AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 -18 [Mannor#1] Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 EmptyJeu 16 Aoû - 14:43


Reste avec moi

Il est vrai que le Hayes est intimidé par ce moment qu'il partage avec sa meilleure amie. Faut dire que c'est la première fois qu'il couche avec une femme du coup il a peur de mal faire ou que ça ne lui plaise pas. Ou encore que ça ne plaise pas à son amie proche. Il est inquiet mais en tout cas en vue de l'érection évidente dans son boxer c'est plutôt clair que le brun apprécie ce qu'il voit et touche ce qui est déjà une bonne chose. Et en vue des gémissements qui s'échappent de la bouche de sa meilleure amie Connor n'a presque aucun doute quant au fait que la brune apprécie ce qu'il lui fait subir donc ça le rassure. Il la touche, caressant en premier lieu son clitoris puis il la pénètre d'un doigt et l'adolescente réagit aussitôt « Connor. » Elle a la voix sensuelle la petite brune et ça lui plaît bien à Connor, il lui sourit alors tout en continuant de la pénétrer avec son doigt jusqu'à carrément insérer un second doigt en elle. Il le sent qu'elle apprécie ça, vu combien elle est humide c'est une évidence que ce qu'il se passe en ce moment plaît assez à Maxine et ça rassure énormément Connor qui est tout de même assez angoissé. Néanmoins il n'est pas prêt pour embrasser son intimité, pour le moment ça ne l'intéresse pas, ainsi ses lèvres reviennent carrément se poser contre celles de sa meilleure amie tandis qu'il colle son érection contre la cuisse de sa meilleure amie. Ses doigts vont et viennent en elle, il espère juste que son amie saura lui dire quand elle sera prête à aller plus loin, d'ailleurs le brun craignant qu'elle n'en fasse rien se détache des lèvres de son amie et la fixe longuement « Préviens moi quand... quand tu le sentiras. » Dit-il espérant avoir été suffisamment clair dans ses mots et que donc sa meilleure amie comprendra ce qu'il entend par là...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 20:47

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine sait très bien, que c'est la première fois que Connor s'approche de cette façon d'une femme. Ainsi elle est plus que surprise du fait, qu'elle ressent un tel plaisir. Les gémissements n'arrêtent pas d'échapper des lèvres de la brune. Le moment où Connor la, pénètre avec un de ses doigts, cela donne de plus en plus envie à Maxine de sentir Connor entièrement en elle. Maxine laisse échapper des gémissements à chaque fois, qu'elle sent les va et viens du doigt de Connor . Le moment où il insère un second doigt, la fait carrément devenir dingue d'envie et de plaisir. La jeune femme mouille de plus en plus, ce qui prouve qu'elle adore ce que le jeune homme fait avec elle. Quand les lèvres de Connor prennent à nouveau, possession de ceux de Maxine, elle ne se retient plus et attrape la langue du jeune homme avec la sienne. Sentir l'érection de Connor conte sa cuisse, fait en sorte, que Maxine a le sentiment d'exploser de plaisir et d'envie. La jeune femme ne veut pas recevoir le premier orgasme sans avoir senti, l'érection de Connor la pénétrer. Le moment où leurs lèvres se séparent, le jeune homme la fixe longuement. « Préviens moi quand... quand tu le sentiras. » La brune le fixe droit dans les yeux. Doucement, elle laisse glisser sa main vers l'érection du jeune homme et se met à le branler à nouveau. « Je veux te sentir entièrement en moi. » La jeune femme lui murmure à l'oreille. Toujours les doigts de son meilleur copain en elle, la jeune femme se positionne de façon, que Connor remarque, à quel point la jeune femme veut se faire pénétrer par le brun. « Je t'en supplie, prend-moi. » La brune ne réalise pas à quel point, elle a l'air d'être désespéré. L'unique peur que la jeune femme a, est le fait que peut-être coucher avec elle ne plaît pas du tout au jeune homme et si c'est le contraire, ça va changer quoi dans leur relation ? Vont-ils se mettre en couple, où vont-ils être des amis, qui couchent ensemble, quand l'envie, les prends à nouveau ? Malgré le fait, que la jeune femme se pose ces questions, l'envie ne disparaît pas. Bien au contraire, la jeune femme chauffe de plus en plus.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 0:10


Reste avec moi

Connor n'aurait jamais imaginé qu'il puisse ressentir du désir pour une femme et pourtant alors qu'il caresse sa meilleure amie Connor se dit qu'il est dans son élément et que ça lui plaît de faire ça à sa meilleure amie. Que c'est même naturel. Au départ ça l'inquiétait, il avait peur de comment ça se passerait avec une femme sexuellement parlant, il était curieux mai effrayé également. Mais là plus les secondes passent et plus Connor ressent de l'attirance et du désir pour sa meilleure amie. Il la désire entièrement et il lui fait savoir en lui disant de le prévenir lorsqu'elle sera prête, la brune vient masturber le jeune Connor qui gémit tant et plus tandis qu'elle reprend la parole « Je veux te sentir entièrement en moi. » Il la fixe longuement surprit il pensait qu'elle voudrait prendre davantage son temps et voilà que la brune se met de telle position à faire comprendre au Hayes qu'elle est vraiment désireuse d'aller plus loin « Je t'en supplie, prend-moi. » Il écarquille les yeux le brun, il est quelque peu surprit de voir à quel point sa meilleure amie en a envie et semble même désespérée à l'idée d'attendre. Ainsi le brun retire ses doigts tout en s'allongeant sur Maxine puis il passe sa main sur son érection la dirigeant jusqu'à l'intimité de sa meilleure amie puis il la pénètre doucement. Il ignore précisément comment ça fonctionne, comment ça marche mais en tout cas le fait est de rentrer en elle ça lui procure un plaisir indescriptible et le brun gémit tant et plus. « Ça va ? » Qu'il demande parce que c'est quand même le plus important qu'elle prenne du plaisir autant que lui donc il souhaite savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 EmptyLun 20 Aoû - 17:28

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Depuis quelque temps déjà, la jeune femme a des sentiments pour son meilleur copain, des sentiments, qui sont plus fort, que ceux entre des simples amis. À chaque fois qu'il la prenait dans ses bras, la jeune femme se sentait bien et protégé. Durant de longs moments, la jeune femme a dû retenir ses envies sexuelles, qu'elle ressentait lorsqu'elle était avec Connor, mais ce soir, tout change. Au début tout était encore catholique, ils s'embrassaient, se touchaient légèrement, mais vite ça devenait de plus en plus intime. Pour quelqu'un, qui n'a jamais été intime avec une femme, Connor se portait pas mal du tout. À chaque fois, que la brune se met à masturber son meilleur copain, elle se rend compte, qu'il est, de plus en plus excité et ses gémissements le prouvent à Maxine. Bien sûr, Maxine aurait aimé prendre plus de temps, elle aurait aimé le sentir encore plus la toucher et aurait bien aimé le chauffer encore plus, mais elle connaît son corps et elle sait, qu'elle risque de ne plus pouvoir se retenir assez longtemps, pour arriver jusqu'au bout. Le moment, où le brun retire ses doigts de la jeune femme, elle se mordille la lèvre, encore jamais, elle était aussi prête après quelques minutes. Le regard de la brune se pose sur le visage de Connor, dans l'espoir de pouvoir voir dans ses yeux, que cela lui plaît d'être aussi intime avec elle. De son côté en tout cas, cela lui plaît et au fond d'elle, la jeune femme espère, que cela ne serait pas l'unique fois, où ils seront intime ensemble. Lorsque Maxine se rend compte, que le sexe de Connor va bientôt la pénétrer, ses gémissements deviennent, de plus en plus fort. Ses bras, la brune les accroches autour du cou du jeune homme. Le moment, où il se met à la pénétrer doucement, des gémissements, de plus en plus fort se font entendre échapper des lèvres de Maxine. Le sentir en elle, la rend presque dingue. Jamais, encore elle a ressenti une telle envie un tel plaisir avec une personne de l'autre sexe. Malgré le fait que c'est la première fois, que le jeune homme pénètre une femme, cela n'a pas l'air de lui déplaire, en tout cas elle le déduit des gémissements qui viennent de Connor. « Ça va ? » Avant de lui répondre, la brune laisse glisser ses mains le long du dos du jeune homme et se met à lui murmurer dans l'oreille. « Ne t'arrête pas. » Dans l'espoir qu'il comprend, qu'il est en train de lui procurer un énorme plaisir. Doucement, elle dépose de baiser le long du cou du jeune homme, avant de placer ses lèvres sur celles de Connor. Doucement, elle laisse glisser sa langue le long des lèvres du jeune homme, jusqu'à qu'il ouvre doucement sa bouche. Une fois leur langues qui se touchent, le baiser devient de plus en plus sensuelle. Une de ses mains, la jeune femme laisse glisser à nouveau le long du dos de Connor. Une fois arrivée sur ses hanches, elle lui montre, qu'elle veut qu'il la pénètre, plus profond. Pendant un instant, la jeune femme met fin à leur baiser. « Tu n'as pas besoin d'avoir peur de me pénétrer, si tu me fais mal, je te fais signe. » La jeune femme dit entre ses gémissements.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 EmptyMar 21 Aoû - 13:55


Reste avec moi

Aux côtés de Maxine, Connor se sent vraiment bien. C'est sûr qu'il est gêné et un peu perdu en ce moment parce qu'il ne sait pas exactement comme il doit faire avec elle pour lui donner du plaisir en la pénétrant. Il n'avait jamais fait ça avant aujourd'hui. C'est non seulement la première fois qu'il couche avec une femme mais en plus la première fois qu'il pénètre quelqu'un étant donné que les fois précédentes quand il a eu des rapports sexuels c'était uniquement en tant que passif. Avant aujourd'hui il n'avait jamais couché avec une personne de cette façon et ça lui fait tout drôle. Mais il se laisse aller et remue à l'intérieur de sa meilleure amie en gémissant tout en lui demandant si ça va, si ça lui plaît « Ne t'arrête pas. » Il acquiesce alors en comprenant que ça lui plaît tout autant qu'à lui puis il continue de remuer en elle en gémissant son plaisir, la brune vient l'embrasser et les deux en arrivent carrément à s'embrasser plus sensuellement avec la langue, le brun se laisse aller tout en passant ses mains sur les hanches de sa meilleure amie sans cesser de remuer en elle. Il se sent bien c'est clair même si c'est encore tout nouveau pour lui. La belle rompt alors le baiser tout en reprenant la parole « Tu n'as pas besoin d'avoir peur de me pénétrer, si tu me fais mal, je te fais signe. » Une nouvelle fois il acquiesce tout en la scrutant longuement comprenant ainsi qu'elle veut qu'il la pénètre plus profondément. « D'accord. » S'entend-il répond alors tandis qu'il se laisse aller en rentrant de plus en plus en elle tout en gémissant son plaisir. Il n'est pas forcément très bien foutu Connor donc la pénétration n'est pas forcément très profonde mais il fait tout ce qu'il peut pour que le moment soit autant agréable pour lui comme pour elle. Ainsi le brune en arrive à venir embrasser sa meilleure amie au niveau de sa nuque tout en gémissant contre elle en continuant à se mouvoir en elle...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 EmptySam 25 Aoû - 15:24

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

À vraie dire, Maxine ne s'attendait pas du tout à finir une fois dans cette position avec lui. Jamais elle a cru le vois une fois, déshabillé. Encore moins elle s'est attendue à le toucher, l'embrasser et aller encore plus loin. Mais il faut avouer, que la brune n'est pas, du tout, déçue, de ce qu'elle voit. À vraie dire, Connor l'excite, son corps est parfait et même s'il est d'un autre avis, son corps est complètement compatible avec celui de Maxine. Le sentir, la pénétrer, la rend presque dingue, pendant un instant elle retient même la respiration, non, pas de douleur mais, de plaisir. À chaque fois, qu'elle entend les gémissements de Connor, cela fait en sorte qu'elle s'excite de plus en plus. Doucement elle se met à bouger, ainsi elle ressent les pénétrations encore plus que si elle ne le fait pas. La brune espère, que cela plait autant à Connor qu'à elle et qu'il va finir par jouir. Maxien remarque bien les pénétrations devenir de plus en plus profond, ce qui fait qu'elle s'approche de plus en plus de son premier orgasme de la soirée et elle ne compte pas en finir là. Elle veut montrer à Connor qu'il peut trouver bien plus de plaisir en couchant avec une femme qu'avec un homme. Le moment où il se met à déposer des baiser sur la nuque de la jeune femme, elle gémit et murmurer le nom du jeune homme, avec une sensualité comme elle l'a encore jamais fait avant. On peut très bien remarquer que son corps de contracte de plus en plus ce qui est signe qu'elle n'est plus loin du septième ciel, auquel elle espère que Connor va finir par l'envoyer.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 EmptyLun 27 Aoû - 20:40


Reste avec moi

Il n'aurait jamais imaginé qu'il finirait ainsi avec elle, sur son canapé, couché contre elle à l'embrasser et la pénétrer. Si on avait dit ça à Connor un jour nul doute que le brun n'y aurait pas cru tant pour lui ç'aurait été hilarant. Pendant un moment le brun s'est cru complètement gay par conséquent les femmes ne l'intéressaient pas du tout. Et pourtant maintenant qu'il est contre Maxine il se dit que c'est précisément tout ce dont il a besoin et qu'il ne veut pas que ça s'arrête. La sentir mouillée lui plaît et entendre ses petits gémissements sensuels aident Connor à se détendre et se congratuler face à ce qu'il lui fait en ce moment. Lui qui n'a jamais eu une très grande confiance en lui là il est sûr que son amie prend son pied autant que lui et ça le rassure au plus haut point. D'ailleurs le brun sent bien qu'il ne va pas tarder à partir si ça continue comme ça. Il n'a jamais été précoce, au contraire même, mais là la nouveauté de cet acte ça l'a excité au plus haut point et le gamin peine à se contenir. Ainsi lorsqu'il sent et entend que sa meilleure amie est sans doute au même stade que lui soit d'être bientôt en extase il se motive pour lui donner encore plus de plaisir et ainsi réussir à la faire venir. Le gamin remue alors tant et plus en elle tout en gémissant contre la nuque de sa belle amie tout en caressant sa poitrine dénudée. Il en profite carrément parce qu'il n'est pas convaincu que ce moment recommencera par la suite. Pour l'instant il ignore tout des sentiments de Maxine donc il se dit que c'est juste un coup comme ça et rien de plus. Sauf que Connor ne veut pas. Il veut recommencer avec elle. Ainsi alors qu'il songe à tout ceci il gémit bruyamment et finit par se déverser entièrement en elle dans un dernier râle ... « Je t'aime... » Qu'il murmure tout en caressant ses cheveux bruns tendrement puis il dépose un rapide baiser sur ses lèvres et se retire de sur elle tout en la fixant longuement...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 15:01

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

À vraie dire, Maxine s'est souvent imaginé, quel effet ça pourrait avoir sur elle, de se faire toucher par Connor, surtout qu'elle sait qu'il se pense être homosexuelle. Mais l'effet, que chaque touche du jeune homme a sur son corps est bien différent, de tout ce que la jeune femme pouvait s'imaginer. Avec chaque pénétration, qu'elle sentait très bien en elle, Maxine s'approchait de plus en plus, du septième ciel. Elle a déjà eu des rapports sexuelles, mais jamais, elle a fini par avoir un orgasme. Maxine est certaine, que Connor ne s'était jamais imaginé arriver une fois à ce point avec une femme, encore moins avec sa meilleure amie, qui est la brune. Bien sûr la jeune femme réalise, qu'à ce moment précis, le brun a l'air de se sentir très bien. Il a l'air d'aimer ce qui est en train de se passer avec la brune. Leur corps, qui sont unis, ne lui est pas désagréable. La brune serait contente de faire durer ce moment encore un peu, le sentir en elle la rend contente et durant l'acte, elle n'a pas dû penser à tout ce qu'elle a perdu aux fils des derniers mois. Mais, comme chaque beau moment, celui-ci ne va pas tarder à se terminer. La brune s'approche de plus en plus de son orgasme, ainsi elle est certaine que c'est du même pour Connor. Les gémissements de la jeune femme deviennent de plus en plus intenses, un signe. Maxine sent Connor, remuer en elle, ce qui la met complètement dans un état d'extase. Entendre les gémissements de son meilleur copain, fait en sorte qu'elle bouge aussi un peu son bas corps, pour ressentir encore plus de plaisir. Les gémissements qui échappent les lèvres de la belle brune deviennent de plus en plus sensuelle et vite. Un signe que le climax de l'acte n'est plus loin. Sentir les caresses du jeune homme, la met encore plus en extase, qu'elle l'est déjà. À vraie dire, Maxine espère de tout son corps, que cette soirée, ne sera pas la seule, où les deux finissent à s'unir corporellement. Maxine n'est pas une fille pour un coup d'un soir, ainsi elle espère que cette fois avec Connor ne sera pas la première fois qu'elle en aura. Peu après, la brune peut sentir Connor se déverser entièrement en elle, ce qui fait en sorte, que la jeune femme finit aussi par venir avec un large gémissement. Son corps qui vient de se contracter est preuve du fait, que Connor a réussi à lui procurer un orgasme. « Je t'aime... » Une phrase, que la jeune femme ne pensait pas entendre sortir des lèvres du jeune homme. Surtout, qu'elle a les mêmes sentiments envers lui. Le baiser qu'il dépose sur ses lèvres, avant de se retirer de sur elle, elle aurait bien aimé le lui retourner, mais il s'était retiré bien trop vite. « Je t'aime aussi. » La jeune femme finit par l'avouer. « Je ne veux pas, que ce qu'on vient de faire, soit une histoire d'un soir. » Elle finit, par l'avouer. « Je ne sais pas si tu as aimé coucher avec moi autant, que moi j'ai aimé coucher avec toi, mais en tout cas, je ne le regrette pas du tout. » Maxine ne veut pas, qu'il pense qu'elle risquera de le regretter un jour. Jamais, la brune veut oublier ce moment et encore moins elle risque de le regretter.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 EmptySam 8 Sep - 14:35


Reste avec moi

Le brun se posait des questions au sujet d'une potentielle attirance envers les femmes mais il n'aurait jamais imaginé qu'en faisant venir sa meilleure amie chez lui aujourd'hui il finirait par coucher avec elle et se consumer totalement dans ses bras. Connor il n'est pas du genre tombeur, preuve en est il a perdu sa virginité à l'âge de dix-neuf ans ce qui est tard en soit. Surtout à notre époque où les jeunes commencent à coucher dès le plus jeune âge ainsi pour Connor on ne peut pas dire que ce soit un tombeur qui couche facilement. Bien au contraire, il est respectueux envers lui-même tout comme envers les autres mais là avec sa meilleure amie c'est encore autre chose. Au départ l'idée de découvrir s'il a une attirance ou non pour les femmes l'inspirait pas mal mais il ne se voyait pas non plus coucher avec une femme. Bien sûr quand il a commencé à caresser son amie il était un peu effrayé à l'idée de ne pas faire ce qu'il faut pour qu'elle prenne son pied et puis il craignait aussi de devoir stopper en plein milieu parce qu'il n'aime finalement pas mais en définitive rien de tout ceci ne s'est produit car Connor a apprécié le moment et aussi parce que son amie semble avoir apprécié autant que lui. Ainsi une fois qu'ils eurent jouis tous les deux Connor lui dit l'aimer et Maxine reste sans voix tandis qu'il se retire d'elle « Je t'aime aussi. » Il lui sourit alors tout en posant ses yeux sur elle alors qu'elle reprend la parole « Je ne veux pas, que ce qu'on vient de faire, soit une histoire d'un soir. » Il acquiesce en entendant ses mots tout en lui souriant largement « Je ne sais pas si tu as aimé coucher avec moi autant, que moi j'ai aimé coucher avec toi, mais en tout cas, je ne le regrette pas du tout. » Une fois encore le brun sourit rassuré par ses mots, même s'il a bien vu qu'elle a apprécié il est tout de même heureux qu'elle le lui confirme d'une telle façon « tu sais. Moi les plans cul ce n'est pas mon genre et je ne t'aurai jamais traité comme un plan cul. T'es ma meilleure amie et ça ne changera pas. Et tout comme toi j'ai apprécié énormément ce moment que nous venons de partager. Mais pour moi tu comprends c'est tout nouveau. Le sexe avec une fille tout ça... Je me pensais gay jusqu'ici donc ça me fait un peu tout drôle. Mais si jamais ça doit recommencer, qu'on doit coucher à nouveau ensemble j'en serai très heureux. » Dit-il alors tout en la scrutant longuement droit dans les yeux. « Je ne tiens pas à me prendre la tête pour l'instant ma chérie. Je sais juste que j'ai énormément de tendresse pour toi et que t'es une fille de qualité le reste honnêtement peu m'importe. On verra par la suite ce qu'on fait. » Il sous entend par là que s'il doit se passer quelque chose de plus, par exemple une histoire d'amour, ils verront ça plus tard mais pour l'instant il ne veut pas se prendre la tête. Il espère donc qu'elle a comprit ce qu'il sous entendait...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 EmptySam 8 Sep - 17:49


Maxine ne s'attendait pas du tout à finir par coucher avec son meilleur ami. Même si elle a beaucoup apprécié le sentir en elle, sentir leur corps se toucher et que chaque fois qu'il l'embrassait, s'était comme si son corps serait en train de brûler. Ce n'était pas la première fois que la jeune femme a couché avec une personne masculine, mais c'était la première fois, qu'elle se sentait aussi bien. Mais encore jamais, la brune a couché avec quelqu'un, avec qui elle n'était pas en couple. Au début, la brune voulait que l'embrasser et voir si cela lui plaît, sans aller plus loin. Mais un a mené à l'autre. Surtout qu'ils courraient le risque que le frère de Connor, Austin entre à chaque minute dans la pièce. Mais, la brune n'est pas une personne qui est très romantique, pour elle ce qui compte est le fait qu'ils ont tous les deux apprécié le moment passé ensemble. Le moment, que le jeune homme lui dit, qu'il l'aime, elle pense, qu'il le pense qu'amicalement. Pendant un moment elle réfléchit, si elle avait dû stopper Connor, avant qu'ils couchent ensemble. Mais, elle a vraiment aimé, ce qu'il a fait avec elle. Un soupire échappe des lèvres de la brune. Toujours déshabillé, la jeune femme n'essaie même pas de se cacher. À vraie dire, elle a bien aimé les regards de Connor, qui était souvent posé sur son corps. Mais en tout cas, Maxine ne veut pas être qu'un simple plan cul. « tu sais. Moi les plans cul ce n'est pas mon genre et je ne t'aurai jamais traité comme un plan cul. T'es ma meilleure amie et ça ne changera pas. Et tout comme toi j'ai apprécié énormément ce moment que nous venons de partager. Mais pour moi tu comprends c'est tout nouveau. Le sexe avec une fille tout ça... Je me pensais gay jusqu'ici donc ça me fait un peu tout drôle. Mais si jamais ça doit recommencer, qu'on doit coucher à nouveau ensemble j'en serai très heureux. » Maxine le comprend, elle comprend très bien, que pour lui cela doit être étrange. Étrange d'éprouver quelque chose lorsqu'il finit à coucher avec elle. D'ailleurs, la brune n'a rien contre le fait de continuer à coucher avec lui, s'il le veut, s'il a besoin de le faire encore plusieurs fois avant de savoir, où situer ses sentiments envers la brune. Mais, elle ne risque pas de raconter cela à quelqu'un. « Je dois t'avouer, que personnellement j'ai beaucoup aimé. Ainsi, je n'aurais pas de soucis à coucher encore avec toi... » Pour le reste, elle préfère se taire. Le moment où leurs regards se croisent, la jeune femme rougie légèrement. « Je ne tiens pas à me prendre la tête pour l'instant ma chérie. Je sais juste que j'ai énormément de tendresse pour toi et que t'es une fille de qualité le reste honnêtement peu m'importe. On verra par la suite ce qu'on fait. » Maxine le comprend, mais c'est la première fois, qu'elle ne sait pas vraiment comment réagir envers lui. Elle a peur de faire quelque chose, qu'il n'apprécie pas. Elle a envie de poser ses lèvres, sur ceux, du jeune homme, le toucher.... Un léger soupire échappe des lèvres de la belle brune. « Je te comprends. » La brune dit avec un léger sourire sur ses lèvres. « Mais tu penses, qu'on peut se câliner, encore un peu ? Je veux dire avant, qu'on va s'habiller. » La brune aime bien avoir des câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 [Mannor#1] Reste avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste près de moi, tes rêves seront plus agréables :: Sherrick
» ce qui se passe a New York reste a New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: