AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Jacaya#2] Tiens donc ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Jacaya#2] Tiens donc ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Jacaya#2] Tiens donc ...   [Jacaya#2] Tiens donc ... - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 11:47

Tiens donc...
A l'évidence Miss Asie ne m'aime pas beaucoup et ça me déplaît fortement parce que je n'ai pas l'habitude qu'on me renvoie comme elle s'ose à le faire. N'empêche ça me plaît quand même un peu qu'elle le fasse parce qu'intérieurement je me mets le défi de réussir à me taper cette fille qui semble tout simplement coincée et assez difficile en matière d'homme. Ne pas craquer pour moi, c'est seulement possible ? Visiblement oui pourtant quand je la vois là comme ça à me regarder comme ça je le sens qu'au fond je lui plais, elle n'en dit rien, elle tente de ne rien montrer mais je connais les femmes en général et en temps normal quand une femme fait ce que Miss Asie fait c'est que l'homme plaît mais qu'elles ne veulent pas se l'avouer. Sans nul doute que c'est la même chose pour l'asiatique et c'est dommage mais c'est sûr que le jour où elle sera à poil devant moi je vais lui mettre des grosses claques sur le cul juste pour lui faire passer l'envie de m'envoyer chier comme elle a osé le faire. Oh elle ose je respecte ça, c'est admirable de réussir à faire une chose pareil à son boss, je la respecte pour ça même si ça n'arrange pas vraiment mes affaires. Néanmoins ce n'est pas grave, tôt ou tard je l'aurais, tôt ou tard je la prendrais bien brutalement et elle se rappellera de ces moments avec moi toute sa vie. Je lui demande alors pourquoi elle refuse mes compliments et elle m'envoie chier une nouvelle fois, je roule des yeux sans rien répondre tout en lui rappelant mon offre d'emploi qu'elle refuse en me disant qu'elle va bosser, j'acquiesce alors. « Bien. Bonne journée. » Dis-je plutôt déçu de ne pas avoir obtenu du premier coup ce que je voulais. Je suis le grand patron j'ai pour habitude qu'on me donne tout ce que je veux du premier coup et ce, sur un plateau d'argent. Là elle ne se donne pas c'est rare que ce genre de choses m'arrivent mais ça reste excitant, oh cette fille elle souffrira au niveau du cul avec moi. Elle ne sait clairement pas ce qu'il va lui arriver...
Amaya & Jacob

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jacaya#2] Tiens donc ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Tiens ? Te revoilà ! - Rhett
» [Rostel#1] Tiens donc..
» (Jacaya#1) Une vie privée pas si "privé".
» (Jacaya #5) La panne d'ascenseur
» [Jacaya#4] Que puis-je pour vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: