| Jason McLean -> Who am I? | |
|
|
| Sujet: Re: Jason McLean -> Who am I? Sam 26 Mai - 13:13 | |
| Ce choix d'avatar Rebienvenue parmi nous |
|
| |
Jason McLeanGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 327 ▹ credits : bazzart ▹ avatar : Kit Harington ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle. ▹ age : 35 ans (25 juin 1984) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Jacob • Sorahiko • Athena
Mes RP's terminés
Taylor • Camryn • Eryn •
| Sujet: Re: Jason McLean -> Who am I? Sam 26 Mai - 13:25 | |
| Merci . - Camryn Anderson a écrit:
- oh my god Skillet hum pardon, je m’emporte... ReBienvenue à toi
Merci. Et puis Skillet . Je ne suis pas l'unique qui aime le groupe? - Sarah Maslo a écrit:
- Ce choix d'avatar
Rebienvenue parmi nous Merci . Je dois avouer que je ne savais pas me créer un avatar avec barbe ou sans il est beau gosse partout . |
|
| |
| Sujet: Re: Jason McLean -> Who am I? Sam 26 Mai - 13:29 | |
| Non c'est un de mes groupes favoris |
|
| |
Jason McLeanGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 327 ▹ credits : bazzart ▹ avatar : Kit Harington ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle. ▹ age : 35 ans (25 juin 1984) ▹ activité rp : Mes RP's en cours
Mes RP's terminés
Taylor • Camryn • Eryn •
| Sujet: Re: Jason McLean -> Who am I? Sam 26 Mai - 13:33 | |
| Alors dès que Jason est validé il nous faut un lien . |
|
| |
| Sujet: Re: Jason McLean -> Who am I? Sam 26 Mai - 13:40 | |
| Mais oui trop |
|
| |
Mes RP's terminés
Taylor • Camryn • Eryn •
| Sujet: Re: Jason McLean -> Who am I? Sam 26 Mai - 15:02 | |
| Surtout que j'adore Katherine McNamara . Je vais après relire ta fiche en détail après avoir finit celle de Jason xD. |
|
| |
| |
| |
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 679 ▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle. ▹ avatar : lily collins ▹ pseudo : monocle. | alice ▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus ▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986 ▹ activité rp : open (2/5) ✰ heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii
| Sujet: Re: Jason McLean -> Who am I? Sam 26 Mai - 20:24 | |
| Félicitationstu es validé(e)J'espère que découvrira le plaisir de jouer un mec avec ce monsieur Dis sous Jes ça fait étrange En tout cas, tout est bon pour moi !! Amuse-toi bien Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question! ton admin référent est: Declan Gardner |
|
| |
| Sujet: Re: Jason McLean -> Who am I? Sam 26 Mai - 20:34 | |
| Re bienvenue sur le fo' |
|
| |
Mes RP's terminés
Taylor • Camryn • Eryn •
| Sujet: Re: Jason McLean -> Who am I? Sam 26 Mai - 20:47 | |
| Merci . @Jes j'espère que je vais réussir à le jouer . |
|
| |
| Sujet: Re: Jason McLean -> Who am I? | |
| |
|
| |
|