AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 11:59

Mais avec grand plaisir pink
Tu peux me parler d'eux ? Tu recherche quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin - 12:33

Alors pour Sheri, je pense qu'on pourrait partir sur ta base de métier vu qu'elle a eu des soucis pendant un temps. Mais je vais t'expliquer tout ça (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550.
Bourreau du travail ; simple ; douce ; têtue ; jalouse ; dynamique ; drôle ; amicale ; attentionnée...
Ensuite pour ce qui est du reste, elle est avocate et travaille pour son père bientôt, elle aura sa suite et obtiendra son cabinet. Il est réputé et c'est une avocate qui commence à se faire un nom à Washington. Elle sort peu préférant manger des dossiers à résoudre plutôt que de faire la fête. Mais cependant, quand on la force, elle vient sans rechigner profitant de la soirée. En ce moment côté coeur c'est la cata, elle a appris suite à son accident que Rhett ainsi que sa famille lui a menti pour son bien le temps qu'elle retrouve la mémoire. Ce qui fait qu'elle n'était plus avec Rhett et qu'on a joué avec elle pour lui faire croire que oui, c'est finalement le brun qui lui a avoué la vérité il y a maintenant deux/trois mois. Depuis, elle ne l'a pas recroisé ni reparlé, cependant, elle est éperdument amoureuse de lui (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550. Puis récemment, elle a revu Simon, un jeune avec qui elle a joué au basket pour compléter une équipe mais elle est tellement nulle qu'elle les a fait perdre . Bref, ils se sont revus et ils se pourraient qu'ils finissent par sortir ensemble (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550. Sa soeur, elle ne lui a pas pardonné pour son mensonge, mais d'un autre côté, elle est là pour elle car ce n'est pas facile en ce moment entre sa fille et le père qui a fait faux bond préférant voir une autre fille. bref, Sheri est perdue, ne sait plus quoi faire de sa vie et va sûrement prendre du recul dans peu de temps (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 1635753225.

Voilà pouruqoi je pense que Violet et Sheri pourraient se connaître, Violet aurait pu faire les prises de sang à plusieurs reprises de Sheri et quand enfin le voile c'est levé, elle aurait aussi pu être là pour elle ? (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 153952350 Après à voir si on part sur un début d'amitié ? (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 2157058912

Pour Eli :
Douce, forte, têtue, drôle, intelligente, ne mange pas ses mots, impulsive, bagarreuse, empathique, protectrice, rat de bibliothèque, tête en l’air, amicale, joie de vivre…
En gros si elle veut te dire merde, elle te dira merde sans soucis  :approche:.
Sinon, elle est critique gastronomique travaillant pour lonely planet USA. Elle est dans la boîte depuis maintenant deux ans et tient à côté un blog où elle donne des astuces pour certains repas mais aussi des adresses pour aller manger. Voici un petit résumé de ce qu'il faut savoir :
Je suis souvent en voyage pour le travail, ma ville préférée est Paris ~ Je ne passe pas une journée sans prendre des nouvelles de ma soeur ~ Un jour où l'autre, je ferais regretter à Lowen sa façon d'avoir rompu avec moi ~ Mon péché mignon est les framboises sous toutes ses formes ~ Je crois au prince charmant même si j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus ~ Je vais à la mer à chacune de mes vacances ~ Je pratique la boxe dès que je le peux, cogner sur quelque chose ça me détend ~ Je parle couramment l'espagnol et le français, maintenant l'italien, j'apprends en ce moment le chinois ~ Je n'ai pas d'animal de compagnie, bien que j'aimerai bien avoir de la compagnie en rentrant dans mon appartement ~ J'ai des bougies de vanille dans toutes les pièces de mon appart ~ Je n'ai pas ma langue dans ma poche ce qui me coûte parfois mes amis et mes collègues ~ En ce moment, je suis victime de ragot concernant mon travail, le salissant, j'ai peur que ça joue sur ma carrière ~ Mon patron, je le vénère comme je le hais, mais à la fois je le trouve charmant.
Eli, elle a plutôt fort caractère et parfois, elle est gauche. Mais ça aurait pu arriver au sport et du coup elle serait aller à l'hôpital où Violet aurait pris soin d'elle, sauf qu'elle aurait pas des plus plaisantes avec elle ? (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550 Du genre à la commander sur comment faire le bandage tout ça (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550. Alors Violet aurait pu ne pas apprécier ?

Pour Alexander, c'est le petit nouveau ahahah (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550.
Je participe aux soirées mondaines et galas pour le simple fait d’obtenir des infos pour le boulot ~ Mes parents sont conservateurs, je suis plutôt l’inverse concernant les traditions enfin certaines en tout cas ~ Je porte souvent des lunettes de soleil, ça me fait un certain style ~ Je suis plus verre de Scotch que pinte de bière ~ Je ne suis pas très voyage, je suis trop terre à terre pour partir loin de ma famille ~ Joe est mon âme sœur mais je suis trop pudique pour lui dire ~ Casey et Jillian sont deux personnes importantes à mes yeux, je ferais tout pour eux ~ Je suis allergique aux piqûres de guêpes ~ Je suis fils unique mais j’ai toujours voulu avoir une petite sœur ~ J’aime la cuisine asiatique et les épices ~ Parfois il m’arrive de fumer quand je stresse trop ~ Je dirige la compagnie de mon père depuis peu dans l’électronique ~ Je devais me marier en mars, finalement Joe est partie en courant ~ Récemment une rumeur court comme quoi j’ai foutu Jillian enceinte, le pire c’est que j’ai couché avec elle ~ Ma mission est de reconquérir Joe et qu’elle soit véritablement ma femme
Caractère : Calme, sérieux, bienveillant, charmeur, déterminé, jaloux, hautain.

On peut partir sur quelque chose de neutre, une rencontre dans un bar un soir ou bien dans le parc un matin quand il court ? Là, je me dis qu'on pourrait ne pas prendre en compte le boulot de Violet (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 153952350

Après sinon, si tu me parlais de Violet car ça se trouve j'ai mes autres persos qui pourraient aussi coller (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 8:39

Pour Sheri, j'aime beaucoup l'idée de départ. Effectivement, elles pourraient devenir amies, Violet vas en avoir besoin je crois (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550

Pour Eli, là encore, j'adore ! Et si elle est presque à dire à Violet comment faire son travail, je vois bien Vi lui passer les bandages et lui dire de le faire à sa place (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3832776537

Pour Alex, vu que Vi fait beaucoup de sport, ils pourraient effectivement se connaitre dans le parc pendant qu'ils courent.

Donc, Violet, elle est de Washington. C'est le genre de fille qu'on invite à toutes les soirées, parce qu'elle est drôle (souvent à ses dépens) et donc qu'elle met de l'ambiance. Elle adore le vin (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550 Mais c'est pas le genre de fille à qui on arrangerait un rencart, parce que, aux yeux des gens, elle restera toujours l'éternelle comme copine, celle avec qui on rit, mais on ne vas pas plus loin. Depuis des années, elle en pince pour le mec de sa meilleure amie (qui est aussi sa cousine), les deux viennent de se fiancés, sauf que voilà, Chloe, sa cousine, cache un gros secret (que Vi vient de découvrir), un secret qui à pousser le fiancé à se confier et elle a passé la nuit avec. Voilà pourquoi je disais qu'elle allait avoir besoin d'une amie, parce que sa vie privée part en cacahuète (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 18:58

Oh cool et puis peut être qu'en la croisant dans la rue, Violet pourrait demander à Sheri pourquoi elle ne vient plus et voilà elle se mette à discuter (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 153952350. Ca peut se faire et Sheri aussi à besoin d'amie (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550

Eli et Violet, j'vois bien un truc assez pimenté, du genre où Eli lui cherche toujours la petite bête, genre trouve moi si tu peux (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550. Après elles pourraient s'amener à se croiser hasardeusement mais au fond, Eli adorait la taquiner Arrow. Même si elle est directive et que Violet a pas digéré le fait qu'elle lui donne les ordres (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550. Ou alors partir sur le sujet de l'hôpital ? Surprised

Bah Violet et Alex pourraient être partenaire de course ça leur permettrait de parler librement et ça serait leur moment à eux ? Ou ils oublient tout le monde et pense à leur gueule un peu (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3098456550 tout en parlant de leur souci ou je ne sais quoi ? (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 153952350
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 EmptySam 10 Juin - 8:35

C'est absolument parfait pour les trois (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3366721850
Pour Eli, oui, on pourrait débuter par l'hôpital, ça peut être marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 21:26

Coucouuu, je veux bien un lien (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 8:28

Avec grand plaisir ! (désolée pour le temps de réponse, j'ai pas reçu de notification). Tu as envie d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 EmptySam 27 Avr - 8:42

Violet est infirmière dans quel service ?
Ali se rend régulièrement à l'hôpital suite à ses problèmes d'Asthme. Soit pour le contrôle régulier, soit parce qu'une crise à dégénéré. J'imagine qu'elle se trouve dans le service pédiatrique et/ou problèmes respiratoires. Du coup, Violet & Ali pourraient se connaître par là, mais tout dépend d'où elle travaille ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:43

Elle travaille effectivement en pédiatrie, même s'il peut lui arrivé d'intervenir ailleurs. Et elle a déjà effectué un ou deux remplacement au lycée, donc, du coup, ça marche parfaitement pour une rencontre à l'hôpital (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 EmptyDim 28 Avr - 8:46

Ah ben parfait, et ça fait longtemps qu’elle y travaille ? Ali y va depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !   (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Violet) Ma vie c'est un manège à trois, pardon, à quatre !
» Un volant et quatre roues [Feat. Jacob G. Simmons]
» J'espère que le pardon existe encore [Kentin - Terminé]
» Pardon, je croyais que la kryptonite rose aurait eu un effet sur nous deux :: Levick
» (Roxy) + Un, deux, trois shooters..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: