AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 3 EmptySam 17 Fév - 18:24

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Je suis un peu surpris d'entendre que le frère d'Elena ne va pas venir la chercher, je ne sais pas, a moins qu'il soit à des millions de kilomètres ce qui parait impossible pour venir mais sinon, je ne comprends pas qu'il ne vienne pas ... Après ce n'était pas mes affaires mais j'avoue que ce genre de comportement, je ne le comprenais pas ! Je devais surement trop vivre dans une famille soudé, parce-que je savais que si j’appelais mon frère, il allait débarquer d'une minute à l'autre.

- Pour le coup, il est pas sympathique avec toi !

Elle n'avait pas vraiment l'air dans son assiette mais je n'allais tout de même pas la forcer à me parler, sachant que nous n'étions rien du tout ! Pas ami, pas des connaissances, pour le coup, j'étais juste une personne qui était en train de la soigner. Mais d'ici quelques minutes, chacun reprendrais sa vie, pour ma part, j'allais rentrer chez moi et j'allais me reposer avant d'attaquer une nouvelle journée demain et elle ? Je ne savais pas vraiment. J'avoue tout de même que j'étais assez curieux de savoir ce qu'elle pouvait être devenu même si pourtant, je ne devrais pas m'en soucier.

- Je pense que d'ici quelques jours, tu ne seras plus obligée de mettre une bande, pour les deux premiers jours, c'est mieux mais après, tu n'auras qu'a mettre un pansement et cela ira bien, il suffira juste de faire attention aux mouvements que tu fais.

Sinon elle allait vite le sentir ... Elle aurait mal et cela pourrait s'infecter mais bon, je pense tout de même qu'elle allait faire attention à cela ! En tout cas, je venais de terminer, elle pouvait partir et rentrer chez elle.

- Pas de problème, c'est mon métier ! C'est bon, tu peux rentrer chez toi ...

Je finissais tout de même de remplir son dossier et ensuite, je pourrais aller déposer la tablette et je me dirigerais immédiatement vers les vestiaires afin de prendre mes affaires et de rentrer chez moi, juste pour aller profiter de ma fin de soirée et surtout pour dormir un peu.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyMer 21 Fév - 10:27

Ma famille n’est pas une famille désunie, mais mon frère lui, oui. En fait, il n’a jamais pardonné à notre père d’avoir trompé sa mère avec ma mère, de l’avoir poussé à demander le divorce, puis à se remarier avec ma mère. Il ne lui à pas non plus pardonné d’avoir eu un autre enfant : moi. Evidemment, je n’y suis pour rien, et il le sait, mais sans le vouloir il me l’a toujours reproché. Je ne pense pas qu’il me déteste, mais il n’est pas proche de moi. Il ne l’a jamais été alors, ça ne me surprend pas tellement qu’il n’est pas envie de venir me chercher. Si seulement mon oncle et ma tante, ainsi que mes cousins ne quittaient pas la ville, l’un d’eux auraient pu venir me chercher. Mais bon, je me suis débrouillée toute seule pour venir, alors je me débrouillerais toute seule pour rentrer. Je hausse les épaules à la remarque de Yohann. Même si l’indifférence de mon frère ne me laisse pas de marbre, je ne veux pas qu’il pense que ça me touche. Je me suis toujours montré forte et je ne veux pas que ça change. Après, je me fais sans doute des idées pour rien, il ne doit sans doute pas s’en soucier. Après tout, je ne représente rien pour lui et inversement. Il m’indiqua que d’ici quelques jours, je n’aurais même plus besoin de garder la bande sur ma main, qu’un simple pansement fera l’affaire. J’avoue que ça me soulageait, parce que je ne pourrais pas tourner mes vidéos avec une main bandée. Je me rabattrais sur les articles écrits et puis voilà ! « Ne t’en fais pas, je serais prudente ! » promis-je. C’est que je n’avais pas la moindre envie de passer un nouvel après-midi aux urgences. D’autant plus que ça ne serait sans doute pas lui qui me soignerait. Il ajouta ensuite que je pouvais rentrer chez moi. « Ok, d’accord ! Bye ! » dis-je, avant de quitter le box, puis de reprendre l’ascenseur et d’ensuite, quitter l’hôpital. Une fois dehors, j’eus la désagréable surprise de voir qu’il pleuvait. Je pénétrais dans la pharmacie, et repartait quelques minutes plus tard avec les médicaments que Yohann m’avait prescrits. Enfin, je sautais dans un taxi et rentrait chez moi.
Fin du sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 3 EmptyJeu 22 Fév - 15:28

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Je viens de terminer avec mon dernier patient, enfin je devrais plutôt dire ma dernière patiente, je pose la tablette au bon endroit et je me dirige vers les vestiaires, pendant ce temps, je croise le médecin qui est entré dans le box tout à l'heure et il faut bien l'avouer, il vient pour m’embêter ... C'est fou comme on peut en si peu de temps se faire de bonne relation ! Je ne vous parlerai pas de notre sujet mais en réalité, il me parle d'Elena, comme quoi il avait compris que je fasse des heures en plus et tout cela, vraiment s'il savait ! Enfin, je le laisse parler, ce n'est pas un souci. Après 20 minutes, il décide enfin de partir et j'avoue que je vais aussi faire la même chose.

Je viens d'ouvrir la porte de la maison, il n'y a personne, c'était assez étonnant car il était tard, je vais dans la cuisine afin de me servir un truc à manger et ensuite je vais m'affaler dans le canapé, je prends mon portable et je vais dans mes messages ... Et après quelques instants, je ne sais pas si je dois faire ce que j'ai envie de faire, je voulais envoyer un SMS à Elena afin de savoir si elle était bien rentrée, mais je ne savais pas si je devais le faire, après tout, je n'étais pas censé avoir son numéro de téléphone mais je l'avais récupérer dans son dossier ! Et puis au bout de 10 minutes, j'avais lâché mon téléphone ... C'est vrai que cela faisait quelques fois qu'on se revoyait mais je devais penser à ce qu'elle avait fait pour l'oublier, mais pourtant ce n'était pas aussi simple ...

Je me relève et je vais en direction de la douche ! Et après cela sera vraiment une bonne nuit de sommeil, car c'est vraiment ce que j'ai besoin ...



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» Please Don't Stop The Music feat Braxton
» retrouvailles chaotiques ( nik et lys)
» Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton
» Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: