AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jayliet ▬ Comme au bal de promo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jayliet  ▬ Comme au bal de promo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Comme au bal de promo    Jayliet  ▬ Comme au bal de promo  - Page 2 EmptySam 7 Oct - 13:35

Jay & Juliet
Comme au bal de promo

Depuis des années, quand je suis dans mes moments un peu plus nostalgiques, je repense à ce bal de promo. Je m’imagine au début, heureuse de pouvoir m’y rendre avec l’homme dont j’étais amoureuse. Je me souviens de la photo que ma mère a pu prendre de nous. Elle savait mes sentiments pour le jeune homme et elle m’a toujours soutenue face au choix de ne rien dire. Je ne voulais pas briser notre amitié et puis j’attendais qu’il fasse le premier pas. Tout comme j’attendais qu’il vienne vers moi ce soir-là pour me proposer une danse. Même s’il en aurait eu l’envie, il n’aurait pas vraiment eu le temps de le faire. Il a disparu de la soirée, et ça a été le drame pour lui. Une vie qui se bouscule comme ça, en quelques minutes. Et notre destin qui a complètement changé face aux responsabilités qu’il a dû prendre. Avec tout ça, je ne sais pas si Jay a eu vraiment la possibilité d’évacuer sa peine par rapport à la mort de ses parents. Je ne m’en souviens pas très bien. Dans tous les cas, nous nous retrouvons ce soir, avec quelques années en plus. C’est la première danse que nous avons ensemble, celle que nous aurions dû avoir il y a un moment maintenant. Je suis heureuse d’être avec lui. Je me sens comme une princesse dans ses bras, je me sens unique sous son regard. Il y a tant d’émotions qui passent entre nous, il y a tellement de choses que nos regards se disent. Mais aucun des deux n’osons dire les choses, ni montrer les choses. C’est plus compliqué maintenant. Nous avons vécu une partie de notre vie déjà. Et il y a Molly qui est au centre de tout ça. Je ne peux pas me permettre de la perturber, je dois faire attention à elle. Prendre le temps de faire les choses correctement. « - Tu n’as pas à me remercier. » Répondis-je d’une voix douce. Sur le coup, je pensais qu’il me remerciait pour la danse. Sans avoir aucune idée de son réel remerciement. Mais la réponse aurait été la même dans tous les cas. Pour moi, il n’a pas besoin de ça. Je suis sa meilleure amie, je resterai à ses côtés pour des années encore. Quoi qu’il se passe. Et même si nous nous éloignons encore l’un de l’autre, il pourra toujours compter sur moi. Car je n’aurai jamais le courage de le repousser complètement. Le sourire gravé sur mon visage, je profite de l’instant, je l’observe. Je me mis à rire face à son geste, ne m’attendant pas spécialement à ce qu’il fasse ça. « - Je crois que nous nous valons bien sur ce point. Et c’est un privilège de danser avec un homme aussi merveilleux. » Jay est un homme attachant, présent et protecteur. Les femmes rêveraient d’avoir un garçon comme lui. D’ailleurs, je suis quand même surprise que personne ne lui tourne autour. Mais contente à la fois. Il est libre, et c’est tout ce que je souhaite de mon côté. Je n’ai aucune envie de le voir avec une demoiselle. « - Merci pour cette danse. » Dis-je finalement en me rapprochant de lui à nouveau. Je pose un baiser sur sa joue doucement, restant proche quelques minutes avant de me reculer. Il me fait du bien, il me rend plus heureuse. J’ai besoin de lui dans ma vie, ça ne serait pas la même chose s’il n’en faisait plus partie. Légèrement intimidée par le moment, je baisse la tête quelques minutes. Mais je n’en perds pas mon sourire pour autant. Cette soirée aura été une des meilleures depuis quelques temps.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jayliet  ▬ Comme au bal de promo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Comme au bal de promo    Jayliet  ▬ Comme au bal de promo  - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 15:53

Juliet & Jay
Comme au bal de promo

Je me sens tellement bien à cet instant, à partager ce moment avec Juliet, à avoir enfin notre moment à tous les deux qu’on attendait depuis si longtemps. Moi aussi j’aurais tellement aimé l’emmener sur la piste de danse de son bal de promo et la voir devenir reine du bal d’ailleurs. Elle était si belle ce soir là et même là, je suis encore sous le charme. Mais jamais je n’aurais pensé que mon destin aurait été bouleversé le même jour car sinon, j’étais sûr de dire à Juliet à quel point je l’aimais et à quel point je ferais tout pour elle. Et là, en cet instant, je pouvais lui dire, lui faire comprendre mais ce n’était pas aussi facile. Je ne voulais pas briser ce moment entre nous, je ne voulais pas qu’elle s’éloigne de moi si je prononçais ce genre de mots. Alors je me taisais, je profitais du moment présent. Posant ma tête sur la sienne, je souris en l’entendant dire ce genre de phrase. Si j’avais tant à la remercier, c’était un ensemble mais je ne pouvais pas aller plus loin, ce simple mot avait eu son impact je le savais et pour l’instant je pouvais profiter de sentir son corps près du mien. Je pouvais sentir son cœur battre contre ma poitrine qui faisait écho au mien. Juliet était parfaite, Juliet était Juliet et pour rien au monde je voudrais qu’elle s’éloigne de moi à présent. M’écartant d’elle à la fin de la danse, je ne pouvais que m’incliner lui rendant hommage de cette danse avec moi. Je n’aurais pu avoir meilleure cavalière qu’elle. « Tu es la femme la plus merveilleuse que j’ai rencontré. » Disais-je, me redressant en lui faisant face en souriant de mon plus beau sourire. C’était tellement naturel avec que je ne pouvais faire autrement que de me sentir bien, léger et heureux à ses côtés. Juliet me rendait heureux comme je ne l’avais jamais été auparavant. Je la regardais s’approcher et pendant un cours instant j’y ai cru et je sentis ses lèvres sur ma joue. Je lâchai un soupir en attrapant sa main pour la garder dans la mienne, fermant les yeux avant de les rouvrir, souriant comme un niais presque. Je ne disais rien pour l’instant, n’osant pas briser ce moment, cependant, je me contentai de réduire cet espace entre nous deux pour prendre la direction de la sortie de cette fête. « Je te raccompagne ou bien tu veux rester à la maison ce soir, vu que tu n’as pas Molly ? » Demandais-je en souriant et surtout parce que je ne voulais pas que ça s’arrête, je voulais continuer d’être avec elle et profiter de cette journée magnifique. C’était une invitation purement anodine mais dans un sens, peut être que ça pourrait aussi me permettre d’ouvrir encore plus les yeux sur ce que je pouvais ressentir à son égard ? En tout cas, j’espérais qu’elle allait accepter et qu’on pourrait terminer la soirée tranquillement à la maison. Alors peut être que je pourrais franchir le cap ? Ou alors non. Je devrais peut être attendre, chaque chose en son temps après tout. Mais tout dépendait de la réponse de la jolie brune qui se trouvait à côté de moi. Je jetais un œil à nos doigts entrelacés et je souriais avant de regarder devant moi pour suivre la foule qui quittait aussi cette fête.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jayliet  ▬ Comme au bal de promo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Comme au bal de promo    Jayliet  ▬ Comme au bal de promo  - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 12:06

Jay & Juliet
Comme au bal de promo

Cette soirée est vraiment parfaite. Ca fait un moment que je n’ai plus eu la chance d’être aussi tranquille. J’ai toujours la tête ici et là. Et pour le moment, je n’ai la tête que pour Jay. Même si je ne suis pas certaine que ça soit une bonne chose non plus. Dans le sens où mes sentiments sont présentes pour lui et ne se sont jamais envolés même avec le temps. Vivre ce genre de choses avec lui me renforce toujours plus dans cet amour et je ne sais pas si je ne me brûle pas à chaque fois. Après tout, je ne sais pas ce qu’il attend réellement de moi et il ne sait rien. Ou alors il le sait mais il n’a pas vraiment envie d’en parler. Ce que je peux comprendre aussi. Je ne voudrais pas que notre amitié ne soit plus. Mais je ne veux pas qu’il y ait une autre femme dans sa vie non plus. Je ne peux pas supporter une seconde. Enfin soit, qu’importe de toute façon. Notre danse est terminée, elle a été géniale. J’ai enfin pu avoir mon moment et lui aussi. Il semble être content tout autant que moi. Il fait un très bon cavalier, comme j’ai pu le lui faire remarquer. Je me sens bien avec lui. « - Que de compliments ce soir. » Dis-je en rougissant un petit peu. Je ne pense pas être la femme la plus merveilleuse. Je ne suis pas parfaite, personne ne l’est. Mais il y a des femmes certainement plus intéressantes et plus belles que moi. Je ne me mens pas en disant le contraire. Mais je ne suis pas horrible non plus, ça je ne le dirais pas. Je suis une femme normale. Et la normalité est une chose très très bien. Restant proche de lui, je réfléchis à sa proposition. Il a raison, je n’ai pas la petite avec moi ce soir, je n’ai donc pas besoin d’être chez-moi pour elle. J’approuve finalement. « - Je veux bien rester avec toi ce soir. » Lui dis-je en souriant. Puis ça ne peut pas faire de mal de toute façon. Et ça me permet de ne pas être seule. Puis pourquoi finir une soirée qui a si bien débuté de toute façon. Je garde sa main dans la mienne, la lui serrant légèrement mais pas trop non plus. Je suis la foule à ses côtés pour pouvoir quitter les lieux. Nous rejoignons la voiture aussi rapidement que nous le pouvons. Je le laisse ouvrir les portes pour enfin entrer dedans. Je soupir de soulagement. « - Ca fait quand même du bien pour les pieds. » Je me mets à rire doucement, attachant ma ceinture avant qu’il ne démarre. Je garde mon sourire, regardant vers l’extérieur. « - En tout cas, merci d’être venu avec moi. C’était un bon moment. » Et nous en aurons un souvenir avec la photographie. J’espère qu’elle sera parfaite. Et je me réjouis de l’avoir. Mais ça prendra le temps que ça prendra de toute façon. Je le laisse conduire tranquillement, sans le distraire, je n’ai pas envie qu’il arrive un malheur. Finalement, nous arrivons chez-lui. Je sors de la voiture. J’avance un petit peu, l’attendant pour ensuite le suivre jusqu’à la porte. J’entre calmement, posant mes affaires. J’aime beaucoup son habitation, je m’y suis toujours sentie à l’aise. Même si j’aime aussi mon appartement. Je regarde l’heure rapidement. Je ne me suis pas rendue compte que le temps passait aussi vite. Il est déjà tard et je n’ai rien vu venir. C’est tellement étrange. Mais c’est bon signe.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jayliet  ▬ Comme au bal de promo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jayliet ▬ Comme au bal de promo    Jayliet  ▬ Comme au bal de promo  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jayliet ▬ Comme au bal de promo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
» C'est comme un jugement dernier, là, non ? ♠ Kawaii
» Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?
» Où m'emmènes-tu comme ça??
» [Sloane] comme on se retrouve ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: