AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 10:27

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

De toute façon, dans le cas de mes amies très proches dont Maria fait partie je n'ai pas tendance à me comporter trop brutalement au lit, tandis qu'avec de parfaites ou de parfaits inconnus je n'en ai rien à faire. Ce ne sont pas des gens que je connais ou encore qui font partie de mon quotidien de ce fait ce ne sont pas non plus des personnes que je vais avoir tendance à respecter. Du moment que je ne connais pas la personne en face de moi clairement ça n'a aucune importance, il n'y a pas de "faire l'amour" il y a juste "baiser brutalement" c'est moche à dire mais c'est comme ça que je vois les choses. Franchement avec les inconnus je m'en fou, je ne me prive pas, ce ne sont pas des personnes a qui je dois quelque chose, ce ne sont pas des personnes importantes ou agréables pour moi de ce fait elles n'ont aucune espèce d'importance à mes yeux. Alors, lorsque je vins à sentir Maria tout contre moi me poussant légèrement pour que je colle mon torse contre le lit je me laisse faire tandis qu'elle se baisse m'embrassant sur le torse, dans le cou tout en mordillant mon oreille. Ce simple contact est grisant et je ne peux m'empêcher de gémir tout en continuant de donner de grands coups de bassin histoire de tenir les rênes pendant qu'elle s'occupe de me procurer du plaisir autrement. Quand j'entends son mot au creux de mon oreille je lui souris tendrement et la scrute longuement. « Jamais. » Dis-je avec un sourire tandis que je la fais basculer et monte sur elle tout en la pénétrant à nouveau d'un geste rapide tout en prenant appui sur mes coudes en gémissant mon plaisir... Là, c'est beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 EmptyVen 17 Fév - 11:08

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

On voyait que je tenais un minimum à Jacob, puisque même dans ses moments-là avec des inconnues, j’avais tendance à dominer et non à être aussi douce que je pouvais l’être avec lui. Bien sûr j’aimais joué avec ses nerfs, lui donnait du plaisir comme il n’en ressentait pas, bien sur je savais aussi que j’allais pas tardée à me retrouver à sa place bien que c’était de très loin de me dérangé. Mais pour le moment lui procuré plus de plaisir avec mon simple contact était mon but, je glissa mes mains le long de son torse, passant celle-ci au peigne fin avec un petit sourire en coin. Lobe mordillé, je retourna le long de son torse ou je déposa de long baiser sensuel contre celui-ci avec un fin petit sourire sur mes lèvres amusé aussi il fallait bien le dire. « Tu vas être puni... » Dis je avec un fin sourire sur mes lèvres, bien sur Jacob était un des seuls ou j’apprécié être dominé et pour qui je ne bougeais pas quand il reprenait le contrôle. Il savait parfaitement ou il devait aller pour me procurer du plaisir, bien que je l’étais étant déjà plus serrer que tout à l’heure contre lui. Ondulant mon bassin au rythme de ses coups, je glissa quelques baisers dans sa nuque puis allant sur sa joue avant de le regarder dans les yeux. Ma main se posant sur sa joue, que je caressais à l’aide de mon pouce, bien que je restais tendre avec lui parce que je le connaissais parfaitement, je savais que mon plaisir était présent et un peu plus depuis qu’il avait repris le contrôle car mes gémissement le prouvait bien, ils grandissaient de plus en plus… J’avais très envie que celui-ci accélère d’ailleurs c’était bien pour ça que je fini par lui donné de brusque coup de bassin pour lui faire comprendre.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 10:51

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Bien évidemment qu'on se connait bien, on peut même dire que nous sommes de très proches amis tous les deux. Avec Maria il y a toujours eu une profonde connexion entre nous et de mon point de vue c'est très important, j'aime ma relation avec elle comme elle est. Une relation de confiance où, quand l'un se sent mal il peut aller voir l'autre et ainsi de suite. Puis, si on a envie de se détendre que ce soit l'un comme l'autre on peut compter sur l'autre pour assouvir nos besoins c'est ça que je trouve d'autant plus agréable dans ma relation avec Maria, c'est qu'en plus d'une relation amicale très forte il y a aussi un plus très sympa qui consiste à nous faire du bien l'un et l'autre si on en a envie. Moi de base c'est tout ce que j'aime et puis je trouve que c'est tout à fait fascinant ce qu'il se produit entre nous là maintenant. Elle est douce, elle est agréable, elle est très excitée, je la sens toute mouillée et ça me plaît. J'accélère donc mes coups de bassin histoire de la faire gémir un peu plus fort et lorsque je l'entends me dire que je vais être puni je lui mordille la lèvre juste pour la tester un peu plus. « Essaies. » Lâchais-je entre deux gémissements tandis que je l'embrasse dans le cou tout en accélérant mes coups de reins m'enfonçant alors plus profondément en elle tout en grognant mon plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 11:45

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Quand j’avais besoin de quelques choses, ou bien quand je me sentais mal comme tout à l’heure, je savais que Jacob serait toujours présent pour moi et ça j’aimais ce genre de relation. Même si je n’étais pas du genre à vouloir me faire plaindre, j’étais toujours contente de voir mon ami comme ça en même temps je savais que si lui avait besoin d’aide pour quoique ce soit, il savait que ma porte serait toujours ouverte. Et puis je n’étais plus malade, avec ma maladie, j’étais beaucoup moins disponible que je pouvais l’être maintenant, en même temps ça pouvait bien se comprendre parce que mes soins pouvaient souvent prendre des heures, d’ailleurs c’était souvent le cas puisque j’avais des métiers qui ne cessaient pas une seule seconde de bouger encore et encore. Mais je trouvais toujours du temps pour Jacob, parce que pour moi il était une personne sur qui je comptais beaucoup et que j’aimais beaucoup alors je n’allais surement pas me plaindre de notre relation si proche, et si serviable comme en ce moment. Surtout en ce moment d’ailleurs parce que je savais très bien c’était toujours un plaisir pur de pouvoir assouvir nos besoins, nous faire plaisir, l’un a l’autre était toujours ce qu’il y avait eu. Mais plus celui-ci accélérer ses vas et viens, et plus je ne pouvais pas m’empêcher de me tortiller de plaisir sous lui, je le regarda en gloussant un peu bien sûr que je savais que celui-ci me testé mais cette fois ci j’allais courir dans son piège parce que j’aimais ça. Et puis l’air de rien Jacob était toujours une des meilleures performances que j’avais pu avoir, avec ses hommes mais ça je le taisais parce que l’égo du brun allait en prendre un coup et puis les réactions de mon corps étaient suffisantes non ? « Mmh plus tard.. » Dis-je avec un fin sourire à mes lèvres, je glissa mes mains dans son dos que je caressais doucement avant de le griffé d’un coup en sentant un coup de rein qui eut le don de me faire lâcher un petit cri de plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 9:56

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Il n'y a pas qu'une vulgaire histoire de cul entre Maria et moi, il y a avant toute chose une profonde et magnifique amitié entre nous et c'est ça qui me plaît vraiment dans toute cette histoire c'est que malgré le sexe, les nombreuses parties de jambe en l'air qu'il y a pu y avoir entre nous il y a également une profonde amitié sincère et plus que fiable. Un peu pour toutes ces raisons j'ai une entière confiance en Maria. Je sais de source sûre que la blondinette ne me prendra pas pour un con et ne me trahira pas. Peut-être ai-je tord de lui avoir offert une confiance aveugle mais pour l'heure je n'ai jamais eu à m'en plaindre. Entre nous il va y avoir un échange, je suis mal et elle est là pour moi et elle est mal je suis là pour elle comme tout à l'heure elle a eu besoin de converser avec moi à propos de sa jumelle ainsi que de ses parents. Si elle a besoin de quoi que ce soit elle sait très bien qu'elle peut venir taper à ma porte et que je répondrais présent et je sais très bien qu'il en est de même pour moi. Une confiance s'est installée au fil du temps et j'apprécie énormément cette connexion agréable qu'il y a entre nous, c'est très plaisant, c'est une femme bien, une femme pleine de tendresse dans les yeux et j'aime beaucoup ça. Alors, tandis que je remue en elle tout en gémissant mon plaisir contre son cou je vins à sourire en entendant ses mots qui me disent que plus tard elle me punira. « Oui plus tard... On a toute la nuit devant nous. » Lâchais-je très excité à l'attention de la charmante blonde tandis que j'accélère le mouvement et plonge plus profondément en elle tout en gémissant mon plaisir le tout en déplaçant ma bouche précédemment dans son cou que je vins coller contre ses lèvres tout en laissant ma langue caresser la sienne...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 EmptyMar 21 Fév - 11:45

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Il y avait bien une chose que je ne supportais pas dans la vie, c’était d’être égoïste et de trahir ses amies. C’était bien pour ça que même ave Jacob, si celui-ci se confiait à moi et que je jugeais ça beaucoup trop gros, et que je risquais d’en parler à quelqu’un, je lui disais juste de se taire. Bien que ce fût clairement rare, parce que je savais que Jacob n’était pas un aimant à problème est que les plus gros étaient souvent régler maximum dans la semaine alors je n’avais pas trop de soucis à me faire de ce côté-là. Je savais que Jacob viendrait si j’avais besoin d’aide, mais ce n’était que très rare parce que même dans les pires moments de ma vie je savais parfaitement que mon ami serait venu mais j’étais pas la femme qui demandais le plus d’attention au monde. Je refusais même qu’on vienne me voir, lors de mes séjours à l’hôpital bien que venant de Jacob, je savais que c’était parce que j’avais une amitié sincère avec lui qu’il venait là-bas pour me voir et j’appréciais ça parce que je voulais sincèrement que notre amitié continue l’air de rien. Mais il savait aussi que je restais présente jour et nuit pour lui s’il en ressentait le besoin, parce que c’était important d’être la pour ses amis et non pas seulement la dans les bons moments. Enfin tout ça pour dire que j’avais cette relation avec Jacob justement parce qu’il avait toujours été présent pour moi, comme je l’ai été pour lui parce cette relation était pour moi la plus belle du monde et que je n’avais pas grand-chose à faire de plus. Maintenant il était sur que le brun serait forcément présenté à ma jumelle, bien que le connaissait il serait capable de se trompé de jumelle et vu mon caractère possessif et vu le caractère de ma jumelle c’était de très loin une mauvaise idée. Alors le sentir ne faire qu’un avec moi, était pour moi ce qu’il y avait de plus agréable au monde, je gémis suite à ses coups alors que mon bassin se faisait de plus en plus pressent face à lui. « Oh ça je compte bien te punir mon chat… » Dis-je avec un fin sourire sur mes lèvres, mes ongles se plantant dans son dos pour y laissé une petite marque, une de mes mains allant vers son sublime postérieur pour lui faire comprendre d’accélérer un peu plus. Puis laissant sa langue accéder à la mienne, laissant un doux mais fougueux petit jeu s’installé entre nos deux langues respectives et le fait que je maltraitais un peu sa fesse puisque j’avais tendance à me transformée en chat lors de nos parties de jambes en l’air lui laissant quelques petites traces de mon passage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 9:44

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Faire confiance à ses amis c'est quelque chose d'important à mes yeux, on passe toute notre vie à nous méfier de telle ou telle personne en pensant que cette personne ne sera que négative pour nous mais bien souvent on se trompe, on se dit que ces gens ne nous apporterons rien de bon, qu'ils ne seront que des personnes de passage alors qu'en vérité ces gens sont véritablement importants pour nous. De vrais amis, des personnes avec les mêmes valeurs que nous, des personnes de qualité, des personnes qui valent la peine d'être connues. Moi, c'est de cette façon que je vois les choses, je me dis que certaines personnes méritent d'être connues et qu'elles ont le droit d'avoir ma confiance. C'est le cas de Maria, c'est une femme douce vers laquelle j'ai toujours pu me tourner en cas de soucis, j'ai le moindre soucis je sais que je pourrais lui parler, qu'elle n'ira par crier sur tous les toits mon mode de vie. Si ç'avait été son intention elle aurait largement eu le temps de le faire auparavant, depuis le temps qu'on se connait elle a eu à maintes reprises le temps de le faire mais ce n'est pas dans ses habitudes, c'est une femme de confiance et c'est un peu pour toutes ces raisons que je l'apprécie autant. Alors, tandis que je souris à cette pensée positive je continue à remuer mon bassin histoire de l'exciter encore plus, entrant et sortant d'elle tout en la pénétrant toujours un peu plus vite puis quand je vins à entendre ses mots je mordille la lèvre. « Essaies. » Murmurais-je simplement tout en la scrutant longuement de mes grands yeux foncés puis rapidement je me remets à remuer mon bassin tout en la fixant droit dans les yeux retirant ma bouche de la sienne puis je place mon visage contre son cou tout en grognant mon plaisir contre son cou...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 12:44

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Apprendre à faire confiance aux autres ce n’était jamais simple, mais malheureusement si nous n’apprenons pas à le faire dès le plus jeune âge. On risquait souvent de se retrouvés seuls ce qui forcément n’était clairement pas plaisant mais bon forcément, il y avait bien des choses qui étaient pas toujours simple et ça en faisait partie. Comme souvent les parents disaient de ne pas faire confiance aux inconnues, mais à force quand tu grandissais, si tu ne parlais pas avec des personnes qui pour le moment sont des inconnues pour toi. Comment allais-tu te faire des amis ? Comme pourrais-tu vivre si tu ne devais pas faire confiance ou du moins avoir le cran de parler aux autres personnes qui t’entouraient, et puis bossé aussi ce n’était pas simple si tu te mure dans ton cocon et que tu ne parles à personnes La confiance s’accorde c’est sûr, qu’il ne faut pas la donner à n’importe qui, au moins du moins tu pouvais tout dire à un psy parce qu’il était contrait de te conseiller mais surtout aussi à se taire et à ne rien dire à personne sauf si le cas était, un cas urgent ce qui la était bien plus délicat. Enfin dans mon cas j’avais la chance qu’a part ma santé de merde j’avais jamais de grand problème, ou bien je me faisais descendre par la presse ou par les critiques mais à force je ne faisais même plus attention à tout ça pourquoi ? J’avais grandis avec une mère mannequin, et un grand acteur comme père, j’avais l’habitude des critiques depuis mon plus jeune âge alors oui je n’y faisais même plus attention, ça ne servait pas à grand-chose. Je ne disais rien à personne, quand on me confie quelque chose, je partais du principe que la confiance était quelque chose de fragile et que comme je tenais énormément à mes proches je préférais garder le secret pour moi, ou être franche en stoppant celle-ci en lui disant que si elle me le dit, si je juge que c’est bien trop grave je ne pourrais pas m’empêcher de le dire et que je voulais pas perdre sa confiance c’était la chose la plus précieuse à mes yeux. Après tout c’était la base de toute les relations que ça soit amical ou amoureuse n’est-ce pas ? Et bien moi je placé ça en premier lieu dans toute mes relations, je ne voulais pas faire de bêtises donc je faisais souvent attention à ce que je disais. Un soupire de plaire parcourant mes lèvres, quand je le sentis accélérer ses coups, sortir par contre avait tendance à me faire émettre un grognement de mécontentement, bien qu’aussi tôt suivit d’un gémissement. Je souris en coin en regardant le jeune homme, je penchai doucement la tête en le regardant. « J’ai toute la nuit pour le faire... » Dis-je avec un fin sourire à mes lèvres, je remontai mes mains pour venir caresser sa colonne vertébrale, son souffle avait tendance à faire frissonner mon corps de plaisir, je mis les cheveux sur le côté et pencha ma tête de l’autre côté afin de laisser à celui-ci la place dans mon cou.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 EmptySam 25 Fév - 11:24

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Quand on est connu comme c'est le cas pour Maria comme pour moi c'est un peu délicat de faire confiance à une autre personne du moins une confiance aveugle. C'est chaud quand même de dire à une autre personne tout ce qui va nous arriver dans nos petites vies, c'est un peu délicat. Du coup la majeure partie du temps les gens se taisent ou alors ils vont payer des séances chez le psy extrêmement chères juste pour être sûr de pouvoir tout confier à une personne sans pour autant être jugé. Lorsqu'on commence à devenir une personne relativement assez connue c'est compliqué d'offrir sa confiance à qui que ce soit parce qu'en fin de compte on ne sait jamais sur quelle genre de personne on va tomber. Tomberons nous sur une personne de confiance, une personne de qualité qui nous écoutera nous plaindre sans jamais en parler avec qui que ce soit d'autre que nous ? Ou alors tomberons nous sur une personne qui vendra ces informations tout à fait privées à la Presse et on se retrouvera le cul entre deux chaises. Malheureusement ce sont des possibilités qu'on ne peut négliger parce que dans un cas comme dans l'autre on aura parlé et dans un cas ça se finira bien parce qu'on aura trouvé un vrai ami à qui se confier et dans l'autre cas on sera tombé sur une personne immonde en qui on ne peut avoir confiance. Voilà pourquoi je m'estime être pas forcément toujours rassuré et que je me confie essentiellement à mon psy, c'est lui qui m'aide la majeure partie du temps, c'est lui qui m'aide lui et quelques autres personnes. Je me confie parfois à certaines personnes comme Maria par exemple mais c'est plus rare, je préfère discuter avec lui, c'est son métier après tout. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je me concentre un peu plus et pose mon regard sur Maria qui semble toute excitée puis d'un geste je me mets à accélérer la cadence juste pour l'exciter encore plus. Quand j'entends ses mots je ne peux m'empêcher de sourire sans rien répondre cette fois ci puis je l'embrasse dans le cou. Tout se passait bien jusqu'à ce que finalement j'entende la sonnerie de ma porte retentir, d'abord je relève la tête me demandant bien ce qu'il se passe puis je me rappelle qu'on avait commandé à manger, je me redresse aussitôt et fixant Maria. « Merde j'avais zappé ! La bouffe ! » Lâchais-je en roulant des yeux tandis que je me retire d'elle, me rhabille suffisamment pour ne pas aller lui ouvrir à poil au livreur puis après un dernier regard à l'attention de la blondinette je descends les escaliers et file ouvrir au livreur qui me donne les pizzas puis moi je lui donne l'argent que je lui dois et il se barre. Après quoi je dépose les pizzas sur la table basse du salon en attendant Maria sur le canapé, l'envie est coupée maintenant je n'ai envie que de pizzas...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 EmptySam 25 Fév - 12:13

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Pour ma part je ne payais absolument pas de psy parce que j’avais la sainte horreur de tout ça, je préférais en parler à ma famille en premier ou à mes parents. Bien qu’apprendre qu’ils m’avaient caché que j’avais une sœur depuis que j’étais petite m’avait légèrement refroidi ce qui forcément n’était pas plus mal dans un sens puisque je préférais largement finalement en parler avec mes frères et mes sœurs c’était bien plus simple pour moi de faire cela qu’autre chose même si ce n’était pas toujours facile je le concevais parfaitement. La seule chose que je ne cachais pas au monde et pour laquelle je parlais sans le moindre problème c’était ce que j’avais souffert pendant vingt-sept longue années, ma maladie était réellement atroce mais ça ne me dérangeait pas d’en parler avec des personnes parce que pour moi ça restait tout bonnement banale. Poussant un fin soupire je regardais alors le jeune homme, qui semblait réfléchir, même si j’étais une personne de confiance il ne me parlait rarement de ses problèmes. Dans un sens tant mieux parce que je n’étais pas toujours la meilleure pour en donner quelques fois vu le caractère que je pouvais avoir, enfin il était certes bien moins fort que ma jumelle mais il restait présent. Ma famille passait toujours avant tout le monde alors forcément pour moi c’était toujours plus rare que je protège plus mes amis que ma famille. Enfin bref, la confiance comme je le disais était quelques choses de fragile, très fragile ce qui faisait qu’il ne fallait pas la trahir parce qu’on la récupère que très rarement malheureusement pour ceux qui sont assez stupide pour savoir que les personnes puissent supporter les choses qu’on dit. Enfin bref je semblais complètement prise par le plaisir, puisque je n’arrivais plus du tout à réfléchir à ce moment précis. Mon bassin bougeant au rythme du sien, glissant mes mains le long de son torse que je griffai un peu avec un fin sourire contre mes lèvres et je redressai ma tête quand celui-ci embrassait mon cou, partie un peu trop sensible de mon corps, jusqu’à ce que j’entende la sonnette retentir, je grognai un peu parce que même moi j’avais oublié que j’avais commandé quelques choses ce qui n’était pas plus mal non plus finalement. « Reste.. » Dis-je en faisant la moue, mais c’était déjà trop tard puisqu’il se retirait et alla s’habillée pour aller chercher les pizzas. Je soufflai mécontente, puis me leva rapidement pour pouvoir aller dans sa penderie lui prendre un tee-shirt, je ne fouillai pas mais j’avais tellement l’habitude que comme je ne partais pas ce soir, je lui prenais son haut sans la moindre gêne. Je ne descendis qu’après avoir entendu la porte claqué, et après avoir retrouvé ma petite culotte que je remis sans le moindre remord. Puis une fois dans le salon, je me posa sur l’accoudoir et me penchai pour récupérer ma pizza et lui donna la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jimon#1] (Maison#70) Un jour tu m'appartiendras
» Vous êtes de la maison ? ♠ Sebastian & Keyah
» {Maison#70} [Keecob#1] Les moments avec toi sont toujours plaisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: