AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 9:32

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Blesser mes proches ne fait clairement pas partie de mes habitudes ou envie, je n'aime pas ça et voir l'état dans lequel ça la met forcément ça me fait de la peine. Voir qu'elle prend aussi mal les choses d'un côté ça m'irrite pas mal mais d'un autre côté ça me fait juste me sentir inconfortable a un point inimaginable. Là c'est simple je ne sais vraiment pas comment me positionner face à elle, je suis bien conscient que j'ai fais une connerie en me barrant et ne pas revenir dans la chambre mais de là à me bouder comme ça pendant tout ce temps je pense que c'est quand même un peu abusé. Mais ça, ce dernier point, je ne lui dirais pas, Maria a toujours été une femme très rancunière et quand elle est blessée pour quelque chose clairement elle le montre bien et là je sais très bien que je l'ai blessée au plus haut point en la laissant de côté de la sorte. Si dans certains cas je n'en aurais juste rien eu à foutre d'avoir blessé l'égo de qui que ce soit là ça me fait juste chier que Maria réagisse comme ça et pis encore ça me fait de la peine de la voir aussi remontée face à tout ceci. Alors quand je vins à entendre ses mots je lève les yeux vers elle la scrutant longuement tout en me mordillant la lèvre inférieure. « D'aucune façon je ne souhaitais te faire du mal ça c'est une chose. Mais comprends moi deux secondes j'étais terriblement mal à l'aise et je le suis encore, quand je suis partis tu m'as limité supplié de rester moi qu'est-ce que tu voulais que je fasse ? Que je revienne l'air de rien, comme si j'avais pas interrompu notre ébat agréable et que je te dise qu'on remette le couvert sans même chercher plus loin ? Désolé mais je ne suis pas comme ça Princesse et tu le sais très bien. Je me suis senti dans une situation très inconfortable et te voir aussi mal en ce moment crois moi ça m'atteint encore plus que tu ne peux l'imaginer. » Dis-je tout en allant la rejoindre là où elle se trouve, la serrant simplement dans mes bras comme pour m'excuser. « Je suis désolée Princesse, je voulais vraiment pas te faire de la peine ou quoi, c'est pas dans mes objectifs de faire une chose pareille et tu le sais très bien. » Lâchais-je au creux de son cou tandis que je la garde contre moi tout en m'osant à croire que ce sera suffisant pour qu'elle se détende...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 EmptyLun 13 Mar - 19:32

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Je savais que Jacob n’était pas un homme méchant a ce moment précis, il ne l’étais pas pourquoi je disais ça ? Parce que je le pensais sincèrement après tout je le connaissais suffisamment pour savoir que celui-ci n’était pas dans ce but, après tout pour moi c’était tout à fait banale. Même si je savais que ma réaction était celle d’une enfant qui n’avait pas ce qu’elle voulait présentement je me fichais bien de tout ça, je ne voulais pas qu’on m’énerve sur ce point. Je n’étais clairement pas d’humeur à ce qu’on puisse me faire des remontrances. J’étais quelques peu énerver parce que forcément pour moi c’était toujours plus délicats de ne pas m’énerver dans tous les cas, cette fois celui le plus en tort ce n’était pas moi mais bien Jacob et je n’allais surement pas en démordre, oui j’étais têtue mais je l’assumais pleinement après tout. J’étais certes gentille mais j’avais mon caractère, j’étais belle mais je n’étais pas stupide et son comportement m’avait blessée alors forcément j’allais lui faire comprendre que je n’étais pas d’accord avec lui ? Et puis Jacob avait bien vu que son comportement était blessant pour moi, il me connaissait suffisamment aussi pour savoir j’étais tellement rancunière que ça en devenait tout de même compliqué, j’avais beaucoup de mal à gérer le fait que j’étais vexée face à lui. Mais je devais aussi me reprendre en me disant que je devais aussi me remettre en question. Mon comportement était celui d’une gamine ce qui n’était pas moi d’habitude mais bon maintenant il voyait aussi le mauvais côté que je pouvais avoir. « Je sais mais pourtant tu l’as fait Jacob, et tu l’as bien fais en plus de ça. Je t’ai suppliée oui, je voulais pas que tu partes mais reprendre ou nous en étions ce n’était pas plus mal non plus non ? Tu m’aurais dit pardon, je n’aurais pas réagis comme ça non plus et tu le sais. En quoi ça t’atteint plus que je ne peux le penser au juste ? » Fis-je en regardant le jeune homme, je le laissais cependant faire ne le repoussant pas. « Je sais oui, et encore heureux sinon tu aurais fini castré. » Dis-je simplement, cependant ses paroles n’étaient pas des paroles en l’air parce que je les pensais vraiment en plus de ça. Je soufflai et me blottis contre son cou en me mordant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 8:22

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Gêné je le suis et ça me semble être normal en vue de la situation dans laquelle je suis positionné en cet instant précis. Faire du mal à qui que ce soit n'est pas dans mes habitudes ni même dans mes envies. Je n'aime vraiment pas causer du tord à quelqu'un, c'est quelque chose qui ne me plaît pas du tout et là voir que j'ai causé du tord à Maria franchement je le dis ça me fait chier et même si me remettre en question revient pour moi à limite me mettre un couteau dans le dos, c'est dire combien ça me fait mal de me remettre en question, et bien là je le fais quand même parce qu'il s'agit de Maria. Cette fille a toujours été quelqu'un que j'aime tout particulièrement et pour elle je n'hésite pas. Avant d'être la nana avec qui je couche elle de base une amie extrêmement importante pour moi, une personne avec qui j'aime passer du temps, une femme que j'appris à connaître et que plus je découvre plus je l'apprécie. Enfin c'est une femme bien, pleine de tendresse et de gentillesse et je reconnais que je n'aurais jamais dû faire ça, c'est moche pour elle, j'imagine combien elle a dû être frustrée même délaissée, ça a dû lui faire autant du mal que l'énerver donc je me sens mal, encore plus mal maintenant que je me retrouve dans une telle position. Quand je vins à entendre ses mots je hoche des épaules et la fixe longuement tout en me mordillant la lèvre inférieure. « Et bien ça m'atteint à ce point parce que tu comptes pour moi n'est-ce pas évident pour toi ? Même si je passe beaucoup de temps à admirer ton joli petit cul il n'en reste pas moins que j'apprécie aussi ton cœur et ta personnalité. Pour moi t'es parfaite comme tu es même si là tu t'es comporté en enfant clairement je m'en fou. T'es un petit bout de perfection et je t'aime comme tu es avec tes plus et tes moins. Donc ça m'affecte de te causer de la peine parce que tu comptes pour moi. Bien évidemment j'aurais pu faire ce que tu as suggéré, que je revienne vers toi tout à l'heure mais comme dis précédemment j'ai pas osé, je voulais pas faire une chose pareille, je me sentais mal, vraiment mal de t'avoir laissé en plan comme ça. » Répondis-je tout en la fixant droit dans les yeux alors que je me mordille la lèvre inférieure un peu gêné face à tout ceci. Après quoi je ne cherche pas plus loin et quand elle se lève je m'attends à ce qu'elle se rhabille et qu'elle se barre donc je tente le tout pour le tout et je viens la serrer dans mes bras tout en mettant volontairement ma fierté de côté en m'excusant une nouvelle fois par rapport à ce que j'ai fais ce qui est un gros effort venant de moi. Quand j'entends ses mots je souris contre son cou et acquiesce, ça ne m'étonne pas. « Ouais je sais mais elles te manqueraient trop si tu venais à les couper hein.. » Lançais-je tandis que j'embrasse son cou tendrement sans arrière pensée, sans rien, je veux juste simplement me faire pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 EmptyJeu 16 Mar - 21:30

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Même si celui était gêné en ce moment précis je m’en fichais très clairement parce que les nerfs je les avaient, mais en même temps c’était toujours compliqué quand on touchait ma fierté. J’avais tendance, à réagir très mal, je m’en donnais quelques fois le droit en même temps pour moi ce n’était pas plus mal, parce que je savais aussi que pour lui c’était gênant et que pour moi c’était bien plus amusant de le voir s’en vouloir comme ça. Il n’aimait pas me voir comme ça, mais il n’avait pas réfléchi à ce que ça pourrait me faire qu’il s’en aille comme ça. J’étais son amie, même si cette fois-ci je me trouvais être bien plus, une de ses compagnes de sexe. Mais la il était sûr que son comportement celui-ci allait avoir du mal à me remettre dans son lit maintenant, du moins pas plus que pour dormir. Enfin du moins le temps que tout cela ne soit partie parce qu’il était clair que pour moi ça n’allait pas passer ce soir, enfin peut-être si celui-ci s’y prenait bien. Bie que celui-ci semblait tout de même bien s’y prendre, pour le moment en tout cas, son comportement était celui que j’attendais de voir. Pourquoi ? Parce que je ne voulais pas être une fille comme les autres, une fille avec qui il s’en foutrait complètement de blessé ou pas, et bien moi ça me gênait clairement qu’il fasse cela et je ne pourrais pas réellement lui en vouloir après tout n’est-ce pas ? Enfin pour moi.. Parce que j’aimais beaucoup Jacob, et que lui faire la gueule éternellement je ne pourrais pas et je le savais très bien malheureusement, je ne pourrais pas lui en vouloir aussi longtemps que je pouvais le faire croire en ce moment... Enfin pour moi en tout cas, ça risquait d’être délicat que ça soit le cas mais il le fallait. Il fallait qu’il puisse penser que je lui en voudrais encore et encore, et celui-ci semblait être tombé dans le panneau d’ailleurs. C’était mon ami avant tout alors forcément pour moi c’était bien plus simple de ne pas lui faire la tête. « Si c’était réellement le cas, tu m’aurais écouté quand je te demandé de ne pas aller là-bas, j’aurais très bien pu faire a manger au pire des cas. Laisse joli petit cul ou il se trouve la maintenant, ce n’est pas le sujet même si je sais qu’il est magnifique et que tu n’as pas besoin de me le dire. Tu m’aimes peut-être mais tu hésites pas une seconde pour me laisser en plan alors que je te suppliais de ne pas le faire, pourtant tu y vas tout de même. Et bien tu as eu tort sur ce point tu vois. Des pizzas ce n’est pas si important que ça non plus dans la vie, et tellement facile à faire. » Soufflais-je alors simplement au jeune homme, oui je savais très bien que pour lui venir près de moi était vraiment une preuve qu’il m’aimait suffisamment pour mettre sa fierté de côté ce que j’appréciais. J’écoutais ses excuses sans rien dire, regardant devant moi simplement mais je ne cherchais pas à bouger de ses bras parce qu’au final ses mots me touchait et que je ne voulais pas non plus qu’il se sente encore plus mal que maintenant. « J’en trouverais d’autres sans le moindre problème. » Fis-je simplement, je laissais ses baisers se déposés sur ma nuque et je fermais les yeux en me mordillant doucement la lèvre. Je soupirais alors et posa mes yeux sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 8:32

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Pour moi, me retrouver dans une telle position c'est tout simplement dérangeant pour l'homme que je suis dans le sens où je n'aime définitivement pas faire du mal à une autre personne. Et, encore moins quand il s'agit d'une personne que j'apprécie autant que Maria, donc savoir que je lui ai causé du chagrin d'une quelconque façon ça me gêne au plus haut point parce que c'était la dernière chose que je voulais faire aujourd'hui. Néanmoins c'est arrivé, elle a été profondément vexé par mon geste à son égard de la laisser de côté pour des pizzas qui se réchauffent et visiblement elle souhaite rester campé sur ses positions à mon égard. Autant dire simplement que si elle cherche en faisant ça à ce que je culpabilise encore un peu plus et bien c'est clairement gagné parce que je culpabilise vraiment beaucoup maintenant. Comme dis faire du mal aux gens ce n'est pas ce que je recherche, autant, faire chier mes employés dans ma boîte parce qu'ils font du bon boulot au lieu d'un boulot parfait, ça à la limite je le conçois, je m'en fou, ils n'ont qu'à être parfaits au lieu de faire seulement le minimum. Mais, faire du mal à Maria ou a une quelconque autre personne de mon entourage là par contre ça me dérange au plus haut point parce que d'aucune façon je n'ai souhaité l'atteindre en agissant de la sorte. Alors, lorsque je vins à entendre ses nouvelles paroles j'acquiesce comprenant où elle veut en venir tout en me sentant encore plus mal qu'à la base. « J'ai bien compris tout ça. J'ai bien compris que ça t'a profondément vexé et comme je te l'ai dis tout à l'heure je m'en veux. Il n'y a pas grand chose que je puisse faire ou dire pour changer ce que j'ai fais mais pour ma part comme je te l'ai dis ça me semblait déplacé de partir et redevenir en chien face à toi en m'excusant puis en t'écartant les jambes. Tu sais très bien que ce n'est pas mon genre d'agir de la sorte, tu comptes bien trop pour que je te traite comme un vulgaire vagin parmi tant d'autres. Donc j'ai préféré agir comme ça. Et je ne souhaitais pas non plus laisser ce pauvre gars sur le pas de la porte c'est gênant quoi, il livre il a un temps à respecter pour livrer ses pizzas. J'avais pas envie que ce pauvre gars risque d'avoir des problèmes à cause de moi. Néanmoins malgré tout je regrette que tu l'aies pris aussi mal même si je comprends parfaitement ta position. » Dis-je simplement en haussant des épaules tandis que je caresse la crinière blonde de mon amie. Après quoi quand je vins à faire un commentaire sur mon anatomie je grimace en entendant ses mots. « Cette paire-là te manquerait parce que c'est ma paire à moi. » Lançais-je simplement à la blonde tandis que je cesse mes baisers dans son cou puis je la scrute longuement tout en la gardant contre moi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 21:49

Jacob G. Simmons a écrit:
Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Tout ce que je voulais c’était simplement qu’il comprenne que le jeune homme ne fasse pas attention, c’était toujours très délicat parce que j’avais qu’une seule envie je ne voulais pas du tout envie de le voir aussi mal. Mais dans un sens j’étais bien contente de le voir aussi mal à l’aise face à moi, du moins même si ce n’était pas très sympa de penser tout ça au moins c’était pas plus mal. Maintenant je savais qu’il le regrettait et je ne pouvais pas lui en tenir forcément rigueur mais en même temps je ne voulais pas que celui-ci soit aussi mal. Mais au fond pour ma fierté ce n’était pas plus mal, parce qu’au moins c’était plus simple que je m’énerve sur lui et mais maintenant c’était pas plus mal. Je soupirais en regardant le jeune homme, je grognais en regardant autour de moi et je ne pouvais pas faire autrement j’avais tellement besoin de faire mes nerfs sur lui d’un coup pour que celui-ci subisse simplement. Mordillant ma lèvre je le regardais alors sans savoir trop quoi dire parce que c’était important qu’il me parle comme ça, ça me touchait qu’il dise ça et qu’il ne me considère pas les choses tels qu’elles étaient maintenant. Je me mordis la lèvre en regardant le jeune homme. « Tout ce que tu me dis me touche tu sais mais il est certain que tu devrais prendre conscience qu’au moins me demander les choses, ou du moins simplement remonter que tu ne veuilles m’écarter les jambes... C’est vraiment ce que j’apprécie, mais j’ai bien envie que tu comprennes que je suis une femme qui n’aime pas qu’on la plante comme ça tu sais ? J’ai mal pris les choses même si j’ai conscience que tu ne voulais pas me blesser tout de même pour moi c’était réellement blessant. Tu es allé prendre à manger puis ensuite tu es partie te poser les fesses sur le canapé pour bouffé ta pizza, je dois le prendre comment moi ? » Répondis-je en regardant le jeune homme, je devais bien me détendre un peu parce qu’il était certain que je n’allais surement pas réagir très bien et puis de toute façon je l’assumais complètement. Mordillant doucement la lèvre et remue doucement la lèvre et le fixa alors. « J’en trouverais des meilleurs que les tiennes, j’en suis sûr ça ne serait pas très esthétique pour toi au moins. » Fis-je en regardant le jeune homme, je finis par aller me rasseoir sur le canapé et posa ma main sur mon ventre j’avais bien manger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 8:18

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

On peut dire qu'en cet instant précis je me sens réellement con et ça n'a rien d'amusant ou de joyeux. D'aucune façon je ne pensais agir en mal en faisant une chose pareille en allant chercher les pizzas néanmoins je maintiens mes paroles : je ne suis pas un enfoiré avec elle et concrètement je ne me voyais pas lui écarter les jambes en revenant alors que je venais de la planter comme une merde. Ce n'est pas dans mes habitudes ou envie de causer du tord à une autre personne voilà pourquoi je me sens tellement mal en cet instant et j'ai la vague impression qu'elle en profite au plus haut point chose qui me désespère encore plus. Je veux bien j'ai mal agi mais de là à me faire culpabiliser encore plus ? Est-ce seulement normal de faire une chose pareille ? Je suppose que c'est l'effet que Maria peut avoir en ce moment, elle doit se dire que c'est mérité et que vu ce que je viens de faire c'est son droit de me faire un coup pareil. En temps normal j'aurais pété un câble mais là vu que pour une fois j'admets que je suis totalement en tord je n'en dis rien et j'accepte simplement les choses. Alors, quand je vins à entendre ses mots j'acquiesce et hausse des épaules comme pour montrer que je capitule. « J'ai très bien compris que j'ai fais une erreur Maria, c'est bon.. » Dis-je simplement tout en soupirant de lassitude, depuis tout à l'heure je lui dis que j'ai compris et mis à part me répéter la même chose elle ne fait rien de plus alors je préfère écourter le sujet le plus vite possible et tenter d'apaiser la situation au mieux. « Mis à part m'excuser une nouvelle fois et te dire que je ne le referais plus je ne peux pas faire grand chose de plus, j'en suis navré. J'ai très bien compris que j'ai commis une erreur mais il n'y rien de plus que je puisse faire. A toi de comprendre également que j'étais dans une situation embarrassante et que j'avais envie de remonter et de passer pour un bourrin en rut. Je venais de te lâcher en plein ébat, j'étais gêné j'ai préféré rester en bas par gêne, c'est tout ce que je peux te répéter Maria, je peux rien faire ou dire de plus que ce que je t'ai déjà dis. » Ajoutais-je tout en haussant des épaules alors qu'elle me fait un commentaire sur ma paire ce qui me laisse froid puis elle me relâche et s'installe sur le canapé. Je m'installe également en attendant de voir ce qu'elle va faire pour ce soir, rester ici ou simplement rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 EmptyLun 17 Avr - 16:06

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

J’en profitais c’était certains mais en même temps pour moi ce n’était pas simple et je n’avais pas grand-chose à faire, parce que je savais que Jacob s’en voulait. Celui-ci n’aimait pas ça mais en même temps je ne pouvais pas faire grand-chose de plus, je n’aimais pas son comportement et je voulais lui faire comprendre. Mais à force j’avais compris que je devais arrêter de lui en vouloir autant et qu’il avait bien compris, alors j’avais fini par me détendre un tout petit peu ce n’était pas plus mal de toute manière. J’avais comme l’impression que je n’allais pas rester cette nuit et qu’il fallait que je me détente sinon j’allais me barrer tout de suite et puis le laissé en plan comme il l’avait fait. Enfin moi je ne l’avais pas laissé en plein ébat, tout simplement après une dispute. « Bien si tu as compris tant mieux dans ce cas alors. » Je poussais un soupire en regardant le jeune homme et pencha doucement ma tête en regardant celui-ci. Il essayait de détendre la situation mais ça risquait d’être un peu plus compliqué qu’il ne pouvait bien le croire à ce moment précis. Je faisais mes petits exercices de respirations et je le regardais alors. « C’est bon j’ai compris que tu ne voulais pas passé pour un bourrin en rut, j’ai rien dis de plus mais recommence plus sinon la prochaine fois je te castre c’est clair ? » Oui enfin je ne le castrerais pas forcément mais ma réaction serait dix mille fois pire, je n’avais pas envie de faire grand-chose d’autre après. Cependant comme je n’avais pas lâché mon téléphone, ma petite sœur Léa étant à l’hôpital suite à un accident, je ne me séparer jamais de mon téléphone quand celui-ci se mit à sonner je savais que c’était ma mère et je décrochais alors. « Maman ? » Je l’écoutais alors parler, je me levai rapidement en remettant mes cheveux en place et en retirant le haut de Jacob avant de grimper dans sa chambre pour aller m’habiller. J’avais certes envie de rester mais ma famille était plus importante que mon ami à cet instant précis. « Je suis désolé je dois filer, ma petite sœur s’enfonce et je dois filer à l’hôpital. » De la furie j’étais passé à une profonde inquiétude, c’était la plus jeune de ma famille et elle était beaucoup moins forte que moi. Je lui déposais tout de même un baiser sur le front, récupérant mon sac et m’en alla rapidement de chez lui pour foncer rejoindre ma mère et ma sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» [Jimon#1] (Maison#70) Un jour tu m'appartiendras
» Vous êtes de la maison ? ♠ Sebastian & Keyah
» {Maison#70} [Keecob#1] Les moments avec toi sont toujours plaisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: