|
| Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. | |
| |
| Sujet: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. Ven 1 Déc - 7:05 | |
| LISBETH KAI MIKKELSEN 31ans + Libertine + DJ + Femme enfant + Globe Trotteuse | ◄ HISTOIRE + INFOS Je suis née à Bangkok et j’ai grandi par la suite dans une multitude de pays différent. Ma jumelle et moi, dans les jupons d’une gouvernante nous suivions nos parents dans leurs déplacements professionnels. X A la naissance, je suis diagnostiquée d’une malformation cardiaque congénitale qui se soldera par une insuffisance cardiaque plutôt handicapante. X J’avais 9 ans quand ma sœur me pousse hors de la trajectoire d’une voiture et se fait percuter à ma place. X Elle est quasiment morte sur le coup. X J’ai été interné ensuite parce que je refusais de parler ou de me nourrir. X Convaincu qu’une vie plus stable m’aiderait, j’avais 10 ans quand mes parents et moi nous installons à Washington. Cette année-là, je prendrais la décision de vivre la vie que ma sœur n’a plus la chance d’avoir. C’est aussi la première année où je vais à l’école avec les autres enfants de mon âge. X Grandissant, j’étais curieuse, je voulais tout tester. Des drogues, des positions de cul, des conneries et la dépravation dans toute sa splendeur. Y’a même un moment, je faisais partie d’un groupe de rock. Ouais, non, on ne peut pas dire que je me sois ennuyée. X J’ai 23 ans quand ma mère se suicide, je décide de couper les ponts avec mon père après ça. Il m’appelle parfois même si je ne réponds pas toujours et je lui fais tellement pitié qu’il me laisse encore dilapider sa fortune comme bon me semble. Je suppose que tant que je dépense, il sait que je suis en vie. X Quand je n’étais pas à Washington avec mes amis que je considère comme ma famille, en train de mixer en boite ou en train de faire la teuf, je voyage aux quatre coins du globe. Bon vivant~Extravertie~ Désordonnée~Indépendante~ Débrouillarde~Joviale~ Sociable~Débauchée~ Impudente~Impulsive~ Bagarreuse~Bornée~ Tête brulée~Malicieuse~ Joueuse~Taquin~ Facétieuse~Fière~ Égoïste~Immature~ Spontanée~Ouvert d’esprit~ Réservée~Électron libre~ Sans gêne~Séductrice~ Grande gueule~ Protectrice - Caractère en détail:
Je suis de celle qu'on appelle les bons vivants. Vous me direz que quand on apprend qu'on peut crever à cause de l’effort de trop, ça fait réfléchir. Pendant longtemps j'ai laissé les médécins empoisonné mon esprit parce que soit disant, je devais faire attention à cause de mon corps dysfonctionnelle. Je vivais dans la crainte de ce mal qui me pourrissait mon enfance. Puis un jour, je l'ai accepté comme une vieille amie et j'ai décidé de vivre pleinement ma vie parce qu’après la mort de ma sœur, je me devais de vivre la vie qui lui avait été arraché. La plus grande décision de toute ma vie et la meilleure, je dirais. Carpe Diem. Elle fait de moi la jeune femme que je suis aujourd'hui. Je vis tout de manière intense, je ressens tout avec la même intensité. Car après tout, je n'ai pas une seconde à perdre. Ca a bien entendu, ses bons et ses mauvais côtés.
Je suis une jeune femme assez désordonnée, il est absolument hors de question pour moi de perdre du temps à ranger ou à tout organiser. Je prends souvent les choses comme elles viennent. Je suis assez débrouillarde et indépendante. Pour la simple et bonne raison qu'on ne m'a pas souvent permis de compter sur une autre personne que moi-même. Mais au fond ce n’est pas plus mal. Je suis parfaitement capable de prendre soin de moi toute seule. Je suis aussi capable de défendre mon honneur, je n'ai besoin d'aucun homme pour cela. Impulsive, je démarre bien souvent bien vite au quart de tour et quand j'en viens aux mains, j'adore ça. Je sais, c'est malsain. Mais je suppose que j’aie accumulé trop de colère contre mon entourage, contre la vie, contre ma condition et trop de colère et culpabilité contre moi-même, pour ne pas la laisser s'exprimer. Une vraie petite bagarreuse. Et dans ces moments-là, je perds la tête, je ne regarde plus qui j'ai en face de moi. Impudente, Extraverti, débauchée. Je n'ai pas de limite, je refuse de m'en imposer. Et n'essayez surtout pas de faire changer de position, je suis une jeune fille bornée, une vraie tête de mule. Tant que ça en devient difficile de me faire entendre raison. Je n'ai pas le sens su danger, encore plus fois, je suis une vraie tête brulée.
Bien que derrière l'image de cette jeune fille joviale et adoratrice de la vie se cache une petite fille effrayée, sensible et brisée. Je refuse que les gens se souviennent de moi de cette manière, donc sur cet aspect-là, je suis assez réservée. Cachottière, je n'aime pas être vulnérabledonc je ne parle jamais des maux qui me rongent . A côté de ça, je suis un vrai petit diablotin. J'aime faire chier le monde ! Je ne suis pas cynique pour autant. Je suis plutôt malicieuse et taquin, j'aime rire, voilà tout. La vie est trop courte pour passer son temps à pleurer. Je veux vivre une vie mémorable. Oui, j'aime m'amuser, j'aime rire. Je suis égoïste également, bien souvent je me permets de penser que mon bonheur vient avant ceux de tout le reste du monde. Bien que je sois une personne sociable et ouvert au monde et d'esprit, je suis en réalité plutôt renfermée sur moi même. Portant un masque quasi-permanent. Mis à part en amitié, pour quoi je pourrais remuer le ciel et ses étoiles.Je n’ai jamais vraiment apprit à m’investir dans la vie. Je ne suis pas celle qui rêve d’une belle carrière, d’une belle maison ou celle qui rêve du prince ou de la princesse. Non, vraiment pas une priorité pour moi. A dire vrai, c’est même quelque chose que j’évite à tout prix. Et je suis fière bordel, tellement fière. Je suis aussi la fille qui n'aime pas se prendre la tête. Quand ça me saoule, je zappe.
- Quelques points:
•La mal bouffe est ma religion. Je passe mon temps à manger tout et n'importe quoi. Je ne cesse jamais d'avoir la dalle et je ne prend jamais un gramme. Heureusement, parce que je ne suis pas très sportive, voir vraiment pas du tout.
•La musique, je passe mon temps à l'écouter. Je n'ai pas de préférence particulière, j'écoute ce qui me plaît. Tu me verras souvent avec mon casque beats, au volant de ma Mustang rétro rouge le volume sonore assez forte pour être qualifiée de nuisance, en train de rendre barge mes voisins pour les mêmes raisons ou tout seulement à mon lieu de travail. Je passe des sons pour de l'argent, si ce n'est pas formidable.
•Les fringues, c'est superflus. Je dors à poils et chez moi, si je prend le temps de m'habiller c'est pour traîner en string. Le t-shirt, c'est seulement quand c'est l'hiver, même si je m'arrange quand même pour ne pas en porter en montant le chauffage à fond. Oui, je sais, c'est mal.
•Je suis une gamine, une femme enfant. Je n'ai pas le sens des responsabilités et je ne m'engage jamais professionnellement ou sentimentalement parlant. Je passe ma vie dehors, à faire la fête ou à voyager. La vie est courte et chaque journée, je la vis à fond. Parce qu'elle pourrait être la dernière.
•J'ai peur des papillons et de l'orage. Je sais, tu vas me dire qu'un papillon c'est mignon et tout mais la peur c'est jamais rationnelle. Puis c'est con dans la mesure où j'ai pas peur des araignées, de faire du saut en parachute ou de chercher la bagarre à un gorille. Comme je disais, irrationnelle.
• Mon animal de compagnie est un python. Je l'ai appelé Nagini parce que je suis une grande fan d'Harry Potter. J'aime mon serpent même si elle s'en fout un peu de ma vie. Il n'y a rien de plus relaxant que de caresser sa peau écailleuse. Bon, ok, y'a peut-être le cul et La beuh.
• Voyager, c'est un peu ma passion. J'ai passé les dix premières années de ma vie à travers le monde. J'ai la bougeotte. Je n'ai pas l'âme d'une sédentaire. Je parle le mandarin, l'allemand et le français aisément et je me débrouille un peu en italien et espagnol.
• J'ai sauté une classe. À mes dix ans, quand je me suis installée à Washington. Il faut croire que mes gouvernantes et mes précepteurs avaient fait du bon boulot. Oui, avant ça, je n'avais jamais été à l'école.
•J'aime faire des blagues mais faire des farces, c'est mon domaine de prédilection. Je suis une casse couille et il y a que trop peu de choses qui ne me font pas rire. C'est pas grave si ça ne fait rire que moi d'ailleurs, je suis assez égoïste, égocentrique pour ne pas être gênée d'avoir fait un bide. Pour faire simple, je suis sans gêne.
• Je ne parle jamais de ma jumelle, de la façon dont elle est morte. Ni, je parle de mon insuffisance cardiaque. Je vis chaque comme si c'était le dernier, au cas où je mourrais demain. Et je vis chaque jour à fond parce que je la vis pour elle aussi.
• Je ne parle plus à mon père depuis la mort de ma mère.
• Une douche réussite est une douche où j'ai chanté et dansé dessous.
•Parfois, je ne sais parler qu'avec mes poings et parfois, je parle seulement avec mes poings parce que je m'ennuie. Quoi, j'ai beaucoup de colère intériorisé? Mais non...
• Quand je parle, je fais souvent de grand gestes avec les mains.
•Je ne cuisine jamais, je ne suis même pas sûre de savoir cuisiner. La plupart du temps, je commande ma mal bouffe.
| ◄ liens recherchés (F/M) • Colocataire Une personne qui n'a visiblement pas peur du bordel et à qui ça ne dérange pas que je ne cuisine jamais. Et qui tolère mon serpent (F/M) • Ancien membre d'un groupe de rock d'ado On était jeunes et cons et on s'y croyait trop! Sex,drug & rock n roll o/ (rien de sérieux, on a pu faire 3-4 concerts mais on jouait plus dans nos garages) (F) • première fois féminin.La fille qui m'aura fait tourné la tête, the first one. Elle n'était pas obligatoire bi/lesbienne mais à deux, on était curieuse |
listing des rps • RPS PRÉVUS pseudo pseudo pseudo • RP EN COURS ( www) titre du rp • personnage ( www) titre du rp • personnage ( www) titre du rp • personnage • RPS TERMINÉS ( www) titre du rp • personnage ( www) titre du rp • personnage ( www) titre du rp • personnage - made by l.mactans -
Dernière édition par Lisbeth K. Mikkelsen le Mer 6 Déc - 15:29, édité 5 fois |
| | | | Sujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. Ven 1 Déc - 7:06 | |
| LES GARÇONS petite citation ici | ◄ Jared Silvester Ce gogole, je le connais depuis qu’on a respectivement 14 et 15 ans. Il était nouveau cette année-là et c’était à une croisée que je fonçais dans le tas parce qu’on l’avait insulté d’attardé. Il était assez sympa pour se joindre à moi et ce jour-là, on s’est fait cassé la gueule ensemble. Il avait 10 ans dans sa tête et moi, je n’avais rien d’autre à faire de mon temps que de l’aider un peu à se mettre à la page. Il a été ma première fois aussi, ce n’était pas franchement glorieux. (A cause de lui, hein, pas moi ) Si on n’a jamais remis le couvert, on ne s’est jamais lâché depuis. C’est mon meilleur ami, mon binôme, la famille. Je l’aime ce connard. Ouais, l’amour qui nous lie est parfois assez violente mais l’amour, c’est l’amour hein. Et je l’aime ce bouffon. | | Derrick Holloran Une trop longue histoire. Derrick, c’est mon premier ami. Je le rencontre quand j’ai 10 ans et on est tout de suite devenue copains. Les années passaient et plus on se rapprochait. On était comme les deux doigts de la main, des inséparables. Puis avec les hormones, ça s’est un peu compliqué au niveau des sentiments. A 15 ans, tout gênée, je pensais qu’il allait finir par me le dire qu’il me kiffait mais non, il m’annonçait qu’il se cassait à LA. J’ai voulu lui dire avant son départ que j’avais besoin de lui, que j’avais besoin qu’il reste. Mais on s’est juste galoche et on s’est dit au revoir. Les années loin l’un de l’autre et la vie a fini par nous séparer même si au départ on voulait rester en contact. Quand j’ai 23 ans, je le retrouve par le biais de mon meilleur ami actuel, Jared. On a mis le temps mais on s’est de nouveau rapproché. On flirt parfois ensemble, parce que c’est marrant de jouer sur le fil du rasoir. Mais lui aussi, c’est la famille et j’y tiens beaucoup à Derrick. ► |
| ◄ Lennon Daugherty Si j’étais pas descendu de ma Jeep et m’étais pas fait plaquer au sol par une brute armée, jamais je me serais retrouvée à l’infirmerie de la base militaire, une épaule déboitée. J’y ai passé le plus gros de mon temps à souffrir le martyr, à délirer sous morphine et à baver plus ou moins ouvertement sur l’infirmier qui s’occupait de moi. Je m’y suis tellement cru que je lui ai même laissé une photo de moi avec mon adresse derrière afin qu’il puisse m’écrire. (Beeh, quoi, dans les films de guerre, ça se passe toujours comme ça ) Et il m’a écrit. Je ne sais pas trop pourquoi parce que je n’ai pas le souvenir d’avoir paru très saine d’esprit mais il l’a fait. Ca fait presque deux ans échange des lettres où on parle de tout et n’importe quoi et où on s’y livre nos plus sombres secrets. A nos échanges, je m’y suis attaché. Je n’étais pas censée le revoir, c’était censé rester une belle relation épistolaire, sans plus… | | Lowen Zimmer J’ai fait le souhait de le rendre dingue. La première fois qu’on se rencontrait, c’était dans un casino à Cannes. C’était un joueur, un vrai. Ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et je ne portais peut-être aucun intérêt au poker mais j’avais été déterminé à lui montrer qu’on pouvait être deux à jouer au même jeu. Et notre jeu, c’était la séduction. Le hasard voulu que ce ne fusse pas la seule et unique fois qu’on se croisait. Et à travers ce vaste monde, on s’est croisé plusieurs fois. A chaque fois, le même schéma, le même jeu. Il essayait de me mettre dans son lit et sa victoire n’était qu’écran de fumée. Parce qu’à chaque fois, au moment propice, je me dérobais. De pirouettes, de ruses, j’en ai usés. Et à chaque fois, cuisante était sa défaite. C’était un jeu dangereux que de valser sur un fil de rasoir. A double tranchant, parce qu’à chaque fois que je lui privais de sa victoire, je mordais aussi la poussière. De frustration, je m’immolais. A quoi aurais-je pu m’attendre, quand on jouait avec le feu, se bruler était une conséquence inévitable. ► |
| ◄ Rhett Howden Lui et moi, ça n’a jamais collé. Ce mec me sort pas les tous les pores de la peau. Je ne sais pas bien quand est-ce que la magie a omis d’opérer. Son caractère, sa façon d’être et sa gueule ne me reviennent juste pas. Parfois ça arrive, c’est inexplicable. Ce mec, je ne peux me le voir en peinture et ce n’est très certainement pas près de changer. Mais il me le rend bien. A chaque rencontre, une nouvelle joute verbale. Et quand on en arrive enfin à s’attaquer physiquement, ça fini bien souvent en partie de jambe en l’air. Je n’assumerai jamais le fait que je puisse le désirer autant physiquement. Ce serait bien trop répugnant. | | Gabriel Winchester Gab et Lis se rencontrent alors qu'ils sont tous les deux à l'étranger. Si elle va vers lui à la base c'est parce qu'elle le reconnait comme un des types qui faisait parti du boys band de Derrick, son plus vieil ami. Ils se mettent à traîner ensemble mais vient le moment où ils doivent rentrer chez eux. C'est juste après lui avoir collé un PV, qu'elle le surprend à Washington. Bien qu'il n'est aucun moyen de savoir si c'était sa voiture ou non, elle décide d'en faire une affaire d'état. Mauvais jour, mauvaise période du mois? Elle le revoit par hasard sur une scène, très peu vêtu à se dandiner sensuellement. Elle décide de se faufiler dans les coulisses du club de Striptease pour le confronter. C'est le regard chargé de désir qu'elle lui exige une danse pour se rattraper de la contravention qu'il lui a mit. Même si l'eau à couler sous les pont et que de la contravention, elle s'en fiche comme de sa première culotte. Ce soir là, ils couchent ensemble.Ils n'ont jamais arrêté depuis. Ca fait huit ans et à côté de ça, ils sont devenus très amis. Ils connaissent sur l'autre un tas de petits trucs insinifiante qui démontrent au final à quel point est-ce que les manies de l'autre n'ont plus aucun secret pour eux. Ils passent également leur temps à se chercher à se taquiner. Une dynamique qui a fait ses preuves. ► |
| ◄ Elijah Perkins C’est dans la rue que je l’ai rencontré. Il semblait perdu et moi, en toute âme et conscience, je ne pouvais pas le laisser là. Quel adulte responsable laisserait un môme vaquer seul dans les rues de Washington ? Bien que je ne sois pas la femme qu’on qualifie d’adulte ou de responsable, je lui étais venue en aide et l’avait ramené à son foyer. Depuis, je le vois assez fréquemment. Dès qu’il le peut, il vient me trouver, il dit que je suis son amoureuse et il veut m’offrir une montagne de sucreries. Puisque j’adore ça, les bonbons, je prend sur moi pour le supporter. Bon, ok, je l’aime bien ce petit quand même. En tout cas, j’arrive la plupart du temps à le supporter. D’accoooooooord… oui, je l’aime bien pour de vrai ! Mais n’allez pas lui dire, il ne va plus me lâcher après ! | | Scott Emerson C’est en Australie qu’on se rencontre. Lui, sa femme Kat et leur fille Maxine faisaient un tour du monde. On a fait un bout de chemin ensemble en partageant le même van. Le couple et moi-même nous sommes liés d’amitié et leur fille, elle était plutôt cool pour une gamine de neuf ans. La même année, on se retrouve plus tard, en Chine, où on fait notre bout de chemin ensemble aussi. C’est là que la santé de Kat a commencé à se détérioré, ce n’était vraiment pas joli à voir et c’était franchement angoissant. Puis on s’est retrouvé à Washington où la famille Emerson venait de s’installer et leur famille s'est agrandi pour me laisser une petite place. Ce n'était pas facile de voir l'état de Kat s'aggraver à chaque fois que je leur rendait visite. Un putain de cancer. Sa disparition ne fut pas facile à surmonter. Avec le temps, elle était devenue une véritable amie et sa perdre fut très douloureuse. Scott et moi nous sommes d’autant plus rapprochés après ça. Je l’ai aidé comme je pouvais à se relever et lui aussi m’a tenue la main dans le sinueux chemin du deuil. Il est un ami chère à mes yeux, il fait partie de la famille. J'ai promis à Kat que je veillerais sur lui et sa fille et je tiendrais ma promesse. Même si je l'aurais sans doute fait dans tous les cas. ► |
| ◄ Trent Donnelly Trent est l’époux de mon amie Raschelle et j’ai été amené à le voir à chaque fois que j’allais rendre visite à mon amie. Au fil des années, j’en suis arrivée à l’apprécier. Il rendait mon amie heureuse et il n’y avait rien de plus important à mes yeux. Jusqu’au jour où je retrouve mon amie dans ma ville, répondant à présent au prénom de Solora. Une énigme. Elle m’a dit que l’homme avec qui elle vivait était son cousin et que qu’elle ne pouvait me dire pourquoi exactement elle avait changé de nom. Je notais juste que Trent et elle n’étaient plus ensemble. C’était suffisant pour que je le blâme des misères de ma copine. Je ne sais pas ce qu’il a fait et mon imagination ne lui rend pas justice. Aujourd’hui quand je le vois, je vacille entre le besoin de savoir ce qu’il a fait et celui de lui en coller parce qu’au fond, ça m’importe peu ce qu’il a pu faire. Il fait souffrir ma copine et c’est une raison valable pour lui en vouloir. | | Percy Ipkiss tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ► |
| ◄ PSEUDO tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | | PSEUDO tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ► |
| ◄ PSEUDO tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | | PSEUDO tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ► |
- made by l.mactans -
Dernière édition par Lisbeth K. Mikkelsen le Sam 9 Déc - 3:11, édité 22 fois |
| | | | Sujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. Ven 1 Déc - 7:06 | |
| LES FILLES petite citation ici | ◄ Devon Floyd Au départ, ça m’a surpris de voir que mon meilleur pote hébergeait une nana chez lui. Une nana avec qui il semblait coucher et être assez proche en plus de ça. C’était bizarre mais j’ai commencé à nourrir l’espoir qu’il était peut-être prêt à s’engager. L’engagement, c’est pas mon truc mais je veux ce qu’il y a de mieux pour Jared, et Devon semblait être une perle rare. A force de passer du temps avec Devon, on a fini par devenir amies et ça fait bien deux ans que ça dure. Parfois, je nourris toujours l’espoir de voir Dev & Jared se foutre ensemble et j’aime bien les charrier sur le sujet. Mais Devon aussi fait partie de la famille. | | Megara Hawpkins Elle se sont rencontrés à la boite de nuit y'a 5 ans quand Meg a commencé à y bosser. Lis l'a aidé un peu à se familiariser et bien que ce soit pas trop son taff, elle l'aidait le soir pour les fermetures etc. Elles sont devenus copines, elles se ressemblent tellement que soit ça passait ou soit ça cassait bien salement. Mais elles sont amies. Elle s'amusent souvent à se chercher, à se tourner autour. Parfois, elle font même semblant d'être un couple quand certains clients sont trop insistants. C'est surement pour ça qu'on peut parfois les voir s'embrasser plus ou moins chaudement. Même si elles n'ont jamais sauté le pas ensemble. Au grand damne de Lisbeth qui est une amoureuse inconditionnelle des courbes féminines. Elle sera surement retrouvée à lui mettre des petites fessées à Megara qui lui pincera le sien en retour. Partenaires de crimes, elles répondent toujours présente aller faire des conneries. Nombreux sont les fois où elles ont pété des gueules ensemble. Elles sont plutôt proches. ► |
| ◄ Solora Ipkiss C’est au bord du gouffre que Raschelle me rencontre. Je pensais que je pourrais me retrouver sur les lieux de l’accident de ma défunte sœur pour y déposer des fleurs mais j’en avais été incapable. Il y a dix ans environ, à Paris, c’est en état de choc qu’elle me retrouve. Je ne savais combien de temps j’étais restée figée au milieu du trottoir à fixer la route ou combien de temps nous avions marché avant qu’elle ne m’emmène à l’endroit où elle résidait. Elle m’a offert des cookies avec du lait et on est devenue amies. Ce fut aussi simple que ça. Elle m’avait aidé alors qu’elle n’en était pas obligé et j’avais beaucoup de mal à la comprendre. Sa douceur, sa loyauté et son amitié sont des choses qui comptent beaucoup pour moi. Elle compte beaucoup pour moi. Nous sommes restés en contact comme on l’a pu, nous voyant quand on le pouvait. Et aujourd’hui que je la retrouve dans ma ville, j’en profite au maximum. Surtout qu’elle avait besoin de moi aujourd’hui que c’était elle qui se retrouvait dans une situation peu enviable. Aujourd'hui, elle se fait appelé Solora mais c'est toujours ma super copine. Elle a un fils, il est pas mal même si je ne peux pas parler de cul quand il est dans le coin. Je prends malin plaisir à le battre au jeu vidéo puisque contre sa mère, c’est moi qui perd. En général, elle triche… Non, je ne suis pas une mauvaise joueuse. | | PSEUDO tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ► |
| ◄ PSEUDO tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. | | PSEUDO tout petit blabla de lien ici Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. ► |
- made by l.mactans -
Dernière édition par Lisbeth K. Mikkelsen le Mer 6 Déc - 22:40, édité 6 fois |
| | | | Sujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. Ven 1 Déc - 7:08 | |
| |
| | | Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. Ven 1 Déc - 7:10 | |
| M'oublie pas biatch |
| | | Derrick HolloranGod bless America… and Me MY BOOK COVER▹ posts : 4493 ▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr ▹ avatar : Chris Wood ▹ pseudo : monocle. (alice) ▹ multinicks : Rhett ≡ Chip ≡ Carter ≡ Solora ≡ Lowen ≡ Devon ≡ Jesabel ≡ Linus▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986 ▹ activité rp : open (0/3) ≡
waiting list ≡
old memories ≡ Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. Ven 1 Déc - 7:12 | |
| Je laisse ma trace pour Derrick et Devon |
| | | | Sujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. Ven 1 Déc - 7:13 | |
| genre, c'possible, bouffon Dede: |
| | | Jared SilvesterGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. Ven 1 Déc - 7:16 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. Ven 1 Déc - 17:57 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. Ven 1 Déc - 18:52 | |
| Je peux être celui qui te fait aimer les enfants ? |
| | | | Sujet: Re: Lisbeth ☢ When you and I were forever wild. | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |