AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 EmptyJeu 21 Fév - 1:28


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
C’était une façon bien originale que j’avais eue de demander à Kacey si elle partageait sa vie avec quelqu’un, mais c’était une façon qui me ressemblait, une façon avec laquelle je me sentais bien, même si quand même, je n’aurais pas voulu qu’elle se sente mal à l’aise ou quelque chose du genre à cause de celle-ci. Heureusement, ce ne fut pas le cas. Au contraire, elle fit même un petit sourire avant de commencer à me répondre, m’expliquant qu’elle était célibataire, et bien triste. Personnellement, je ne savais pas si je pouvais partager cet avis, considérant le fait que je ne pouvais pas trouver d’attaches avec qui que ce soit. Je n’en avais pas avec ma femme, Kacey le savait déjà, nul besoin de lui partager l’information une seconde fois. Je la laissai donc poursuivre, m’expliquant qu’elle songeait à prendre un animal de compagnie pour se sentir moins seule, mais elle ne pouvait pas s’en occuper. En gros, elle revenait avec le même problème que précédemment, incapable d’avoir quelconque compagnie pour elle, la laissant seule, célibataire dans sa demeure. C’était triste quand on y pensait en fait.  « Et il ne t’arrive jamais d’avoir… De compagnie pour un soir ? » Il y avait eu de l’hésitation dans ma voix pendant mon dire, raison étant que je m’étais imposé une certaine censure. Autrement, je lui aurais sorti un propos certes similaires, mais de façon pas mal plus crue et peut-être même un peu trop grossière pour la situation actuelle. Ce n’était pas comme si je voulais absolument lui tenir compagnie ou quelque chose du genre - quoique certainement, l’inverse ne me gênerait pas du tout - mais je voulais quand même montrer que j’étais capable de me montrer un minimum poli, même si je venais de poser une question sommes toutes indiscrète et pas nécessairement tout à fait propre.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 17:23

I ain't going home alone tonight
Daryl & Kacey
La profession de Kacey ne l'aide pas vraiment à faire des connaissances masculines. Il n'y a presque que des femmes autour d'elle. Parfois, elle s'est même demandée si elle ne devrait pas essayer avec une femme.  Cependant, sexuellement, elle ne se sent pas attirée par le même sexe. La solution idéale à ses yeux est un animal de compagnie. Cependant, faute de temps, Kacey trouve préférable de ne pas prendre un animal de compagnie. La blonde a le sentiment de passer pour une personne antisociale, mais ce n'est pas le cas. La jeune femme aime être entourée de gens et garder le contact avec eux. La question que lui pose Daryl la surprend d'abord un peu. « Et il ne t’arrive jamais d’avoir… De compagnie pour un soir ? » Bien sûr que ça arrive. Même une femme doit satisfaire ses besoins sexuels. Mais Kacey préfère avoir des amis avec qui elle peut partager le lit si nécessaire. Si elle a beaucoup d'amis de ce genre ? Pas ici à Washington. « Bien sûr, ça arrive. Sinon, je serais souvent frustré. » La frustration sexuelle n'est pas idéale. « Mais je préfère les Amitiés Améliorées. » Admet Kacey, sans inhibition. Si vous partagez votre lit avec un ami, au moins vous savez dans quoi vous vous embarquez. Il n'est pas nécessaire que ça devienne une relation. Un moment, la blonde se demande si elle ne devrait même pas le suggérer à Daryl. Il ne semble pas très satisfait de sa situation actuelle.  Il n'est pas repoussant. Kacey ne pousserait pas Daryl du bord de son lit. Mais s'il rejetait cette offre, comment réagirait-elle ? D'un autre côté, les deux en bénéficieraient. Kacey ne dirait aussi rien au fait qu'il est marié sur papier.  Après quelques minutes, elle ose enfin dire ce qu'elle pensait à voix haute. « Si tu dis non à ma proposition, je ne t'en tiendrai pas rigueur. » Dit Kacey et respire profondément. « Je ne sais pas vraiment comment aborder ce sujet. » Normalement, ses amis masculins le suggèrent toujours. « Si jamais tu te sens un jour seul.... on pourrait le faire un jour.... je veux dire, que peut-être qu'on pourrait passer la nuit ensemble un de ces quatre... en tant qu'Amis Améliorés. Ni plus ni moins. » Ces mots prononcés à haute voix, Kacey suit de près la réaction de Daryl. Si ça ne l'égratigne pas, Kacey n'en fera pas un problème.

 
ledger. ♕ gif de ICI ♕ 0000 mots.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 22:39

Je savais bien que ma question était quelque peu indiscrète, que peut-être j’étais allé un peu trop loin, mais je ne le regrettais pas. Évidemment, si cela mettait un malaise ou quelque chose du genre, j’allais reconsidérer la question, c’était certain, mais là, tout de suite, tant et aussi longtemps que je ne savais pas comment elle allait réagir, je n’allais pas ravaler mes paroles. Et au final, je ne regrettai pas de ne pas l’avoir fait, puisque Kacey m’offrit une réponse dénuée de gêne, admettant ce qu’elle faisait pour tenter de faire passer ses manques, allant même jusqu’à me donner ses préférences. Personnellement, je n’avais pas de différence. Parfois, c’était bien de passer une soirée avec quelqu’un et ne plus en entendre parler, comme c’était agréable d’être avec quelqu’un avec qui il n’y avait pas de complexe, qui connaissait ses préférences et que l’inverse était aussi vrai. En fait, pour tout dire, tant et aussi longtemps qu’il y avait une satisfaction à la fin, personnellement, ça me convenait. Le moyen ne devrait pas changer la finalité à mon avis. Accusant réception de l’information, j’hochai la tête, sans rien de plus. Pourquoi ? Non pas que je ne savais pas quoi dire. Au contraire, je savais très bien ce que je pourrais dire, mais je m’étais ravisé juste à temps, parce que je n’avais pas envie d’être rejeté. Un silence s’installa, et ce fut Kacey qui vint à le briser, dans une phrase qui me fit froncer les sourcils. Pensait-elle la même chose que moi ? Refusant de me faire de fausses idées, j’attendis, lui laissant l’espace qu’elle désirait pour rassembler ses pensées, pour constater au final qu’elle pensait comme moi, mais elle, elle l’avait formulé, d’une façon plus classe, plus posée que moi je l’aurais fait très certainement. Et du coup, allais-je hésiter avant de lui répondre ? Certainement pas. Amusé même par la situation, me sentant quelque peu idiot de ne pas avoir réagi avant, je n’attendis pas très longtemps pour répondre:  « Je me sens très, très seul… » Je lui fis une fausse moue triste, mais ce que je voulais dire, c’était :  « Je ne peux pas te refuser une telle chose. » En effet, elle était jolie, je m’entendais bien avec elle, ce serait complètement idiot de ma part de passer à côté d’une telle occasion. Enfin, à moins que cela devienne bizarre au moment de passer à l’acte, mais j’avais envie de croire que non. Peut-être faudrait-il essayer ? Je serais bien partant dès qu’on arriverait à son appartement, mais encore fallait-il qu’elle soit d’accord, et je me doutais que la brusquer n’était pas la bonne façon d’initier le tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 EmptyLun 15 Avr - 17:29

i ain't going home alone tonight

feat. Daryl & Kacey

Kacey est surprise d'elle-même. La jeune femme n'aurait jamais pensé à s'impliquer dans une telle histoire. Mais c'est son corps, sa vie et elle peut en faire ce qu'elle veut et ce qu'elle aime. La blonde est certaine que Daryl s'attendait à une réaction différente de sa part et qu'elle n'accepterait pas. Dans le passé, elle aurait probablement refusé par peur d'être traitée de salope. Kacey sait très bien qu'il n'y aura probablement jamais plus qu'une bonne amitié entre les deux. Mais la confiance est là et elle ne couche qu'avec des gens en qui elle a confiance. Au moins, quand elle n'est pas complètement saoule. Au début, la blonde n'est pas sûre de ne pas se faire rejeter. Surtout quand le jeune homme ne lui répond pas immédiatement. Peut-être qu'il ne l'aime pas au sens sexuel du terme. Mais un peu, plus tard, il reprend la parole. « Je me sens très, très seul… » Lui dit Daryl en faisant une fausse moue triste. S'il savait comment était sa vie en ce moment. La jeune femme connaît beaucoup d'hommes, mais elle reste seule au lit le soir. Solitaire, oui, c'est le bon mot. La blonde se sent solitaire. « Là, tu n'es pas seul. » Un peu nerveuse, elle laisse glisser une main dans ses cheveux. « Je ne peux pas te refuser une telle chose. » Le soulagement apparaît immédiatement sur son visage. Au début, la jeune femme ne savait pas s'ils étaient sur la même onde. Si elle le séduisait plus tard, serait-il dans le coup ? « Je l'espère bien. » Toute cette discussion a excité Kacey. Elle se mordille la lèvre inférieure un moment. « Si tu veux, on pourrait explorer notre corps au lieu de manger quelque chose. » Kacey espère que ce n'était pas trop direct. Elle ne veut pas faire fuir le jeune homme. L'amitié, si on peut l'appeler ainsi, est importante pour elle. « J'espère que ce n'était pas trop direct. » Parfois, dans le feu de l'action, elle parle plus vite qu'elle ne le pense.


made by guerlain for epicode


@A. Daryl Reeves
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 EmptyMar 16 Avr - 21:12

Kacey ne perdait pas de temps et ne mâchait pas ses mots désormais. Et pour tout dire, j’étais quelque peu surpris de la voir ainsi, aussi directe. Est-ce que j’allais dire que ça me déplaisait ? Pas du tout, je ne pourrais pas faire une telle chose. En vérité, tout ce que je pouvais dire, c’était que ce genre d’attitude de sa part me plaisait, beaucoup, si bien que sa suggestion était encore plus tentante que la première. Ce n’était pas dans mes plans d’avoir droit à un certain plaisir intime aujourd’hui, mais allais-je râler et refuser ? Certainement pas, je ne crachais jamais sur ce genre d’occasion. Comme si je venais de me réveiller, mon regard s’éclaira un peu plus, puis alors que je venais tout juste de laisser un sourire un peu malicieux apparaître sur mon visage, Kacey reprit la parole, perdant un peu de son assurance, craignant avoir été trop directe. Sans réfléchir, j’eus un petit rire. Elle, trop directe ? Elle ne me connaissait pas totalement, ça se voyait, mais je ne lui en voulais pas, parce que j’avais bien l’intention de lui apprendre que peu de choses dans ce domaine pouvaient me faire peur. Mais peu doué pour lui expliquer par des mots, ce que je fis plutôt, c’est que je fis en sorte qu’elle soit face à moi, puis sans attendre sa permission, je posai mes lèvres sur les siennes, sans gêne, d’une façon bien affirmée. En espérant qu’elle ne prenne pas peur, j’exerçai même une petite pression sur ses lèvres avec ma langue pour qu’elle me laisse un espace, laissant le baiser durer un bon moment. Ce fut que lorsque je craignis d’être à court de souffle que je me décalai, et toujours à quelques centimètres de son visage, le regard un peu ivre de ce baiser qui m’avait encore plus que je ne pourrais l’admettre, je dis:  « On arrive bientôt alors ? », supposant que c’était assez clair pour qu’elle comprenne que j’aimais bien son idée, à condition qu’elle ne change pas d’avis, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 13:15

i ain't going home alone tonight

feat. Daryl & Kacey

Quand Kacey est allée au bar aujourd'hui, elle ne pouvait pas prédire comment la soirée se terminerait. D'abord, la blonde ne pouvait pas prévoir qu'elle reverrait une vieille connaissance. Et encore moins pouvait-elle prédire qu'ils étaient sur la même longueur d'onde. Au début, l'idée d'une amitié améliorée était étrange. Mais Kacey se demandait ce qui serait mieux d'aller chercher un étranger dans un bar ou de partager un lit avec un ami. Ce qui allait se passer maintenant, cependant, la blonde ne s'y attendait pas. Au moment où leurs visages s'approchèrent, elle sentit soudainement les lèvres de Dayl sur les siennes. Lorsqu'il a ensuite touché la lèvre de Kacey avec sa langue, la jeune femme ne l'a pas laissé demander longtemps et lui a donné la permission. La blonde était sûre que ce serait inconfortable de l'embrasser au début, mais ce n'était pas le cas. Quand les deux ont quitté le restaurant, Kacey a pris le chemin le plus court pour rentrer chez elle. Non pas qu'elle voulait vraiment rentrer chez elle, mais elle voulait savoir ce que la soirée lui apporterait. Lorsqu'ils arrivent presque chez elle, Daryl demande combien de temps cela prendra encore. « On arrive bientôt alors ? » Appuyée contre une porte d'entrée, elle se retourne et le regarde d'un air lascif. « Et si je te disais qu'on est arrivés ? » La clé dans sa main, elle ouvre la porte d'entrée derrière son dos. Lorsque la blonde est entrée, elle a attiré Daryl vers elle. « Tu es toujours sûre de vouloir coucher avec moi ? » Et enlève d'abord sa veste, puis ses chaussures. « Tu peux encore te retirer. » Doucement, elle s'approcha de lui et laissa ses lèvres glisser sur les siennes sans qu'elles se touchent. La jeune femme a laissé ses mains glisser par-dessus son haut pendant un moment. « Je suis vraiment très chaude en ce moment. » Kacey lui chuchote, à l'oreille, puis mordille son lobe d'oreille ! Ne sachant pas comment il va réagir, elle n'osait pas aller plus loin.


made by guerlain for epicode


@A. Daryl Reeves
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 EmptyMar 30 Avr - 2:21

Je n’étais pas le type le plus patient qui soit, mais quand je savais que ça valait le coup, j’étais capable de faire un effort. Mais là, je devais avouer que j’étais bien content que Kacey m’annonce que nous étions arrivés, ce qui me valut de sourire doucement en coin. Je ne forçai pas les choses, la laissant ouvrir la porte sans la presser. Mais une chose était certaine maintenant, c’était que si elle me le permettait, je n’allais certainement pas traîner. Sauf que là, elle me prit par surprise; alors que c’était elle qui m’avait allumé, parlé de cette idée dans un premier temps, voilà qu’elle me demandait si j’étais sûr de mon coup. Se moquait-elle de moi ? Fronçant les sourcils, je la regardai alors qu’elle me proposa de me retirer si je le voulais. Rire nerveux. Pourquoi je ferais une chose pareille ? On m’offrait du sexe, je n’allais certainement pas dire non, me rétracter ou quoi que ce soit du genre. Craignais-je de gâcher notre amitié ? Pas du tout. Jusqu’à maintenant, je gérais plus que bien la combinaison entre l’amitié et le sexe, et j’étais persuadé que je parviendrais à faire de même en cet instant. Mais était-ce elle qui se rétractait et ne voulait pas me le dire ? Au vu de ce qu’elle dit, de comment elle agit par la suite, ça ne semblait pas être ça. Ne voyant même plus l’intérêt de lui répondre, je la laissai mordiller mon oreille pendant un instant, avant de prendre les devants. Je lui dis:  « Vaut mieux te faire sentir mieux alors… » Sans attendre plus longtemps, je me permis de glisser mes mains sur son haut, ne faisant pas que les glisser, mais bien en le lui retirant tout de suite, la laissant devant moi, son soutien-gorge pour couvrir le haut de son corps seulement. Une chose à la fois, je décidai de l’embêter encore plus, en l’embrassant, sans retenue, comme si je voulais lui montrer dans quoi elle s’embarquait, espérant sincèrement qu’elle n’allait pas le regretter.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 EmptyDim 12 Mai - 13:05

i ain't going home alone tonight

feat. Daryl & Kacey

Kacey sait exactement dans quoi, elle s'embarque. Qu'est-ce qu'elle veut en ce moment ? La jeune femme veut sentir ses mains sur son corps. Ses lèvres sur les siennes. Kacey a hâte d'explorer le corps de Daryl. Le fait que la jeune femme ait admis qu'elle était vraiment chaude semblait plaire au jeune homme. « Vaut mieux te faire sentir mieux alors… » La rapidité avec laquelle il enlève son haut surprend Kacey. Les lèvres de Daryl font presque perdre la tête à Kacey. La blonde espère qu'il lui fera plaisir. Du plaisir que la jeune femme n'oubliera pas. Sans dire un mot, elle lui montre par un baiser ce qu'elle pense de son propos. Un baiser d'abord timide mais, qui devient ensuite plus intime. Lentement, elle glisse sa langue sur les lèvres de Daryls jusqu'à ce qu'il lui accorde l'accès. Le baiser continue jusqu'à ce que Kacey décide de se libérer de lui et de retirer son haut. La blonde aime beaucoup voir le corps musclé de Daryl. Lentement, elle laisse ses mains glisser sur le torse du jeune homme. Ses lèvres descendent lentement des lèvres de Daryl. Un petit baiser sur ses lèvres, sur son menton et son cou. Ses mains glissent lentement le long de son dos, de haut en bas, jusqu'à sa ceinture. « Dis-moi ce que tu préfères, ce que tu aimes. » » Kacey veut qu'il s'amuse aussi. « Je suis ouvert pour presque tout. » Kacey n'a aucun problème à essayer quelque chose de nouveau au lit tant qu'elle peut l'arrêter si elle se sent mal à l'aise.


made by guerlain for epicode


@A. Daryl Reeves
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 0:53

Je l’embrassais avec plus de ferveur, elle s’invitait pour quelque chose de plus langoureux. Clairement, je ne pouvais pas me plaindre. J’aimais le fait qu’elle soit capable de prendre des initiatives, et qu’elle ne reste pas complètement inactive. Du coup, je ne râlai pas quand elle me retira mon t-shirt. Je levai même les bras pour pouvoir lui venir en aide pour le coup, nullement gêné d’être ainsi, à découvert, devant elle. Plus encore, je la laissai glisser ses mains sur moi, un peu surpris qu’elle vienne à me demander ce que je préférais. Je savais bien que jamais nous ne nous étions retrouvés dans une telle situation auparavant, je me doutais bien qu’elle ne voulait pas mal faire, mais la vérité était que je ne saurais pas vraiment mettre le doigt sur ce que j’aimais en particulier. J’aimais prendre mon pied. Ça, je le savais. Mais comment ? C’était toujours selon mon humeur, et là, je ne savais pas nécessairement pour quoi j’étais d’humeur en ce moment. Une chose était certaine, c’était que je n’étais pas d’humeur à parler, analyser le tout. Enfin, pas sérieusement. Un air à la fois taquin et narquois, je lui demandai:  « Presque ? », même si c’était pour l’embêter plus qu’autre chose. Pour le lui prouver et lui montrer que je ne m’attendais pas à une réponse élaborée, je penchai la tête, glissant mes lèvres dans son cou, à la naissance de sa poitrine - ou du moins, ce qui n’était pas couvert par son sous-vêtements - alors que mes mains s’imposèrent à la chute de ses reins, ou devrais-je dire, à la naissance de ses fesses, venant les serrer légèrement en l’obligeant à se rapprocher de moi, pour qu’elle puisse sentir, au travers de mon jean, que tout cela me faisait déjà de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 EmptyLun 10 Juin - 21:52

i ain't going home alone tonight

feat. Daryl & Kacey

Est-ce qu'elle regrette de l'avoir fait ? Non, pas du tout. Pour être honnête, elle préfère coucher avec une connaissance qu'avec un étranger d'un bar. Kacey n'aurait probablement pas dû demander ce qu'il aimait et tenter sa chance. « Presque ? » La blonde sait exactement qu'il ne veut pas de réponse et laisse ses mains remonter son torse. Chaque fois que ses lèvres touchent son corps, une sensation de bien-être s'installe en elle. Dès qu'il presse légèrement ses fesses, elle doit sourire. Lentement, Kacey se presse contre lui et sent immédiatement qu'il se passe quelque chose entre ses jambes, elle adore ça. Elle aime qu'elle ait cet effet sur lui. Lentement, elle retire ses mains de son corps et ouvre son soutien-gorge sans l'enlever. Kacey trouve plus intéressant d'être déshabillée. Lentement, elle laisse glisser ses mains à nouveau sur le corps de Daryl. Arrivée à la ceinture, elle laisse glisser une main sur son entrejambe. Un sourire coquin apparaît sur ses lèvres. De l'autre main, elle ouvre lentement sa ceinture. Ses yeux regardent son corps et ce qu'elle voit, elle l'aime beaucoup. Kacey commence à réaliser que ça ne la laisse pas indifférente non plus. Elle remarque qu'elle est de plus en plus mouillée entre ses jambes. Se frottant légèrement contre lui, elle laisse ses lèvres caresser son lobe d'oreille et le grignoter à la fin.


made by guerlain for epicode


@A. Daryl Reeves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» So cold tonight. (Thomas)
» How you're doing tonight ? feat. Sasha
» let me be your wings for tonight + Luiz (-18)
» T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
» N°202 _ but tonight it is just you and me with our friends pop-corn and beers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: