|
|
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Cayden - heavy burden Dim 21 Avr - 23:25 | |
| Pour Summer je préfère en tout cas au début du positif elle vit déjà assez de merde avec sa leucémie. Jason, il est une personne sympa, il se fâche que quand tu le cherches ou que tu fais du mal à une personne à qui il tient. @cayden campbell |
|
| |
| Sujet: Re: Cayden - heavy burden Dim 21 Avr - 23:51 | |
| C'est vrai que c'est pas super sympa comme maladie donc va pour ce début positif ! Ben ça, ça pourrait arriver involontairement. On ne sait jamais. A voir |
|
| |
| Sujet: Re: Cayden - heavy burden Lun 22 Avr - 10:10 | |
| - Cayden Campbell a écrit:
-
Gentille mais cinglée, c'est à dire ? Ah oui elle joue sur les mots là et elle se voile la face Si, parce qu'ils peuvent déjà s'être croisés dans une librairie plusieurs fois au moins puisque Cayden lit beaucoup aussi, après c'est vrai qu'ils sont pas mal différents. Je pense qu'il pourrait l'embêter si elle parle trop vite mais j'essaie de creuser. Cinglée dans le sens ou quand elle se retrouve dans une situation délicate, elle a tendance à beaucoup parler. Souvent des choses personnelles d'ailleurs, ce qui peut être gênant. D'autant qu'après, elle ne s'en rappelle pas Donc oui, ils peuvent s'être croisés à plusieurs reprises à la librairie et Amaya aurait pu se retrouver dans une situation compromettante, genre avec la jupe coincé, un bouton de chemisier qui saute, c'est le genre de tuile qui pourrait bien lui arriver et devenir dingue parce qu'on lui en aurait fait la remarque. Du coup, il pourrait facilement la taquiner à ce sujet et elle se dire, mais de quoi il parle ? j'ai dit ça moi ? |
|
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | |
| |
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Cayden - heavy burden Lun 22 Avr - 13:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cayden - heavy burden Lun 22 Avr - 22:28 | |
| @Amaya Nakamura Aaaah oui d'accord xD mais c'est qu'on peut donc en apprendre plein sur elle et en plus, elle se rappelle pas, c'est parfait ça ! Le genre de truc qui t'arrive qu'en public évidemment... qui fait surtout rire les autres surtout si elle se met à parler beaucoup à cause de ça. Je crois que ça ferait la journée de Cayden. Et puis il aura sans doute une très bonne mémoire pour ça donc oui. @Summer C. Dawson Exactement @Ryan Campbell Oh ça va, toi et Zaza, vous l'avez vite oublié ces dernières années votre petit frère |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Cayden - heavy burden Dim 28 Avr - 14:14 | |
| @Amaya Nakamura Désolé pour la réponse tardive. Simple témoin, ça marche aussi parfaitement oui, ça me va comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Cayden - heavy burden Mer 1 Mai - 8:43 | |
| @Cayden Campbell parfait ! Ne t'inquiète pour l'attente, rien ne presse ! Si jamais tu as de la place pour un rp, n'hésite pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Cayden - heavy burden | |
| |
|
| |
|