AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ten years ago... [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 551
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Sam 3 Juin - 16:44

Ten years ago...
Arizona & Jared

Personne ne pouvait soupçonner le passé d'Arizona tant qu'elle n'en parlait pas. Elle se comportait toujours comme si rien de tout ça n'était arrivé, comme si rien ne l'affectait. Depuis cet événement, elle s'était construit une cage de pierre et ne laissait personne la franchir. Elle avait cessé de s'attacher aux hommes, refoulait la moindre trace de quelconque sentiment et elle préférait qu'on la déteste en la prenant pour une garce hautaine plutôt qu'on la prenne en pitié. Cet terrible accident l'avait rendue plus forte, mais seulement de l'extérieur, ce personnage de pétasse insupportable et narcissique n'était qu'un personnage. Bien sur, au fil du temps ce personnage, c'était bel et bien elle mais il y avait derrière cela encore une gamine traumatisée par la mort de sa fille, de sa mère et de son frère. Si elle avait tant voulu que le barman appelle Meg c'est parce qu'elle était au courant de tout. Dès qu'Arizona était sortie de l'hôpital après avoir été poignardée, elle avait sautée dans le premier avion pour rejoindre Meg à l'improviste et s'était effondrée en larmes dans ses bras avant de tout lui raconter dans les moindres détails. Mais c'était Jared qui était à ses côtés maintenant et même si elle n'avait jamais prévu de lui parler de ça, c'était sorti tout seul. Peut-être à cause de l'alcool ou peut-être simplement parce qu'elle avait besoin d'en parler à quelqu'un et ce quelqu'un était Jared. Est-ce qu'elle aurait dit la même chose à un parfait inconnu ? Elle n'en savait rien mais elle était en train de commencer à raconter son passé... Essuyant ses yeux elle se blottit un peu plus contre Jared après qu'il ait passé son bras autour d'elle. Par réflexe, elle agrippa sa chemise comme un gosse à son doudou.

« Y'a rien à dire... » dit-elle faiblement en essayant de maîtriser les tremblements dans sa voix « c'est la vie... elle a décidé que j'avais pas le droit d'être heureuse... »

A croire qu'elle avait du faire une sacré connerie dans ses vies antérieures pour qu'un tel truc lui arrive à elle. Bon, pas qu'à elle, toute sa famille avait souffert de cet incendie mais égoïstement c'était seulement à elle qu'elle pensait dans l'immédiat. Comme si c'était ses propres erreurs qui avaient conduit sa famille à être des dommages collatéraux. Arizona voulu redresser la tête mais elle la garda baissée, la joue posée contre le torse de Jared. Elle ne l’imaginait pas en oreille attentive mais il semblait sincère. Elle déglutit et se redressa un peu.

« On... on peut aller ailleurs ? »

Au calme, et surtout loin de la flaque d'alcool régurgité à côté d'elle. Quelque part sans oreilles indiscrètes qui traînaient. En plus, tant qu'elle restait ici, elle pouvait croiser des gens qu'elle connaissait et il était hors de question qu'elle s'affiche dans un état pareil, elle avait une réputation à tenir.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Pages lues : 1239
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ven 9 Juin - 17:50

❝Ten years ago...❞
Arizona & Jared
C'était chacun notre tour. J'avais lâché des infos sur mon passé quand j'avais débarqué chez elle bourrée après la découverte de Julian. Je lui avais parlé d'un passé que je ne racontais à personne parce que j'étais très fermé à ce genre de souvenirs douloureux. Mes réels bon souvenirs de ma famille me venaient de ma grand-mère qui était décédée et donc je n'avais pas non plus envie de parler d'elle parce que ça me rendait triste qu'elle ne soit plus la. Même bourré je n'étais pas du genre à me confier la dessus, pourtant la je lui en avait parlé. Bon le fait de voir mon frère pour la première fois expliquait que je ressente le besoin d'en parler, en tout cas j'imagine. Ça devait forcément jouer après tout. Même si même dans ses conditions je n'en aurais pas parlé à n'importe qui. Peut-être à Dede, mon meilleur ami mais à peu d'autres personnes. Qui aurait crus que la blonde insupportable qu'était Arizona aurait pu faire partie des personnes à qui je ferais des confidences sur mon passé ? Pas moi en tout cas, je m'étais surpris moi même !

Et aujourd'hui les rôles étaient inversés. C'était elle qui s'était bourrée la gueule à cause d'un événement et elle se confiait sur un passé qu'elle n'avait jamais évoqué de prêt ou de loin avec moi. Et puis elle se confiait à une personne qu'elle ne pouvait à la base pas supporter non plus. Contrairement à d'habitude où nous avions plus des gestes sexuels ensemble qu'affectif, je passais mon bras autour d'elle dans le but de lui apporter du réconfort, ne serais-ce qu'un peu. Quand à elle elle attrapa ma chemise pour la serrer dans sa main et s'y agripper. « Y'a rien à dire... » Bien sûr que si qu'il y avait des trucs à dire mais je n'avais juste jamais été doué pour les trouver. C'était plutôt catastrophique quand j'essayais de réconforter les gens alors j'avais prit l'habitude d'essayer de les divertir à la place, de leur changer les idées. Mais la pour le coup je n'étais pas sûr que ça soit une bonne idée. « c'est la vie... elle a décidé que j'avais pas le droit d'être heureuse... » je soupirais légèrement "C'est pas parce que t'as un passé pourri que ton futur est obligé de l'être aussi" Je l'avais dit que c'était catastrophique quand j'essayais de consoler. Je sais bien qu'il y avait au moins cent vingt autre façon de rassurer quelqu'un et de lui dire qu'elle avait le droit au bonheur et qu'elle pouvait encore être heureuse mais il avait fallut que ça soit ça qui sorte. « On... on peut aller ailleurs ? » J'hochais positivement la tête "Oui oui bien sûr !" je lui fit un bisou sur le tête avant de pencher la mienne sur le côté pour essayer de la regarder vu qu'elle était appuyée contre mon torse "Je t'emmène chez moi si tu veux, ou alors tu veux aller autre part ?" On en sait jamais peut-être qu'elle avait une idée précise en tête.

© Pando
http://tag-gallery.e-monsite.com/
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Dim 23 Juil - 20:40

Ten years ago...
Arizona & Jared

Arizona parlait rarement de son passé. Ce n'était pas quelque chose dont elle était fière et elle ne voulait pas non plus passer pour une femme qui jouait les victimes de la vie. Elle haïssait trop les personnes qui se victimisaient sans cesse pour faire de même, pourtant, elle aurait le droit car la vie n'avait pas été tendre. Son passé, elle avait essayé de l'oublier, de l'effacer, elle lui avait tourné le dos en faisait comme s'il n'existait pas. Mais les cicatrices, elles, étaient toujours présentes. Aussi bien à l'intérieur que celle qui se trouvait sur son ventre... si la cicatrice sur sa peau s'était plutôt bien soignée, intérieurement elle était détruite. Plus que son passé seulement, c'était sur la personne qu'elle était autrefois qu'elle avait craché, réduisant à néant cette fille faible, sans personnalité, trop gentille, trop naïve. Elle détestait l'ancienne Arizona. Seulement, malgré toute sa volonté, son passé existait et toute la douleur qui allait avec. Elle n'en parlait que rarement, refusant que quiconque soit au courant et pourtant elle avait craché le morceau devant Jared, une chose qu'elle pensait ne jamais faire. Mais bizarrement... ça faisait du bien quelque part.

« Je sais pas... j'ai tout fait pour oublier ce passé mais ça me suit... »

La jeune femme baissa la tête. Elle était satisfaite de la femme qu'elle était devenue : forte, indépendante, qui ne se laissait plus marcher sur les pieds. Elle avait un sacré caractère et elle dirigeait sa vie comme bon lui semblait, c'était une dure à cuire. Mais malgré ça, au fond d'elle, elle restait une petite fille effrayée. Arizona prit une grande inspiration, elle avait besoin de partir d'ici. Étrangement, le baiser de de Jared sur sa tête était un geste rassurant. Arizona n'avait pas l'habitude d'une telle attitude de sa part mais c'était agréable.

« Non, chez toi c'est très bien »

Elle n'avait pas vraiment envie de rentrer chez elle, même si Meg serait là. Mais elle ne voulait pas errer dans les rues, quant à trainer dans les bars ou aller en boite, c'était clairement une mauvaise idée.

« Tu peux m'aider à me lever ? »

Même assise, elle sentait ses jambes lourdes et savait qu'elle n'arriverait pas à se lever sans un coup de main. Et encore, heureusement qu'elle avait retiré ses chaussures. Tant pis pour les graviers sur le chemin mais mieux valait ça que de se péter une cheville parce qu'elle ne pouvait pas tenir sa trajectoire. Et il allait de soit qu'il allait devoir la soutenir pour marcher pour qu'elle ne se casse pas la figure tous les trois mètres.

Emi Burton
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Pages lues : 1239
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Mer 26 Juil - 23:45

❝Ten years ago...❞
Arizona & Jared
J'avais l'habitude dans mon boulot d'avoir des clients qui me racontaient leur vie alors que je n'en avais rien à foutre la plus part du temps. Je n'étais pas psy j'étais masseur, parfois il m'arrivait même de leur conseiller d'aller voir Eric pour se confier. En revanche Arizona faisait partit des dernières personnes que j'aurais penser entendre se confier. Elle avait bien morflé visiblement d'après ce qu'elle me disait. « Je sais pas... j'ai tout fait pour oublier ce passé mais ça me suit... » C'est sûr qu'une date ça risquait d'être dur à oublier étant donné que ça revenait tous les ans. Bon sang je me retrouvais bien con dans ce genre de situation délicate moi. Je ne savais tellement pas trouver les mots. Tout ce qui me venait à l'esprit c'était de lui tapoter l'épaules, lèvres pincées et regard compatissant. On devrait avoir une notice pour gérer ce genre de situation. C'est vrai après tout comment on était censé consoler quelqu'un qui avait perdu son enfant, y'a pas de mots pour ça. "En tout cas c'est pas dans l'alcool que tu vas l'oublier, j'ai déjà essayé mais c'est une thérapie non efficace, peut-être qu'il faudrait que..." j'allais peut-être me prendre une claque mais bon "que tu fasses ton deuil" c'était embarrassant quand on ne savait pas si on était en train de dire quelque chose pour l'aider ou qui était complètement ridicule, stupide et qui allait l'enfoncer.

Même si j'étais arrivé en mode taquin et avec l'envie de l'enquiquiner un peu j'avais évidemment changé d'avis. Il fallait savoir quand se comporter comme un chieur et quand rester sérieux et humain. Hors la ça n'était vraiment pas le bon moment pour jouer les emmerdeur. J'avais beau être un ptit con je n'étais pas un monstre sans cœur tout de même. « Non, chez toi c'est très bien » J'hochais la tête. "Très bien allons-y alors" ça serait mieux on sera au calme et plus confortablement installés. Elle pourrait se coucher si elle avait envie, prendre une douche ou bien dégueuler aussi mais pas par terre dans la rue. « Tu peux m'aider à me lever ? » Instinctivement je m'accroupissais "Oui oui bien sûr viens par la" je passais un bras dans son dos et l'autre bras sous ses jambes pour la soulever dans mes bras en me levant. Je la gardais dans mes bras pour marcher jusqu'à ma voiture et la reposais ensuite pieds au sol avant de lui ouvrir la portière. Non pas que je ne sois un gentleman mais bon, autant lui facilité la tâche. Si elle avait été dans on état normal je l'aurais laissé se débrouiller toute seule, mais ça n'était pas le cas. Je fis le tour de la voiture pour m'installer au volant et après avoir vérifié qu'elle était attachée je roulai jusqu'à chez moi. Une fois arrivé je me garais et sortais de la voiture pour en faire le tour et à nouveau lui ouvrir la portière pour ensuite passer un bras autour d'elle et l'aider à marcher jusqu'à ce qu'on soit à l'intérieur "Vas y pose toi ou tu veux, enfin si tu préfères te coucher maintenant je crois que ton frère n'est pas la ce soir donc la chambre d'amis est dispo ou sinon tu peux dormir dans ma chambre" oui parce que son frère squattait toujours chez moi comme un ptit cafard mais c'était un cafard sympathique au moins. "Tu veux quelque chose ? Manger ? Boire ? Enfin de l'eau uniquement !"

© Pando
http://tag-gallery.e-monsite.com/
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   Ven 4 Aoû - 17:55

Ten years ago...
Arizona & Jared

Les hauts-le-coeur de Arizona commençaient à passer mais maintenant elle était frigorifiée, le contact avec Jared la réchauffait un peu, l'empêchant un peu de trembler. Si Arizona aimait d'ordinaire attirer l'attention, cette fois-ci, elle s'en serait bien passée. Être vue dans cet état, faible, fragile.. c'était la part d'elle qu'elle voulait à tout prix cacher, celle qu'elle voulait enfouir sous terre et qui ressortait pourtant chaque année, cette année plus encore. Dix ans... c'était un anniversaire important. Un anniversaire qu'elle ne pourrait jamais fêter. Elle savait bien que noyer son chagrin dans l'alcool était inefficace, tout le monde le faisait alors que tout le monde savait que ça ne fonctionnait pas. C'était la définition de la folie, refaire encore et encore la même chose en espérant un résultat différent. Mais à part e noyer dans l'alcool, que pouvait-elle bien faire aujourd'hui ?

« Je sais mais... c'est tout ce j'ai trouvé » elle ne pouvait pas faire comme si de rien n'était et rester dans son lit à pleurer n'était pas non plus une solution alors elle avait choisie la moins pire de toutes. Arizona baissa la tête. « Je l'ai fais mon deuil... » elle marqua une pause « enfin je crois... »

Comment sait-on qu'on a réussi à faire son deuil ? Il n'y avait pas de mode d'emploi. Tout ce qu'elle savait c'est qu'elle avait tourné la page, tirer un trait sur sa vie, essayer d'effacer sa fille... est-ce qu'il y avait un déclic un jour où l'on se disait soudain "il ou elle est dans un monde meilleur" et qu'on arrêtait de souffrir quand on pensait aux gens qui nous ont quitté ? Arizona ne voulait pas rester ici, dans la rue, au risque de croiser quelqu'un d'autre qu'elle connaissait. Elle regroupa toutes ses forces pour agripper son sac à main tandis que Jared la soulevait non sans lui arracher un hoquet désagréable. Sans broncher, elle le laissa la conduire jusqu'à la voiture en enfouissant sa tête dans son cou. Lentement, il la reposa au sol et ell s'installa à son rythme dans la voiture. Étonnamment, la jeune femme réussit à trouver le clic de la ceinture sans trop de mal - coup de chance - et elle ouvrit immédiatement la fenêtre au cas où l'envie de vomir la reprendrait. Durant tout le chemin, elle n'eut pas ce problème, au contraire, le vent frais sur son visage lui faisait du bien, elle avait l'impression que sa peau était brûlante tout en frissonnant de froid. Ah le corps humain... somnolant presque, elle sursauta quand la voiture s'arrêta et Jared l'aida à marcher pieds nus jusque chez lui. Automatiquement, elle alla se poser sur son canapé, lâchant enfin son sac à main par terre. Arizona avait oublié que Hazel squattait ici, quoi qu'il en soit, elle ne se sentait pas de dormir seule ce soir alors.. a choisi entre la chambre d'amis et le lit de Jared, elle allait sûrement opter pour son lit à lui.

« Je veux bien un verre d'eau... » accepta-t-elle avec un bref sourire. Lentement, elle se cala contre le dossier du canapé « ou peut-être qu'un café me ferait pas de mal... »

Pour ce qui était de manger en revanche, elle allait s'abstenir pour le moment. Peut-être dans quelques heures mais pour l'instant elle avait l'impression que si quelque chose de solide passait dans son estomac, ça n'allait pas rester très longtemps. Elle regarda Jared puis rebaissa les yeux vers ses ongles manucurés, posés sur ses cuisses.

« Tu sais... je suis pas allée à son enterrement... » avoua Arizona en reparlant de sa fille

Peut-être que son deuil n'était pas fait finalement, en parti à cause de cela. Parce qu'elle savait que son enfant était décédé mais avait fuit au lieu d'assister à la cérémonie qui marquait officiellement la fin de sa vie. Les enterrements, c'était symbolique, c'était triste et déprimant mais ça aidait souvent les familles à réaliser que c'était terminé.

« Tu dois me prendre pour une sans-cœur ... » rajouta-t-elle d'une voix faible

Emi Burton
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: Ten years ago... [Jared]   

Ten years ago... [Jared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2