AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 EmptyJeu 13 Juin - 21:55

Le fait que Kacey dégrafe son soutien-gorge sans le retirer ne signifiait qu’une chose; qu’elle s’offrait à moi. Enfin, moi, c’était comme ça que je le voyais, et considérant le fait qu’elle n’allait certainement pas aller enfiler des vêtements confortables de si tôt, je ne voyais pas une autre explication. Par contre, avant que je puisse poser un geste en cette direction, Kacey me prit quelque peu de court, approchant ses mains de ma ceinture. Cela ne me déplaisait pas, au contraire, mais au vu de comment elle osa un peu plus que je ne l’aurais cru - et clairement je n’allais pas m’en plaindre - je ne pouvais pas rester complètement indifférent. Alors que ses mains frôlaient ma masculinité, mes hanches allèrent à sa rencontre, pour l’inviter à en faire davantage. Je n'allais pas non plus la forcer, je voulais laisser les choses suivre leur cours, en ne restant pas complètement inactif, évidemment. D’ailleurs, me laisser toucher sans rien faire en retour, c’était bien joli, mais je ne pouvais pas le faire pour bien longtemps. Je le prouvai lorsque je me décidai finalement à glisser son soutien gorge le long de ses bras, découvrant sa poitrine, juste parfaite. Dans un premier temps, je laissai ma main masser son sein droit, d’abord lentement, doucement, pour que ma poigne se fasse ensuite un peu plus insistante. Finalement, je penchai la tete, ne me contentant plus de seulement déposer ses baisers, mais en attrapant la pointe de son autre sein entre mes lèvres, la suçotant sans vraiment y aller en douceur, mais au vu de comment elle s’y prenait, je me doutais que ça n’allait pas trop la gêner.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 EmptyMar 25 Juin - 20:55



« Daryl & Kacey »
Kacey trouve très intéressant ce qui se passe entre les deux. Lentement, elle ose plus. Elle ose aller plus loin. Le toucher ne déplaît pas à la blonde. La blonde ressent de plus en plus le désir de gâter son corps, de lui donner ce qui lui plaît et ce qu'il désire. Sa main continuait à caresser lentement le jean du jeune homme. Bien sûr, elle ne rate pas qu'il apprécie cela. Lentement, elle ouvre le bouton de son pantalon avec l'autre main. Au moment où Kacey veut laisser sa main glisser dans le pantalon du jeune homme, Daryl devient actif et laisse glisser le soutien-gorge de Kacey le long de ses bras. Quand il commence à lui masser le sein droit, elle gémit doucement. Kacey apprécie visiblement ça. Dès qu'il commence à sucer son sein gauche, elle laisse sa main glisser dans ses cheveux pour qu'il ne s'arrête pas. Le fait que Daryl ne soit pas vraiment doux fait plaisir à la jeune femme. Pendant quelques secondes, Kacey en profite avant qu'elle ne laisse sa main glisser dans son pantalon. Au début, elle laisse sa main glisser sur son caleçon avant de la laisser disparaître dans son caleçon et de s'emparer de son gland. Non, elle ne veut pas aller plus loin. Elle aime beaucoup les préliminaires. Même si ce n'est pas toujours comme ça. Lentement, elle laisse sa main s'amuser un peu avec son sexe.

(c) Miss Pie


@a. daryl reeves
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 EmptySam 29 Juin - 1:21

Elle prenait des initiatives, me faisait des avances, et je faisais de même, et c'était parfait comme ça à mon avis. Elle appréciait ce que je faisais et de mon coté, j’étais loin d’être dans une position qui me déplaisait. Du coup, la manège continua encore un petit instant. Personnellement, je n'avais aucun souci à m’attarder plus longtemps sur ma poitrine, même si je ne serais pas contre l’idée d’aller plus loin. Finalement, ce fut Kacey qui eut le premier geste, s’amusant à glisser sa main dans mon pantalon, s’osant à venir toucher ma masculinité, sans se laisser gêner par quelconque tissu. D’instinct, je soupirai de plaisir. J’étais sensible, comme pas mal tous les hommes à mon avis, et il fallait l’admettre; elle s’y prenait plutôt bien. Pire encore, elle me rendait désireux d’en avoir davantage. Ne me gênant pas pour le lui montrer, je relevai la tête, lâchant par conséquent sa poitrine, même si j’avais bien compris que cela lui plaisait. J’allais y revenir plus tard, très certainement. Pour le moment, je me contentai simplement de me redresser pour l'embrasser de nouveau, avec fougue, tandis que je ne me gênais pas pour agiter mes hanches en sa direction dans un va-et-vient prometteur de ce qui pourrait arriver par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 EmptyDim 7 Juil - 15:59



« Daryl & Kacey »
Kacey ne regrette pas une seconde de s'être impliquée. La blonde n'a aucun problème à vivre sa sexualité. La jeune femme aime aussi prendre des initiatives. C'est pourquoi elle ose laisser glisser sa main dans les sous-vêtements de Daryl sans réfléchir longuement. Même si la blonde peut imaginer des méthodes encore meilleures pour lui donner satisfaction, elle se contente de le rendre heureux avec sa main. L'entendre soupirer n'est qu'un stimulant pour elle. Elle n'aime pas vraiment le fait qu'il se soit détaché de sa poitrine, mais elle a l'impression que quelque chose va suivre. Le baiser fougueux qu'il lui donne la fait gémir. Lentement, elle laisse glisser sa main hors de son pantalon et puis elle suce ses doigts. Lentement, Kacey glisse le pantalon de Daryl le long de ses jambes. Pendant qu'elle fait cela, elle se met lentement à genoux devant lui et lui sourit, pleine de désir. Ce qu'elle voit la rend de plus en plus excitée. Sans attendre longtemps, elle laisse ses lèvres glisser sur son gland. Ses mains sont posées sur les hanches de Daryl pour qu'elle puisse mieux faire des mouvements de va-et-vient. Il voit à quel point ça l'excite ? Est-ce qu'il réalise qu'elle aime vraiment le satisfaire ?
(c) Miss Pie


@a. daryl reeves
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 EmptyJeu 18 Juil - 20:42

Je savais que je ne connaissais pas Kacey tant que ça, pas en des circonstances aussi intimes qui plus est, mais du coup, elle me surprenait, énormément. Allais-je m’en plaindre ? Clairement pas. Je ne le cachais pas, j’étais du genre à aimer prendre les devants, m’imposer, jouer le mâle dominant dans l’échange, mais une femme qui prenait des initiatives et qui osait, c’était tout aussi excitant par moments et en ce moment, ç’avait un effet monstre sur ma personne. C’était à un point que je n’aurais probablement pas eu besoin de préliminaires pour passer au plat principal, bien que je n’allais pas en refuser. Enfin, je ne comptais pas en imposer non plus, mais au bout du compte, Kacey n’eut pas besoin que je lui demande quoi que ce soit pour qu’elle s’agenouille devant moi et qu’elle me prenne en bouche, ses mains sur mes hanches, s’affairant à une fellation qui m’arracha bien rapidement un grognement de plaisir. J’en fermai les yeux, penchai la tête vers l’arrière un instant, essayant de reprendre mes esprits, garder une certaine contenance. Et lorsque je pensais y être parvenu, je la regardai, me délectant de l’image plus qu’excitante qu’elle m’offrait. Poussant un juron, je lui dis:  « C’est bon, continue… » Et suite à ces mots je dus me faire violence pour ne pas commencer à remuer les hanches de nouveau, bien que parfois, j’étais pris de quelques spasmes que je ne pouvais contrôler, même si je la laissais toujours continuer son bon traitement.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 15:31



« Daryl & Kacey »
Kacey n'est généralement pas une de ces femmes qui prennent l'initiative. En tout cas, pas si vite. Une chose que la blonde a toujours aimée, cependant, est de donner du plaisir à son partenaire. Elle s'agenouille et lui donne une fellation. Une fellation qui ne semble pas lui déplaire. « C’est bon, continue… » Elle aime entendre ça. Lentement, la jeune femme laisse glisser sa langue sur son gland et le regarde droit dans ses yeux. Sans dire un mot, elle continue. Ses mains, elle laisse lentement glisser jusqu'à ses seins. Lentement, Kacey masse ses seins pendant qu'elle continue à prendre soin de Daryl. La jeune femme espère-t-elle qu'il s'occupera d'elle de la même façon ? La réponse est, sans hésitation, oui. Kacey ne veut pas coucher tout de suite avec lui. La jeune femme aime les préliminaires. Après un certain temps, Kacey lève à nouveau le regard, comme si elle voulait lui demander ce qu'il veut qu'elle fasse avec lui, ce qui lui plaît. Au même moment, la blonde espère qu'il découvrira aussi ce qu'elle aime. Qu'il explorera son corps. Peut-être que la jeune femme est aussi si chaude, parce qu'elle est célibataire depuis un certain temps maintenant et qu'elle ne voulait pas s'impliquer avec des étrangers. Même si c'est juste pour le sexe. Kacey réalise, qu'il ne tardera pas à jouir. Elle commence à le sucer plus fort. La vérité, c'est que Kacey a hâte de le sentir jouir dans sa bouche.

(c) Miss Pie


@a. daryl reeves
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 EmptyMer 31 Juil - 20:30

Kacey ne semblait pas vouloir s’arrêter. Au contraire, elle continua de plus belle lorsque je l’incitai à continuer, stimulant son corps par la même occasion, rendant le fait de la regarder encore plus excitant, faisant en sorte que c’était de plus en plus difficile de garder contenance. Je n'allais pas le nier, je ne m’y en attendais pas vraiment. C'était comme si elle ne voulait pas seulement faire en sorte que mes sens soient éveillés pour passer à l’étape suivante; elle semblait vouloir aller au bout de ces préliminaires, en profiter pleinement. Allais-je m'en plaindre ? Certainement pas. Fermant les yeux un instant puisque je ne pouvais plus les garder ouverts, je laissai échapper quelques grognements sans vraiment le dicter, signe que je devenais de plus en plus vulnérable. Me doutant qu'elle l’avait remarqué, je m’attendais à ce que Kacey ralentisse et s'arrête, mais elle ne le fit pas; au contraire, elle s’y prit de plus belle, engloutissant ma masculinité dans sa bouche de façon plus vive à laquelle je n'allais clairement pas résister. Heureusement que je savais que j’avais un semblant d'endurance, autrement je serais bien craintif de la décevoir. Pour cette raison, je n'eus pas de mal à me laisser aller, devant au minimum faire un effort pour ne pas laisser mes jambes flancher. Puis finalement, dans un grognement ultime, je laissai échapper ma semence en elle, dans sa bouche. Je pris un temps pour inspirer profondément, reprendre contenance, puis je regardai Kacey, l'aidant à se relever. Laissant ma main glisser sur son sein, l’empoignant de façon relativement ferme, je lui dis d'une voix rauque:  « Ton lit. Maintenant. » Parce que c'était mon tour de lui faire plaisir, elle le méritait, et j'en avais envie. Mais pas à genoux, pas comme ça. C’était maintenant à elle de me montrer le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 EmptyVen 2 Aoû - 17:36



« Daryl & Kacey »
Allongée sur le lit, elle se mordille la lèvre inférieure. Son regard se plonge dans les yeux de Daryl. Kacey veut être touchée par lui. Elle veut sentir les mains du jeune homme caresser son corps. Ses lèvres, elle les veut sentir sur tout son corps. « Que veux-tu que je fasses de toi ? » Quand Daryl prend à nouveau soin du sein de la jeune femme, on peut entendre un doux gémissement de sa part. Ses mains glissent jusqu'à sa ceinture. Elle l'ouvre tout comme son pantalon. « Je veux que tu me touches. » Lentement, elle l'attire vers elle. Ses lèvres reposent sur les siennes. Après quelques secondes, elle détache ses lèvres des siennes. « Laisse tes mains explorer mon corps. » En prononçant ces mots, elle caresse le haut de son corps. Elle aimerait qu'il la prenne immédiatement, mais elle veut profiter un peu plus des préliminaires. Il veut savoir ce qu'elle veut, alors elle lui dira. Lentement, la jeune femme s'approche de l'oreille de Daryl avec sa bouche et lui chuchote la chose suivante. « Je veux sentir tes doigts en moi. Je veux que tu me mènes lentement au climax. » Kacey parle rarement aussi ouvertement de ses désirs et de ses envies. Le regard de Kacey devient de plus en plus suppliant. La jeune femme est surprise d'elle-même. D'abord, elle accepte une amitié améliorée. À peine ces mots prononcés, ils finissent dans le lit de la jeune femme. Cette journée est tout sauf ennuyeuse.

(c) Miss Pie


@a. daryl reeves


Dernière édition par Kacey Aldean le Lun 26 Aoû - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 EmptyJeu 15 Aoû - 15:28

Mon ton de voix avait apparemment été assez ferme pour convaincre Kacey d’acquiescer à ce que je lui demandais, puisqu’elle ne tarda pas à m’emmener dans sa chambre, me présentant son lit. Mais bien rapidement, ce fut elle qui devint la plus exigeante de nous deux, si je pouvais le dire ainsi, me demandant ce que j’allais faire, s’amusant à me mettre de la pression pour que je lui fasse prendre son plaisir. Est-ce que cela me rendait nerveux, me complexait ? Pas le moins du monde. Ce serait possible, je ne pouvais pas le nier, mais moi, je n’étais pas du genre à me stresser avec ça. Je savais que j’étais capable de rendre une femme heureux au lit, la faire crier mon nom quand je le voulais, et je ne voyais pas en quoi ce serait différent avec Kacey. Naturellement, je n’allais pas faire ce qui ne lui plaisait pas, ce dont elle n’avait pas envie pour le moment, bien que je serais passé à l’étape suivante ici et maintenant. Mais j’avais envie qu’elle me le demande, qu’elle me supplie pour que je me fonde en elle. Pour ça, j’avais bien l’intention de l'éveiller, de l’émoustiller comme elle l'avait fait avec moi. Directement ? Sans lui dire quoi que ce soit ? Évidemment que non, c’était hors de question. Après avoir fait en sorte de l'allonger sur le lit, je lui demandai, d’une voix lascive :  « Que veux-tu que je fasses de toi ? » N’attendant pas qu’elle me le dise pour commencer, je me permis de glisser ma main sur son sein, le massant fermement, reprenant en quelques sortes ce que j’avais fait plus tôt, curieux de voir ce qu’elle allait me dire, comment elle allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 EmptyMar 27 Aoû - 18:31



« Daryl & Kacey »
Allongée sur le lit, elle se mordille la lèvre inférieure. Son regard se plonge dans les yeux de Daryl. Kacey veut être touchée par lui. Elle veut sentir les mains du jeune homme caresser son corps. Ses lèvres, elle les veut sentir sur tout son corps. « Que veux-tu que je fasses de toi ? » Quand Daryl prend à nouveau soin du sein de la jeune femme, on peut entendre un doux gémissement de sa part. Ses mains glissent jusqu'à sa ceinture. Elle l'ouvre tout comme son pantalon. « Je veux que tu me touches. » Lentement, elle l'attire vers elle. Ses lèvres reposent sur les siennes. Après quelques secondes, elle détache ses lèvres des siennes. « Laisse tes mains explorer mon corps. » En prononçant ces mots, elle caresse le haut de son corps. Elle aimerait qu'il la prenne immédiatement, mais elle veut profiter un peu plus des préliminaires. Il veut savoir ce qu'elle veut, alors elle lui dira. Lentement, la jeune femme s'approche de l'oreille de Daryl avec sa bouche et lui chuchote la chose suivante. « Je veux sentir tes doigts en moi. Je veux que tu me mènes lentement au climax. » Kacey parle rarement aussi ouvertement de ses désirs et de ses envies. Le regard de Kacey devient de plus en plus suppliant. La jeune femme est surprise d'elle-même. D'abord, elle accepte une amitié améliorée. À peine ces mots prononcés, ils finissent dans le lit de la jeune femme. Cette journée est tout sauf ennuyeuse.

(c) Miss Pie


@a. daryl reeves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» let me be your wings for tonight + Luiz (-18)
» So cold tonight. (Thomas)
» How you're doing tonight ? feat. Sasha
» T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
» N°202 _ but tonight it is just you and me with our friends pop-corn and beers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: