AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:37


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Elle était tombée bas, bien bas. Elle était la pire des créatures pour venir me dire une chose pareille, une chose qui venait de me faire mal. Elle venait de me faire mal parce qu’elle avait raison; je ne m’aimais pas. Non pas que j’étais complexé par rapport à mon corps, mes performances ou quoi que ce soit du genre. Il y avait de cela quelques mois, je ne savais même pas ce que c’était, des soucis d’estime de soi. Je l’avais appris suite à ce fameux accident, cet accident qui faisait que seul, je me détestais. Seul, j’angoissais, mais je ne voulais pas l’admettre à qui que ce soit. Voilà pourquoi je cherchais du réconfort, dans des moments où je ne prévoyais même pas en vouloir, puisque je voulais me dire, orgueilleux, que je n’en avais pas besoin. Écoeuré, ce fut d’un ton trop peu convaincu que je vins à cracher à l’adresse de la jeune femme, qui me semblait tout sauf attirante désormais :  « Tu crois pas que si j’avais eu envie d’une autre personne, je ne serais pas allé voir ailleurs ? » Je m’étais couvert dans un mensonge. J’avais tenté de me refermer en tentant de lui faire croire que j’avais envie d’elle, même si en fait, j’étais en train de me mentir à moi-même. Ne pas avoir apprécié cette nuit où elle était venue à la charge sur ma personne, jamais je ne lui aurais demandé une chose pareille, alcool dans le sang ou pas. Mais je ne pouvais pas lui dire ça, je ne voulais pas, je ne voulais pas qu’elle aie plus d’emprise sur mes émotions qu’elle en avait. Lâche, je fuis, encore, cette fois-ci dans la salle de bains, pour aller prendre une douche, dans l’espoir que celle-ci pourrait vraiment me réconforter. Contrairement à ce que j’avais pu envisager, je ne m’adonnai à aucun plaisir solitaire. Il n’avait plus raison d’y en avoir de toute façon, toute mon envie ayant été sapée par cette conversation que je n’avais pas demandé à avoir. Mais quand même, le temps fut long, puisque mes pensées, envahissantes, difficiles à mettre en ordre. Et ce fut avec la même frustration avec laquelle j’étais entrée que je sortis de la salle de bains. Serviette à la taille, rien dessous, je me rendis à la chambre, sursautant quand je vis Maddison qui était toujours là, cette fois-ci dans le lit, visiblement sans ses vêtements. Même si je ne voulais pas, mon corps frémit quelque peu, mais je fus obligé de me faire violence, puisque toujours blessé, trouvant ça malsain - même pour moi - d’aller trouver du réconfort dans ses bras - même si ce n’était pas l’envie qui me manquait - je dis:  « Dégage, c’est pas ta chambre. » Et pourtant, à quel point je voulais maintenant lui faire savoir qu’elle ne pouvait me parler de la sorte, la mettant à ma merci une nouvelle fois, finissant par passer potentiellement cette frustration qui m’habitait ? Un peu trop, à un tel point que l’idée me fit réagir de nouveau, et je fus obligé de me détourner, me rendant près de la commode pour me trouver un sous-vêtement, avant qu’elle se rende compte de quoi que ce soit et qu’ainsi, ma couverture, cette carapace que je tentais de me forger, soit compromise.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 21:28

Si au premier abord la jeune femme laissait penser qu'elle n'avait aucun respect pour elle ni pour qui que ce soit, c'était faux. Elle était tout simplement bien trop brisée pour faire confiance de nouveau, que ce soit en amour ou en amitié. Alors pour pallier à tout cela, elle avait opté pour la facilité. Quoi de plus simple que de choisir une personne qui a les mêmes attentes qu'elle ? Comme ça, il n'y a aucun malentendu, et chacun obtient ce qu'il veut. C'est ainsi qu'elle fonctionne, mais au fond d'elle, ce besoin d'affection, d'amour qu'elle ressent est bien plus fort que tout ce qu'elle laisse paraître. Mais pour combler ce manque, c'est en changeant de partenaire régulièrement que Maddison y trouve son compte. Tout du moins, jusqu'à maintenant.

Et si elle avait eu tant de facilité à déceler ce trait de sa personnalité chez Daryl, c'est parce qu'elle est pareille que lui. Elle n'aime pas son corps, elle n'aime pas ce qu'elle est devenue. Avant tout cela, elle était une jeune femme qui crlquait la vie à pleine dents, puis il y avait eu cette rupture et elle s'était retrouvée plus bas que terre. Si Maddison avait insistée sur le fait qu'elle n'avait jamais vu son beau-père comme étant une "merde" c'est parce qu'elle savait à quel point c'était important qu'il l'entende, même s'il ne l'acceptera sans doute pas, mais au moins, c'est une parole qui restera certainement dans son esprit et tôt ou tard il s'en rentra compte.

Les propos qu'avait tenu Daryl étaient ambigus, ou bien c'était elle qui les interprétait d'une mauvaise façon. Venait-il de lui faire comprendre que c'était d'elle et seulement d'elle dont il avait envie ? C'est vrai après tout il y a des personnes payées pour ce genre de choses et le jeune homme a bien plus d'argent qu'il n'en faut pour vivre aisément. Alors pourquoi elle ? Est-ce qu'il accordait une quelconque importance à sa belle-fille malgré ce qu'il avait dit plus tôt ? Perturbée de ne pas savoir où il voulait réellement en venir, Maddison était partie de son côté, laissant retomber la situation. Tout du moins avant d'avoir une idée qui pourrait très fortement déplaire à Daryl dans un premier temps mais en laissant parler ses émotions, elle était persuadée qu'il finirait par craquer, parce qu'il en avait autant envie qu'elle. Il fallait juste qu'il le reconnaissait.

La jeune italienne c'était alors glissé sous les draps de son beau-père, dans le lit conjugal où toute sorte de choses avaient dû avoir lieu, mais dont elle ne voulait rien savoir. Puis, elle avait attendut que l'homme sorte de sa douche. Lorsque la porte s'ouvrit, il sortit, vêtu d'une simple serviette cachant sa masculinité mais laissant une vue plongeante sur son torse parfaitement musclé.

" - Arrête de faire l'enfant. J'ai envie de toi et toi aussi, alors quoi ? Tu préfères te mentir à toi-même, c'est toujours plus simple que d'affronter la réalité quelque qu'elle soit, mais tu ne pourras pas toujours fuir."

Maddison était plus que sérieuse, autant dans ses propos que dans son attitude. Même si elle avait l'impression de détester cet homme qui lui faisait office de beau-père la vérité était bien différente. On dit bien qu'il n'y a qu'un pas entre l'amour et la haine...
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:50


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Un peu découragé de voir à quel point Maddison était une girouette, je fis ce que je pouvais probablement faire de mieux, ou moins pire, dans le cas présent, c’était de ne pas la prendre trop au sérieux, autrement, je serais capable de commencer à rager contre elle, me montrer embêté une nouvelle fois, et je n’avais pas envie d’argumenter avec elle, surtout que je savais à quel point elle pouvait me faire mal. Je cherchai donc à me protéger, et le contraire de prendre le tout au sérieux, c’était de rire. Ce fut ce que je fis; commencer à rire, à me moquer de la situation, la narguer avec un:  « Donc maintenant, tu en as envie ? » Parce que finalement, ç’avait été trop fort, cette envie de lui montrer à quel point elle ne savait pas ce qu’elle voulait, à quel point elle était en train de me faire tourner en rond. Pour le coup, j’avais peut-être laissé tomber ma garde, cette carapace que je voulais me forger pour ne plus être vulnérable à côté d’elle, parce que je ne pouvais pas me le permettre, parce que je perdais trop au change. Mais je n’avais pas l’intention de la laisser ainsi bien longtemps, fuyant son regard, avec un esprit qui ne cessait de tourner toutefois. Il tournait à un tel point que finalement, plutôt que de prendre un vêtement pour me changer, comme prévu, espérant que ce serait suffisant pour la faire fuir, je changeai d’avis. Fronçant les sourcils, me doutant que peut-être, j’allais le regretter, ou peut-être, j’allais gagner un point, montrer que ça ne faisait aucun sens, je me redressai, me plantai, toujours ma serviette autour de la taille, au pied du lit. Un air rempli de défi, je plantai mon regard dans celui de la jeune femme, et je ne lui dis que:  « Prouve-le. », estimant, espérant que ce soit suffisant pour me faire comprendre, et si elle ne comprenait pas, alors que peut-être elle était encore plus écervelée que je ne l’aurais cru dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû - 13:47

Maddison savait ce qu'elle voulait en règle générale dans la vie, mais Daryl avait cet impact sur elle, à tel point que dès qu'il était dans les parages, elle avait tendance à ne plus vraiment réfléchir convenablement. Nier qu'il était attirant serait totalement idiot, oui il était charmant et il le savait. La gent féminine ce n'est pas de ça dont il devait manquer, avec son statut de pilote célèbre, il devait attirer encore plus de groupies qu'elle ne pouvait se l'imaginer.

Malgré cette tension et cette attirance envers lui, elle ne cessait de se dire que c'était le mauvais choix, qu'elle ne devait pas céder, pourtant, une fois de plus, elle était faible et devant le corps d'apollon de cet homme, elle n'était qu'une femme avec ses envies et ses besoins. Et Maddison, même si elle avait déjà eu plusieurs partenaires sexuels, aucun n'avaient jamais réussi à la combler comme l'avait fait son beau-père lors de la nuit qu'ils avaient échangé.

" - Tu n'en a jamais douté et tu le sais, sinon tu ne serais pas venu me voir."

C'était tellement plus facile de le repousser, de ne pas assumer ce sentiment de brûlure dans son bas-ventre quand ses mains avaient touché sa peau, quand son corps s'était collé au sien. Mais elle ne pouvait l'avouer, pas à voix haute en tout cas.

Daryl l'avait déjà envoyé baladé, ils n'avaient jamais été complices tous les deux, mais les propos qui lui avaient tenu aujourd'hui avaient été particulièrement durs avec elle, et c'est pour cette raison qu'elle s'était installée dans cette chambre dans l'espoir qu'il lui donne ce qu'elle espérait et qu'elle, elle puisse le combler de la meilleure façon qu'il soit.

Lorsqu'il lui lança ces quelques mots sur un air de défi, il ne lui en fallait pas plus. Maddy n'était pas une femme facile, malgré ce que certains pourraient penser, mais face à son beau-père, elle avait envie de lui prouver qu'elle n'était pas insensible à son charme en espérant qu'il le comprenne.

Elle s'approcha alors de lui, à genoux sur le lit, jusqu'au bord de celui-ci. Une fois assise, elle laissa glisser ses jambes dans le vide, se retrouvant alors le visage à hauteur de la serviette qui couvrait la masculinité de son beau-père. Caressant sa peau encore chaude de la douche, elle le nargua avant de glisser des doigts sur la serviette, rivant ses yeux dans ceux de l'homme qui se tenait devant elle. Elle joua avec la serviette avant de la lui retirer entièrement, dévoilant ainsi son corps entier et le plaisir non dissimulé qu'il ressentait. Un sourire se dessina sur ses lèvres à la vue de son sexe dressé. Ses mains parcourant son corps, elle finit par se saisir de sa verge tout en exerçant quelques mouvements dessus avant de finir par la faire glisser entre ses lèvres, suivi d'un gémissement de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:17


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Dire que je n’en avais pas douté serait un mensonge. Évidemment que j’avais songé au fait qu’elle allait me repousser, mais j’avais pris le risque quand même, parce que je me doutais que j’avais quelques chances que ça fonctionne, qu’elle veuille bien m’accueillir dans ses bras, m’accueillir en elle une nouvelle fois. Ne pas avoir eu aucune chance, je ne l’aurais pas fait, pour ne pas heurter mon amour-propre, pas trop fort. Malgré tout, Maddison avait réussi à me faire du mal quand même, par ses contradictions, par ses mots, faisant en sorte que je ne pouvais juste pas me jeter sur elle comme je voulais le faire dans un premier temps. Et pour cacher cette hésitation, cacher le fait que je n’avais pas envie d’être plus blessé que je ne l’avais été, j’avais été provocateur. Je lui avais demandé de me le prouver, parce que je voulais voir si elle le disait juste pour me blesser encore, ou si elle le pensait. Non, je n’avais pas répondu à ses mots, lui intimant simplement ces preuves que j’attendis, debout devant le lit, ne la quittant pas du regard, la regardant, la détaillant du regard pour une des rares fois. Évidemment, je l’avais vue nue précédemment, mais vu les circonstances de nos précédents ébats, je n’avais pas cherché à la regarder attentivement. Et là, même si le temps ne me le permit pas bien longtemps, je pus quand même en venir à la conclusion que là, en sous-vêtements, offerte ainsi, elle n’était pas désagréable à regarder, bien loin de là. Ne bronchant pas pour autant, je la laissai s’approcher, ne remuant pas un muscle, pas volontairement en tout cas, quand elle vint à me toucher. Malgré moi, je frémis quand même, encore plus quand elle retira ma serviette, me laissant à découvert devant sa personne. Étais-je complexé ? Non. Je me sentais toutefois vulnérable, puisqu’à sa merci, et ce n’était pas un sentiment que j’étais. Mais je pris sur moi, puisque je savais que je l’avais cherché. Et au bout du compte, je ne le regrettai pas; ce ne fut pas des doigts de fille innocente qui vinrent jouer de ma masculinité, mais d’une femme qui n’en était pas à sa première expérience. Le tout me fut confirmé lorsque ses lèvres vinrent enserrer mon sexe, lui offrant un refuge, au chaud, dans sa bouche. Me rappelant à quel point j’étais désespéré pour ce genre d’attention avant toute cette tempête, je soupirai, longuement, en fermant les yeux, la laissant faire, écoutant le mélange de bruits qu’elle provoquait, auxquels s’était mêlé un gémissement de plaisir, ce qui ne tarda pas à me faire dire:  « Tu l’aimes hein… » Oui, je jouais encore de la provocation, mais là, c’était différent. C’était différent parce que je ne craignais pas, mais j’étais curieux. Je voulais voir jusqu’où elle pouvait aller, je voulais voir ce qu’elle avait à offrir, je voulais voir à quel point elle était capable de prendre son plaisir, tout en s’assurant du mien.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 18:35

Maddison n'en était pas à son coup d'essai, Daryl n'était pas le premier homme qu'elle tentait de séduire. En revanche, c'était le seul à lui procurer autant de plaisir. Souvent avec les conquêtes nocturnes qu'elle avait, elle simulait, et même si certains arrivaient à lui faire atteindre l'orgasme, ce n'était pas la majorité. Mais jusqu'alors, elle se fichait pas mal de tout ces hommes, ils n'étaient pour elle que des personnes qu'elle utilisait pour combler ses besoins, tout comme certains hommes le faisait en charmant des demoiselles. Elle savait à quoi s'en tenir et ne promettait jamais la lune. Juste une nuit plaisante pour les deux parties.

Mais la différence qu'il y avait entre tout ces hommes et Daryl, c'est que Maddison ne les connaissait pas, elle n'avait donc aucune honte, aucun remord dans ce qu'elle faisait. Ce n'était pas vraiment le cas ici. Daryl était son beau-père et même s'il était très sexy, elle ne souhaitait pas se laisser aller dans ses bras parce qu'il en avait envie. Elle avait tentée de renier ce qu'elle éprouvait à son égard, mais une fois de plus : elle avait échouée.

La brunette avait donc attendue qu'il soit entré dans la salle de bain pour ensuite se faufiler dans sa chambre et se glisser dans ses draps. Soit il serait énervé contre elle et lui demanderait de partir, soit il se livrera à elle sans réfléchir. Le temps s'écoulait et le jeune homme sortit de la salle de bain avec comme tenue, une simple serviette autour de la taille. Après qu'il est intimé à sa belle fille de foutre le camp, il changea d'avis en la provoquant. Il voulait savoir jusqu'où elle était prête à aller, mais il n'avait très certainement aucune idée des limites de la jeune italienne.

Elle s'approcha de lui avec un air malicieux, puis, elle lui retire doucement la serviette, dévoilant ainsi sa masculinité qui n'était pas pour lui déplaire. Rapidement, elle prit son sexe et fit des allers retours entre ses mains pour débuter, puis le glissant entre ses lèvres par la suite. Ce qui fit réagir le jeune homme par la seule chose qu'il savait faire : la provocation.

" - Tu n'as même pas idée de comment.." murmura-t-elle en lâchant sa verge pour se reculer légèrement, laissant le champ libre sur son corps quasiment dénudé.

Elle se mordit la lèvre inférieure tout en glissant une de ses mains sur son corps. Tout en sensualité, elle voulait montrer qu'elle aussi savait jouer la provocation. Caressant son corps, elle finit par glisser ses doigts sous le tissu qui cachait sa féminité puis, elle y effectua quelques caresses en gémissant. Tout en fermant les yeux, elle priait pour que ça fasse réagir son beau-père et qu'il prenne les commandes de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 EmptyMar 21 Aoû - 14:34


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Il y avait quelque chose que j’appréciais dans le fait d’entendre une femme me dire qu’elle me voulait, qu’elle me désirait. Ce n’était pas nouveau, ce n’était même plus une surprise, même pas en ces circonstances, où sitôt que Maddison vint confirmer que ma masculinité lui faisait de l’effet, je me sentis provoqué, je me sentis frémir au même moment où un sourire satisfait apparut au coin de mes lèvres. Je n’en fis pas davantage, persuadé qu’elle allait continuer, prêt à la laisser continuer, mais ce ne fut pas ce qu’elle fit. Trop rapidement, elle s’éloigna, me décevant quelque peu, puisque j’aurais bien aimé qu’elle en prenne soin un peu plus longtemps. Malgré tout, je la laissai reculer, curieux de voir ce qu’elle avait en tête, me retrouvant à la voir commencer à se caresser devant moi, poussant le vice jusqu’à faire disparaître sa main dans son sous-vêtement, se tâtant de sorte à commencer à gémir. Debout, je tentais encore et toujours de paraître impassible, même si là, je devais avouer que pour la provocation, elle était douée. Au vu de comment elle s’était comportée avec moi la dernière fois, comment elle me répondait quand je faisais de même, je me doutais bien que ce n’était pas nouveau pour elle et qu’elle avait un fort caractère, mais je constatais à cet instant précis que c’était encore plus évident que ce que j’avais imaginé dans un premier temps. Et oui, elle était en train de doucement me faire flancher un peu plus, mais ça, elle ne pouvait le savoir, pas tout de suite. Je refusais de céder complètement à la tentation, parce que je refusais de paraître faible, même si finalement, le désir, le besoin de faire qu’un était finalement de nouveau présent, probablement plus fort que jamais. Espérant que cela me permettrait de calmer mes pulsions pour ne pas céder, je la provoquai à mon tour, lui intimant entre mes dents:  « Continue. Jusqu’à ce que tu sois toute mouillée pour moi. » Je voulais qu’elle soit aussi faible que moi, je voulais que pour elle aussi, le désir soit si fort qu’elle ne se supportait plus avec sa petite tenue, et qu’elle me supplie presque de venir en elle. Et à la fois pour la provoquer et incapable de rester inactif, je continuai de la regarder en entourant ma main au tour de mon sexe, prenant la relève, continuant ce qu’elle avait fait plus tôt, soit des mouvements de va-et-vient de mes doigts, lentement, en exerçant une pression, sans la quitter du regard une seule fois.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 19:46

Certains avaient tendance à dire que Maddison était nymphomane. Ce qui était certain, c'est qu'elle était tout sauf ça. Comme toute personne normalement constituée, elle avait des envies et des besoins, jusque là rien d'anormal, mais elle n'était pas non plus à sauter sur le premier venu, loin de là. Même si ça ne paraissait pas, elle choisissait avec soin son partenaire nocturne afin d'échanger une nuit toride sans promesse ni chichi.

La discussion plutôt houleuse qu'elle avait eu avec son beau père il y a de ça quelques minutes semblait oubliée. Il faut dire qu'elle avait fait le nécessaire pour. Elle s'était glissée son lit, attendant patiemment qu'il sorte de sa douche, puis, avec son fort caractère elle n'avait pas cédé lorsqu'il lui avait intimé de quitter son espace de sommeil. Bien au contraire, elle en avait profiter pour lui montrer que tout comme lui, elle avait envie de lui, qu'elle le désirait. Maddy ne pouvait tout simplement pas nier qu'elle avait apprécier leur précédente nuit. Et c'était très certainement réciproque, mais elle ne saura sans doute jamais, Daryl n'était pas du genre à se confier sur ce qu'il ressentait.

Désireuse de lui prouver qu'elle appréciait ce genre de moment intime avec lui, elle n'avait pas tardé à lui retirer sa serviette, dévoilant ainsi son corps parfaitement sculpté. Sans se faire prier elle empoigna son sexe déjà dressé, prouvant qu'il n'était pas insensible à son charme avant de faire quelque chose de plus osé, de plus prétentieux peut-être aussi. Elle s'éloigna, laissa son sexe luisant pour glisser sa main dans son sous-vêtement, se procurant alors elle-même du plaisir. C'était délicieux, mais pas autant que lorsqu'elle laissait les mains expertes de son beau-père parcourir son corps. Fermant les yeux un court instant, laissant le plaisir l'envelopper, elle gémit et c'est à peine si elle entendit les propos de son partenaire.

Lorsque Maddison ouvrit les yeux de nouveau, c'est un spectacle plus que sensuel auquel elle assista. Daryl se procurant du bien à l'aide de sa main, et même si Maddy ne savait expliquer pourquoi, ça l'excitait encore plus de le voir ainsi. Les yeux rivés sur les actes de son partenaire, elle en oublia presque son propre plaisir. Elle n'avait même plus besoin de faire quoique ce soit, regarder Daryl se masturber suffisait à rendre son corps apte à recevoir le jeune homme. Elle se prit même à imaginer son sexe se glisser en elle, autour de son petit orifice chaud, adéquat pour lui. Comme si ça avait toujours été ainsi. Comme si tout ces hommes avant avaient été là dans l'unique but qu'elle soit prête pour lui.

Maddison avait beau être une femme, elle avait aussi sa fierté, et face à son beau-père elle était encore plus développée qu'en temps normal. C'est pourquoi lui avouer sans détour qu'elle avait envie de lui, qu'elle n'attendait que lui était bien trop difficile. En revanche, elle s'allongea sur le lit comme signe de sa capitulation, signe qu'elle lui laissait désormais le champ libre et qu'elle attendait qu'il prenne les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:43


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Le jeu continua encore un temps, un temps pendant lequel elle continua de se faire plaisir en me fixant, et que je fis de même. Aucun mot ne fut échangé, seulement des regards qui, apparemment, voulaient tout dire, qui étaient suffisants pour comprendre que nous n’allions pas en rester là. Mais qui allait céder le premier ? Orgueilleux, je ne voulais pas être celui qui allait le faire, mais mon corps avait certaines limites que je ne pouvais pas me permettre de franchir. Mais au final, je n’eus pas à me contrôler; ce fut Maddison qui céda la première, s’allongeant, se laissant là, à ma merci, capitulant, incapable de jouer le jeu plus longtemps, parce que l’envie d’un contact plus masculin, plus ferme, était trop présente. Enfin, peut-être ce n’était pas ça, mais c’était ainsi que moi, je l’interprétais, et c’était sur cette idée que j’allais baser mes prochains gestes, quand ceux-ci arriveraient, évidemment. Parce que dans un premier temps, je n’en fis rien. Je la fixai, comme hypnotisé, soudainement moins honteux de la regarder. Ou bien était-ce parce que j’avais besoin de la regarder, besoin de constater son envie pour moi pour me sentir mieux ? C’était bien possible, et surtout plus plausible du coup. Plausible parce que ça me donnait envie de voir à quel point elle avait envie de moi. Me penchant sur elle, j’attrapai son sous-vêtement de mes doigts pour le tirer vers le bas afin de le lui retirer. Je le laissai choir au sol à côté du lit, revenant à la charge, posant mes mains sur ses cuisses pour l’obliger à les ouvrir, afin de me faire une place. Je n’y allai pas de main morte, mais je ne fus pas trop brusque non plus, assumant qu’elle n’allait pas exercer quelconque résistance. Sans la taquiner, sans tâter le terrain, je me frayai un chemin dans cet espace qu’elle m’offrait entre ses jambes, jusqu’à sa féminité, que j’attaquai sans plus tarder. Plongeant mon visage entre ses cuisses, mes lèvres et ma langue vinrent à exercer un féroce contact sur son désir, désir que je voulais goûter. Je voulais voir à quel point elle était trempée, je voulais profiter de ce qu’elle m’offrait, me rappelant que ce n’était que pour moi qu’elle était ainsi, ici et maintenant. Et bien sûr, en la traitant ainsi, je voulais que ce plaisir ne fasse que grandir, même si là, tout de suite, je me délectais plus du fait que j’étais celui qui avait provoqué tout ça chez elle plus qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 14:05

Dans certaines situations, on dit souvent que des regards valent mieux que des mots. Il faut croire que ce proverbe s'adaptait parfaitement à la situation dans laquelle elle était actuellement. Pourquoi employer des mots inutiles alors que les regards, que ce soit les siens ou ceux de Daryl, il n'y avait pas besoin de plus pour qu'ils puissent se comprendre.

Maddison continua ainsi durant quelques instants, mais au fond, même si elle se procurait du plaisir seule, ce n'était rien comparé à ce que Daryl était susceptible de pouvoir lui offrir s'il se décidait à venir prendre part aux festivités. Chacun était donc dans un coin de la pièce, les yeux rivés sur l'autre jusqu'à ce moment où l'italienne décida que c'en était trop et elle lâcha prise. Étendue au milieu du lit, avec pour seul vêtement, sa culotte, elle attendait de savoir à quelle sauce elle allait être mangée.

Daryl comprit le message, ce dont elle ne douta à aucun moment, et se rapprocha du lit. Désormais, elle était prête pour lui, elle n'attendait que ça, comme lui devait très certainement l'attendre avec impatience aussi. Il retira le sous-vêtement qui cachait sa féminité avant de l'attirer sur le bord du lit afin de pouvoir commencer. Ses mains tenaient fermement les cuisses de la jeune femme et il ne mit pas longtemps à se frayer un chemin jusqu'à son intimité. Si elle voulait de la tendresse et de la délicatesse, ce n'était certainement pas avec lui qu'elle en obtiendrait, et pour l'instant ça lui convenait très bien.

Une main perdue dans les cheveux de son partenaire alors que la seconde s'aggripait aux draps, le silence avait envahi la pièce, mais les gémissements de l'italienne le rompait de temps à autre. Maddison se torturait sous les assauts répétés de son beau-père. Elle avait envie et besoin de plus. Elle avait besoin de combler ce manque, ce vide en elle, et aussi farfelu que cela puisse paraître, il semblerait que Daryl soit le seul à pouvoir le faire.

" - J'ai besoin de plus.."

Quelques mots, mais le message était plutôt clair. Reste à savoir si l'homme face à elle allait décidé, lui aussi d'en avoir plus, ou bien la provoquer jusqu'à ce qu'elle le supplie entièrement. Au final, l'une ou l'autre option ne l'étonnerait pas, même si elle penchait tout de même pour la seconde, commençant à bien connaître le personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 16/02 ▬ Maddison Piracci
» DÉPART ▬ Maddison Piracci.
» I miss you + Phoenix [HOT]
» i miss you |Azura
» {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: