AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:00

Luna & Levi
Carry On My Wayward Son

Sentant la conversation un peu pesante quand il était question de parler de ce qui s’était passé la dernière fois entre nous, ce fut limite avec soulagement que j’accueillis les nouvelles questions de mon amie. Enfin, je ne pouvais pas prétendre que c’était mon sujet de conversation préféré, bien loin de là, mais je ne m’en plaignais pas vraiment dans le cas présent. Et puis, ce n’était pas comme si je pouvais prétendre que je n’avais pas l’habitude. Peut-être pas autant que certaines gens qui étaient en ces lieux depuis un bon moment maintenant, ou bien ceux qui recevaient des visiteurs plus souvent que moi - et ils étaient nombreux, ces gens, comparativement à ma personne - mais disons qu’on me l’avait demandé suffisamment pour que je sache quoi répondre, autre que par un sarcasme. Parce que si jamais j’avais voulu jouer les blasés, pour sûr que j’aurais dit à mon amie que je n’avais pas le choix de parvenir à me reprendre en main dans cet endroit, parce que je ne pouvais pas m’enivrer aux médicaments légers pour la migraine ou bien renifler de la poudre pour bébé ou quoi que ce soit du genre. Et puis, il fallait que je l’admettre, j’avais dépassé ce stade de sarcasme, probablement parce que je m’étais habitué au sevrage à ce point. Par conséquent, je lui répondis, de façon relativement naturelle:  « Ça va, les débuts ont été difficiles, mais on s’y fait. » Après, je n’allais pas dire que j’étais partant pour m’étaler sur le sujet. Par exemple, j’avais mentionné un début difficile, mais je n’avais pas mentionné mon séjour à l’hôpital à proprement parler, parce que je n’en avais pas nécessairement envie, puisque je jugeais que ce serait plus décourageant qu’autre chose. De plus, ce n’était pas une cure de désintoxication qui avait complètement changé celui que j’étais, ni apaisé mes craintes de commencer à me confier davantage sur ma vie et en arriver à parler de choses que je garais enfouies au plus profond de moi-même, bien que maintenant, je savais qu’à un moment ou un autre, il faudrait me confier sur celles-ci, parce qu’autrement, jamais je ne serais complètement guéri. Cependant, je n’en étais pas arrivé là dans le processus, et je ne saurais dire quand je serais prêt à le faire, ça ne se calculait pas ce genre de chose, à mon avis. Puis, compte tenu que je n’avais toujours pas répondu à la dernière question de Luna, je m’efforçai d’ajouter:  « Après… Je ne peux pas dire que je me suis fait des amis à proprement parler. C’est un peu chacun pour soi ici, mais ce n’est pas grave. » La vérité était que plus encore, je préférais pouvoir rester dans mon coin plutôt que d’être obligé de me mêler à tout le monde. Mais encore une fois, ça, je le gardai pour moi, d’autant plus que toujours peu habitué à parler que de ma personne, je me dis que ce ne serait pas trop de demander à Luna:  « Et toi, comment tu vas ? », espérant que par la même occasion, elle comprendrait que je voulais lui demander de ses nouvelles par la même occasion, et qu’elle ne prendrait pas l’initiative de me répondre que par un oui ou par un non.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 2:43

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 370full-viktoria-odintsovaLuna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 200w
Luna & Levi ❧ Carry On My Mayward Son
Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 454full-viktoria-odintsova Si Luna était venue jusqu’ici ce n’était pas pour repartir encore une fois dans une situation compliquée à gérer et en plus de ça encore très compliqué pour les deux de se mettre à parler. Alors le changement de conversation lui semblait plutôt adéquat, elle n’allait pas lui parler de chose trop compliqué pour lui ou bien de ce qu’il voulait réellement. Elle le laisserait répondre comme celui-ci pouvait bien le souhaitait bien entendu, elle savait qu’a un moment celui-ci retournerait les questions contre elle et vu la mauvaise humeur dont elle faisait preuve en ce moment ce qui ne serait guère compliqué à comprendre face à cette dernière qui râlait facilement dans sa voix. Elle préféra alors écouter le fait que celui-ci lui parle un peu de sa cure, cependant elle n’allait pas lui demander un récit bien précis de ce qu’il avait bien pu faire pendant tous ses mois ou elle avait été profondément inquiète pour lui. Elle adorait Levi, même si celui-ci n’avait pas mal de mal à parler de ce qu’il ressentait. C’était presque une des seules personnes ou la brune paraissait humaine, une des seules personnes que Luna pouvait dire ‘’ aimer ‘’ entre guillemet. Oui elle adorait le brun et ne voudrait pas le perdre, mais ce n’était pas non plus pour le moment celui qui la ferait redevenir la Luna d’avant que Crystal connaissait, que ses cousins avaient connu ce n’était plus le cas. « Ça va, les débuts ont été difficiles, mais on s’y fait. » Au moins il avait répondu des plus sincère, enfin c’était ce qu’elle pensait et n’avait pas fait preuve de sarcasme tant mieux non ? C’était un grand progrès du moins de son avis à elle. « Je vois je suis contente que ça aille un peu mieux qu’au début alors. » Cette fois ci elle ne le forcerait plus à se confier, du moins sauf si il ressentait le besoin de le faire mais franchement elle en doutait sincèrement que ça soit le cas à ce moment précis, elle espérait simplement que celui-ci aille mieux pour qu’il puisse voir sa fille hors de ce cadre-là. « Après… Je ne peux pas dire que je me suis fait des amis à proprement parler. C’est un peu chacun pour soi ici, mais ce n’est pas grave. » Oh elle voyait bien ce qu’il voulait dire, tout ce qu’elle avait a espéré c’était qu’il sorte rapidement d’ici. « Et bien j’espère que tu sortiras rapidement d’ici. » Bien que maintenant elle se doutait que le fait qu’il demande de ses nouvelles allait forcément arriver et qu’elle n’avait strictement rien à dire de toute manière à part râler sur le fait qu’Adam lui mettait de sacré vent et qu’elle se sentait plus seule que jamais rien de très extraordinaire dans sa vie. « J’ai pas vraiment beaucoup de chose à te raconter, mise à part que mon doux meilleur ami est entrain de faillir à sa promesse et que je me sens plus seule que jamais, je n’ai rien de plus à dire sur ma vie tu sais, je suis sur que tu as plus de chose à me dire que moi à te raconter tu sais ? »
©clever love.
Levi Abberline
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)

Carnet d'adresses
▹relations:

MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 16:14

Luna & Levi
Carry On My Wayward Son

Je ne pouvais pas nier que les propos de Luna étaient adorables, que cela faisait du bien de voir qu’elle souhaitait aussi que je me rétablisse aussi rapidement que possible. Cependant, je ne sus partager son impatience, faisant en sorte que pour toute réponse, je me contentai d’un simple sourire accompagné d’un bref hochement de tête. Si je réagissais ainsi, c’était surtout parce qu’en vérité, même si ce bâtiment n’était pas mon endroit préféré au monde et que je commençais à me lasser quelque peu de voir cette même décoration quasi inexistante, que j’espérais qu’on me donnerait le droit de sortir, ne serait-ce que pour quelques heures à la fois, très bientôt, je savais bien que si je me pressais à prouver que j’étais en état de fonctionner de façon autonome et convenable, j’allais le regretter par la suite. Cela faisait peut-être de moi un profiteur aux yeux de certains, mais je m’en moquais. J’étais d’avis que compte tenu que je m’étais embarqué dans ce processus long et parfois douloureux, il me fallait le faire jusqu’au bout. De ce fait, je ne voulais pas seulement être sevré, je voulais aussi être suffisamment bien avec ma personne et ce que j’avais vécu pour ne pas trouver de raisons de consommer de nouveau et ce, qu’importe si je voyais ma fille régulièrement ou pas. Parce que même si Savannah avait laissé sous entendre que ce ne serait pas chose impossible, il n’en demeurait pas moins que rien n’avait été réglé, et bien qu’il était certain que je serais déçu si je n’arrivais pas à avoir quelconque récompense suite à mes efforts, je ne me voyais pas lui imposer quoi que ce soit, pas pour le moment, en tout cas, d’autant plus que je n’avais pas parlé à qui que ce soit des raisons qui me poussaient à ne rien presser concernant ma guérison, et que ce n’était pas aujourd’hui que ça allait changer. Non pas que je ne faisais pas confiance à mon amie, mais parce que je préférais ne pas m’étaler sur un sujet que je ne maîtrisais pas tout à fait et au bout du compte, en revenir à cette même situation gênante de la dernière fois avec elle. Heureusement pour moi, celle-ci ne sembla pas trop embêtée à l’idée de changer le sujet de conversation, me répondant sans trop d’hésitation. Enfin, ce ne fut pas un propos des plus clairs non plus, à un tel point que sans trop réfléchir, quand elle vint parler de la promesse de son meilleur ami qui ne me disait pas grand-chose, je ne sus faire autrement que de froncer les sourcils et lui demander:  « Que veux-tu dire par là ? » sans toutefois aller plus loin, histoire de ne pas l’interrompre. Ce fut seulement lorsqu’elle eut terminé son discours que je lui servis un petit rire nerveux qui ne se voulait en aucun cas méchant, puis je lui dis:  « Oh je ne crois pas… Sauf faire le trajet entre ici et ma chambre, je ne fais pas grand-chose de mes journées. » Je ne voulais pas que cela devienne une compétition entre lequel a le moins de choses à dire à l’autre ou quoi que ce soit du genre, mais il était vrai que la vie dans un centre de désintoxication était tout sauf palpitante. Et compte tenu que c’était tout ce qui m’avait occupé depuis notre dernière conversation, je ne voyais pas vraiment ce que je pourrais lui dire d’autre, à moins qu’il y ait quelque chose qu’elle voulait à tout prix savoir mais ça, il faudrait qu’elle m’en fasse part pour que je sache quoi lui dire exactement.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:19

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 370full-viktoria-odintsovaLuna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 200w
Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 454full-viktoria-odintsova Levi était un des seuls pour qui je me préoccupais le plus de sa vie ou de ce qu’il pouvait ressentir, je n’étais peut-être pas la femme la plus douce du monde mais quand je disais quelques choses, je le pensais très souvent d’ailleurs. Même si Levi ne répondit pas à mon souhait je compris simplement et ne chercha pas à faire plus, ou a lui demander plus parce que je savais que c’était déjà ça. Tout ce que je pouvais lui souhaitait c’était qu’il s’en sorte rapidement parce qu’il me manquait et même si je viendrais le voir souvent ici, je n’aimais pas forcément le fait qu’on puisse faire quoique ce soit ici. Je n’aimais pas ce lieu et ce n’était pas vraiment surprenant surtout que j’étais une fille qui n’était pas des plus douces maintenant, du moins il était compliqué de briser la carapace que j’avais pour voir la Luna que Levi pouvait connaitre, bien qu’il me connût peut-être un peu moins bien que Adam puisque je parlais bien plus facilement à Adam qu’autre chose après tout c’était normal non ? Du moins pour moi ça l’était même si ce n’était pas forcément une excuse pour faire ce que je faisais des fois j’en avais parfaitement confiance c’était ainsi cependant. Tout ce que j’espérais c’était qu’il puisse ressortir rapidement, cependant je pouvais pas vraiment dire que c’était une chose facile, elle avait besoin de tout ça et puis ce n’était pas toujours simple et elle le savait très bien d’ailleurs ce n’était jamais simple mais c’était ainsi malheureusement. Cependant bien que je n’étais pas enchanté de parler de ce qu’Adam pouvait bien faire, j’avais tout de même fait l’effort de le faire après tout je savais que pour Levi ce n’était pas forcément simple pour lui de parler comme il le faisait, même si ce n’était pas non plus toujours long c’était déjà ça pour moi. « Que veux-tu dire par là ? » Voilà la question que je redoutais tant qu’il venait de me poser, bien sur je le ferais c’était normal qu’il la pose, je n’avais pas été des plus claires dans mes paroles mais tout de même j’aurais préféré qu’il s’en abstienne malheureusement je pouvais pas lui en vouloir. « Tu sais que je suis pas le genre de femme a m’attacher facilement, surtout à des hommes, il n’y a que toi et lui a qui je tiens réellement après ma famille, même si je ne le montre pas souvent. Il m’a promis de ne jamais m’abandonner, je lui envoie des messages mais il me répond pas, il doit être trop occupé à forniqué avec son employé et colocataire. » Fit elle alors simplement, après que j’eu finis de fini de parler, je posa alors une jambe contre la table. Pour une fois que je n’étais pas habillée d’une robe ou d’un décolté plongeant mais d’une manière banale avec des habits chaud même si je n’étais pas frileuse je l’écoutais, je lui souris alors. « Oh je ne crois pas… Sauf faire le trajet entre ici et ma chambre, je ne fais pas grand-chose de mes journées. » D’accord je voyais ce qu’il faisait, je pensais que ma vie n’était pas spécialement passionnante même si je me doutais qu’il n’avait pas grand-chose à dire. Je me redressa et le regarda, il me manquait je lui avais déjà dit mais la j’avais besoin d’un peu de câlin même si ce n’était pas trop son truc j’osais tout de même lui demander. « Je sais que tu n’es pas spécialement comme ça, mais est ce que je peux avoir un petit câlin ? »

©clever love.
Levi Abberline

Carnet d'adresses
▹relations:

MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 2:23

Luna & Levi
Carry On My Wayward Son

« Ah d’accord… » fut tristement tout ce que je sus répondre à mon amie au moment où elle m’expliqua ce qu’était le souci avec son meilleur ami, ne sachant pas trop comment me positionner dans cette situation. Compte tenu que je n’étais pas du genre à parler de mes soucis personnels et par conséquent, aller chercher des conseils chez les autres, je ne m’attendais pas à ce que les gens de mon entourage plutôt rétréci comparativement à d’autres fassent la même chose. La majorité l’avaient compris, ce qui m’évitait de leur faire espérer des conseils qui ne viendraient jamais, et c’était très bien comme ça. Après, il fallait dire que cette situation sortait quelque peu de l’habitude, compte tenu que c’était moi qui avais demandé à Luna de m’expliquer un peu plus ce qui se passait, parce que je ne comprenais pas trop, parce que je voyais bien qu’elle était embêtée par tout cela, et de ce côté, je n’avais pas regretté de l’avoir fait, mais lui dire quoi que ce soit par la suite pour la conseiller, la rassurer ou quoi que ce soit, c’était trop me demander. D’un côté, je connaissais trop peu la situation pour dire quoi que ce soit sur le fameux meilleur ami duquel je ne connaissais rien du tout, et de l’autre, je me voyais bien mal lui faire la morale sur ce que c’était, se faire abandonner, même si pour ça, j’en connaissais un peu plus. En effet, moi-même, j’avais été complètement lâché par celui que je considérais être mon meilleur ami par le passé. Pas juste parce qu’il ne répondait pas à mes messages ou bien mes appels, mais parce qu’il avait décidé de me repousser au moment où j’avais eu le plus besoin de lui. Peut-être que cette expérience pourrait servir à quelque chose au bout du compte, mais en parler était trop compliqué, et même si j’avais eu le courage de lui dire, de lui dire, en mon sens, ça aurait été la même chose que lui faire des remontrances et franchement, je n’étais pas prêt à faire une chose pareille, pas alors que nous étions en train de recoller les morceaux. Au final, je gardai le silence après ces deux mots, aussi médiocres ceux-ci pouvaient-ils être dans la conversation, mais Luna ne sembla pas trop embêtée par ce fait au bout du compte. Enfin, je ne saurais dire si cela était satisfaisant pour elle, mais ce ne fut pas suffisamment décevant pour qu’elle me repousse complètement. Au contraire, elle en vint à me poser une question qui me prit de court, puisque non seulement, elle était totalement différente de la discussion que nous étions en train d’avoir mais de plus, elle sortait de mes habitudes, comme Luna l’avait mentionné. Fronçant les sourcils, j’eus limite envie de lui demander pourquoi elle me demandait cela à ce moment précis, puis au final, je me rendis compte que c’était complètement idiot, essentiellement parce que je pouvais deviner la réponse moi-même. Tout d’abord, je me doutais bien que cela avait quelque chose à voir avec les tourments que son meilleur ami lui causait et de plus, même si cette hypothèse était davantage tirée par les cheveux, ce serait quand même une bonne chose pour faire en sorte que notre amitié parte à neuf. Sans rien dire, avec un petit sourire, je me levai donc de ma chaise, contournai la table qui nous séparait, et je fis signe à mon amie de se lever pour ensuite l’entourer de mes bras et la serrer contre moi de façon réconfortante, comme je pouvais le faire parfois avec ma fille quand celle-ci avait besoin d’être consolée, même si je savais très bien que cette situation n’était pas tout à fait pareille, mais suffisamment proche pour que je puisse adopter le même genre d’attitude à mon avis.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:40

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 454full-viktoria-odintsova
Je n’attendais pas venant de Levi des conseils, je savais qu’il ne m’en diris pas et de toute manière ça m’arrangeait clairement parce que je n’avais pas du tout envie de parler de tout ça c’était plus fort que moi mais j’avais fait l’effort de le faire à sa demande puisqu’il en avait bien fait quand je lui avais posé des questions non ? Le fait qu’Adam m’ignore me blessée parce que j’avais besoin de lui en ce moment, je lui ne demandais pas de rester avec moi toute la sainte journée non plus mais j’avais besoin de mon meilleur ami. Je ne dormais que très mal en ce moment, même si j’avais de la compagnie maintenant à la maison, pour moi c’était particulièrement compliqué de me confier et de plus ma douce colocataire ironie quand tu nous tiens n’était pas en mesure de comprendre pourquoi je criais la nuit quelques fois. J’avais simplement dit que c’était dû à des cauchemars et rien de plus mais c’était faux, mais ça je m’en fichais qu’on me croit ou pas à vrai dire ça me sortait complètement de la tête en ce moment. Je partais simplement de si tu me crois c’est bien, sinon et bien je t’emmerde bien profondément. Mais je savais qu’au fond sans Adam ou même sans Levi parce qu’il me permettait de garder la tête froide, j’aurais déjà déconnait depuis longtemps et me serait simplement renfermé sur moi-même et devenant une vraie peste sans que personne ne puisse rien faire. C’était premièrement pour ça que j’avais besoin de Levi en ce moment mais celui-ci semblait bien trop occupé avec sa nouvelle occupation qu’il en oubliait sa promesse qu’il ne me demande pas d’aimer son copain ensuite ça ne serait jamais le cas. Avant j’aurais fait un effort pour Adam mais la il se mettait mon effort ou je le pensais hors de question qu’il m’en demande si lui ne faisait lui-même pas des efforts pour tenir sa promesse. Je demandais pas une grande affection, j’étais incapable d’en donner énormément alors je n’en n’attendais clairement pas une tonne de mes proches mais tout de même. Je voulais plus m’attacher à des personnes encore moins à des hommes et au final j’avais raison. Alors je remercie mentalement Levi de ne pas chercher à me donner des conseils ou à me faire parler un peu plus parce que me connaissant je serais surement assez énerver contre mon meilleur ami et je ne voulais pas dire des choses derrière son dos. Il me restait encore un minimum de respect, mais plus il se faisait et plus ça devenait de plus en plus rare venant de moi du moins si je ne te portais pas un minimum dans mon cœur je n’avais pas réellement de respect. Ca pouvait arriver quand c’était une personne âgé et qu’elle restait gentille je faisais de même mais ça se voyait même ma cuisinière vivait un enfer, du moins j’essayais pour la poussée à démissionner mais elle s’accrochait ce qui avait tendance à m’énerver clairement parce que je pouvais pas la virée. Elle faisait trop bien son boulot, alors j’espérais simplement qu’elle démissionne par elle-même que de la poussée à faire une faute pour que je la vire. Même si au fond j’avais une grande admiration pour elle, je n’étais pas tous les jours faciles et elle arrivait à me supporter et bien je lui tire mon chapeau. Quand il se leva je lui sourit alors, et me leva alors à mon tour pour venir me blottir dans ses bras si ce n’était quelques minutes c’était déjà énorme qu’il est accepté de bien vouloir me faire un câlin alors je n’allais pas abusé de sa gentillesse non plus. « Merci.. »
©clever love.
Levi Abberline

Carnet d'adresses
▹relations:

MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 0:22

Luna & Levi
Carry On My Wayward Son

Je ne pus nier que cela me fit étrange, dans un premier temps, songer au fait que si je me levais, c’était pour aller prendre mon amie dans mes bras, la serrer contre moi. C’était un geste bien banal pour bien des gens, un geste auquel je m'adonnais souvent quand il était question de ma fille, mais c’était surtout parce que je savais qu’elle était la seule personne au monde qui, jamais, ne voudrait me faire du mal intentionnellement et en qui je pouvais avoir confiance avec ma vie si cela en venait nécessaire. Je n’avais pas cette idée pour dénigrer les autres, bien loin de là. Cependant, les évènements qui venaient profondément marquer mon passé et qui m’empêchaient d’être comme avant, c’est-à-dire peu gêné par le contact des autres, capable de vivre normalement, avoir des amis et tout ce qui venait avec. Ces mêmes évènements étaient la cause principale de ma consommation quotidienne de drogue, du fait que chaque fois, je ne me voyais pas faire autrement que de lamentablement replonger, parce que je ne savais pas me supporter, supporter qui j’étais, avec les pensées que je pouvais avoir. Et encore aujourd’hui, même si je ne consommais plus et que je ne voulais pas le faire, parce que je me refusais de perdre la seule personne dans ma vie qui me permettait de me faire sentir bien avec moi-même et qui me prouvait que peut-être je pouvais être important pour cette dite personne, il n’en demeurait pas moins que ce passé me hantait toujours, et j’étais parfaitement conscient que tant que je ne saurais pas composer avec celui-ci, ce serait ainsi dans ma tête. Sauf que là, tandis que je serrais mon amie contre moi, puis que je me rendis compte après-coup que cela semblait lui avoir fait le plus grand bien, j’en vins limite à me demander si j’avais envie de rester aussi réticent. Je venais clairement de comprendre que ce câlin ne m’avait pas achevé, que rien de mal ne s’était produit et qu’au contraire, cette marque d’affection avait eu l’effet contraire, c’est-à-dire que je m’étais senti limite bien par la suite. Enfin, pas suffisamment à l’aise pour prétendre être devenu soudainement un vrai papa ours, il en faudrait pas mal plus que ça, mais disons que ce fut avec un petit sourire que j’écoutai Luna me remercier de ce simple geste, et ce fut plutôt satisfait de moi-même que je me sentis après-coup, et non pas tendu et inconfortable comme j’en avais l’habitude précédemment. Décidément, même si je ne l’observais pas clairement à chaque jour, cette cure était en train de faire effet, et même si j’avais encore pas mal de travail à faire de ce côté, au moins, voir des progrès m’encourageait à continuer pour aller au mieux possible au bout de tout ce processus. Et puis, compte tenu que j’avais pris pour acquis que cette étreinte pourrait servir, en quelques sortes, à mettre un baume sur nos vieilles animosités, repartir à neuf, ce fut avec peu de gêne que je décidai de lui proposer, à tout hasard:  « Ça te dirait de prendre quelque chose à manger ? Je sais que je n’ai que la cantine à proposer, mais certaines choses sont quand même comestibles. » La vérité était que je n’avais pas nécessairement faim dans l’instant précis, mais je n’avais pas envie non plus que Luna quitte direct, alors je cherchais, si je pouvais le dire ainsi, une sorte d’excuse pour qu’elle reste plus longtemps. Après, si elle ne préférait pas, je n’allais pas faire un drame non plus, mais là, j’avais vraiment envie de rattraper le temps perdu avec elle, et j’espérais qu’elle allait accepter de rester ne serait-ce qu’une vingtaine de minutes de plus en ma compagnie.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 0:51

J’avais parfaitement conscience que pour lui ce n’était pas simple et malheureusement je ne pouvais pas faire plus de toute manière ce qui posait un énorme problème tout de même. J’étais cependant contente de pouvoir me blottir dans ses bras, l’idée de pouvoir avoir ses bras réconfortant l’air de rien contre moi me faisait déjà un bien fou et je ne pouvais pas dire le contraire puisque pour moi, je me sentais bien après ce simple câlin. Cependant je ne voulais pas abuser de la patience de mon ami, du coup je me décollai en lui lançant un sourire et en le remerciant sincèrement. Ce fut bref mais au moins ça semblait avoir plu à ce dernier qui était largement plus souriant, du moins un peu moins ridé que tout à l’heure ce qui pour moi fut un soulagement. Je savais que Levi n’était pas l’homme le plus tactile du monde, mise à part avec sa fille mais c’était tout à fait naturel que celui-ci le soit plus avec sa fille.
Hors pour moi c’était surement autre chose donc j’allais surement en rester la, mais j’avais aussi besoin de sortir ou du moins changer de pièce pour un endroit un peu moins triste à mon gout. Mais bon après je me doutais qu’on était dans un bâtiment pour des cures, alors je ne savais pas si les autres lieux seraient plus joyeux mais au pire des cas allait dehors ne serait pas plus mal non ? Cependant quand il proposa d’aller manger, je me demandais si c’était une bonne idée de le suivre ? Si il me le demandait c’était surement pour passer un peu plus de temps avec moi ? Je n’étais pas venu pour ça au départ en faite ? Je me rappelai rapidement que si c’était justement pour cela que j’étais venue. Je lui souris alors, et retira un peu ma veste pour qu’elle finisse sur mon bras et le regarda alors. « Tant que c’est comestibles ça me suffit amplement, d’ailleurs je commence a avoir un peu faim. » Dis je a l’intention de lui faire simplement comprendre que même si c’était faux, je resterais le temps qu’il le souhaiterais bien sur. Cependant quand je ne me sentirais plus du tout à l’aise dans ce genre d’endroit, du moins même si je m’étais préparer à pire que ça, je me doutais que tous ceux qui se baladaient dans les couloirs étaient déjà passés par le stade le plus critique du traitement et je me disais tant mieux. J’étais ravi de voir Levi tout à l’heure, ayant peur qu’il ne soit pas possible de le voir, pour cause il serait toujours sous les effets du manque et ça c’était beaucoup plus compliqué pour moi de l’imaginer souffrir le martyr, comme si il ne sentait pas assez mal avant pour lui affliger la douleur du manque. " Tu as une idée de quand tu pourrais sortir, du moins pour quelques heures d'ici ? "

©clever love.
Levi Abberline

Carnet d'adresses
▹relations:

MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 23:41

Luna & Levi
Carry On My Wayward Son

« Normalement c’est comestible, mais après, si c’est bon, ça, je ne peux pas te le garantir. » fut ce que je répondis à Luna une fois qu’elle eut accepté ma proposition de rester un peu plus longtemps, ne serait-ce que pour prendre le temps de manger un morceau quelconque. Déjà, je me sentais un peu plus soulagé, le coeur plus léger à l’idée de constater que les choses s’étaient vraiment arrangées et que maintenant, mon amie acceptait de passer du temps en ma compagnie. Après, je savais bien que je n’avais pas quelque chose de vraiment intéressant à lui proposer outre que la cantine, mais il fallait bien faire avec, comme je faisais avec chaque jour depuis que j’étais en ces lieux. Heureusement, Savannah m’apportait de temps à autre certaines choses pour me sustenter autrement, bien souvent poussée par Haley pour le faire, mais quand même, l’intention était là, et c’était plus que gentil. Toutefois, je n’avais pas une de ces douceurs à nous mettre sous la main, et visiblement, ce n’était pas le moment de proposer à Luna d’aller en chercher, puisque rapidement, elle reprit la parole, en venant à me poser une question un peu plus sérieuse, bien que parfaitement légitime dans le présent contexte. Le souci dans le cas présent était surtout le fait que moi-même, j’attendais réponse à cette question et que par conséquent, j’étais un peu dans le flou. Malgré cela, parce que je ne me voyais pas rester là sans rien dire, je me rassied, même si ce ne serait probablement pour un bref instant, et après avoir laissé échapper un petit soupir, je lui dis:  « Je ne sais pas trop… » Je savais bien que c’était une des rares réponses que je pouvais vraiment lui fournir, mais malgré tout, je la trouvai plutôt lamentable, si bien que je crus bon de marquer une pause, et finalement ajouter:  « Si j’ai bien compris, je dois attendre que le sevrage soit complet et que je sois suffisamment stable pour pouvoir me balader dehors sans ressentir d’envie ou de manque si jamais je croise quelqu’un qui… Enfin, tu te doutes bien. » C’était bien une des premières fois que je parlais de cette façon de ma cure, mais avec Luna, ce qui était bien, c’était que je pouvais m’ouvrir un peu plus qu’avec les autres, même si je ne pouvais pas tout lui confier. Par exemple, je ne me sentais pas suffisamment confortable pour parler de personnes qui consommaient de la drogue de façon explicite. Mais ça, je n’avais jamais été capable de le faire, comme je n’avais jamais parlé, exposé de quelconque façon ma propre consommation, d’où le fait que ça avait pris tant de temps pour que quelqu’un me pousse à faire cette cure, et qu’encore là, si je n’avais pas été grillée par cette dite personne, qui sait combien de temps ça aurait pu encore durer.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 19:34

« On fera avec dans ce cas, c’est déjà ça si ça se mange. » Dis-je alors en regardant mon ami, je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre niveau plat ici. Comme tous les hôpitaux, ce n’était pas forcément très bon mais tant pis, je n’allais peut-être pas trop me plaindre non plus puisque je ne savais pas réellement ce que j’allais bien pouvoir manger. J’étais difficile niveau nourriture et quand ça ne me plaisait pas je le faisais très souvent comprendre en devenant insupportable bien entendu ce n’était pas toujours simple. Mais j’étais ravi de pouvoir passer du temps avec mon ami, ça faisait bien trop longtemps que je ne l’avais pas vu et même si je devais supporter ce décor qui laissait tout de même bien à désirer, je le ferais même si ce n’était pas toujours très accueillant. Moi qui était une femme qui ne s’attachait pas ou qui paraissait froide malgré mon très beau physique, je n’étais pas non plus ignoble tout de même je savais me retenir mais ça … Et bien je ne supporterais pas réellement longtemps, en vue de mon caractère de chien galeux ce n’était franchement pas le moment de me dire de rester calme ici. Cependant je n’avais qu’une envie c’était de manger et puis même si je devais aller tout revomir plus-tard je ferais tout de même l’effort pour lui c’était la moindre des choses après tout n’est ce pas ? Après un mordillement furtif de ma lèvre après être finalement arrivée, mon regard se posa sur Levi qui répondait enfin à ma question que j’attendais depuis un moment maintenant. « Comment ça ? » Oui j’avais pas pu m’empêcher de demander, j’avais hâte de le voir autre part qu’ici et puis même pour sa fille ce n’était pas le lieu le plus amusant pour voir son père. Mais Levi semblait être d’humeur à vraiment vouloir réussir sa cure c’était ce qui importait le plus n’est-pas ? Il ne fallait pas qu’il retombe dedans en sortant alors je prendrais mon mal en patience pour venir lui tenir un peu compagnie même si ça ne serait pas tous les jours malheureusement et puis même si il connaissait mon mauvais caractère, je n’étais pas sur que celui-ci me supporte tous les jours, dans mes bons et mauvais moment après tout. « Ils n’ont pas tord dans un sens, si tu retombes en sortant ce n’est pas forcément ce qu’il y a de mieux.. Et puis en ressortant tu seras plus fort je pense. » Dis-je alors avec un fin sourire, je posa ma main sur son épaule en guise de soutiens, bien entendu j’avais bien compris que celui-ci parler des dealeurs, ce n’était pas très compliqué à comprendre de toute manière. Et puis je préférais le savoir entre de bonnes mains, ici à se battre contre sa dépendance que de le savoir dehors à peut-être replongé mais je voulais aussi qu’il puisse voir sa fille en dehors de ses lieux. « Tu as vu ta petite depuis que tu es ici ? » Finis-je par demander à mon ami, curieuse de savoir si sa fille venait le voir.

©clever love.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son   Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son - Page 2 Empty

Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant