AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyLun 22 Mai - 11:20


PSEUDO
Can we be us again ?

Date & lieu de naissance : ici.
Âge : ici.
Métier : ici.
Statut civil : ici.
Orientation sexuelle : ici.
Statut financier : ici.
Caractère : ici.
Parti politique : ici.
Groupe : ici.
Mets ici les points importants de ton histoire !
Actuellement, je suis à la recherche de tous types de liens, que ce soit des liens plus positifs (amis, confidents, élèves, etc.) ou des liens plus compliqués. Plus c'est original, plus ça me plait ! C'est à vous de voir ce qui vous ferait plaisir et le proposer ou sinon, on peut toujours chercher ensemble, je ne suis pas difficile !

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyLun 22 Mai - 11:21

Mon carnet d'adresses
Filles/Mecs
Prénom Nom : Description du lien en détail ou non c'est vraiment au choix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptySam 27 Mai - 8:41

D'accord, merci @Amelia L. Jefferson (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyDim 28 Mai - 16:12

Hello (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 3366721850

Violet est infirmière à Washington depuis combien de temps? Parce que j'aurais peut-être une base ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyLun 29 Mai - 11:19

@Eric L. Ashford depuis son diplôme, donc ça fait environ cinq ans pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyLun 29 Mai - 11:47

Ok, donc ça colle ♥
Je t'explique !

Il y a trois ans, la femme d'Eric est décédée des suites de tumeurs au cerveau. Elle était déjà suivie quelques années avant ça (donc 5 ans en arrière ça colle), elle a subi des traitements à base de chimio et radiothérapie et la maladie semblait être en rémission. En clair, elle avait fait pas mal de séjours à l'hôpital (ça peut être très peu de temps après l'arrivée de Violet et c'est elle qui a pu s'occuper d'elle).
Eric pensait qu'elle allait mieux mais son état s'est dégradé subitement et courant 2013 elle a passé plusieurs mois à l'hôpital jusqu'à finalement succomber à sa maladie en fin d'année 2013. Violet a pu passer du temps avec elle? Voire, tenter d'aider Eric dans cette épreuve?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyMar 30 Mai - 10:20

Oui, c'est parfaitement dans son tempérament de faire ça ! J'aime beaucoup l'idée (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyMar 30 Mai - 10:47

Cool, on part sur ça alors (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyMer 31 Mai - 10:19

Parfait ! Je t'ajoute au plus vite (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 3366721850
Quand tu aura de la place pour un rp, dis-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! EmptyJeu 8 Juin - 11:21

Je veux bien un lien (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 3832776537. J'ai peut être une idée avec Sheri puis Eli aussi pourquoi pas (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 758145254. Après j'ai aussi Alexander à te proposer car c'est nouveau perso qui a besoin de lien Arrow. Si jamais ça t'intéresse bien sûr (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! 153952350
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !
» Un volant et quatre roues [Feat. Jacob G. Simmons]
» J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]
» Pardon, je croyais que la kryptonite rose aurait eu un effet sur nous deux :: Levick
» (Roxy) + Un, deux, trois shooters..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: