AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 4 EmptyDim 25 Fév - 11:42

Oui, la conversation aurait pu tourner court lorsque mes tentatives de le draguer se sont solder par des échecs. Je me suis vexée, mais j’aurais pu aussi piquer une crise de colère, comme je le faisais lorsque j’étais enfant. J’aurais pu aussi lui faire une vacherie, ce que je faisais depuis l’adolescence. Mais à la place, j’ai agi de manière adulte et responsable et c’est bien la première fois que ça m’arrive. Je me suis montré mature et je regrette que mon frère n’ait pas été là pour le voir. J’ai donc bel et bien changé et j’en suis la première surprise. Il faut juste espérer que cette fois ne soit pas une exception et que je continuerais de la sorte. Je vieilli, je ne suis plus une adolescente désormais, je suis une femme adulte et il serait grand temps que j’agisse en conséquence. Donc, après avoir évoqué son travail au parc aquatique, me voilà en train de parler du mien. Enfin, disons plutôt de mes occupations, puisque pour le moment, mes vidéos ne me rapportent rien. Néanmoins, ça me plait assez de dire que je suis bloggeuse et youtubeuse beauté. A défaut, d’être pro, ce qui pourrait arriver un jour si je me montre suffisamment douée et optimiste pour ça. Je ne cherche pas la célébrité, qu’on se le dise, je ne suis pas comme ça. J’aimais être admirée à l’école, mais ça s’arrête là. Je ne pense pas que j’aurais supporté que l’on sache mon emploi du temps à la minute près et surtout, qu’on en sache plus sur moi que je n’en sais moi-même. Non, je ne l’aurais pas supporté. Enfin bref, toujours est-il que la conversation dévie sur mes vidéos et comme il se montre intéresser parce que je fais, et me demande l’adresse, je la lui donner aussitôt, en bousillant au passage un tube de rouge à lèvres que j’appréciais et qui ; soit dit en passant ; ne m’appartenait même pas. J’espérais juste que ma cousine ne se souviendrait pas qu’elle me l’avait prêté. Le jeune homme me remercie et range la serviette dans sa poche. L’un de ses copains s’approche alors de nous, mais avec le bruit ambiant, je n’entends pas ce qu’ils se disent. Micah se tourne ensuite vers moi pour m’indiquer qu’il doit y aller. « Moi aussi ! Amuse-toi bien ! » lui dis-je, avant de lui faire un petit signe de la main lorsqu’il s’éloigne avec son copain. Je termine ensuite mon verre et cherche des yeux mon groupe de copines, mais je ne les vois nulle part. je commence à me dire qu’elles sont parties sans moi. Sympa. Quoique c’est précisément le genre de choses que j’ai l’habitude de faire.
Sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un sacré coup de soleil que trois leçons ! [Feat Max♥]
» Apprends tes leçons et tu auras un bonbon ♠ Ezys
» Billie&Micah ▬ T.G.I.F.
» Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]
»  LOTERIE ✻ a day at the zoo /w Micah & Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: