AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 13:50

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

On vit tous à un moment donné des épreuves plus ou moins difficiles moi ce fût lorsque ma Maman, ma vraie maman, pas ma mère biologique, non ma maman celle qui était ma nourrice, celle qui m'a tout donné, celle qui est morte et enterrée. Moi c'est ça qui a été dur, c'était de la perdre elle, de ne plus la voir, de ne plus pouvoir la serrer dans mes bras, j'avais quatorze ans quand c'est arrivé, quand elle est morte terrassée par sa maladie qui la rongeait bien qu'elle n'en parlait pas. Elle m'a tout légué, sa maison ici à Washington comme tout ce qu'elle avait. Elle disait tout le temps que j'étais l'enfant qu'elle n'avait jamais eu et que si un jour il devait lui arriver quoi que ce soit je bénéficierais de tous ses biens, c'était une femme admirable, je lui dois tout, ma fortune, comme mon succès, comme ma nouvelle vie ici. Alors, lorsque je vins à acquiescer à cette pensée pour le moins délicate je pose mon regard sur la blonde magnifique à mes côtés et souris en entendant ses mots. « On regardera ça de plus près tout à l'heure dans ce cas. » Dis-je charmeur en me mordillant la lèvre inférieure tandis que je passe ma main sur sa cuisse en la fixant longuement de mes yeux foncés. Oui il n'y a aucune gêne entre la blondinette et moi, à la limite depuis que nous avons couchés ensemble nous sommes d'autant plus complices et c'est très agréable. Au bout du compte elle finit par me parler de ses parents et de leurs gestes immondes à son égard je la détaille longuement en acquiesçant tout en me mordillant la lèvre inférieure. « La honte peut-être bien ? Ils avaient honte de leurs gestes et ils ont cachés ça de peur que tu réagisses mal ou quelque chose du genre. Bien évidemment ça n'excuse pas leurs comportements mais je peux comprendre si c'est la honte qui les a fait se taire je peux comprendre même si c'est très moche autant pour toi que pour ta jumelle. » Confiais-je à mon amie blonde avec une légère grimace plantée sur mes lèvres tandis que je la dévisage longuement de mes yeux foncés. Quand je l'entends me dire qu'elle ne veut plus en parler j'acquiesce comprenant que c'est inutile de poursuivre plus loin, ça lui cause de la peine et ça se comprend. « Tu veux qu'on commande notre repas en attendant ? » Proposais-je histoire de changer de sujet et aussi parce que je commence à avoir faim en fait mais pas que de nourriture...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 19:59

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Pour moi mes parents étaient absolument tout ce que j’avais, je ne pouvais pas faire grand-chose c’était la seule famille mise à part mes amies qui étaient présent pour moi toujours. Bien que je n’étais pas de celle qui demandait des choses, d’ailleurs c’était que très rarement le cas, j’étais comme ça c’était plus fort que moi de faire tout ça. Je savais ce que c’était d’être malade mais malheureusement je ne pouvais pas faire grand-chose, c’était toujours très compliqué pour moi de faire quelques choses alors que ma maladie prenait le dessus mais je pouvais prendre le dessus et faire en sorte que mes proches soient heureux c’était la moindre des choses à faire n’est ce pas ? Mais j’étais triste que ce dernier est perdu la femme qu’il avait considéré comme sa mère, sans la mienne je ne savais ce que je deviendrais et pourtant j’étais bien présente. A sa réponse, je ne pu que sourire, ça annonçait déjà que la soirée risquait de prendre un tout autre pas ce qui me dérangeait pas le moindre du monde bien au contraire, j’eu un rictus en le voyant dire cela. « Oh ! Je crois que j’ai bien fais d’aller me faire chouchouter tout à l’heure dans ce cas. » Bon c’était pas faux, mais je faisais tellement attention à moi que ça ne risquait jamais d’arriver, j’aimais mon corps et mon statut de femme parfaite. De plus ce n’était jamais très agréable. Mais la conversation se fit bien rapidement encore au sujet de mes parents, je n’aimais pas ce geste et ce mensonge et je comptais bien avoir des explications mais malheureusement je devais aussi prendre sur moi. « La honte ? C’est pas comme si j’étais un monstre non plus ! Je suis incapable de leur en vouloir bien longtemps, je suis la plus âgée et la plus amène a comprendre ce que c’était de devoir faire des sacrifices. Ce que c’est de devoir cacher ce que tu as jusqu’à ce que tu en ai marre. Je l’ai fais plus jeune, mais ça n’excuse en rien ce qu’ils ont pu faire. Je ne leur ferait même plus confiance surtout pour quelques choses comme ça c’est simplement horrible. » Bon je finis par mettre fin a cette conversation douloureuse pour moi, je ne voulais plus rien entendre et a mon plus grand plaisir il ne chercha pas plus loin. « Pizzaaaaaaaaaa ! »Dis-je alors avec un grand sourire au lèvre, glissant mes mains le long de son torse avec un sourire en coin qui en disait assez sur mes attentions futurs.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 EmptyJeu 26 Jan - 11:32

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Cette fille je l'apprécie beaucoup, elle a une douceur naturelle, une profonde joie de vivre et puis un cœur en or. En dehors de la petite demoiselle avec qui je couche de temps en temps il y a également une très belle amitié. Oui même si j'ai déjà eu des aventures avec la jolie blonde il n'en reste pas moins qu'elle est également une amie très proche de moi que j'affectionne tout particulièrement et ça ce n'est pas peu dire. Souvent on dit de moi que je suis un coureur de jupons et c'est vrai on ne se trompe pas mais ce n'est pas parce que je couche avec hommes comme femmes que je ne peux pas non plus être amis avec certaines de ces personnes, je suis un célibataire volage, je m'amuse en tout temps, je ne ressens pas le besoin ni même l'envie de me poser dans un couple dans lequel je m'ennuierais mais j'ai des amis et parmi les relations sexuelles que j'ai pu avoir il y a des personnes dont je suis très proche. Maria en fait partie justement. Alors lorsque je l'entends me parler de la suite de cette soirée je ne peux m'empêcher de sourire puis de ricaner. « Avec moi tu fais toujours bien de te chouchouter ma belle. » Lançais-je d'une voix douce tandis que je continue de caresser sa cuisse en disant ces quelques mots. Coquin ? Oui je le suis sans aucun doute, je m'amuse, j'aime profiter de la vie et profiter de la vie parfois ça veut tout simplement dire que j'aime m'envoyer en l'air avec des personnes consentantes et justement Maria est plus que consentantes donc j'en suis ravie. Finalement nous ne nous attardons pas longtemps sur ce sujet et elle me parle de ses parents je décide néanmoins de ne pas répondre en voyant bien que ça lui cause plus de tristesse qu'autre chose, je décide simplement de la serrer dans mes bras comme pour lui faire comprendre que je suis présent si elle a besoin. Au bout du compte je propose à la blondinette de commander notre nourriture ce soir, elle s'exclame alors ce qui me fait rire. « Oui pizza ou tout autre chose. » Lançais-je amusé tandis qu'elle passe mes mains sur mon torse encore protégé par mon t-shirt je la fixe intensément de mes yeux foncés avec des envies pleins la tête. « Les cartes sont juste là, sur le meuble. » Indiquais-je à la blondinette parce que pour le coup je ne peux pas me lever elle est sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 20:52

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Si Jacob n’était pas un homme que j’appréciais un minimum pour me comporter comme ça avec lui, du moins si c’était un homme que je savais que je n’aurais jamais pu supporter que ce soit en amitié ou en amour. Je ne voulais rien de tout ça, mais Jacob était un ami hors pair qui savait très bien faire ce qu’il voulait de moi quand il le souhaitait bien que même si j’étais douce, j’étais loin d’être naive et que je n’aimais pas me faire berner tout simplement. Mais je savais que derrière l’homme coureur de jupons puisqu’il profitait de la vie se cachait un homme merveilleux et toujours la pour ses amies c’était une qualité que j’appréciais chez mes amies ou chez les gens en général. Je n’aimais pas les hypocrites, je préférais souffrir en entendant les choses de devant que de souffrir et vouloir me venger en entendant les choses à l’arrière. Parce que oui j’avais une très bonne mémoire et j’avais une imagination débordante, je peux attendre des années avant de me venger sur la personne parce que je pardonne que rarement les coups bas. Sauf si j’aime réellement la personne ce qui n’est pas vraiment arriver depuis un bon moment maintenant. A sa réponse, un rictus joueurs se fit sur mes lèvres en le regardant alors ça m’amusait sincèrement après tout c’était pas faux, il fallait toujours être prête avec lui. « Tu sais bien que j’adore que tu prennes soin de moi, au plus profond non ? » Dis je alors avec un fin sourire à mes lèvres, bien sur ses caresses n’étaient pas sans effets sur moi, je mourrais d’envie me jeter sur lui bien que je préférais tout de même attendre un peu ça ne serait pas plus mal n’est-ce pas ? Poussant un fin soupire je regardais le jeune homme, en me mettant à califourchon sur son corps, approchant mon visage de son visage en me mordant la lèvre. Mes lèvres frôlant les siennes mais finissant sur ses joues, je me redressai en le regardant et passa une main dans les cheveux de ce dernier pour les mettre en désordre ça ne lui ferait pas de mal de toute manière. « Mmh Sushi ? » Dis-je en le regardant, en sachant que j’étais complètement végétarienne, manger de la viande pour moi n’était pas possible bien que j’avais conscience que j’avais pleins de choix je ne pouvais pas forcément manger comme lui puisque j’étais presque sur qu’il demanderait de la viande. « Mmh.. » Fis-je en le regardant, je me tourna alors sans vraiment quitter ses jambes et m’étira pour atteindre le meuble, et en souriant je serra mes jambes contre les siennes pour revenir sur lui et lui tendre. « Choisis ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 10:18

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

La nourriture et moi c'est toujours un sujet sans fin tout d'abord parce que je suis extrêmement compliqué en matière de bouffe et oui je suis pesco-végétarien ce qui veut donc dire que je me nourris uniquement de poisson et encore ça dépend de quel genre de poisson. Par exemple la bouffe asiatique on m'en fera jamais manger pour la simple et bonne raison que je suis allergique à l'ail ainsi qu'à l'oignon et qu'en prime je n'aime tout simplement pas les autres spécialités qu'on peut trouver dans la nourriture asiatique de ce fait manger chinois, coréen ou encore pire japonais c'est exclu. Mais pour l'heure aucune importance je n'ai pas spécialement faim de nourriture, j'ai faim de tout autre chose et ça je pense que la blondinette assise sur moi en est pleinement consciente que je la désire follement. Il faut dire que je n'ai rien fais depuis déjà quelques petits jours et il est très simple pour moi de tomber dans un état de manque terrible. Fort malheureusement pour elle je suis précisément dans un état de manque terrible en cet instant précis et à force de me titiller comme ça elle va finir par en payer les conséquences mais ça je pense que c'est ce que la blondinette souhaite en cet instant précis donc elle ne va pas s'en plaindre n'est-ce pas ? « Plus profond mieux c'est... » Lâchais-je à la blonde avec un sourire ravageur planté sur mes lèvres tandis que je balance ces quelques mots à son attention juste pour la tester, pour la tenter, pour voir comment elle va réagir. Au bout du compte elle finit par me proposer des sushis je la fixe avec horreur sans rien répondre juste pour qu'elle comprenne elle-même qu'elle a fait une connerie en me parlant de cette... Cette chose. Finalement elle me laisse le choix j'acquiesce et attrape les cartes entre ses mains puis je lui montre la carte de l'italien. « Y a des pizzas et plein d'autres choses. Comme ça toi tu auras de quoi satisfaire ton appétit et moi le miens mais seulement en partie. » Dis-je tandis que je l'embrasse dans le cou sensuellement tout en passant ma main dans mes cheveux pour les remettre en place vu que précédemment elle me les ébouriffé comme pas possible. Finalement je me redresse et scrute la carte de l'italien, rapidement j'opte pour une pizza aux fruits de mer avec de la sauce blanche puis je tend la carte à la blondinette pour qu'elle se décide à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 EmptyLun 30 Jan - 22:26

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Je n’aimais pas vraiment la nourriture, j’étais contre la violence parce que sincèrement pour moi c’était toujours très compliqué. Poussant un soupire je regardais le jeune homme, je n’aimais pas la brutalité de la mise à mort des pauvres bêtes. Mais à ce moment tout ce que je voulais c’était manger mais pas seulement mais j’avais bien l’intention d’ennuyer un peu mon ami avant de réellement céder à ce qu’on avait envie tous les deux envies bien entendu je savais que je n’allais clairement pas jouer longtemps avec lui. « Le plus profond c’est la meilleure sensation au monde.. » Fis-je alors en regardant le jeune homme, glissant l’air de rien mes mains sous haut, avec un sourire innocent mais pas tellement innocent tout le monde. Bien entendu j’avais qu’une envie c’était de lui sauter dessus mais je me retenais malheureusement. Mais je sentis rapidement que le jeune homme avait envie de moi ce qui forcément me faisait sourire.
Glissant ma main sous son haut pour le remonter mais je finis par laisser tomber et me rassit sur lui avec un grand sourire à ses lèvres, je finis par attraper les papiers et me mit à rire quand je vis sa tête qui me faisais dire que les sushis c’était mort très clairement. Bon au moins je me sentirais moins seule à ne pas manger de viande ce n’était pas plus mal. J’eu un fin sourire à mes lèvres parce que je n’avais rien à dire de plus franchement pour moi c’était pas toujours simple de trouver quelqu’un qui ne mangeait pas comme moi. « Je vais prendre une quatre fromages, j’adore celle-ci donc je vais commander tu veux quoi toi ? » Soufflais-je en laissant le jeune homme embrasser mon cou, je finis par me lever et retira lentement ma robe, laissant nouveaux sous-vêtements à sa vue et m’éloigna un peu de lui pour aller me chercher un verre d’eau. Elle prit son téléphone pour commander le repas pour eux deux, ça ne leur ferait pas de mal de ne rien faire pour une fois. « Dans une vingtaine de minutes, nous avons notre repas.. En attendant je te propose de satisfaire ton autre faim, ça te dis mon petit chat ? » Fis je en passant derrière lui pour murmurer à son oreille ceci.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 10:19

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

En cet instant précis j'ai autant faim de nourriture que d'elle et ça je pense que la blondinette en est parfaitement consciente voir même que ça lui plaît énormément, alors clairement je ne vais pas m'en plaindre parce que visiblement il en est de même pour elle. Je le sens à sa manière de respirer ou encore de me regarder qu'elle a envie mais après peut-être bien que je me trompe même si j'ai un sérieux doute. Puis elle me cherche cette blonde, à me tripoter de la sorte, passer ses mains sur mon torse volontairement juste pour me tenter encore plus. Quand je vins à entendre ses mots à propos de la profondeur je ne peux m'empêcher de sourire puis de la fixer longuement de mes yeux sombres en me mordillant la lèvre inférieure. « Je me trompe ou tu aurais envie d'une certaine profondeur ma douce ? » Lançais-je à la blondinette que je scrute longuement de mes yeux foncés avec un grand sourire peint sur mes lèvres. Oh pour mon cas nullement besoin de préciser que c'est précisément ce dont j'ai envie mais pour le coup je n'en parle pas la légère bosse au niveau de mon short est suffisante pour le faire comprendre. Quand je la vois remonter mon t-shirt légèrement je m'attendais à ce qu'elle laisse tomber la bouffe mais finalement non elle s'arrête et me dit ce qu'elle veut prendre en me demandant à mon tour ce que je veux souhaite. « Une pizza aux fruits de mer sauce blanche s'il te plaît. » Répondis-je à la blonde avec un sourire peint sur mes lèvres tandis que je la scrute longuement. Elle se lève alors et retire sa robe, je fixe longuement la blondinette et ses nouveaux sous-vêtements vachement sexy en me mordillant la lèvre inférieure. « Toi tu sais comment parler aux hommes. » Lançais-je à la blonde tandis que je continue de la fixer longuement sourire aux lèvres tout en commençant à me sentir à l'étroit dans mon boxer. Finalement la blonde commande notre repas et revient vers moi en se plaçant juste derrière le canapé en me faisant une proposition pour le moins intéressant, je me lève et la rejoins tandis que j'embrasse ses lèvres sensuellement tout en passant mes mains sur ses fesses. « Tu fais une entrée tout à fait convenable. » Murmurais-je à son attention tandis que j'embrasse son cou sensuellement puis d'un geste je la soulève et la soutiens en passant une main sous ses cuisses autour de ma taille et mon autre main sur son dos puis je monte les escaliers menant à l'étage de ma maison et je pénètre dans ma chambre en la collant légèrement contre le mur en l'embrassant langoureusement...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 17:18

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Je ne pouvais pas vraiment nier que le jeune homme avait envie de moi, bien entendu pour moi ça me faisait bien plus sourire qu’autre chose en même temps vu la bosse que celui-ci avait sous moi, il n’y avait pas réellement de doute pour la jeune faim qu’il avait hormis de celle de la nourriture. J’eu un fin sourire en regardant le jeune homme et je me mordis doucement la lèvre bien amusé par ses paroles. Je n’étais pas bien compliqué pour comprendre d’ailleurs, je penchai doucement la tête en regardant le jeune homme et fini par enlevé mes mains de son torse bien entendu je n’avais pas fait cette illusion pour rien et forcément si il était assez malin, il aurait rapidement compris que je parlais bien de m’envoyer en l’air avec lui et non pas d’autre chose. « Il se pourrait que tu ne te trompes pas sur cette envie, ou peut-être il faudrait surement vérifier tout cela n’est-ce pas ? »
Fis-je en regardant le jeune homme, bien entendu, mes mains finir par se mettre contre la bosse qui commençait à se former sous le short de ce dernier, j’avais préféré largement oublié ses abdos pour cette petite bosse qui se trouvait sous moi maintenant. En entendant ce qu’il voulait je finis par me lever et je me mordis la lèvre. « Je te prends ça dans ce cas. » Dis-je simplement, bien que la température commençant à monter dans mon corps, je préférai faire tomber le seul vêtement qui me recouvrait maintenant, de toute manière j’allais surement la perdre dans quelques minutes je ne faisais que le devancé de quelques minutes. « Tu penses ? »
Fis-je avec un sourire malicieux face à lui, je fis d’ailleurs exprès de me pencher un peu vers lui à ses paroles, laissant une sublime vue sur sa poitrine généreuse bien entendu ce n’était pas toujours si simple pour ma part. Quand je fus derrière lui, je glissai mes mains le long de son corps jusqu’à arriver jusqu’à son boxer ou je commençais à déboutonner le short de ce dernier avant qu’il ne se lève pour venir embrasser mon cou. Mon cou était la zone la plus sensible de tout mon corps. « Tu me décevrais si ce n’étais pas le cas. » Fis-je avec le souffle court, je le regarda alors en me mordant la lèvre, bien sûr je passa mes bras autour de son cou pour ne pas tomber, une fois arriver dans sa chambre, je descendit de ses lèvres répondant à son baiser mais le poussant vers la commode qui se trouvait non loin de nous, retirant son haut ma seule réaction se fit rapidement voir depuis le temps que je n’avais pas vu son magnifique torse, mes dents finissant par trouver ma lèvre inférieur, une fois que son torse fut libéré de son haut je me baissa pour déposer de sensuel baisers le long de celui-ci tout en descendant mes yeux allèrent à la rencontre des siens.









Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 EmptySam 4 Fév - 12:02

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

J'ai toujours beaucoup aimé les instants coquins avec Maria, c'est une fille douce, une fille sensuelle, une fille tout à fait incroyable au lit et justement pour un peu toutes ces raisons j'aime ces moments que je partage avec elle au lit, ou ailleurs. Cette fille est tout ce qui peut plaire à un homme, douce, gentille, agréable, extrêmement belle, même parfaite physiquement parlant, intéressante, coquine, bref, il y a un petit quelque chose chez Maria qui peut plaire à n'importe quel homme et ça j'en suis intimement convaincu. Alors c'est sûr je ne vais définitivement pas me plaindre face à ce petit rapprochement qui se fait entre nous depuis tout à l'heure, je la sens chaude, je la sens envieuse d'aller plus loin et ça me plait beaucoup, j'aime faire cet effet à une femme. Quand j'entends ses mots je ne peux m'empêcher de sourire puis de la scruter longuement tout en passant mes mains sur sa taille sensuellement juste pour la tenter. « Avec plaisir. » Répondis-je à son invitation parfaitement dissimulée pour la toucher tandis que je la dévisage longuement en me mordillant la lèvre inférieure. Quand elle passe ses mains sur mon short je la scrute longuement comme pour lui faire comprendre que je veux absolument qu'elle continue mais pourtant elle n'en fait rien et s'occupe de commander la bouffe, je la fixe un peu blasé tandis qu'elle retire sa robe ce qui m'arrache une petite exclamation. « J'en suis même certain. Tu sais parfaitement parler aux hommes et tu en joues en plus. » Lançais-je enjôleur à la blondinette qui s'éloigne dans la cuisine le temps de passer la commande puis elle revient vers moi et recommence à me chauffer, caressant mon torse tout en déboutonnant mon short, là c'en est trop, je me lève et la rejoins derrière le canapé tout en l'embrassant dans le cou volontairement en sachant parfaitement que c'est une zone qui l'excite puis je la soulève et l'emmène jusqu'à ma chambre. Arrivé là-bas je la dépose à terre et la colle contre le mur tout en l'embrassant quelques secondes jusqu'à ce qu'elle se pousse et m'aide à retirer mon haut, je remarque sa petite réaction émerveillée en voyant son torse, je souris tandis qu'elle parsème mon torse de baiser, je la laisse faire tout en grognant mon plaisir puis je caresse ses cheveux tendrement tout en lui faisant comprendre par un simple regard que je souhaite absolument qu'elle continue...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 EmptySam 4 Fév - 16:05

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

J'étais loin d’être parfaite dans ma vie, non bien au contraire même si j’étais sacrément belle grâce à ma mère ce n’était d’ailleurs pas pour rien que j’avais alors en plus de mon métier d’actrice, le métier de mannequin mais que je prenais souvent quand ma santé n’était pas à son top c’était beaucoup moins épuisant pour le corps d’être mannequin qu’actrice avec toute les cascades et toutes les émotions que tu étais censée ressentir. Mais je n’étais pas le genre de fille qui se servait de sa faculté de savoir jouer, pour être cette femme-là bien au contraire d’ailleurs j’étais bien trop heureuse. A ses mains sur mon corps, je me mordis la lèvre un peu plus fort parce que très clairement, si il continuait à me toucher comme ça je n’allais faire que d’une bouffée de lui et ça sans avoir le moindre regret bien que je savais que le jeune homme n’en n’aurait surement pas lui non plus de toute manière. « Mmh. » Fis-je en regardant le jeune homme, bien sûr me faire aussi joueuse avec lui n’avait que pour un seul but, je voulais le faire céder bien avant moi, et je savais très bien m’y prendre comme il s’en doutait fort bien d’ailleurs je n’aurais aucun mal à le faire céder si je le voulais. D’ailleurs c’était bien pour ça que je restais bien plus sur mes gardes qu’autre chose, avec lui je ne pouvais jamais savoir ce qui pouvait bien se passer bien sur je savais qu’il n’allait pas tarder à me sauter littéralement dessus ce qui me faisait jouer un peu plus. « Je sais parler aux hommes, en même temps ce n’est pas bien compliqué. » Dis-je alors en regardant le jeune homme, je laissa mes mains faire tomber le short de mon ami et je le regarda bien sur quand il fut derrière moi je perdais complètement contrôle de moi-même. Et le pire c’est qu’il savait très bien s’y prendre pour que je perde le total contrôle de ce que je pensais bien pouvoir avoir sur moi. Bien que je ne tardais pas, même une fois dans sa chambre à reprendre le contrôle, j’étais bien décidé à lui vendre du rêve et a le poussé à perdre complètement patience. Quand j’arrivais au dessus de son boxer avec mes lèvres, je le regarda avec un grand sourire sur mes lèvres en déposant des baisers contre son membre déjà bien à l’étroit mais je retira son short pour qu’il ne le soit pas trop. Et avec une de mes mains, je commença alors à baisser le boxer de ce dernier, et avec mes lèvres à prendre avec une certaine douceur son membre dans ma bouche, cachant mes dents à l’aide de mes lèvres afin de préserver ce dernier de celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jimon#1] (Maison#70) Un jour tu m'appartiendras
» Vous êtes de la maison ? ♠ Sebastian & Keyah
» {Maison#70} [Keecob#1] Les moments avec toi sont toujours plaisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: