Sujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Mer 1 Fév - 23:21
Luna & Levi
Carry On My Wayward Son
Bien qu’il m’avait été frustrant de constater que je devais attendre d’avoir la permission de quelqu’un pour sortir, ne serait-ce que pour une heure ou deux, je n’avais pas eu trop de mal à venir à la conclusion que c’était quand même pour une raison logique. Après tout, ce n’était pas nécessairement une bonne idée de prendre le risque de tout faire capoter pour une sortie un peu trop précipitée. Mais même si je l’avais accepté et que je préférais de loin aller mieux que de sortir, je fus quand même rassuré de savoir que je n’étais pas le seul à penser ainsi, en l’occurence que Luna pensait de la même façon. Cela pouvait sembler un peu idiot, mais compte tenu que j’étais toujours ici, que le mieux pour moi était d’écouter et faire ce qu’on me disait de faire, je craignais par moments que je me barricadais avec ce qu’on me disait en ces lieux, que peut-être ce n’était pas l’idéal, que c’était idiot limite, mais là, ce n’était pas le cas, et c’était tant mieux. De ce fait, pour faire savoir à Luna que j’approuvais sa réponse, je souris doucement en hochant la tête et ce, sans dire quoi que ce soit, ce qui lui donna l’occasion de poser une nouvelle question qui me fit garder mon sourire. Mais ça, c’était naturel, c’était normal, parce que j’étais toujours ainsi quand il était question de ma fille, dans des circonstances positives, évidemment. Puis, sans trop hésiter, je lui répondis: « Elle est venue quelques fois. Parfois elle vient avec sa mère, mais maintenant, elle la laisse venir après l’école pendant une petite heure. » Et franchement, cette entente, je l’aimais beaucoup, parce que bien souvent, quand je savais que je verrais ma fille à la fin de l’école, ma journée devenait soudainement plus belle, même si cela n’arrivait pas encore très souvent. Mais malgré tout, c’était un excellent progrès que j’appréciais beaucoup, si bien qu’alors qu’en temps normal, je m’en serais tenu à un tel propos, là, je me fis plaisir et j’ajoutai: « Enfin, c’est à condition qu’elle ait fait ses devoirs quand elle rentre chez sa mère… Donc bien souvent quand elle me visite, elle fait ses devoirs. » Et ces mots, je ne les avais pas prononcés avec un dégoût ou quoi que ce soit. Au contraire, cela pouvait sembler idiot, mais j’étais limite ravi de partager un peu de son quotidien avec elle, même si ce n’était pas la partie la plus amusante de celui-ci. Et bien sûr, ce n’était pas avec une complète fierté que je l’affirmais, parce que la vérité était que je n’étais pas assez éduqué pour pleinement l’aider comme je le voulais, et à un certain point, peut-être que je ne serais d’aucune utilité, mais ça, je ne pouvais qu’en vouloir à moi. Peut-être qu’un jour, une fois hors d’ici, j’allais faire en sorte de compléter mon éducation de base, je ne savais pas trop, j’étais bien loin de penser au moment où j’allais sortir d’ici, et pas juste pour un moment, mais pour de bon.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Mer 1 Fév - 23:53
Luna & Levi ❧ Carry On My Mayward Son
Pour une fois je ne pouvais pas dire le contraire des médecins, si il ressortait trop tôt il allait retombé et ça c’était sur et certains et ce n’était pas bon. De plus je préférais le savoir ici tout de même, au chaud et ou on s’occupait assez de lui pour lui assuré un avenir sans drogue c’était super bien que moi-même j’en prenais quelques fois, ce n’était jamais énormément parce que je n’avais pas de mal à me détendre. Bien entendu j’avais qu’une seule envie c’était aussi de le voir sortir, mais pour ça cela devait faire en sorte que celui-ci aille bien mieux. Et je ne pouvais pas dire le contraire, il était mieux ici et son visage rien qu’a son comportement c’était aussi bien plus parlant du moins pour moi. Levi avait tendance à trop se renfermé sur lui-même, bon ne parle pas trop Luna tu n’es pas mieux d’ailleurs tu devrais aussi faire des efforts, ça fait quatre ans maintenant, il est temps que tu te reprennes et que tu ne lâches pas c’est important. Oui je me disais ça pour me rassurée mais au fond je m’en fichais pas mal, tout ce que je voulais c’était simplement rentrer et me coucher, sans avoir personne pour me taper sur les nerfs mais la je comptais bien profité de ce dernier un peu du moins pendant un petit plus de temps que maintenant ce n’était pas plus mal en réalité. « Ah oui ? Mais c’est génial tout ça alors ! Tu dois être tellement heureux de la voir plus souvent. » Je me réjouissais réellement pour lui, je savais à quel point Levi aimait sa fille, et a quel point il aurait voulu partagé des moments avec elle plus souvent. Sa mère semblait vouloir la laissée plus souvent à son père c’était génial ça non ? Enfin c’était que mon opinion, mais j’étais sincèrement heureuse pour mon ami. Au moins il n’était pas seul tous les jours et la compagnie de sa petite pouvait rendre sa journée bien meilleure, c’était tout ce qui comptait n’est-ce pas ? Enfin pour ma part en tout cas. « Oh ça c’est moins cool, mais au moins ça te permet de pouvoir participé un peu plus à sa vie quotidienne et puis elle doit être ravi que tu l’aides à faire ses devoirs. » Dit elle en souriant, la fille de mon ami n’était pas bien vielle, donc ses devoirs ne devait pas être bien dur non plus pour que Levi puisse suivre. Enfin je ne connaissais pas son niveau d’étude et à vrai dire ça ne me regardais clairement pas son niveau d’étude tant que celui-ci pouvait aidé sa fille et profiter de ses moments ordinaire pour une famille normale, c’était ce qui me préoccupait le plus qu’il soit plus heureux et qu’il la voit plus d’ailleurs ça se voyait à son visage que celui-ci allait beaucoup mieux quand on parlait de sa petite.
Sujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Lun 6 Fév - 23:52
Luna & Levi
Carry On My Wayward Son
Lorsque Luna en vint à supposer que j’étais content de voir ma fille, je ne sus faire autrement que de hocher la tête pour lui confirmer le fait. Franchement, il aurait été très difficile de nier que cela me faisait non seulement plaisir, mais aussi le plus grand bien. Lorsqu’Haley venait en ces lieux, elle ne tenait pas compte de l’austérité de l’endroit, elle arrivait avec son sourire, avec ses propos innocents, comme si la vie était normale, comme si j’allais bien, comme si la vie pourrait continuer son court normalement par la suite. Je savais bien que ce n’était pas le cas, que bien des choses changeraient une fois que je serais sorti d’ici, mais pour le moment, j’aimais me réconforter dans cette idée, me convaincre que même si les circonstances n’étaient pas idéales, je pouvais quand même être un semblant heureux et profiter du moment présent, même si bien souvent, cela impliquait aider ma fille à faire ses devoirs. Cette partie, Luna sembla peu convaincue que c’était le mieux, mais franchement, cela ne me gênait pas, comme je lui prouvai d’abord en haussant les épaules, puis ensuite en lui disant, sans trop réfléchir: « Tu sais, ce n’est pas le genre de choses que je faisais avec elle avant. » Je marquai une pause, et sans penser une nouvelle fois, j’ajoutai: « Enfin, ce que je veux dire c’est que lorsqu’elle était chez moi pour le week-end, on sortait, on regardait des films. C’était bien, mais… » Réalisant que je ne savais pas trop comment dire la chose, parce que maintenant, je ne me voyais pas trop m’arrêter, je m’arrêtai pour trouver mes mots, puis je terminai en affirmant: « J’avais l’impression qu’il fallait toujours que nos week-ends soient spéciaux, parce qu’ils étaient si courts, si peu nombreux… Mais là, je partage un peu de son quotidien et franchement, ça me plait… Je sais que ce n’est pas parfait, mais j’ai un peu plus l’impression d’être son père, d’être là pour elle, et pas juste une personne d’occasion… » Estimant que cette fois, j’en avais suffisamment dit, je m’arrêtai, me rendant compte que si je poursuivais, je finirais par me trouver idiot. Mais là, j’assumais mes propos, et le petit sourire que j’esquissai fut suffisant pour le faire savoir à mon amie, à mon avis.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Mar 7 Fév - 0:51
Quand je parlais de la fille de ce dernier je voyais bien qu’il était pleinement heureux de pouvoir en parler, en même temps je pouvais tout à fait le comprendre si j’avais une fille je passerais mon temps avec elle. J’avais beau faire la peste mais au fond j’étais réellement adorable avec ses petits êtres qui ne connaissait pas la dure réalité de la vie, pour eux c’était si simple et si facile que ça en devenait déconcertant quelques fois mais Levi semblait si heureux de pouvoir partager la vie de sa fille que ça faisait tellement plaisir a voir que je n’allais pas me plaindre de tout ça. J’aimais le voir heureux comme il l’était c’était ce que j’aspirais le plus, maintenant il ne lui manquait plus qu’a trouvé le bonheur mais c’était chose moins aisé parce que je ne connaissais plus cela et je pensais qu’une fois l’avoir vécu c’était fini on ne le retrouverait pas, c’était un peu lugubre ce que je disais la n’est ce pas ? Et bien c’était ce que je pensais tout simplement d’ailleurs je ne voulais pas en parler parce que j’avais peur de casser un peu le moral à d’autre personnes présente ou bien à lui surtout puisque c’était la seule personne a qui je parlais ici et puis de toute manière il ne pouvait guère deviner ce que je pensais c’était déjà quelques choses tout ça. Quand il me dit que ce n’était pas ce qu’il faisait quand il avait sa fille avec lui, je ne pu me retenir de froncé les sourcils comment ça ? Même si tu l’avais en Week-end, faire les devoirs surtout au niveau de sa fille ne devait pas prendre trop de temps, ce n’était pas comme si c’était une adolescente non plus en ce moment. « Comment ça ? » Demandais-je alors en regardant le jeune homme, je ne comprenais pas forcément ce qu’il voulait dire par la, mais je me doutais en vu de sa tête qu’il allait reparler alors je me taisais et je l’écoute avec attention captivé par le fait qu’il soit si heureux de ses petits moments simples avec sa fille. « Mais ? » Je fus curieuse de savoir ce qu’il allait bien pouvoir me dire qu’il n’avait pas fini. Je voulais savoir, j’avais réellement envie de savoir ce qui permettais à Levi de ne pas faire de crises de colère comme je l’aurais surement fait si on m’avait enfermé ici. Je haissais ça, et puis j’avais un trop mauvais caractère pour rester ici sans qu’on ne me fasse hurler. Bien qu’avec Levi je montrais bien plus la Luna qui était plus douce, plus attentionné et qui se souciais de ses amis parce qu’avec lui c’était bien le cas, je me souciais de lui. « Tu devrais demandé à sa mère quand tu seras sorti de la laissée faire ses devoirs avec toi, et ensuite tu feras ce que tu as l’habitude de faire avec elle quand tu l’auras. Ainsi tu allies la partie plaisir et la partie ou tu participes un peu plus à son éducation, non ? » Enfin je proposais seulement, je ne voulais pas dire de lui dire ça a sa mère, je ne voulais simplement que lui dire qu’il pourrait très bien le faire plus souvent et puis il semblait y avoir pris gout c’était parfait non ?
Sujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Lun 13 Fév - 1:30
Luna & Levi
Carry On My Wayward Son
En toute honnêteté, jamais je n’avais songé à demander à Savannah de laisser Haley faire ses devoirs en ma compagnie pendant le week-end. Non pas que je ne savais pas si elle en avait pendant le week-end, la vérité était que je n’étais même pas au courant de ce détail - et c’était lamentable de ma part, je le savais - mais parce que je prenais pour acquis que nos deux jours ensemble, ces deux jours si précieux, beaucoup trop courts pour qu’on en vienne à s’ennuyer, si courts que chaque fois, la séparation était affreuse, que peut-être le mieux était qu’il n’y ait pas de place pour ses devoirs dans celui-ci. Mais je m’étais rendu compte qu’en fait, partager le quotidien de ma fille comme ça, tout simplement, était quelque chose qui me manquait, qui manquait à mon rôle de père et qui faisait en sorte que je savais là où il y avait place à l’amélioration désormais, et que je pourrais peut-être tenter d’être un meilleur père pour Haley une fois que je sortirais d’ici. Mais encore là, encore une fois, bien des choses dépendaient de Savannah, parce que je me doutais bien qu’elle ne me laisserait pas carte blanche avec Haley comme ça, du jour au lendemain. De ce fait, lui demander, comme Luna était en train de le proposer, était la solution la plus logique, et sûrement la seule solution à laquelle je pouvais vraiment me soumettre dans le cas présent. Soupirant doucement, ne pouvant nier que j’étais quelque peu lassé de ce manège, je me résignai à répondre à mon amie: « Ouais, peut-être… » tout en n’oubliant pas cette éventualité par contre. Puis, progressivement, je me rendis compte que si j’avais si peu d’enthousiasme à cette idée, c’était parce qu’en fait, je ne savais même pas si celle-ci était bonne. Je me rendais compte qu’au fond, cette possibilité que cela devienne chose du quotidien, pour les années à venir, voire les mois à venir, quand la matière qui lui serait enseignée serait plus complexe, mes propos sonnaient faux, que peut-être ce n’était pas l’idéal pour ma fille. Quelque peu abattu par ce fait, ce fut sans trop réfléchir que j’ajoutai, le regard baissé: « Enfin, je ne sais pas si je suis le mieux placé pour ça, en fait… » Après tout, niveau scolaire, je n’étais pas un exemple à suivre, bien loin de là. Sorti du système d’éducation public à mes quinze ans, et je n’avais jamais vraiment été rigoureux dans mes cours à distance, si bien que je n’avais jamais décroché mon diplôme. De ce fait, j’estimais que je ne me rabaissais pas, je ne faisais que dire la vérité, aussi triste celle-ci puisse-t-elle être en ce moment, et qu’importe à quel point je regrettais de ne pas être un bon modèle pour ma fille de ce côté et ce, même si au fond, j’aimerais bien être plus qualifié et être capable de l’aider à faire ses devoirs, et pas seulement de temps en temps, mais aussi souvent que possible.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Jeu 16 Fév - 23:54
Pour ma part c’était une chose que je pensais facile, du moins si j’avais un enfant je prendrais mon temps et tout ce qui pourrait bien se trouver pour partager des choses avec lui. Bien qu’avec mon caractère c’était sur que ça ne risquait pas de faire grand-chose, je devais tout de même faire des efforts pour cela parce que si je restais avec un caractère aussi merdique toute ma vie je n’avais grande chance de pouvoir avoir un jour quelqu’un de nouveau dans ma vie. En réalité je savais que je pourrais avoir quelqu’un, sauf que je n’étais clairement pas prête a avoir quelqu’un dans ma vie, je ne savais pas pourquoi parce que je savais que j’allais surement pensé que je trompais l’homme que j’aimais toujours mais est-ce bien ça ? Je ne savais pas, bien sur je voulais pas en parler, c’était bien trop compliqué pour moi, tout ce que je voulais c’était vivre ma vie tranquillement bien sur je devais aussi prendre sur moi. Mais la le sujet de conversation c’était surtout le fait que Levi ne savait pas réellement ce qu’il voulait avec sa fille dans un sens je pouvais bien comprendre aussi parce qu’il était temps pour moi de lui dire ce que je pensais. Après partagé ses moments, comme les devoirs avec sa fille n’était pas ce qu’il y avait de plus intéressant à faire, mais ça faisait partie du boulot de parents du moins mon père quand j’étais petite veillée toujours à ce que j’ai fais mes devoirs avant d’aller jouer quelque part ou bien simplement m’amusé toute seule. D’ailleurs je lui devais beaucoup mais ça je ne le disais pas parce que pour moi c’était toujours très compliqué et je n’avais pas toujours le choix, j’avais eu une éducation très stricte concernant les études mais je m’en était bien tiré bien que je montrais pas, j’avais eu une des meilleures mentions quand je passais mes diplômes comme quoi la preuve c’était que je pouvais bien bossée quand je le souhaitais. « Tu sais si tu as besoin qu’on reprenne certaines choses pour plus-tard, tu peux bien me demandé je pourrais toujours tenté de t’aider comme ça tu ne seras pas trop largué. Mais tu as encore le temps de voir venir, elle est encore très jeune donc je suis sur que tu peux suivre, même si tu n’as pas été l’élève le plus assidu en classe. Elle est en primaire non ? Enfin je sais pas trop si c’est le cas, mais bon le boulot de primaire n’est pas bien compliqué. » Dis je simplement en regardant le jeune homme, bien que je ne savais pas s’il allait accepté mon aide. Mais après tout c’était avant tout mon ami donc je pouvais bien faire ça pour lui et puis c’était toujours sympa. Bien que me montrait comme ça c’était très rare que je le fasse mais c’était déjà ça, Levi me connaissait sous ma meilleure personnalité et c’était rare que ça ne me plaise pas.
Sujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Sam 25 Fév - 6:03
Luna & Levi
Carry On My Wayward Son
Ce fut les sourcils froncés que j’accueillis la proposition de Luna selon laquelle elle pourrait me venir en aide pour rattraper le coup et ainsi, être en mesure de faire faire des devoirs à ma fille sans me sentir complètement attardé. Pourquoi ? Pour tout dire, j’étais quelque peu surpris. Surpris parce que je ne m’attendais pas à ce qu’elle me fasse une telle proposition, surpris surtout parce que pour tout dire, jamais je n’aurais pensé que Luna serait du genre à me suggérer quelque chose du genre. Non pas parce que je pensais qu’elle était idiote, en manque d’éducation ou quoi que ce soit comme ça, mais disons que jamais nous n’avions abordé une question qui ne faisait ne serait-ce que frôler le sujet. Par conséquent, c’était quelque peu déstabilisant, d’autant plus que pour être franc, jamais je n’avais vu Luna comme la personne qui allait m’aider à rattraper de la matière faite pour les pré-adolescents. Je ne niais pas que j’en aurais peut-être besoin, mais bon, pour sûr, j’aurais demandé à… En fait, je ne sais pas à qui j’aurais demandé en toute honnêteté. Pour être franc, jamais je n’aurais pensé faire une chose pareille avant aujourd’hui, parce que jamais je n’aurais pensé que Savannah me permettrait d’être dans une situation où je pourrais aider Haley à faire ses devoirs. Parce qu’elle savait que je n’étais pas des plus brillants ? Parce que là, elle n’avait pas eu le choix pour faire plaisir à notre fille en lui donnant la permission de me payer des visites à sa sortie de l’école ? Ne sachant pas trop quoi penser de tout cela, peu convaincu que je serais vraiment partant pour faire ce genre de chose, comme ça, sans but préciser, je soupirai doucement. Mon soupir concorda pile au moment où je répondis à mon amie: « Elle est au collège. », ce qui ne venait certainement pas aider à la situation. Luna, persuadée qu’elle était au primaire, semblait convaincue que ce ne serait pas si compliqué, mais finalement, c’était tout autre chose. Et puis, le pire dans tout cela, c’était que ça n’irait pas en s’améliorant, ce qui rendait le tout un peu plus énervant. Incertain que ce soit une bonne idée, au final, mais désireux de ne pas vexer mon amie, je finis par me calmer, puis lui répondre: « C’est gentil, mais je trouverai un moyen, t’inquiète. » Je m’efforçai de lui sourire timidement pour lui faire comprendre que je le pensais. Après tout, il me faudrait bien faire quelque chose de ma vie en sortant d’ici, pourquoi ne pas retourner sur les bancs d’école ? Enfin, rien n’était clairement décidé, encore fallait-il que je passe au travers de tout ce processus, et en ce moment, j’étais bien loin d’en voir le bout.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Sam 25 Fév - 12:51
C’était sur que venant de ma part, m’entendre proposé le fait que je pourrais venir l’aider pour se remettre à jour, puisque j’avais tout de même assez de facilité pour que ça soit dans n’importe quel section. Bon les maths trop poussées, comme au niveau de la fac là je ne pourrais pas faire grand-chose pour Levi puisque je n’étais pas non plus une grande matheuse, rien qu’a voir mon métier je ramasse beaucoup d’argent ça c’était absolument sûr, j’avais l’habitude de faire mes comptes moi-même ou bien quand la flemme restait présente, je refilais ça à ma femme de ménage enfin ma boniche et je vaquais à mes occupations sans autre chose. Du moins en connaissant cependant mon comportement avec les autres personnes, Levi pouvait-être surpris que je propose mon aide, parce que je n’aidais jamais personnes sauf les personnes à qui je tenais. Mais pour être honnête, j’avais réellement envie qu’il puisse avoir la même relation que j’avais eu avec mon père quand j’étais petite. C’était toujours à lui que je me tournais quand ça n’allait pas pour faire mes devoirs, même si il n’avait pas beaucoup d’études derrière lui comme Levi, il avait toujours fait en sorte de m’aider le plus possible ou de me faire réfléchir par moi-même sur quoi je bloquais. Il ne me venait en aide que lorsque je ne comprenais vraiment rien et que je piquais une crise dans ma chambre, j’étais légèrement trop perfectionniste quand j’étais jeune, c’était pas vraiment ma faute n’est-ce pas ? Enfin pour moi l’être n’était pas une chose qui était plus difficile. « Oh… Oup’s ! » Oh merde la boulette, enfin même pour le collègue ce n’était pas très compliqué non plus. Enfin surement un peu plus que la primaire, mais en même temps elle paraissait si jeune que ça devenait plus compliqué pour moi de savoir quel âge elle avait. Du moins avec ce que me disais Levi, elle semblait être encore un bébé. Enfin un pseudo bébé bien entendu, puisque c’était sa fille et que je savais qu’aux yeux des pères les filles ne grandissaient que très rarement ce qui me faisait d’ailleurs souvent sourire. « D’accord, mais si tu as besoin et que tu trouves pas tu peux vraiment du moins je pourrais peut-être pas t’aider si elle choisit la science quand elle sera à la fac mais bon. » Fis-je simplement, puis mon attention se porta surtout sur la nourriture parce que mon ventre commençait sérieusement à râler pour avoir mon attention, ce qui me faisait doucement sourire.
Sujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Ven 3 Mar - 21:58
Luna & Levi
Carry On My Wayward Son
Je n’en voulus pas à Luna de son erreur en ce qui concernait le niveau de scolarité de ma fille, sachant très bien que non seulement, ce n’était pas parce qu’elle doutait de son intelligence mais de plus, parce que moi-même, je n’avais pas fait grand-chose pour ne pas l’induire en erreur. En effet, rarement, je parlais de ce qu’Haley pouvait faire à l’école, raison étant que je n’avais pas grand-chose pour me tenir au courant. Bien souvent, quand nous étions ensemble le week-end, elle ne voulait pas parler de ses cours, ce qui était tout à fait normal à mon avis, alors je n’insistais pas et je ne m’en montrais pas vexé. Et puis, il fallait l’admettre, rarement, je parlais de ma fille comme était une jeune adolescente grandissant à chaque jour qui passait, devenant de plus en plus mature. C’était la réalité, je ne pouvais la nier, et j’étais plus que fier de la voir s’épanouir ainsi, mais au fond, je voulais qu’elle reste ma petite fille, comme si arrêter le temps dans ma tête allait me permettre de passer plus de temps avec elle, rattraper ce que j’avais pu perdre, même si je savais parfaitement que c’était chose impossible. Mais en conclusion, je savais que pour moi, elle resterait toujours ma petite fille, qu’importe si elle était au collège, au lycée, ou bien en train de faire un doctorat. Il n’y avait rien ni personne qui pourrait changer ça. Mais là n’étant pas le point, je me contentai de simplement garder ces idées pour moi-même, puis acquiescer malgré tout à la suggestion de mon amie par un hochement de tête et un timide sourire. Volontairement, je ne revins pas sur les détails concernant le choix de carrière de ma fille, puisqu’en mon sens, il était trop tôt pour qu’elle décide. Enfin, elle pourrait très bien avoir une idée arrêtée, il faudrait que je lui demande, et pour ne pas m’enfoncer sur cette ignorance qui me donnait l’impression d’être un mauvais père, je ne la mentionnai pas, lâchant un simple: « Merci. » et laissant conséquemment un silence s’installer pendant un bref moment, où, debout, je me rendis compte un peu à retardement le pourquoi du comment je m’étais levé dans un premier temps. Me réveillant tout à coup, je dis: « Oh ! La nourriture ! Ne bouge pas, je reviens. » Puis, sur ces mots, je me décidai finalement à me diriger en direction de la cantine, espérant pouvoir y trouver quelque chose de convenable pour moi-même, mais également et surtout pour mon amie.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son Sam 4 Mar - 20:25
Bon c’était sûr que Levi ne facilitait pas vraiment la tâche pour savoir que la petite était déjà au collègue, mais bon c’était un père alors forcément je me doutais que sa fille il la verrait encore et toujours comme un enfant mais en même temps c’était tout à fait normal pour moi du moins c’est ce que je pensais. Pour tous les pères du monde, même jusqu’à leurs morts, leurs enfants resteraient toujours des enfants enfin surtout les petites filles mais il fallait aussi les laissées grandir, et avoir des peines de cœurs. Enfin encore heureux que pour Levi ça ne soit pas encore le cas parce que sa fille était encore jeune, mais le connaissant, je n’étais pas sûr qu’il réagisse bien quand elle aurait sa première peine de cœur. Pour ma part j’avais simplement arrêter de parler à mes parents depuis que je l’avais subi, du moins je parlais encore avec eux mais je ne parlais jamais de ce qui rimait à l’amour ou autre parce que j’avais la sainte horreur d’en parler même petite j’en parlais pas. J’avais toujours été discrète sur ce point alors pour moi c’était souvent un calvaire de le faire parce que oui je n’aimais déjà pas ça, mais pour Levi qui semblait complètement perdu j’espérais simplement qu’il puisse se remettre à niveau avant que la petite demande réellement de l’aide. Bien qu’elle eût encore sa mère au cas où, c’était toujours plus sympa qu’il puisse s’intégrer complètement dans son éducation, mais je connaissais aussi Levi pour son côté buté. Je savais que s’il le voulait vraiment, il serait pleinement capable de pouvoir s’en sortir comme un grand et ainsi aidé sa fille à faire ses devoirs et puis il n’y avait jamais de honte pour reprendre des études malgré l’âge que tu avais. Des personnes âgées le faisait bien avec tout ce qui se passait, du moins surement plus pour se rassuré mais bon c’était déjà ça de toute façon. Poussant un faible soupire en le regardant lui souris simplement et hausse les épaules. Cependant je ne voyais pas lui dire autre chose que de rien alors je ne pris pas la peine de lui répondre, posant une main sur mon ventre qui commençait à se faire entendre comme pour le faire taire, celui-ci pris alors de nouveau conscience du pourquoi nous nous trouvions a la cafétéria. « Je t’attends, je vais m’installer à une table. » Fis-je simplement en le regardant, une fois que j’eu trouvais une table je m’y assis et posa mon regard sur Levi qui était en train de choisir de quoi nous prendre à manger, heureusement que je n’étais pas la plus compliquée niveau nourriture.