AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 -18 [Mannor#1] Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 EmptyDim 9 Sep - 14:01


Reste avec moi

Cet instant a finit par prendre fin une fois que les deux ont finit par jouir. Connor ne s'estime pas mécontent de ce moment qu'il vient de partager avec sa meilleure amie. Il a même beaucoup apprécié ce qu'il vient de partager avec elle même s'il est tout de même un peu gêné. Il faut prendre en compte qu'il s'est cru homosexuel pendant un petit moment du coup découvrir qu'il peut non seulement apprécier le sexe avec une fille ça lui fait tout drôle. C'est un lourd changement pour lui et il ne sait pas exactement comment interpréter la chose du coup il tente d'être le plus sincère possible avec sa meilleure amie, lui disant qu'il a apprécié, qu'elle n'est pas un plan cul mais qu'il a besoin de temps pour comprendre et accepter les changements qui se font en lui « Je dois t'avouer, que personnellement j'ai beaucoup aimé. Ainsi, je n'aurais pas de soucis à coucher encore avec toi... » Il sourit largement en l'entendant lui dire ça, il est ravi qu'elle soit autant compréhensive « on verra par la suite si on recommence ou non, d'accord ? » Dit-il encore troublé par ce qu'il vient de se passer même s'il a vraiment beaucoup aimé ce moment. Il lui explique ensuite ne pas vouloir se prendre la tête pour l'instant avec tout ceci et qu'il verra plus tard tout en lui disant qu'il l'apprécie et la respecte énormément ce qu'elle semble apprécier en retour « Je te comprends. » Il sourit ravie de voir qu'elle ne lui en veut pas pour ne pas vouloir envisager quelque chose dès maintenant. « Mais tu penses, qu'on peut se câliner, encore un peu ? Je veux dire avant, qu'on va s'habiller. » Il acquiesce aussitôt en guise de réponse tout en revenant près d'elle sur le canapé il s'installe sur elle tout en la prenant contre lui. « Tu prends la pilule hein ? » Parce que mine de rien c'est important pour lui de savoir ça. Il ne parlait jamais de ça avec elle auparavant mais là vu qu'il a jouit en elle c'est sûr qu'il a besoin de savoir si elle se protège avec une pilule contraceptive ou non, devenir père n'étant pas dans ses projets il doit bien avouer que ça l'inquiète énormément tout à coup..
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 EmptyDim 16 Sep - 20:29


Maxine ne s‘attendait pas à que cela va arriver une fois entre les deux. Surtout que la brune a toujours pensé que le jeune homme était homosexuelle. Mais, si on la demande si elle le regrette, la réponse et non. Depuis quelques temps déjà, elle ne se sentait pas aussi bien. Non, ce n'est pas parce qu'elle vient de jouir, mais parce qu'elle se sent aimé. Un sentiment, que la jeune femme n'a pas eu depuis, bien longtemps. La brune n'est pas du genre à coucher à gauche et à droite, même loin de là. Maxine lui dit aussi, qu'elle à voix haute, qu'elle ne le regrette pas et qu'elle n'aura pas de soucis à coucher encore avec lui. La jeune femme préfère coucher avec quelqu'un en qui elle a confiance, que de le faire avec quelqu'un qui l'utilise seulement. Le sourire, que le jeune homme affiche sur son visage rend la belle brune très contente. « on verra par la suite si on recommence ou non, d'accord ? » Maxine remarque très bien, que le jeune homme est troublé, ce qui vient de se passer entre les deux, c'est quelque chose à laquelle, il ne s'était pas attendu, tout comme Maxine. Qu'il ne veut pas se prendre la tête tout de suite, la jeune femme le comprend très bien. La brune a aussi besoin de temps à réfléchir. Les deux jeunes gens viennent de passer d'une simple amitié à quelque chose de bien, compliqué. Par moment, la brune se demande, si elle aura dû stopper tout, avant de passer à l'acte avec lui. « Je pense que de mon côté, j'ai aussi besoin de temps, pour réfléchir. » La brune lui avoue. Vu, qu'elle n'a pas envie d'avoir une discussion maintenant, elle préfère lui demander, s'il veut bien, qu'ils se câlinent encore un peu. Le moment ou Connor s'installe à nouveau sur elle, le coeur de la brune fait un saut, qu'elle réussit pourtant à bien cacher. Elle ne veut pas le forcer à quoi qu'il soit. La question qu'il lui pose par la suite, elle s'attendait déjà à cette là. « Tu prends la pilule hein ? » Lorsque la jeune femme s’était mise en couple avec son ex, elle a demandé à Lisbeth, d’aller avec elle chez médecin pour avoir une prescription pour la pilule. La jeune femme ne se voit pas déjà devenir mère. Surtout qu’elle a encore ses études devant elle et qu’elle n’a plus ses parents pour la supporter. Jamais, elle l’aurait laissé jouir en elle, si cela ne serait pas le cas. « Tu n’as pas besoin de te soucier, je prends la pilule. Je ne compte pas devenir maintenant déjà mère. » Elle lui avoue sincèrement et dépose un léger baiser sur les lèvres du jeune homme. La brune espère qu’elle ne va pas trop loin avec ça, mais elle en avait envie.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 EmptyLun 17 Sep - 12:59


Reste avec moi

Cet instant qu'ils viennent de partager était très agréable c'est clair mais Hayes demeure gêné et ne sait plus quoi en penser. Il adore sa meilleure amie parce que justement c'est son amie mais il craint que ce moment partagé entre eux ne change tout. Lui quand il lui a dit précédemment qu'il l'aimait c'était sur plan amical et pas sur le plan amoureux pourtant elle lui a dit qu'elle l'aimait aussi et elle avait des étoiles pleins les yeux au moment de sa réponse. Une chose qui laisse Connor un peu surpris. Il ne sait que penser et ça l'inquiète. « Je pense que de mon côté, j'ai aussi besoin de temps, pour réfléchir. » Il acquiesce aussitôt le petit brun tout en la scrutant longuement « ça me semble plus judicieux en effet. » Qu'il répond simplement ne sachant que dire de plus, c'est particulier ce qu'ils viennent de faire et encore plus particulier quand on sait que c'était la première fois que Connor pénétrait quelqu'un et qui plus est une femme. Il ne sait pas trop à ce moment précis s'il serait prêt à recommencer ou non mais en tout cas il est troublé. C'est clair que ça lui a beaucoup plu mais il demeure malgré tout très stressé face à la suite des évènements ainsi le brun cherche malgré tout à savoir si elle prend la pilule parce qu'il a jouit en elle et il ne veut pas être père « Tu n’as pas besoin de te soucier, je prends la pilule. Je ne compte pas devenir maintenant déjà mère. » Il soupire de soulagement en acquiesçant « tant mieux. Je ne veux pas d'enfant. Jamais. Donc tant mieux. » Les enfants lui sortent par les yeux, il ne les aime pas du tout, ils sont trop bruyants et demandent trop d'attention et lui il n'a pas de temps pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 EmptyVen 28 Sep - 22:49


Maxine ne sait pas vraiment quoi penser du moment que les deux ont partagé ensemble. De plus, elle ignore, si elle a fait bien de lui dire, qu'elle l'aime. Surtout qu'elle commence à penser que lui, il l'a pensé à la même façon qu'elle. Peut-être, que le jeune homme l'aime seulement comme une simple amie et elle, elle éprouve de vrais sentiments pour lui. Quelque chose qui perturbe la belle brune. Maxine a pourtant l'espoir, qu'il ne, s'en ai pas rendu, compte du fait, qu'elle est tombée amoureuse de lui. La jeune femme finit de lui avouer, qu'elle a aussi besoin de temps pour réfléchir, mais elle ne lui dit pas la raison. La raison est, qu'elle a peur de le perdre. La personne qui est la personne la plus importante dans la vie de la jeune femme. Un léger soupir finit par s'échappe des lèvres de la brune. « ça me semble plus judicieux en effet. » Pendant un long moment, la jeune femme ne sait pas vraiment quoi répondre, ni comment réagir. Ainsi, elle lui lance un simple sourire. Une seule chose perturbe la brune, qu'il a jouit en elle. Non, elle n'a pas peur de tomber enceinte, mais la peur, qu'elle a, est le fait qu'elle ignore s'il a une maladie sexuelle. Mais, la jeune femme n'ose pas poser la question à voix haute, de peur de ruiner leur moment ensemble. « J’espère que ce n’était pas trop désagréable pour toi. » Elle finit alors de dire, même si elle est certaine, qu'elle est en train de se répéter. La question, si elle prend la pilule la perturbe durant un instant, mais elle lui répond que c'est bien le cas. « tant mieux. Je ne veux pas d'enfant. Jamais. Donc tant mieux. » Une chose à laquelle la brune ne s'attendait pas du tout. La jeune femme n'arrive pas à s'imaginer qu'une personne ne veut pas avoir d'enfants. Les enfants sont la plus belle des choses au monde. « Vraiment jamais ? » La brune finit à demander au jeune homme. « Avoir des enfants est pourtant la plus belle chose au monde. D’accord je ne compte pas en avoir si jeune, mais un jour, je m’imagine bien avoir quelqu’un dans ma vie, qui m’appelle maman. » La jeune femme continue à parler. Jamais, la jeune femme pensait à parler de ce sujet un jour avec son meilleur ami. Ainsi, la belle brune ne sait pas vraiment comment réagir, ni quoi dire, ni quoi faire. Un léger soupire l’échappe des lèvres. Doucement, elle laisse une de ses mains se balader le long du bras du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 EmptyDim 30 Sep - 8:52


Reste avec moi

Ce n'était pas désagréable comme moment, bien sûr c'est différent le sexe avec une femme du sexe avec un homme mais ça reste tout de même quelque chose de sympa mais il ne pense pas pour le moment recommencer avec une femme. Ni même avec elle. Pour l'heure il préfère voir les choses au jour le jour plutôt que de se viander comme il l'a fait précédemment avec Alec en s'imaginant pleins de choses qui n'avaient pas lieu d'être. Ainsi il voit bien l'inquiétude dans les yeux de sa meilleure amie et le brun se demande ce qu'il lui arrive « J’espère que ce n’était pas trop désagréable pour toi. » C'est donc ça qui l'inquiète ? Qu'il n'aie pas apprécié ? Le brun se mordille la lèvre et la fixe longuement « non c'est très bien... Preuve en est... J'ai jouit... » Dit-il alors juste au cas où la brune ne sait pas ce que signifie la jouissance chez un homme. Il a apprécié le moment c'est une évidence mais pour l'heure il ne veut pas se prendre la tête en imaginant quelque chose. C'est sa meilleure amie, il l'adore, il a de forts sentiments amicaux envers elle mais il ne veut pas imaginer quoi que ce soit. Il préfère attendre de voir comment les choses évolueront entre eux deux. Il lui demande malgré tout si elle prend la pilule parce que ça l'inquiète et quand elle lui répond que oui il est soulagé et lui précise ne pas vouloir d'enfant, jamais. « Vraiment jamais ? » Elle semble surprise et le brun acquiesce vivement de la tête « Avoir des enfants est pourtant la plus belle chose au monde. D’accord je ne compte pas en avoir si jeune, mais un jour, je m’imagine bien avoir quelqu’un dans ma vie, qui m’appelle maman. » Il secoue la tête en soupirant sa lassitude « je n'en veux pas non. Je déteste les gosses de toutes mes forces... Si un jour j'avais un gosse pour moi ce serait un échec personnel dans ma vie. Je ne pourrai pas l'assumer et je n'en aurai pas envie. Je déteste vraiment les gosses et je n'en veux vraiment pas. » Donc une chose est sûre Maxine et lui ne sont pas faits pour être ensemble rien que pour ce point là qui est important pour elle et qui est détestable au plus haut point pour Connor. Et il ne se forcera aucunement a avoir des gosses juste pour lui faire plaisir à elle comme à qui que ce soit d'autre. Donc non entre eux c'est une évidence que ça ne fonctionnera pas. Il ne forcera personne à abandonner ses projets de vie et il ne se forcera pas non plus à abandonner les siens. A partir de là c'est très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 EmptySam 6 Oct - 20:09


Maxine n’a jamais tenté quelque chose avec une femme et cela ne l’intéresse aussi pas. Ainsi, elle ne peut pas vraiment se mettre dans la peau de son meilleur ami. La brune se pose bien sûr la question, si l’histoire entre les deux est peut-être une simple amitié améliorée. Peut-être des amis, qui couchent de temps en temps ensemble. Jamais la jeune femme a songé à cette idée, pour elle coucher avec quelqu’un est une chose qu’on fait qu'avec quelqu’un dont on est amoureux, mais peut-être cette fois ce n’est pas le cas. Un soupire lui échappe des lèvres. Pendant un instant Maxine, pense même qu’il sera prêt à lui mentir, pour qu’elle ne sent pas mal. Peut-être en réalité il n’a pas du tout apprécié le moment passé avec elle. « non c'est très bien... Preuve en est... J'ai jouit... » Une réponse qui fait afficher à nouveau un sourire sur les lèvres de la jeune femme. « J’en suis ravie que ta première expérience avec une femme ne soit pas une déception. » La brune répond au jeune homme et se mordille légèrement la lèvre. Le moment où Connor lui avoue, qu’il ne veut pas d’enfant, il précise même qu’il n’en veut jamais, fait en sorte que la jeune femme se met à réfléchir. Serait-elle prête à abandonner son vœu d’avoir des enfants, pour une personne dont elle ne sais même pas si leur histoire a vraiment un futur. Elle ne le sait pas. Maxine est légèrement perdue ce qu’on peut très bien voir sur son visage. Ainsi, elle préfère confirmer qu’il n’y a aucune chance, qu’il pourra changer d’avis un jour. Un espoir que la brune a encore avant d’entendre la réponse de Connor. « je n'en veux pas non. Je déteste les gosses de toutes mes forces... Si un jour j'avais un gosse pour moi ce serait un échec personnel dans ma vie. Je ne pourrai pas l'assumer et je n'en aurai pas envie. Je déteste vraiment les gosses et je n'en veux vraiment pas. » Surprise de ce qu’il vient de dire la brune ne sait pas vraiment quoi lui répondre. Maxine ne comprend pas comment on peut détester des enfants. Les enfants sont pourtant la plus belle chose qui existe au monde. Un enfant être un échec personnel, quelque chose que la jeune femme n’arrive pas à comprendre. Dans ses yeux, avoir des enfants est un cadeau. Ne pas pouvoir assumer la paternité, elle comprend encore, mais le fait de ne même pas en avoir envie, ça la jeune femme ne réussit pas à le comprendre. Un soupir s’échappe des lèvres de la brune. Le pire est d’entendre le mot détester dans la même phrase que le mot enfant. « Pourquoi tu détestes les enfants ? » La brune demande tout à coup. Elle veut mieux apprendre à connaître son ami, elle veut savoir ses raisons. C’est peut-être de la simple curiosité de la jeune femme, elle l’ignore.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 EmptyDim 7 Oct - 13:30


Reste avec moi

Depuis toujours son amie a des soucis de confiance en elle et ça Connor le sait parfaitement bien par conséquent il n'est pas gêné à l'idée de le rassurer quant au fait qu'il a vraiment apprécié le moment. Pour l'heure Connor ignore véritablement s'il recommencera un jour avec elle ou non, il est plutôt dans un état d'esprit où il souhaite attendre de voir si ça se fait ou non. Il ne souhaite rien planifier à l'avance, ça ne l'intéresse pas de planifier et éventuellement que ça ne se fasse pas et que ça blesse quelqu'un. Donc il lui fait comprendre qu'il a vraiment aimé le moment tout en lui faisant savoir également qu'une seconde fois n'est pas impossible « J’en suis ravie que ta première expérience avec une femme ne soit pas une déception. » Un sourire sur ses lèvres suffira probablement à faire comprendre à son amie proche que oui il est convaincu par cette première expérience hétérosexuelle. Cependant Connor se demande si c'est juste elle qui lui fait de l'effet ou alors si c'est l'ensemble des filles. Pour tout dire le gamin n'en a pas la moindre idée. Il se remet en question se demandant s'il est gay comme il le pense depuis un moment ou alors s'il est bisexuel. Mais voyant qu'il n'aura pas la moindre réponse à ce sujet pour l'instant et que seul le temps lui répondra il décide d'abandonner. A la suite de ça le gamin souhaite savoir si son amie prend la pilule ou non et elle lui assure que oui ce qui le rassure pas mal. Il ne souhaite pas devenir parent et c'est ce qu'il lui dit. La brune en semble très étonnée vu qu'elle adore les gosses contrairement à Connor. Il voit bien à son regard qu'elle est un peu perdue et il grimace. Soudainement la brune retrouve des couleurs et reprend la parole « Pourquoi tu détestes les enfants ? » Il avouera bien que cette question l'amuse, par le passé ils ne discutaient pas de ces choses là, ça ne les intéressait pas du tout mais là sans doute que pour la brune ç'a son importance pour elle de savoir ce qu'il en pense. « Depuis toujours je suis sujet aux migraines du coup les enfants bah... Un enfant ça gueule, ç'a des besoins, des envies, un enfant ça peut être super désagréable quand on lui refuse quelque chose. Et comme tu peux le constater je vis à côté d'un parc à enfant du coup laisse moi te dire que l'été lorsqu'il fait chaud j'ai qu'une envie c'est d'ouvrir les fenêtres le souci c'est que si je les ouvre je vais entendre les gamins hurler dehors parce qu'ils jouent dans le parc... Et donc je prends le risque d'avoir une crise migraineuse extrêmement violente.... Pour ainsi dire avec le temps j'ai finit par développer un certain malaise face aux gosses... J'ai énormément de mal à être face à un enfant, ça me gêne vraiment. Je ne sais jamais quoi leur dire. Je ne sais pas comment m'exprimer, j'ai peur de faire une gaffe... Du coup autant te dire simplement que les enfants ils n'auront jamais leur place dans ma vie déjà parce que je ne sais pas comment leur parler, ensuite parce qu'ils me font avoir des crises migraineuses bien violentes et ensuite parce qu'ils me mettent très mal à l'aise. » Qu'il explique à son amie tout en la scrutant longuement tandis qu'il se redresse tout en attrapant son paquet de clopes ainsi que son cendrier. Il se met alors sur le bord du canapé et s'allume sa clope tout en se tournant vers elle. « Après je t'avouerai que ça n'a jamais fait partie de mes projets d'avenir. Il y en a certains ils imaginent leur avenir en étant marié et parent de plusieurs enfants. Moi je ne veux pas me marier et je ne veux pas de gosse et je ne me vois pas changer qui je suis pour une personne. Je suis peut-être difficile comme mec mais changer pour quelqu'un ne m'intéresse pas. Je pars du principe que quand on aime une personne on la prend avec ses plus ainsi que ses moins. Et comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts... Du coup j'aimerai qu'on me prenne comme je suis. Ainsi ne pas avoir d'enfants et ne pas me marier c'est mon souhait et je ne reviendrai pas là-dessus. » Dit-il à son amie tout en tirant sur sa clope alors qu'il la scrute longuement en gémissant « tu me comprends ? » Il demande ne serait-ce que pour voir si elle peut concevoir ses paroles même si ça doit sans doute lui faire tout drôle qu'il lui dise tout ceci maintenant. Elle a beaucoup d'affection pour lui sans qu'il s'en rende compte du coup le brun ne peut imaginer le choc que ça peut faire à son amie en vue des sentiments qu'elle a pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 EmptyLun 15 Oct - 22:46


Maxine est contente que Connor n´a pas l´air de regretter ce qui vient d´arriver entre eux. Même si aucun des deux peut prédire si cela va mener les deux à quelque chose de sérieux. Ou si peut-être, c´était qu´un coup d´un soir. La brune ne s´attendait pas vraiment à avoir ce sujet avec Connor. Le sujet des enfants, la jeune femme s´attendait à l´avoir avec l´homme avec qui elle risque de partager sa vie pour le reste de sa vie. Entendre, qu´il n´aime pas les enfants, laisse la brune grimacer. Elle se voit bien un jour devenir mère. Peut-être cela vient du fait, qu´elle a perdu ses parents encore jeune. Elle l´ignore. Attentivement, la jeune femme écoute les paroles de Connor. « Depuis toujours je suis sujet aux migraines du coup les enfants bah... Un enfant ça gueule, ç'a des besoins, des envies, un enfant ça peut être super désagréable quand on lui refuse quelque chose. Et comme tu peux le constater je vis à côté d'un parc à enfant du coup laisse moi te dire que l'été lorsqu'il fait chaud j'ai qu'une envie c'est d'ouvrir les fenêtres le souci c'est que si je les ouvre je vais entendre les gamins hurler dehors parce qu'ils jouent dans le parc... Et donc je prends le risque d'avoir une crise migraineuse extrêmement violente.... Pour ainsi dire avec le temps j'ai finit par développer un certain malaise face aux gosses... J'ai énormément de mal à être face à un enfant, ça me gêne vraiment. Je ne sais jamais quoi leur dire. Je ne sais pas comment m'exprimer, j'ai peur de faire une gaffe... Du coup autant te dire simplement que les enfants ils n'auront jamais leur place dans ma vie déjà parce que je ne sais pas comment leur parler, ensuite parce qu'ils me font avoir des crises migraineuses bien violentes et ensuite parce qu'ils me mettent très mal à l'aise. » Maxine grimace lorsque Connor dit qu´un enfant ça gueule, surtout qu´il était aussi un enfant. La brune le comprend et qui sait, si dans le futur, elle veut vraiment encore avoir des enfants. Surtout avec les problèmes que déjà les jeunes de nos jours ont. Déjà maintenant ce n´est pas facile à trouver un travail et cela ne risque pas de changer dans les années à venir. Un léger soupir l´échappe des lèvres. « Je te comprends. J’ai bien dit que j’aimerais bien avoir des enfants un jour, mais si je vais vraiment en avoir, c’est une toute autre question. Vu que déjà aujourd’hui les jeunes comme nous n’ont pas vraiment de futur. » Elle lui explique sincèrement. Lorsque Connor se redresse, Maxine l’observe et elle aime bien ce qu’elle voit. Le moment où Connor s’allume la clope, la brune a aussi envie d’une. Mais elle ne sait pas comment il risque de réagir. Peu après le jeune homme reprend déjà la parole. « Après je t'avouerai que ça n'a jamais fait partie de mes projets d'avenir. Il y en a certains ils imaginent leur avenir en étant marié et parent de plusieurs enfants. Moi je ne veux pas me marier et je ne veux pas de gosse et je ne me vois pas changer qui je suis pour une personne. Je suis peut-être difficile comme mec mais changer pour quelqu'un ne m'intéresse pas. Je pars du principe que quand on aime une personne on la prend avec ses plus ainsi que ses moins. Et comme tout le monde j'ai des qualités et des défauts... Du coup j'aimerai qu'on me prenne comme je suis. Ainsi ne pas avoir d'enfants et ne pas me marier c'est mon souhait et je ne reviendrai pas là-dessus. » Le mot marié fait grimacer la jeune femme. Le mariage est un mot qui lui est inconnu. C’est un des seuls sujets où elle ne pense pas comme la plupart des filles de son âge. La jeune femme ne sait pas ce que l’avenir leur réserve, tout comme elle ne sait pas où elle se voit dans le futur. Déjà, si elle trouve un boulot qui lui plaît elle ne risque pas de vouloir des enfants de peur, de perdre son boulot. « tu me comprends ? » Un soupir échappe des lèvres de la jeune femme. « Je te comprends et moi-même, je ne suis pas certaine ce que l’avenir me réserve. Comme j’ai dit, j’aimerais bien avoir des enfants, mais je dois avouer, je les préfère quand ils sont plus grands. » Quoi, avec une chose Connor a raison, surtout les bébés font du bruit et aiment bien te garder réveillé. « Et puis la, je suis encore trop jeune pour prendre la décision. La, c’est le moment de vivre sa jeunesse. » Durant un moment elle faillit ajouter qu’elle aimerait bien le faire avec lui, mais elle pense que c’est peut-être mieux de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 EmptyMar 16 Oct - 12:31


Reste avec moi

Connor n'imagine pas du tout son avenir entouré d'un mari ou accessoirement d'une épouse, d'enfants et de petits-enfants. Bien sûr être entouré dans son futur ça lui plairait, c'est le souhait de tout le monde après tout. Mais il ne veut pas agrandir sa famille, ça ne lui dit rien. De base il imagine son avenir avec un homme. Et deux hommes ne peuvent se féconder l'un l'autre donc à partir de là des enfants c'est compromis mais ça ne gêne pas Connor. A la limite s'il imagine sa vie avec un homme c'est précisément parce qu'il ne veut pas d'enfants. Avec une femme il y aura toujours des risques de la faire tomber enceinte et ça Connor le refuse. Ainsi il tente d'expliquer à sa meilleure amie le pourquoi du comment il ne veut pas d'enfants en précisant bien qu'il ne s'entend pas avec eux, qu'il a des crises migraineuses régulières et qu'il est mal à l'aise en leur présence. Maxine en semble étonnée mais elle a l'air d'accepter malgré tout la nouvelle même si elle imaginait certainement que son meilleur ami avait une toute autre vision des gosses « Je te comprends. J’ai bien dit que j’aimerais bien avoir des enfants un jour, mais si je vais vraiment en avoir, c’est une toute autre question. Vu que déjà aujourd’hui les jeunes comme nous n’ont pas vraiment de futur. » Il acquiesce aussitôt en soupirant face aux mots de sa meilleure amie, c'est sûr, elle marque un point. « Oui ça craint... Mais bon dans mon cas ce n'est pas franchement un souci mais j'imagine bien que pour des personnes comme toi qui ont des projets se doit être blessant de se dire qu'en mettant au monde un enfant on prend le risque qu'il ai une vie minable... » Et sûrement déprimant pour ces personnes là, Connor s'en doute bien. Il lui explique ensuite qu'il ne voit pas son avenir en étant marié ni rien, il n'imagine pas son avenir comme ça et à l'évidence Maxine non plus « Je te comprends et moi-même, je ne suis pas certaine ce que l’avenir me réserve. Comme j’ai dit, j’aimerais bien avoir des enfants, mais je dois avouer, je les préfère quand ils sont plus grands. » Il sourit à ses mots en acquiesçant vivement de la tête « ce doit être la même chose pour tout le monde je pense ça. » Dit-il d'un ton amusé tandis qu'il scrute sa meilleure amie longuement « Et puis la, je suis encore trop jeune pour prendre la décision. La, c’est le moment de vivre sa jeunesse. » Il hoche vivement de la tête en acquiesçant « je suis bien d'accord avec toi. C'est important de profiter de la vie et surtout de sa jeunesse. Après tout on est jeune qu'une fois comme on dit. » Il répond d'un ton joyeux tandis qu'il scrute longuement sa meilleure amie en souriant.. Il ne cherche pas plus loin tirant simplement sur sa clope tout en lui lançant des regards de temps à autre pour voir si elle a besoin de quelque chose. Mais apparemment non elle semble joyeuse et c'est tout ce qui compte. « De toute façon je t'avouerai que d'un point de vue avenir j'imagine plus mon futur avec un homme plutôt qu'avec une femme. Même si j'ai adoré coucher avec toi je sais d'avance qu'il n'y aura que toi et uniquement toi avec qui je ferai ça. Y en aura pas une autre. Du coup à partir de là voilà. Et bon dans la vie de tous les jours je me sens mieux avec les hommes, rien que sexuellement c'est différent... Fin j'sais pas. Peut-être qu'un jour j'vais tomber sur une nana qui va me faire changer d'avis et que j'aurai envie de faire ma vie avec elle mais je t'avoue que vivre une vie au cours de laquelle je passerai mon temps à m'inquiéter de la mettre enceinte ça ne me fait pas envie. Pour ça que je te dis que je préfère les hommes, là au moins je n'ai pas besoin de m'inquiéter à ce sujet. » Il explique espérant ne pas la froisser en lui disant tout ceci il la dévisage alors longuement tout en terminant sa clope, examinant les traits de son visage pour voir si elle prend mal son commentaire ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 EmptySam 27 Oct - 18:23


Connor n’est pas la première personne avec qui la jeune femme a couché, même si elle ne l’a raconté à personne, surtout ne pas à son père et elle est certaine que la réaction de Lisbeth aurait été la même. Maxine a même imité la signature de son père lorsqu’elle s’est laissé prescrire la pilule. Maxine se voit bien dans le futur lointain devenir mère, mais pour l’instant, elle préfère vivre sa vie de jeune femme. Vivre le plaisir d’être avec une autre personne, sans devoir vivre avec les conséquences. La personne avec laquelle elle veut vivre ces plaisirs pour l’instant, c’est Connor. La brune lui fait confiance et c’est ce qui compte, en tout cas pour l’instant. La discussion au sujet des enfants continue et Maxine lui explique sont point de vue à ce sujet. « Oui ça craint... Mais bon dans mon cas ce n'est pas franchement un souci mais j'imagine bien que pour des personnes comme toi qui ont des projets se doit être blessant de se dire qu'en mettant au monde un enfant on prend le risque qu'il ai une vie minable... » Justement, Maxine voit très bien que la vie n’est pas un conte de fées, ce qui fait aussi en sorte qu’elle ne pense pas vouloir mettre au monde des enfants dans un futur proche. « Je ne me vois pas mettre au monde un autre être humain, pour qu’il n’ait pas de futur. Peut-être, je pense aussi que maintenant ainsi et au futur je change d’avis, cela, je ne peux pas encore le prédire. » La jeune femme avoue sincèrement. Lorsque Connor explique ou et comment il se voit au futur, la surprise se montre aussitôt sur le visage de la brune. Pourtant, elle a l’espoir que peut-être une courte histoire pourra se jouer entre les deux, même si elle sait déjà d’avance, que cela ne sera rien de bien longtemps. En tout cas ne pas pour le moment. Mais on ne sait jamais ce que l’avenir leur réserve. Le moment ou Maxine avoue qu’elle préfère les enfants quand ils sont plus grand, Connor acquis d’un hochement de tête. « ce doit être la même chose pour tout le monde je pense ça. » Un large sourire s’affiche sur le visage de la jeune femme. Pour une fois, que les deux sont vraiment du même avis, ce qui n’est pas toujours le cas. « Je pense aussi. » La jeune femme réplique et se mordille légèrement la lèvre. Puis profiter de sa vie est aussi un point très important à respecter. « je suis bien d'accord avec toi. C'est important de profiter de la vie et surtout de sa jeunesse. Après tout on est jeune qu'une fois comme on dit. » Connor a raison, on est jeune qu’une fois. De plus, on ne sait jamais quand sa vie prend fin. Depuis le décès de ses parents, Maxine préfère vivre sa vie du jour au lendemain sans vraiment planifier quoi qu’il soit. « Moi, je compte bien profiter de ma jeunesse. » Maxine réplique et affiche un large sourire sur ses lèvres. La jeune femme se rend bien compte des regards que Connor lui lance de temps en temps, et même si elle ne le montre pas, cela la rend nerveuse. « De toute façon je t'avouerai que d'un point de vue avenir j'imagine plus mon futur avec un homme plutôt qu'avec une femme. Même si j'ai adoré coucher avec toi je sais d'avance qu'il n'y aura que toi et uniquement toi avec qui je ferai ça. Y en aura pas une autre. Du coup à partir de là voilà. Et bon dans la vie de tous les jours je me sens mieux avec les hommes, rien que sexuellement c'est différent... Fin j'sais pas. Peut-être qu'un jour j'vais tomber sur une nana qui va me faire changer d'avis et que j'aurai envie de faire ma vie avec elle mais je t'avoue que vivre une vie au cours de laquelle je passerai mon temps à m'inquiéter de la mettre enceinte ça ne me fait pas envie. Pour ça que je te dis que je préfère les hommes, là au moins je n'ai pas besoin de m'inquiéter à ce sujet. » L’entendre dire qu’il se voit plutôt faire sa vie avec un homme, n’est pas vraiment une surprise pour Maxine. Elle s’y attendait un peu. Par contre entendre qu’il pense qu’elle sera l’unique femme avec qui il se voit coucher la fait rougir. L’entendre dire qu’il ne pourra se mettre avec une femme de peur, de la mettre enceinte, laisse Maxine se lever et s’asseoir. Doucement, elle s’approche du jeune homme. Son torse se pose contre le dos de Connor lorsqu’elle se met à lui parler. « Tu sais, tu n’es pas seule dans cette histoire. La femme, en tout cas moi, je sais quand le risque de tomber enceinte est existant. » Elle se met à lui dire lorsqu’elle pose sa tête sur l’épaule du jeune homme et lui dépose un léger baiser sur sa nuque. Avec ses bras, elle entoure le jeune homme et pose ses mains sur le torse du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 [Mannor#1] Reste avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste près de moi, tes rêves seront plus agréables :: Sherrick
» ce qui se passe a New York reste a New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: