AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 18:33


Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Je me surpris à être tendu pendant quelques secondes. Tendu parce que je me sentais vulnérable, parce que je savais qu’en employant ce ton suppliant, plutôt que de m’imposer, plutôt que de l’obliger à rester - bien qu’elle serait obligée de faire un effort si elle voulait vraiment que je bouge - je venais de lui donner le pouvoir de me demander de m’écarter, de sorte à ce qu’elle quitte la chambre, de sorte à ce qu’elle me laisse là, seul, alors qu’étonnement, c’était la dernière chose que je voulais. Ce n’était pas ainsi il y avait de cela même pas quelques minutes, et tout était soudainement chamboulé. Pourquoi ? Parce que tout se chamboulait dans ma tête, parce que finalement, peut-être ces ébats n’avaient pas eu l’effet escompté sur ma personne. Perturbé par la solitude, je pensais qu’une partie de jambes à l’air serait suffisante pour calmer mes ardeurs, pour faire en sorte que j’aille mieux, et finalement, il n’en était rien. Je me retrouvais à réagir comme je ne me connaissais pas, et le pire dans tout ça, c’était que je me surprenais à apprécier son contact, ce contact qu’elle accepta au final de m’offrir. Elle ne le formula pas par des mots, et peut-être même que j’aurais pu en douter pendant un instant, mais j’en vins à la conclusion que le fait qu’elle ne me repousse pas, combiné avec le passage de sa main dans mes cheveux. Ce dernier geste eut d’ailleurs pour effet de me faire fermer les yeux doucement, se voulant rassurant. Rares étaient les gens qui avaient eu un geste aussi réconfortant à mon égard par le passé. Sauf peut-être ma grande soeur, mais ça, c’était quand je n’étais qu’un gamin, quand j’avais fait un mauvais rêve, quand je n’allais pas bien, à défaut de pouvoir recevoir ce genre d’attention de mes parents. Comme ça, à la merci de Maddison, je me sentais comme cet enfant vulnérable que j’étais précédemment. Une version adulte, plus perverse de cet enfant, mais avec ce coeur un peu fragile, qui ne voulait pas craquer. J’avais beau être à sa merci, je restais quand même orgueilleux. Du coup, il était hors de question de dire quoi que ce soit, de faire quoi que ce soit pouvant me compromettre davantage. Je gardai donc le silence, les yeux fermés, ma main vagabondant sur la hanche, sur le sein de Maddison. Et progressivement, j’oubliai les environs, le risque, la tristesse, le sommeil venant me gagner sans que je ne l’aie demandé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 4 EmptyDim 25 Nov - 21:42

Maddison n'était pas du genre très douce et câline lors des ébats. Il faut dire que ses partenaires n'étaient pas le type idéal pour ce genre de choses. Avec Daryl, elle ne s'attendait pas à une telle chose, le connaissant et sachant comment il avait agit les fois précédentes, la jeune femme était plus que surprise par le comportement du brun. Bien sûr, elle aurait pu en profiter pour le blesser, mais c'était aussi prendre le risque qu'il ne lui fasse plus jamais confiance, à supposer qu'il lui a déjà fait confiance un jour. Et puis, elle n'avait tout simplement pas envie de partir non plus, alors elle était restée près de lui, savourant ce silence qui voulait dire tant de choses. Qui voulait dire tout ce que Daryl n'avait jamais réussi à dire jusqu'à aujourd'hui, et pour elle, c'était déjà un grand pas pour l'homme qui était avec elle à cet instant précis.

Laissant son instinct parler, elle glissa ses mains dans les cheveux de son partenaire afin de le masser mais aussi, tout simplement parce qu'elle en avait envie. Ce geste pourtant si simple, si naturel semblait plaire au brun qui ne broncha pas suite à cette initiative.

Les minutes s'écoulaient et le silence était toujours de mise entre eux. C'était reposant, mais en même temps, la jeune italienne ne pouvait cesser de se demander ce que Daryl en pensait vraiment. Peut-être qu'elle n'aurait plus jamais l'occasion d'avoir ce type de moment avec lui, alors elle en profita jusqu'à la dernière seconde. Seconde qui semblait arriver parce qu'alors que le brun caressait son corps, nu après leurs ébats, soudain il s'arrêta et c'est en l'observant qu'elle remarqua qu'il s'était endormi. Il semblait si serein, si détendu, tout le contraire de ce qu'elle avait pu voir de lui avant aujourd'hui.

Maddison resta ainsi, auprès de lui plusieurs heures, s'endormant à son tour dans les bras de son beau-père. Puis, elle se réveilla en sursaut, se rappelant qu'elle ne devrait pas être là si sa mère venait à rentrer. Elle quitta donc le lit en se faisant le plus discrète possible et surtout, en tâchant de ne pas le réveiller. Avant de quitter la pièce, elle prit soin de remonter les draps sur son corps et déposant un baiser sur sa joue. Elle se retourna une dernière fois avant de quitter la pièce et retourner dans sa propre chambre. Cette soirée l'avait chamboulée, et au fond d'elle, elle se dit qu'elle aimerait que Daryl soit comme ça plus souvent. Maintenant qu'elle est persuadée que cet homme ne la laisse pas indifférente, chacun de ses gestes ou de ses mots la détruira et l'anéantira un peu plus. Si seulement elle pouvait lui faire part de ce qu'elle ressentait. Si elle pouvait lui dire que dans ses bras elle s'était sentie en sécurité et qu'elle se sentait détendue. Mais Daryl n'était pas du genre romantique, alors il se moquerai très probablement si elle lui disait les choses de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 16/02 ▬ Maddison Piracci
» DÉPART ▬ Maddison Piracci.
» I miss you + Phoenix [HOT]
» i miss you |Azura
» {-18} L'alcool délie les langues [Feat. A. Daryl Reeves]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: