AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 -18 [Mannor#1] Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 EmptyJeu 8 Nov - 21:29


Reste avec moi

Tout ceci est assez nouveau pour le jeune brun qui ne sait définitivement pas comment se comporter. Il ne veut pas se prendre la tête ni se faire de film, cette histoire coquine avec Maxine était très agréable mais il ignore encore pour le moment s'il y aura une seconde fois ou non. Il veut vivre l'instant présent donc il ne préfère pas faire de promesses à Maxine qu'il n'est pas certain de pouvoir tenir. Mais pour l'heure les deux amis parlent d'enfants et du fait est que Maxine se soit bien maman un jour ce que Connor comprend parfaitement même si ça ne fait pas partie de ses projets d'avenir à lui « Je ne me vois pas mettre au monde un autre être humain, pour qu’il n’aie pas de futur. Peut-être, je pense aussi que maintenant ainsi et au futur je change d’avis, cela, je ne peux pas encore le prédire. » Connor hausses des épaules il n'en sait rien du coup il se contente d'un simple « tu verras bien par la suite. » Sans chercher plus loin tandis qu'ils changent de sujet parlant ainsi de leur jeunesse, Connor lui dit qu'il veut profiter de sa jeunesse au maximum « Moi, je compte bien profiter de ma jeunesse. » Il se contente d'un simple sourire alors qu'il lui confie ensuite imaginer plutôt sa vie avec un homme plutôt qu'avec une femme précisant bien qu'il a adoré ce moment avec elle mais qu'il ne se voit pas coucher avec une autre qu'elle « Tu sais, tu n’es pas seul dans cette histoire. La femme, en tout cas moi, je sais quand le risque de tomber enceinte est existant. » Il sourit en acquiesçant tout en la scrutant longuement puis il soupire « je t'avouerai que ça me stresse quand même. J'ai peur de tomber sur une nana qui me roule dans la farine et me fait un gosse derrière mon dos. Malheureusement ça existe du coup c'est ça qui m'inquiète, pour moi ce serait réellement un problème d'avoir des enfants même juste un. Je n'en veux pas du coup je ne préfère pas prendre le moindre risque. » Il dit en soupirant tout en baissant la tête gêné alors que son ami se pose derrière lui tout en entourant son torse de ses bras, elle reste là ainsi contre lui et il sourit ravi de ce câlin qu'elle lui offre...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 EmptyMer 14 Nov - 16:48


Maxine ne comprend pas vraiment ce qui vient de se passer entre les deux. La question que la jeune femme se pose est le fait, si les deux ont couché ensemble, seulement parce qu’ils se sentent seuls, ou bien s’il y a plus entre eux. Leur discussion n’aide pas vraiment la jeune femme, s’est la première fois qu’une telle chose lui arrive. Avant, quand elle couchait avec une autre personne, elle savait ce qu’il y avait entre les deux, bien au contraire d’aujourd’hui. Un soupir se fait entendre échapper les lèvres de la jeune femme. La façon dont le jeune homme parle du fait d’avoir des enfants, fait en sorte que la brune se rend tout de suite compte, que leur histoire n’aura pas de futur, mais même une courte histoire sera mieux que rien du tout. Même si leur histoire sera que purement corporel. Une amitié améliorée comme on l’appel. La réaction de Connor suite à sa réponse au sujet des enfants, la laisse soupirer. « tu verras bien par la suite. » Une autre question que la brune se pose est, si elle veut que ses enfants aillent souffrir comme elle le fait. Si jamais leurs parents meurent avant eux… la douleur, on ne peut même pas la décrire. « Oui, tu as raison. » La brune se contente de répondre. Sur son visage, on peut bien remarquer qu’elle réfléchit à quelque chose de douloureux. Elle n’a qu’une envie en ce moment, se retrouver dans les bras de son meilleur copain et rien de plus. Mais elle ne risque pas de le prononcer à voix haute. Lorsque Connor lui raconte qu’il se voit plutôt avec un homme, la rend un peu triste, mais elle le comprend. « je t'avouerai que ça me stresse quand même. J'ai peur de tomber sur une nana qui me roule dans la farine et me fait un gosse derrière mon dos. Malheureusement ça existe du coup c'est ça qui m'inquiète, pour moi ce serait réellement un problème d'avoir des enfants même juste un. Je n'en veux pas du coup je ne préfère pas prendre le moindre risque. » Maxine sait très bien, que son ami ne risque pas de ressentir un jour pour elle, ce qu’elle ressent pour lui, mais la brune n’a pas d’autre choix que de l’accepter. « Je te promets, je ne vais jamais te faire ce coup. » La jeune femme lui explique. « Tu sais, ce qui vient de se passer entre nous, ne veut pas dire qu’on doit se mettre en couple. On peut aussi avoir une amitié améliorée... » La brune lui propose, la raison pour laquelle elle le fait, elle l’ignore.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 EmptyLun 3 Déc - 11:00


Reste avec moi

Il n'a aucun doute au sujet de Maxine, il a confiance en elle donc il n'y a pas de doute à avoir à son propos. C'est son amie et il l'adore donc il ne s'inquiète pas plus que ça à son sujet. Il se demande simplement pour l'heure comment la relation qu'il entretien avec sa meilleure amie évoluera. Il l'adore mais jamais il ne sera en mesure d'aimer une femme. Coucher avec elle est déjà énorme mais l'aimer c'est impossible selon Connor parce que lui il voit son avenir avec un homme et jamais de la vie avec une femme. Au fond de lui Connor est effrayé à l'idée que sa meilleure amie ne tombe amoureuse de lui, ceci l'inquiète énormément parce qu'en fin de compte il ne veut pas d'une relation amoureuse avec elle. Il lui parle donc de ses craintes à l'idée de coucher avec une femme qui pourrait lui faire un coup de pute en lui faisant un gosse sur le dos « Je te promets, je ne vais jamais te faire ce coup. » Il acquiesce en souriant « Je sais. » Et à ce même moment sa meilleure amie reprend la parole « Tu sais, ce qui vient de se passer entre nous, ne veut pas dire qu’on doit se mettre en couple. On peut aussi avoir une amitié améliorée... » Il acquiesce alors tout en la scrutant longuement « nous verrons bien par la suite ma chérie. Je ne veux pas risquer quoi que ce soit pour le moment en faisant des plans sur la comète. Voyons au feeling d'accord ? Voyons et nous saurons en temps et en heure si ça vaut le coup de tenter quelque chose ou non d'accord ? Pour l'heure je ne veux pas me projeter, je veux juste par la suite ce que ça donnera. Si on doit recommencer une fois à coucher ensemble et bien nous verrons à ce moment-là mais je ne veux pas me prendre la tête alors attendons de voir d'accord ? » Dit-il espérant sincèrement qu'elle comprendra son point de vue. Lui il vit au jour le jour donc envisager pleins de trucs ça ne l'attire pas des masses...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 EmptyVen 7 Déc - 21:51




Reste avec moi


« La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre. »

Connor n’est pas le premier garçon avec lequel, elle a couché et elle ne le regrette pas. Maxine sait très bien, que pour Connor une vie de couple avec une femme n’est pas vraiment imaginable, mais la brune se demande, pourquoi les deux ont fini à coucher ensemble. Il doit bien y avoir une attirance entre les deux, même si elle est peut-être purement sexuelle. Pendant un court moment, la jeune femme se pose la question, si elle pourra se voir avec une femme dans son avenir. La vérité est qu’elle ne le sait pas. En tout cas la brune ne sera pas contre le fait de le tenter lors d’un coup d’un soir. Mais elle se voit plus tard, dans peut-être cent ans, marier un homme. Maxine a des sentiments pour Connor, elle mentira si elle dit que ce n’est pas le cas, mais elle peut les cacher et les enfermer dans un coin de son cœur. Lorsqu’elle avoue à Connor, qu’elle ne va jamais lui faire le coup, de tomber enceinte, en tout cas volontiers, la réponse ne la surprend pas vraiment. « Je sais. » Maxine ne risque pas de faire quelque chose, qui ne plaît pas à Connor, ou qui peut le décevoir. Elle l’adore beaucoup trop. « Alors c’est bien. » La brune est vraiment heureuse que son ami croie. Après quelques secondes, voir minutes, la jeune femme propose que s’il veut, les deux puissent avoir une amitié améliorée. Donc, en gros, quand ils ont envie de coucher ensemble, ils peuvent le faire, sans pourtant être en couple.

« nous verrons bien par la suite ma chérie. Je ne veux pas risquer quoi que ce soit pour le moment en faisant des plans sur la comète. Voyons au feeling d'accord ? Voyons et nous saurons en temps et en heure si ça vaut le coup de tenter quelque chose ou non d'accord ? Pour l'heure je ne veux pas me projeter, je veux juste par la suite ce que ça donnera. Si on doit recommencer une fois à coucher ensemble et bien nous verrons à ce moment-là mais je ne veux pas me prendre la tête alors attendons de voir d'accord ? » Voir au feeling, n’est pas une tellement mauvaise idée. Cette aventure passée ensemble n’a pas non plus été planifiée, en tout cas, ne pas que Maxine s’en est rendu compte. Ne pas se prendre la tête est une bonne idée. Maxine espère seulement, que ce qui vient de se passer entre les deux, ne tue pas leur amitié. Connor est très important pour la brune, même s’ils restent que des amis. « Je suis d’accord de voir cela au feeling. » La brune dit avec un sourire sur ses lèvres. « On laisse nos corps décider si un jour, ils veulent coucher à nouveau ensemble. » Maxine dit et affiche toujours un sourire sur ses lèvres. « Quoi ? C’est vrai, ce soir aussi s’étaient nos corps et non nos cerveaux : » La brune dit et se remet une mèche de ses cheveux derrière ses oreilles. La jeune femme ne sait pas trop comment réagir maintenant. S’habiller et partir ou bien rester là, comme ils sont en ce moment. Un léger soupir l’échappe des lèvres.

- Adrenalean 2016 pour Epicode

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 EmptyDim 30 Déc - 17:15


Reste avec moi

Le gamin a confiance en elle car elle est sa meilleure amie depuis bien des années maintenant donc il n'a pas de doute envers Maxine. Il sait très bien qu'elle ne la trahira pas et qu'elle ne fera rien qui mettra en jeu leur relation amicale. Par conséquent quand il lui confie avoir peur qu'une femme lui fasse un coup de pute en tombant enceinte derrière son dos et qu'elle lui dit qu'elle ne lui fera pas ça le brun ça il le sait déjà. Il accorde toute confiance en Maxine par conséquent qu'elle lui dise ça ne l'étonne pas plus que ça.

Ce n'est qu'après que les deux amis en arrivent à parler de coucher à nouveau ensemble. Si la jeune adolescente est plutôt enthousiaste à cette idée Connor lui, l'est beaucoup moins en fait. Du coup il lui dit assez rapidement qu'il préfère voir au feeling. Il ne veut pas la décevoir. Pour le moment ça vient seulement d'arriver et il ne veut pas commencer à faire des plans sur la comète et prendre le risque de lui faire du mal. Ainsi le brun préfère simplement voir par la suite comment les choses avanceront. La petite brune semble comprendre et accepter son idée.

« Je pense que c'est plus simple ainsi. » Dit-il en souriant.

Connor ne tient pas à se mettre la pression inutilement en acceptant de coucher à nouveau avec elle et de se foirer. Lui il pense que le sexe ça ne se contrôle pas, que ça vient tout d'un coup sans qu'on le décide comme ça vient de se passer entre eux. Le sexe s'il est commandé à telle heure ou a tel endroit automatiquement il sera moins bon et c'est justement à ça que Connor pense. Ainsi lorsque la brune lui dit que ce seront leurs corps qui décideront s'ils veulent coucher ensemble à nouveau le brun acquiesce alors en souriant. Elle lui dit alors que ce soir c'était leurs corps et non pas leurs cerveaux qui ont décidés de ça et il acquiesce.

« Je suis d'accord avec toi. » Dit-il en caressant sa cuisse tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 EmptyMer 9 Jan - 0:28

Reste avec moift. Connor H.-Montgomery

Maxine est une personne en qui on peut faire entièrement confiance. Jusqu’à présent, la belle brune n’a pas encore trahi les gens qui lui ont fait confiance. La confiance est un grand mot, Maxine le sait très bien. La seule chose que la jeune femme espère est que son meilleur copain lui fait confiance. Veut-elle passer encore une nuit avec Connor, la réponse est oui, mais elle ne risque pas de le forcer, même loin de là. Ce qui vient d’arriver ce soir, n’était pas prévu et encore moins planifié. Un léger soupir échappe les lèvres de la jeune femme. Non, elle n’est pas une personne pour les plans culs et l’histoire de ce soir ne risque pas de changer cela. Sauf avec Connor, c’est une toute autre histoire. De ne pas planifier comment cela va continuer est une très bonne idée. Le feeling doit être là et l’envie. L’envie n’est pas le souci en tout cas pour la brune, mais il faut que les deux le veuillent. « Je pense que c'est plus simple ainsi. » Un léger sourire s’affiche sur les lèvres de la brune, lorsqu’elle entend ces mots. « Donc on a déjà un accord. » La jeune femme dit avec une voix douce. Maxine sait très bien qu’elle ne réussit pas à contrôler son corps, en tout cas ne pas tout le temps, mais elle essaie de faire de son mieux. « Je suis d'accord avec toi. » Maxine est vraiment contente d’entendre ces mots sortir des lèvres de Connor. « Je pense que peut-être changer de sujet est une bonne idée. » La jeune femme dit, lorsqu’elle sent le jeune homme la caresser. Cela lui plaît, elle adore se faire caresser, elle se sent tout de suite moins seule. Peut-être, la jeune femme s’approche à un tel point de son ami, parce qu’elle se sent seule. Maxine l’ignore, mais elle espère trouver au plus vite une réponse à cette question. « Qu’est-ce que tu avais prévu pour aujourd’hui ? Avant que nos corps ont pris la décision. » Maxine demande et pose son regard sur le jeune homme.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 [Mannor#1] Reste avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Reste près de moi, tes rêves seront plus agréables :: Sherrick
» ce qui se passe a New York reste a New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: