|
| |
| Sujet: Cayden - heavy burden Mar 16 Avr - 16:56 | |
| Cayden CampbellConstant fightcarte d'identité | Date & lieu de naissance : Le 19 avril 1991 dans la ville de Fairbanks en Alaska. Âge : 27 ans Métier : Sans emploi. Il lui arrive de faire de petits boulots mais parvient rarement à en garder un. Statut civil : Célibataire. Orientation sexuelle : Bisexuel mais il n'assume pas réellement. Statut financier : Riche. Caractère : A du mal a exprimer ses émotions - Réagit impulsivement - Bagarreur, démarrant au quart de tour - Ne contrôle pas sa colère - Aimant à ennuis - Opiniâtre - Têtu - S'arrête souvent à une première impression - Rancunier - Loyal quand il décide d'accorder sa confiance - Protecteur, capable d'encaisser pour autrui - Attentionné quand il veut. Parti politique : Aucun. Groupe :Honey, I'm good. |
informations complémentaires Fait du volley, court et nage ¤ A le vertige mais capable de le surmonter ¤ Peur en avion ¤ Extrêmement peu ponctuel ¤ Porte des lunettes pour lire ¤ Adore le sucré et notamment les oursons à la guimauve ¤ Utilise un briquet sans flamme ¤ A un faux livre chez lui avec les photos de sa famille mais aucune autre photo chez lui ¤ A des réflexes de gaucher mais n'en est pas un ¤ Nul en dessin, chant et écrit très mal.
¤ Avant dernier d'une famille de 6 enfants dont une seule fille. ¤ N'a jamais été bon élève, il n'a jamais eu de diplômes. ¤ Avec sa soeur enceinte et son frère en prison, Cayden a commencé a vraiment faire n'importe quoi. ¤ Il était à la limite de finir en prison également à cause de son caractère bagarreur ¤ L'incendie et la perte de son petit frère, sa mère et sa nièce (+ son père dans le coma) cumulé avec le départ de sa soeur l'ont rendu encore plus renfermé. ¤ Il n'a jamais travaillé plus de 7 mois et 3 jours. Il a passé du temps dans les villes de Boston, New Haven, New York, Philadelphie et a fini à Washington depuis février 2017.
| |
liens recherchés Actuellement, je suis à la recherche de tout et rien, des liens classiques (amis/ennemis, collègues, ex, etc.) et des liens un peu plus complexes également car on sait que ce sont les plus intéressants!!! N'hésitez pas à proposer, on cherchera également ensemble si vous venez en touristes! |
| | | | Sujet: Re: Cayden - heavy burden Mar 16 Avr - 16:56 | |
| GirlsCitation au choixPrénom Nom | type de lien Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)
|
Prénom Nom | type de lien C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
|
|
| | | | Sujet: Re: Cayden - heavy burden Mar 16 Avr - 16:57 | |
| BoysCitation au choixPrénom Nom | type de lien Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)
|
Prénom Nom | type de lien C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
|
|
| | | Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1932 ▹ credits : Tag ▹ avatar : Claire Holt ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Cayden - heavy burden Mar 16 Avr - 18:03 | |
| |
| | | Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: Cayden - heavy burden Mar 16 Avr - 21:42 | |
| Coucouuuu ! J'viens pour Meg qui est la meilleure amie de Zaza et la copine de Ryan, pis pour Jared qu'est en pseudo relation test avec Zaza |
| | | | Sujet: Re: Cayden - heavy burden Mar 16 Avr - 22:15 | |
| @Arizona S. Campbell J'oublierais pas que j'ai une soeur, ça c'est sûr @Cam J. Harvell Coucou ! Ah oui oui, Meg pour qui cette chère soeur les a lâchés... et je comprends mieux pourquoi le grand frère est resté à Washington. Tu parles que c'est pour veiller sur Arizona ! Pourquoi elle est si géniale cette fille ? Euh... ça veut dire quoi ça "pseudo" relation ? Enfin dans tous les cas, Cayden se méfiera fortement d'un homme qui est proche de sa soeur |
| | | Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 1932 ▹ credits : Tag ▹ avatar : Claire Holt ▹ pseudo : Niagara ▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku) ▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89) ▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Cayden - heavy burden Mar 16 Avr - 22:20 | |
| Pseudo-relation parce qu'ils sont pas franchement des pros du couple stable, que Jared est un chaud lapin et que Zaza est très jalouse, donc pour l'instant ils sont en phase "test" avant de se décider à vraiment se mettre en couple XDD |
| | | | Sujet: Re: Cayden - heavy burden Mar 16 Avr - 22:27 | |
| Un chaud lapin t'as les mots pour que ton frère l'aime encore plus (non mais c'est humain la jalousie ou un héritage des Campbell). Nan... restez célibataires ! |
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www. Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Cayden - heavy burden Mar 16 Avr - 22:48 | |
| Ouaiiiis mais Zaza a envie d'étriper toutes les filles qui lui tournent autour, du coup la phase test sert à savoir s'il peut se contenter d'elle et lui être fidèle XDD |
| | | Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: Cayden - heavy burden Mar 16 Avr - 22:57 | |
| Ouais Zaza a bien résumé pour la pseudo relation xD Jared il a toujours un peu été bâtard avec les femmes sauf que cette fois ci il tien vraiment à Zaza du coup il hésite à se mettre avec elle parce qu'il a jamais été fidèle et qu'il a pas envie de la faire souffrir se connaissant xD Du coup ils ont décidé de tester, ils sont pas en couple mais ils essayent de coucher avec personne d'autres pour voir si ça marche xD Jte met les résumés de Jared et Meg xD: Jared Silvester (Ian Somerhalder) : - Caractère:
QUALITÉS: Je suis quelqu'un de très déterminé, quand je veux quelque chose je l'ai et peu importe mes motivations et le temps que ça prendra, je pourrais même dire que ça fonctionne aussi avec la séduction ! Rare sont les filles que je veux qui me résistent bien longtemps. Beaucoup de filles disent qu'elles n'aiment pas les mecs trop sûr d'eux, dominants etc etc mais la plus part du temps c'est totalement faux, autant l'assumer, la grande majorité des filles adorent ça ! Je suis quelqu'un de très provoquant, taquin, moqueur, généralement ses trois qualités vont ensemble. Je ne fais pas partis de ceux qui se font discrets, c'est plutôt tout le contraire. Je suis également protecteur, pas touche aux personnes que j'aime mais ça je pense que c'est plutôt commun. Je ne tire pas tout le temps la gueule, au contraire j'ai beaucoup d'humour ! Je fais également beaucoup de sous entendus. Je ne me suis jamais pas amusé à une fête, généralement s’il n'y a pas d'ambiance je suis tout à fait capable d'en mettre ! DÉFAUTS: Je n'en ai pas ! C'est assez simple en fait, cherchez la définition de parfait dans le dictionnaire il y a mon nom à côté (pour certain chanceux vous trouverez même une image !) Bon bon okay plus sérieusement je suis... sûrement un peu prétentieux, c'est vrai, à juste titre non ? J'adore les défis et suis très mauvais perdant, je fais un tas de conneries, encore plus qu'avant je veux dire. Pire qu'à mon adolescence alors qu'à mon âge je suis censé m'assagir mais non ! Je suis violent quand je suis sur les nerfs, encore plus si j'ai pas mal d'alcool dans le sang. Raisonnable est sûrement la dernière des qualités qu'on pourrait m'attribuer. Je suis impulsif autrement dis je réagis parfois avant de penser aux conséquences du geste. Je suis arrogant, un peu macho aussi c'est vrai, très rancunier et du genre à me venger. Je suis impatient et j'ai du mal à rester fidèle c'est pour ça que je ne me met pas souvent en couple. Oh j'allais oublier ! J'ai une fierté à toute épreuve ! Un ego-surdimensionné ! AUTRES PETITES CHOSES ► Je sais bien danser. Je ne suis pas du tout pudique, après tout vu mon corps ça serait stupide ! Je peux manger à n'importe quelle heure de la nuit ! Je me suis déjà tapé des clientes et sans la moindre honte ! Je suis incapable de faire fonctionner une machine à laver, généralement ce sont les autres qui lavent mon linge ! Je suis déjà sortis avec des femmes mais la plus part du temps ce sont des histoires d'un soir. J'ai tendance à me cramer la langue à chaque fois que je bois un café parce que j’oublie tout le temps d'attendre qu'il refroidisse. Je fais du sport pour compenser comme je bouffe tout le temps et je fais aussi beaucoup la fête ! Je déteste les personnes qui n'ont absolument rien dans le crâne et qui vous répondent toujours à côté de la plaque, pas foutu de tenir une conversation. Idem je déteste ceux qui n'ont pas de second degrés vu que j'aime bien taquiner, prendre tout au pied de la lettre et se vexer ou fâcher immédiatement c'est pire que gonflant. Ensuite je déteste les comédies romantiques, même pas le peine d'essayer de m'en faire regarder. Puis être seul avec un bébé qui pleure, déjà que je suis pas fan des marmots mais alors dans ces cas la je suis juste paumé je ne sais pas quoi faire. Disons que j'apprécie les enfants et ils m'apprécient mais seulement quand ils sont assez grand pour marcher, parler et faire des conneries, avant c'est pas la peine c'est un désastre. Et je ne parle jamais de mon passé ou vraiment en de très très rares occasions.
34 ans, masseur. Fils de riche il n'avait aucune attention de ses parents il a donc fait une fugue à 10 ans dans l'espoir d'en avoir un peu. Il a été retrouvé par les flics et ramené au commissariat mais c'est le chauffeur de sa mère qui est venu le chercher, à son grand désespoir. Pendant le trajet ils ont eu un accident. Jared, qui s'appelait à l'époque Kenan, est resté dans le coma pendant 5 ans il s'est donc réveillé dans un corps de 15 ans avec la mentalité d'un môme de 10 ans. Après il a déménagé chez sa grand-mère ici à Washington car elle avait réclamé sa garde en reprochant à son fils et sa belle fille de ne pas s'en occuper correctement. Elle était aussi très riche mais contrairement aux parents de Jared elle faisait toute les tâches ménagères elle même. Kenan a changé de nom pour Jared parce que ça lui faisait trop penser à ses parents. Il est allé au lycée parce que sa grand-mère ne voulait pas qu'il se tourne les pouces surtout qu'il avait manqué le collège. A partir de la il a vécus à 100 à l'heure, rattrapant les cinq années perdu, il a aussi découvert le sexe, la drogue (qu'il a arrêté à présent) et l'alcool bien entendu. Il a rarement été en couple, et quand c'est arrivé il n'est pas resté fidèle par manque de sentiment, il est plutôt coup d'un soir. Sa grand-mère est morte à ses 18 ans et c'est lui qui a eu tout l'héritage mais il n'aime pas se reposer dessus même s'il dépense beaucoup, il est donc devenu masseur comme prévus. Il a découvert il y a peu qu’il avait un frère et que ses parents n’avaient pas jugé bon de le mettre au courant, ce frère c’est Julian. Derrick et Lisbeth sont ses meilleurs amis. Devon est un peu comme une petite sœur pour lui bien qu’il couche avec. Il est également proche d’Arizona même s’ils se chamaillent souvent. Voilà j'ai fais a peu prêt le tour xD Megara (Phoebe Tonkin) : - Caractère:
QUALITÉS ► HA ! Mais je suis parfaite voyons quelle question !! heumm voyons voir, la plus part de mes traits de caractères sont souvent classés dans la partie défaut tu vois donc ça va être compliqué mais on va essayer de pondre quelque chose ! Je suis pas chiante dans le sens ou je suis pas une emmerdeuse qui va te demander d'avoir de bonnes manières, de rien laisser traîner etc puisque moi même je n'en ai pas. Ça commence bien, ma première qualité amène à un défaut ! Ah si je sais ! Je suis protectrice, très protectrice envers ceux qui me sont proches ! Humm j'en ai rien à battre du regard des autres même si j'apprécie toujours les compliments, qui n'aime pas me diras tu ? Je sais m'amuser, ça ça n'a jamais été un problème et je suis sociable donc je ne reste jamais seule dans mon coin à bougonner ! Je suis une grande séductrice et pourtant je n'ai pas toujours un comportement super féminin. Je suis une grande indépendante je sais me débrouiller seule et j'ai pas besoin qu'on me propose d'aide. Je suis loin d'être une petite fille naïve.... Heu quoi d'autre ? Je crois qu'on a fait le tour ! DÉFAUTS ► Ah ben voilà ça devient intéressant ! Alors pour commencer je peux rapidement devenir violente, par exemple quand on s'en prend à mes proches, ou tout simplement parce qu'on me gonfle. Faut dire que je suis très impulsive. Je suis très rancunière, le pardon c'est pas vraiment un domaine dans lequel j’excelle. Je n'ai pas de morale et je déteste qu'on me la fasse ! J'adore les défis, j'adore jouer mais il faut savoir que je suis une très mauvaise perdante du coup je met tout en oeuvre pour ne jamais perdre ce qui peut faire de moi une manipulatrice oui. Et tout est bon pour manipuler, le sexe comprit ! J'ai une fierté sans borne et je ne supporte pas l'échec c'est comme ça ! Je suis sans gêne, franche, et absolument pas pudique ce qui ne plait pas beaucoup aux femmes en couple bizarrement. De toute façon de manière générale je me suis toujours plus entendu avec les mecs que les femmes. Puis si une nana fait la pétasse avec moi je peux devenir très mauvaise. Je couche souvent c'est vrai, avec mecs ou avec filles et je fois bien avouer que je ne préoccupe pas du fait qu'ils soient en couple ou non. On ne me dis pas ce que je dois faire je suis assez grande pour prendre mes décisions moi même et il est donc hors de question que j’obéisse à un ordre et je suis une vrai bornée ! Ah oui j'allais oublier, je suis une grande gueule aussi, quand quelque chose ne me plait pas je le fais savoir. AUTRES PETITES CHOSES ► Je ne suis pas du genre à m'extasier devant des animaux ou des bébés, je trouve le comportement des gens en face d'eux totalement ridicule. D'ailleurs les enfants je ne cours pas après, ça fait trop de bruit, c'est trop collant et en plus c'est con. Je suis bordélique comme pas possible, le rangement c'est pas mon truc ! Je conduis sans permis, je roule très bien mais juste trop vite. Je n'ai pas d'allergie connue mais j'ai une peur folle des clown, ça ne me fait pas du tout rire ! J'adoooooore les sushis ! Non sans blague j'adore vraiment ça ! Tout comme l'alcool mais ça c'est autre chose encore. Je fume et pas que du tabac mais je ne suis pas accro, je ne suis pas une droguée c'est juste pour le fun, pour me détendre parce que j'aime bien. J'aime le sexe aussi au cas où vous n'auriez pas compris mais également la boxe, j'en fais depuis des années. Puis la musique, je suis plutôt du style The Queen, The Rollings Stone, AC/DC, Nirvana tout ça ! Ma sœur et mon frère sont tout pour moi ! Et sinon je déteste l'autorité, les maths, la morale, tout ce qui est historique alors la j'en ai vraiment rien à battre, perdre, avoir tord, être malade, me faire coincer, les haricots verts, les trahisons, les hypocrites, la télé-réalité, mon père évidemment, me casser la gueule ou encore vomir en soirée même si généralement je me sens mieux après !
29 ans, Barmaid depuis ses 23 ans dans la même boite de nuit, elle a été virée de son dernier job. Elle vie en colocation avec sa meilleure amie qui est Arizona et est en couple avec le frère de celle ci, Ryan. Bisexuelle. Elle boit beaucoup, se drogue parfois et couche souvent. Elle conduit sans permit. Elle a une petite sœur, Sasha, qu'elle protège plus que tout et un grand frère Josh. Son père est partit alors que sa mère était enceinte de sa petite sœur. Sa mère de savait pas s'occuper d'eux et au final ils ont fini par devoir s'occuper d'eux tous seul alors qu'elle restait dans le canapé. A quinze ans elle a perdu sa virginité et a aussi fait sa première fois avec une fille. Elle a un gros problème avec l'autorité que ça soit en cours ou en dehors. A ses dix-neuf ans sa mère est morte et pendant l'enterrement son père est revenu, il s'est d'ailleurs prit une baffe avant qu'elle ne se casse. Son père essaye de rattraper son absence, remplissant même leurs comptes bancaires mais Meg est une vraie tête de mule et refuse de lui pardonner. Derrick a tout d’abord été un plan cul mais à présent elle le considère un peu comme un frère. |
| | | | Sujet: Re: Cayden - heavy burden | |
| |
| | | |