AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Luna) ♦ Sentiments.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 10:03


Tu ne sais pas où cette histoire va te mener. Tu n'en sais strictement rien. Pour le moment, tu ne poses pas de questions. Tu profites de l'instant présent. Après ce que tu as vécus avec ton ex femme, la relation que tu entretiens avec Luna sera tout autre. Légère, sans prise de tête. T'es loin d'être un mec compliqué. Mais rancunier, ça oui. Tu commences doucement à découvrir Luna. Comme toi, elle a vécue un traumatisme suite à sa dernière relation. Un traumatisme pire que le tien c'est clair. La jeune femme sait que t'es pompier. Et donc, que parfois t'es confronté à la mort. Fort heureusement, ce ne fut pas le cas encore. Tu t'en es toujours bien tirés depuis toutes ces années. Était-ce un coup de chance ? Ou ton tour viendra ? Pareil. Là, tu ne te poses pas de questions.

Arrivé dans ton nouvel appartement, tu laisses entrer la demoiselle. Tu la suis de près et fermes, instinctivement, la porté à clé. Tu fais toujours ça quand t'es chez toi. Personne ne peut rentrer et t'emmerder. Ou te tuer. D'ailleurs, t'as assez rabaché à ta soeur de le faire aussi. Maintenant qu'elle vie seule, t'as peur qu'il lui arrive quelque chose. Ainsi qu'à ta mère d'ailleurs. Tu n'as pas envie d'organiser l'enterrement de ta soeur ou de ta mère. Hors de question. Tu laisses Luna faire le tour du propriétaire. Il n'y a pas grand chose à voir. T'as encore quelques cartons à déballer et des meubles à acheter. Mais pour ça, il faut du temps pour y aller. Et du temps, t'en manques cruellement. T'aurais pu y aller aujourd'hui. Mais non. Tu préfères clairement passer du temps avec Luna. C'est certain. Niveau décoration, la jeune femme semble te ressembler. Tu lui souris et hoches simplement la tête. Coca ? Jus de pommes ? Tu regardes ce que t'as dans tes placards. Tu sors la bouteille de coca comme si tu venais de découvrir le Graal. "Coca ! J'ai !" tu sers donc deux grands verres de coca et poses le tout sur un plateau. Tu attrapes même l'assiette de cookies faits par ta mère. Tu rejoins la jeune femme au salon en posant le plateau sur la table basse. "Je t'en prie ! Honneur aux dames !" dis-tu en parfait gentleman que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 17:04

Sentiments
Luna & Zachary



Julio était toujours un gros calvaire pour moi, parce que chaque nuit je le voyais et je voyais surtout le sang qui coulait sur mes mains. Je voyais aussi bien le fait que je n’arrivais pas du tout à arrêter le saignement et le fait que Julio devenait de plus en plus faible, à chaque fois que je voyais son visage je me disais que m’attacher à un homme n’était clairement pas ce que je voulais. Et pourtant je n’avais pas cherché à ce que ça soit le cas, certes Levi était un cas à part parce qu’il était clairement certain que je n’allais surement pas dire que je n’appréciais pas Levi. Mais Levi était qu’un ami et le seul homme avec qui je me confiais réellement et encore ça n’était que très rarement, j’avais du le fait qu’une fois depuis. Je ne parlais jamais de Julio, même à des amis d’enfance c’était pour dire à quel point sa mort m’avait littéralement broyé et que ça ne serait surement jamais facile pour moi de gérer tout ça. Malheureusement il fallait quand même dire que j’avais quand même de la chance d’avoir encore quelques amies qui me parlaient même si moi je faisais clairement la gueule face à eux. Enfin la chose était que je n’étais relativement pas très difficile à ce point, je n’allais surement pas être la femme la plus demandeuse dans tous les cas et ce n’était pas plus mal non ? Enfin j’étais tout de même bien heureuse de me retrouver ici et ce n’était pas plus mal. « Mais quel gentleman tu fais ! » J’avais simplement eu un fin sourire, allant prendre le petit sac. Avec moi ce n’était jamais à prendre d’une mauvaise manière, j’avais tout de même un humour assez particulier mais ça n’était jamais réellement méchant. Si je voulais être méchante, je le balançais en pleine face que ça plaise ou pas je n’en avais rien à faire sincèrement. « Tiens ! En espérant que ça te plaise. » Fis-je en lui donnant et retournant m'asseoir, attrapant alors le verre de coca et m'enfonça dans mon siège.

Emi Burton


Cadeaux :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 12:52


Tu n'as plus envie de penser au passé. Tu n'as plus envie de penser à ton ex femme. Beaucoup de monde disait que tu as été trop rapide pour te marier. Tu ne les as pas écouté. Tu pensais être sûr de toi à propos d'elle et qu'elle était la femme de ta vie. Que des conneries ! Elle n'était pas la femme de ta vie. C'est après un an de mariage, à peine, qu'elle a fautée. Elle t'as trompé avec son collègue. De là, la descente aux enfers à commencer. Mais aujourd'hui, tu as envie d'aller de l'avant. Et pourquoi pas avec Luna ? Tu ne sais pas ce que l'avenir vous réserve. Tu ne veux pas le savoir. Pour le moment, tu te contentes de profiter de l'instant présent et de la jeune femme aussi. Vous apprenez à vous découvrir minute après minute. Tu l'apprécies déjà énormément.
Arrivé chez toi, tu la laisses s'installer et faire comme chez elle. Pendant ce temps, tu prépares un plateau avec à boire et de quoi remplir vos estomacs. Tu déposes le plateau sur la table basse et t'assois près d'elle. Luna découvre le cadeau que tu as choisis pour elle. En fait, il y a deux cadeaux. Il s'agit tout simplement d'un petit haut en soie noir avec de la dentelle au niveau du décolleté. Le second cadeau n'est autre qu'un short en jean aux motifs fleuris brodés dessus. Avec les beaux jours qui arrivent, ça sera juste parfait. "J'espère que ça va te plaire .." Lui dis-tu stressé. Tu prends le sac contenant le cadeau qu'elle t'as offert et commences à l'ouvrir. Tu découvres un joli caleçon blanc. L'inscription dessus te fait beaucoup. Tu viens lui faire un bisou sur la joue. "C'est très joli ! J'adore ! Je sens que ça va devenir mon caleçon préféré !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(Luna) ♦ Sentiments.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (Luna) ♦ Sentiments.    (Luna) ♦ Sentiments.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Luna) ♦ Sentiments.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Lonnor#1] Quand les sentiments sont là on ne peut rien faire
» It's just a bad dream no? [Luna]
» LUNA&LEVI ▬ Tell me that everything will be fine
» [-18] I wanna do bad things with you | Luna & Shane
» Luna&Levi ▬ Carry On My Wayward Son

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: