AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Luna) ♦ Sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 EmptyDim 26 Nov - 13:44


En couple ? Ça y est, tu es en couple ? Vraiment ? Ça ne fait pourtant pas longtemps que tu es officiellement divorcé, néanmoins ça fait bizarre. Ça fait très longtemps que tu n'as plus eu de petites attentions pour une femme. Avec Sasha, c'était plus une colocation entre vous qu'autre chose. Au début, tout était beau, tout est bien. Mais très vite, ça c'est dégradé. C'est sûrement cela qui a tué votre mariage.. Bref. Aujourd'hui, Sasha est loin de Washington. Elle a quittée la ville. Dans un sens, tant mieux. Ça aurait bizarre de croiser ton ex femme. Surtout maintenant. Surtout depuis que tu es avec la belle Luna. Tu n'arrives toujours pas à y croire. Tu sors avec elle. Tes sentiments à son égard sont réciproques. Tu soupires. Tu te sens mieux. Bien moins stressé. Tu es heureux que vos sentiments soient réciproques. Tu la sens appeuré quand elle apprends que tu as été au travail. C'est normal. Avec ce qu'elle a vécue avec son ex, tout s'explique. "Ne t'en fait pas ! Je ne compte pas te laisser !" Eh non ! Tu ne vas pas la laisser. Certainement pas. T'es amoureux de la demoiselle. Et quand tu aimes quelqu'un, tu ne fais pas la chose à moitié. Elle va devoir s'attendre à avoir des petits cadeaux de ta part, des petites attentions. En espérant que cela ne se termine pas comme avec Sasha. Tout histoire est différente après tout.

Luna est jalouse. Enfin, c'est ce qu'elle te dit. Elle n'est probablement pas aussi jalouse que ton ex femme. Cette dernière était même jalouse quand tu passais du temps avec ta soeur. Débile ! Maelys est ta soeur. Tu as toujours été très proche d'elle et ça ne changera pas aussi vite. Tu souris et caresses la joue de la jolie mannequin. "De toute façon, quand jsuis avec quelqu'un, jvais pas voir ailleurs ! Jsuis très fidèle comme homme." Peut-être pas le cas de Sasha. Tu la soupçonnes d'avoir été voir ailleurs avant votre divorce. Avec ce type là, son pote. Michael ou tu sais pas trop quoi. Bref. C'est le passé. Mais pas question de les croiser un jour. Tu lui mettrais volontier ton poing dans le visage à ce connard. "Il faut un peu de jalousie dans un couple mais faut pas en abuser non plus. J'ai horreur quand ma compagne me fait suivre. Ça m'insupporte !" Tu ne parles pas pour Luna. T'es certain qu'elle n'est pas comme ça. Et toi non plus. Tu la laisseras respirer si elle en a besoin. Tu prends la main de la jeune femme dans la tienne. "D'accord. Je te suis alors ! Je suis curieux de voir à quoi ça ressemble un shooting photo !" très curieux de nature, tu t'intéresses à beaucoup de choses. Tu poses beaucoup de questions. Tu n'en as peut-être pas l'air mais tu es un homme assez cultivé. Sans vouloir te lancer des fleurs, bien évidemment. "Choisis ! Et je te le prépaperais ! J'ai même appris à faire des macarons. Sans vouloir me vanter, je les réussis plutôt pas mal !" Tes lèvres se posent délicatement sur celles de la jeune femme. Tu l'embrasses doucement. Puis, vous commencez à marcher à travers les rues du centre ville de Washington. Le regard des gens semblent posés sur toi. Ça te fait ni chaud, ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 16:30

Sentiments
Luna & Zachary



J’avais encore beaucoup de mal à me faire à l’idée que j’étais en couple alors que je n’étais pas réellement en ce moment le genre de femme à l’être. Compliqué parce qu’avec mon passé je n’étais clairement pas dans l’envie de souffrir de nouveau, c’était aussi pour cette raison que j’avais tendance à collectionner les mecs. Parce que moins je m’attaches et moins je souffre, il n’y a rien de plus normal après tout non ? Je n’étais pas la pire des garces, parce qu’avec moi j’avais beaucoup plus de facilité à parler avec les mecs. Mais au final à force de fréquenter Zachary, j’avais fini par avoir des sentiments pour lui ce qui était assez surprenant. Je n’aurais jamais fait le premier pas vers lui, si lui n’avait pas fait l’effort de le faire envers moi. Je n’étais pas vraiment dans cette optique et puis ça faisait tellement longtemps que je n’avais pas ressentis la moindre des choses que forcément pour moi ça avait été bien plus difficile à gérer les choses clairement. C’était un peu plus difficile, mais je ne voulais pas trop me plaindre sur ce fait. « J’espère parce que je crois que je le prendrais mal. » Déjà que j’avais pas mal de difficultés à me confier à quelqu’un, je ne le faisais déjà pas avec ma propre famille alors forcément, j’aurais surement un peu de mal à montrer mes sentiments pour lui. Bien que je n’allais pas me plaindre sur ce fait, j’aimais bien qu’on s’occupe de moi, bien que la je n’avais plus du tout l’habitude que ça soit le cas malheureusement.
Certes j’étais jalouse, je le savais pertinemment en plus de ça, mais j’avais quand même des limites. Pour moi la famille ce n’était pas une cause de jalousie, je le savais proche de sa mère et de sa sœur, il me l’avait déjà fait comprendre. En vu du fait que son père était mort quand il était très jeune, pour moi c’était normal qu’il soit proche de sa sœur, c’était surement la seule femme ou je ne ferais pas de crise de jalousie. « J’espère bien, parce que tu sais que je n’ai déjà pas confiance dans la gente masculine alors faire une connerie avec moi, c’est pas dans ton intérêt. » Clairement c’était la meilleure façon de me faire te haïr, je n’étais clairement pas méchante quand j’aimais quelqu’un. J’étais absolument prêt à tout pour la personne, c’était pour moi une chose qui ne pouvait être que naturel. « Rassure-toi je ne vais pas te faire des crises de nerfs à tout va, encore moins si tu es avec ta famille. Je trouve ça un peu stupide, parce contre qu’une femme te colle de trop ça risque de pas passer. » Bah quoi je ne disais que la vérité, je n’allais pas péter un plomb sur lui si une femme lui parlait mais qu’elle le colle trop. Ça par contre ça n’allait pas me plaire du tout, mais alors la pas du tout. « On a encore un peu de temps avant que ça commence, mais tu verras c’est tout de même assez simple et un peu comme on l’imagine. » Forcément j’allais l’amener avec moi, je ne lui avais pas non plus cachais la nature de la plupart de mes shootings, ou les sous-vêtements j’étais clairement plus souvent devant le photographe comme ça. En même temps je n’avais pas honte de mon corps donc ça arrangeait les choses. « Je ne sais pas là tout de suite, je verrais bien quand tu m’inviteras à manger chez toi. Je verrais ça, tu me ramèneras ça un jour ! » Je lui tirais doucement la langue avant de répondre à son baiser, puis après avoir remis ma veste je sortais en le tirant vers un magasin de vêtement. Non pas parce que j’avais envie qu’il m’achète quelque chose, mais simplement parce que j’avais vu des talons qui m’intéressait pour les fêtes que je risquais d’acheter aussi. « Mon pauvre je vais te trainer faire du shooping souvent, t’es prêt à ça ? »



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 EmptySam 2 Déc - 21:02


Départ de Sasha. Mariage terminé. Divorce prononcé. Depuis quelques mois, tu te retrouves à nouveau sur le marché des célibataires. Dommage pour les femmes, tu n'e pas resté célibataire longtemps. En effet, une jeune mannequin de lingerie féminine vient de te mettre le grappin dessus. Rendez-vous au café librairie. Révélation de vos sentiments respectifs. Sentiments réciproques. Un baiser échangé. Tu es heureux. Le plus heureux des hommes. Avec son passé, Luna va certainement avoir du mal à se confier à toi, à s'ouvrir entièrement. Tu sauras être patient. Et lui montrer aussi que tu ne vas pas la laisser. Si ton mariage avec Sasha s'est terminé si rapidement c'est tout simplement à cause d'elle. Ton ex femme t'as trompé avec l'un de ses potes. Qu'ils aillent au diable. Hors de question que tu leur pardonnes un jour même si Sasha avoue être encore très amoureuse de toi. Foutaise. On va pas voir ailleurs quand on aime quelqu'un. Enfin, c'est comme ça tu vois les choses. "Ne t'en fais pas princesse !" Tu viens doucement l'embrasser. Depuis que tu as gouté à ses lèvres, tu n'arrives plus à t'en passer. C'est si bon. Luna avoue être jalouse. Toi aussi, tu l'es. Sasha aussi l'était. Mais elle, c'était trop jalouse. Elle ne supportais pas que tu passes du temps en compagnie de ta soeur. Ça a commencé à t'agacer. "Tant mieux.. Mon ex femme ne supportait pas que je passe du temps avec ma soeur.." Avoues-tu à ta petite amie. Ça fait bizarre de dire ça. Mais ça fait du bien aussi. Ta vie va prendre un nouveau tournant, t'en es certain. Luna va t'apporter un renouveau. Comme si on t'accordait une seconde vie. "Tu sais que je vais pas trop aimer qu'un mec t'approche d'un peu trop près ?! En plus, t'es modèle photo pour lingerie. Tous les mecs vont être à tes pieds..". Même si on t'as souvent complimenté sur ton apparence, tu as du mal à avoir confiance en toi. Tu ne trouves pas si beau que ça. T'es juste quelconque. "Mais rassures toi, jte ferais pas de scènes pour un oui ou pour non !" Quand t'es avec quelqu'un c'est que tu as confiance en elle. C'est peut-être un peu trop pour le dire mais tu as confiance en Luna. C'est une gentille fille. Vous commencez à traverser la ville, bras dessus, bras dessous. Tu es heureux. Heureux d'être avec elle. Et heureux aussi de pouvoir assister à un de ses shootings photos. Tu as toujours été curieux de savoir comment ça se passait. Et enfin, tu vas le découvrir. Ça ne sera qu'un parmi des milliers mais c'est déjà mieux que rien. "Jsuis curieux de découvrir ça. Jme suis souvent demandé comment ça se déroulait en vrai !" Depuis que tu as appris à cuisiner, tu es fier de préparer des petits plats à tes proches. La première fois que tu as invité ta mère et ta soeur à manger chez toi, elles n'en sont pas revenues. Tu les épaté et t'en es très fier. "Je te ferais ça alors ! Tu m'en diras des nouvelles." te trainer à faire du shopping ? Tu souris. Même pas peur. Mae t'as déjà emmené faire les boutiques. T'en es toujours ressortis vivant. "Même pas peur. Je relève le défi !" dis-tu en bombant le torse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 2:14

Sentiments
Luna & Zachary




Franchement depuis que j’avais perdu l’homme que j’avais aimé pendant des années, je n’avais franchement pas eu envie de faire quoi que ce soit. Je n’avais plus voulu d’un autre homme dans ma vie, j’avais déjà mes cousins, mon père ça me suffisait largement pour que ça soit parfait pour moi. Je n’avais plus jamais réussi à m’attacher, j’avais tout de même passé trois ans à être muette et cette année, avait été la seule ou j’avais recommencé à parler. Si j’avais passé aussi longtemps, complètement traumatisé, c’était qu’il y avait une raison, parce qu’on ne passe pas trois ans sans parler, sans avoir ses raisons et malheureusement pour les miennes. Elles étaient particulièrement cruelles, méchant pour moi, j’avais absolument tout perdu. Sincèrement, je n’étais pas celle qui allait voir ailleurs, quand j’étais avec quelqu’un, parce que pour moi c’était pas une chose que je voulais. Je trouvais ça particulièrement dégoutant et j’avais tout de même était bien élevé par mes parents alors forcément. « J’espère bien oui ! » Je souris un peu à son baiser, j’étais fortement jalouse mais j’avais tout de même mes limites. Les amies par contre ça passerait moins bien mais la famille franchement la personne qui faisait une crise de jalousie parce qu’il était proche de sa sœur c’était clairement d’une connerie. Ça ne me serait jamais venue à l’esprit, le fait qu’on puisse être jalouse d’une sœur. « Il y a des limites à la jalousie, tu n’es pas non plus pour de l’inceste il faut quand même pas abuser pour tout ça. La famille c’est la famille. » Non mais sincèrement, faire une crise de nerfs parce que ton mari passe du temps avec sa sœur ? Je me mis à sourire en entendant ses paroles, ça va je n’étais pas du genre à voir ailleurs donc même si j’étais proche de mecs. Enfin mise à part Levi, j’avais clairement aucun ami masculin qui n’était pas de ma famille. « Ça ne reste que professionnel, j’ai des photos de couple effectivement mais en général ils sont calmes. Puis bon si tu viens, je ne pense pas qu’ils auraient la connerie de vouloir trop faire les malins avec toi présent dans la pièce. » Sincèrement je n’avais pas de problème de ce côté, parce que j’étais clairement trop droite. Mais ça me faisait plaisir qu’il soit un peu plus jaloux de mes collègues. « En vu de mon caractère de cochon, je te conseille pas de me faire une crise de nerfs alors qu’il n’y a rien en dehors des photos ou nous devons être proches. Ça passerait mal je te le dis déjà. » J’avais beau avoir un comportement de fille facile, de petite peste quand tu me connaissais bien dans le fond j’étais absolument capable de tout pour les personnes que j’aimais. Zach en faisait parti maintenant, même si clairement pour que je sois la plus tactile du monde, il allait clairement y avoir un bon bout de temps. Enfin surtout en public, j’avais besoin de temps pour cela, et ça n’allait pas changer maintenant. Malheureusement pour lui. Mais j’étais comme ça, me faire des câlins à tout bout de champs, dès le début ça me gênerait plus. J’avais besoin d’aller vers la personne. « Tu verras bien, mais tu sais dans les films ça relate relativement bien ce que c’est. » J’hausse les épaules en regardant ce dernier, parce que oui clairement ça n’avait rien d’exceptionnel. « J’ai hâte de voir ça ! » Comme toutes les femmes j’adorais le shopping, d’ailleurs ça se sentait avec mon énorme penderie. Je regardais donc mon petit ami, oui ça faisait clairement bizarre de me dire tout ça et me mit à rire. « Tu ne ferais mieux pas de dire ça, je suis accro du shopping, je risque de te trainer souvent ! Quand je dis souvent c’est très très souvent ! »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 11:57


Après l'échec de ton mariage, tu ne te voyais pas retomber amoureux. Mais il faut croire que le destin avait d'autres projets pour toi. La vie t'as mis Luna sur ton chemin. Cette blondinette avec des jambes de folies. Elle est mannequin lingerie. Elle est bourrée de charme. N'importe quel mec normalement constitué ne resterait pas insensible à son charme. Tu es heureux d'être avec elle. Heureux mais surtout très chanceux. Après tout, elle t'as choisie. Elle estime donc que tu es digne d'elle. Tu expliques à la jeune femme que ton ex compagne était affreusement jalouse de la relation entre ta soeur et toi. "Je sais.. Mais bon, elle était comme ça.. Je crois que ça a cassé notre relation.." De l'inceste ? Oulà non, tu n'es clairement pas pour ce genre de choses. Coucher avec sa soeur. Quelle horreur. Même si Mae reste très jolie, tu ne te vois pas avoir des relations sexuelles avec elle. C'est ta soeur. Tu l'as vu naitre, tu l'as vu tout bébé. Tu l'as vu passer de petite fille à femme. Non, tu ne feras jamais d'inceste avec elle. "oulà ! Rassures-toi, jsuis contre l'inceste ! Et puis, jpréfère nettement t'avoir dans mon lit !" Ta main caresses la joue de la jeune femme. Tu te souviens de ce moment d'intimité que vous avez partagés chez elle il y a plusieurs semaines déjà. Tu as aimé ce moment. Tu as aimé la sentir contre toi et l'entendre gémir sous tes coups de reins. Tu embrasses tendrement la jeune femme. Marchant main dans la main à travers la ville, tu sens les regards des passants sur toi. Même si Washington est une grande ville, tout le monde a entendu parler de ton divorce avec Sasha. La plupart des gens de votre quartier te voyait avec elle jusqu'à la fin de tes jours et même avoir des enfants. Mais non. Tout a changé aujourd'hui. La jalousie de Sasha et sa tromperie avec l'un de ses amis a tué votre mariage. C'est sa faute, tout simplement. "J'espère bien. Jleur ferais comprendre sinon ! J'aime pas trop partager ce qui est à moi !" Parce que oui, maintenant Luna est à toi. Tout comme tu es à elle. Tu passes ton bras autour de ses épaules. C'est parti pour du shopping. Jamais tu ne comprendras ce que les femmes ont avec le shopping. T'aimes bien renouveler ta garde robe certes mais de là à y aller toutes les semaines.. Enfin après c'est un peu son métier à Luna. Tu ris à sa remarque. Tu l'embrasses sur la joue lorsque vous franchissez le seuil d'une boutique de fringues. Tu salues la vendeuse d'un signe de tête. "Même pas peur. Mais peut-être que je vais te présenter ma soeur. Vous irez faire du shopping ensemble. Enfin non, peut-être pas. Elle va te raconter pleins de choses sur moi !" Tu la connais ta soeur. Elle va en profiter pour casser ton image de beau gosse auprès de ta copine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 12:59

Sentiments
Luna & Zachary


A croire qu’il ne faut jamais dire jamais, parce que clairement quand nous y pensions, j’avais très certainement le plus de mal à comprendre les choses, j’avais beaucoup de mal à ce qu’on puisse me pardonner des choses et pourtant c’était bien le cas. Mon corps était mon temple, mon objet de travail, j’avais plutôt intérêt à en prendre soin donc forcément j’y faisais clairement attention, ce n’était pas toujours facile mais je le faisais quand même beaucoup. Après tout je n’avais pas réellement le choix pour que je puisse être tranquille et qu’il était tout de même important que ça soit le cas non ? « Il y a des limites à la jalousie, la famille n’a pas à subir la jalousie d’une femme. » Bon moi je n’étais pas des masses proches de mes cousins qui étaient les seuls à être présent dans cette ville. Puisque j’étais de base de New-York il était certain que ce n’était pas ici qu’il allait connaitre mes parents. De toute manière je préférais largement attendre avant de lui présenter mes parents et ma mère qui était légèrement une emmerdeuse professionnelle. Je me mis à rire à ses paroles, c’est bien ce que je me disais. « Vaudrait mieux que tu sois contre parce que sincèrement c’est dégueulasse à un point. Ça tombe bien mon lit aime bien ta présence. » Enfin je savais surtout que si je ne dormais pas avec quelqu’un, et même avec quelqu’un en ce moment je faisais toujours le même cauchemar qui me retourne toujours autant. Ça faisait des années que ça s’était passé pourtant, mais j’étais toujours aussi mal. Alors forcément avoir la compagnie de ton copain c’était l’idéal pour te sentir rassuré puisque maintenant nous pouvions dormir ensemble. C’était d’ailleurs le seul mec avec qui je dormirais, puisque mes employés étaient toutes les deux ensembles et qu’elles étaient en couple. Personnellement ça ne me déranger pas qu’elles vivent avec moi, tant qu’elles restaient à leurs places sur ma vie privée. Le problème avec moi c’était clairement que je n’hésitais pas à dire ce que je pensais des personnes, si il me présentait à sa mère dans les prochains mois il avait plutôt intérêt à lui dire que je n’étais pas facile. Parce que si elle me disait quelque chose qui ne me plaisait pas, belle mère ou non elle aurait la même réponse que d’autres personnes qui allait beaucoup trop dans ma vie. Je faisais que très peu confiance dans les autres, alors forcément qu’on me demande trop et qu’on s’incruste de trop dans ma vie, ça ne passerait pas. « Petit possessif va ! Tu vas devoir le dire à ceux avec qui je couchais régulièrement alors. » Je ne cachais pas que ma non envie de m’attacher à quelqu’un m’avait poussé à coucher avec de nombreux mecs, le seul avec qui j’avais eu une relation saine au final après avoir couché avec lui c’était Levi. Il était devenu important pour moi, mais je n’avais plus aucune envie de coucher avec lui et c’était réciproque de toute manière. Mais lui-même pouvait clairement témoigner que je pouvais être une peste quand j’étais énerver. Je savais bien que les mecs ne pouvaient pas comprendre l’intérêt du shopping pour nous les femmes, mais moi je comprenais parfaitement. « Ne me présente pas tout le monde en même temps, tu vas me mettre la pression. Mais bizarrement je veux bien que tu me présentes ta sœur tiens ! » Une fois à l’intérieur du magasin, j’allais chercher les talons qui m’avait clairement tapé dans l’œil, enfin pas dis que j’allais les prendre.  En cherchant ma taille, j’avais fini par me retrouver assise sur le petit banc et je regardais le brun.   « Profites-en pour faire un petit tour dans le magasin, on va voir si tu arrives à trouver quelque chose qui me plait. » J’aimais bien ce petit défi, après tout il n’avait pas vu ma penderie ou très peu de ma penderie le jour et les autres jours ou nous nous étions vu.

Emi Burton


Dernière édition par Luna Howden le Ven 8 Déc - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 15:56


Ne jamais dire jamais. Ta mère t'avais pourtant prévenu. Être en couple avec Luna te rendait si heureux. Vous n'en êtes qu'au tout début de votre relation. C'est là que tout beau, tout est rose. Néanmoins tu n'as pas peur de l'avenir. De votre avenir à tous les deux. Tu n'y penses même pas. Depuis ton divorce, tu ne penses pas au lendemain. Tu te contentes de vivre au jour le jour. Tu avais prévus pleins de choses avec ton ex femme. Tout est partis en fumée le jour où vous vous êtes séparés. Depuis, terminé les projets d'avenir. Seule le moment présent t'importe maintenant. "Je suis d'accord avec toi !" Réponds-tu simplement à la demoiselle. Être jaloux de la famille de la personne qu'on aime est tout simplement stupide. Surtout que pour toi, la famille a toujours énormément compté. Avec le décès de ton père, vos liens se sont fortement ressoudés. Tu fais une petite remarque à Luna : tu aimes te retrouver au lit avec elle. Depuis que vous vous connaissez, vous n'avez couchés ensemble qu'une seule fois. Mais tu t'en rappelles encore. Première fois ensemble très agréable. Tu ressens encore sa peau contre la tienne. Tes mains qui glissent le long de son corps et qui le parcoure doucement. Les mains de la demoiselle qui caresse tendrement ton torse. Vos lèvres qui se cherchent, qui se touchent et qui s'embrassent enfin. "Je ne suis pas contre de m'y retrouver de nouveau !" En déménageant, tu as tout changé chez toi. Absolument tout. Les meubles, la décoration. Nouvel appartement, nouvelle vie. Les personnes qui ne te connaissent pas ne savent même pas que tu es un homme divorcé. Luna fait une allusion qui ne te plait pas trop. Tu ne peux rien dire. Après tout, vous n'étiez pas ensemble. Elle était libre de faire ce qu'elle voulait. Tout comme toi. Tu embrasses délicatement la mannequin sur ses lèvres. "Tant qu'ils savent que maintenant jsuis dans les parages, ils ne te toucheront plus crois-moi. Tu es à moi !" Dis-tu en mordillant légèrement sa lèvre. À toi certes mais tu tolères qu'elle voit tout de même sa famille, ses amis. Tu n'es pas si buté que cela, tout de même.

Vous marchez côte à côte dans la rue. Ton bras encercle la taille de la jeune femme. Elle te propose de faire du shopping. Même pas peur. Tu as déjà fait les magasins avec ta soeur de toute façon. "oh tu sais, je n'ai pas beaucoup de famille.. Depuis le décès de mon père, on ne voit plus trop ce côté là de la famille.. Mais jsuis très proche de ma mère et de ma soeur. De mon cousin aussi mais il est en voyage jsais pas trop où pour le moment !" Ton cousin c'est un peu comme le frère que t'as jamais eu. Tu lui confies beaucoup de choses. Bien qu'il ne soit pas à Whashington, il est au courant de ton divorce et il te soutient du mieux qu'il le peut. Vous rentrez dans une boutique de fringues. Luna te lance au défi de lui trouver un vêtement qui lui plaira. Tu souris . "Bien mademoiselle ! Mais tu dois toi aussi trouver quelque chose qui va me plaire !" tu l'embrasses rapidement et commences à faire le tour des rayons. Des sous vêtements ? Trop simple.. Etant mannequin lingerie, elle doit en avoir pleins dans sa penderie déjà. Tu continues de chercher sans demander l'aide de la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 EmptyVen 8 Déc - 21:36

Sentiments
Luna & Zachary


J’avais certes une grande jalousie en moi, mais je savais tout de même me retenir quand je le devais. La famille était bien trop importante pour les gens, moi personnellement je ne l’étais pas forcément en ce moment. Du moins je n’étais pas le genre de femme qui toucherait la famille pour faire du mal à quelqu’un, même si la personne je ne pouvais pas la voir, je savais pertinemment que je n’allais surement pas utiliser la famille pour lui faire du mal. Déjà parce que la famille c’était des personnes particulièrement difficiles à gérer, mais si tu touches la famille de quelqu’un c’était surement mille fois pire que tout ça et que ça n’irait surement jamais en même temps ça pouvait très bien se comprendre non ? « J’ai toujours raison de toute façon. » Moi narcissique ? Pas du tout, j’avais juste raison sur ce point et je le savais pertinemment en plus de ça donc forcément, je faisais un peu la narcissique mais rien de bien grave en somme non ? Sincèrement je ne comprenais pas les personnages jaloux de la famille de celui qu’on aime, c’était réellement complètement stupide et abruti mais en même temps je n’allais pas dire que je comprenais la chose parce que ce n’était tellement pas le cas que ça n’allait surement pas changer les choses malheureusement. « Je suis sur que t’y retourneras rapidement dans mon lit. » Je me mis à rire en même temps puisqu’il était avec moi maintenant, il était certain que j’allais souvent l’avoir avec moi pendant les nuits. Même si nous n’habitions pas réellement très loin, il était certain que je ne passerais pas toutes mes journées avec lui et dans son lit ou chez lui. Forcément le fait que je n’ai pas de filtre, je n’allais pas lui mentir en lui disant que je n’avais pas coucher avec d’autres hommes, il n’avait franchement rien à me dire puisque nous n’étions pas ensemble. « J’aime te savoir jaloux, mais le soit pas trop non plus. » Non moi ça me dérangeait pas qu’il le soit, mais il ne fallait pas que ça soit de trop étouffant parce que je me connaissais, ça risquait de rapidement partir. Il ne connaissait que la partie sympa de ma personnalité pour le moment.

Maintenant j’allais lui faire passer un petit test, parce que oui je passais énormément de temps dans les magasins. Il allait devoir assumer la chose parce que j’étais comme ça depuis des années maintenant et j’adorais ça. Puis ce n’était pas lui qui allait me dire le contraire, parce que j’étais clairement toujours avec des tenues agréables à voir non ? « Je suis désolé que tu es du vivre ça. Et bien si il s’amuse c’est l’essentiel. » Je ne voyais franchement pas quoi lui dire de plus, j’avais clairement pas besoin de dire autre chose. Je ne connaissais pas sa famille, pas sur qu’elle m’apprécie vu mon franc parler parce que belle famille ou pas, fallait pas s’attendre à ce que je baisse la tête et fasse un oui de la tête. « Copieur ! Je te préviens ça sera dans l’humour. » Oui il allait voir aussi que j’avais clairement un humour de merde, enfin c’était toujours sympa mais ce n’était pas non plus quelque chose de prise de tête. Je n’étais pas difficile niveau vêtements, du moins pour une première tenue choisit par lui j’allais pas l’être. Je voulais simplement voir si il savait ce qui me plaisait, après tout nous nous sommes vu assez souvent pour qu’il voit mon style non ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:01


Qui l'eut cru ? Toi, en couple de nouveau. Certaines personnes vont dire que tu n'as pas perdus de temps. Certes. Ils ont peut-être raisons mais tu n'as pas cherché une nouvelle copine dès le départ de Sasha. Luna, tu ne l'as pas vu arriver dans ta vie. Et pourtant, elle est bel et bien là aujourd'hui. Elle est même ta copine depuis environ dix minutes. Tu ne sais pas où va vous menez cette relation, tu n'en sais rien. Mais tu ne te prends pas la tête. Vivre le moment présent, c'est toon mot d'ordre depuis quelques années maintenant. Oui, tu avais des projets d'avenir avec Sasha. Comme par exemple, acheter une maison, avoir un enfant, un chien. Des projets d'avenir en couple. Il n'y avait pas de date fixée pour ces projets. Vous auriez bien vus dans l'avenir ce qu'il se serait passé. Enfin, tu ne le verras plus maintenant. Elle est partie, avec ce type qu'elle s'est tapée dans votre lit. Ça te répugne tellement. D'ailleurs, tu l'as revendu ce lit. Nouvel appartement, nouveaux membles, nouvelle vie. Et nouvelle copine aussi. Luna a l'air nettement plus cool que Sasha. Moins prise de tête. Et ça, ça te plait. La jalousie de Luna ne peut pas être pire que ton ancienne femme. C'est certain même. Sasha était la pire de toutes. Pourtant, tu l'as aimé. Mais la flamme entre vous n'a pas survécu. Elle s'est éteinte, bien trop rapidement. "Ah oui ? Peut-être que je t'inviterais dans le mien aussi. D'ailleurs, j'ai un nouvel appartement. Je serais ravis de te le faire visiter." Réponds-tu en lançant un de tes plus beaux sourires à Luna. Ce n'est qu'une location là où tu vis mais l'immeuble est sympa. Moderne mais pas trop non plus. Tes voisins, du moins ceux que tu as vus, semblent sympathique. C'est toujours mieux. Ton ancien appartement ne te manque pas. Tu te sens très bien dans ce nouveau logement. C'est un nouveau départ pour toi.

"Oh ne t'inquiète pas ! J'ai confiance en toi !" Tu poses délicatement tes lèvres sur celles de la demoiselle et l'embrasse tendrement. Tu aimes tellement les baisers de la demoiselle. Tu vas avoir beaucoup de mal à t'en passer. Étant une mannequin lingerie, les hommes doivent très souvent regarder la jeune femme et, même, fantasmer sur elle. Tu as confiance en Luna. En revanche, tu vas surveiller les hommes. Un seul mot de travers et tu partiras au quart de tour. Que ça soit avec Luna, ta mère, Mae. Qu'importe avec qui. On ne parle pas mal à tes proches. Tu racontes brièvement ce que tu as dû vivre depuis le décès de ton père. Tu es triste certes mais cette histoire t'as tellement renforcé. C'est ce qu'il te fallait pour devenir l'homme que tu es aujourd'hui. "j'ai tout de même eu ma mère près de moi donc jsuis pas le plus à plaindre tu sais." Vous arrivez dans une boutique de fringues. Luna te mets au défi de lui trouver une tenue. Le défi ne te fais pas peur. Tu commences à farfouiller dans les rayons. Quelque chose de sexy ? De chaud ? Tu n'as jamais été doué pour ce genre de cadeaux. Tu trouves néanmoins quelque chose tu lui plairas. Du moins, tu l'espères. Tu règles tes achats en toute discrétion et attends la demoiselle à l'extérieur en tenant ton sac dans ta main.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:13

Sentiments
Luna & Zachary


Si il y avait bien une chose qu’on ne pouvait pas me reprocher c’était de me remettre avec quelqu’un trop tôt. Non parce que forcément la douleur était toujours bien présente, mais pourtant je n’avais franchement pas toujours le choix et que ce n’était pas toujours facile à gérer mais pourtant c’était bien ce que j’avais bien pu faire. Le fait que maintenant je me retrouve en couple, ça faisait surement de moi une personne qui n’avait franchement pas peur de ce que j’étais et que je n’allais surement pas dire facile à vivre. Je crois qu’il venait de se mettre dans une situation compliquée à vivre, parce que clairement je suis de loin la femme la plus facile à vivre. Cependant je savais tout de même quand il fallait être jalouse et quand ça n’était pas utile, alors sincèrement j’étais une grande jalouse et une grande possessive mais la famille ça ne serait très certainement jamais le cas et ça ne changerait pas. Plus maintenant, j’avais pris bien trop de caractère pour que ça soit possible maintenant du moins en tout cas. Enfin maintenant ça allait surement être légèrement plus compliqué mais je n’y pouvais malheureusement pas grand-chose maintenant et forcément pour moi ça revenait à être compliqué. « Et bien tu m’inviteras un peu plus tard dans ce cas, ah oui ? Et bien bientôt alors. » Je lui souris un peu voulant bien savoir ou était maintenant ton copain ce qui était tout à fait normal après tout non ? Non pas que je lui ne faisais pas confiance.

« De toute manière tu n’as pas le choix chéri. » Je lui tirais doucement la langue, puis répondit à son baiser. J’avais beau adoré séduire, une fois que j’étais avec quelqu’un la personne que je séduisais c’était la personne avec qui j’étais ce qui était relativement normal non ? Enfin pour moi en tout cas c’est ce qui me parait tout à fait normal. Bon en même temps je pouvais comprendre qu’il se sente un peu coincé mais je n’allais surement pas trop râler malheureusement la vie était comme ça maintenant. Je plissais doucement les yeux en regardant mon petit ami et me mordille doucement la lèvre. « Oui mais tout de même ce n’est pas cool ! » Je soupirais en regardant le jeune homme un peu mal à l’aise. Finalement tout comme il m’avait dit que je devais trouver quelque chose pour pouvoir lui offrir à mon tour j’avais donc opté surtout sur quelque chose d’assez drôle, pas prise de tête après tout lui pouvait bien faire la même chose pour moi que ça ne me dérangerait pas. « C’est bon tu as trouvé ? » Fis-je en sortant après avoir payer puis finalement je m’étais simplement gratté la nuque pour savoir ce que j’allais bien pouvoir faire. Je fini par me sauter sur son dos et claqua un petit baiser sur sa joue en le regardant. « Alors qu’est-ce que tu m’as trouvé ? »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Luna) ♦ Sentiments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire
» It's just a bad dream no? [Luna]
» LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine
» [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane
» Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: