AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 6 EmptyMar 3 Sep - 1:38

Ce n’était pas mon genre de me laisser guider et faire ce qu’on me demandait de façon aussi concrète. Mais là, tout de suite, cela ne me gênait pas. Au contraire, entendre Kacey me dire ce qu’elle voulait, appuyant ses propos avec des gestes un peu - non, très - aguicheurs, m’excitait un peu plus, me donnait envie de la combler, seulement pour voir comment elle réagissait quand on exauçait sa volonté. J’avais envie de l’entendre gémir, parce que je ne savais pas exactement comment elle était. Après tout, nous étions en train de nous découvrir l’un et l’autre. Nous nous connaissions déjà, comme amis, mais pas comme partenaires sexuels. Mais déjà, j’appréciais ce que je voyais, j’appréciais ce que j’entendais aussi, cette façon qu'elle avait d’être franche et directe avec moi, ne cherchant pas à utiliser des euphémismes pour dire ce qu’elle voulait. N’attendant pas plus longtemps, ma main délaissa son sein, glissant sur sa peau à découvert. D’abord sur son ventre, sur sa hanche, pour revenir au centre de son corps, se frayant un chemin jusqu’à son pantalon. Je ne le lui retirai pas, pas tout de suite. J'avais envie d'elle, certes, mais je voulais aussi prendre mon temps pour la découvrir, comme elle le souhaitait.  « Oh… » fut la première chose que je lâchai quand je parvins à mon but, dans son pantalon, dans sa culotte, et que je vis qu’elle était déjà humide. Ça devenait de plus en plus intéressant. Plus encore, cela me permit de m’aventurer un peu plus loin. De mon index, je vins taquiner sa féminité, l’enfonçant ensuite en elle sans difficulté, commençant des va-et-vient lents, lents qui me permettaient de l’explorer un peu plus, alors que je regardais son visage, pour voir comment elle allait réagir, pour guetter son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» let me be your wings for tonight + Luiz (-18)
» So cold tonight. (Thomas)
» How you're doing tonight ? feat. Sasha
» T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
» N°202 _ but tonight it is just you and me with our friends pop-corn and beers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: