AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 EmptyJeu 13 Sep - 16:26

Maddison & Daryl

Did you miss me

Stay with me, I need you tonight
Les préliminaires, c’était une bonne chose, mais me concernant, ça ne pouvait pas durer longtemps. Là, j’étais effectivement en train de me délecter du fait qu’en l’espace de quelques instants, de quelques gestes, de quelques regards bien placés, Maddison s’était retrouvée trempée, prête à m’accueillir. Et le fait qu’elle vienne passer sa main dans mes cheveux, qu’elle se permette de gémir sans gêne - contrairement à la fois précédente - venait rendre l’expérience encore plus agréable, encore plus excitante. Mais me connaissant, je ne saurais rester éternellement entre ses cuisses sans en avoir davantage. Et je n’aurais aucun mal à passer à l’étape suivante quand j’allais commencer à me lasser, ce qui ne tardait pas souvent. Je ne pensais toutefois pas que Maddison était tout autant, si ce n’était pas plus impatiente que moi toutefois. En effet, elle me surprit quelque peu à m’en demander davantage. Allais-je être choqué ? Non, au contraire, cela m’amusa plus qu’autre chose, voir comment elle était à ma merci, alors que précédemment, elle était prête à me repousser, à se priver du plaisir que j’étais en train de lui offrir. Souriant de façon malicieuse contre son intimité, je fis dans un premier temps comme si je ne l’avais pas entendue, puis quand je retirai mon visage d’entre ses cuisses pour un instant, je marmonnai:  « Besoin, hein… » Satisfait de ce que je lui avais fait subir, capable de garder contenance pendant quelques instants, même si clairement, ça ne saurait être éternellement, je décidai de faire quelque chose que je ne m’étais pas permis lors de la nuit que nous avions passer ensemble; jouer. Jouer d’elle, jouer de son corps et de ses envies. Me redressant, je me positionnai à genoux devant elle, en gardant toutefois une certaine proximité. Je m’offrais un certain équilibre en plaçant une main sur le matelas, non loin de son corps, tandis que la seconde s’approchait de son intimité, prenant la place de ma bouche. Sans invitation, mon majeur se fraya un chemin en elle. Enfoncé jusqu’à la jointure, je taquinai ses parois du bout de celui-ci, en lui disant:  « Dis-moi, de quoi as-tu besoin… ? » Et à peine eussè-je terminé ma phrase que je retirai mon majeur, histoire de laisser mon index s’enfoncer en même temps, exerçant un vif mouvement de va-et-vient avec mes deux doigts à l’intérieur d’elle. Ceux-ci glissaient avec facilité tant elle était prête, prête à m’accueillir, mais je voulais l’entendre me le dire, avec des mots clairs, des mots crus. Et en attendant, je continuais ma torture, accélérant, intensifiant le mouvement, histoire que l’envie devienne trop envahissante, voire insupportable pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 EmptyDim 16 Sep - 13:15

Comme dans tout rapport normal, il y avait plusieurs étapes. Certains les respectaient, d'autres préféraient aller directement à l'essentiel par manque de temps ou simplement par envie. Maddison ne s'était pas attendue à ce que Daryl ne lui procure autant de plaisir. Elle ne s'était pas attendue à ce qu'il me fasse tout court. Elle le voyait plutôt être du genre à séduire une femme, lui sortir de belles paroles puis la ramener dans une chambre, faire son affaire en ne pensant qu'à son plaisir puis, partir avant même que le jour se lève. Elle avait été agréablement surprise quand il s'était approché d'elle de la sorte, mais elle n'allait pas s'en plaindre, et ses soupirs de plaisir en disant long sur ce qu'elle pouvait ressentir.

Ce genre d'intermède était bien agréable mais il fallait aussi prendre en compte qu'ils n'étaient que deux êtres humains avec des envies et des désirs, et même si Maddy ne pouvait pas se plaindre de l'expérience de son beau-père elle avait aussi besoin de plus. De ne faire plus qu'un avec elle. Elle était plus que prête à l'accueillir en elle, il ne restait plus qu'à comme on dit. Mais le jeune homme ne semblait pas décidé alors l'italienne lui exprima son désir, comme elle s'y attendait, il n'allait pas lui donner ce qu'elle désirait sans jouer avec elle. À croire qu'il ne faisait que ça. Qu'il ne savait faire que ça.

Lorsque sa bouche quitta cet endroit chaud et humide, elle grimaça et se sentit presque humiliée qu'il se joue ainsi d'elle, mais lorsqu'elle le vit se replacer auprès d'elle tout en sentant sa main descendre le long de son corps, elle en frisonnait d'avance. Puis, lorsqu'il enfonça un premier doigt en elle, ce dernier glissa sans le moindre problème, tout en lui arrachant un gémissement de plaisir tout de même. C'est de cette manière et à cet instant précis qu'il choisit pour lui demander de quoi elle avait envie exactement. Il avait besoin de l'entendre comme la plupart des hommes juste pour se prouver quelque chose. Mais à ce stade, elle était incapable de le lui refuser, sinon elle allait jouir avant même qu'il ne se soit enfoncé en elle.

" - De toi. Que tu me baises enfin plutôt que de jouer avec mes nerfs.."

C'était l'excitation qui parlait pour lui, et lorsque c'était le cas, elle avait tendance à ne plus vraiment maîtriser les mots qui sortait de sa bouche. Au moins c'était dit et il savait à quoi s'attendre, reste plus qu'à savoir s'il était décidé ou non à la satisfaire pleinement ou bien s'il préférait sacrifier son plaisir juste pour lui prouver que c'était lui qui avait le pouvoir et qu'il pouvait agir sur le sien. Il avait les cartes en main.
A. Daryl Reeves
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)

MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 EmptyLun 24 Sep - 0:36

Maddison & Daryl

Did you miss me

Je voulais l’entendre dire qu’elle avait envie, qu’elle avait besoin de moi. Par contre, je ne m’attendais pas qu’elle vienne me le demander de façon aussi crue, utilisant des mots qui frôlaient la grossièreté - même si pour ma part, ça ne venait pas m’ébranler, pas un seul instant. Comment je me sentais par rapport à ça ? Je me sentais satisfait, je me sentais même puissant, si je pouvais le dire ainsi. J’aimais mieux y songer de cette façon, parce que je n’avais pas envie de penser qu’en fait, c’était ce dont j’avais besoin, de me sentir désiré, de me sentir important pour quelqu’un, même si ce n’était que le temps d’une baise. Je ne voulais pas paraître désespéré, mon orgueil ne me le permettait juste pas, même si je savais au fond de moi que si elle était venue à me repousser encore une fois, j’aurais eu bien du mal à m’en remettre. En fait, je n’étais pas certain que j’aurais pu aller dormir dans un état d’esprit intact, déjà que celui que j’avais au quotidien était pas mal endommagé. Mais ce n’était pas ce qui venait d’arriver. Maddison venait me réclamer d’un appétit féroce, à croire que de nous deux, c’était elle, la plus désespérée. Enfin, ce fut ce que j’eus envie de me dire pour chasser ces craintes, accroître ma confiance, cette confiance dont j’avais désespérément besoin, avec laquelle je voulais m’enivrer pour profiter pleinement de ce plaisir qui m’était offert. N’attendant pas plus longtemps, je retirai mes doigts de son intimité, puis j’attrapai un préservatif dans la table de nuit. Ceux-ci, je ne les utilisais pas pour des moments intimes dans le lit conjugal, mais bien comme réserve pour toujours en avoir un sous la main, dans la poche de mon pantalon, dans mon porte-feuille. Je déchirai l’emballage, roulai le condom sur ma masculinité qui était bien prête à servir, et ne me faisant pas prier davantage, je me frayai un chemin entre ses cuisses, alignant mes hanches avec les siennes, mon sexe frôlant le sien avec envie. À quelques reprises, je me frottai contre elle, et quand j’en eus assez d’attendre, sans prévenir, je m’enfonçai, d’un coup, jusqu’à la garde. Je ne m’y étais pas pris lentement comme la dernière fois, mais je marquai quand même une pause, le temps de m’habituer à cette sensation, le temps de me sentir soulagé de finalement, ne faire qu’un avec une personne, qu’importe l’interdit, le tabou de la personne avec qui j’étais en ce moment. Et lorsque l’envie de rester immobile me passa, se transformant en une envie de me mouvoir en elle, de la sentir se serrer autour de moi, je fis exactement ce qu’elle m’avait demandé; je la baisai. En des gestes brusques, je m’enfonçai et me retirai d’elle, dans un mouvement rythmé - sans que celui-ci ne soit trop rapide dans un premier temps toutefois - me délectant de la sensation, la décuplant, tant pour elle que pour moi, en ne la regardant pas, mais en venant plutôt cacher mon visage dans sa poitrine, ce que je n’avais su faire la dernière fois, et de quoi j’avais envie de profiter maintenant, pour juste tout oublier.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 6:55

Parfois avec certains partenaires d'une nuit, Maddison se sentait obligée de simuler, parce qu'elle sait parfaitement qu'il faut flatter les égos de ces hommes, qui sont souvent surdimensionnés quand il s'agit de performances sexuelles. Mais avec Daryl, elle n'avait pas besoin de le faire, c'était naturel, même lors de leur premier rapport. Il y a ce petit truc en plus que les autres n'arrivent pas à lui procurer, mais lui si, et sans aucun soucis en plus de ça. Alors oui, se serait mentir si elle disait qu'elle voulait se contenter de ces préliminaires, si elle disait ne pas avoir envie que leur corps ne forme qu'un, mais Daryl mentirai aussi s'il prétendait le contraire. Il avait beau faire l'homme, son corps parlait pour lui.

Après avoir exprimé son envie, Daryl réagit bien rapidement en retirant ses doigts de son intimité puis en installant le préservatif que son sexe dressé. À la suite de quoi, sans se faire prier, il donna un coup sec pour la pénétrer, et ce, jusqu'au fond, ce qui lui fit pousser un cri de plaisir, melangé à un cri de surprise. Puis, il s'immobilisa. Plusieurs secondes passaient sans qu'il ne daigne bouger, et même si le silence enveloppait la pièce à cet instant précis, il n'y avait rien de pesant, bien au contraire. Leur deux corps ne formant plus qu'un permettait à Maddy de lâcher prise, de simplement tout oublier, juste le temps de ce moment charnel entre elle et son beau-père, et bien que l'interdit vient danser dans son esprit, il n'était pas assez puissant pour lui faire prendre conscience des choses.

Daryl finit par se mettre à bouger, d'abord à un rythme assez lent, puis rapidement il augmenta la cadence. Est-ce que si elle lui avait demandé de lui faire l'amour il aurait fait autre chose ? Quelque chose lui laissait penser qu'il n'était pas du genre à faire l'amour aux femmes, il ne savait que les baiser. Est-ce qu'il agissait pareil avec sa mère ? Est-ce qu'elles avaient les mêmes préférences sexuelles ? C'en était trop pour la jolie italienne qui se posait des questions beaucoup trop importantes pour un tel moment. Elle finit alors par revenir à la réalité au fur et à mesure que le rythme augmentait. Ses gémissements se faisaient plus audibles et ses mains agrippaient les draps. Maddy n'était plus loin de l'orgasme s'il continuait à la pilonner ainsi.

Quelques minutes passaient, le visage de son beau-père enfouit dans sa poitrine, elle ne savait pas trop si c'est qu'il aimait particulièrement cette partie de son corps ou bien, si c'est parce qu'il n'avait aucune envie de la regarder elle, de peur de se souvenir qu'il était en train de baiser sa belle-fille. À bien y réfléchir, elle préférait se convaincre que la première option était la bonne.

" - Daryl je.."

Pour un homme expérimenté comme lui, elle savait qu'il était inutile de poursuivre sa phrase, et de toute façon, elle n'en avait pas la force tant ses pensées étaient embrumées par la vague de plaisir qui allait bientôt déferler sur elle.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 15:00

Maddison & Daryl

Did you miss me

Entendre ses gémissements rendait l’expérience plus que différente. La dernière fois, ç’avait été une retenue, du début à la fin. Une retenue dans les sons que nous pouvions faire, une retenue me concernant moi, qui voulait oublier en qui je m’étais enfoncé, comme si c’était une honte, une absurdité que je voulais oublié dès que ce serait terminé. Cette fois-ci, non, je ne voulais pas l’oublier. Je n’avais pas cette honte, je n’avais pas besoin de me dérober de son regard, en tout cas, pas pour les mêmes raisons. Ce n’était pas elle que je voulais oublier, c’était ma personne. Je voulais me perdre, je voulais oublier les raisons qui me poussaient à être là, dans mon lit, le lit que je partageais avec ma femme, mais dans lequel sa fille était venu prendre sa place, en petite tenue, avec tout pour me faire céder, ce qu’elle avait fait avec succès. Voilà pourquoi je ne cédais pas aux mots, voilà pourquoi je ne voulais pas de longs regards. Je voulais la chaleur qu’elle m’offrait avec son corps, je voulais sentir qu’elle voulait de moi, que quelqu’un voulait bien de moi, par l’humidité qui se formait en elle, par cette façon qu’avait sa poitrine d’être bien dressée, refusant de céder, comme si le plaisir ne lui permettait pas de prendre un répit. Et que dire des gémissements que Maddison laissait pousser… C’était probablement ceux qui me permettaient vraiment de tout oublier. Et pas encore repu, je ne voulais pas cesser de les entendre, même si c’était au profit de gémissements plus forts, signes qu’elle avait atteint l’extase. Pas tout de suite, je n’étais pas prêt, et je m’en rendis compte lorsqu’elle prononça de véritables mots, m’envoyant un avertissement. Je ne m’arrêtai pas tout de suite, comme si je ne m’en rendais pas compte, mais quand je compris, au vu de tous les signaux combinés qu’elle m’envoyait, je compris que je devais agir si je ne voulais pas que ça se termine ainsi, et que je ne voulais pas qu’elle me laisse, pantelant, m’occuper de ma propre érection comme si rien ne s’était passé au final. Ce que je fis donc, c’est que je me redressai quelque peu, le temps de nous retourner, sans lui demander son avis, sans avoir l’intention de le faire non plus. Elle se retrouva donc au-dessus de ma personne, alors que moi, je posais mes mains sur ses hanches dénudées, les serrant pour lui signifier de continuer, attendant qu’elle le fasse, espérant que ce moment de pause serait suffisant pour calmer un peu ses ardeurs et la faire tenir plus longtemps.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:21

Maddison ne pouvait pas se décrire comme une personne qui sombrait rapidement dans ce genre de moment. C'était même le contraire, en temps normal, elle devait se contenter de simuler pour faire plaisir à ses partenaires, mais la vérité c'est qu'elle éprouvait pas de réel plaisir comme c'était le cas à ce moment précis. Pourquoi ? Qu'avait-il de plus surtout ces autres partenaires que l'italienne avait-elle pu connaître ? Ce qui différait c'est peut-être qu'elle était sombre d'une part, et d'autre part, elle ne pouvait nier qu'elle éprouvait une certaine attirance envers cet homme qui était son beau-père. Peut-être que l'interdit jouait aussi dans l'équation. C'était même fort probable que ce soit le cas, et c'était bien le seul critère contre lequel elle ne pouvait pas faire grand chose, pour ne pas dire rien du tout.

Alors au fur et à mesure, Maddison commençait à sentir la fin de rapprocher, elle sentait l'orgasme approcher à grands pas et elle ne pouvait pas le retenir, parce que Daryl savait parfaitement là où appuyer pour lui procurer un maximum de plaisir et la faire flancher rapidement. Peut-être trop rapidement d'ailleurs, puisqu'ils n'avaient pas réellement eu le temps de profiter chacun de l'autre qu'elle était au bord de l'implosion et elle se devait de lui signifier. Chose à laquelle, il ne réagit pas comme Maddy aurait pu penser. Il aurait pu accélérer la cadence, se laisser porter par le moment présent afin qu'ils atteignent la jouissance en même temps. Au lieu de quoi, sans la prévenir, il inversa leur position. Du dessus, elle passa au-dessus de lui, leur deux corps toujours emboîtés.

Certains ont tendance à penser que parce qu'on occupe la position du dessus on est soumis, Daryl est l'exemple même de la bêtise de cette affirmation. Bien qu'il soit sous elle, c'est toujours lui qui avait les commandes. Les mains ancrées sur ses hanches afin de lui indiquer la cadence à suivre pour les mener tous les deux au septième ciel.

Ce petit intermède suffit pour faire redescendre de quelque peu la pression que l'italienne ressentait dans son bas ventre, elle retrouva un semblant d'esprit et se mit à s'agiter sur le corps de son partenaire. Maddison savait parfaitement qu'à l'issue de cet instant de plaisir partagé, tout redeviendra comme avant, Daryl continua de l'ignorer quand il est là. Au fond, ce dont elle avait besoin, c'était peut-être juste de l'attention d'un homme.

Tout en montant et descendant sur le sexe de son beau-père, Maddison continua ses gémissements. Bien qu'elle ne soit plus aussi proche de l'orgasme qu'elle l'avait été, à ce rythme là, elle atteindra la jouissance quoiqu'il arrive, si toutefois son partenaire arrivait également à l'atteindre. Le contraire serait frustrant pour la jeune brunette qui pourrait alors se demander ce qu'elle avait mal fait pour ne pas lui procurer assez de plaisir pour qu'il soit totalement libéré de ce poids qui semblait lui peser sur les épaules. À moins que ce ne soit autre chose, et dans ce cas-là elle ne pourra pas le savoir étant donné leur relation et le manque flagrant de communication entre eux.

Maddison varia le rythme ainsi que l'intensité de ses mouvements alors que Daryl était toujours accroché à elle, comme si sa vie en dépendait. Ça pouvait paraître bizarre, mais le voir ainsi provoquait un pincement dans le coeur de l'italienne. Elle aimerait pouvoir être cette personne qui lui redonne le sourire, cette personne qui occupe ses pensées, cette personne qui pourrait le sortir de ses démons actuels.ais tout cela n'est qu'utopie.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 15:40

Maddison & Daryl

Did you miss me

À moins d’être dans une situation où j’avais une confiance parfaite envers la personne avec qui je me trouvais, je n’aimais pas céder le contrôle, je n’aimais pas être à la merci de la personne et prendre le risque qu’à un moment ou un autre, celle-ci vienne faire quelque chose qui ne me plaisait pas, abuse de la situation ou pire, vienne à jouer de ma potentielle satisfaction. On pourrait croire que dans le cas présent, je laissais ce contrôle que je voulais tant à Maddison, mais en fait, il n’en était rien. Si je l’avais retournée, je nous avais retournés, c’était justement pour contrôler ce moment où elle allait exploser autour de moi, le retarder quelque peu, parc que moi, je n’étais pas prêt à ce que ç’arrive. Et une fois qu’elle s’était retrouvée à califourchon sur ma personne, hors de question de croiser les doigts derrière ma tête et la laisser faire. Je ne la connaissais pas suffisamment, pas de ce côté, pas d’aucune façon pour faire une chose pareille. C’était peut-être triste dit ainsi, mais pour moi, elle restait une inconnue, avec qui je partageais une demeure, et en ce moment, un lit. Oui, c’était différent d’un coup d’un soir d’une certaine façon, mais je ne voulais pas que ce soit tant plus que ça. Pas du tout en fait. Mes mains sur ses hanches, j’attendis de voir comment elle allait réagir, prêt à lui forcer la main si c’était nécessaire, mais ce ne le fut pas. Rapidement, elle comprit mes intentions, commençant à se mouvoir, d’un rythme pas trop rapide, mais convenable, à mon avis, pour le moment. Enfin, dans le sens où peut-être devait-elle d’habituer à celui-ci, peut-être se sentirait-elle plus à l’aise si elle y allait comme elle le voulait, même si ça, je ne le laisserais pas passer bien longtemps. Guidant toujours ses mouvements, je me montrai quand même patient avec ceux-ci, la laissant aller encore une fois sur un temps, jusqu’à ce que je sente que finalement, moi-même, je ne tarderais pas à atteindre la jouissance. Refusant de dépendre de ses mouvements à elle, je vins lui tenir les hanches un peu plus fermement, de sorte à l’immobiliser aussi bien que je le pouvais, et je me mis à relever les miennes, d’un rythme frénétique, quelque peu saccadé, m’y prenant de façon intense, cherchant juste, à cet instant, ma délivrance, et probablement la sienne par la même occasion, au vu de comment elle semblait être tout près avant, et au vu des gémissements qu’elle ne cessait de pousser depuis un moment.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 13:00

Maddison n'était pas l'habitude de se laisser dicter ce qu'elle devait faire, que ce soit dans la vie professionnelle, comme privée, tout comme dans des moments un peu plus importants quand elle partageait le lit d'un homme. Elle n'était pas du genre à se montrer docile juste pour faire plaisir à son partenaire, bien au contraire, c'était elle qui avait souvent les commandes. Elle n'était pas contre de partager le contrôle, mais elle avait tout de même du mal à s'en remettre entièrement au contrôle d'un homme. Encore plus si elle ne le connaissait pas.

Daryl elle le connaissait, c'était son beau-père, alors oui dans un certain sens elle le connaissait, mais au fond, il demeurait quand même comme un inconnu. Ils n'avaient jamais partagé ensemble comme pourraient le faire un beau-père et sa belle-fille, mais c'était comme s'il ne l'avait jamais apprécié sans raison valable. Comme si sa tête ne lui revenait pas et qu'il se contentait de la tolérer parce que sa mère ne l'avait pas encore mise à la porte de chez elle.

Après quelques instants, alors que Maddison menaçait d'exploser autour du jeune homme, ce dernier ne jugea pas le moment opportun et préféra reprendre les choses en main. En le voyant, l'italienne ne pouvait nier que l'on voyait un homme de pouvoir. Il aimait décider de tout, que ce soit certainement dans sa vie professionnelle ou privée. Ce n'est pas le genre d'homme à laisser les choses au hasard, tout est calculé, comme le geste qu'il vient de faire pour retarder l'orgasme imminent de la brune. Était-ce simplement pour combiner le sien avec ? Ou bien avait-il fait cela dans l'unique but de torturer encore un peu plus la jeune femme ? La deuxième option ne lui semblait pas si déplacée que ça quand on connaissait le genre d'homme qu'il était.

Cependant, malgré ce qu'il renvoyait, Maddy avait vu une faille. Derrière cette carapace se cachait un autre homme. Un autre homme qu'elle aimerait apprendre à connaître. Tout comme elle n'est pas réellement celle qu'elle laisse paraître. Mais elle sait parfaitement que tout cela n'est qu'utopie, jamais Daryl ne lui laissera la chance de découvrir cet homme qu'elle pourrait plus qu'apprécier.

Inversant leur position, Maddison eut le contrôle de la situation durant quelques secondes. Quelques secondes de trop puisque Daryl reprit quasiment aussitôt le contrôle en l'immobilisant pour aller à son rythme. Encore une fois, entre des mains, elle devenait sa poupée, son jouet, mais elle ne pouvait pas se plaindre, c'est elle qui lui avait mis les cartes en main.

Il suffit de quelques minutes supplémentaires dans cette position et avec cette intensité pour que la jeune femme n'en vienne à se serrer autour du membre de son partenaire en émettant un cri de plaisir et en abandonnant toute dignité avec elle. Une fois de plus, il avait gagné une bataille contre elle. Jamais elle ne pourrait rivaliser et elle le savait, tout comme Daryl le savait et c'est pour ça qu'il continuait.

Les choses allaient reprendre leur cours, Maddison allait ramasser ses affaires, quitter cette pièce et chacun d'eux fera comme si cela n'avait jamais eu lieu jusqu'à la prochaine fois. Qu'allait-elle advenir dans tout ça ? Est-ce qu'un jour elle arrivera à gagner ne serait-ce qu'un peu d'attention de cet homme ? Elle a finit par perdre espoir que ce jour arrive.
A. Daryl Reeves

MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 EmptySam 10 Nov - 20:29

Maddison & Daryl

Did you miss me

Maddison atteint en premier l’orgasme, ce qui ne fut pas vraiment surprenant. Non pas tant que je croyais qu’elle n’était pas endurante - je ne la connaissais pas suffisamment pour ça - mais il fallait dire que je l'avais chauffée précédemment et en plus, je n’y allais pas, ou plutôt, je n’y allais plus de main morte avec elle. J’avais fait en sorte de ralentir ses ardeurs, mais ça ne pouvait pas durer éternellement, surtout que là, dans le cas présent, même pour moi, ça ne pouvait pas durer éternellement. Normalement, j’aimais bien quand les rapports duraient plus longtemps, mais au vu des circonstances, je n’allais pas m’en plaindre non plus. Du coup, il ne fallut que quelques instants de plus, quelques coups de rein bien placés pour que je cède à l’orgasme à mon tour, me permettant cette fois-ci d’échapper un grognement, ce que je n’avais pas pu faire la dernière fois, faute de pouvoir faire autant de bruit que je le souhaitais, au vu des circonstances. Dépensé, je relâchai mon emprise sur elle, mais juste l’espace de quelques secondes. Bref, un temps peu suffisant pour qu’elle puisse quitter les lieux sans demander quoi que ce soit, même si c’est ce qu’elle aurait très bien pu faire. La dernière fois, limite je l’avais chassée, du coup, je ne lui en voudrais certainement pas si elle décidait d’agir ainsi. Enfin, oui je lui en voudrais, parce que ce n’était pas ce que je voulais qu’elle fasse. Capricieux ? Égoïste ? Oui, je l’étais, et je m’assumais très bien. Reprenant ma poigne sur elle dès que j’eus retrouvé mes esprits, je me retirai d’elle, puis je fis en sorte qu’elle soit allongée à mes côtés. Chose faite, je posai ma tête sur elle, non loin de sa poitrine, me retrouvant à lui dire:  « Reste… » Cette dernière partie, elle était sortie de ma bouche, sans que je demande quoi que ce soit, sans que je le contrôle vraiment. En vérité, je ne savais pas pourquoi je lui avais demandé ça, c’était instinctif. Peut-être était-ce parce qu’au fond, j’avais vraiment besoin d’affection, plus que je ne voulais l’admettre, et que je voulais quelque chose au-delà de l’acte sexuel. Ça, ça ne me ressemblait pas, mais pas du tout. Et pourtant, voilà que je m’appuyais sur sa personne, sur son corps nu, avec aucune intention de bouger par après, sauf si elle m’y forçait, ce que je ne voulais pas qui arrive, bien évidemment.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 13:14

Maddison n'avait pas pris en traite son amant, elle lui avait avoué qu'elle était au bord de l'orgasme, et comme beaucoup d'hommes, il aurait pu simplement s'occuper de son propre plaisir plutôt que de la faire passer devant. Désireux de combiner ces derniers afin de les envoyer au tapis tous les deux, il avait préféré temporiser le tout afin de faire redescendre la pression chez la brune, tandis que lui, faisait grimper la sienne.

Ça n'a pas duré très longtemps, ou bien peut-être que si, elle n'avait plus vraiment la notion du temps dans ce genre de moments. Bien que parfois, avec certains partenaires, elle voyait les minutes défiler et qu'elle se sentait obligée de simuler. Avec Daryl ce n'était pas le cas. Il savait parfaitement comment rendre folle une femme, et c'est ce qu'il avait fait avec l'italienne.

Une fois qu'il eu reprit les rênes, il guida la jeune femme vers sa délivrance tout en prenant soin de le mener également vers la sienne. Les mouvements se font plus rapides, les souffles plus saccadés, tandis que leurs gémissements respectifs remplissent la pièce jusqu'alors silencieuse. Et puis, tous les deux accèdent enfin à leur but ultime. L'instant de reprendre leur souffle, Maddy s'attendait à être congédié aussitôt que Daryl aurait repris ses esprits, mais non. Au lieu de ça, il s'exprima de manière presque timide en lui demandant de rester. Est-ce qu'il en avait vraiment envie ou bien, faudrait-il cela dans le simple but de ne pas la froisser ? Connaissant le personnage, c'était sans doute la première option qui était la bonne, mais elle fut plus que surprise par une telle demande. Cependant, elle ne se fit pas prier et resta auprès de lui, étendue, leur deux corps nus encore brûlants, l'un contre l'autre.

Maddison resta alors immobile, laissant le jeune homme s'appuyer sur sa personne sans vraiment se poser plus de questions que ça. Elle profitait surtout de l'instant présent, avant qu'il ne change d'avis et la jette brutalement. Elle se hasarda même à passer sa main dans ses cheveux afin de lui faire quelques massages du crâne. Elle ferma les yeux profitant de ce calme, de ce silence, c'était tellement reposant, et même si elle ne voulait pas pleinement l'avouer, elle avait espéré pouvoir passer plus de temps avec cet homme pour qui elle commençait peut-être à éprouver plus qu'un simple lien familial. Bien qu'officiellement, il ne soit pas de sa famille.

Maddison aurait pu jouer la provocation en demandant à son beau-père quelle mouche l'avait piqué pour lui faire une telle requête, mais elle n'en fit rien de peur de rompre ce moment qu'elle avait tant attendu. De son côté, elle se déplaca légèrement afin de se blottir tout contre lui, caressant de temps à autre les muscles saillants de son torse. Tout lui paraissait si simple à cet instant précis, qu'elle redoutait déjà les mots de Daryl quand il se rendra compte qu'il a entrouvert sa carapace, laissant apercevoir ses failles.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?   { -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ? - Page 3 Empty

{ -18 } Maddison & Daryl + Did you miss me ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant