AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 17:02

Everyday with you is so complicated
Arizona & Jared

Jared et Arizona se connaissaient depuis plusieurs années maintenant et ça avait toujours été la gueguerre entre eux. Dès le premier jour, enfin... surtout le deuxième jour à vrai dire. Depuis ils n'avaient eu de cesse de s'envoyer des piques et même avec les nombreuses fois où ils avaient couché ensemble, il y avait toujours eu ce jeu du chat et de la souris qu'aucun d'eux n'avait voulu laissé tomber. La peur de perdre la face ? Ou simplement que le jeu s'arrête... Est-ce qu'elle était prête à ne plus jouer à chien et chat avec Jared ? L'idée plaisait à une partie d'elle tandis que leurs lèvres se rencontraient passionnément. Une autre part d'elle était tellement habituée à cette relation qu'elle ne voulait pas que ça changé, comme s'il y avait quelque chose de rassurant dans cette routine agaçante. Quoi qu'il en soit, ce baiser confirmait qu'Arizona ne s'était pas fait de films sur la fille dont il lui parlait. Sur elle-même. C'était un parti risqué de lui parler de ça, d'essayer - avec succès - de la rendre jalouse d'elle-même. "Je me suis fait des films et j'vais devoir te laisser partir ou bien.. ?" Arizona esquissa un bref sourire et lui caressa doucement la joue du revers de la main avant de déposer un court mais doux baiser sur ses lèvres.

« Je t'interdis de me laisser partir »

Pourtant elle flippait. Pendant un instant, elle s'était sentie comme sur un petit nuage mais tout ce qu'elle avait pu dire précédemment à Jared restait vrai. La peur. Ce qu'ils ressentaient tous les deux, cette peur de perdre contre l'autre s'ils hissaient le drapeau blanc. Elle voulait leur donner une chance mais son passé, leurs passés, l'empêchait d'être trop optimiste.

« Et maintenant, on fait quoi ? » demanda-t-elle en se doutant qu'il n'avait pas non plus la réponse « On peut pas vraiment faire comme si on s'était rien dit et d'ailleurs j'en ai pas envie » s'empressa-t-elle d'ajouter « Mais on a jamais su s'entendre, en dehors du sexe bien sûr, là c'est génial, ... j'suis pas certaine de savoir ce que je veux à propos de » nous ? « tout ça. Et toi ? »

Arizona supposait facilement qu'il était aussi perdu qu'elle, qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait. Après tout... en parlait de ses sentiments à Arizona, est-ce qu'il avait voulu saisir l'occasion de tendre un perche ou juste l'agacer sans penser plus loin ? Arizona penchait plus pour la deuxième solution, qu'il n'avait pas prévu de lui dévoiler autant de choses alors... Enfin, elle trouvait que c'était une bonne chose d'avoir pu briser la glace. Au moins, elle pouvait admettre qu'elle était folle de jalousie en le voyant avec d'autres femmes sans avoir à se justifier de ses réactions.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 23:01

Arizona & Jared

It's not fair for ass

Everyday with you is so complicated
Ce baiser ça me permettait d'arrêter de trop réfléchir l'espace de quelques secondes. Je profitais juste de ce moment. C'était seulement en détachant mes lèvres des siennes que je me demandais si j'allais pouvoir les retrouver ou si tout allait devoir s'arrêter maintenant. Si tout devait s'arrêté alors je regretterais de lui avoir dit la vérité ça ne fait aucun doute. Mais quand elle caressa ma joue avec ce sourire j'avais espoir. « Je t'interdis de me laisser partir » Je souriais, ravis de l'entendre dire ça. Pour une fois je n'avais pas envie de défier son interdiction ! Je préférais largement l'empêcher de partir que l'inverse. « Et maintenant, on fait quoi ? » Et oui parce qu'il fallait revenir à la réalité et que même si les sentiments semblaient partagés le problème n'en restait pas moins présent "Ça c'est la question à 10 mille dollars" je soupirais légèrement. Le risque restait le même si on se mettait ensemble. J'avais jamais réussi à tenir ma queue jusque la, quand j'avais envie j'avais envie et si une autre fille me faisait du rentre dedans et qu'elle n'était pas la il y avait de grande chance que je veuille assouvir mon envie. Hors ça voulait dire lui faire subir une tromperie et je n'avais pas envie de lui faire de mal. Elle avait déjà bien trop morflé dans sa vie.

« On peut pas vraiment faire comme si on s'était rien dit et d'ailleurs j'en ai pas envie » le début de sa phrase m'avait fait un peu peur et j'avais relevé mes yeux sur elle. Je secouais la tête "Non moi non plus" c'était trop tard maintenant que tout avait été dit, je ne pourrais pas faire comme si de rien n'était c'était pas possible, pas en sachant ce que je sais, pas en sachant qu'elle sait surtout. « Mais on a jamais su s'entendre, en dehors du sexe bien sûr, là c'est génial, ... j'suis pas certaine de savoir ce que je veux à propos de.. tout ça. Et toi ? » Je ne savais pas quoi faire non plus, mais j'avais l'impression que c'était à moi de prendre la décision la, ou en tout cas de proposer une solution. Le regard figé dans le vide je m'accordais quelques secondes de réflexion "On devrait pas se mettre ensemble" c'était la déduction la plus sage. Mais maintenant qu'on s'était dit tout ça l'imaginer avec d'autres mecs me faisais bouillir intérieurement. Je laissais mon front se poser contre son épaule et resserrais un peu plus mon emprise sur ses cuisses en fermant les yeux. Je lâchais un long soupire alors que mon cerveau tournait à cent à l'heure. Je relevais finalement la tête "Et si on faisait comme si on était en couple mais sans l'être ? Juste pour voir si ça marche" ouais c'était pas clair comme ça "Je veux dire, on essaye d'être exclusif comme c'est ça qui pose problème. Si on y arrive alors on saura qu'on peut se mettre ensemble et si on y arrive pas alors ça sera pas très grave vu qu'on est pas ensemble, ça sera pas une tromperie" la tout de suite j'avais pas mieux à proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 3 EmptyLun 26 Aoû - 18:40

Everyday with you is so complicated
Arizona & Jared

Parler sentiments avec Jared avait quelque chose de surréaliste. Ils passaient tellement leur temps à se chamailler quand ils ne couchaient pas ensemble. Une part d'Arizona était toute tourneboulée et elle aurait préféré rester avec ces papillons dans le ventre un peu plus longtemps, laisser passer plus de temps avant que la peur décide de prendre le pas sur le reste. Parce que maintenant qu'ils s'étaient... plus ou moins révélé, par mille chemins détournés, qu'ils éprouvaient plus que de l'attirance l'un pour l'autre... ça promettait d'être compliqué. Car ils ne pouvaient pas s'arrêter là, se dire au revoir et à la prochaine comme si de rien n'était. Ni l'un ni l'autre n'étaient de grands romantiques ni très doués pour les relations de couple. "On devrait pas se mettre ensemble" Arizona hocha la tête avant de la baisser, un peu déçue. Pourquoi est-ce qu'elle était déçue ? Elle non plus, elle ne voulait pas vraiment de mettre en couple alors elle aurait dû être soulagée qu'ils soient sur la même longueur d'ondes... "Et si on faisait comme si on était en couple mais sans l'être ? Juste pour voir si ça marche"

« Hein ? »

Arizona releva la tête et haussa un sourcil. Là, il allait devoir être plus clair. Qu'est-ce que ça voulait dire être en couple sans l'être ? Soit on est en couple, soit on ne l'est pas. Quant aux couples libres, c'était encore un autre débat mais ça restait un couple alors. Devant le regard d'Arizona, Jared s'empressa de préciser sa pensée. "Je veux dire, on essaye d'être exclusif comme c'est ça qui pose problème. Si on y arrive alors on saura qu'on peut se mettre ensemble et si on y arrive pas alors ça sera pas très grave vu qu'on est pas ensemble, ça sera pas une tromperie" Arizona fronça légèrement les sourcils pour assimiler la proposition de Jared. En fait, ça semblait plutôt censé... Ne pas être officiellement en couple mais tester d'avoir une relation dans les mêmes conditions que celles d'un couple pour voir s'ils pouvaient se tenir à ces règles élémentaires.

« Comme un genre de .. bêta-test ? Si on parvient à se contenter l'un de l'autre, on envisage de se mettre en couple, dans le cas contraire... on laisse tomber ? » c'était un peu étrange formulé comme ça, c'était comme joue à pile ou face pourtant ...« Bizarrement... ça me semble plutôt un bon compromis en fait. Mais on se donne combien de temps pour décider ? Est-ce qu'on définit une durée ou ... on fait ça au feeling quand on pense que ça a assez duré ? »

Parce qu'en une semaine, Arizona ne doutait de rien. En trois mois... elle s'inquiétait déjà un peu plus.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 3 EmptyMar 27 Aoû - 23:49

Arizona & Jared

It's not fair for ass

Everyday with you is so complicated
C'est vrai qu'on aurait pu profiter un peu du moment avant de se prendre la tête, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander comment on allait se démerder maintenant, avec ça qui nous tombait sur le coin du museau. « Hein ? » ouais d'accord en repassant ma phrase dans la tête c'était pas vraiment très clair il fallait bien l'admettre. Alors j'expliquais plus précisément mon idée. J'avais pas trouvé mieux pour l'instant. Ça permettait de pas se couper l'herbe sous le pied alors que ça pourrait marcher ni de se faire du mal en se lançant sans savoir si ça marcherait. « Comme un genre de .. bêta-test ? Si on parvient à se contenter l'un de l'autre, on envisage de se mettre en couple, dans le cas contraire... on laisse tomber ? » j'hochais la tête. C'était ça oui en gros. « Bizarrement... ça me semble plutôt un bon compromis en fait. » J'étais soulagé qu'elle approuve ! Je pense que peu de personnes auraient approuvé ça faut dire, mais c'était probablement la meilleure solution « Mais on se donne combien de temps pour décider ? Est-ce qu'on définit une durée ou ... on fait ça au feeling quand on pense que ça a assez duré ? » Bonne question ça "Hmm ben au feeling je dirais parce que j'ai pas vraiment de durée en tête qui serait une bonne durée limité pour tester ce genre de chose" bon tant qu'on faisait pas traîner deux ans c'était bon non ? "Quand on le sentira on se dira que ça fonctionne bien et qu'on peut le faire sérieusement, si ça fonctionne..." c'était un bon deal au final. Je reposais mon regard sur elle "Bon et bien, maintenant qu'on est d'accord sur ce qu'on fait.." mon sourire étendait mes lèvres alors que mes mains venaient courir sur ses cuisses.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]   N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°13 | Everyday with you is so complicated [Jared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: