AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Ten years ago... [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 EmptySam 3 Juin - 16:44

Ten years ago...
Arizona & Jared

Personne ne pouvait soupçonner le passé d'Arizona tant qu'elle n'en parlait pas. Elle se comportait toujours comme si rien de tout ça n'était arrivé, comme si rien ne l'affectait. Depuis cet événement, elle s'était construit une cage de pierre et ne laissait personne la franchir. Elle avait cessé de s'attacher aux hommes, refoulait la moindre trace de quelconque sentiment et elle préférait qu'on la déteste en la prenant pour une garce hautaine plutôt qu'on la prenne en pitié. Cet terrible accident l'avait rendue plus forte, mais seulement de l'extérieur, ce personnage de pétasse insupportable et narcissique n'était qu'un personnage. Bien sur, au fil du temps ce personnage, c'était bel et bien elle mais il y avait derrière cela encore une gamine traumatisée par la mort de sa fille, de sa mère et de son frère. Si elle avait tant voulu que le barman appelle Meg c'est parce qu'elle était au courant de tout. Dès qu'Arizona était sortie de l'hôpital après avoir été poignardée, elle avait sautée dans le premier avion pour rejoindre Meg à l'improviste et s'était effondrée en larmes dans ses bras avant de tout lui raconter dans les moindres détails. Mais c'était Jared qui était à ses côtés maintenant et même si elle n'avait jamais prévu de lui parler de ça, c'était sorti tout seul. Peut-être à cause de l'alcool ou peut-être simplement parce qu'elle avait besoin d'en parler à quelqu'un et ce quelqu'un était Jared. Est-ce qu'elle aurait dit la même chose à un parfait inconnu ? Elle n'en savait rien mais elle était en train de commencer à raconter son passé... Essuyant ses yeux elle se blottit un peu plus contre Jared après qu'il ait passé son bras autour d'elle. Par réflexe, elle agrippa sa chemise comme un gosse à son doudou.

« Y'a rien à dire... » dit-elle faiblement en essayant de maîtriser les tremblements dans sa voix « c'est la vie... elle a décidé que j'avais pas le droit d'être heureuse... »

A croire qu'elle avait du faire une sacré connerie dans ses vies antérieures pour qu'un tel truc lui arrive à elle. Bon, pas qu'à elle, toute sa famille avait souffert de cet incendie mais égoïstement c'était seulement à elle qu'elle pensait dans l'immédiat. Comme si c'était ses propres erreurs qui avaient conduit sa famille à être des dommages collatéraux. Arizona voulu redresser la tête mais elle la garda baissée, la joue posée contre le torse de Jared. Elle ne l’imaginait pas en oreille attentive mais il semblait sincère. Elle déglutit et se redressa un peu.

« On... on peut aller ailleurs ? »

Au calme, et surtout loin de la flaque d'alcool régurgité à côté d'elle. Quelque part sans oreilles indiscrètes qui traînaient. En plus, tant qu'elle restait ici, elle pouvait croiser des gens qu'elle connaissait et il était hors de question qu'elle s'affiche dans un état pareil, elle avait une réputation à tenir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 17:50



❝Ten years ago...❞
Arizona & Jared
C'était chacun notre tour. J'avais lâché des infos sur mon passé quand j'avais débarqué chez elle bourrée après la découverte de Julian. Je lui avais parlé d'un passé que je ne racontais à personne parce que j'étais très fermé à ce genre de souvenirs douloureux. Mes réels bon souvenirs de ma famille me venaient de ma grand-mère qui était décédée et donc je n'avais pas non plus envie de parler d'elle parce que ça me rendait triste qu'elle ne soit plus la. Même bourré je n'étais pas du genre à me confier la dessus, pourtant la je lui en avait parlé. Bon le fait de voir mon frère pour la première fois expliquait que je ressente le besoin d'en parler, en tout cas j'imagine. Ça devait forcément jouer après tout. Même si même dans ses conditions je n'en aurais pas parlé à n'importe qui. Peut-être à Dede, mon meilleur ami mais à peu d'autres personnes. Qui aurait crus que la blonde insupportable qu'était Arizona aurait pu faire partie des personnes à qui je ferais des confidences sur mon passé ? Pas moi en tout cas, je m'étais surpris moi même !

Et aujourd'hui les rôles étaient inversés. C'était elle qui s'était bourrée la gueule à cause d'un événement et elle se confiait sur un passé qu'elle n'avait jamais évoqué de prêt ou de loin avec moi. Et puis elle se confiait à une personne qu'elle ne pouvait à la base pas supporter non plus. Contrairement à d'habitude où nous avions plus des gestes sexuels ensemble qu'affectif, je passais mon bras autour d'elle dans le but de lui apporter du réconfort, ne serais-ce qu'un peu. Quand à elle elle attrapa ma chemise pour la serrer dans sa main et s'y agripper. « Y'a rien à dire... » Bien sûr que si qu'il y avait des trucs à dire mais je n'avais juste jamais été doué pour les trouver. C'était plutôt catastrophique quand j'essayais de réconforter les gens alors j'avais prit l'habitude d'essayer de les divertir à la place, de leur changer les idées. Mais la pour le coup je n'étais pas sûr que ça soit une bonne idée. « c'est la vie... elle a décidé que j'avais pas le droit d'être heureuse... » je soupirais légèrement "C'est pas parce que t'as un passé pourri que ton futur est obligé de l'être aussi" Je l'avais dit que c'était catastrophique quand j'essayais de consoler. Je sais bien qu'il y avait au moins cent vingt autre façon de rassurer quelqu'un et de lui dire qu'elle avait le droit au bonheur et qu'elle pouvait encore être heureuse mais il avait fallut que ça soit ça qui sorte. « On... on peut aller ailleurs ? » J'hochais positivement la tête "Oui oui bien sûr !" je lui fit un bisou sur le tête avant de pencher la mienne sur le côté pour essayer de la regarder vu qu'elle était appuyée contre mon torse "Je t'emmène chez moi si tu veux, ou alors tu veux aller autre part ?" On en sait jamais peut-être qu'elle avait une idée précise en tête.

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 EmptyDim 23 Juil - 20:40

Ten years ago...
Arizona & Jared

Arizona parlait rarement de son passé. Ce n'était pas quelque chose dont elle était fière et elle ne voulait pas non plus passer pour une femme qui jouait les victimes de la vie. Elle haïssait trop les personnes qui se victimisaient sans cesse pour faire de même, pourtant, elle aurait le droit car la vie n'avait pas été tendre. Son passé, elle avait essayé de l'oublier, de l'effacer, elle lui avait tourné le dos en faisait comme s'il n'existait pas. Mais les cicatrices, elles, étaient toujours présentes. Aussi bien à l'intérieur que celle qui se trouvait sur son ventre... si la cicatrice sur sa peau s'était plutôt bien soignée, intérieurement elle était détruite. Plus que son passé seulement, c'était sur la personne qu'elle était autrefois qu'elle avait craché, réduisant à néant cette fille faible, sans personnalité, trop gentille, trop naïve. Elle détestait l'ancienne Arizona. Seulement, malgré toute sa volonté, son passé existait et toute la douleur qui allait avec. Elle n'en parlait que rarement, refusant que quiconque soit au courant et pourtant elle avait craché le morceau devant Jared, une chose qu'elle pensait ne jamais faire. Mais bizarrement... ça faisait du bien quelque part.

« Je sais pas... j'ai tout fait pour oublier ce passé mais ça me suit... »

La jeune femme baissa la tête. Elle était satisfaite de la femme qu'elle était devenue : forte, indépendante, qui ne se laissait plus marcher sur les pieds. Elle avait un sacré caractère et elle dirigeait sa vie comme bon lui semblait, c'était une dure à cuire. Mais malgré ça, au fond d'elle, elle restait une petite fille effrayée. Arizona prit une grande inspiration, elle avait besoin de partir d'ici. Étrangement, le baiser de de Jared sur sa tête était un geste rassurant. Arizona n'avait pas l'habitude d'une telle attitude de sa part mais c'était agréable.

« Non, chez toi c'est très bien »

Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle, même si Meg serait là. Mais elle ne voulait pas errer dans les rues, quant à trainer dans les bars ou aller en boite, c'était clairement une mauvaise idée.

« Tu peux m'aider à me lever ? »

Même assise, elle sentait ses jambes lourdes et savait qu'elle n'arriverait pas à se lever sans un coup de main. Et encore, heureusement qu'elle avait retiré ses chaussures. Tant pis pour les graviers sur le chemin mais mieux valait ça que de se péter une cheville parce qu'elle ne pouvait pas tenir sa trajectoire. Et il allait de soit qu'il allait devoir la soutenir pour marcher pour qu'elle ne se casse pas la figure tous les trois mètres.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 23:45



❝Ten years ago...❞
Arizona & Jared
J'avais l'habitude dans mon boulot d'avoir des clients qui me racontaient leur vie alors que je n'en avais rien à foutre la plus part du temps. Je n'étais pas psy j'étais masseur, parfois il m'arrivait même de leur conseiller d'aller voir Eric pour se confier. En revanche Arizona faisait partit des dernières personnes que j'aurais penser entendre se confier. Elle avait bien morflé visiblement d'après ce qu'elle me disait. « Je sais pas... j'ai tout fait pour oublier ce passé mais ça me suit... » C'est sûr qu'une date ça risquait d'être dur à oublier étant donné que ça revenait tous les ans. Bon sang je me retrouvais bien con dans ce genre de situation délicate moi. Je ne savais tellement pas trouver les mots. Tout ce qui me venait à l'esprit c'était de lui tapoter l'épaules, lèvres pincées et regard compatissant. On devrait avoir une notice pour gérer ce genre de situation. C'est vrai après tout comment on était censé consoler quelqu'un qui avait perdu son enfant, y'a pas de mots pour ça. "En tout cas c'est pas dans l'alcool que tu vas l'oublier, j'ai déjà essayé mais c'est une thérapie non efficace, peut-être qu'il faudrait que..." j'allais peut-être me prendre une claque mais bon "que tu fasses ton deuil" c'était embarrassant quand on ne savait pas si on était en train de dire quelque chose pour l'aider ou qui était complètement ridicule, stupide et qui allait l'enfoncer.

Même si j'étais arrivé en mode taquin et avec l'envie de l'enquiquiner un peu j'avais évidemment changé d'avis. Il fallait savoir quand se comporter comme un chieur et quand rester sérieux et humain. Hors la ça n'était vraiment pas le bon moment pour jouer les emmerdeur. J'avais beau être un ptit con je n'étais pas un monstre sans cœur tout de même. « Non, chez toi c'est très bien » J'hochais la tête. "Très bien allons-y alors" ça serait mieux on sera au calme et plus confortablement installés. Elle pourrait se coucher si elle avait envie, prendre une douche ou bien dégueuler aussi mais pas par terre dans la rue. « Tu peux m'aider à me lever ? » Instinctivement je m'accroupissais "Oui oui bien sûr viens par la" je passais un bras dans son dos et l'autre bras sous ses jambes pour la soulever dans mes bras en me levant. Je la gardais dans mes bras pour marcher jusqu'à ma voiture et la reposais ensuite pieds au sol avant de lui ouvrir la portière. Non pas que je ne sois un gentleman mais bon, autant lui facilité la tâche. Si elle avait été dans on état normal je l'aurais laissé se débrouiller toute seule, mais ça n'était pas le cas. Je fis le tour de la voiture pour m'installer au volant et après avoir vérifié qu'elle était attachée je roulai jusqu'à chez moi. Une fois arrivé je me garais et sortais de la voiture pour en faire le tour et à nouveau lui ouvrir la portière pour ensuite passer un bras autour d'elle et l'aider à marcher jusqu'à ce qu'on soit à l'intérieur "Vas y pose toi ou tu veux, enfin si tu préfères te coucher maintenant je crois que ton frère n'est pas la ce soir donc la chambre d'amis est dispo ou sinon tu peux dormir dans ma chambre" oui parce que son frère squattait toujours chez moi comme un ptit cafard mais c'était un cafard sympathique au moins. "Tu veux quelque chose ? Manger ? Boire ? Enfin de l'eau uniquement !"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 17:55

Ten years ago...
Arizona & Jared

Les hauts-le-coeur de Arizona commençaient à passer mais maintenant elle était frigorifiée, le contact avec Jared la réchauffait un peu, l'empêchant un peu de trembler. Si Arizona aimait d'ordinaire attirer l'attention, cette fois-ci, elle s'en serait bien passée. Être vue dans cet état, faible, fragile.. c'était la part d'elle qu'elle voulait à tout prix cacher, celle qu'elle voulait enfouir sous terre et qui ressortait pourtant chaque année, cette année plus encore. Dix ans... c'était un anniversaire important. Un anniversaire qu'elle ne pourrait jamais fêter. Elle savait bien que noyer son chagrin dans l'alcool était inefficace, tout le monde le faisait alors que tout le monde savait que ça ne fonctionnait pas. C'était la définition de la folie, refaire encore et encore la même chose en espérant un résultat différent. Mais à part e noyer dans l'alcool, que pouvait-elle bien faire aujourd'hui ?

« Je sais mais... c'est tout ce j'ai trouvé » elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et rester dans son lit à pleurer n'était pas non plus une solution alors elle avait choisie la moins pire de toutes. Arizona baissa la tête. « Je l'ai fais mon deuil... » elle marqua une pause « enfin je crois... »

Comment sait-on qu'on a réussi à faire son deuil ? Il n'y avait pas de mode d'emploi. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait tourné la page, tirer un trait sur sa vie, essayer d'effacer sa fille... est-ce qu'il y avait un déclic un jour où l'on se disait soudain "il ou elle est dans un monde meilleur" et qu'on arrêtait de souffrir quand on pensait aux gens qui nous ont quitté ? Arizona ne voulait pas rester ici, dans la rue, au risque de croiser quelqu'un d'autre qu'elle connaissait. Elle regroupa toutes ses forces pour agripper son sac à main tandis que Jared la soulevait non sans lui arracher un hoquet désagréable. Sans broncher, elle le laissa la conduire jusqu'à la voiture en enfouissant sa tête dans son cou. Lentement, il la reposa au sol et ell s'installa à son rythme dans la voiture. Étonnamment, la jeune femme réussit à trouver le clic de la ceinture sans trop de mal - coup de chance - et elle ouvrit immédiatement la fenêtre au cas où l'envie de vomir la reprendrait. Durant tout le chemin, elle n'eut pas ce problème, au contraire, le vent frais sur son visage lui faisait du bien, elle avait l'impression que sa peau était brûlante tout en frissonnant de froid. Ah le corps humain... somnolant presque, elle sursauta quand la voiture s'arrêta et Jared l'aida à marcher pieds nus jusque chez lui. Automatiquement, elle alla se poser sur son canapé, lâchant enfin son sac à main par terre. Arizona avait oublié que Hazel squattait ici, quoi qu'il en soit, elle ne se sentait pas de dormir seule ce soir alors.. a choisi entre la chambre d'amis et le lit de Jared, elle allait sûrement opter pour son lit à lui.

« Je veux bien un verre d'eau... » accepta-t-elle avec un bref sourire. Lentement, elle se cala contre le dossier du canapé « ou peut-être qu'un café me ferait pas de mal... »

Pour ce qui était de manger en revanche, elle allait s'abstenir pour le moment. Peut-être dans quelques heures mais pour l'instant elle avait l'impression que si quelque chose de solide passait dans son estomac, ça n'allait pas rester très longtemps. Elle regarda Jared puis rebaissa les yeux vers ses ongles manucurés, posés sur ses cuisses.

« Tu sais... je suis pas allée à son enterrement... » avoua Arizona en reparlant de sa fille

Peut-être que son deuil n'était pas fait finalement, en parti à cause de cela. Parce qu'elle savait que son enfant était décédé mais avait fuit au lieu d'assister à la cérémonie qui marquait officiellement la fin de sa vie. Les enterrements, c'était symbolique, c'était triste et déprimant mais ça aidait souvent les familles à réaliser que c'était terminé.

« Tu dois me prendre pour une sans-cœur ... » rajouta-t-elle d'une voix faible

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 EmptyJeu 7 Sep - 6:06



❝Ten years ago...❞
Arizona & Jared
C'est clair que c'était la première fois que je voyais Arizona comme ça. Je l'avais déjà vu bourrée oui mais bourrée et dévastée ça jamais. D'ailleurs même dévastée tout court. Elle mettait toujours un point d'honneur à se montrer comme une femme forte et inatteignable, en tout cas devant moi. Personne ne l'étais complètement je me doutais bien qu'elle avait des points sensible mais jamais elle ne les dévoilait et voilà que ce soir je la retrouvais dans cet état et j'apprenais des choses que je n'aurais jamais soupçonné. Elle portait des fardeaux que je n'aurais pas pu imaginer, déjà rien que le fait d'avoir eu un enfant il y avait dix ans jamais j'aurais pu y penser. Après tout Zaza était encore jeune ce qui voulait dire qu'elle l'avait eu très jeune mais en plus de ça elle l'avait perdu et elle avait du endurer la perte de son enfant alors qu'elle était tout juste une femme. Et aujourd'hui c'était l'anniversaire de sa fille ou du moins ça aurait dû l'être. Je comprenais mieux pourquoi elle était dans cet état pitoyable. « Je sais mais... c'est tout ce j'ai trouvé » c'était souvent comme ça, et puis c'était la solution la plus facile bien qu'on en venait toujours à se rendre à l'évidence et à se mettre d'accord sur le fait que ça n'était pas une solution. Et pourtant on recommençait à chaque fois. « Je l'ai fais mon deuil... enfin je crois... » Malheureusement je pense que si c'était le cas elle aurait bien sûr des pensées particulière pour sa fille aujourd'hui mais elle ne finirait pas à pleurer dans mes bras. Je n'étais pas forcément le mec compatissant du quartier et avec Arizona on avait plus l'habitude de s'envoyer des piques que de se confier mais son histoire me touchait beaucoup malgré tout. Et dire que mes parents eux m'avaient fait passer pour mort auprès de mon frère... C'est sûr que c'était bien différent. Arizona avait bien plus de cœur que ma mère qui ne savait plus rien de ma vie et qui ne me pleurerait probablement pas si je venais à la perdre. "Si jamais tu as besoin de parler d'elle pour t'alléger tu peux y aller" Je n'étais peut-être pas la personne à qui elle aurait voulu vider son sac mais c'était moi qui était la ce soir. J'embrassais sa tête en la gardant contre moi, au chaud dans mes bras alors qu'elle tremblotait, vidée de toute énergie.

Pour éviter qu'elle grelotte encore je l'accompagnais jusqu'à la voiture et roulais jusqu'à chez moi. On serait mieux au chaud et l'avantage d'avoir une maison bien équipée c'était qu'elle était toujours à bonne température. « Je veux bien un verre d'eau... » j'hochais la tête et me dirigeais vers la cuisine mais me stoppais quand elle reprenait la parole pour tourner la tête vers elle « ou peut-être qu'un café me ferait pas de mal... » je grimaçais légèrement "Ça va pas t'aider à dormir ça, je peux te faire un chocolat chaud sinon si tu veux ?" Deux minutes plus tard je revenais au salon et posais sa boisson sur la table basse puis j'allais dans la chambre d'amis pour fouiller les placards et revenir avec une couverture et je dépliais et lui mettait sur les épaules. C'est fou moi même je me découvrais un côté tendre qui ne s'était plus manifesté depuis longtemps. Ça me rappelait quand je prenais soin de ma grand-mère quand elle était malade et non, ça n'était pas une mauvaise comparaison. Ça n'avait rien à voir avec le fait de comparer Arizona à une grand-mère, c'était juste que j'avais beaucoup d'affection pour ma grand mère, elle était probablement la personne que j'avais le plus aimé dans ma vie et maintenant j'avais mon petit frère. Mais je ressentais aussi une sorte d'affection pour Arizona ce soir. Je la découvrais en dehors de notre petit jeu de fierté et de provocation. Comme une femme sensible, vulnérable, humaine et au fond c'était toujours ce coté la, profond et tellement vrai, des gens qui nous touchait non ? « Tu sais... je suis pas allée à son enterrement... » Je posais ma main sur la sienne pour la lui caresser « Tu dois me prendre pour une sans-cœur ... » Je secouais la tête en soupirant légèrement "Mais non bien sûr que non" quand elle se montrait hautaine et insupportable oui je pouvais lui dire qu'elle avait pas de cœur en rigolant mais la elle me foutait clairement la preuve du contraire sous le nez, en confirmant ses propos ça aurait été moi qui aurait été sans cœur. "T'étais juste pas prête, et très jeune. Peut-être que tu devrais y aller maintenant par contre" Bon il n'y aurait pas la cérémonie de l'enterrement et tout ça mais est ce que c'était vraiment un mal je n'étais pas sûr, pour moi je trouvais que c'était mieux sans. Juste aller sur sa tombe et qu'elle se retrouve seule avec sa fille pour faire son deuil et accepter son départ. "Sauf si tu ne te sens toujours pas prête, prend ton temps, mais pour ce soir tu devrais peut-être te reposer" Enfin à moins qu'elle aie encore besoin de parler dans ce cas j'étais prêt à écouter.
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:37

Ten years ago...
Arizona & Jared

Le sujet de sa famille et plus encore de sa fille était assez tabou pour Arizona. Elle n'aimait pas en parler, même de loin. Ce que les gens savaient - à conditions de lui avoir demandé - c'était qu'elle avait plusieurs frères et éventuellement, qu'elle avait perdu sa mère. Mais elle ne donnait pas plus de détails et heureusement, la bienséance voulait que personne ne pose plus de questions en apprenant ça. C'était la première fois qu'elle en parlait vraiment à quelqu'un d'autre que Meg. Ce besoin de parler de sa vie était profondément refoulé chez la blonde au point qu'elle avait réussi à se convaincre elle-même qu'elle ne voulait pas en parler, tout court. Pourtant, c'était ce qui avait fait qu'elle était la femme qu'elle était aujourd'hui, celle qui regarde les gens de haut et se foutait bien qu'on la déteste ou qu'on la prenne pour une pétasse superficielle. Elle préférait de loin qu'on la juge sur ce qu'elle n'était pas vraiment que sur celle qu'elle était au fond d'elle-même sous toutes ces couches de roc.

Assise sur le canapé de Jared, Arizona avait un arrière-gout désagréablement acide dans la gorge mais les effets de l'alcool redescendaient peu à peu. Arizona hocha légèrement la tête et céda à la proposition de Jared sans broncher.

« Va pour un chocolat chaud alors »

De toute façon, café ou pas café, elle n'était pas certaine de vouloir dormir, ni de pouvoir. En soit, elle pouvait s'endormir comme une masse dès qu'elle serait couchée mais de là à bien dormir, c'était une autre histoire. Jared revint quelques minutes après, la jeune femme le remercia et prit la tasse chaude entre ses mains en frissonnant, humant l'odeur chocolatée qui en émanait. Trop chaud pour être bu pour l'instant, elle reposa la tasse sur la table basse tandis que Jared posait une couverture sur ses épaules. Grâce à la tasse ou à la couverture, Arizona sentait qu'elle se réchauffait un petit peu. Reprenant la tasse juste pour occuper ses mains, elle avoua à Jared qu'elle n'était pas allée à l'enterrement de sa propre fille. C'était une chose que personne n'avait vraiment réussi à comprendre, elle n'était pas certaine d'avoir compris pleinement son propre geste. Arizona entrouvrit la bouche. C'est vrai qu'elle n'y était jamais retourné, elle n'avait jamais vraiment songé à y aller ...  l'Alaska, ça lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

« J'crois... » cette remarque la faisait réfléchir malgré elle « j'crois que je suis par prête... je sais pas si je le serai un jour. »

Arizona baissa la tête et avala difficilement un peu de chocolat chaud, la gorge nouée. C'était il y a six ans et elle n'avait jamais trouvé la force de se rendre sur la tombe de sa fille, de sa mère, de son frère, ... probablement à cause de la culpabilité d'avoir abandonner sa famille sans se retourner et la peur de retrouver ceux qui étaient restés là-bas.

« Le soir où j'ai.. perdu ma fille... j'ai aussi perdu ma mère et un de mes frères » Arizona déglutit avec difficulté « C'était à cause d'un incendie, j'étais pas là ce soir-là, j'étais dehors parce que j'avais le cafard. Cette nuit-là j'ai été agressée » Arizona reposa sa tasse et souleva un peu son T-shirt pour laisser apparaître la cicatrice blanche sur son ventre, celle qu'elle camouflait bien souvent avec du maquillage même si elle était couverte de tissu la plupart du temps « Un coup de couteau, j'ai faillis y rester aussi.. j'crois qu'à l'époque j'ai pas compris pourquoi j'étais toujours en vie pour apprendre la mort de trois des membres de ma famille et ... j'ai fais un blocage, je suis jamais retournée dans ma ville natale »

A croire qu'ils avaient du briser un miroir dans cette famille pour que toutes les merdes arrivent au même moment. Arizona rebaissa son T-shirt et réajusta la couverture sur ses épaules avant de reprendre la tasse entre ses mains.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 EmptyMer 8 Nov - 21:29



❝Ten years ago...❞
Arizona & Jared
Il y avait deux heure j'étais avec une jolie demoiselle et la soirée s'anonçait vraiment bonne. A ce moment la en décrochant le téléphone je ne me serais jamais doutée que ma soirée allait tourner de cette façon. Est ce que je regrettait pour autant ? Non pas vraiment. J'avais perdu mes chances de revoir l'autre demoiselle mais c'était un coup d'un soir, elle n'avait aucune importance. Si Arizona et moi on passait notre temps entre embrouilles et sexe elle n'en restait pas moins quelqu'un que je connaissais depuis un bout de temps. Et de cette façon je m'y étais forcément attaché. Et puis la situation était spéciale la, elle était vraiment mal, ça sortait de notre petit jeu habituel. Je m'en serais voulu de l'avoir laissé toute seule dans son piteux état à s’apitoyer sur son sort. Autant qu'elle ai de la compagnie, qu'elle puisse parler et qu'elle soit dans un endroit plus calme. Chez moi on était tranquille, pas de musique super forte pour lui tambouriner la tête.

J'avais été lui chercher un chocolat chaud ainsi qu'une couverture et cette fois ci elle entrait un peu plus dans les détails. Tout ce qu'il c'était passé, et c'était beaucoup plus complexe que ce que j'aurais pu imaginer. « j'crois que je suis par prête... je sais pas si je le serai un jour. » j'hochais doucement la tête. En même temps je ne pouvais pas la comprendre je n'avais pas vécu la même chose. Je ne pouvais qu'imaginer et ça ne me donnait aucun droit de la pousser à le faire si elle ne se sentait pas prête. Moi tout ce que je pouvais faire c'était essayer de la conseiller, de lui proposer des solutions pour qu'elle aille mieux. Mais bon je n'étais pas non plus un pro à ce niveau la donc mes idées étaient assez limitée. "C'est toi qui voit de toute façon mais ça peut peut-être t'aider à faire le deuil, te permettre de la laisser partir" sans déconner je me sentais con. J'avais l'impression de lui sortir des phrases de films alors qu'elle souffrait. Peut-être que je devrais fermer ma gueule en fin de compte. « Le soir où j'ai.. perdu ma fille... j'ai aussi perdu ma mère et un de mes frères » J'haussais les sourcils. Putain, je m'y attendais pas ça par contre ! Donc elle avait souffert encore beaucoup plus que ce que je pensais. Personne ne pourrait le deviner en la voyant le reste du temps. C'était une autre Arizona la que je découvrais, une qu'elle devait constamment chercher à cacher. « C'était à cause d'un incendie, j'étais pas là ce soir-là, j'étais dehors parce que j'avais le cafard. Cette nuit-là j'ai été agressée » cette fois ci mes yeux s'agrandirent "Quoi ??" Nan mais c'était pas possible autant de merde d'un coup ! Quand elle souleva son tee-shirt je vis sa cicatrice à laquelle je n'avais pourtant jamais fait attention auparavant alors j'étais surpris. Au départ j'avais eu peur qu'elle me parle d'une agression sexuelle, mais ça ça ne me rassurait pas pour autant « Un coup de couteau, j'ai faillis y rester aussi.. j'crois qu'à l'époque j'ai pas compris pourquoi j'étais toujours en vie pour apprendre la mort de trois des membres de ma famille et ... j'ai fais un blocage, je suis jamais retournée dans ma ville natale » Je passais ma main sur mon visage. J'en revenais pas, j'hallucinais ! Ça faisait tellement d'un coup c'était fou ! "Et l'enculé qui t'as fais ça il est où maintenant ?" Tout ce qu'elle avait dit sur la mort de ses proches me faisait de la peine. Mais ça, l'agression, ça me foutait plutôt la rage. Mais je pouvais pas me permettre de m'énerver, pas maintenant. Je comprenais qu'elle cherche à se changer les idées avec l'alcool. Je ne savais pas trop comment je pourrais les lui changer moi par contre. "Je..." je me grattais la tête "Je suis désolé que toute cette merde te soit tombée dessus" pfff j'étais vraiment pas doué pour ça. C'était pas faute d'être sensible à ce qu'elle me racontait pourtant "Et si on allait se caler au chaud dans le lit ?" et c'était sans arrière pensée pour une fois.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:13

Ten years ago...
Arizona & Jared

Arizona n'avait pas évoqué cette histoire depuis des années. Même avec Meg, elle n'en avait presque pas parlé depuis qu'elle avait débarqué à Washington, cette dernière savait que c'était un sujet à ne pas aborder si ce n'était pas Arizona qui le lançait. Et comme elle ne le lançait pas vraiment, il restait tapis dans l'ombre et tout le monde s'en portait très bien comme ça. Mais ce soir, elle aurait eu dix ans et cette décennie avait suffisamment affecté Arizona pour qu'elle éprouve le besoin d'en parler. Même si c'était à Jared qu'elle s'était confiée.

C'était fou, Arizona avait presque fait le deuil de son père alors que celui-ci était encore dans le coma tandis qu'elle était incapable de faire le deuil de sa fille, contrairement à ce qu'elle pensait. Mais si elle pleurait encore ce soir, c'était bien qu'elle se voilait la face en pensait avoir fait son deuil. Maintenant qu'elle avait commencé, Arizona lui avait raconté toute l'histoire, tous les drames qui étaient survenus ce soir-là : la mort de trois membres de sa famille, l'incendie, son agression. Comme elle s'en doutait, Jared n'avait jamais fait attention à cette cicatrice sur sa peau.

« J'en ai pas la moindre idée » dit-elle en haussant les épaules « c'était un type bourré, il m'a agressé et il est parti, moi j'ai perdu connaissance et je me suis réveillée à l'hôpital le lendemain. Un gars m'a trouvé et m'a amené aux urgences à temps. Mais l'autre j'en sais rien, j'ai pas porté plainte puisque je me suis envolée à Washington dès que j'ai pu sortir. »

Quand bien même elle aurait voulu faire un portrait robot, il faisait tellement sombre qu'elle n'aurait pas vraiment pu le décrire précisément. Si demain elle le croisait dans la rue... elle ne le reconnaîtrait probablement pas. Peut-être que son subconscient lui indiquerait que quelque chose clochait chez lui mais son visage ne lui parlerait sûrement pas plus que ça.

« Pas autant que moi... » Arizona secoua la tête en soupirant « Désolée pour tout ça, je t'ai un peu plombé ta soirée j'crois »

C'était le moins qu'on puisse dire. Maintenant, elle n'avait plus qu'à espérer que Jared ne change pas d'attitude vis-a-vis d'elle maintenant qu'il connaissait cette partie de son passé. La jolie blonde hocha la tête et termina sa tasse.

« Ouais, ça me va »

S'allonger au chaud sous une couette ne lui ferait pas de mal. Et qu'elle l'admette ou non, contre Jared, c'était loin d'être désagréable. Arizona se leva doucement du canapé pour éviter que la tête ne lui tourne et monta avec Jared jusqu'à sa chambre. Naturellement, elle retira ses vêtements et se glissa en sous-vêtements sous la couette. Une fois que Jared fut à ses côtés elle se cala contre lui et releva la tête en plongeant son regard dans le sien, relevant sa main pour la poser sur sa joue.

« Embrasse-moi »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 6:17



❝Ten years ago...❞
Arizona & Jared
A croire qu'on ne pouvait jamais savoir à l'avance ce que la soirée allait nous réserver. Même Arizona en elle même je n'aurais jamais pensé qu'elle me réservait une telle histoire. Comment aurais-je pu l'imaginer ? C'était quelque chose qui ne s'inventait pas ! « J'en ai pas la moindre idée. C'était un type bourré, il m'a agressé et il est parti, moi j'ai perdu connaissance et je me suis réveillée à l'hôpital le lendemain. Un gars m'a trouvé et m'a amené aux urgences à temps. Mais l'autre j'en sais rien, j'ai pas porté plainte puisque je me suis envolée à Washington dès que j'ai pu sortir. » j'étais passé de la compassion à l'énervement. J'avais beau tout le temps charrier la belle blonde je ne lui avait jamais voulu de mal alors imaginer se faire agresser ouais ça me foutait plus la rage qu'autre chose. La sur le moment j'aurais bien voulu avoir le mec sous la main pour lui faire comprendre ma façon de penser. "J'espère qu'il est en train de pourrir en prison..." ou au cimetière. Non, pas de compassion la. Fallait vraiment être un pauvre mec pour agresser une fille.

« Pas autant que moi... » ouais ben ça forcément. J'avais beau être deg pour elle je ne pouvais pas l'être autant qu'elle, je n'avais pas vécu ce qu'elle avait vécu. J'avais beau avoir eu des merdes dans ma vie, à côté d'elle j'avais l'impression d'avoir vécu un paradis « Désolée pour tout ça, je t'ai un peu plombé ta soirée j'crois » je secouais la tête et passait mon bras autour de ses épaules pour la serrer un peu contre moi "Non t'en fais pas" je préférais que ça se passe comme ça plutôt qu'elle continue à déprimer et à dégueuler toute seule dans le bar. Tant pis si ça avait dû interrompre ma soirée, parfois il fallait revoir nos priorités. Histoire d'être plus confortable et au chaud je lui avais proposé d'aller se mettre sous la couette, ce qu'elle avait accepté. Pour une fois que je n'avais aucune arrière pensée derrière la tête, le moment ne s'y prêtant pas, je n'imaginais pas qu'elle elle en aurait. Alors qu'on était en sous-vêtements l'un contre l'autre elle releva la tête vers moi et je baissais mes yeux sur elle. Je regardais sa main se poser sur ma joue « Embrasse-moi » mon regard se reposa sur elle. Non je ne m'y attendais pas vraiment pour le coup. Je dégageais ses cheveux de son visage et caressais doucement sa joue avant de glisser ma main dans sa nuque et de presser mes lèvres contre les siennes pour l'embrasser tendrement. En me détachant de ses lèvres je collais mon front au sien en caressant doucement sa nuque "Dort bien" même si c'était pas forcément la bonne chose à dire vu la soirée qu'elle avait passé mais je me voyais pas juste dire "Dort" ou bien "Nuit" au lieu de "Bonne nuit". Je l'enlaçais et la laissais caler sa tête sous mon menton. Sans fermer les yeux je passais doucement mes doigts le long de son bras encore et encore, lentement, attendant qu'elle s'endorme avant de moi même me laisser m'endormir.
©️ Pando


HS; du coup je te laisse l'archiver quand tu l'auras lu xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ten years ago... [Jared] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten years ago... [Jared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rpg :: 30 years still young
» Where were you during all these years ? ✤ Kayla Collins
» Waisting my young years. Ft. Percy
» 16/08 ▬ Jared, Meg, Gab, Cam, Vic
» until we go down. ft. Jared

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: