AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 1:23


When I'm with you, I don't feel so alone.



Pas de vaches. Mais tu t'en doutais un peu. Ta fourchette traine dans la fin de ton assiette, il reste quelques bouchées mais tu n'as pas le cœur à tout finir. Les animaux, c'était quelque chose de courant d'où tu viens et ici... Tu n'as vu que ceux des personnes dehors, des chiens tout le temps. Pourtant, les vaches étaient si démonstratives et câlines, comme la tienne. Tu aurais aimé qu'elle puisse conduire Poppy à différents endroit, tout contente en meuglant fièrement.

Tu soupires. Lui a fini alors tu te lèves pour prendre vos assiettes et les ramener dans la petite cuisine. La sienne dans le l'évier et la tienne posée à côté, parce que tu allais finir ce soir et ne pas tout gâcher. A la Terre Sacrée, tu donnais les restes à un proche voisin qui avait comme ami un cochon, cochon qui mangeait à peu près tout, même les cheveux quand tu allais te les faire couper chez lui. Là, pas de cochon comme voisin proche alors tu ne voulais pas mettre à la poubelle.  Quand tu te retournes, tu t'approches de lui et tu le regardes, lui renvoyant son doux sourire avec le tien en miroir. Et tu attends en le regardant. Il se passe une dizaine de secondes avant que tu ne perde ton joli faciès pour arborer un air un peu perdu, continuant de le fixer. « Ben alors Alvin, t'attends quoi ? » Il a bien aimé ton repas pourtant ! Il te l'a dit même et a fait plusieurs compliments dessus. Du coup, t'attends qu'il te prenne dans ses bras après ses mercis à l'oral, c'était comme normal pour toi. « On fait pas de câlins ici ? C'est pas vrai parce que Leila m'en fait. Pourquoi vous faites jamais de câlins ? Je vois presque personne en faire même quand je regarde par la fenêtre les gens passer. Ils marchent vite souvent et ils ne se regardent pas. Parfois, y'a des personnes qui ont des habits vraiment étranges aussi. Mais pas de câlin. Il est où mon câlin Alvin ? »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 1:49

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Le fait qu'il n'y ait pas d'animaux de ferme autour de vous a l'air d'abaisser à nouveau son moral, tant et si bien qu'il n'en finit même pas son assiette. Tu fais la moue en te redressant pour l'aider à débarrasser et ne pas avoir l'impression de n'avoir rien fait, lui jetant des petits coups d'œil en te demandant comment tu pourrais rattraper le coup. Tu pourrais l'emmener à la campagne, ça n'était pas si loin que ça en voiture, mais il faudrait d'abord l'habituer à monter dedans et ne plus en avoir peur - autant dire que ça ne faisait pas encore partie des priorités à lui apprendre. Ça n'était pas pour tout de suite donc, mais tu pouvais toujours garder l'idée dans un coin de ta tête pour plus tard.

Une fois la table débarrassée, il se plante devant toi, semblant attendre quelque chose de ta part. Sauf que tu ne sais absolument pas quoi. Ça te fait un peu angoisser à l'intérieur, tu te demandes ce que tu as pu oublier, ce que tu aurais pu faire de mal, des excuses peut être à propos des vaches qui ne sont pas là? Non franchement, tu sais pas. Le câlin ne te vient absolument pas à l'esprit et tu te mordilles la lèvre de culpabilité lorsqu'il te demande ce que tu attends. Tu sais pas ce que tu attends, qu'il te dise ce que lui attend, peut être?

Puis, il pose le mot. Un câlin. Encore un câlin. Sûrement pour le remercier, tu as lu ça, que c'était très courant le contact entre eux, pour dire bonjour merci au revoir, ou juste parce qu'ils en ont envie.. Il te laisse pas en placer une et tu t'affoles un peu de ton côté aussi à l'idée de l'avoir blessé. « C'est juste - je te l'ai dis tu sais on - enfin, les câlins on en fait pas beaucoup, et jamais aux inconnus, juste aux personnes spéciales pour nous, qu'on aime beaucoup... » Tu tritures tes doigts, ça semble t'aider à trouver tes mots. « Pour les bonjour, les merci... Ça dépend des gens mais ça reste rare les câlins pour ça. Ou alors il faut que ça soit un sentiment très fort. Hm... » Ça te gêne, d'expliquer ça comme ça, ça te donne l'impression de lui refuser ce qu'il veut. Alors à la fin tu conclues tout de même par une étreinte.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 2:14


When I'm with you, I don't feel so alone.



T'es un peu énervé et excité en lui parlant et comme souvent ton flot de paroles est rapide. C'est assez difficile de te suivre et pour toi, de te contrôler. Tu vois que lui aussi est pas dans son état normal, un état assez neutre en réalité et ça te perturbait déjà. Il commence à te répondre, à te parler des relations qui sont différentes ici et des accolades qui ne se font que lorsque les gens sont proches. Au fur et à mesure qu'il se justifie, tes yeux se baissent et se mouillent. T'as envie de pleurer. Encore une fois. Normalement t'attends que le jour ne puisse plus t'espionner et répandre la nouvelle, et surtout, tu es seul... Mais. Il vient de te dire qu'il n'était pas proche de toi, comme si vous étiez un peu comme des inconnus. Tu sens que ça monte, tu serres la mâchoires et déglutis difficilement quand tu sens le mouvement de l'air puis son corps contre le tien. Vraiment, le pire timing. Ou le meilleur s'il voulait te faire exploser en sanglots. Tu peux rien retenir, t'es tellement émotif Collin et depuis que t'es là, t'essaies de tout retenir parce que tu sais que tu ne peux plus vivre comme avant. Putain, t'as eu si peur qu'il ne veule pas te faire un câlin et qu'il ne te considère que comme quelqu'un de pas proche du tout. Tu le serres fort de ton côté, bien plus fort que lui en réalité. Tes quelques larmes coulent sur son haut, tu essuies tes joues et tes yeux dessus aussi, tu sais que t'as l'air bête parce que lui ne connait que ce monde que tu n'aimes vraiment pas. T'es tellement idiot Collin de t'accrocher à ton ancien monde. Tu le sais, tu te le répètes mentalement à l'instant. « Je déteste ton monde Alvin, si tu savais comme je le déteste... Je veux retourner à la Terre Sacrée avec Poppy et et... » Non, c'est trop, t'as du mal à parler et le fait de songer à ta fille. Ça repart en larmes.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:02

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Tu t'en veux un peu, Alvin. D'avoir paniqué et par réflexe, d'avoir commencé à mettre un mur entre vous, alors que cela se voyait qu'il en avait besoin de ce câlin. Tu n'es donc pas étonné lorsqu'il fond en larmes au creux de tes bras, mais ta poitrine elle se serre douloureusement, t'as un sentiment désagréable au creux du ventre et tu raffermis ton étreinte. Tu sembles avoir fait céder le barrage, et même si tu t'étais inquiété de son éternel optimisme, à l'idée notamment qu'il ne se rende pas compte de sa situation, tu te serais davandage passer du fait d'être le fautif d'un tel écroulement.

Tu recommences à le bercer, une de tes mains caressant ses cheveux et sa nuque alors que l'autre frotte doucement son dos dans un geste régulier et très tendre. Ses mots sont secoués de hoquets et sans vraiment réfléchir, tu déposes un baiser sur sa joue, rapidement. « Je sais Collin, je sais... » C'est tout ce que tu peux dire. Tu ne le prends même pas mal; c'était souvent le cas, la plupart des gens ici détestaient la société dans laquelle ils vivaient et pour laquelle ils étaient en marge. Collin lui venait d'un tout autre monde, tout en devant faire le deuil du sien, ce qui était encore plus compliqué.

Tu lui laisses le temps de se calmer, continuant à le bercet et le câliner, le plus longtemps possible. C'est lorsque tu le sens remuer que tu te recules pour le regarder, tes pouces venant essuyer les dernières traces de larmes sur ses joues. « Tu te sens mieux? » Tu le laisses répondre et prends ensuite son poignet, doucement, pour l'attirer au canapé. « Bon on va faire un truc. Jte fais découvrir un truc cool de mon monde, on s'amuse et ensuite on va chercher le cadeau. Puis en revenant si tu en as envie on continue ce truc cool. Okay? » Tu le laisses s'installer et sors les DVDs de ton sac, avant de retirer le draps de la télévision et de préparer le lecteur et tout le reste.

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 22:43


When I'm with you, I don't feel so alone.



Tu lâches tout le poids que tu portes depuis des jours sur Alvin. Et ça fait du bien. De se sentir soutenu, de pleurer sur l'épaule de quelqu'un plutôt que seul quand il n'y a personne pour te juger. Tu lui as fait rapidement confiance à ton éducateur, en même temps, il a été l'un des seuls à te tendre la main plutôt qu'en s'en servir pour te pointer du doigt et se moquer de toi.

Alors tu restes. Tu pleures encore un peu, tu serres la mâchoires en lâchant quelques plaintes rauques parce que tu aimerais crier aussi, mais tu préfères te retenir. Tu laisses sortir la peur et les doutes avec les perles salées qui vont s'échouer contre son vêtement. Tu penseras à t'excuser après, pas maintenant parce que pour une fois, tu te permets d'être égoïste et de songer à ton malêtre. Tes yeux sont rougis par tes sanglots, toi tu ne le vois pas pour le moment. Tu les frottes juste avec un sourire un peu gêné et tu hoquettes deux trois fois avant de savoir lui faire face sans paraître trop pathétique. Il t'essuie les dernières larmes et tu te sens encore plus nul sur le coup, vraiment stupide. Ça te fait un peu pouffer de rire même. Tu hoches de la tête avant de prendre une grande inspiration par le nez et de soupirer. « D'accord. J'espère que c'est un truc qui dure un peu longtemps parce que je préfère quand tu es là. » Peut-être que tu n'attends pas les jours de son passage comme celui de ta fille, mais c'était quelque chose qui te rendait impatient, c'était certain.

Comme il t'indique de te mettre sur ton petit canapé, tu le fais. T'es face à la télévision cachée par un plaid parce que tu ne veux pas la voir alors tu te doutes bien qu'il va s'agir de ça. « Du coup c'est comme si tu me racontais une histoire sauf que c'est le truc qui va le faire c'est ça ? J'aurai préféré toi quand même tu sais. »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:07

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Collin parvient à se calmer après un moment passé à se vider sur ton haut que tu as senti se mouiller au fur et à mesure. Il finit par se reculer avec un air un peu gêné au visage que tu tentes d'effacer d'un sourire qui se veut rassurant. Tu le mènes ensuite au canapé pour le laisser s'y installer, le cœur s'accélérant à ses mots. Merde. Fallait pas te faire ce genre de choses à l'improviste, comme ça, toi. « Oh... C'est... Mignon... » Que tu bafouilles, avant de rougir et te détourner pour aller récupérer les DVDs que tu avais apporté.

Tu retires la couverture de la télé que tu allumes, avant de faire les branchements nécessaires pour le lecteur DVD que tu n'avais pas installé la dernière fois. Tout en regardant l'écran, tu souris un peu à ses mots. « C'est nul si je te la raconte juste... On ressent bien plus de choses si on regarde l'histoire comme si on la vivait. » Tu insères le premier DVD - Le Roi Lion - et viens t'installer à ses côtés. Quelques clics sur la télécommande et le dessin animé commence. « Et puis tu vas voir... C'est un peu différent d'un film. »

BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 EmptyLun 28 Jan - 23:41


When I'm with you, I don't feel so alone.



Toi tu connais les histoires narrées par ta mère et même d'autres personnes. Les soirées d'étés à t'endormir à même l'herbe parce qu'on te raconte des légendes impressionnantes au coin d'un feu de bois. Mais la télévision qui le fait à la place d'un homme. Pas encore. Si Alvin insiste, c'est surement parce que c'est bien, comme il te l'a dit. Tu profites du plaid retiré de l'écran pour le mettre contre toi et essuyer ton visage une dernière fois avant de remonter tes pieds puis de les y glisser sous le doux tissus. C'est pas encore très chaud mais c'est agréable, surtout quand on a la fâcheuse habitude d'être pieds nus comme toi. « Oh moi je suis sûr que tu racontes bien les histoires. » Tu aimerais l'entendre aussi une fois. Mais tu as le temps pour ça et à l'instant, tu le regardes juste faire les branchements. Ça t'amuse parce que tu n'y comprends rien et lui semble le faire avec un naturel qui te déconcerte. Il vient ensuite et utilise la télécommande, toi tu le regardes parce que ça t'étonne un objet qui en contrôle un autre à distance. Ta mère a toujours été assez discrète sur les objets de ce monde, sans doute qu'avec ta soif d'en savoir toujours plus, tu aurais été frustré d'en n'avoir que ses récits.

Ça se lance et cette fois, ce ne sont pas des images tristes, du froid qui tue des gens, des gens qui tuent des gens et des hommes qui parlent fort de politique. Non, c'est plein de couleur et avec une petite musique en fond bien entrainante que tu ne connais pas encore. « Il y a des animaux dedans ! C'est génial ! C'est des lions ! J'adore les lions ! J'en ai vu qu'en image ! T'as déjà vu des lions toi Alvin ? » D'un coup, tu retrouves ton enthousiasme alors qu'il lance le film. Du coup, t'es attentif et absorbé par les chanteurs qui disent des mots que tu ne comprends pas, puis la voix qui chante dans ta langue. T'ouvres un peu la bouche quand les animaux s'enchainent, ils sont vraiment bien dessinées et ils bougent en plus. « C'est comme des ombres chinoises mais en mieux ! En bien mieux ! »

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 23:03

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
Il était sûr que tu racontais bien les histoires. Ça te fait sourire parce que sur ce coup-là, il croyait un peu trop en toi - tu étais vraiment nul pour raconter des histoires. Tu n'avais pas beaucoup d'imagination et lorsque tu la laissais trop s'évader, c'était uniquement lors des scénarios catastrophes que tu t'inventais en pleine période d'angoisse. Bref, sûrement rien de ce qu'il attendait de toi. Tu ne réponds rien et reviens à ses côtés pour lancer le film, la fameuse chanson commençant au lever du jour.

Tu la chantes du bout des lèvres, essayant de te contenir au moins pour le début (tu ne promettais rien pour "je voudrais déjà être roi"). Collin lui semble stupéfait et ça te rend tout fier de ton petit effet - ah, y'a des trucs cools dans ton monde à toi aussi! Par contre sa question te fait légèrement perdre ton entrain. « Non, je n'en ai pas vu. » En fait si, mais tu n'allais sûrement pas lui parler des zoos, des cages, des traitements qu'on faisait subir à ces bêtes qui n'étaient pas censés se trouver dans votre climat actuel. T'étais pas très fier de ça, encore moins de ta visite, même si tu étais petit et que tu ne pouvais pas comprendre, que ça avait juste fait briller tes yeux.

Il te parle ensuite d'ombres chinoises et ça te fait hausser un sourcil, parce que tu ne t'attendais pas à une telle remarque. « Ce sont des dessins en fait... Qu'on a mit en mouvement. C'est un peu plus simple que les ombres chinoises. » Tu souris alors que Simba est dressé sur le grand rocher par Rafiki, et cette fois tu ne peux t'empêcher de souffler un « C'est l'histoiiiire de la vie » pas très fort, mais pas chuchoté non plus.
BY CΔLΙGULΔ ☾
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 EmptySam 9 Fév - 21:28


When I'm with you, I don't feel so alone.



T'es bien là. Parce que tu sais à quel point il fait froid dehors et toi t'es posé sur ton petit canapé, emmitouflé dans un plaid bien au chaud. Tu aimerais encore plus te mettre tout contre lui pour profiter d'une source de chaleur supplémentaire et aussi profiter des bienfaits de la proximité d'un autre... Mais Alvin n'est pas très habitué avec tout ça et tu essaies aussi de faire des efforts de ton côté pour ne pas trop le bousculer. Au fond, tu aimerais que ça soit lui qui change et qu'il vienne de lui-même te caresser la joue d'un geste tendre pour te montrer que tu comptes. Mais c'est comme ça, ici, ce sont les mots qui ont plus de valeurs que les gestes quand il s'agit de dire qu'on apprécie les autres. C'est... étrange pour toi qui les utilisent comme dernier recours à la violence, au contraire. Tu es surpris quand tu l'entends chanter, vraiment. Ca fait naître un sourire malicieux sur ton visage, toi tu ne connais pas les paroles évidemment mais tu te dis que tu vas les apprendre, comme ça vous pourrez chanter à deux. La chanson se finit et les animaux se mettent à parler, comme si tout était normal. Tu secoues un peu la tête, bien amusé. Tu ne t'attendais pas à les entendre parler votre langue, surtout qu'ils doivent vivre dans un pays bien lointain en vrai.  « Scar a l'air triste je trouve. Son frère n'est pas sympa avec lui... » Il y a cette première scène où Mufasa déplore l'absence de son frère à la présentation de Simba et toi tu ne comprends pas la violence des mots du roi. Il était libre de venir non ? Certaines personnes n'aimaient pas les grands rassemblements et peut-être que le frère du monarque était un peu trop timide. T'es un peu peiné pour lui, de constater que même l'oiseau est contre lui.

D'autres scènes s'enchainent et tu as bien le temps de changer d'avis sur cet oncle que tu pensais être maltraité. Les hyènes te mettent un peu mal à l'aise, surtout celle qui ne s'expriment que par des grimaces et des sons bizarres. Mais tu regardes, t'as un peu peur parfois, peur pour le petit lion un peu trop impétueux pour son bien. « C'est beau ce qu'il dit sur les étoiles, le roi. » En plus, il est indulgent face aux erreurs de son fils. C'est un bon père. Toi aussi tu espères être un bon père pour Poppy.

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 22:48

When I'm with you, I don't feel so alone
ft. Collin Wilde
C'est une toute nouvelle découverte pour Collin, les dessins animés, la télé en général mais surtout les Disney ; tu le sais, mais tu sais aussi que c'est une découverte qu'il va, pour une fois, apprécier. Tu le notes rapidement à son air à la fois impressionné et amusé et tu as l'impression de vivre une petite victoire pour toi. Tu avais réussi à lui montrer quelque chose de bien de ton monde, même si ça pouvait paraître insignifiant face au reste qu'il devait affronter chaque jour et qu'il semblait détester plus que tout. Au moins, il semblait légèrement mieux, au moins, tu parvenais à l'arracher de toutes ces sombres pensées qu'il pouvait avoir et qui devaient plomber son esprit. Tu as un petit froncement de sourcils lorsqu'il a un peu pitié de Scar, mais tu te dis qu'il avait tout le temps pour découvrir pourquoi il n'était réellement pas venu à la cérémonie. Tu voyais déjà le pauvre cœur de Collin se briser à la scène qui l'attendait, mais il devait passer par là, comme tout le monde – c'était en quelque sorte son baptême.

Plusieurs moments passent, avec l'autre chanson qui arrive et tu te mets à remuer, vraiment. « J'adoooore cette chanson ! » Tu te lèves rapidement et viens tirer son bras pour l'entraîner avec toi. « Allez ! Viens bouger tes fesses un peu ! Je voudrais déjàààààààààà être roiiii ! » Tu fais une sorte de glissade sur le sol en ouvrant grand les bras, éclatant ensuite de rire. Tu redevenais cet enfant que tu adorais être. Les Disney ont toujours eu ce pouvoir sur toi.

Tu t'écroules à nouveau sur le canapé, essoufflé, emportant Collin avec toi en le serrant par la taille sans vraiment trop capté - bien trop dans ta bulle pour ça.  Vous arrivez à la scène très touchante de Simba et de son père sous les étoiles. « Oui, hein ? Je l'aime vraiment beaucoup. » Que tu souffles en souriant. Tu pensais toujours à ton propre père durant cette scène, qui avait toujours été quelqu'un de bien avec de bons conseils, comme Mufasa, et en grandissant tu t'étais rendu compte de cette chance que tu avais d'avoir eu deux bons parents à tes côtés pour t'aider, même quand tout est allé mal après l'accident.
BY CΔLΙGULΔ ☾


Dernière édition par Alvin Murphy le Dim 24 Mar - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)   When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jingle all the way || Alvin
» Alvin || +1 202-298-8136
» Feel the heartbeat in my mind [Eliaz]
» Alvin&Jordan ▬ I could think of worse places to waste some time
» Feel good (Kentin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: