| (clean) gestion de personnage | |
|
|
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | |
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: (clean) gestion de personnage Lun 15 Avr - 21:58 | |
| Oh c'est dommage de voir ça Malheureusement, ça arrive, si tu veux on peut voir en mp pour tenter de trouver une solution |
|
| |
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) gestion de personnage Lun 15 Avr - 23:14 | |
| |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: (clean) gestion de personnage Lun 15 Avr - 23:37 | |
| |
|
| |
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: (clean) gestion de personnage Lun 15 Avr - 23:48 | |
| Merci . |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) gestion de personnage Ven 19 Avr - 14:06 | |
| Bonjour, je souhaite modifier mon personnage
Pseudo : Emily Strauss Avatar: Dakota Johnson Changements : le ou les changements que vous souhaitez effectuer (indiquer le nouveau pseudo ou avatar choisis ou une demande de suppression) Changement complet du parsonnage. Avatar, pseudo, enfin tout Sujets à archiver : Presentation ; Liens ; Sujet Aaron Motif : Je veux changer, car je me sens pas bien avec mon perso et je n'ai pas eu beaucoup de liens Merci d'avance |
|
| |
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: (clean) gestion de personnage Ven 19 Avr - 15:10 | |
| Je transmet au staff |
|
| |
Chip DanversGrateful for the family we chose | Sujet: Re: (clean) gestion de personnage Ven 19 Avr - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) gestion de personnage Ven 19 Avr - 21:26 | |
| Merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) gestion de personnage Mer 24 Avr - 17:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (clean) gestion de personnage | |