AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre hommes {ft. Bradley}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} EmptyDim 17 Mar - 23:49

Soirée entre hommes
Bradley & Jason
Depuis que Jason vit en ville, il n'a pas fait beaucoup de connaissances. Bradley est l'une des rares personnes avec qui il a eu des contacts. On pourrait même aller jusqu'à dire qu'ils sont devenus les meilleurs amis entre-temps. Jason lui dirait n'importe quoi. Bradley est l'un des rares à savoir à quel point Jason veut une relation stable et des enfants. Aujourd'hui, il a invité Bradley chez lui pour passer une soirée entre hommes. Au moins, il n'a pas à regarder à quoi il ressemble. Ouais, Jason peut parfois être aussi mauvais qu'une femme pour son physique. Même s'il ne l'admettait jamais. Jason a eu des chips, de la bière et de la pizza pour cette visite. Qu'y a-t-il d'autre à préparer ? Les hommes ne sont pas aussi difficiles que les femmes. Jason nettoie un peu, cependant. Ça n'a pas besoin d'être sale, même si c'est une garçonnière. Juste avant l'arrivée de Bradley, Jason reçoit un appel de chez lui. Pas vraiment de bonnes nouvelles. Un de ses cousins a eu un grave accident de voiture. Jason adorerait prendre le prochain vol pour Hawaï, mais il ne peut pas se le permettre pour le moment. Dieu merci, son meilleur ami va venir. Sinon, il deviendrait fou. Son cousin est très important pour lui. Un des rares membres de sa famille qui ne l'ont jamais condamné. Quelques minutes plus tard, on sonne à la porte. Jason ouvre la porte immédiatement. « Bradley ! Entre, entre. Comment vas-tu ? » Demande immédiatement Jason et laisse-le entrer. « Quoi de neuf ? » Jason est parfois très curieux. Surtout s'il ne veut pas parler de lui. Une fois de plus, il regarde autour de son appartement. C'est assez rangé, pense-t-il. « J'espère que tu n'avais pas d'autres projets aujourd'hui. » Jason espère qu'il n'a pas empêché Bradley de faire quelque chose d'important.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.



@Bradley l. Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} EmptyJeu 21 Mar - 19:39


Soirée entre hommes
Jason & Bradley
J’avais prévu de voir Jason aujourd’hui, il faut dire que c’est mon meilleur pote et que ça fait un long moment qu’on ne s’est pas vu lui et moi, et j’avoue qu’avec ce qui s’est passer dans ma vie ces dernier temps je pense qu’il est vraiment temps qu’on se vois pour discuter de tout ça. Je le reconnais en fait j’ai vraiment besoin de l’opinion des personnes qui compte le plus pour moi, Layla, Jason et Carson. C’est important je trouve, mais pour autant on sais bien aussi que je suis un gars qui aime aider ses amis et prendre soin d’eux, je suis comme ça, souvent je fais passer les autres avant moi, et puis je n’aime pas vraiment parler de moi en fait, même si me confier me fait toujours du bien, enfin je suis compliquer comme mec, enfin je crois. Bref revenons à ce moment, au fait que je me rend chez mon meilleur pote, bon sans aucune pression pour les soirées entre mec je dirai, je n’ai pas besoin d’être sur mon 31, je suis simplement moi même, mais comme toujours en revanche je me rend chez mon pote avec mon appareil photo, car oui sur le chemin je peux très bien trouver quelque chose à prendre en photos, ça m’arrive souvent, mais aujourd’hui ce n’est pas le cas, pas de sujet précis, tant pis, enfin le principale pour moi c’est que j’arrive donc chez Jason, je sais que j’aurai pu ramener des choses à manger ou à boire, mais je me doute qu’il a tout prévu, d’un côté quand je reçoit chez moi je fait exactement la même chose donc bon. Enfin donc oui j’arrive chez lui et je ne peux que sonner à la porte, très rapidement il m’ouvre la porte donc je ne peux que sourire en le voyant.

-Hey salut, ça va et toi? Tu as pas l’air méga en forme…

Je ne peux que voir sur son visage que quelque chose ne vas pas, je le connais en fait il faut bien dire. Mais quand il me demande quoi de neuf je ne peux que lui répondre.

-Oh punaise il m’est arriver un truc, faut que je te raconte, mais je veux aussi savoir se qu’il se passe pour toi!


Si je parle, il doit parler aussi c’est une évidence, et bien sur je ne peux que rire un peut en disant ça et quand il me demande si je n’avais rien de prévu je peux qu’ajouter.

-Et non rien d’autre en tête a part passer la soirée avec toi!

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} EmptySam 13 Avr - 19:51






Soirée entre Hommes

Jason & Bradley



Jason est toujours heureux quand il peut rencontrer Bradley. Une des rares personnes à qui il peut parler de n'importe quoi. Pour Jason, les amis sont tout aussi importants que la famille. Avec une femme, il ne peut pas parler des mêmes choses qu'avec un homme. Le jeune homme ne se voit pas raconter ses aventures d'un soir à une de ses amies. C'est plus facile de parler à un homme d'une chose pareille. Même si Jason a dit qu'il voulait enfin une relation stable, ce n'est que récemment qu'il a passé la nuit avec Athena. Une femme qu'il a rencontrée dans un bar. Un léger soupir lui échappe des lèvres. Quand son ami arrive, il le laisse entrer sans hésitation. « Hey salut, ça va et toi? Tu as pas l’air méga en forme… » Son mode de vie est fatigué. Mais Jason ne dirait jamais ça à voix haute. Même s'il est sûr que Bradley ne le condamnera pas. « La soirée d'hier a été assez longue. Je suppose que je deviens trop vieux pour ces soirées. » Plus en détails, Jason n'ira pas. Le brun sait que Bradley le connaît bien et le voit immédiatement s'il ne lui dit pas tout. Mais il ne le forcera jamais à lui en dire plus. « Oh punaise il m’est arriver un truc, faut que je te raconte, mais je veux aussi savoir se qu’il se passe pour toi! » Jason veut dire à son ami ce qui le tracasse. Peut-être que ce ne serait pas une si mauvaise idée. Le jeune homme sait que Bradley ne lui dira pas ce qui se passe tant que Jason ne s'ouvrira pas à lui. « Ce qui me tracasse, c'est que je n'arrive pas à ouvrir mon cœur. » La question de savoir si c'est suffisant pour lui est une autre question. « Mais il suffit de parler de moi. Maintenant dis-moi ce qu'il y a de nouveau chez toi. » Jason n'est pas une de ces personnes qui aiment parler de soi. Surtout, quand ils vivent eux-mêmes des histoires compliquées. Le brun espère vraiment que Bradley n'avait rien d'autre de prévu. « Et non rien d’autre en tête a part passer la soirée avec toi! » Jason est soulagé d'entendre ça. Si Bradley avait dit autre chose, Jason n'aurait pas su quoi faire. « Je suis content ! » Dit Jason avec un sourire sur les lèvres. « Tu as envie de quelque chose de spécial ce soir ? Ou on regarde un film ? » Demande Jason et passe une main dans ses cheveux.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE

@Bradley l. Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} EmptyLun 6 Mai - 11:52


Soirée entre hommes
Jason & Bradley
Quand je retrouve Jason, je ne peux que voir qu’il n’a pas forcément l’air super en forme, bon bien entendu je ne peux que me demander la raison mais je sais qu’il va me l’expliquer rapidement et c’est ce qu’il fait en me disant que la soirée de la veille a été assez longue, quand il me dit qu’il suppose qu’il devient trop vieux, je ne peux que rire doucement en lui disant.

-C’est dans la tête la vieillesse, mais c’est vrai que plus on prend de l’âge et moins on tiens lors des soirée qu’on peut faire, mais je ne pense tout de même pas que tu soit trop vieux pour ça. C’était peut-être pas le bon moment tout simplement.


Bon après je ne sais pas forcément la soirée qu’il a passer mais c’est certain que Jason n’est pas vieux selon moi c’est certain. Enfin après ça je ne peux que lui dire qu’il est arrivé quelque chose dans ma vie, et que je veux le partager avec lui, c’est assez simple, je veux lui parler de ma rencontre avec Sorahiko et du fait que je pense avoir trouver l’homme qu’il me faut, mais une fois de plus je ne veux pas non plus me précipité dans cette histoire et tomber de haut si ça ne fonctionne pas, c’est assez logique. Mais avant de parler de ça je ne peux que lui demander ce qu’il se passe pour lui et quand il dit qu’il n’arrive pas à ouvrir son coeur je ne peux que grimacer.

-Et bien nous ne sommes pas pote pour rien toi et moi. Mais dit m’en plus, tu as rencontrer quelqu’un? Tu sais je suis sur que quand tu va rencontrer la bonne personne, et bien ton coeur il s’ouvrira tout seul.

Je tente forcément de trouver les bon mots pour lui remonter le moral, c’est assez normal de faire ça pour lui, je n’ai pas envie que mon pote se sente mal et qu’il n’aille pas bien, je préfère le voir heureux et en pleine forme bien entendu, c’est assez normal. Mais quand il me demande tout de même de lui parler de moi, je ne peux que lui répondre.

-J’ai rencontrer un homme et je pense pouvoir dire que je suis déjà tombé sous son charme, comme un coup de foudre alors que je ne pensais pas ça possible.

Je continue de sourire, encore plus en pensant à Sorahiko pour le coup et c’est vrai que rien que de penser à lui et bien ça me rend heureux. Enfin après ça je ne peux que le rassurer en lui disant que je n’ai rien de prévu en dehors de passer du temps avec lui, et quand il me demande ce que je veux qu’on fasse je ne peux que lui répondre.

-On peux se faire un bon film oui devant une bonne pizza et une bonne bière qu’est ce que tu en pense? Une bonne soirée détente entre nous.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} EmptyMer 22 Mai - 21:07



« Jason & Bradley »
Peut-être que Jason est juste débordé de travail en ce moment ou son style de vie était trop épuisant au passé. Le jeune homme ne le sait pas, mais il espère le découvrir. Le fait que Bradley doive rire un peu de sa remarque irrite Jason pendant un moment, mais il doit aussi rire lui aussi. « C’est dans la tête la vieillesse, mais c’est vrai que plus on prend de l’âge et moins on tiens lors des soirée qu’on peut faire, mais je ne pense tout de même pas que tu soit trop vieux pour ça. C’était peut-être pas le bon moment tout simplement. » » Il a probablement raison, c'est juste dans sa tête. Bien sûr, il est aussi possible que le jeune homme ait trop fêté au cours des derniers jours. Un doux soupir s'échappe de ses lèvres. « Peut-être que je suis juste débordé de travail. » Dis Jason en soupirant. Le jeune homme est heureux d'avoir Bradley comme ami. Il dit toujours ce qu'il faut. Le brun a rarement, voire jamais, entendu quoi que ce soit de mal de sa part. « Et bien nous ne sommes pas pote pour rien toi et moi. Mais dit m’en plus, tu as rencontrer quelqu’un? Tu sais je suis sur que quand tu va rencontrer la bonne personne, et bien ton coeur il s’ouvrira tout seul. » Oui, Jason a rencontré quelqu'un. Une femme qui lui ressemble. Une femme qui, comme lui, aime vivre sa sexualité. Mais ce n'est pas la femme avec qui il pourrait imaginer quoi que ce soit. « Je ne sais pas comment dire.... » Le jeune homme commence à parler avant de faire une courte pause. « Disons que j'ai passé la nuit avec une femme très intéressante. Elle savait exactement ce que j'aimais. » Dit Jason, mais ne veut pas entrer dans les détails. Entendre quelque chose de nouveau de Bradley est certainement plus intéressant que sa vie sexuelle. « J’ai rencontrer un homme et je pense pouvoir dire que je suis déjà tombé sous son charme, comme un coup de foudre alors que je ne pensais pas ça possible. » Sur le visage de Jason, on remarque immédiatement qu'il est heureux pour son ami. Bradley a vécu ce qu'il n'a pas encore vécu. « Parle-moi de lui. » Jason est parfois curieux. Trop curieux même. Changer de sujet est la meilleure idée qu'ils pouvaient avoir à ce moment-là. « On peux se faire un bon film oui devant une bonne pizza et une bonne bière qu’est ce que tu en pense? Une bonne soirée détente entre nous. » Regarder un bon film est toujours une bonne idée. Il n'a jamais rien à dire contre une pizza et une bière. « J'aime l'idée. As-tu un souhait particulier pour un film ? On commande une pizza ? » Demande Jason.


(c) Miss Pie
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} EmptyJeu 30 Mai - 16:19


Soirée entre hommes
Jason & Bradley
Je n’avais pas l’intention de vexer mon ami ou de le blesser c’est certain, il se trouve que parfois je choisis mal mes mots ou ma manière de faire et j’en passe, enfin oui souvent je peux être maladroit, mais en aucun cas je souhaite nuire à mes amis c’est certain, et encore moins Jason c’est certain, c’est vraiment un mec que j’adore et tout ce que je souhaite c’est de le voir heureux et épanouis je dirai, mais bon pour autant je ne trouve pas que Jason soit vieux, et j’en passe, il est encore jeune c’est une évidence et puis comme j’ai dis l’âge c’est dans la tête. Mais après il y a toujours des période ou on est bien plus fatiguée et j’en passe et je pense que c’est ce qu’il se passe avec Jason, mais je me doute qu’il ira mieux, du moins c’est vraiment ce que j’espère, en tout cas je ne peux qu’être la pour le soutenir.

-Il va falloir que tu trouve un peu de temps pour toi Jason, que tu te repose, tu sais que c’est important ce genre de chose, le surmenage c’est pas bien. En tout cas tu peux compter sur mon soutiens et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la pour toi.

Je ne peux que lui sourire, c’est normal que je soit la pour lui et je le pense totalement et c’est vrai que s’il a besoin de quoi que ce soit, je serai toujours la pour l’aider, enfin après ça je ne peux qu’écouter mon ami me parler de sa rencontre, alors comme ça il a rencontrer une femme et à priori ça s’est très bien passer entre eux, je trouve ça vraiment bien, il mérite ce genre de chose une fois de plus.

-C’est génial cette rencontre je trouve, d’autant plus si elle sait exactement ce que tu aimes, dit m’en plus, tu la rencontrée comment? et tu vas la revoir du coup?

Je lui dirai bien de ne pas se prendre la tête, mais je suis le premier à faire ce genre de chose, donc je serai carrément mal placer pour lui direct genre de chose, mais après si je peux le conseiller je le ferai, je suis plus fort pour aider que pour m’aider moi même. Enfin quand il me dit de lui parler de Sorahiko, je ne peux que sourire tout en reprenant la parole bien sur.

-Et bien je l’ai rencontrer dans un bar, enfin non dans son bar a lui, et ça a vraiment bien coller entre nous, on discutais comme si on se connaissait déjà depuis longtemps, et puis la on dois se revoir, mais on s’écrit beaucoup, et je pense pouvoir dire que je l’aime vraiment beaucoup. ça m’était pas arriver depuis… Trop longtemps pour que je m’en souvienne en fait. OH et il s’appel Sorahiko.

Par la suite je lui propose une soirée toute simple devant un bon film et une bonne pizza, ça semble lui aller donc c’est pas plus mal. Enfin maintenant quant au choix du film je ne peux que lui répondre.

-Non pour le film peu importe, perso tout me vas donc le premier que tu trouve, j’appelle pour la pizza, tu veux une a quoi?



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} EmptyJeu 13 Juin - 23:33



« Jason & Bradley »
Jason est quelqu'un qui ne sait pas quand son corps a besoin d'une pause. C'est pourquoi il est important que le jeune homme ait quelqu'un pour le prévenir s'il va trop loin. Qui lui dira s'il a besoin d'une pause. Mieux dit, si son corps en a besoin. « Il va falloir que tu trouve un peu de temps pour toi Jason, que tu te repose, tu sais que c’est important ce genre de chose, le surmenage c’est pas bien. En tout cas tu peux compter sur mon soutiens et si tu as besoin de quoi que ce soit je suis la pour toi. » Jason sait pertinemment que Bradley a raison. L'amitié qui lie les deux est très importante pour le jeune homme. C'est aussi une personne très importante pour le brun. « Tu as raison à ce sujet. Mais j'ai du mal à dormir en ce moment. Je suis heureux de t'appeler mon ami. » C'est rare que Jason soit si honnête avec quoi que ce soit. La dernière fois qu'il a autant fait confiance à quelqu'un, il a été gravement blessé. Un risque que Jason ne prendra plus. Du moins, c'est ce qu'il pensait jusqu'à maintenant. Bradley a fait fuir cette pensée. Jason a le sentiment que tout ce qu'il touche est voué à l'échec. Surtout, quand il s'agit d'amour. « C’est génial cette rencontre je trouve, d’autant plus si elle sait exactement ce que tu aimes, dit m’en plus, tu la rencontrée comment? et tu vas la revoir du coup? » Comment l'a-t-il rencontrée ? Jason doit dire la vérité ? Qu'il est allé dans un bar le soir et n'avait pas l'intention de passer la soirée seul ? Devrait-il, dire à Bradley qu'elle l'a complètement déboussolé ? La question de savoir s'il va la revoir est intéressante. Jason adorerait, mais il rencontre rarement la même femme deux fois. Sauf si c'est la bonne. « Je l'ai rencontrée dans un bar. » Jason admet et passe à travers ses cheveux avec sa main. « Mais je ne pense pas que je vais la revoir. » Dit le jeune homme en soupirant. Jason est quelqu'un qui n'aime pas parler de lui. C'est pourquoi il essaie de changer de sujet. Mais Jason veut vraiment en savoir plus sur les sentiments de Bradley pour le jeune homme. « Et bien je l’ai rencontrer dans un bar, enfin non dans son bar a lui, et ça a vraiment bien coller entre nous, on discutais comme si on se connaissait déjà depuis longtemps, et puis la on dois se revoir, mais on s’écrit beaucoup, et je pense pouvoir dire que je l’aime vraiment beaucoup. ça m’était pas arriver depuis… Trop longtemps pour que je m’en souvienne en fait. OH et il s’appel Sorahiko » Jason a failli éclater de rire. À ce qu'il paraît, dans cette ville, on ne peut rencontrer de nouvelles personnes que dans les bars. Sauf que Bradley a plus de chance que lui. Sorahiko. Le nom lui dit quelque chose. Jason réfléchit un instant, mais soudain une lumière s'allume. Il possède le bar où il est allé dernièrement. Jason ne dirait pas encore qu'ils se connaissent, mais il a l'air d'être quelqu'un de très gentil. « On dirait qu'on aime tous les deux rencontrer des gens dans les bars. » Dit Jason en riant. « Sorahiko est propriétaire d'un bar, n'est-ce pas ? J'étais récemment dans un bar où le propriétaire portait aussi ce nom.  Bien sûr, je peux me tromper et ce n'est pas la même personne. » La curiosité de Jason a été éveillée. Le jeune homme aime beaucoup la suggestion de passer la soirée devant un bon film. Le brun espère que Bradley a une idée pour le film. « Non pour le film peu importe, perso tout me vas donc le premier que tu trouve, j’appelle pour la pizza, tu veux une a quoi? » Jason part à la recherche d'un film intéressant. Quelle Pizza, veut-il manger ? Pendant un moment, le jeune homme réfléchit. « Une pizza Hawaï. » Réponds Jason en riant. D'une façon ou d'une autre, celaavait l'air drôle.  Étant donné que Jason est d'Hawaï. Après quelques secondes, Jason trouve un film intéressant. Au moins, il trouve cela intéressant. « Que penses-tu du film Jurassic World ? » Jason adore le film.  

(c) Miss Pie


@Bradley l. Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} EmptySam 22 Juin - 15:23


Soirée entre hommes
Jason & Bradley
Il est vrai que parfois je suis peut-être trop protecteur envers mes amis, mais parfois je pense avoir raison de faire ce genre de chose dans le sens ou je vois bien que mes amis ne sont pas super en forme, et c’est le cas avec Jason ce soir, je remarque bien qu’il a l’air épuiser et j’en passe, et c’est pour cette raison que je ne peux que lui dire de prendre soin de lui, et surtout de se reposer, il en a grand besoin et c’est important s’il ne veux pas exploser en gros et aller vraiment mal, alors quand il me dit que j’ai raison mais qu’il a du mal à dormir en ce moment, je ne peux que froncer les sourcils, il dois bien y avoir une raison pour que Jason dorment mal ces dernier temps, mais cependant quand il me dit qu’il est heureux de m’appeler son ami, je suis vraiment touché c’est certain. Pour moi aussi c’est un ami, c’est une évidence et ça ne changera jamais.

« Tu sais d’où ça vient le fait de ne pas réussir a dormir? Enfin as tu une idée de la raison? ça me touche beaucoup que tu pense ce genre de chose parce que c’est la même chose pour moi, je suis vraiment heureux que tu soit mon ami. »

Je ne peux que sourire bien entendu à mon ami, tout en continuant de discuter avec lui. Il m’apprend alors qu’il a rencontrer quelqu’un, je ne peux qu’être vraiment content de cette nouvelle, mais j’avais l’impression que tout ça ne le fessais pas se réjouir, forcément je ne peux que me demander la raison, si cette personne qu’il a rencontrer était en tout point ce qu’il lui fallait, pourquoi ne pas foncer après tout. Mais bon c’est simple a dire mais pas a faire c’est certain. Même moi j’ai du mal a me lancer.

« Pourquoi tu ne pense pas la revoir? Il s’est passer quelque chose de spécial pour que tu pense ce genre de chose? »

Je sais bien qu’il n’aime pas vraiment parler de lui, tout comme moi de moi même, mais parfois il faut bien dire certaine chose, échanger pour avoir des solution et des avis, enfin d’ailleurs je ne peux que lui parler de ma rencontre a moi, avec Sorahiko, il faut dire que je suis vraiment dingue de ce mec et donc en parler avec mes ami me semble normal. La réflexion de Jason me fait rire en effet lui et moi on aime bien les rencontre dans les bar, c’est étrange mais amusant.

« C’est vrai qu’on a du ce donner le mot toi et moi, c’est assez amusant je trouve! C’est totalement ça oui, tu as du le rencontrer lui alors car on ne peux pas dire que ce soit un prénom commun quand on y pense, donc je ne pense pas qu’il y ait d’autre Sorahiko dans le coin. »

C’est vrai que Sorahiko n’est pas un nom commun donc il se pourrait que Jason l’ai en effet bien rencontrer, le monde est petit comme ont dit. Enfin après ça nous nous mettons au point sur la soirée qu’on va passer, a savoir Pizza et film.

« ça marche je commande du coup! »

Et  c’est ce que je fais bien sur avant de reprendre la parole quand me demande ce que je pense de Jurassic World, bonne question je ne l’ai pas vu pour le coup.

« Je l’ai pas vu donc ce que j’en pense je peux pas te dire, mais on peut le voir, je voulais le voir de toute évidence.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} EmptyDim 30 Juin - 0:47



« Jason & Bradley »
La vie de Jason a complètement changé depuis quelques mois maintenant. Hawaï lui manque beaucoup, mais il ne voudrait pas y retourner. Du moins, pas encore. À Hawaï, il était toujours heureux, il y avait des gens qui tenaient à lui. « Tu sais d’où ça vient le fait de ne pas réussir a dormir? Enfin as tu une idée de la raison? ça me touche beaucoup que tu pense ce genre de chose parce que c’est la même chose pour moi, je suis vraiment heureux que tu soit mon ami. » Un sourire apparaît sur ses lèvres. Comment peut-il lui expliquer pourquoi il ne peut pas dormir ? Même si lui-même ne connaît pas la raison à cent pour cent. « Je ne crois pas non plus connaître la raison exacte. » Quand il parle à Bradley de sa nouvelle connaissance, il se rend compte à quel point, il se sent seul. Et il réalise autre chose, il ne peut pas continuer comme ça. « Pourquoi tu ne pense pas la revoir? Il s’est passer quelque chose de spécial pour que tu pense ce genre de chose? » Jason sait que Bradley sait que parfois, il peut être un vrai joueur. Que cette nuit avec la femme était probablement juste une distraction. « Je pense que c'était juste une distraction de mon côté pour une nuit. » Le jeune homme a également abandonné l'espoir qu'il trouvera un jour la bonne. Peut-être que ça arrive au moment où il s'y attend le moins. « De toute façon, ce n'est pas la bonne. Même si on s'amusait. » Jason admet, sincèrement. Son ex n'était pas la bonne non plus, c'est devenu clair pour lui entre-temps. « C’est vrai qu’on a du ce donner le mot toi et moi, c’est assez amusant je trouve! C’est totalement ça oui, tu as du le rencontrer lui alors car on ne peux pas dire que ce soit un prénom commun quand on y pense, donc je ne pense pas qu’il y ait d’autre Sorahiko dans le coin. » Jason est heureux que Bradley ait des sentiments pour quelqu'un avec qui Jason s'entend bien. « Il est très gentil. Je lui ai parlé un moment. Comme je ne connais pas beaucoup de gens en ville. » Admet Jason avec un sourire. « Tu me tiendras au courant de vos progrès, n'est-ce pas ? » Le jeune homme demande. S'il ne trouve personne lui-même, il veut savoir comment se comportent son meilleur ami et Sohariko. La nourriture est toujours un bon changement de sujet. « ça marche je commande du coup! » Jason a vraiment hâte d'avoir la pizza. Le brun est vraiment fou de pizza. « D’accord. » Maintenant, les deux n'ont plus qu'à se mettre d'accord sur un film. Jason aimerait revoir Jurassic World, un film qu'il a beaucoup aimé. « Je l’ai pas vu donc ce que j’en pense je peux pas te dire, mais on peut le voir, je voulais le voir de toute évidence. » Jason essaie d'avoir l'air choqué. Quelque chose qu'il maîtrise déjà. « Alors il est vraiment temps de regarder le film. Je suis un grand fan des films de Jurassic Park. » Jason admet.

(c) Miss Pie


@Bradley l. Rhodes
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} EmptyMar 9 Juil - 18:27


Soirée entre hommes
Jason & Bradley
Je n’aime pas vraiment voir mon ami, pas au top de sa forme comme actuellement, je préfère le voir souriant, mais je comprends qu’on a tous des moments ou ça ne vas pas, mais le principale c’est que ça passe au bout d’un moment et Jason peut compter sur moi pour faire en sorte qu’il aille mieux, bon sans pour autant être un gros lourds, donc quand il me dit qu’il ne sait pas la raison exacte de son manque de sommeil, je ne me vois pas insister pour qu’il trouve, s’il souhaite en parler je l’écouterai sans aucun soucis mais s’il ne le souhaite pas je ne vais pas le forcer c’est assez normal. Du coup je ne peux que tout de même lui sourire pour lui répondre alors.

-Un jour tu vas la trouver cette raison, du moins je l’espère pour toi, et tu sais que si tu as besoin de parler de quoi que ce soit, je suis dispo a chaque heure du jour comme de la nuit.

Et bien entendu, je pense ce que je dis, s’il a besoin, même en pleine nuit je serai là pour lui c’est certain. Enfin par la suite on continue de discuter et quand il me parle de sa rencontre, je suis tout de même surpris qu’il me dise qu’il n’allait pas revoir cette jeune femme qui lui plaisait, mais je remarque tout de même que mon ami a tout de même baisser les bras.

-Bon alors disons en effet que ce n’était pas la bonne mais tu sais que tu vas finir par la rencontrer tu sais, si moi j’ai rencontré un homme qui semble être celui qui me faut, après tout ce qui m’est arrivé, toi aussi ça peut t’arriver, moi je te le dis, tu as tout pour plaire Jason.

Là aussi je pense ce que je dis bien entendu, il mérite d’être heureux et c’est tout ce que je lui souhaite, enfin du coup après ça n parle de Sorahiko et j’ai la surprise d’apprendre que Jason le connait, enfin il lui a déjà parler, comme quoi le monde est petit comme on dit.

-Le monde est petit comme on dit et je trouve ça cool que tu lui as déjà parler, au moins je me dis que mes amies vont connaitre le mec que j’aime. Il faut que tu rencontres du monde Jason, je suis sûr que tu peux découvrir des personnes sympas. Et bien sûr que je te tiendrais au courant.

Par la suite nous avions commandé des pizzas et quand il est venu le temps de choisir le film Jason me propose un film que je n’ai pas encore vu mais après tout pourquoi pas, ça pourrait être amusant de voir ce film en question.

-Et bien regardons le ensemble, comme ça tu vas me faire découvrir quelque chose que tu aimes, je trouve ça génial.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre hommes {ft. Bradley}   Soirée entre hommes {ft. Bradley} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre hommes {ft. Bradley}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soirée entre hommes
» [Taynia#1] Une soirée entre amis
» Soirée entre amis {PV Yohann}
» (milo) soirée entre potes
» Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: home-
Sauter vers: