AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 8:51

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Selon mon psy j'ai un trouble de la perfection, à ses yeux ce n'est pas normal que je sois obsédé à ce point par la perfection autant sur moi que par les personnes de mon entourage. Il faut que tout soit absolument parfait en tout temps c'est assez gênant pour certaines personnes que je sois toujours en recherche de la perfection. C'est surtout gênant pour les personnes au boulot qui ont énormément de mal à concevoir que je sois constamment derrière eux à chercher la perfection dans leur boulot. Heureusement dans mon entourage mes proches savent que j'ai un soucis avec la perfection et que je les aime tels qu'ils sont avec leurs plus et leurs moins mais c'est vrai que parfois même avec mes proches amis j'ai tendance à beaucoup regarder leur sens de la perfection qui se dégage chez eux. S'ils n'en disent jamais rien c'est peut-être parce qu'ils pensent comme moi ou au contraire parce qu'ils ne veulent pas en parler. Mais dans le cas de Maria je la considère vraiment parfaite autant par son physique que par sa personnalité, c'est une femme vraiment très agréable et j'aime beaucoup ça. Alors lorsque je vins à quitter la pièce malgré ses yeux qui me supplient limite de rester je me mordille la lèvre dans les escaliers très mal à l'aise de l'avoir laissée en plan comme ça puis je pars ouvrir la porte au livreur qui me donne les pizzas tandis que moi je lui donne l'argent. Puis je retourne dans le salon et dépose les cartons de pizzas Maria arrive à ce moment-là et ouvre les cartons puis me donne la mienne, je lui souris et la scrute longuement. Elle me porte mon pull ça me fait plaisir de la voir porter mes fringues ça lui va bien je trouve, doucement je passe ma main sur la sienne tout en la dévisageant longuement. « Je suis désolé ma beauté.. Tu sais que dans d'autres circonstances je t'aurais pas laissé en plan... » Affirmais-je à la blonde en jugeant que c'est pleinement nécessaire de m'excuser parce qu'en fin de compte je suis quand même pas mal en tord pour le coup, je l'ai laissée tomber alors qu'elle était au bord de l'extase, je me sens mal pour ça, vraiment mal...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 EmptyMar 28 Fév - 11:59

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Pour ma part je n’étais pas vraiment des plus atteinte comparé à Jacob, je me fichais bien que les gens ne soient pas parfait. Enfin ils étaient comme ils sont, pas forcément parce que la personne ne sait pas prendre soin d’elle ou autre, bien au contraire, mais enfin pour moi c’était un peu une perte de temps. Bien que quand je bossais, il n’y avait pas un seul truc qui dépassait, puisque j’étais une grosse maniaque, que ça soit dans ma loge quand je tourne, ou quand je suis ici rien ne devait être mal placé. Il n’était pas rare que je remette droit quelques choses avant de tourné, et de me faire engueuler par mon réalisateur parce qu’il fallait le remettre comme c’était. Mais bon ce n’était pas nouveau, que je ne supportais clairement pas qu’on fasse ça non ? Enfin pour moi en tout cas, c’était quelques choses que je ne supportais clairement pas et que j’avais besoin que ça soit bien droit. Bien sûr que je savais que Jacob avait ce petit trouble, je l’avais remarqué en tournant avec lui parce que j’avais tendance à rien comprendre à ce qu’il me disait quelques fois ou à remettre les choses selon moi. Alors là c’était vraiment la merde, parce qu’un perfectionniste et une maniaque, c’était un peu compliqué à s’entendre mais bon j’avais finis par laisser tomber et faire ce qu’il me demandait. Bien que présentement qu’il me laisse en plan comme ça, ça ne me plaisait absolument pas et lui semblait bien l’avoir compris. Attends de voir ce que je te réserve pour m’avoir frustrée à ce moment-là, il aurait pu attendre quelques minutes dehors avec nos pizzas non ? Au pire des cas, elles auraient réchauffé mais en même temps si elle croisait le livreur, elle risquait de lui en mettre une pour être arrivé à ce moment précis. Quand je descendis alors pour le rejoindre, parce que malgré tout mon ventre commençait légèrement à grogner parce qu’il avait faim, je regardais alors le jeune homme qui semblait s’excuser de m’avoir laissé en plan. Je pris ma pizza et alla m’asseoir sur l’autre bout du canapé, je savais aussi très bien que Jacob était assez intelligent pour comprendre que ce qu’il venait de faire ne passe pas trop.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 EmptySam 4 Mar - 10:05

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Il est normal qu'elle soit pleinement blessée par ce que je viens de faire, en même temps je l'ai laissée comme une merde alors que nous étions occupés à faire des choses tout sauf saines et la pauvre je peux comprendre que ça puisse lui avoir causé de la peine ou qu'elle se sente mal. Mais qu'étais-je censé faire d'autre ? Continuer et prendre le risque que le livreur parte sans demander son reste ? Non clairement j'ai aussi faim de nourriture et il était absolument hors de question que je le laisse s'enfuir comme ça donc je suis descendu. Lui il n'a pas le temps d'attendre que j'ai terminé mon affaire avec Maria tandis qu'elle à la limite je pense qu'elle peut mettre de l'eau dans son vin et comprendre que je n'avais aucune envie de laisser les pizzas dehors. Maintenant si elle a envie de bouder comme une adolescente rien que parce que j'ai coupé en plein milieu un moment intense entre nous c'est son affaire et non la mienne mais clairement je me suis excusé une fois, je ne recommencerais pas une seconde fois. A elle un peu de comprendre que la bouffe c'est important et que recommencer on pourra toujours le faire plus tard si elle en a envie autant que moi. On verra bien, en tout cas je me contente de simplement déguster ma pizza aux fruits de mer qui est tout simplement délicieuse puis je pose mon regard sur Maria de temps en temps juste pour voir la tronche qu'elle tire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 EmptySam 4 Mar - 19:51

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Etant quelqu’un de rancunière dans ma vie, je n’aimais pas vraiment les coups bas mais on ne pouvait pas dire que c’était un coup bas à ce moment précis. Mais j’avais tendance a avoir du mal à pardonner certaines choses, malheureusement j’étais comme ça mais j’étais pas la plus peste maintenant. Il était sur que je n’allais pas vraiment parler tout de suite parce que je ne savais pas quoi faire et puis même si je lui faisais la tête, la faim avait aussi pris le dessus sur moi. Mais il ne fallait pas qu’il pense que je ne trouverais pas un moyen pour me venger de lui, bien sûr que non parce que je savais que j’étais la pire des garces quand il s’agissait d’une vengeance, je pouvais bien attendre des années pour obtenir ma vengeance mais la ça serait bien trop facile de l’avoir avec lui maintenant. Et puis même si je boudais comme une enfant de trois ans qui n’avait pas eu sa glace, Jacob était largement capable de me faire déboudé comme il le souhaitait parce que oui, il savait très bien utiliser ses charmes quand il le souhaitait. Mais la jeune Tudors que j’étais avait bien son caractère cachait, bon celui-ci le savait parce qu’il n’avait pas été rare que je me prenne la tête avec lui vu nos caractères. Enfin il était sur que Lexie avait beaucoup plus de caractère que moi, enfin elle était moins douce que moi mais j’avais bien hâte de voir comment se passerait la rencontre avec moi et ma jumelle quand je lui amènerait parce que Jacob était un très bon ami pour moi, il était donc naturel qu’il rencontre ma jumelle. Enfin ce n’avait rien d’officiel, mais maintenant qu’il savait que j’avais une jumelle, il était peut-être nécessaire qu’il la connaisse un jour parce qu’il était sûr que je prendrais très mal que ses deux la couchent ensemble. Étant légèrement possessive, je n’allais pas apprécier que ma jumelle se tape les mêmes mecs que moi et encore moins mes amis d’où le fait qu’il était vital que ses deux-là se rencontrent un jour. C’est d’ailleurs ça qui me fit tiré une tête de six pieds de long quand j’y pensai ce qui me fit faire une grimace, alors que j’étais en train de tiré dans ma pizza.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 9:51

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

D'aucune façon je n'ai voulu lui causer de la peine en agissant de la sorte avec elle, ce n'est pas dans mes habitudes de vouloir faire de la peine aux personnes que j'aime, ou que j'apprécie, et on peut dire que justement Maria j'ai énormément de tendresse pour elle et je refuse qu'elle souffre d'une quelconque façon. Encore moins à cause de moi, voilà pourquoi je me sens aussi mal en cet instant précis face à elle, évidemment je suis têtu, on peut même dire que je suis une grosse merde quand je veux mais tout de même, j'ai pas envie qu'elle soit malheureuse, qu'elle se sente délaisser uniquement pour une pizza. C'est pas du tout le cas, je suis descendu parce que j'avais pas le choix, le livreur ne pouvait pas attendre, il a un boulot et ses livraisons doivent être rapides. Tandis que Maria clairement elle pouvait tout aussi bien attendre que je revienne mais je reconnais que vu le ton de sa voix quand je suis partis j'ai pas osé remonter de peur de me manger un talon aiguille dans la gueule. Elle aurait eu raison de le faire, en partant de la chambre alors que nous étions collés l'un comme l'autre, moi nageant dans sa féminité, clairement ça ne se fait pas mais bon de là a bouder comme elle le fait je ne suis pas convaincu que ce soit l'idée du siècle. Mais je connais Maria, c'est une vraie tête de mule et quand quelque chose la gêne clairement je peux aller me faire foutre pour avoir un mot. Alors, tandis que je déguste ma pizza de temps à autre je pose mon regard sur elle qui elle ne me regarde pas une seule seconde visiblement elle est préoccupée ou tout simplement vexée ce qui me cause davantage de peine. Néanmoins pour l'heure je ne dis rien je me contente de manger ma pizza tout en la fixant à quelques reprises afin de voir ses émotions sur son visage..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 EmptyMar 7 Mar - 10:38

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Je savais que Jacob ne voulait pas me blesser au début, mais je l’étais moi et mon mauvais caractère avait repris le dessus sur mon pauvre petit corps qui était frustré. Parce que oui c’était bien le cas, j’étais pleinement frustrée par le fait qu’il me laisse comme ça sans rien dire alors que nous étions, en pleine acte ce qui avait surtout valu au brun une bonne séance de boudage intensif. Bien que bon celui-ci ne faisait pas grand-chose non plus pour que j’arrête de lui faire la gueule, je savais aussi que Jacob se doutait depuis qu’il me connaissait et qu’il connaissait mon mauvais caractère que j’allais surement prendre mon temps pour me venger de son comportement ou du moins de ne pas avoir pris la peine de finir ce qu’il avait commencé avec moi. Ce n’était pas réellement le fait qu’il soit descendu pour récupérer les pizzas mais surtout ce qu’il n’avait pas fait ensuite qui me blessé. Des pizzas, ça se réchauffait clairement et j’aurais très bien pu le re chauffer de nouveau mais non rien du tout ce qui avait une légère tendance à me mettre les nerfs. Enfin j’avais aussi ce petit caractère d’enfant et de femme qui avait son caractère bien à elle, bien que la plus-part du temps elle restait très calme et toujours joueuse. Là c’était surtout le mauvais côté de ma personnalité qui refaisait surface ce qui n’avait pas vraiment l’air de me ravir, parce que j’avais la sainte horreur de ça, parce que pour moi c’était toujours un gros problème puisque je préférais largement qu’on ne m’énerve pas trop sur ce point. Poussant un soupire je continuais de manger ma pizza mais celui-ci ne faisait que me jetais des coups d’œil ce qui avait tendance à me faire lever les yeux au ciel, d’accord j’étais de mauvais poil mais je n’allais pas le manger non plus, il pouvait bien me parler non ? « Quoi ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 9:21

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

J'me sens mal par rapport à elle c'est certain, je suis bien conscient que ce que j'ai fais précédemment ça ne se fait définitivement pas mais de là à faire la gueule pour ça quand même ? Bon je suis bien conscient que quand elle veut elle peut avoir un sale caractère mais quand même, ne voit elle pas que je suis mal à l'aise de lui avoir fais ça ? N'est-ce pas suffisant ? Visiblement non et c'est encore plus gênant pour moi de me retrouver dans une position aussi inconfortable que celle dans laquelle je me retrouve positionné en cet instant précis. Bien évidemment je tente de ne pas trop y songer, je me pose simplement dans ma petite bulle tout en dégustant ma pizza aux fruits de mer sans rien dire pour le moment. Mais c'est clair je me sens mal là pour le coup et si son but en cet instant précis est de me faire culpabiliser et bien ça fonctionne grandement parce que gêné je le suis. Néanmoins pour l'heure je refuse de dire quoi que ce soit, je me contente simplement de poser mon regard sur elle à quelques reprises juste pour voir dans quel état d'esprit elle est mais visiblement rien ne change. Elle semble vraiment remontée contre moi, bon, tant pis. Alors, au bout d'un moment je la vois lever les yeux au ciel et s'adresser à moi, je pose alors mon regard sur elle et hausse des épaules sans rien répondre pour le moment. Il n'y a rien à répondre de toute façon, sur certains points de vue je peux être tout à fait sûr de moi mais pour ce qu'il se passe là je suis tout sauf sûr de moi donc je préfère simplement fermer ma grande gueule. De toute manière à quoi ça servirait, je ne sais même pas si elle va rester dormir chez moi cette nuit alors que d'habitude c'est ce qu'elle fait. Là j'ai comme un doute bizarrement. Après un moment je finis par mettre mon morceau de pizza dans la boîte et me tourner vers elle. « Rien. Je me demandais si tu comptais rester dormir chez moi ce soir. Habituellement c'est ce que tu fais mais avec ce qu'il vient de se passer je me demandais simplement si tu allais le faire ce soir c'est tout. Je comprendrais que tu n'en aies pas envie mais je me demandais. » Dis-je à la blondinette en me mordillant la lèvre inférieure tandis que je rattrape mon morceau de pizza puis je pose une nouvelle fois mon regard sur elle affichant la mine la plus mal à l'aise que je le peux. « C'est tout... » Lâchais-je simplement tandis que croque mon morceau de pizza qui a quelque peu refroidit entre temps mais ce n'est pas si grave. Moi aussi je suis refroidis pour le coup et c'est entièrement de ma faute....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 EmptyJeu 9 Mar - 20:44

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Oh j’avais une réaction d’enfant je le savais très bien d’ailleurs mais plus précisément en ce moment je m’en fichais bien parce que ce n’était vraiment pas ce qu’il y avait de plus important pour moi. Sincèrement je voulais lui faire comprendre que ce qu’il avait fait n’était pas vraiment appréciée par ma personne, enfin surtout le fait qu’il ne soit pas remonté. Mais bon je connaissais suffisamment Jacob pour savoir que ce dernier ne serait pas remonté une fois qu’il avait les pizzas en main en même temps, j’aurais surement fait la même chose, mais bon j’aurais surtout pensée à lui et ne voulant pas le laissé sur sa faim je serais repartie même si bon l’envie n’était plus forcément autant présente. Boudeuse comme je pouvais bien l’être à ce moment précis, je n’étais pas décidée à me remettre à parler en même temps pour moi ça ne servait plus à grand-chose puisque je préférais manger ma pizza dans mon coin sans rien dire. Bien que le voir me regarder, encore et encore avait légèrement tendance à me stressée un peu puisqu’il était sûr que je préférais qu’il me parle mais celui-ci ne semblait pas vraiment dans l’envie de m’adresser la parole, bien écoute reste silencieux mon petit Jacob c’est comme tu le sens toi non ? Poussant un faible soupire en levant les yeux encore une fois au ciel. Décidément le plafond avait tendance à me solliciter de beaucoup en ce moment. Enfin dans un sens Jacob avait bien raison de se taire présentement parce que ça se serait surement très mal passé, si celui-ci commençait à me parler un peu trop, j’avais entendu ses excuses bien sûr que je savais qu’elles étaient aussi sincères mais bon j’aimais bien le faire culpabilisée c’était presque trop simple de le faire justement et ce n’était en rien très amusant maintenant. « Franchement je ne sais pas si je reste ce soir, mais oui tu as raison ce qui vient de se passer ne me donne pas très envie d’être présente cette nuit avec toi. Pourquoi devrais-je rester hein ? » Fis-je simplement en me tournant vers lui, je savais que mes mots n’étaient pas des plus doux, enfin si pour moi ils l’étaient mais le ton de ma voix disait bien le contraire, montrant clairement que son comportement m’avait beaucoup blessée. « Mmh.. » Je ne savais pas trop quoi lui répondre de plus à ce moment présent, j’avais peut-être plus tellement envie de lui faire la tête mais l’envie restant présent tout de même, oui la gamine en moi pouvait ressortir quelques fois, bien que mentalement avec mes proches je l’étais toujours au fond du compte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 EmptySam 11 Mar - 10:31

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Pour le coup je me sens mal quand même, rien que pour une partie de jambe en l'air qui aurait pu être remise à plus tard elle me boude comme si j'avais fais la chose la plus débile de la Terre. Sur de nombreuses choses Maria est une perfection comme j'aime ça mais sur de nombreux autres sujets Maria peut être vraiment chiante et ça je n'apprécie pas parce que ça me fait douter de moi-même et douter de moi en toute franchise je déteste ça. Me retrouver dans une position aussi inconfortable que celle dans laquelle je suis actuellement ça me gêne énormément. Avec Maria en temps normal il n'y a jamais d'accrochage ou tout du moins c'est beaucoup trop rare pour que je puisse compter les fois où on s'est prit la tête mais là je reconnais que ça me dérange. Elle m'en veux énormément et ça me gêne, je sais bien que ça ne se fait pas, c'est bon j'ai compris que c'était pas quelque chose qui se faisait mais de là à m'en vouloir aussi longuement y a quand même des limites, non ? Bon après je dis pas c'est peut-être moi qui me cherche des excuses, qui veut continuer à penser que ce n'est pas si grave ou quoi mais j'ai juste pas envie de me prendre la tête. Nous devions passer une soirée calme et sympa, cette soirée ne devait pas se finir aussi rapidement et certainement pas d'une telle façon je me sens donc assez mal à l'aise face à tout ceci. Mais bon peut-être bien qu'elle finira par accepter les choses et qu'elle me pardonnera mais bizarrement j'ai un doute et quand j'entends ses mots je ne cherche pas plus loin, je hausse des épaules comme pour montrer que la situation me dépasse. « Je vais pas t'obliger à rester. Tu fais comme bon te semble. J'ai compris les choses c'est bon maintenant tu fais comme tu veux. Si tu veux passer le reste de la nuit avec moi tu le fais si tu préfères partir et rentrer bouder chez toi fais également je comprendrais. » Dis-je simplement tout en me mordillant la lèvre assez mal à l'aise face à tout ceci puis je me concentre à nouveau sur ma pizza en roulant des yeux, j'ai plus faim du tout alors aucune importance. D'un geste je pose la carton de ma pizza sur la table basse puis je fixe Maria en attendant de voir ce qu'elle va faire...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 EmptyDim 12 Mar - 1:46

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Pour moi il était normal de lui en vouloir sur ce point, parce que ce n’était pas moi qui était en faute pour une fois et que j’allais pas me rabaisser à lui demander pardon. Déjà que je le faisais que très rarement, alors quand je n’étais pas fautive, même si c’était pour sauver mon amitié, déjà je ne le faisais pas si les personnes ne comprenaient pas que je n’étais pas méchante mais que je ne faisais que dire ce que je pensais réellement et bien soit, écoute ce n’était clairement pas mon problème surtout maintenant. Mais c’était vrai que je me prenais rarement la tête avec Jacob, d’ailleurs en général je faisais absolument tout pour faire en sorte que ça n’arrive pas, et quelques fois j’y arrivais mais ce n’étais pas toujours facile malheureusement mais au moins ce n’étais pas si mal non plus n’est-ce pas ? Enfin du moins ce n’était que mon avis sur la question mais je pouvais aussi me trompée. J’étais loin d’avoir la science infuse en même temps c’était toujours ce qu’il y avait de plus délicats pour moi. Mais je savais aussi que Jacob avait compris que je lui en voulais et ce qu’il venait de faire ne passant clairement pas d’ailleurs c’était aussi, une réaction d’enfants de réagir comme ça en tout cas pour ce que j’en pensais maintenant ce qu’il pouvait en penser ça, me passé au-dessus de la tête sincèrement. Je lui pardonnerais forcément c’était un ami a moi, qui m’étais très cher alors forcément j’allais forcément finir par le faire mais il était certain que pour moi, ce n’était pas moi qui allait faire des efforts de communication. Je soufflais en l’écoutant parler, il ne cherchait pas à me retenir, de toute manière je savais qu’il aurait réagis de cette manière mais forcément pour moi c’était toujours quelques peu délicat d’arrêter de faire la tête sur ce genre de sujet. « Tu ne cherches pas non plus à me demander de rester à ce que je vois. Je sais que ma réaction est celle d’une enfant de trois ans, voir moi parce qu’elle n’a pas eu ce qu’elle voulait. Mais sincèrement me laissé sur ma faim comme ça ? En plus tu me connais assez pour savoir que je suis une énorme rancunière mais ça tu t’en fous un peu non ? Je boude pas, je ne fais que te faire comprendre que rien ne t’empêcher d’aller les chercher, de les posés et de remontés. » Même réchauffés des pizzas, ça restait bon, il ne fallait peut-être pas abuser surtout qu’ils n’en n’auraient surement pas eu pour longtemps. Enfin si, peut-être pour le re chauffé mais tout de même. Je soufflais et me leva en regardant le salon du brun, je passai mes mains sur ses meubles tout en tirant sur son haut présentement je me fichais bien de lui abimer, mais j’étais légèrement plus longue que lui et je tentais de cacher mes fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jimon#1] (Maison#70) Un jour tu m'appartiendras
» Vous êtes de la maison ? ♠ Sebastian & Keyah
» {Maison#70} [Keecob#1] Les moments avec toi sont toujours plaisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: