AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 -18 [Mannor#1] Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 EmptyDim 24 Juin - 14:02


Reste avec moi

Quand il se trouve avec elle il est toujours très heureux, il se sent bien avec Maxine et c'est en partie sa relation avec elle qui lui fait se poser de nombreuses questions sur une possible bisexualité. Après bien sûr c'est délicat pour Connor qui s'est toujours vu comme un gay depuis qu'il a connu Alec sexuellement et qu'il est tombé amoureux de lui. Bien sûr les choses ne se sont pas passées comme il l'espérait et maintenant il se dit qu'il est préférable pour lui qu'il n'accorde plus la moindre importance en Alec. Il a changé son cursus professionnel juste pour ne plus avoir à le croiser à l'avenir et maintenant ils ne se parlent plus. Connor a supprimé et bloqué son numéro dans son iPhone du coup il n'y a plus la moindre raison de se poser des questions au sujet de cet homme. Tout est désormais terminé. Il est plus heureux maintenant que ses sentiments n'existent plus. Ainsi il se concentre sur Maxine qui lui parle de ses allergies « Alors, j'ai encore un très grand choix, si je veux te préparer quelque chose à manger. » Il sourit alors en acquiesçant « je serais heureux de goûter ta cuisine ! » Dit-il joyeusement en posant ses yeux verts sur elle sourire aux lèvres.

Après quoi les deux amis parlent des allergies aux capotes de Connor et quand il lui précise avoir des soucis avec les capotes en général et donc pas seulement avec celles au latex la brune semble étonnée ce qui le fait sourire « Je dois avouer que d’une telle allergie je n’ai pas encore entendu parler. » Il acquiesce alors en souriant « c'est normal. Ce sont des allergies qui sont assez rares et dont on ne parle pas nécessairement beaucoup... Les gens ne comprennent pas comment c'est seulement envisageable en fait. » Dit-il en soupirant tandis qu'il pose ses yeux sur elle alors qu'elle semble un petit peu gênée soudainement quand elle rouvre la bouche pour lui poser une question il comprend d'où venait sa gêne « Donc, tu ne peux pas te protéger lors des relations sexuelles ? » Aussitôt il sourit et acquiesce rapidement « oui et non ! En fait je peux mettre une capote mais bon quand j'en mets après ça je suis malade pendant quelques jours quoi... Et ce n'est pas très joli à voir. J'ai des plaques rouges à l'endroit où tu penses, des boutons qui poussent et des nausées donc franchement c'est pas terrible. » Mais il préfère ça à un MST bien lourde et douloureuse donc généralement quand il couche avec son plan cul, Killian, il utilise une capote juste pour être sûr et tant pis s'il est malade ensuite.

A la suite de ça les deux reparlent de ses allergies alimentaires, à l'évidence la brune est curieuse de savoir comment ça se transforme ses allergies et quand il lui explique elle semble être un peu embarrassée « Je vais donc devoir faire attention à ce que je te prépare, si c’est mon tour à nous préparer quelque chose. » Il sourit alors simplement en posant ses yeux sur elle « ne t'en fais vraiment pas. De toute façon l'ail et l'oignon je les vois de suite dans un plat même s'ils sont bien cachés donc même si un coup on commande ou qu'on va restaurant et qu'il y a ail ou oignon dedans je n'ai que peu de chance de tomber malade parce que je les vois directement. » Dit-il afin de rassurer sa meilleure amie et que donc elle ne s'inquiète plus à ce sujet.

Mais bien vite les deux en arrivent à se rapprocher et s'embrasser jusqu'à carrément être très tactiles l'un envers l'autre. Bien sûr ça surprend Connor mais ce qui le surprend surtout c'est d'apprécier d'embrasser et de toucher sa meilleure amie. D'ailleurs la belle en vient à poser ses mains sous le haut de Connor et caresse son torse pendant que lui ose à caresser le dos de sa meilleure amie. ils cessent de s'embrasser un instant, Connor lui dit aimer ça et la brune ajoute que « Je ne veux pas prendre le risque de te perdre. » Il sourit alors en acquiesçant « tu me perdras pas ma chérie. » Dit-il aussitôt afin de la rassurer tandis qu'elle rouvre la bouche « Si tu veux, tu peux aussi enlever mon haut et moi j'enlève le tient. Je veux sentir ton corps contre le mien. » Il rougit alors un peu hésitant tandis qu'il passe ses mains sur son haut et lui retire son vêtement, il soupire face à la vision de sa poitrine protégée par un soutif coloré, il gémit alors en posant ses yeux sur elle « t'es magnifique. » Qu'il dit en revenant passer ses lèvres contre les siennes en passant ses mains sur le dos de sa meilleure amie en gémissant son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 EmptyDim 1 Juil - 1:08

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

À chaque fois que Maxine passe du temps avec Connor, elle a des papillons dans son ventre. Depuis bien longtemps, elle retient ses sentiments envers lui, parce qu'elle ne veut pas perdre la personne la plus importante pour elle dans sa vie. Au fond d'elle, la belle brune a depuis toujours l'espoir, que le jeune homme est peut-être bisexuelle et qu'il pourra tomber sous son charme, mais elle n'ose pas lui poser la question à voix haute. Elle n'ose pas lui demander, s'il pourra s'intéresser à elle. La peur de se faire rejeter est bien trop grande. Surtout l'histoire, que Connor a eu avec Alex, fait en sorte que la jeune adolescente préfère se taire à ce sujet. Chaque jour, Maxine apprend quelque chose de nouveau sur Connor, malgré le fait que les deux se connaissent depuis longtemps maintenant. « je serais heureux de goûter ta cuisine ! » Sa mère lui a toujours dit que l’amour passe par l’estomac, peut-être c’est le moyen parfait pour voir si jamais quelque chose peut avoir lieu entre les deux. « Alors, dit-moi quand tu veux passer et je fous Lisbeth à la porte. » La brune dit en rigolant. Elle adore Lisbeth, sa tante de coeur, mais parfois elle aime aussi se retrouver seule. Les yeux verts du jeune homme perturbe Maxine de plus en plus.

Étrangement, la jeune femme n’est pas nerveuse lorsque les deux parlent de l’allergie de Connor, mais elle se pose bien sûr des questions, qu’elle ne risque pas de prononcer à voix haute. « c'est normal. Ce sont des allergies qui sont assez rares et dont on ne parle pas nécessairement beaucoup... Les gens ne comprennent pas comment c'est seulement envisageable en fait. » La jeune femme écoute attentivement ce qu’il dit et ce qu’il est en train de l’expliquer. Pendant un moment, elle se mordille la lèvre, une réaction qui fait souvent craquer les hommes, normalement sur Connor cela ne doit pas avoir d’effets. « Cela doit être horrible. » La brune finit de dire avant d’écouter ce que le jeune homme lui dit encore.  « oui et non ! En fait je peux mettre une capote mais bon quand j'en mets après ça je suis malade pendant quelques jours quoi... Et ce n'est pas très joli à voir. J'ai des plaques rouges à l'endroit où tu penses, des boutons qui poussent et des nausées donc franchement c'est pas terrible. » Sans vraiment le vouloir, la jeune femme s'imagine parfois sentir le corps du jeune homme contre le sien. Mais en même temps, elle ne veut pas qu'il soit malade si jamais un jour, ils allaient finir par coucher ensemble. Si jamais un jour, il se rend peut-être compte, qu'il s'intéresse à elle, tout comme elle s'intéresse à lui. Mais elle ne risque pas de dire quoi qu'il soit à voix haute. « Donc, de préférence tu dois avoir entièrement confiance à une personne. Ainsi, si tu n'as pas besoin d'avoir peur des maladies sexuelles et tu peux le faire sans capotes. » La brune dit sans vraiment le vouloir à voix haute.

Heureusement les deux finissent par changer de sujet, sinon Maxine aurait encore finis par avouer qu'elle aimerait bien sentir leur corps s'unir. « ne t'en fais vraiment pas. De toute façon l'ail et l'oignon je les vois de suite dans un plat même s'ils sont bien cachés donc même si un coup on commande ou qu'on va restaurant et qu'il y a ail ou oignon dedans je n'ai que peu de chance de tomber malade parce que je les vois directement. » Heureusement, qu'il en a pris l'habitude. Maxine est du genre à pouvoir tout manger et elle ne risque pas de tomber malade. « Il faut que tu me montres ça, un jour. » La brune dit avec un très large sourire sur ses lèvres.

Mais les deux ne restent pas longtemps au sujet des allergies, bien vite les deux s'approchent de plus en plus. Sentir les mains de Connor sur son corps, la rendent presque dingue. Elle a le sentiment comme si son corps est en train de prendre du feu. À chaque fois que leurs lèvres se touchent, la brune ne veut plus qu'ils se quittent. Elle ignore, si c'est, qu'un expériment pour le jeune homme, mais Maxine est contente, qu'il veut l'essayer avec elle. Le sentir toucher son dos, la faire frissonner de plaisir. La peur d'aller trop loin, la bloque pendant un instant et elle lui avoue qu'elle ne veut pas le perdre. « tu me perdras pas ma chérie. » Peu après elle lui propose, qu'il peut bien l'enlever son haut. Pendant un instant, elle a peur, qu'il ne le fait pas. Mais au moment, où il pose ses mains sur le haut de la brune et le lui retire, un gémissement se fait entendre sortir de ses lèvres. « t'es magnifique. » La brune rougit légèrement en entendant ces mots sortir des lèvres du jeune homme. Le moment ou les lèvres des deux se touchent à nouveau, Maxine pose ses mains sur le t-shirt du jeune homme et le lui enlève durant le court moment, où ils séparent leurs lèvres. Doucement, elle détache son propre soutif et prend les mains de Connor et les poses sur ses seins. On peut très bien remarque que la brune est plus, qu'excité. « Dit moi si tu veux que je m'arrête. Si tu veux je te dis ce qui me plaît et tu me dis ce qui te plaît. » La brune veut qu'ils se procurent du plaisir l'un à l'autre. Elle ne veut pas être la seule à qui la situation plaît.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 EmptyMar 3 Juil - 13:19


Reste avec moi

A chaque fois qu'il est avec elle, Connor se sent bien, il se sent comme épanoui et heureux, comme s'il avait tout ce dont il a besoin. Maxine lui fait un drôle d'effet ce qui est bizarre pour un homosexuel mais Connor se remet en question depuis un certain temps sur son orientation sexuelle, se demandant s'il est réellement gay comme il le pense depuis qu'il a couché avec Alec ou bien s'il est possiblement bisexuel. Pour tout dire il n'en sait rien le petit Hayes a commencé à s'intéresser à l'humain ainsi qu'au sexe depuis réellement très peu de temps du coup c'est délicat pour lui de réellement envisager une possible bisexualité alors que pour le moment il n'a connu que Alec sur le plan sexuel comme sentimental, même si cet amour n'a jamais été partagé. Mais avec elle c'est clair qu'il se sent bien et qu'il aime sentir sa présence près de lui. Elle l'apaise, elle a un effet très positif sur lui donc c'est le plus important. « Alors, dit-moi quand tu veux passer et je fous Lisbeth à la porte. » Il ricane en entendant ses mots tout en posant ses yeux clairs sur son amie proche en souriant « quand tu veux. Mais elle peut rester tu sais, elle ne me dérange pas. » Et de toute façon il ne la connait pas cette femme donc ce serait le moment parfait pour la rencontrer.

A la suite de ça les deux parlent des allergies de Connor, celles liées au sexe et quand elle lui dit que « Cela doit être horrible. » Il ricane tout en posant ses yeux sur elle « oh tu sais... On s'habitue à tout ! » Qu'il dit d'une voix douce en ricanant. C'est vrai qu'on s'habitue à tout mais quand on se retrouve à devoir choisir entre la Peste et le Choléra soit une MST ou une allergie au latex ou aux capotes c'est délicat c'est certain. « Donc, de préférence tu dois avoir entièrement confiance à une personne. Ainsi, si tu n'as pas besoin d'avoir peur des maladies sexuelles et tu peux le faire sans capotes. » Il acquiesce vivement de la tête tout en posant ses yeux sur sa meilleure amie « depuis Alec j'ai eu un ami pour le sexe... Mais rien de plus. Avec lui je ne me protège pas parce que j'ai totalement confiance en lui il a fait une analyse sanguine juste pour me prouver que je pouvais avoir pleinement confiance en lui... Après ouais c'est clair que si je couche un jour avec quelqu'un d'autre que lui bah faudra que j'ai confiance en la personne... » Et ça devrait être le cas pour tout le monde. Après tout le sexe ça ne doit être fait qu'avec des personnes importantes pour nous. Le sexe ça doit être un moment merveilleux partagés entre deux personnes qui s'apprécient ou s'aiment un minimum... En tout cas c'est la façon de penser de Connor...

Les deux changent finalement de sujet repartant sur les allergies alimentaires de Connor et quand il lui explique comment il se sent quand il a une crise d'allergies la brune semble surprise et curieuse et lui dit « Il faut que tu me montres ça, un jour. » Il fronce les sourcils n'étant pas sûr de ce qu'il doit comprendre avec cette phrase. Elle veut le voir sous réaction allergiques ? Ou bien elle veut le voir trier son assiette pour ne pas tomber malade ? Il décide donc d'opter pour l'humour et de dire « oh tu sais... Je ne suis pas vraiment charmant quand j'ai une réaction allergique, ce serait mieux pour toi que tu ne me vois pas quand je suis malade... » Et il rit parce que c'est vrai qu'il ne ressemble à rien quand il a une réaction allergique. Mais n'étant pas sûr de ce qu'elle voulait dire par cette phrase il n'en rajoute pas plus...

Mais voilà à la suite de tout ceci les deux filent se poser sur le canapé de Connor et s'embrassent tout en se déshabillant l'un l'autre. La brune prend même l'initiative de retirer son sous-vêtement et pose les mains de Connor sur sa poitrine dénudée. Autant dire simplement que le Hayes est gêné, il n'en avait jamais vu avant aujourd'hui d'aussi près et n'en avait jamais touché du coup il examine longuement cette partie du corps de son amie en soupirant. Ce n'est qu'au bout d'un petit temps alors que la brune reprend la parole que le Hayes lève les yeux vers elle « Dit moi si tu veux que je m'arrête. Si tu veux je te dis ce qui me plaît et tu me dis ce qui te plaît. » Il sourit alors en acquiesçant « j'aime un peu tout... Je crois... » Dit-il embarrassé tandis qu'il prend l'initiative à son tour d'allonger Maxine sur le canapé et de venir s'allonger sur elle à son tour. Ainsi il revient l'embrasser sur les lèvres tout en gardant ses mains sur la poitrine de sa meilleure amie. Il soupire contre ses lèvres tout en se frottant à elle. Il sent d'ailleurs qu'il a une petite réaction qui se fait petit à petit et ça le surprend. En fin de compte il réalise qu'il est peut-être pas si gay que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 19:58

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine adore passer du temps avec Connor, elle se sent toujours très bien, lorsqu'elle est avec lui. La brune sait très bien, qu'elle ne peut pas le forcer à tomber amoureux d'elle, mais d'un côté, la jeune adolescente garde l'espoir. Si jamais elle raconte à quelqu'un, qu'elle est tombée sous le charme de son meilleur copain, qui est gay, tout le monde risque de se foutre de sa gueule. Une des raisons, pour laquelle, la jeune femme n'ose pas, de le raconter à qui que ça soit. Sans vraiment réfléchir la brune lui propose de foutre Lisbeth à la porte, le jour il lui rendra visite chez elle à la maison. « quand tu veux. Mais elle peut rester tu sais, elle ne me dérange pas. » Une phrase qui soulage la belle brune, vu qu‘elle tient à sa tante de coeur. La vérité est que Maxine a envie que les deux se rencontrent enfin. Surtout que la brune a déjà souvent parlé de Connor à Lisbeth. « J’espère qu’elle ne va pas te faire fuir. » Maxine dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Tu sais, je suis surprise du fait, qu’elle me laisse venir tout le temps ici, sans vraiment poser des questions. » Sur le visage de la jeune femme, on peut très bien voir, qu’elle est vraiment surprise.

Maxine n'est pas du tout gêné, de parler avec Connor de son allergie liées au sexe. « oh tu sais... On s'habitue à tout ! » Maxine n'arrive pas vraiment à se l'imaginer. Une telle allergie doit quand même casser un minimum tes nerfs, lorsque tu rencontres quelqu'un. Maxine a bien, être encore jeune, mais elle a déjà connu les coups d'un soir. Surtout lors de sa phase rebelle. Le temps durant lequel elle se rebellait à fond contre son père. Un soupire l'échappe des lèvres, lorsqu'elle se rappelle, de ce temps. Du temps qu'elle a perdu avec son père, seulement parce qu'elle a pensé que se rebeller contre lui est la meilleure des choses à faire. « Mais cette allergie ne risque pas de te tuer, j'espère. » La brune demande avec un air inquiet, qui s'affiche sur son visage. Le moment ou l'adolescente lui parle de confiance, il acquise. Jamais elle aurait pensé parler aussi ouvertement avec une autre personne de ce sujet, Maxine est du genre à tout garder pour elle-même. Surtout quand cela parle de sa vie privée. Mais, elle fait vraiment confiance au jeune homme. « depuis Alec j'ai eu un ami pour le sexe... Mais rien de plus. Avec lui je ne me protège pas parce que j'ai totalement confiance en lui il a fait une analyse sanguine juste pour me prouver que je pouvais avoir pleinement confiance en lui... Après ouais c'est clair que si je couche un jour avec quelqu'un d'autre que lui bah faudra que j'ai confiance en la personne... » Maxine espère de tout son coeur, que Connor va trouver un jour la personne, qui est fait pour lui. Même si elle aimerait bien être cette personne, elle sait très bien, que cela n'est pas le cas. La jeune femme affiche un sourire sur ses lèvres, lorsqu'elle se met à lui répondre. « C'est déjà une bonne chose qu'il fait où qu'il a toujours prit des tests sanguins. » Maxine aurait tué l'autre personne, si jamais le brun aurait attrapé une maladie sexuelle, suite à une de ses histoires sexuelles. Maxine sait très bien que coucher avec quelqu'un est un moment, qu'on doit apprécier et ne pas regretter. Les deux retournent au sujet des allergies alimentaires du jeune homme et comme souvent Maxine s'exprime mal et zappe une partie de sa phrase. Ainsi, la réponse de Connor, la fait rire pendant un court moment. « oh tu sais... Je ne suis pas vraiment charmant quand j'ai une réaction allergique, ce serait mieux pour toi que tu ne me vois pas quand je suis malade... » La brune se frappe légèrement avec sa propre main contre son front, lorsqu'elle réalise, qu'il n'a pas compris ce qu'elle voulait dire. La jeune femme voulait dire, qu'elle veut le voir faire son tri. « Blonde que je suis parfois, j'ai zappé une partie de ma phrase. Je veux dire, que je veux bien te voir faire ton tri. » La brune est une professionnelle en zappant des mots. Une chose qui peut rendre dingues les autres personnes.

Une fois, posé sur le canapé, Maxine réalise, que son petit coeur se met à battre de plus en plus vite. Jusqu'à présent, elle n'a pas vraiment réalisé, à quel point Connor la rend dingue. Longtemps, elle ne risque pas de pouvoir ignorer ses sentiments envers lui. Ainsi, elle est contente, des réactions du jeune homme, lorsque les deux s'approchent, s'embrassent et finissent même par se toucher. Maxine affiche un sourire sur ses lèvres, lorsqu'elle réalise, qu'il est en train de longuement l'examiner, une chose qui lui plait. « j'aime un peu tout... Je crois... » Heureusement, que cela ne déplaît pas ai jeune homme, car Maxine apprécie plus que tout le moment, que les deux jeunes sont en train de partager. Un moment dont la brune n'aurait jamais osé rêver. Lorsque Connor prend l'initiative à son tour et allonge la brune sur le canapé, la jeune femme réalise, que son corps se met à réagir de plus en plus. Quand les lèvres du jeune homme se posent à nouveau sur ceux de Maxine, la brune laisse glisser ses mains le long du dos de Connor, tout en laissant échapper un léger gémissement de plaisir. Sentir Connor si proche d'elle, la rend presque dingue. « Je ne veux pas te perdre. » La brune, murmure à l'oreille du jeune homme, tout en se serrant un peu plus contre lui. « Est-ce que je te fais sentir quelque chose, là-bas ? » La brune demande, lorsqu'elle pose une de ses mains pendant un instant non loin de la partie bas du jeune homme.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 14:44


Reste avec moi

Il s'entend bien avec elle et il se sent bien avec Maxine, c'est une fille douce et attentionnée qui a toujours été présente pour lui dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est une vraie amitié, pas une amitié dans le genre où l'un va aller vers l'autre quand ça ne va pas et mais que l'autre s'il va voir son "ami" celui-ci ne répond pas présent. Non dans le cas de Connor et Maxine il y a un retour des choses, ils sont proches l'un de l'autre, ils se soutiennent quand ça ne va pas. Les deux font ce qu'il faut pour que leur amitié tienne la route et c'est une excellente chose. Du coup lorsque Maxine propose au brun de virer sa tante de chez elle quand elle le fera venir Connor refuse prétextant qu'il aimerait la rencontrer et que sa tante ne la dérange pas ce qui fait réagir tout de suite Maxine « J’espère qu’elle ne va pas te faire fuir. » Il fronce alors les sourcils se demandant pourquoi sa tante réagirait de cette façon « pourquoi elle ferait ça ? Elle est maladroite, peut-être ? » Qu'il demande se demandant sincèrement ce qu'il se passe pour que sa meilleure amie lui dise aussi soudainement ceci. « Tu sais, je suis surprise du fait, qu’elle me laisse venir tout le temps ici, sans vraiment poser des questions. » Connor sourit aux mots de sa meilleure amie et il la fixe longuement « peut-être que le fait est que je sois gay l'aide à penser que je ne te ferais pas de mal ? » En fait c'est plutôt l'idée même qu'il ne s'intéressera pas à elle sur le plan sexuel, c'est probablement ça qui aide la tante de Maxine a être confiante quand l'adolescente se rend chez Connor...

A la suite de ça les deux amis en arrivent à parler des allergies de Connor liées à la sexualité comme ses autres allergies, les alimentaires. « Mais cette allergie ne risque pas de te tuer, j'espère. » Il secoue aussitôt la tête tout en la scrutant longuement « pas nécessairement. En fait pour que ça me tue y faudrait que je couche avec un homme sans capote qui a le VIH ou le SIDA. Là effectivement j'en mourrais. Mais après ce n'est pas forcément mes allergies au latex ou mon intolérance aux capotes qui va me tuer. Ça me fera de plus en plus au fil des années mais logiquement ce n'est pas censé être aussi dangereux. » Et heureusement. Ce serait invivable sinon. En tout cas Connor est bien content que ses allergies ne soient pas trop graves. Parce que dans l'ensemble ses allergies vont essentiellement le faire vomir, lui faire des plaques rouges sur divers endroits et éventuellement des boutons à divers autres endroits mais en soit ce ne sera pas réellement dangereux. Donc à la limite ça va. A la suite de ça les deux en arrivent à parler de Killian le sex friend régulier de Connor « C'est déjà une bonne chose qu'il fait où qu'il a toujours prit des tests sanguins. » Connor acquiesce aux mots de son amie puis il la dévisage longuement « oui. J'avoue que le fait est que mon ami ai pu prendre cette initiative un peu du jour au lendemain ça m'a conforté dans l'idée que je pouvais lui faire confiance. Donc à partir de là je n'ai plus jamais eu le moindre doute sur lui. » Qu'il dit en souriant largement à son amie. Ils parlent ensuite de Connor qui a pour habitude de trier ses plats et quand elle lui fait remarquer qu'il doit être mignon quand il fait ça le brun ne comprend pas bien et pense qu'elle parle de ses allergies ainsi la brunette réagit aussitôt « Blonde que je suis parfois, j'ai zappé une partie de ma phrase. Je veux dire, que je veux bien te voir faire ton tri. » D'un geste il attrape une mèche de ses cheveux en ricanant « pour une blonde laisse moi te dire que tu es très foncée. » Il se moque gentiment bien sûr, il aime bien la taquiner, ça n'a rien de méchant évidemment, c'est juste de l'humour.

Après avoir terminé de manger les deux filent se poser dans le salon sur le canapé de Connor et se rapprochent dangereusement. D'abord ils s'embrassent langoureusement tout en retirant le t-shirt de l'autre jusqu'à finalement se retrouver torse nu pour Connor et en soutif pour Maxine. Naturellement Connor la regarde avec attention n'ayant jamais eu l'occasion de voir une femme aussi peu vêtue à côté de lui. Elle lui demande alors ce qu'il aime faire au lit et il lui répond qu'il aime un peu tout mais il n'est pas sûr de lui. Puis il l'allonge sur le canapé tout en revenant l'embrasser, caresser le bas ventre de son amie au passage. « Je ne veux pas te perdre. » En entendant les mots de son amie Connor se redresse et la dévisage longuement quelque peu étonné par ses mots « tu ne me perdras pas ma chérie. » Qu'il dit aussitôt tout en revenant embrasser ses lèvres tandis que Maxine reprend la parole entre deux baisers « Est-ce que je te fais sentir quelque chose, là-bas ? » A ses mots le Montgomery sourit et attrape la main de sa meilleure amie et la plaque sur son entrejambe, il n'est pas très excité mais on peut sentir une faible érection contre la main de Maxine. Tout ceci est bizarre pour lui. Enfin bizarre mais loin d'être dérangeant du coup oui ça l'excite quand même un petit peu et c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 EmptyDim 22 Juil - 20:14

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Depuis le temps que les deux sont des amis, Maxine ne c'est jamais réellement posé la question, si elle pourra un jour tomber sous le charme de Connor. Pour elle il était toujours le poteau, qui est là pour la tenir, quand elle va mal et que cela compte aussi de son côté. La brune aime bien passer du temps seule avec son meilleur copain, même si elle n'a rien contre, s'ils font quelque chose à plusieurs. Connor a toujours une oreille ouverte pour Maxine, tout comme elle n'a toujours une pour lui. C'est quelque chose d'essentiel dans leur amitié. Mais la peur que tout cela peut changer, fait de la peine à la belle brune. La proposition de virer sa tante de chez elle, la jeune femme l'a que fait, pour lui montrer, qu'elle lui fait confiance, qu'elle ne pense pas qu'il risque de lui faire du mal, mais elle c'est fait un peu mal comprendre, en tout cas Maxine en a, le sentiment. Mais, il faut avouer que Maxine est contente, que Connor veut faire la rencontre de Lisbeth, il en était temps. Depuis tout le temps que les deux sont des amis, la rencontre n'a pas encore eu lieu. « pourquoi elle ferait ça ? Elle est maladroite, peut-être ? » Un sourire s'affiche sur le visage de la brune. Non, sa tante n'est pas une personne maladroite, mais Maxine a peur que Connor puisse la trouver, plus géniale, qu'il trouve déjà Maxine. Un soupire se fait entendre sortir des lèvres de la jeune femme. « Non, elle est une personne très relax et ouverte. Je suis contente de l’avoir dans ma vie. » La brune finit par s’expliquer. Ce sujet ne la rend pas malaise, mais elle a le sentiment de faire quelque chose de faux, mais elle ignore encore quoi. Le moment, où Maxine parle de sa surprise face au fait, que Lisbeth la laisse venir aussi souvent chez Connor, la réponse de celui-ci la fait sourire. « peut-être que le fait est que je sois gay l'aide à penser que je ne te ferais pas de mal ? » Même une personne gay peut te faire du mal. Mais après une minute de réflexion, la brune réalise, qu’il parle plutôt au niveau sexuelle. Même si Maxine ne le dit pas à voix haute, elle se sent attiré par lui, mais elle sait qu’elle n’aura jamais une chance. « C’est fort possible. Où bien, elle me fait tout simplement confiance. » Maxine préfère la seconde option. Cela lui prouvera, que Lisbeth accepte le fait que Maxine devient une jeune adulte.

Parler des allergies du jeune homme n‘est pas forcément un sujet rigolo. Surtout quand on voit, à combien de choses le jeune homme est allergique. Maxine serait déjà morte, si elle devrait faire attention à tant de choses. Quand Maxine parle de sa peur, qu’il puisse perdre la vie à cause d’une de ses allergies,il se met à secouer la tête. « pas nécessairement. En fait pour que ça me tue y faudrait que je couche avec un homme sans capote qui a le VIH ou le SIDA. Là effectivement j'en mourrais. Mais après ce n'est pas forcément mes allergies au latex ou mon intolérance aux capotes qui va me tuer. Ça me fera de plus en plus au fil des années mais logiquement ce n'est pas censé être aussi dangereux. » Maxine sait très bien que les maladies transmissibles sexuellement pourront tuer le jeune homme, mais la même chose compte, pour elle, si elle couche avec quelqu'un sans qu'il se protège. Pendant un long moment, la brune observe Connor, avant de prendre la parole. « Ces maladies sont une vraie saloperie, il devient temps, que nos médecins trouvent enfin un remède, car trop de personne perdent leur vie à cause de celles-ci. » Un soupire se fait entendre quitter les lèvres de Maxine. Le moment où ils se mettent à parler de Killian, le cerveau de Maxine n'arrête pas à réfléchir. Elle espère pour lui, qu'il ne va pas faire de conneries. « oui. J'avoue que le fait est que mon ami ai pu prendre cette initiative un peu du jour au lendemain ça m'a conforté dans l'idée que je pouvais lui faire confiance. Donc à partir de là je n'ai plus jamais eu le moindre doute sur lui. » Pouvoir faire confiance à quelqu’un c’est une très bonne chose. Pour Maxine c’est dur de faire confiance, depuis qu’elle vient de perdre ses parents. « La confiance est quelque chose de très important. » La brune finit par dire. Tout à coup Connor attrape une mèche de ses cheveux. « pour une blonde laisse moi te dire que tu es très foncée. » Ce qui fait sourire la brune. Elle adore le fait que Connor se moque gentiment d’elle. Ainsi elle sait qu’il ne prend pas tout au sérieux ce qu’elle dit.

Sentir les lèvres de Connor contre les siennes, fait voler des papillons dans l'estomac de la brune. Au début, elle ne s'attendait pas que les deux puissent se rapprocher encore plus. La jeune femme était certaine, qu'après un baiser tout sera finis. Mais, elle s'était trompée. Le moment où il se met à observer le corps de Maxine, celle-ci rougit légèrement, mais se sent bien. Une fois que le jeune homme a allongé la brune sur le canapé, il l'embrasse à nouveau et se met à lui caresser le bas ventre. Quelque chose qui excite un peu plus Maxine, même si elle essaie de le cacher, pour ne pas le faire fuir. Ainsi, elle se contente de lui dire, qu'elle ne veut pas le perdre. « tu ne me perdras pas ma chérie. » Le jeune homme dit et embrasse la brune à nouveau. Maxine ne veut plus que leurs lèvres se quittent, elle adore le sentiment. Le sentiment de sentir, le corps du jeune homme contre le sein, l‘excite énormément et elle se pose la question, si cela plaît aussi au jeune homme. « J’espère. » La brune réussit à dire, avant de déposer à nouveau ses lèvres sur ceux de Connor. La brune espère qu’elle fait ressentir quelque chose à Connor, ainsi elle se mordille légèrement la lèvre, lorsque Connor prend la main de la brune et la place sur son entrejambe. Maxine se rend bien compte, qu’une faible érection se fait sentir contre sa main et elle compte bien de la faire grandir. Doucement, la brune se met à caresser l’entrejambe du jeune homme, tout en lui mordillant son oreille. Après quelques secondes, elle se met à lui ouvrir doucement son pantalon et laisse glisser sa main, dans le pantalon du jeune homme. Le moment où sa main touche le sexe du jeune homme, Maxine observe attentivement le regard du jeune homme.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 EmptyMer 25 Juil - 12:07


Reste avec moi

Les deux parlent de la tante de Maxine que l'adolescente apprécie énormément et Connor sourit à l'idée de se dire qu'il aimerait bien rencontrer cette femme depuis le temps qu'il en entend parler il serait grand temps. Mais voilà la brune lui a dit précédemment qu'elle allait virer sa tante le jour où elle ferait venir Connor chez elles ce qui a étonné le petit Hayes qui se demande immédiatement pourquoi son amie ferait une chose pareille, il cherche donc à savoir si elle est du genre maladroite ou quelque chose dans le genre « Non, elle est une personne très relax et ouverte. Je suis contente de l’avoir dans ma vie. » Il acquiesce alors décidant de ne pas chercher plus loin pour le moment. Bien sûr il n'a toujours pas comprit pourquoi sa meilleure amie voulait la virer le jour où il viendra mais ce n'est pas très grave, chaque chose en son temps. Il lui dit que le fait est qu'il soit gay aide peut-être sa tante a ce qu'elle soit rassurée lorsque Maxine va chez lui mais Maxine n'est pas tout à fait d'accord « C’est fort possible. Où bien, elle me fait tout simplement confiance. » Il acquiesce alors en lui souriant tendrement « Possible aussi, en effet. » Dit-il simplement en souriant à son amie qu'il dévisage longuement de ses grands yeux verts.

Après quoi les deux amis en arrivent à parler des allergies diverses et variées de Connor qui sont assez handicapantes au quotidien pour le petit Hayes « Ces maladies sont une vraie saloperie, il devient temps, que nos médecins trouvent enfin un remède, car trop de personne perdent leur vie à cause de celles-ci. » Il acquiesce en entendant ses mots, bien d'accord avec elle quant au fait est que le SIDA est vraiment une abomination de la pire espèce mais malheureusement trouver un antidote semble être très difficile pour eux « C'est une maladie qui est vraiment complexe apparemment donc je pense que ça leur prendra encore un certain temps avant qu'ils ne trouvent un remède fonctionnel. » Qu'il répond simplement en soupirant. Oui bien sûr le SIDA est une maladie effrayante qui est censé pousser les gens à se servir de préservatifs mais quand on a les mêmes ennuis que Connor la tache est tout de suite plus rude. Les deux amis en arrivent ensuite à parler de l'ami de Connor avec qui il couche parfois et il lui avoue être touché que Killian ai décidé un peu du jour au lendemain de faire un test pour lui prouver que Connor n'avait pas à s'inquiéter de lui « La confiance est quelque chose de très important. » Connor acquiesce vivement de la tête totalement d'accord avec elle mais il ne répond rien en jugeant que son acquiescement est suffisant pour exprimer à sa meilleure amie qu'il est d'accord avec elle.

Les deux amis en arrivent ensuite à se rapprocher et se posent sur le canapé ensemble en s'embrassant tout en s'allongeant l'un sur l'autre sur ledit canapé. Ils ont les mains baladeuses et se déshabillent en douceur se retrouvant alors en sous vêtements pour Maxine et torse nu pour Connor, il la fixe longuement admirant son amie en souriant. Il la trouve irrésistible comme ça et bien vite la belle n'a plus son soutif sur elle, il soupire face à la vision de sa poitrine dénudée et il se rend bien compte qu'il apprécie ça. De la voir nue ou presque. Alors Maxine lui fait savoir qu'elle a peur de le perdre et Connor la rassure aussitôt en lui disant que ça n'arrivera pas « J’espère. » Il l'attire une nouvelle fois à elle après ses mots et passe la main de son amie sur son début d'érection et la belle se laisse aller, frottant l'érection de Connor tout en venant carrément déboutonner son jean pour finalement venir passer sa main sous le boxer de Connor. Son sexe pulse immédiatement tandis qu'il se laisse aller en gémissant contre elle. Il est surprit c'est évident mais ça lui plaît énormément qu'elle lui fasse ça et ça se ressent parce qu'il bande tout de suite un peu plus. De son côté Connor se penche et vient embrasser la poitrine de son amie, caresser ses tétons du bout de la langue tout en gémissant en sentant sa meilleure amie le masturber...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 EmptyVen 10 Aoû - 19:48

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine elle-même ignore la raison pour laquelle elle vient de dire, qu'elle fout Lisbeth à la porte le jour où Connor vient la visiter. Peut-être, la jeune adolescente a que peur de la réaction de sa tante de coeur, face à la sexualité du jeune homme. Surtout que ce n'est pas un secret, que Maxine a un faible pour Connor, même si elle ne risque pas de l'avouer à voix haute. Pour la simple raison, qu'elle a peur de le perdre. Si jamais elle perd son meilleur ami, elle risque de perdre aussi une partie d'elle-même. Maxine est contente, que Connor la questionne pas plus au sujet de Lisbeth, car elle aura vraiment du mal à expliquer pourquoi, elle veut foutre Lisbeth à la porte, le jour où il vient. « Possible aussi, en effet. » Maxine est presque certaine, que la raison est le fait que sa tante, lui fait confiance. Maxine n'est pas du genre à foutre de la merde, où bien quelque chose qu'il ne faut pas, qu'elle fait. Le moment où Connor, là, regarde avec ses yeux verts, le coeur de la jeune femme bat plus vite. La seule qu'elle espère est, qu'il ne s'en rend pas compte.

Lorsque les deux parlent des allergies du jeune homme, les deux finissent par tomber aussi au sujet du SIDA, une maladie qui tue chaque jour énormément de gens et à vraie dire, la brune a aussi peur de perdre quelqu'un, à cette fichu maladie, même si pour l'instant, elle ne connaît encore personne qui a cette maladie. « C'est une maladie qui est vraiment complexe apparemment donc je pense que ça leur prendra encore un certain temps avant qu'ils ne trouvent un remède fonctionnel. » Un soupire s'échappe des lèvres de la belle brune. Malheureusement Connor a raison. Beaucoup de personnes risquent encore de perdre leur vie, avant qu'un remède soit trouvé. « Malheureusement tu as raison. Mais j'espère encore vivre le jour où ils trouvent un remède et si je peux aider en quelconque genre, je le fais. Même si je ne suis pas prête à faire de la médecine au futur. » La brune finit par répondre, sincèrement. Ce sujet est un sujet, qui rend la brune triste. Peut-être, elle a trop de sympathie envers les personnes, qui sont touchés par cette maladie. Un soupire l'échappe des lèvres et elle aimerait bien changer de sujet, mais elle ne sait pas trop comment s'y prendre. Heureusement, le sujet finit quand même par changer et ils se mettent à discuter de la personne avec Connor couche parfois.

Sans vraiment le réaliser, ni sans vraiment le vouloir, les deux jeunes gens finissent par se rapprocher. À vraie dire, cela ne déplaît pas du tout à la jeune femme. À chaque fois que leurs lèvres se touchent, le coeur de Maxine fait des sauts et parfois même s'arrête pendant un instant. Depuis longtemps, la jeune femme a voulu sentir les lèvres de Connor, toucher les siennes et enfin le moment est arrivé. Les deux finissent même par doucement se déshabiller et il faut avouer que Maxine aime bien ce qu'elle voit. La jeune femme se rend bien compte des regards du jeune homme et il faut avouer, que cela plaît bien à la jeune femme. Lorsque la jeune femme avoue avoir peur de le perdre, elle fut vite rassurée par Connor, que cela ne risque pas d'arriver. Sans grande gêne, Maxine est prête à faire du plaisir à Connor en le masturbant doucement, dans l'espoir, que cela lui donnera envie d'aller plus loin avec elle. Le moment où elle entend les gémissement de Connor, elle est certaine que cela lui plaît bien, ce qu'elle est en train de faire. Doucement, elle le sent bander encore plus ce qui fait sourire la belle brune. Le moment où il se penche et embrasse la poitrine de Maxine et laisser sa langue caresser les tétons de celle-ci, elle se met aussi à gémir. Maxine est très sensible, lorsqu'on se met à toucher ses tétons. Les gémissements se font entendre sortir de la bouche de la jeune femme. En même temps, elle se met à ouvrir le pantalon de Connor, pour pouvoir encore mieux s'occuper de lui. Il ignore à quel point cela plaît à la jeune femme, d'être aussi proche de lui. Sans dire un mot, elle laisse glisser son autre main le long du torse du jeune homme, pour finalement la placer dans les cheveux de celui-ci. À chaque fois, que la langue du jeune homme touche les tétons de la jeune femme, sa main qui se trouve sur le sexe du jeune homme, se met à le masturber plus vite. L'en vie que la jeune femme est en train de sentir, ne se laisse pas décrire dans des mots.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 EmptySam 11 Aoû - 17:56


Reste avec moi

Les deux ont discutés de nombreux sujets aujourd'hui. Entre la tante de Maxine, ainsi que les allergies alimentaires et sexuelles de Connor puis du SIDA ou encore du sexfriend de Connor oui les deux ont beaucoup discutés et il semblerait que la petite brune se sente mieux en ce moment à l'idée de ne plus songer à ses soucis personnels liés au décès de ses parents. Connor se sent assez fier à l'idée d'avoir pu changer les esprits de sa meilleure amie pour la journée mais voilà que les deux en arrivent à se rapprocher, s'embrassant d'abord très sensuellement tout en venant carrément à se déshabiller mutuellement puis venir se caresser. L'adolescente masturbe Connor pendant que lui retire le haut de Maxine ainsi que son soutif puis il embrasse ses seins caressant ses tétons sensuellement en gémissant contre sa poitrine en sentant les mains de son amie empoigner fermement son érection. Il soupire le brun tout en se laissant aller, laissant ses mains descendre sur la taille de Maxine, caressant ses hanches tout en venant placer ses doigts de chaque côté de l'élastique de la culotte de Maxine qu'il fait descendre le long de ses jambes. Il la dévisage alors entièrement nue en se mordillant la lèvre tandis qu'il se redresse en faisant descendre son slim le long de ses jambes puis il retire son boxer en venant se réinstaller sur sa meilleure amie en frottant son érection contre l'intimité de sa meilleure amie. Contrairement à son ébat avec Alec, Connor n'est pas gêné du tout à l'idée que sa meilleure amie le voit nu et donc qu'elle voit qu'il n'a pas été forcément gâté par mère nature. Il sait que Maxine est mature et ne le jugera pas sur la taille peu avantageuse de son sexe et ça le rassure. Ainsi le brun revient embrasser la poitrine de sa meilleure amie en gémissant contre sa poitrine tout en descendant ses mains jusqu'à l'entrejambe de Maxine, il caresse doucement son clitoris avec son pouce et son index tout en la pénétrant avec un doigt...
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 EmptyMar 14 Aoû - 22:34

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine est plus que contente, qu'on a réussi à la faire changer les idées, mais elle ne s'était pas tout attendu, à ce que la soirée lui réserve encore. Jamais, elle a cru, que les deux allaient s'embrasser et encore moins elle s'attendait à que les deux vont finir par se déshabiller et se toucher. À chaque fois que les lèvres de Connor touchent les tétons de la jeune femme, elle ne peut pas autrement, que de laisser échapper des gémissements, qui deviennent de plus en plus forts. Le moment où le brun laisse descendre ses mains sur la taille de Maxine, des frissons, passent par le corps de la jeune femme. Le moment où il déscends la culotte à Maxine, la seule chose qu'elle espère est qu'elle ne va pas se réveiller et s'en rendre compte qu'elle est en train de rêver, ce qui est en train d'arriver. Maxine rougit légèrement lorsqu'elle sent les yeux de Connor, la dévisager. Le moment où il se met à frotter son érection contre l'intimité de Maxine, celle-ci ne peut presque plus se retenir. Elle devient de plus en plus chaude. Et non, ce n'est pas la première fois que la jeune femme couche avec une personne de l'autre sexe, mais elle sait que c'est la première fois avec une femme pour Connor. Ainsi, elle ne veut pas que cela ne lui plaît pas, la brune veut être parfaite. C'est déjà un bon signe qu'elle peut sentir l'érection du jeune homme. La brune s'en fout, qu'il ne soit pas gâté par mère nature, ce n'est pas toujours la taille qui compte. La jeune femme se rend bien compte, que les mains de Connor se rapprochent dangereusement de l'entrejambe d'elle et à vraie dire, elle a hâte qu'il la touche, qu'il la rend dingue, qu'il la fasse jouir de plaisir.  Le moment où il se met à caresser le clitoris de la brune, elle se met à frissonner de plaisir. Le moment où il la pénètre avec son doigt, la jeune femme laisser échapper un cri de plaisir. Durant cet instant, le jeune homme peut bien se rendre compte, à quel point, Maxine a mouillé et qu’elle le veut. « Connor. » Elle laisse échapper entre les gémissements.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

-18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   -18 [Mannor#1] Reste avec moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 [Mannor#1] Reste avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reste près de moi, tes rêves seront plus agréables :: Sherrick
» ce qui se passe a New York reste a New York

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: