle et ce qu’il lui sort, rend la jeune femme plus que nerveuse. « Je comprends ! Je n'ai pas pensé aux enfants j'avoue mais l'amour j'en ai quand même besoin. Après j'avoue que je me remets en question depuis un certain temps au sujet de ma vie et de mon orientation.... Du coup j'en sais rien de si je suis réellement gay ou pas. Faudrait que j'essaye un jour avec une fille pour voir si ça me plaît ou non, tu vois ? » En voyant le jeune homme rougir, la belle se mordille légèrement l’intérieur de sa lèvre. S’il se remet en question, cela veut dire quoi au juste, au début la brune a du mal à suivre, ce qu’il dit. Tout à coup, elle réalise, qu’il pense être, mieux dite que la possibilité est là, qu’il est bisexuel. Maxine réfléchit s’il y a un moyen de l’aider à trouver sa réponse. L’aider à savoir s’il est gay ou bisexuel. Pourtant, elle n’est pas vraiment certaine de savoir comment le faire. La seule chose que la brune sait, qu’elle aimerait bien être cette fille. Elle n’allait même pas le lui prendre mal, si par la suite, il allait dire, qu’il est malgré le fait que c’était intéressant, gay. « Je pense que de l’amour on a tous besoin. » La brune dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Finalement, elle prend la décision de se taire et de ne pas dire ce qu’elle pense et qu’elle serait prête d’être la fille, avec qui il pourra tenter, qu’elle n’alla pas le lui prendre mal, mais qu’ainsi, elle pourra aussi savoir pour ses propres sentiments envers lui. Mais, elle finit par se taire.

La discussion autour des films d’horreur et un bon changement de sujet, car la brune devenait de plus en plus nerveuse et elle avait de plus en plus du mal à cacher ses sentiments et ses envies. Parler des remakes était un sujet très intéressant, pour la brune, surtout qu’elle a grandi avec les originaux. Son père disait toujours, que seuls les originaux, sont les vrais films et que le reste sont que des copies mal faites. En tout cas pour la plupart des films. « Oui je suis du même avis que toi. Après il existe des films d'horreur que j'apprécie qui sont relativement assez récents mais ils ne sont pas nombreux c'est sûr. Moi j'aime surtout les vieux films un peu comme toi ! » La première question que la jeune se pose est de quels films il parle. Peut-être, il y aura dans les films un que la brune ne connaît pas encore et que peut-être ils pourraient regarder un de ceux-là ensemble. Le beau, qui est si proche d’elle, la rend presque dingue, avec sa proximité. Maxine a de plus en plus du mal à se retenir, mais elle le réussit, heureusement. « Est-ce que tu peux me citer quelques-uns de ces films ? Peut-être j’y trouverai quelque chose d’intéressant. » Un léger sourire s’affiche sur son visage. Le film Ça est un de ses films préféré. Ce qu’elle avoue aussi à Connor., une chose qui est plus facile à avouer que toutes les autres choses. Maxine n’est pas du genre à avoir peur des films d’horreur, la seule dont elle a peur, à côté des araignées, est le fait de laisser quelqu’un s’approcher d’elle. La brune réalise bien, que Connor la dévisage longuement, ce qui la rend légèrement nerveuse. Lorsqu’ils parlent de la saga Hostel, la réaction de son ami, la fait rigoler pendant un instant. « personnellement je ne les regarderais pas avec toi. C'est vite vu. Le seul que j'ai vu est le premier et il m'a bien trop fait peur ! » Un rire s’échappe des lèvres de la brune. Un rire qui est charmant et qui n’est pas moqueur du tout. Pourtant elle préfère avoir la trouille et pouvoir se cacher dans les bras d’un jeune homme. Lorsque le jeune homme pose ses yeux sur la brune, son coeur fait un saut, quelque chose qu’elle essaie d’ignorer. « La prochaine fois on le regarde ensemble et je te protège. » La brune dit en tirant la langue à Connor. Puis la jeune femme avoue avoir un faible pour la maison d'Amtyville et qu’elle aimerait bien visiter la maison. « de ce que j'en sais la maison n'est visitable que si tu as pour projet de l'acheter et à l'heure d'aujourd'hui elle est achetée par quelqu'un. Mais j'avoue que la visiter doit être une expérience hors du commun ! Un jour peut-être, si la personne qui y vit actuellement finit par se barrer je projetterais probablement un voyage là-bas ! » Maxine le sait très bien, mais cette maison l’attire trop. C’est mal, qu’elle espère que la personne se barre ou meurt au plus vite . Non, Maxine n’est pas une personne mauvaise, la jeune femme n'a que l’envie de voir la maison. « Peut-être un jour, on pourra aller la visiter ensemble et qui sait, peut-être même l’acheter. » La brune dit, sans vraiment réaliser, ce qu’elle venait de dire à voix haute. La belle avait l’espoir, qu’ils pourraient le faire ensemble.

Passer à table était une bonne chose, car l’estomac de la jeune femme faisait de plus en plus de bruit. La jeune femme n’avait encore rien mangé pour aujourd’hui. Ce qui dit Maxine est la vérité., elle veut vraiment cuisiner une fois avec lui, sauf qu’elle ne sait pas ce que cela va donner. « et bien pourquoi pas ! Habituellement je cuisine seul ou avec mon jumeau mais ça peut être une excellente idée ! On s'apprendra mutuellement des recettes ça peut être chouette !» Maxine n’a pas encore souvent rencontré le jeune homme, souvent quand elle passe du temps avec Connor, les deux sont seuls. Parfois la brune avait le sentiment, qu’il ne peut pas la voir. Peut-être, qu’il la déteste même, une chose que la brune n’espère pas être le cas. « Surtout qu'au fil de mes voyages, j’ai appris beaucoup de différentes recettes. » La belle brune dit avec un sourire sur ses lèvres. Le dessert que Connor a fait, est vraiment délicieux. Puis la jeune femme dit, qu’il doit le goûter lui-même, pour savoir à quel point il est bon pâtissier. « en effet c'est très bon ! » Un sourire s’affiche à nouveau sur le visage de la belle brune. « Tu as du dessert ici. » La jeune femme dit en laissant glisser un de ses doigts le long des lèvres de Connor. Une chose qu’elle est surprise de faire. Doucement, sans le réaliser, la belle brune approche ses lèvres de ceux de Connor. La jeune femme ne réussit plus à se retenir et finit par embrasser Connor, avec un baiser très doux. « Désolé… je ne sais pas ce qui vient de me prendre. » La brune s’excuse aussitôt ses lèvres séparées de ceux de Connor.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 14:49


Reste avec moi

Leur relation a tous les deux est assez intense ça n'en fait aucun doute, ils s'aiment beaucoup tous les deux, et nul doute que depuis que Connor se remet en question sur son orientation il se remet également en question sur sa relation avec Maxine qui a toujours été très fusionnelle. Les deux s'aiment beaucoup c'est clair. Ils ont toujours été très complices l'un envers l'autre et ils peinent énormément à être éloignés l'un de l'autre du coup c'est une jolie petite relation. Mais Connor n'est pas suffisamment courageux pour oser dire réellement en face à Maxine qu'il aimerait bien tenter avec une fille un jour et que cette fille il aimerait que ce soit elle. C'est donc un petit peu délicat à gérer pour Connor parce qu'il aimerait bien lui montrer qu'à ses yeux elle est une très belle fille. Mais d'un autre côté il trouve incongru de faire ça avec elle en sachant parfaitement qu'il y'a toujours possibilité pour que ça ne lui plaise pas du tout au final. En fait il se pose trop de questions le brun et ça l'empêche réellement de se laisser porter par le vent. Il lui apprend alors se remettre en question sur son orientation et la belle semble buguer un peu, elle ne répond qu'au bout d'un moment que « Je pense que de l’amour on a tous besoin. » Connor acquiesce alors sans rien répondre en étant bien d'accord avec elle.

Les deux changent alors de sujet préférant se concentrer sur les films d'horreur qu'ils aiment tant. Visiblement ça les contente autant elle que lui parce qu'ils semblaient gênés par le précédent sujet de conversation. Visiblement la belle préfère les films d'horreur plus anciens tandis que Connor aime un peu tout et quand elle lui dit « Est-ce que tu peux me citer quelques-uns de ces films ? Peut-être j’y trouverai quelque chose d’intéressant. » Il acquiesce alors en réfléchissant un instant « ma saga de films d'horreur préférés en récent ça va être les Détours Mortels, ils sont excellents ! Sinon il y a les Jeepers Creepers c'est plus vieux comme films mais j'ai adoré. Il y en a deux à l'heure d'aujourd'hui Jeepers Creepers mais un troisième est prévu apparemment. Sinon j'aime les remake de la Colline à des yeux. Il y a le film FOG que j'ai beaucoup aimé sinon. Ainsi que la maison de cire. Je t'en montrerais quelques uns de ceux-ci si jamais ça t'intéresse. » Dit-il en souriant tout en posant son regard vert sur sa meilleure amie en souriant.

A la suite de ça les deux parlent de cuisine. Un sujet qui les passionne autant l'un que l'autre et la brune semble vouloir absolument cuisiner prochainement avec lui. Connor est emballé bien sûr mais n'ayant cuisiné qu'avec son cousin au cours de sa vie il se demande comment ça va se passer. La brune lui fait alors savoir que « Surtout qu'au fil de mes voyages, j’ai appris beaucoup de différentes recettes. » Il sourit curieux de savoir ce qu'ils pourraient bien cuisiner tous les deux. « Du genre quoi comme recette ? Je t'avouerais que j'aime beaucoup la cuisine italienne. Et étant allergique à l'ail ainsi qu'à l'oignon il y a énormément de cuisines que j'évite notamment la cuisine asiatique ou mexicaine vu qu'ils mettent beaucoup d'ail et d'oignon dans leurs plats. Mais sinon j'aime faire un peu de tout. » Mais sa préférée reste de loin la cuisine italienne. Les pizzas et les pâtes c'est un peu toute sa vie et il ne pourrait jamais s'en passer c'est un fait indéniable.

Les deux passent ensuite à table et visiblement ce que Connor a pu préparer a beaucoup plu à Maxine qui semble très heureuse d'avoir enfin le ventre plein. Alors qu'il goûte son dessert la brune lui fait savoir qu'il « Tu as du dessert ici. » Puis il place son doigt sur la lèvre de Connor pour lui enlever la crème anglaise qui coulait le long de ses lèvres. Sans prévenir la brune se rapproche de Connor et vient l'embrasser tout en se retirant aussitôt en se rendant compte de son geste puis elle semble gênée « Désolé… je ne sais pas ce qui vient de me prendre. » Il la dévisage longuement en se mordillant la lèvre, un peu surpris ce qui est normal par ce baiser. Il se rapproche alors d'elle en lui caressant les cheveux tendrement. « J'ignorais que ma cuisine faisait cet effet là... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir crée un filtre d'attirance récemment. » Qu'il dit sur le ton de l'humour histoire de détendre l'atmosphère mais visiblement ça ne fonctionne pas vraiment. « C'est pas grave tu sais... » Dit-il en la serrant dans ses bras. « Et si ça peut te rassurer j'ai aimé ça alors... Je suis peut-être pas tellement gay que ça finalement... J'en sais rien.. » Il est perdu c'est normal, il a commencé très tard à s'intéresser à l'amour ou au sexe du coup il sait pas trop qui il est, il se découvre à peine, il est encore jeune.... Mais oui ça lui fait tout drôle au petit brun et il se demande ce qu'il se passe réellement là...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 21:06

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine ne sait pas vraiment ce qui la prend, mais elle sait qu'elle est très proche de son meilleur copain, ce qui n'est pas forcément une très bonne chose. Elle est en train de s'attacher beaucoup trop à lui. Déjà auparavant les deux ont souvent discuté le sujet de l’amour, mais depuis le décès de son père pour la brune l’amour a pris un tout autre sens. Même si la brune ne risque pas de le dire à voix haute, elle aurait bien aimé sentir le corps de Connor contre le sien et tout cela ne pas dans un sens amical. Une pensée que la jeune femme chasse vite de ses pensées. Heureusement les deux changent vite de sujet, parler de l'amour est un sujet très délicat pour la belle brune. C'est un sujet, qui la rend très nerveuse et elle ne sait jamais comment gérer sa nervosité. Son père était la personne qui savait toujours comment la calmer. Les films d'horreur sont quelque chose dont Maxine peut parler sans gêne et sans difficultés. La jeune femme adore les films qui sont sortie bien avant sa naissance. Ainsi la brune est très contente de changer de sujet. Parler de leur Saga préféré la fait sourire, mieux dit Connor réussit toujours à la faire sourire. Parler de leur Saga préféré risque de devenir très intéressant, surtout qu’ils soient quand même très différents en ce qui concerne les films d’horreur. « ma saga de films d'horreur préférés en récent ça va être les Détours Mortels, ils sont excellents ! Sinon il y a les Jeepers Creepers c'est plus vieux comme films mais j'ai adoré. Il y en a deux à l'heure d'aujourd'hui Jeepers Creepers mais un troisième est prévu apparemment. Sinon j'aime les remake de la Colline à des yeux. Il y a le film FOG que j'ai beaucoup aimé sinon. Ainsi que la maison de cire. Je t'en montrerais quelques uns de ceux-ci si jamais ça t'intéresse. » Les Jeepers Creepers, Maxine les adore, la raison elle ne sait pas. « J’adore les Jeepers Creepers et si jamais un troisième vient, il faut qu’on aille le regarder ensemble au cinéma. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Pour la Colline a des yeux je dois avouer que je préfère les originaux, je ne sais pas si tu les as déjà vus. » Quoi ? Le père de la jeune fille l’a fait voir tous les films originaux, dont il avait le temps de lui montrer. Connor a un regard, qui peut rendre dingue les autres personnes. Surtout avec ses yeux verts. Le manger, un sujet que la jeune femme adore plus que tout. Si elle est triste et qu’elle ne se sent pas bien, la jeune femme se met à manger. Là qu’elle sait que Connor sait cuisiner et apparemment aime aussi le faire, Maxine pense que c’est une idée très intéressante de cuisiner avec lui. « Du genre quoi comme recette ? Je t'avouerais que j'aime beaucoup la cuisine italienne. Et étant allergique à l'ail ainsi qu'à l'oignon il y a énormément de cuisines que j'évite notamment la cuisine asiatique ou mexicaine vu qu'ils mettent beaucoup d'ail et d'oignon dans leurs plats. Mais sinon j'aime faire un peu de tout. » Maxine a parfois du mal à retenir des choses, surtout des recettes, il faudrait qu’elle recherche son cahier où ils sont tous notés dedans. La brune adore aussi la cuisine italienne. Surtout que tu as des milliers de différentes recettes. La surprise se voit bien sûr son visage, lorsqu’elle apprend que Connor est allergique à l’ail ainsi qu’à l’oignon. « Tu m’as jamais dit pour ton allergie. » La brune dit sans vraiment savoir la raison pourquoi elle le fait. « La cuisine Mexicaine est pourtant tellement bonne. C’est dommage que tu dois l’éviter. » La brune constate. Elle adore vraiment la cuisine Mexicaine surtout les Fajitas. « On peut aussi tout simplement griller ensemble. » Dans les yeux de Maxine c’est le moins compliqué à faire. Le seul risque qu’ils courent et de faire brûler la maison. « Pour les recettes, je dois rechercher mon petit cahier. » La brune finit par ajouter à son dit. Une fois manger le ventre de Maxine ne faisait plus de bruit et ne lui fait plus mal. La jeune femme reçoit vite mal au ventre, lorsqu’elle a faim. Une fois mangé, le dessert fut celui qui changeait peut-être tout entre les deux jeunes gens. La crème anglaise qui coulait le long des lèvres de Connor et qu’elle enlève avec un de ses doigts, lui donne une envie soudaine d’embrasser son meilleur ami. Une chose que la brune fait aussitôt, mais la peur de la réaction de Connor la rend nerveuse. Le moment où Connor se rapproche de la brune, il se met à lui caresser les cheveux tendrement. « J'ignorais que ma cuisine faisait cet effet là... Pourtant je n'ai pas souvenir d'avoir crée un filtre d'attirance récemment. » Maxine est heureuse du fait qu’il ne le lui prend pas mal et qu’il essaie de mettre de l’humour dans l’histoire. Quelque chose qui la détend énormément, mais cela ne réussit pas à la détendre complètement. « Heureusement. » La brune dit car s’il l’aurait fait, elle ne sait pas, si elle n’aurait pas fait plus que donner un court baiser. « C'est pas grave tu sais... » Le moment où Connor la prend dans ses bras fait battre le coeur de la brune beaucoup plus fort. La première fois, que la jeune femme ne sait pas quoi dire et laisse la parole à Connor. « Et si ça peut te rassurer j'ai aimé ça alors... Je suis peut-être pas tellement gay que ça finalement... J'en sais rien.. » La réponse de Connor fait en sorte que Maxine veuille l’aider à trouver ses réponses. Peut-être, les sentiments que la brune a envers Connor finissent par être réciproque. « Peut-être tu as raison. Dit moi ça te fait quoi comme effet . » La jeune femme demande avant de déposer ses lèvres à nouveau sur ceux de Connor, mais cette fois elle ne se retire pas tout de suite.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 15:20


Reste avec moi

Les deux ont énormément de choses en commun et aiment passer du temps ensemble ça n'en fait aucun doute. Les films d'horreur, la cuisine tout les réunis pour qu'ils soient de très bons amis mais c'est sûr que du côté de la jeune fille c'est plus compliqué parce qu'elle semble très attirée par Connor chose dont le gamin ne se rend absolument pas compte. Pour lui ils sont juste très complices il ne voit pas du tout qu'elle a le béguin pour lui. Alors pour l'heure ils parlent de films d'horreur et plus précisément de ceux que Connor préfère et quand la brune lui dit que « J’adore les Jeepers Creepers et si jamais un troisième vient, il faut qu’on aille le regarder ensemble au cinéma. » Il sourit et acquiesce aussitôt tout en lui répondant que « ce sera avec grand plaisir. » Mais les deux ne s'arrêtent pas sur ça et la brune lui demande si « Pour la Colline a des yeux je dois avouer que je préfère les originaux, je ne sais pas si tu les as déjà vus. » Une nouvelle fois il acquiesce, Wes Craven étant son réalisateur préféré c'est une évidence qu'il a vu les originaux qui sont aussi excellents que les remakes. « Bien sûr que je les ai vus. Wes était un Dieu, il me manque beaucoup... » Sa façon de dire ça, comme s'il avait réellement connu ce célèbre réalisateur américain peut sembler amusante mais pourtant c'est vrai le Hayes est réellement malheureux que son réalisateur préféré ne soit plus de ce monde.

A la suite de ça les deux parlent de cuisine, un sujet que Connor et Maxine semblent beaucoup apprécier. Ils envisagent carrément de cuisiner prochainement ensemble et Connor lui fait savoir ce qu'il préfère en cuisine et ce qu'il ne peut tout simplement pas manger, le tout en lui expliquant quelles sont ses allergies alimentaires et elle semble surprendre la brune « Tu m’as jamais dit pour ton allergie. » Il sourit oui il n'en parle pas forcément de ses allergies en vérité et ce n'est, de toute façon, pas la première chose que l'on dit lorsqu'on discute avec une personne « j'en ai plusieurs en fait mais j'en parle rarement. Je suis allergique du coup à l'ail, à l'oignon, aux piqures de guêpes, au latex et je fais une intolérance aux capotes en général.... Tu comprendras donc mieux pourquoi je suis autant stressé pendant l'été avec les guêpes qui sortent de nul part à longueur de temps. » Oui enfin y'a de ça et y'a aussi le fait est qu'il a une trouille pas possible envers les insectes en général mais ça il ne le précise pas. Disons que c'est sa fierté qui l'empêche de montrer ses petites faiblesses. Devant son frère il le fait, ça ne le dérange pas, mais Maxine c'est différent. « La cuisine Mexicaine est pourtant tellement bonne. C’est dommage que tu dois l’éviter. » Il acquiesce, oui il en est bien conscient mais malheureusement il n'en a pas le choix. « Ben si c'est moi qui cuisine je peux faire du mexicain oui mais c'est sûr que ça n'aura pas le même goût que lorsque c'est cuisiné par un vrai mexicain quoi... Du coup quand moi je cuisine, tu t'en doutes, je ne mets jamais d'ail ni d'oignon sinon je peux vraiment être très malade ensuite. » Qu'il dit en soupirant parce que oui ses crises allergiques sont parfois très emmerdantes au quotidien. Par exemple, quand il est invité à manger chez quelqu'un il doit toujours préciser ses allergies et bon ça peut faire chier en général les gens aiment cuisiner avec l'ail et l'oignon... « On peut aussi tout simplement griller ensemble. » Il fronce alors les sourcils, ne voyant pas du tout ce qu'elle veut dire il demande donc des précisions « tu entends quoi par là ? » Parce que la phrase de son amie n'étant pas très compréhensive disons qu'il n'a pas comprit ce qu'elle voulait dire du tout... Elle lui précise ensuite que « Pour les recettes, je dois rechercher mon petit cahier. » Il sourit alors en ne répondant rien, il suppose que lorsqu'elle aura retrouver son cahier elle le préviendra et ils pourront cuisiner ensuite ensemble...

Les deux vont ensuite manger un peu dans la salle à manger et une fois passés au dessert Maxine ne peut s'empêcher d'enlever la crème anglaise qui coulait de la bouche de Connor et venir l'embrasser. Il est surprit c'est clair, il ne s'attendait pas du tout à ça et il tente l'humour pour détendre l'atmosphère en voyant bien qu'elle est très gênée d'avoir fait ça. Ils retournent se poser sur le canapé du salon et il fait savoir à Maxine que c'était pas désagréable du tout et elle lui dit que « Peut-être tu as raison. Dit moi ça te fait quoi comme effet . » Tout en revenant poser ses lèvres contre celles de Connor. Définitivement ça lui plaît, bon c'est assez différent de quand Alec l'a embrassé mais c'est très agréable quand même et il en profite au maximum tout en la serrant dans ses bras. Le baiser finit par se rompre et il la scrute longuement « je crois que j'aime assez ça... » Et ça lui fait bizarre de se dire ça parce que depuis Alec il s'est toujours mit en tête qu'il aimait les hommes et seulement les hommes et là ce baiser chamboule toutes ses pensées les plus profondes même si ça faisait tout de même un certain temps qu'il se remettait en question sur lui-même... « Je ne sais que penser... J'aime ça mais... Je sais pas... » Il est perdu et il aimerait bien comprendre, il aimerait savoir s'il est totalement et définitivement bisexuel ou bien si c'est juste Maxine qui lui fait un drôle d'effet... Pour le coup c'est difficile à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 EmptySam 16 Juin - 17:41

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine et Connor ont beaucoup en commun, une chose qui facilite leurs conversations. C'est aussi la raison pour laquelle les deux sont aussi proches l'un de l'autre. Avec le temps, les sentiments de Maxine envers Connor se sont changés. La brune est tombée sous son charme, même si elle ne le voulait pas. La seule chose que la jeune femme espère est qu'elle réussit à le cacher. Maxine fait de son mieux pour cacher ses sentiments, ainsi aller voir un film d'horreur est une bonne chose. Durant un film d'horreur la brune ne risque pas de s'attacher encore plus à lui. « ce sera avec grand plaisir. » Heureusement il ne s'en était apparemment pas encore rendu compte des sentiments de la jeune femme. « Il faut seulement regarder pour trouver une date. » Maxine dit avec un large sourire sur ses lèvres. Après les deux discutent d'un des films de Wes Graven, un des meilleurs dans son genre. « Bien sûr que je les ai vus. Wes était un Dieu, il me manque beaucoup... » La jeune femme sait que Connor adorait et adore encore toujours beaucoup Wes Graven. Maxine adore beaucoup ses films, mais elle n'est pas une personne qui s'attache vite à quelqu'un ou à quelque chose. Le moment ou la jeune femme se rend compte que Connor est triste, elle a qu'une envie de le prendre dans ses bras et de le consoler, mais elle ne préfère pas le faire de peur de trahir ses sentiments envers lui.

La cuisine, un sujet ou Maxine ne risque pas de se trahir, en tout cas elle l'espère. Cuisiner ensemble risque de devenir très intéressant, en tout cas Maxine le pense. Lorsqu'il lui parle de ses allergies, la brune est contente de ne jamais préparer quelque chose avec ses ingrédients pour Connor. Après, elle l'aurait encore tué sans le vouloir. Le sourire, que le jeune homme affiche fait encore une fois, fondre le coeur de Maxine. « j'en ai plusieurs en fait mais j'en parle rarement. Je suis allergique du coup à l'ail, à l'oignon, aux piqures de guêpes, au latex et je fais une intolérance aux capotes en général.... Tu comprendras donc mieux pourquoi je suis autant stressé pendant l'été avec les guêpes qui sortent de nul part à longueur de temps. » Attentivement, la jeune femme écoute ce que le jeune homme lui raconte. Les allergies alimentaires, ne sont pas, tellement grave, on ne doit pas forcément les ajouter au dîner. L'intolérance contre le latex n'est pourtant pas une tellement bonne chose, mais à ce sujet la brune préfère se taire. Les guêpes, Maxine connaît beaucoup de personnes qui sont allergiques. Une chose qui la surprend vraiment. « Pour le manger c'est bien de savoir, alors je ne vais jamais te préparer quelque chose avec ces ingrédients. » Après avoir dit ces paroles, la jeune femme fait pendant un court moment une pause. « Pour l'allergie contre le latex, ce n'est pas une tellement bonne chose, surtout pour trouver un remplaçant. » Maxine est certaine qu'elle vient de mal s'exprimer, mais elle ne sait pas trop comment mieux expliquer. Parfois la jeune femme dit du n'importe quoi lorsqu'elle devient nerveuse et ce sujet la rend nerveuse. Le seul insecte dont la jeune brune se tient loin, se sont, les araignées, Maxine en a une peur bleue. Maxine ne peut pas se retenir de dire que c'est triste, qu'il ne peut pas manger la cuisine mexicaine, une cuisine que Maxine adore énormément. « Ben si c'est moi qui cuisine je peux faire du mexicain oui mais c'est sûr que ça n'aura pas le même goût que lorsque c'est cuisiné par un vrai mexicain quoi... Du coup quand moi je cuisine, tu t'en doutes, je ne mets jamais d'ail ni d'oignon sinon je peux vraiment être très malade ensuite. » Le manger mexicain sans ces ingrédients, ne doit pas avoir le même goût et Maxine n'est pas certaine, si elle risque de l'apprécier. « Le mexicain sans ail et sans oignon ne doit pas avoir le même goût. » La jeune femme déduit. « Si tu viens une fois manger chez moi, je prépare quelque chose sans ses ingrédients. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. La jeune femme veut donc lui proposer une grillade, mais elle devient tellement nerveuse, qu'elle ne s'exprime pas vraiment bien. « tu entends quoi par là ? » Pendant un instant la jeune femme réfléchit comment mieux s'exprimer. Un soupire lui échappe lorsqu'elle n'arrive pas à trouver un moyen pour mieux s'exprimer. « Laisse tomber, je t'explique quand je trouve un moyen de mieux m'exprimer. » Maxine dit avec un large sourire sur ses lèvres.

Lorsque les deux passaient au dessert, Maxine ne pouvait plus se retenir et finit par embrasser Connor. Tout de suite, elle le regrette, mais elle est heureuse qu'il ne se fâche pas contre elle. Mais Maxine vient de réaliser, que ses sentiments sont plus fort, qu'elle l'estimait encore avant d'embrasser Connor. Par la suite les deux se posent sur le canapé du salon. Bien sûr, que Maxine veut savoir, si cela le gênait, qu'elle venait de l'embrasser ou non. Quelques secondes plus tard, la jeune femme pose à nouveau ses lèvres sur ceux de Connor, dans l'espoir de ne pas le faire fuir. Maxine remarque qu'il est en train de la serrer dans ses bras, lorsqu'ils sont en train de s'embrasser. « je crois que j'aime assez ça... » Maxine n’est pas vraiment satisfaite de cette réponse et veux savoir s’il y a peut-être moyen de s’approcher encore plus de lui dans les semaines et mois à venir. « Je ne sais que penser... J'aime ça mais... Je sais pas... » Attentivement la jeune femme écoute les paroles de Connor et finit par déposer son doigt sur les lèvres du jeune homme. Je sais pas... » Puis la jeune femme ose reprendre la parole. « Je veux t’aider à trouver une réponse à cette question. » Maxine finit par dire avant de prendre tout son courage et de s’asseoir sur les genoux de Connor. Une position qui rend la tâche plus facile. Doucement, la jeune femme pose à nouveau ses lèvres sur ceux de Connor et laisse glisser doucement sa langue dans la bouche de celui-ci et attrape la langue de Connor avec la sienne.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 20:51


Reste avec moi

Ils sont très proches ça n'en fait aucun doute et il est clair que Connor se sent apaisé quand sa meilleure amie est dans les parages, il l'adore voilà tout. Mais Connor comme bien des personnes il est aveugle et il ne se rend pas compte que son amie est très attirée par lui et pourtant il y a des signes qui ne trompent pas mais il ne les voit juste pas. Pour l'heure les deux amis parlent de nourriture et quand Maxine lui dit que « Pour le manger c'est bien de savoir, alors je ne vais jamais te préparer quelque chose avec ces ingrédients. » Il acquiesce vivement rassuré qu'elle n'aie pas l'envie de cuisiner avec ces choses là puis elle ajoute que « Pour l'allergie contre le latex, ce n'est pas une tellement bonne chose, surtout pour trouver un remplaçant. » Aussitôt il fronce les sourcils en se demandant ce qu'elle veut dire par là « un remplaçant ? » Dit-il sourcils levés parce qu'étonné par ses mots. Le sujet dérive néanmoins vers la cuisine mexicaine que Connor évite de manger pour ne pas tomber malade et quand la petite lui dit « Le mexicain sans ail et sans oignon ne doit pas avoir le même goût. » Il acquiesce tout en posant ses yeux verts sur elle en ricanant « Si tu viens une fois manger chez moi, je prépare quelque chose sans ses ingrédients. » Il sourit largement tout en la scrutant « tant mieux ! Je n'ai aucune envie de passer des jours entiers à être malade comme un cochon. » Et il rit en disant ces mots parce que oui quand il se retrouve confronté à ses allergies alimentaires il a tendance à être assez blasé ce qui est normal en soit.

Après quoi les deux vont se poser dans le salon et la petite embrasse Connor, un baiser qui l'étonne au plus haut point lui qui n'imaginait pas qu'elle lui ferait ça un jour et pourtant ça s'est produit. Elle cherche à savoir si ça lui a quand même plu et quand Connor lui explique qu'il ne sait pas vraiment la brune lui dit que « Je veux t’aider à trouver une réponse à cette question. » Et suite à ses mots la brune vient s'installer sur Connor et capture ses lèvres contre les siennes tout en caressant sa langue tendrement. Il se laisse faire Connor, il se laisse totalement faire tandis qu'il pose ses mains sur la taille de son amie en soupirant. Puis l'une de ses mains remonte jusqu'à ses cheveux qu'il caresse tendrement. Il en profite carrément et maintenant qu'ils s'embrassent plus sérieusement que tout à l'heure le brun trouve ça davantage plaisant que tout à l'heure. Oui ça lui plaît, il aime ça alors il cesse le baiser et la scrute longuement « j'ai aimé ça. » Dit-il avec une certaine douceur dans la voix comme pour lui faire comprendre que ça ne lui est pas désagréable et qu'il veut bien poursuivre. Mais il ne laisse pas trop le choix à son amie et cette fois-ci c'est lui qui vient carrément l'embrasser doucement en soupirant contre ses lèvres....
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 EmptyLun 18 Juin - 0:25

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine vient à peine de réaliser, qu'elle est amoureuse de son meilleur copain, mais la brune ne veut pas risquer leur amitié. La jeune femme ne sait même pas quand ses sentiments envers Connor ont changé. Pour une fois que Maxine est contente que le brun est aveugle. Heureusement que discuter sur le manger, la fait changer d'idées. « J’espère que tu n’as pas d’autres allergies en ce qui concerne la nourriture. » La jeune femme dit avec un sourire sur les lèvres, malgré le fait, qu'elle est inquiète. Quand Connor lui parle de son allergie contre le latex, la brune, répond sans vraiment le réaliser et se mord aussitôt la lèvre. Le moment où Maxine remarque que Connor fronce les sourcils, elle veut se cacher dans un troue et ne plus en sortir. « un remplaçant ? » La brune rougit légèrement, elle ne s’attendait pas à avoir ce genre de discussion avec Connor. « À l'école on nous expliquait qu'il y a beaucoup de personnes qui sont allergiques aux préservatifs et qu'il y en a des qui, sont spécialement, fait pour ceux-là. Ils ne sont pas, fait de latex. En tout cas si j'ai bien compris. » Maxine est en train de devenir nerveuse et commence à parler sans point et sans virgule. Heureusement les deux finissent par changer de sujet. Quand le jeune homme pose ses yeux verts sur elle, son coeur fait un saut et elle a peur de trahir à nouveau ses sentiments. Lorsque le jeune homme la scrute, Maxine devient nerveuse et remet une de ses mèches derrières ses cheveux. « tant mieux ! Je n'ai aucune envie de passer des jours entiers à être malade comme un cochon. » Une chose que la brune ne veut pas non plus. Si jamais elle risque de le rendre malade, la jeune femme ne pourra jamais se, le pardonner. « Est-ce que ton allergie est tellement grave ? » La jeune femme questionne son meilleur copain, avec un air très, inquiète sur son visage. « Je ne veux pas te rendre malade, tu sais. » La brune finit par s'expliquer. La jeune femme mordille légèrement sa lèvre de nervosité.

Une fois dans le salon, Maxine n'arrive plus à contrôler ses sentiments envers Connor et elle finit par poser ses lèvres sur ceux du jeune homme. Le moment ou les lèvres des deux se touchent, le coeur de Maxine se met à battre plus vite et elle ressent des sentiments qu'elle ne peut pas vraiment juger. Le baiser qui suit le premier, devient plus intense, une intensité à laquelle la brune ne s'attend pas du tout. Les langues des deux jeunes se touchent rend le moment presque parfait. La brune est surprise par le fait que Connor ne la rejette pas. Le moment ou Connor pose ses mains sur la taille de la jeune femme, elle ne veut plus qu'il les enlève. Mais elle ne le dit pas à voix haute de peur de ruiner le moment. Puis l'une de ses mains remontre aux cheveux de Maxine et il les caresse tendrement. Ce qu'elle ressent en ce moment, elle ne réussit pas à l'exprimer en mot. Leur baiser devient plus sérieux et Maxine espère que cela ne déplaît pas au jeune homme. Le moment ou Connor cesse le baiser, Maxine a peur, qu'elle vient de commettre une faute. « j'ai aimé ça. » Cette phrase la soulage énormément. La douceur qu'il met dans sa voix fait fondre le coeur de la belle brune. « Moi aussi. » La jeune femme réussit, encore dire avant que Connor prend les avants et l'embrasse. Le moment ou les lèvres de Connor touchent les siennes, Maxine laisse tomber toutes ses barrières. Au début elle n'est pas certaine si elle fait le bon choix ou si elle va trop vite. Mais elle finit par décider d'avancer, le pire qui peut arriver et que Connor la rejette. Doucement la jeune femme laisse glisser une de ses mains sous le t-shirt de Connor et se met à lui caresser le torse lorsqu'elle prolonge leur baiser. « Si tu veux que je m'arrête fait moi signe. » Dit la jeune femme lorsqu'elle quitte pendant quelques secondes les lèvres du jeune homme. Mais ce moment ne dur pas longtemps et elle repose ses lèvres sur ceux de Connor.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:55


Reste avec moi

Connor il a toujours été très complexé par lui-même, par son physique, il s'est persuadé tout seul que vu qu'il n'est pas viril il ne plaira jamais à personne. Sauf que voilà il se trompe. Pour bien des personnes Connor est un beau garçon et justement pour sa meilleure amie face à lui il est un beau garçon. Mais lui il n'en voit rien. Il s'est toujours détesté, il ne se supporte pas. Raison pour laquelle il ne voit pas l'attirance qu'elle ressent pour lui. Mais pour l'heure elle lui demande si « J’espère que tu n’as pas d’autres allergies en ce qui concerne la nourriture. » Il secoue alors la tête « Nope. Juste l'ail et l'oignon. C'est déjà pas mal ! » Et suite à ses mots il lui sourit tandis que les deux enchainent sur le sujet de ses autres allergies à savoir les capotes « À l'école on nous expliquait qu'il y a beaucoup de personnes qui sont allergiques aux préservatifs et qu'il y en a des qui, sont spécialement, fait pour ceux-là. Ils ne sont pas, fait de latex. En tout cas si j'ai bien compris. » Il acquiesce alors « oui oui. On est nombreux à avoir des soucis avec le latex. Mais dans mon cas même des capotes sans latex ne seront pas suffisantes parce que comme je te l'ai dit je fais également une intolérance aux capotes en général. » Du coup il ne pourra jamais porter de capotes sinon il risquera d'avoir une réaction allergique plus ou moins forte. Les deux rebondissent sur le sujet de ses allergies alimentaires et quand la brune lui demande si « Est-ce que ton allergie est tellement grave ? » Il soupire alors en posant ses yeux sur son amie « et bien... Quand je mange quelque chose qui contient de l'ail ou de l'oignon j'ai des plaques rouges sur les bras, j'ai la bouche qui gonfle énormément et en prime je vomis pendant des jours... Donc ça ne peut pas me tuer, non, mais par contre je suis malade pendant un certain temps quoi. » Mais ça pourrait être pire donc il ne s'en plaint pas non plus. « Je ne veux pas te rendre malade, tu sais. » Il acquiesce aussitôt oui il le sait mais il ne répond rien en jugeant que son hochement de tête est suffisant.

Les deux filent ensuite se poser dans le salon et s'embrassent à quelques reprises. Si le premier baiser que Maxine lui a donné a surprit le gamin maintenant ça va mieux, il se détend et parvint même à apprécier ça. Il le fait alors savoir qu'il a aimé ça et la belle lui répond que « Moi aussi. » ce qui le rassure aussitôt. C'est la première fois qu'il embrasse une femme donc il est normal qu'il soit un peu perdu par rapport à tout ceci. Il soupire contre ses lèvres tandis qu'ils s'embrassent encore un moment il sent les mains de son amie venir se poser sous son haut et caresser son torse, il est surprit mais il se laisse faire tout en caressant les cheveux de son amie. Ils cessent de s'embrasser et Maxine reprend la parole « Si tu veux que je m'arrête fait moi signe. » Il acquiesce alors en lui disant que « tout va bien. » Juste pour lui faire comprendre qu'il aime ça et qu'il ne souhaite vraiment pas qu'elle s'arrête. Après quoi elle revient l'embrasser et il s'ose lui même à poser ses mains sous ses vêtements, caressant la peau nue de son dos tandis qu'il continue de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 EmptySam 23 Juin - 19:20

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine est une personne qui n'est pas vraiment complexée par elle même. La belle brune s'aime comme elle est. Pourtant, parfois elle se pose la question, si son corps plaît aux personnes du sexe opposé, car jusqu'à présent, la seule personne qui s'était intéressé pour elle est son ex. Un connard dont elle ne risque pas de vouloir en parler à qui que ça soit. Son attirance pour Connor, la belle brune a essayé de l'ignorer pendant longtemps, mais elle commence de plus en plus à avoir du mal de le faire. À chaque fois qu'elle le voit, qu'elle voit ses beaux yeux, son sourire, le coeur de Maxine fait un saut et elle a qu'une envie, sentir les lèvres de Connor contre les siennes, mais la jeune femme sait que cela ne risque pas d'arriver. Peut-être un baiser pourra avoir lieu un jour et même si cela sera qu'un essai. Une autre chose que la jeune femme s'imagine parfois et de sentir les mains de Connor toucher son corps et de s'y balader, une pensée que la belle brune ne risque pas de prononcer à voix haute. Surtout qu'elle doute fort que cela arrivera un jour. Non, ce n'est pas en raison de leur différence d'âge, mais plutôt parce que la jeune femme est persuadé de l'homosexualité de Connor. Heureusement les deux sont en train de discuter de la nourriture et des allergies car autrement, Maxine aurait certainement déjà prit la fuite. « Nope. Juste l'ail et l'oignon. C'est déjà pas mal ! » Un sourire s'affiche sur le visage de la brune, car elle réalise, qu'il y a bien encore assez de plats, qu'elle a le droit de préparer pour lui. Préparer du manger pour Connor, quelque chose qui lui paraît assez bizarre. La jeune femme ne se voit pas femme au foyer et encore moins, elle se voit un jour ivre avec Connor, même s'ils sont très proches l'un de l'autre. En ce moment, la jeune femme est persuadée qu'elle est qu'en train de chercher une personne, chez laquelle, elle se sent en sécurité, même si elle avait déjà des sentiments envers Connor avant le décès de son père. « Alors, j'ai encore un très grand choix, si je veux te préparer quelque chose à manger. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. Un sourire qui a déjà fait fondre plus d'un coeur.

Pendant que les deux continuaient à discuter, l’allergie de Connor sur les capotes, au début la belle brune, n’a pas suivi qu’il était allergique à toutes les sortes, jusqu’à qu’il le lui dit encore une fois. Parfois la brune est très lente à comprendre et c’est le cas dans ce cas précis. « oui oui. On est nombreux à avoir des soucis avec le latex. Mais dans mon cas même des capotes sans latex ne seront pas suffisantes parce que comme je te l'ai dit je fais également une intolérance aux capotes en général. » Au premier moment, Maxine ne sait pas vraiment quoi lui répondre. Elle ne veut pas dire quelque chose de faux. « Je dois avouer que d’une telle allergie je n’ai pas encore entendu parler. » Maxine a encore une question sur ses lèvres, mais elle ne sait pas trop comment la poser, sans être trop indiscrète. Pourtant elle finit quand même de poser sa question. « Donc, tu ne peux pas te protéger lors des relations sexuelles ? » Maxine espère ne pas être trop indiscrète, car elle ne veut pas qu’il pense qu’elle est trop curieuse. Heureusement le sujet change à nouveau et les deux finissent par parler à nouveaux des allergies alimentaires. Maxine veut savoir, si son allergie est vraiment tellement grave qu’elle le pense et la réponse de Connor le lui confirme.
« et bien... Quand je mange quelque chose qui contient de l'ail ou de l'oignon j'ai des plaques rouges sur les bras, j'ai la bouche qui gonfle énormément et en prime je vomis pendant des jours... Donc ça ne peut pas me tuer, non, mais par contre je suis malade pendant un certain temps quoi. » Maxine ne veut pas voir Connor dans cet état et espère ne jamais lui donner quelque chose à manger dont il est allergique par accident. « Je vais donc devoir faire attention à ce que je te prépare, si c’est mon tour à nous préparer quelque chose. » La belle brune réplique avec un large sourire sur ses lèvres. Connor réussit toujours à la faire sourire, quelque chose que la brune aime énormément. 

Une fois dans le salon, les émotions prennent le dessus sur les deux jeunes gens et leur lèvres se touchent à plusieurs reprises. Apparemment le jeune homme apprécie embrasser la brune autant qu’elle apprécie de l’embrasser lui. Une chose qui plaît beaucoup à la brune. Sentir les mains de Connor caresser ses cheveux, la laisse frissonner et un soupire l’échappe des lèvres. « tout va bien. » Au moment, que Connor prend tout son courage et pose ses mains sur le dos de la brune, un soupire l'échappe des lèvres. Un soupire d'envie et qui montrait qu'elle veut plus, qu'elle veut aller plus loin. Mais, la jeune femme ne sait pas vraiment, jusqu'où Connor est prêt à aller. « Je ne veux pas prendre le risque de te perdre. » La brune dit, pour ne pas dire les trois mots, qu'elle a envie de prononcer à voix haute. « Si tu veux, tu peux aussi enlever mon haut et moi j'enlève le tient. Je veux sentir ton corps contre le mien. » La brune finit par avouer à voix haute.

made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 [Mannor#1] Reste avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste près de moi, tes rêves seront plus agréables :: Sherrick
» ce qui se passe a New York reste a New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: