AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 21:44

Everyday with you is so complicated
Arizona & Jared

Arizona avait toujours eu un faible pour Jared. La première fois qu'elle l'avait rencontré, elle avait joué avec lui, l'avait séduit, mais l'avait laissé sur le carreau. Pourquoi ? Juste pour s'amuser. Pour autant elle l'avait trouvé séduisant, il dégageait un truc attirant, probablement ce côté bad-boy qui fait craquer toutes les filles même si elles ne l'assument pas. Finalement, c'était en couchant ensemble bien plus tard dans les toilettes de l'avion que c'était surtout elle qui avait céder. A ce moment, elle ne le connaissait pas plus que ça et ne pensait pas vraiment le revoir. Pourtant, ils s'étaient revus. Encore, et encore. Et ce qui n'était qu'une attirance physique avait évolué dans la tête et le cœur d'Arizona même si elle faisait tout pour le refouler. En temps normal, elle s'en ficherait des plans cul de ses propres plans cul. Mais avec Jared, ça l'énervait d'imaginer les mains d'une autre femme parcourant ce corps d’Apollon. Elle aimait à se dire que Jared lui appartenait même si elle savait que c'était totalement faux, qu'il n'appartenait à personne. Mais elle voulait qu'il soit à elle. Or, elle ne pouvait pas dire ça à voix haute, elle ne pouvait pas l'admettre, ce serait un aveu de faiblesse, donner à Jared un ascendant sur elle qu'elle ne pouvait pas lui donner sans se montrer fragile.

« Tu pourrais pas » confirma Arizona « Oh tu pourras faire semblant juste pour m'emmerder mais t'en crèverais d'envie quand même »

Sur ce point, elle était à peu près sûre d'elle. Au même titre qu'elle pouvait envoyer bouler Jared, le prendre de haut, le traiter de tous les noms et lui dire qu'elle le détestait, elle aurait quand même envie de lui. Mais désormais, l'attention d'Arizona était focalisée sur ce Jared disait. Ou plutôt, sur la personne dont il parlait. "T'es bien curieuse" Arizona haussa légèrement les épaules en guise de réponse. Elle était mitigée.. la description qu'elle avait pour l'instant ressemblait à leur relation, mais il y avait tellement de femmes qui passaient dans son lit.. Comment savoir si elle se faisait des films par pur égocentrisme ou s'il parlait bien d'elle ? Mais pourquoi lui parler d'elle-même à la concernée directement ? C'était stupide. Ou très malin. En tout cas, si le but était de l’embrouiller, ça fonctionnait très bien. Arizona serra les dents, s'il parlait bien d'elle avec tout ça, en effet ça lui donnait furieusement envie de lui mettre des claques. Mais pour l'instant, elle n'en était pas sûre à cent pour cent alors elle ne pouvait pas piquer une crise de nerf et c'était frustrant. Il fallait qu'elle en sache plus.

« C'est sûr que toi, t'es plutôt du genre briseur de cœur.. Si ce que tu dis est vrai sur.. elle, en effet, il vaut mieux éviter de jouer avec ses sentiments au risque de la blesser. »

C'était en partie pour ça qu'Arizona essayait de refouler son attachement à Jared. Elle avait construit une carapace autour de son cœur mais Jared avait réussit à la fissurer. Arizona luttait pour que cette faille ne s'étende pas. Elle avait suffisamment donné pour ce qui était de se faire piétiner le cœur. Arizona s'approcha du canapé et appuya ses coudes contre le dossier en tournant la tête vers Jared.

« J'sais pas trop.. une partie de moi se fout complètement de tout ce que tu viens de dire mais la commère en moi.. reste encore un peu sur sa faim »

Et surtout, elle avait besoin de savoir. Leur relation était.. spéciale. De ce fait, Arizona serait profondément blessée s'il entretenait la même avec une autre femme. Mais cette description lui ressemblait trop... ce serait encore pire s'il ne s'agissait pas d'elle.

« Tu ressens quoi pour elle en fait ? Elle est spéciale pour toi ? Ou c'est juste.. une fille qui sort du lot en ce moment mais dont tu pourrais vite te lasser comme tant d'autres ? »

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 16:09

Arizona & Jared

It's not fair for ass

Everyday with you is so complicated
Qui savait le mieux résister à l'autre ça ça pouvait être une question pour lancer un grand débat ! On savait tout les deux qu'on réagissait très bien à la provocation sexuelle dès que ça venait de l'autre. « Tu pourrais pas » Lui résister ? Non en effet, probablement pas. « Oh tu pourras faire semblant juste pour m'emmerder mais t'en crèverais d'envie quand même » C'est un fait. Si un jour je ne crevais pas envie de coucher avec elle quand elle m'allumait et ça même si je faisais semblant que non c'était qu'il y avait un problème. Qu'il y avait eu un mort. Enfin y'avait de quoi s'inquiéter quoi ! "Attention je vais prendre ça pour un défis" c'était peut-être ce qui me permettrait de tenir le plus longtemps mais en fonction de jusqu'où elle allait y'avait quand même de grande chance que je craque.

Mais on jouerait à ce petit jeu la une autre fois parce qu'on était finalement partit sur tout autre chose. Qu'est ce qui avait bien pu me prendre de parler d'elle devant elle en faisant croire que je parlais de quelqu'un d'autre ? Sur le coup ça m'avait parut être une bonne idée pour savoir ce que je devais faire avec elle, comment m'y prendre et surtout ce qu'elle en pensait sans qu'elle ne se doute de rien. Pourtant c'était quand même risqué, si elle comprenait j'étais dans la merde. Et puis même ses réactions pouvaient être faussées au final, j'avais déjà vu qu'elle pouvait être jalouse donc à penser que je pouvais parler d'une autre femme ça pouvait aussi déclencher une réaction totalement fausse. « C'est sûr que toi, t'es plutôt du genre briseur de cœur.. Si ce que tu dis est vrai sur.. elle, en effet, il vaut mieux éviter de jouer avec ses sentiments au risque de la blesser. » je soupirais légèrement "Ouais, c'est bien ce que je pensais.." on savait bien ce que ça avait donner avec mes ex, je savais bien que j'avais pas été un exemple mais plutôt un salop. J'avais un peu plus de scrupule à faire ça à Arizona, surtout en sachant à quel point elle avait déjà morflé dans le passé. Pas que je prévoyais à l'avance de lui briser le cœur si on tentait le coup, juste que je me connaissais, et que même si c'était pas ce que je voulais il y avait des chances pour que je fasse le con. Je tournais la tête vers elle quand elle se penchait pour appuyer ses coudes sur le dossier du canapé. « J'sais pas trop.. une partie de moi se fout complètement de tout ce que tu viens de dire mais la commère en moi.. reste encore un peu sur sa faim » un léger rire m'échappa et je regardais à nouveau en face de moi. Ça me surprenait pas ça, le côté radio potin ça lui allait bien ! « Tu ressens quoi pour elle en fait ? Elle est spéciale pour toi ? Ou c'est juste.. une fille qui sort du lot en ce moment mais dont tu pourrais vite te lasser comme tant d'autres ? » je me grattais la nuque en réfléchissant puis buvait une nouvelle gorgée de bière. "Hmm disons qu'elle s'est démarquée dès le début donc ça fait un bon moment qu'elle sort du lot, sinon je ne l'aurais pas revu de toute façon, j'aurais couché avec elle et puis basta" comme une femme trophée oui c'était tout à fait ça, et je serais passée à une autre. Bon pas que je n'avais pas couché avec d'autres depuis que je l'avais rencontré hein, évidemment que j'avais vu d'autres femmes, mais j'avais quand même continuer à la voir elle "Et depuis tout ce temps je ne me suis toujours pas lassé, je continue même à la supporter alors qu'elle est vraiment chiante parfois, j'aurais perdu patience depuis longtemps avec une autre fille." j'haussais les épaules "Mais bon elle continue à me supporter aussi alors qu'elle ne fait que me dire que je suis une ptit con insupportable alors je me dis que j'ai peut-être une chance au final" j'étais peut-être un peu trop précis la, il fallait que je fasse gaffe si je voulais pas qu'elle me grille. Enfin, ceci dit, des femmes qui me trouvaient con mais un bon coup quand même y'en avait d'autres elle n'était pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 19:14

Everyday with you is so complicated
Arizona & Jared

L'ancienne Arizona, celle qui vivait en Alaska aurait été la fille idéale pour se faire briser le cœur par un Jared. Une fille sensible, naïve, à qui les mauvais garçons plaisaient trop. Heureusement, elle n'était plus cette femme aujourd'hui. Pourtant elle tenait à Jared, mais la carapace autour de son petit coeur lui permettait de ne pas pleurer en l’imaginant dans les bras d'une autre. Cependant, cette blonde dont il parlait lui mettait la puce à l'oreille. Elle avait l'impression qu'il parlait d'eux... d'elle. Que devait-elle faire ? Si elle se faisait des films, elle aurait l'air particulièrement ridicule...

« Hm hm »

Arizona hocha la tête. Pour l'instant, ça continuait de ressembler à leur relation. Enfin... quoi que, elle avait un doute. Elle n'était probablement pas la seule avec qui Jared continuait à coucher régulièrement. Au-delà des coups d'un soir, il avait certainement plusieurs sexfriends, plusieurs amies avec qui il roulait sous la couette de temps à autre. Cette simple idée faisait d'ailleurs grincer les dents d'Arizona parce qu'elle savait que ce n'était pas purement fictif.

« Elle doit être importante pour toi si t'arrives à passer au-delà de... son caractère. A t'écouter, elle a l'air casse-burnes... » Arizona rit légèrement « C'est vrai que t'es qu'un sale petit con, elle a du mérite pour te supporter »

Arizona avait du mérite de supporter Jared. Enfin, elle ne le supportait pas... mais en même temps, elle aimait de le détester... Mais encore une fois, elle n'était probablement pas la seule. Quelle femme n'avait jamais dit à Jared que c'était un petit con insupportable ? Il l'était.

« Et hum... » Arizona se pinça légèrement les lèvres, cherchant comment formuler sa question « Est-ce que tu lui as déjà parlé de ça ? De ce que tu ... ressens plus ou moins pour elle, du fait qu'elle soit... spéciale ? »

Merde, elle commençait un peu trop à se prendre au jeu et à prêter de l'attention à ce qu'il disait. Il ne fallait pas qu'elle se crame. Qu'est-ce qui était le pire ? Que Jared comprenne qu'elle pensait qu'il parlait d'elle et que par conséquent, il se moque d'elle ? Ou bien qu'elle ait l'air d'une nana totalement jalouse ? Sa fierté ne savait pas trop ce qu'elle trouvait le plus humiliant.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 0:53

Arizona & Jared

It's not fair for ass

Everyday with you is so complicated
C'était peut-être pas ce qu'il y avait de plus malin de parler d'Arizona devant elle en faisant croire que je parlais d'une autre. C'était même risqué. Mais en même temps c'était une bonne solution de savoir comment agir non si elle me disait elle même ce que je devais faire ? Mais du coup j'aurais dû m'attendre à ce qu'elle me dise d'éviter d'en parler si c'était pour la faire souffrir ensuite. C'est à ce moment la que je me rendais compte qu'au fond j'aurais préféré entendre une autre réponse, et pourtant je savais qu'elle avait raison. Mais ça me frustrait. « Elle doit être importante pour toi si t'arrives à passer au-delà de... son caractère. A t'écouter, elle a l'air casse-burnes... » je ne pu pas retenir un léger rire en sachant qu'elle était en train de parler d'elle même. C'était pas pour autant qu'elle disait faux ! Zaza était une casse burne, mais étonnement ça me plaisait. Je préférais les femmes avec du caractère, j'étais certain de ne pas m'ennuyer avec elle au moins. « C'est vrai que t'es qu'un sale petit con, elle a du mérite pour te supporter » Oui en effet, ça marchait dans les deux sens, je ne pouvais clairement pas le nier ! "Elle est importante oui, sinon je t'en parlerais pas" mes plans culs si j'en parlais c'était pas exemple avec Dede pour lui dire à quel point telle ou telle fille est un bon coup, telle ou telle fille à des supers beaux seins ou pour raconter quelques mésaventures. Mais je ne parlais jamais d'elles de façon sentimental comme j'étais en train de le faire avec la bombe sexuelle qui se trouvait à côté de moi.

« Et hum... Est-ce que tu lui as déjà parlé de ça ? De ce que tu ... ressens plus ou moins pour elle, du fait qu'elle soit... spéciale ? » je secouais la tête "Non jamais, je crois qu'on a tellement l'habitude de s'envoyer des piques que de dire ça ça serait presque comme donner une victoire à l'autre" je fronçais les sourcils en perdant mon regard dans le vide et en réfléchissant à ce que je venais de dire. D'après ce qu'elle avait dit c'était mieux de ne rien dire pour pas la faire souffrir après mais et si je la faisais pas souffrir ? On pouvait passer à côté de quelque chose "Et si je pouvais la rendre heureuse ? Ça serait pas du gâchis que de rien lui dire ? Peut-être qu'elle en a envie elle aussi même si elle est pas du genre à le montrer. Si on a tous les deux envie de la même chose faut peut-être qu'un de nous deux se décide à le dire non ? Et ça m'étonnerait qu'elle le fasse" je savais qu'elle était jalouse, et pourtant je doutais fortement qu'elle ne me dise quoi que ce soit si elle avait des sentiments pour moi. Par fierté et probablement peur de souffrir comme elle a souffert dans le passé. J'étais l'homme, j'imagine que c'était à moi de me mettre en danger en premier de ce côté la.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 22:34

Everyday with you is so complicated
Arizona & Jared

Le sujet commençait à prendre Arizona au cœur. Qu'il parle d'elle-même ou d'une autre femme, elle semblait vraiment être importante pour qu'il en parle ainsi. Pour qu'il en parle tout court d'ailleurs. Là, il n'était pas en train de parler d'un physique ou d'une performance sexuelle comme il pourrait le faire pour se vanter ou pour agacer Arizona. A défaut de parler de sentiments... il y avait quelque chose. Et plus elle y pensait, plus Arizona se confortait dans l'idée qu'il parlait d'elle, même si elle devait garder à l'esprit qu'elle faisait peut-être fausse route. Jared ne lui semblait pas être le genre de mecs qui s'attardent sur ce qu'il peut obtenir d'autre d'une fille avec qui il couchait déjà. En fait.. elle l'avait tellement toujours mis dans la case du petit merdeux de service qu'elle n'avait jamais essayé de voir au-delà non plus. Pourtant, elle repensait à ces fois où ils avaient déjeuner ensemble même en se balançant des piques, aux petits déjeuners qu'ils avaient partagé après avoir passer la nuit ensemble. Que malgré le fait qu'il se foute d'elle et de son côté miss-monde, il connaissait ses goûts. Il savait qu'elle mettait un sucre dans son café avec deux cuillères de lait écrémé. Il savait à quel température elle avait besoin de mettre l'eau de la douche. Il savait des petites choses toutes bêtes auxquelles on e fait pas attention, que lui-même n'avait peut-être pas conscience de savoir. Elle se rappelait qu'il lui avait parlé de son frère et de sa vie, qu'elle lui avait tout déballé de la sienne et qu'il avait promis de ne rien dire... Arizona releva la tête vers lui avec un regard plus sérieux que ce qu'elle pensait.

« Est-ce que ce serait si grave de lui accorder la victoire ? »

De quoi pouvait-il bien avoir peur ? C'était Jared après tout ! Il n'était pas du genre à se rouler en boule devant des comédies romantiques en se gavant de chocolat parce qu'il avait le coeur brisé. Est-ce qu'il avait peur de la perde ? Préférait-il taire ses sentiments et rester près d'elle plutôt que de risquer de la faire fuir en abordant le sujet ? ... Arizona comprenait. Elle était pareille. A ceci près qu'elle n'avait plus vraiment éprouvé de sentiments depuis que son cœur avait été piétiner jusqu'à être réduit en poussière. Mais Jared avait su malgré elle le faire battre à nouveau.

« Ecoute... si j'étais à sa place, j'aurais peur de te dire que je ressens quelque chose pour toi. T'es un coureur, coucher avec toi c'est facile mais sentimentalement, t'as quelque chose... d’inaccessible alors... je préférerai me préserver pour éviter de me prendre un rateau et d'être ridicule... » Arizona détourna légèrement le regard, fixant l'écran noir de la télé de l'autre côté du salon « Mais... si tu penses qu'il peut se passer quelque chose entre vous, quelque chose de sérieux... tu devrais lui dire parce que si vous ressentez la même chose ben.. ouais, ce serait con de passer à côté d'une histoire qui pourrait être belle »

Sans parler de se marier et fonder une famille, quelque chose pouvait se construire. Arizona déglutit, à mesure qu'elle en parlait, à mesure qu'elle donnait des conseils, elle se rendait compte qu'elle se sentait vraiment concernée. Le ... truc qu'elle ressentait pour Jared, il était hors de question qu'elle lui en parle en n'étant pas à cent pour cent sûre qu'il ne se foute pas de sa gueule après. Elle était beaucoup trop fière pour admettre ce genre de chose, c'était beaucoup plus simple de coucher avec lui, de le détester... et de lui faire des crises de jalousie qu'elle ne pouvait pas légitimement justifier. Elle voulait que Jared lui appartienne... mais d'un autre côté, avec quelqu'un comme ça, elle était sûre de virer à la parano dès qu'il sortait sans elle... ça ne pouvait pas être sain.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 EmptyMer 6 Mar - 1:10

Arizona & Jared

It's not fair for ass

Everyday with you is so complicated
« Est-ce que ce serait si grave de lui accorder la victoire ? » un léger rire m'échappa. Je m'étais retenu de dire "on voit que tu la connais pas" ce qui aurait été bien ironique vu que c'était d'elle même que je parlais. Oh je connaissais bien le côté compétitrice d'Arizona. Même si j'avais de quoi me vanter de l'avoir fait céder à moi à bien des reprises alors que sa fierté lui criait de résister. "Quoi tu veux que j'admette que j'ai perdu ? Que j'ai été faible avant elle ?" je secouais la tête "Et si sa victoire mettait fin au ptit jeu et que du coup tout s'arrêtait ?" c'était possible après tout ? Même si j'avais du mal à l'imaginer ne plus vouloir de moi, le fait que je m'attache à elle pourrait bien être l'élément déclencheur et lui donner envie de se protéger et réactivant sa carapace que j'avais pourtant déjà plus ou moins brisé. Oui je réfléchissais beaucoup la, peut-être trop. Mais je ne pouvais pas faire autrement. Le sujet devenait beaucoup plus sérieux que prévu dans ma tête.

« Ecoute... si j'étais à sa place, j'aurais peur de te dire que je ressens quelque chose pour toi. » Je tournais la tête vers elle elle avait capté toute mon attention « T'es un coureur, coucher avec toi c'est facile mais sentimentalement, t'as quelque chose... d’inaccessible alors... je préférerai me préserver pour éviter de me prendre un rateau et d'être ridicule... » Je tournais à nouveau ma tête pour regarder en face de moi et laissais aller ma tête contre le haut du dossier "Ben le truc c'est qu'elle est comme moi, enfin peut-être un peu moins coureuse, mais du coup mes craintes sont un peu les mêmes, les râteaux c'est pas franchement agréable mais quand y'a pas de sentiments on s'en fou un peu, on passe à autre chose. En revanche quand y'a quelque chose derrière..." ben c'était tout de suite beaucoup plus blessant. « Mais... si tu penses qu'il peut se passer quelque chose entre vous, quelque chose de sérieux... tu devrais lui dire parce que si vous ressentez la même chose ben.. ouais, ce serait con de passer à côté d'une histoire qui pourrait être belle » Pour le coup ça m'arrangerait bien de savoir si elle ressentait la même chose ou non la, ça me faciliterait la tâche. Je fronçais les sourcils en fixant un point en face de moi. Pensif. "Et comment je lui dis ? De quelle façon ça passerait le mieux ? Parce qu'au cas où tu ne l'aies pas remarqué je ne suis pas un grand romantique, le violons et les grandes déclarations c'est pas vraiment mon truc moi" même bien loin de ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 22:21

Everyday with you is so complicated
Arizona & Jared

« Est-ce que ce serait vraiment une défaite ? Quand on y pense... vous seriez peut-être tous les deux gagnants ? »

Et dans ce cas, il n'y avait plus débat. Le tout était de réussir à faire le premier pas et Arizona était bien placée pour savoir que c'était plus facile à dire qu'à faire. "Et si sa victoire mettait fin au ptit jeu et que du coup tout s'arrêtait ?" Arizona déglutit. Un philosophe avait dit quelque chose à propos des chasses au trésor, que l'aventure était finalement plus intéressante que le trésor. Si c'était ça entre eux ? Si cette attirance était uniquement due à ce jeu de séduction, à cette fierté mal placée ? Si avouer des sentiments faisait tout s'écrouler...

« C'est possible... on peut pas savoir... »

Arizona baissa la tête. Ne pas savoir, c'était nul.... c'était le principe même de la vie et pourtant c'était atroce. Bien sûr qu'on éviterait les risques inutiles en sachant à l'avance ce qui allait se passer. Mais ça éviterait aussi de passer à côté de certaines choses...

« C'est agréable pour personne les râteaux... pour être tout à fait honnête avec toi, ça fait des années que j'ai pas pris le risque d'avouer mes sentiments à quelqu'un.. bon parce que j'en n'ai pas ressentit le besoin non plus mais » Arizona marqua une pause « mais j'ai trop souffert pour ne rien dévoiler si je suis pas sûre à cent pour cent de mon coup, tu vois ce que j'veux dire ? »

Depuis le drame qu'elle avait vécu, Arizona s'était fermée émotionnellement. Le seul homme dans sa vie qu'elle avait réellement aimé l'avait trahie. Après ça, enceinte à dix-sept ans, des rumeurs courant sur elle, elle n'avait réussi à trouver personne à aimer. Et quand toute sa vie s'était écroulée, elle avait construit cette carapace autour de son coeur pour empêcher quiconque d'y pénétrer. Alors depuis des années maintenant, elle était sortit avec des hommes dont elle n'était pas amoureuse, elle avait fuit ce qui commençait à devenir sérieux, elle s'était refusée à l'amour.

« Elle te connait, si d'un coup tu te la jouais grand romantique, ça sonnerait faux... » la blonde tourna la tête vers la fenêtre, laissant son regard se perdre de l'autre côté de la rue « De toute façon ça sert à rien. Si elle t'aime, c'est pas ce qu'elle attend de toi... une petite attention comme un petit déjeuner au lit, ça fait toujours beaucoup plus d'effet que d'en faire trop. Le romantisme à outrance je trouve ça écœurant... peut-être même égoïste puisque t'es obligée de répondre positivement... c'est comme dire qu'un bébé est moche, ça se fait pas... »

Les gens dégoulinants de romantisme, ça lui foutait la gerbe... Au fond, les hommes qui exagéraient dans le romantisme ne voulaient qu'une chose : sauter la donzelle. Personne ne paierait cent-quatre-vingt dollars de roses rouges et un dîner à cinq-cent dollars pour ne rien obtenir en échange. Arizona préférait autant la franchise. Quitte à être romantique... elle était plus touchée par le fait qu'on sache ce qu'elle aime et ses petites habitudes. Arizona laissa ses pensées vagabonder un moment et tourna à nouveau la tête vers Jared.

« Quand tu la verras... embrasse-là. Regarde-là comme si c'était la seule femme qui compte sur terre... si t'es sincère dans ce que tu ressens... t'auras pas vraiment besoin de parler, elle comprendra... » Arizona déglutit et secoua la tête « Enfin je pense, j'veux dire...  » elle se racla légèrement la gorge « y'a pas vraiment de recette magique, toutes les femmes sont différentes et j'pense pas être la mieux placée pour parler d'amour... »

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 1:28

Arizona & Jared

It's not fair for ass

Everyday with you is so complicated
« Est-ce que ce serait vraiment une défaite ? Quand on y pense... vous seriez peut-être tous les deux gagnants ? » Mouais, après, même si ça n'était pas une défaite il restait toujours ce "peut-être" qui était bien présent et qui voulait bien dire que y'avais aussi des chances que ça ne soit pas réciproque. Que j'ai dévoilé tout ça pour rien et que par conséquent je me retrouve comme un con à préférer ne rien avoir dit. Si j'admettais qu'elle avait réussis à me chopper sentimentalement alors que ça n'était pas mon cas, la oui ça serait une défaite pour moi et en plus une défaite exposée ! « C'est possible... on peut pas savoir... » Ouais ben ça me rassurait pas forcément ça. Je soupirais... « C'est agréable pour personne les râteaux... pour être tout à fait honnête avec toi, ça fait des années que j'ai pas pris le risque d'avouer mes sentiments à quelqu'un.. bon parce que j'en n'ai pas ressentit le besoin non plus mais j'ai trop souffert pour ne rien dévoiler si je suis pas sûre à cent pour cent de mon coup, tu vois ce que j'veux dire ? » Je ne voyais que trop bien ce qu'elle voulait dire même si moi ça n'était pas pour une question d'avoir souffert amoureusement parlant avant. "Et quand on est les deux dans cette situation, à avoir besoin de savoir que c'est bon en face pour se lancer soit même on fait comment ?" je riais légèrement. Bon à dire ça je me rendais compte que je risquais encore plus de me griller avec elle du coup ! Mais lancé dans la discussion j'en oubliais presque de faire attention !

« Elle te connait, si d'un coup tu te la jouais grand romantique, ça sonnerait faux... » Ouais ça y'avait de grandes chances, ça serait bizarre et puis de toute façon même pour moi ça n'irait pas « De toute façon ça sert à rien. Si elle t'aime, c'est pas ce qu'elle attend de toi... une petite attention comme un petit déjeuner au lit, ça fait toujours beaucoup plus d'effet que d'en faire trop. Le romantisme à outrance je trouve ça écœurant... peut-être même égoïste puisque t'es obligée de répondre positivement... c'est comme dire qu'un bébé est moche, ça se fait pas... » Un léger rire m'échappa. Bon ben dans un sens c'était rassurant quelque part non ? La dessus au moins on était compatible. Et pourtant je dois bien avouer que ça ne m'aurait pas surpris que Zaza veuille être traitée comme une vraie princesse par son mec ! Comme quoi les idées qu'on se faisait à cause de ce qu'il y avait à la surface pouvaient parfois être bien loin du vrai fond. Perdue dans mes propres pensées c'est seulement quand Arizona tourna la tête vers moi que mes yeux se reposèrent sur elle, me ramenant à la réalité. « Quand tu la verras... embrasse-là. Regarde-là comme si c'était la seule femme qui compte sur terre... si t'es sincère dans ce que tu ressens... t'auras pas vraiment besoin de parler, elle comprendra... » j'arquais un sourcil en la regardant se reprendre « Enfin je pense, j'veux dire... y'a pas vraiment de recette magique, toutes les femmes sont différentes et j'pense pas être la mieux placée pour parler d'amour... » Ouais en tout cas elle semblait assez sûre d'elle, sauf que moi ça me causait pas ça "Regarde la comme si c'était la seule femme qui compte sur terre ?" et elle osait me dire, pas besoin d'être romantique mais fallait que je sorte un regard pareil, digne d'un film ? "Je sais pas faire ce regard moi" combien même je le penserai j'étais clairement pas convaincu de pouvoir retranscrire ça d'un regard ! J'aurais probablement l'air ridicule si j'essayais. Mais le baiser ça je pouvais appliquer. Alors au lieu de me laisser le temps d'hésiter plus longtemps je me penchais sur Zaza pour glisser ses mains sous ses cuisses et de cette façon l'embarquer sur moi à califourchon plus aisément et je prenais ensuite son visage entre ses mains pour venir coller mes lèvres aux siennes et l'embrasser fougueusement. Est ce qu'elle allait comprendre le message au moins ? J'espérais que oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 EmptyDim 2 Juin - 23:14

Everyday with you is so complicated
Arizona & Jared

En amour, Arizona avait beaucoup souffert. Quand elle était plus jeune, elle était naïve et romantique, des garçons l'avaient souvent prise pour une idiote. Elle s'était souvent fait largué parce qu'elle n'était pas prête à coucher. Quand elle l'avait été, elle était tombée enceinte et elle avait eu le cœur brisé. Depuis lui, elle n'avait jamais retrouvé l'amour. Elle avait eu besoin d'être aimée mais n'avait jamais réussi ni à l'être ni à le faire. Quand le drame était survenu dans sa famille... elle n'avait plus ressentit ce besoin d'aimer et d'être aimée, elle s'était juste renfermée, de peur de souffrir. Car l'être qu'elle aimait le plus au monde, d'un amour maternel, avait disparu ce soir-là. Une part d'Arizona avait disparu avec elle... dans son esprit, aimer était devenu synonyme de souffrance. Pourquoi laisser la vie la faire encore plus souffrir ? Elle avait décidé que c'était à elle de mener la danse. Depuis des années, elle n'avait eu que des relations d'ordre sexuelle, des hommes pour combler un manque d'attention, elle ne s'était plus laissée aller à avoir des sentiments. C'est pourquoi elle perdait ses moyens avec lui. Parce qu'elle ressentait des choses qu'elle n'arrivait pas à nommer, parce qu'elle ne pouvait pas le contrôler et qu'elle détestait ne pas avoir les choses en main, parce qu'elle le détestait mais qu'elle l'adorait, parce qu'elle détestait l'adorer, parce qu'elle adorait le détester. Avoir cette conversation avec lui réveillait des choses en elle, une jalousie partielle mais aussi un désir d'être l'objet de ses pensées, un désir bien plus grand qu'il n'aurait dû l'être. Elle avait également peur de ne pas l'être, la déception ne tenait qu'à un fil. "Et quand on est les deux dans cette situation, à avoir besoin de savoir que c'est bon en face pour se lancer soit même on fait comment ?" Arizona ne savait pas quoi lui répondre. Que dire ? Que dans ce cas, personne n'agit et tout le monde reste comme des cons à passer à côté de tout ? Que la vie allait poursuivre son cours avec une frustration constante à se demander ce qui était le pire entre regretter d'avoir fait quelque chose ou regretter de ne pas l'avoir fait.

Dans tout ça, Arizona ne savait pas si elle devait se lancer. Cela reflétait bien le fond de leur conversation. Elle craignait toujours de se faire des films et de lui dire qu'elle éprouvait... quelque chose, sans savoir ce que c'était. Admettre qu'elle était jalouse quand elle le voyait avec une autre, avouer qu'elle voulait être la seule... Si Jared n'éprouvait pas ça pour elle, si pour lui tout ça n'était qu'un jeu, elle ne pourrait plus le regarder en face. Alors tout ce qu'elle pouvait faire, c'était lui tendre des perches et espérer qu'il les saisisse, espérer qu'il fasse une erreur, dise une phrase, un mot pour la conforter dans ce qu'elle supposait depuis un moment maintenant. Et quand les mots étaient trop compliqués, il restait les gestes. Un baiser. Un baiser ça pouvait vouloir dire beaucoup de choses. Pour Arizona, c'était l'ultime perche qu'elle pouvait tendre à Jared. Implicitement, elle lui disait de l'embrasser pour confirmer ou non qu'elle était la fameuse blonde dont il parlait. "Regarde la comme si c'était la seule femme qui compte sur terre ? Je sais pas faire ce regard moi" Arizona soupira et ramena une mèche blonde derrière son oreille.

« J'crois que... ça s'apprend pas, que c'est... ça se fait naturellement si t'as vraiment envie d'le faire... »

Elle se rendait compte à quel point ce qu'elle avait dit était à la fois poétique et d'une niaiserie infâme. Qu'est-ce qui lui avait prit de lui dire ça ? Alors qu'elle se disait qu'elle avait grillé ses chances, que c'était perdu... Jared l’entraîna, elle se retrouva à califourchon sur ses genoux. Arizona déglutit légèrement, glissant instinctivement ses mains derrière sa nuque. Leurs lèvres se joignirent, le cœur d'Arizona loupa un battement puis se mit à accélérer. Elle lui rendit passionnément son baiser. C'était un aveu, n'est-ce pas ? Les yeux clos, Arizona prolongea longuement le baiser avant de détacher doucement ses lèvres et de coller son front au sien. Elle garda le silence quelques instants avant d'écarter son visage pour mieux regarder Jared.

« Alors... j'avais raison ? La fille dont tu parlais, c'était bien moi ? »

Même si le message était plutôt clair, elle avait besoin de l'entendre avec des mots.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 EmptyLun 3 Juin - 0:09

Arizona & Jared

It's not fair for ass

Everyday with you is so complicated
Peut-être que l'image de moi même dans laquelle je m'étais renfermé me convenait bien trop pour que j'ai envie de changer, de mettre tout ça en péril. Et pourtant depuis quelques temps je me posais réellement la question. Arizona me faisait douter. Cette belle blonde avec qui j'aimais jouer et surtout jouer les ptits cons me faisait finalement perdre la tête plus que je ne l'aurais cru. Peut-être était ce le fait d'avoir parler de choses plutôt très privées elle et moi. D'avoir partager nos passés difficile, bien que sous l'effet de l'alcool à chaque fois. Mais peu importe ce qui m'avait amené la dans tout les cas j'y étais. J'étais dans cette position où je ne savais pas quoi faire et que je n'avais rien trouvé de mieux que de demander conseil directement à la personne concernée. Sans lui dire qu'il s'agissait d'elle bien entendu. « J'crois que... ça s'apprend pas, que c'est... ça se fait naturellement si t'as vraiment envie d'le faire... » heuuu ouais.. enfin... j'avais pas de magie dans le regard moi. On y lisait pas un roman d'amour, on pouvait y lire l'envie, l'excitation, l'attendrissement parfois mais pas toute une déclaration allant jusqu'à faire comprendre à une femme qu'elle était la seule au monde pour moi. Ça je ne savais pas faire, je n'avais jamais su, et je doutais fort que même si mon affection était sincère elle puisse s'en rendre compte de cette manière.

Alors tant pis je tentais le coup de l'autre façon qu'elle m'avait donnée, la prenant sur moi et m'empressant de l'embrasser pour ne pas me laisser le temps d'hésiter et de revenir sur ma décision. Par ce baiser je lui révélais que c'était d'elle dont je parlais depuis tout à l'heure et les risques de la perdre avec une telle révélation, vu qui elle était, étaient grands. J'aurais peut-être changé d'avis c'est vrai si je m'étais laisser aller à une dernière réflexion. Elle me rendis mon baiser mais je ne pouvais pas ré-freiner quelques questions qui s'imposaient à moi. Entre autre, est ce qu'elle ne me repoussait pas pour ne pas être trop dure et violente avant de gentiment me faire comprendre que ça n'était pas réciproque ou est ce que de son côté aussi il y avait réellement quelque chose ? Quand nos lèvres se détachèrent je restais quelques secondes les yeux fermés, les rouvrant seulement en ne sentant plus son souffle sur mon visage « Alors... j'avais raison ? La fille dont tu parlais, c'était bien moi ? » Comment ça elle avait raison ? Alors elle avait calé que je parlais d'elle depuis un moment ? Et ben je devais avoir l'air malin du coup... Ceci dit comme elle m'avait poussé à avouer mes sentiments en sachant que je parlais d'elle c'était plutôt bon signe non ? Je baissais les yeux une seconde avant de les replonger dans les siens en m'humidifiant les lèvres "Je me suis fait des films et j'vais devoir te laisser partir ou bien.. ?" évidemment maintenant qu'elle savait je pouvais bien admettre que je voulais la garder auprès de moi. Le truc c'est qu'il y avait autre chose qui me chiffonnait. Si c'était réciproque et qu'on se mettait en couple, j'avais peur de tout gâcher, absolument pas certain de pouvoir tenir ma queue, comme d'hab. Sauf que cette fois ci j'avais envie de faire l'effort puisque je n'avais pas envie de lui faire de mal. Mais je me connaissais alors encore une fois, est ce qu'il fallait tout de même prendre le risque ? Je resserrais un peu plus mon emprise sur ses hanches sans même m'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Actually, I'm not jealous at all [Jared]
» until we go down. ft. Jared
» JARED • +1 202-666-1369
» One more dance (Jared)
» Ten years ago... [Jared]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: