AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Elena | Le coup de la panne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Elena | Le coup de la panne  Empty
MessageSujet: Elena | Le coup de la panne    Elena | Le coup de la panne  EmptyJeu 11 Avr - 17:39

Ryan & Elena

Can I help you?

Le coup de la panne
Aujourd’hui au boulot, j’avais dû me rendre dans la ville voisine pour aller chercher une pièce dans l’un de nos garages partenaires pour la réparation de la voiture de l’un de nos clients. Mon travail me plaisait bien, j’aimais avoir les mains dans le cambouis, par contre, devoir me taper de la route pour aller chercher une pièce, ça me faisait chier, on ne va pas se mentir. Mon collègue étant sur une grosse réparation depuis le début de la journée et l’autre étant en congés, c’est moi qui avais dû m’y coller, pour mon plus grand plaisir. C’est donc en trainant les pieds, et en claquant violemment la portière de ma voiture, que j’avais pris la route pour aller chez le concessionnaire. Derrière le volant et pour rendre le trajet plus agréable, je ne m’étais pas privé de mettre la musique à fond. Un bon vieux rock, bien entendu ! J’avais du mal à supporter la musique actuelle, rien ne valait le rock des années quatre-vingt.

J’avais mis un temps qui m’avait paru une éternité pour y aller. J’avais également attendu je ne savais combien de temps là-bas. La personne qui m’avait reçu était carrément deux de tension. La patience ne faisant pas partie de mes qualités, les réflexions avaient fusé à l’encontre de ce crétin qui n’avait fait aucun effort pour forcer l’allure. Au final, j’étais bel et bien reparti avec la pièce qu’on leur avait commandée et je pouvais enfin reprendre la route pour rentrer à Washington et me remettre au travail. De nouveau la musique à fond, j’étais de meilleure humeur pour chanter à tue tête, tapant sur le volant comme s’il s’agissait d’une batterie. J’étais presque arrivé quand j’aperçus non loin de moi une voiture sur le bord de la route. Arrivant à son niveau, je ralentissais pour voir s’il y avait quelqu’un et si cette personne était en panne. Il y en avait bel et bien une, la tête sous le capot. Je me garais sur le bas côté et je coupais le contact de ma voiture pour en sortir et aller à sa rencontre. A en juger par la fumée qui s’en échappait légèrement, son véhicule avait réellement un problème. « Bonjour ? Excusez-moi, vous êtes en panne ? » La réponse était évidente, mais bon, question de politesse. J’avançais vers la personne en souriant légèrement, histoire de me montrer sympathique. Après tout, si je m’étais arrêté c’était pour proposer mon aide. « Je suis mécano si ça peut vous rassurer. » Donc par conséquent, j’étais apte à trouver le problème.



Dernière édition par Ryan Campbell le Dim 30 Juin - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Elena | Le coup de la panne  Empty
MessageSujet: Re: Elena | Le coup de la panne    Elena | Le coup de la panne  EmptyMar 16 Avr - 9:34

Mon dossier sous le bras, je quittais la parfumerie, sourire aux lèvres. J’étais contente, mon entretient c’était très bien passer. C’était pourtant, le tout premier entretient d’embauche que je passais ; il faut dire que j’avais mis très longtemps avant de trouver ce que je voulais faire de ma vie ; et que mon curriculum vitae était complètement vide. Rassurez-vous, je ne m’étais pas inventé un faut passer professionnel, je n’étais pas assez intelligente pour réfléchir à un tel subterfuge. J’avais pris mon courage par là main, quelques semaines après ce concert que j’étais allé voir avec Yohann, mon ex petit ami. En discutant, il m’avait dit qu’éventuellement, puisque j’aimais la mode et la beauté, je pouvais toujours tenter de faire un contrat de professionnalisation et suivant des cours et en bossant en même temps. L’idée m’avait plus et après ‘lavoir retourner dans tout les sens, j’avais pris contact avec un centre de formation. Mon dossier avait accepté, il me restait juste à trouver une entreprise. J’avais envoyé des candidatures dans plusieurs magasins et cette parfumerie était la première à m’avoir contacter. En refermant la porte derrière moi, j’étais confiante. La nana qui m’avait reçu connaissait ma chaine YouTube et s’était montrer très chaleureuse. Je ne suis pas du genre à vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tuer, mais c’était bon signe. Ils devaient me recontacter d’ici quelques jours. Je posais le dossier sur le siège du passager, puis, après avoir allumé la radio ; Britney Spears s’égosillait dans l’habitacle ; et attacher ma ceinture de sécurité, je démarrais. La voiture était celle de mon frère, il me l’avait donner ; ce qui me surprenait encore ; après avoir changer la sienne. Elle était un peu cabosser par endroit, mais elle roulait, c’était déjà ça. Et pour aller d’un point A à un point B, c’était toujours mieux que le taxi ou les transports en communs. Je chantais à tue-tête dans la voiture, quand elle fit soudain un bruit incongru, comme un bruit de pétard. Elle crachota, avant de s’arrêter net, mettant fin à ma bonne humeur. « Merde ! » criais-je en cognant sur le volant. Ça ne servait à rien, c’est évident, mais c’était instinctif. Je sortie du véhicule et ouvrit le capot pour regarder. Pourquoi, franchement, je n’en sais rien. Parce que c’est ce que n’importe quelle personne de sensée aurait fait ? Ok. Mais, je n’y connaissais rien, alors une fois devant le fait accompli, j’avais l’air bien sotte. C’est là qu’une voix me demanda si j’étais en panne. Je levais le nez du capot, l’homme m’indiqua être garagiste. « Oui, je ne sais pas ce qu’il s’est passer. Elle s’est mise à faire un bruit bizarre et à fumer et elle s’est arrêter ! » dis-je, bien embêté. Une chance, elle ne s’était pas arrêter au beau milieu d’une intersection ou d’un virage.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Elena | Le coup de la panne  Empty
MessageSujet: Re: Elena | Le coup de la panne    Elena | Le coup de la panne  EmptyDim 30 Juin - 14:04

Ryan & Elena

Can I help you?

Le coup de la panne
En général, quand les gens étaient en panne, ils appelaient un dépanneur qui amenait leur voiture jusqu’au garage. Et là, on pouvait la prendre en charge pour chercher l’origine de la panne. Aujourd’hui, j’étais passé par hasard devant une femme arrêtée sur le bas côté. Rendre service n’était pas tout à fait mon genre mais son problème touchait mon domaine de prédilection – du moins mon job – donc forcément, je pouvais bien me rendre utile. Je m’étais garé non loin d’elle et l’avait rejoint en lui posant une question un peu stupide. Evidemment qu’elle était en panne, sinon elle n’aurait pas eu la tête sous le capot. Enfin, c’était surtout une façon de signaler ma présence, rien de plus. Je m’avançais vers elle et jetais un rapide coup d’œil à sa voiture où de la fumée s’échappait de sous son capot. « Je vois, elle n’a pas l’air toute jeune cette voiture, vous avez déjà eu des problèmes de ce genre avec ? » Etait-ce un problème récurrent ? Etant donné que je n’avais pas le carnet d’entretien, il fallait bien que je me renseigne. « Elle a fait quel genre de bruit ? Est-ce que vous avez senti comme une baisse de régime ? Peut-être que des voyants se sont allumés ? » Il me fallait un minimum de détails pour comprendre.

« Bon, je ne pense pas que je puisse faire grand-chose sans outillage mais je peux toujours jeter un œil. » Je me penchais vers le moteur pour regarder de plus près. En passant ma main au dessus du moteur d’où s’échappait un peu de fumée, je constatais qu’il était brûlant. « Il doit y avoir un problème dans le moteur. Peut-être une fuite dans le liquide de refroidissement ou un problème de joint de culasse. Le problème c’est que je ne peux pas m’en assurer ici. Est-ce que votre assurance peut vous envoyer un dépanneur ? » Techniquement, ce n’était pas à moi d’en appeler un puisque je n’étais pas le propriétaire de la voiture. Mais bon, si elle n’avait pas d’assurance ou s’il y avait un problème, je pouvais toujours me débrouiller. « Au fait, je m’appelle Ryan. »

Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Elena | Le coup de la panne  Empty
MessageSujet: Re: Elena | Le coup de la panne    Elena | Le coup de la panne  EmptyLun 8 Juil - 8:32

On dit que les femmes n'y connaissent rien à la mécanique et me concernant, c'est loin d'être faux ! Évidemment, je n'irais pas l'admettre devant mon frère, car il s'en donnerait à cœur joie pour se foutre de moi et si je peux éviter qu'Ethan se paye ma tête, c'est toujours ça de prit. Enfin, comme je venais de le dire, je n'y connais rien en mécanique, au même titre que mon frère ; et les hommes en général ; n'y connaissait rien en mode, alors je ne savais pas quoi faire. Et naturellement, je n'ai pas eut la présence d'esprit de me servir de mon téléphone mobile, un smartphone dernier cri, pour prendre contacter avec mon assureur. Quoique, en réalité, la voiture étant un don de mon frère, je n'ai jamais songer à vérifier si il y en avais une ou pas. Il y en a une, puisque l'étiquette est toujours visible sur le parebrise, mais, je ne sais pas du tout si elle valide ou pas. Quelle quiche je fais ! Autant je ne me ferais jamais avoir avec une contrefaçon d'un sac à main ou d'une paire de chaussure de luxe, autant là, je suis d'une ignorance affligeante. A coup sûr, je roule sans assurance depuis qu'Ethan m'a refilé sa caisse. Je plisse le nez à la remarque de l'homme qui s'est arrêter pour m'aider. "C'est mon frère qui me l'a donné alors j'en sais rien du tout. Avec moi, en tout cas, c'est la première fois !" que je réponds, en toute honnêteté. Il me vient à l'esprit qu'elle avait du déjà faire ça avec Ethan et que c'est précisément pour cette raison qu'il me l'a donner. Mon frère est un enfoiré de première catégorie, alors ça n'aurait rien de surprenant. "Un bruit de pétard ! Et de la fumée. Le tableau de bord déconne alors, je n'ai pas vu de voyant en dehors de celui du clignotant !" avouais-je. Après avoir regardé à son tour, il me signala que ça venait apparemment du moteur, ce dont, je m'étais douté, malgré mon ignorance flagrante. "Euh ..." fais-je, mal à l'aise lorsqu'il me demanda si mon assurance pouvait m'envoyer un dépanneur. "Moi, c'est Elena !" terminais-je, quand il se présenta. ça au moins, j'étais capable d'y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Elena | Le coup de la panne  Empty
MessageSujet: Re: Elena | Le coup de la panne    Elena | Le coup de la panne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena | Le coup de la panne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coup de la panne [Feat. Aaron Marshall]
» (Jacaya #5) La panne d'ascenseur
» Zachary & Jade ▬ SOS, l'ascenseur est en panne !
» Coup de coeur ♥
» Coup de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: ailleurs-
Sauter vers: