AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:01

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Avec Maria tout est tellement simple que c'en est limite perturbant, nous sommes amis, on discute, on passe du temps ensemble, on s'amuse aussi, on est heureux de nous voir, de plaisanter ensemble, de nous confier l'un à l'autre puis parfois ça dérape. Elle n'est pas simplement cette amie avec qui je couche de temps en temps, elle est aussi cette amie avec qui j'aime passer du bon temps sans forcément qu'on soit nus l'un face à l'autre. Le sexe est donc un plus, un énorme plus et j'apprécie ça, Maria est une femme sensuelle, pleine de tendresse, de joie, de douceur et j'aime ça chez elle justement. Il y a toujours un petit jeu de séduction de qui craquera le premier entre nous et pour tout dire c'est bien souvent moi qui craque le premier tout simplement que Mademoiselle me connait et sait désormais ce qu'il faut faire pour que je me sente bien et épanoui avec une femme. Elle a de pouvoir sur moi qui fait que lorsque je suis en sa compagnie je me sens bien et que je parvins très facilement à me détendre c'est donc agréable de passer des moments en sa compagnie et c'est vrai l'avoir là entre mes jambes en train de me sourire sensuellement comme pour me faire comprendre qu'elle veut me faire craquer clairement ça m'excite encore plu. D'un geste tendre je passe donc mes mains dans ses cheveux comme pour lui faire comprendre que je souhaite qu'elle continue puis, une fois qu'elle eut baissé et retirer mon short elle s'attaque ensuite à mon boxer qu'elle vire assez rapidement dévoilant ma virilité bien tendue, je me mordille la lèvre en sentant sa bouche envelopper mon membre puis en sentant sa langue caresser cette partie de mon corps je gémis mon plaisir tout en la fixant longuement. « T'arrête pas.. » Lâchais-je à la blonde comme pour lui faire comprendre que j'adore ça et que je souhaite absolument qu'elle continue. Ce préliminaire a toujours été très détendant pour moi, j'aime ça tout simplement, même si les préliminaires ne sont pas forcément obligatoires avec moi, je peux coucher avec une femme sans comme avec, aucune importance, néanmoins, c'est vrai avec elle les préliminaires j'aime assez parce que justement elle sait comment s'y prendre pour me rendre fou...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 EmptyMar 7 Fév - 10:52

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

J' aimais passer du temps avec Jacob, il était un garçon que j’aimais beaucoup parce qu’on ne se prenait jamais la tête. Bien que ça pouvait bien arriver un jour, vu que j’avais mon caractère et lui avait le sien mais j’aimais notre relation. Elle était si simple que ça en était déconcertant, je savais que je pouvais venir le voir quand ça n’allait pas, même si je le montrais que très rarement n’aimant pas qu’on me prenne en pitié ou autre jamais toujours cette obsession suite à mon enfance et aux regards des autres. Mais maintenant on pouvait dire que j’avais pris ma revanche sur ceux qui ne pensaient pas que je pourrais y arriver, j’étais pleinement épanoui. J’avais des amis en or comme pouvait l’être le jeune homme en ma compagnie, toujours présent même si quelques fois j’avais le droit à quelques petits extras comme à ce moment précis. Franchement je n’allais pas m’en plaindre, je passais toujours des moments intenses avec Jacob et il fallait bien mettre le mot dessus même si je le connais maintenant presque comme ma poche pour le faire craqué, lui aussi me connaissais très bien pour me faire monter au septième ciel et je n’allais surement pas m’en plaindre. Mais maintenant je l’avais a ma merci, j’étais d’ailleurs plus que souriante parce que je comptais bien m’amusé avec les nerfs de ce dernier et lui le savait vu que ce n’étais pas la première fois que j’allais coucher avec lui. A sa main sur mes cheveux, je souris un peu plus parce que je n’avais pas besoin de l’entendre pour savoir qu’il ne souhaitait pas que j’arrête. Bien au contraire je n’allais surement pas arrêter, j’aimais bien trop le voir perdre complètement ses moyens alors je comptais bien en profiter au maximum. Ma langue passant quelques fois sur sa virilité qui semblait s’épaissir un peu plus chaque secondes dans ma bouche, ma main droite glissant vers les deux autres parties de son corps si sensible, que je me mis à caresser avec une douceur et une sensualité extrême j’aimais ça il n’y avait aucun doute dessus. Puis j’entama des vas et viens avec ma douche un peu plus rapide durant quelques minutes avant de me stopper pour venir déposer quelques baisers sur ses parties si sensible dont c’était occupé ma main il y a quelques minutes, laissant ma langue jouait avec aussi je savais que ça lui plaisait en vu des bruits qu’il faisait maintenant reste a voir combien de temps il allait tenir ainsi.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 11:08

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Nous nous entendons très bien et à mes yeux c'est tout ce qui compte, je n'ai pas besoin de prise de tête dans ma vie ou encore de gens casses bonbons, j'en ai suffisamment comme ça sur mon lieu de travail. Alors avec Maria tout est très simple, on se connait bien, nous sommes amis, on peut se livrer l'un à l'autre en cas de besoin tout comme nous pouvons compter sur l'autre quand nous avons besoin de tendresse. On peut donc dire que nous sommes proches, même très proches et c'est une relation qui me convient parfaitement. Elle n'est pas ce genre de filles qui va coucher avec un mec pour ensuite s'attacher à lui et tomber raide digue amoureuse et à la limite tant mieux parce que l'amour ce n'est pas mon truc, je ne suis jamais tombé amoureux et ce n'est pas prêt d'arriver. Je me sens trop bien en étant un célibataire endurcit pour me prendre la tête avec une relation amoureuse qui me jouera des tours un jour ou l'autre. Pour tout dire j'ai simplement envie de m'amuser avec hommes comme femmes et ne pas me prendre la tête. Je suis comme ça, sans prise de tête et lorsqu'il y a un soucis quelconque je le règle aussitôt afin que l'histoire soit du passé, je fonctionne comme ça. Mais pour l'heure aucune espèce d'importance, je me contente simplement de me détendre tandis que la blondinette est à genoux devant moi en train de masser ma virilité avec sa langue ce qui me procure une sensation tout sauf désagréable. Je la scrute longuement lui faisant comprendre que j'adore ce qu'elle fait tandis qu'elle se met à me masser mon autre partie sensible juste en dessous ce qui a pour effet de me faire gémir un peu plus fort. Gardant ma main dans ses cheveux tout en fermant les yeux pour profiter encore plus du moment que je partage avec elle parfois je tire très légèrement sur ses cheveux comme pour lui faire comprendre que j'adore et que je souhaite qu'elle continue tout en laissant échapper de petits gémissements de ma bouche de temps en temps histoire qu'elle comprenne encore mieux même si rien qu'avec vue de nez, sans doute, elle peut remarquer à la taille et la dureté de mon anatomie que je suis terriblement excité...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 EmptyJeu 9 Fév - 19:41

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

J'aimais ses moments entre nous, je n’aimais pas du tout me prendre la tête pourquoi ? Parce que pour moi c’était toujours plus simple, quand la vie coulée comme ça sans pour autant s’engueuler mais je n’étais pas naïve je savais que la vie n’était pas rose et qu’il y avait toujours des moments comme ça malheureusement c’était comme ça. De plus je n’étais pas une fille qui voulait se poser pourquoi ? Parce que je voulais profiter de ma vie, j’aimais m’envoyer en l’air quand je le voulais, sans la moindre prise de tête ou le moindre attachement, Jacob était un homme merveilleux mais pas du genre à s’attacher pour tomber amoureux alors qu’on couchait ensemble bien sûr il y avait bien des choses qui n’était si mal avec lui.  Je voulais absolument aimer ce que je faisais et c’était ce que je faisais d’ailleurs, et puis j’avais un caractère bien trop gentil pour me prendre la tête avec quoi que ce soit. Je me mordis la lèvre en sentant la virilité de ce dernier gonflé dans mes mains, mes mains qui faisaient en sorte de le rendre de plus en plus épais. Jacob n’était pas en reste sur tout ça, il était très bien membré et j’aimais ses petits moments de plaisir intense avec lui. Quand celui-ci commença alors à caresser mes cheveux, je repris mes vas et viens avec son membre dans ma bouche de plus en plus rapidement. Je caressais son membre, tandis qu’au bout d’un moment je ne pouvais plus supporter la grosseur de celui-ci dans ma bouche, je glissa quelques baisers sur son torse et remonta lentement vers lui. «  Toi… Tu sais que tu m’as atrocement manqué. » Dis-je alors en souriant en coin, je me mordis doucement la lèvre, passant mes mains sur son torse et je finis alors par m’éloigner loin de lui pour venir me mettre sur son lit et je m’y assis en penchant la tête. Quand je le vis me rejoindre, je le fis tombé sur moi, mon sourire ne faisait que s’agrandir de plus en plus surtout a la vue de son regard qui en disait long sur ce qu’il voulait faire.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 EmptySam 11 Fév - 23:57

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Pourquoi se prendre la tête avec des banalités comme se poser en couple avec une personne quand on est jeune et qu'on peut se permettre se s'envoyer en l'air avec qui on veut et quand on veut ? Moi c'est de cette façon que je vois les choses, je ne ressens pas le besoin de me poser en couple avec quiconque déjà parce que les attaches sur le plan sentimental ce n'est définitivement pas fais pour moi et qu'en plus j'aime beaucoup trop ma petite vie de célibataire volage pour m'amuser à me mettre en couple. De base je ne suis jamais tombé amoureux et je n'ai jamais été en couple, pas même pour le fun, je n'en ai jamais vu l'intérêt, j'ai toujours vu les choses plus loin qu'une simple relation amoureuse, je vois l'amusement, je vois les choses comme ça et ce sera sans doute une tâche pénible pour me faire changer d'avis un jour. Alors oui lorsque je suis avec Maria tout est tellement simple parce que je sais que nous sommes sur la même longueur d'onde au sujet des sentiments amoureux, elle comme moi ça ne nous intéresse absolument pas de nous poser en couple avec quelqu'un. Du coup on s'amuse ensemble, on ne se prend pas la tête avec une relation quelconque, nous sommes juste des amants impulsifs qui avons besoin du corps de l'autre et de mon point de vue il n'y a rien de dangereux ou malsain là-dedans. Alors, lorsque je vins la sentir très excitée tout en massant mon membre à l'aide de ses doigts puis s'arrêter soudainement en remontant jusqu'à moi en me faisant savoir que je lui ai manqué je ne peux m'empêcher de sourire et de déposer un rapide baiser sur ses lèvres. « Pareil... Beaucoup. » Répondis-je à la blondinette tandis que je caresse sa crinière blonde tendrement un bref instant jusqu'à ce qu'elle aille s'allonger sur le lit où je ne tarde pas à la rejoindre tout en m'allongeant sur elle tout en caressant ses hanches puis d'un geste rapide je commence à lui retirer le peu de vêtements qu'il lui reste soit son soutient-gorge ainsi que sa petite culotte que je retire assez vite ce qui me procure une sensation divine dans les yeux. « Toujours aussi désirable ma douce. » Lançais-je au creux de son oreille tandis que je l'embrasse sensuellement dans le cou tout en massant sa poitrine tendrement, plaçant mes doigts sur les pointes de ses seins pour les faire durcir tout en jouant avec sensuellement...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 EmptyDim 12 Fév - 2:09

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Pour moi je partais du principe surtout qu’en réalité j’aurais très bien pu mourir à n’importe quel moment et que même si maintenant j’étais sauvée, je pouvais toujours faire un rejet et c’était déjà assez douloureux pour ma famille pour que je l’afflige à quelqu’un en plus de ça qui ne me connaitrait depuis bien moins longtemps que ma famille. La douleur que j’avais déjà affligé à ma famille était déjà bien compliqué à gérer pour eux et pour moi alors déjà que je me voyais mal à dire à Jacob que je n’allais pas bien et que j’étais à l’hôpital ce n’était pas pour rajouter un homme en plus de ça dans ma vie, qui déjà il fallait dire était un gros bordel pour le moment alors oui je profitais de ma vie comme elle me venait. Si un jour je devais me mettre en couple, je le ferais mais ce n’était pas encore prêt d’arriver, parce que sincèrement pour moi je ne voulais en rien de mariage, ni d’enfants ou autre, j’avais déjà assez avec mon boulot que je sois comblée et puis j’avais ma sœur à découvrir avant et c’était ce qui passait bien avant les autres personnes enfin du moins de mon point de vue c’était ce qu’il y avait de plus logique. Bien que maintenant j’étais bien plus occupée par le fait que j’avais clairement très envie que tout ça se finisse, j’avais envie de lui plus qu’il y a quelques minutes, je mourrais d’envie aussi de re découvrir le plaisir dont celui-ci était capable de me faire sentir mais bien sûr pour moi c’était encore le temps de quelques minutes. « Mmh, et si tu venais me montrer a quel point tu es content de me retrouver ? » Dis-je alors avec un fin sourire à mes lèvres, bien sur je n’avais qu’une seule envie c’était lui, et moi ne faisant plus qu’un. Bien sur comme je m’y attendais celui-ci me retrouva bien rapidement sur le lit et se mit sur moi, mon sourire s’élargie alors et je planta mon regard dans le sien. « Et toi tu es toujours très lent à la détente mon doux.. » Par mes paroles ce n’était pas dans le but de le blessé, mais simplement de lui demander sans réellement le faire de passer à la vitesse supérieur parce que je n’allais pas supporter d’attendre longtemps que celui-ci m’excite plus que je ne l’étais déjà a ce moment présent, il n’y avait pas besoin de plus.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 13:17

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

On a tous nos petites choses dans la vie qui vont demeurer secrètes, des petites choses plus ou moins importantes. Moi par exemple ce va être mes soucis avec le boulot, je n'en parle pas mais comme tout le monde j'ai des petits soucis avec le job, rien de bien important, ce sont des soucis qui sont très rapidement réglés mais il n'en reste pas moins que parfois je vais paniquer comme toute personne normale. Je suis le chef d'une immense entreprise qui s'élargit de plus en plus à travers le monde il est donc entièrement normal que parfois ça ne se passe pas spécialement comme je le voudrais. Tout le monde a des problèmes il ne faut pas en faire une affaire d'état, moi je n'ai pas tendance à me prendre la tête. Les problèmes je les règle toujours aussi vite que possible afin qu'ils ne soient qu'un vieux souvenir et je considère que c'est la meilleure chose à faire. Mais pour l'heure aucune espèce d'importance, mes soucis sont pour le moment réglés et je veux uniquement me concentrer sur la jolie Maria et passer un excellent moment en sa compagnie. Alors, tandis que je la sens toute excitée contre moi la voilà qui s'éloigne sur le lit me faisant alors comprendre ce qu'elle veut, je la rejoins volontiers et m'installe sur elle tout en massant les pointes de ses seins. Quand j'entends ses mots je ne peux m'empêcher de sourire puis d'un geste j'attrape une capote dans le tiroir de ma table de nuit et je déchire l'emballage avec mes dents tout en faisant coulisser le préservatif sur mon anatomie. D'un geste je rentre lentement en elle tout en laissant s'échapper un long soupir de désir de ma bouche. « Satisfaite, ma beauté ? » Lâchais-je entre deux gémissements tandis que je donne de grands coups de bassins tout en l'embrassant dans le cou..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 EmptyLun 13 Fév - 20:14

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Je n’avais pas de problème concernant mon emploi du temps puisque de toute manière mes deux manageurs pour mes deux boulots c’étaient mes parents. Mon père pour mon métier d’actrice en plus de son boulot à lui d’être acteur et mannequin avec ma mère qui l’était aussi, quand j’avais besoin de régler quelques choses c’était elle qui le faisait et non moi de toute manière donc de ce côté j’étais plutôt bien lotie puisque je n’avais pas réellement à faire beaucoup. Bien qu’en ce moment c’était plutôt froid entre les deux, surtout que j’allais fêter mon anniversaire mais que je ne savais pas réellement comment j’allais le vivre, j’avais envie de voir ma jumelle ce jour-là mais ça c’était beaucoup moins facile pour tout le monde de toute manière. Enfin la présentement je devais surtout arrêter de penser mais ce n’était pas si simple puisque j’avais tout de même tendance à vouloir tout contrôler, bien qu’avec Jacob je le faisais moins puisque je savais que de toute manière c’était un homme qui aimait plutôt dominé que ce laisser faire. Poussant un soupire je regardais le jeune homme et fronça doucement les sourcils avant de sourire grandement sourire à ses lèvres tandis que je souris en coin et glissa doucement mes mains le long de son corps, griffant doucement celui-ci et me redressa en le voyant partir prendre un préservatif. « Oh ça pour être satisfaite je le suis. » Dis je avec un fin sourire à ses lèvres, je souris en coin en regardant le jeune homme, je mouva mon bassin contre le sien avec un grand sourire à mes lèvres, je soupira de plaisir, avant de me redresser et me mettre au dessus de lui, laissant un baiser sur ses lèvres avant de venir embrasser la nuque de ce dernier ou je laissa quelques petits suçons de mon passage je me fichais bien des autres qui passaient derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 11:29

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Avec elle, le sexe est relativement assez différent dans le sens où, d'une façon ou d'une autre, je la respecte. Les autres personnes avec qui je couche, les inconnus du moins, je ne les respecte pas spécialement, je n'hésite pas un seul instant à leur mettre des claques sur les fesses ou des trucs dans le genre, avec elle je n'ose pas vraiment tout simplement parce que j'ai un profond respect à l'égard de Maria. C'est une femme bien, une femme douce, une femme admirable et pour tout dire avec elle, il y a un petit quelque chose que je n'explique pas forcément, je me sens bien tout simplement, j'oublie tout, je me concentre uniquement sur elle ainsi que sur le moment agréable que je passe en sa compagnie et c'est plus que suffisant à mes yeux. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots à mon égard, me disant qu'elle est plus que satisfaite je ne peux m'empêcher de sourire tandis que j'enfile le préservatif, le faisant alors coulisser sur mon membre puis d'un geste je la pénètre. Pour le coup je m'attendais à rester au-dessus d'elle mais la blonde en a décidé autrement et s'est rapidement assise sur moi prenant alors le contrôle. Je souris et la scrute longuement tout en plaçant mes mains sur sa taille sensuellement tandis que je donne, à mon tour, de grands coups de rein histoire de l'exciter encore plus moi aussi. Quand elle se baisse pour me faire des suçons dans le cou je me mordille la lèvre et la scrute longuement tout en caressant sa tignasse blonde puis je caresse ses fesses tendrement tout en continuant de donner de grands coups de reins, si elle croit que je vais la laisser mener la danse et bien la jolie blonde se trompe...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 EmptyMer 15 Fév - 13:55

Jacob & Maria
Tu m'as manqué

Je n’aurais rien dit si ce n’était qu’une tape sur les fesses, en général quand il m’en faisait c’était souvent très souvent le cas, mais jamais pendant nos parties de jambes en l’air. Par contre qu’il me traite comme une chienne, une baffe lui aurait été mise et il le savait après dans le feu de l’action quelques fois ça n’avait rien de dérangeant mais je préférais son comportement envers moi. Bien sûr je savais que ce n’était jamais facile mais c’était aussi un fait, je ne voulais pas et puis j’avais un mauvais caractère quand je m’y mettais ça ne servait pas à grand-chose de vouloir dire le contraire de moi parce que je savais que c’était relativement compliqué de calmer mon côté impulsif. Je fini par me mettre au dessus de lui, j’avais envie de le dominé et je n’allais surement pas m’en privé bien que je savais que dans pas longtemps j’allais finir sous lui ou que ça lui qui me dominerait alors autrement dire que je profitais pour lui donner du plaisir, je ne supportais pas de rester comme ça sans rien faire pendant que je faisais l’amour ce n’était pas mon genre et il le savais en plus de ça. Un sourire se fit sur mes lèvres alors que je gémis, avant de regarder mes suçons, je gloussa alors en passant mes mains le long de son corps et me redressa pour l’embrasser langoureusement, je fini par le poussé pour que celui-ci soit allongé et non pas contre moi. J’ondula contre lui, tout en me baissant pour finir embrasser son torse, mordillant doucement celui-ci tout en remontant vers son cou, glissant quelques baisers dans sa nuque puis ensuite je tourna sa tête pour mordiller le lobe de son oreille. « Reste sage.. » Soufflais-je a son oreille, j’avais quelques petites idées derrière la tête et je n’allais pas me privé pour lui faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué   -HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-HOT- {Maison#70} [Jacaria#1] Tu m'as manqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Jimon#1] (Maison#70) Un jour tu m'appartiendras
» Vous êtes de la maison ? ♠ Sebastian & Keyah
» {Maison#70} [Keecob#1] Les moments avec toi sont toujours plaisants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: