AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:18


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
Je n’allais pas le cacher; je préférais de loin parler de l’éventualité de revoir Kacey pour l’embêter, passer du bon temps en sa compagnie, plutôt que de commencer à parler de mes malheurs, de mes déboires, que je ne me voyais pas exposer. Par conséquent, clairement, je n’allais pas commencer à les raconter, et j’avais pour espoir que me taire à ce sujet allait faire en sorte que celui-ci n’allait pas être abordé. C’était égoïste de penser de la sorte, je le savais très bien, mais je pensais surtout à me protéger, à ne pas flancher, déjà que je me sentais fragile, et que ce verre que j’étais en train de boire était bien loin de me venir en aide, vu la petite quantité, vu le temps que je mettais à le boire. Mais je ne fus pas exaucé; Kacey ne me demanda pas seulement de lui parler de moi en faits divers, mais bien en me demandant ce qui s’était passé dans ma vie depuis. Et même si je pourrais lui mentir, étrangement, je ne me voyais pas le faire non plus, tout simplement parce que je l’appréciais, tout simplement, même si là, tout de suite, j’aurais aimé que ce soit plus simple. Quelque peu embêté, je fis toutefois mon possible pour ne pas le montrer, me torturant mentalement pour savoir quoi lui dire, à un tel point que je me sentis obligé de fermer les yeux pendant un instant. Puis, au final, sachant très bien que je ne pouvais rester sans rien dire bien longtemps sans éveiller quelconque soupçon chez la jeune femme, je répondis:  « Des courses, çà et là… » Ce n’était pas un mensonge après tout, c’était ce qui avait occupé la grande majorité de mon temps ces dernières années. Mais après, quoi d’autre ?  « Oh, et je me suis marié. » Oui, il y avait ça, même si je ne m’en vantais pas. D’ailleurs, je ne songeai même pas à lui montrer mon alliance, que je portais toujours, même si ce n’était qu’une facétie, en gros. Et ça, c’était, étonnamment, moins difficile à cacher. Combiné avec le fait que je lui avais fait ce qui ressemblait à des avances plus tôt, et que du coup, je me devais de me justifier, j’ajoutai, d’une voix plus basse:  « Avec une amie, en fait. » Je choisis de ne pas aller plus loin pour le moment, ne voulant pas passer pour un fraudeur, souhaitant juste me remettre à l’aise dans la discussion, bien que je ne pensais pas avoir laissé paraître tant de choses, pas pour le moment en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 3:32

I ain't going home alone tonight

feat. Kacey & Daryl

Kacey ne se rend pas tout de suite compte que peut-être elle n’aurait pas dû le dire à voix haute. Qu’elle n’aurait pas dû l'avouer qu’elle a poursuivi le parcours sportif du jeune homme. Un léger soupir s’échappe des lèvres de la blonde. Kacey adore tout simplement le sport. Ainsi, c’est dans ses yeux normaux qu’elle poursuit le parcours d’une connaissance. « Vraiment… ? » Kacey est surprise que le jeune homme ne lui croit pas. La blonde est certaine que lui il ne suit pas, mieux dit ne suivait pas son parcours. La vérité, Kacey s’en fout s’il a suivi la sienne ou non. « Oui, mais plutôt parce que j’aime bien ce genre de sport. » La jeune femme dit avec un large sourire sur ses lèvres. Mais savoir ce qui se passe actuellement dans la vie de l’autre est bien plus intéressant. Le moment où Daryl parle de son mariage, Kacey affiche un air très surpris. Daryl et le mot marié, cela ne sonne pas bien. En tout cas la blonde ne pensait pas entendre cette phrase un jour. Le jeune homme essaie de s’expliquer, mais cela n’aide pas. Kacey ne sait pas vraiment quoi penser de ce mariage et quand elle entend l’explication, on remarque très bien sa surprise. « Elle avait besoin d’argent et moi, d’un toit sous lequel habiter. Disons que ça nous convenait à tous les deux et on le vit bien. »  L’argent, une raison à laquelle la blonde ne s’attendait pas. Au début, elle croyait qu’ils se sont peut-être marié à cause d’un pari mal tourné. « Une raison très bizarre pour un mariage. Je dois avouer, que je pensais que cela existe que dans les films. » La blonde répond sincèrement. Des autres questions flottent dans la tête de la jeune femme. Les deux, se sont-ils promis l’exclusivité ou non ? Pourquoi cela intéresse la blonde ? Elle est tout simplement curieuse. « Est-ce que vous vivez comme un couple marié ? Où est-ce que tout le monde vit sa propre vie ? » Questionne la jeune femme, avec un air interrogatoire sur son visage. Kacey n’ose pas poser la question, qu’elle veut poser. Elle n’ose pas demander s’ils se sont promis la fidélité ou non. « Raconte-moi tout. Comment est-ce que votre mariage était ? » Est-ce que votre mariage était romantique, aurait été la meilleure question à poser, pour satisfaire la curiosité de la blonde.



made by guerlain for epicode


Dernière édition par Kacey Aldean le Jeu 4 Oct - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:17


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
L’aveu de Kacey m’étonna quelque peu. Pas parce que j’étais vexé ou que je me sentais observé, je savais très bien que ça pouvait arriver, mais bien parce que nous n’avions pas un historique très garni, elle et moi. Nous nous étions rencontrés sur un évènement, et oui, nous nous entendions bien, mais au point qu’après, elle veuille suivre ma carrière, au travers des course qui étaient présentées dans les médias ? Clairement, je ne m’y en attendais pas, à un tel point qu’en soudainement manque de confiance, je lui demandai:  « Vraiment… ? » Mon ton de voix ne s’était pas fait méfiant, comme celui qui croyait qu’elle était en train de me mentir pour flatter mon égo, mais bien parce que j’étais curieux, curieux de voir si c’était vrai, curieux de voir si j’avais raison de peut-être être satisfait de ce qu’elle était en train de me dire. Au passage, je pourrais me sentir bien égoïste, sachant que ça n’avait pas été exactement la même chose. Oui, je souriais quand j’entendais une de ses chansons, mais je ne suivais pas fidèlement sa carrière, ancienne carrière. Mais puisque ce n’était pas mon genre de culpabiliser facilement, je n’en faisais rien, mais je ne dis rien non plus. Puisqu’elle voulait en savoir davantage sur ce qui m’occupait ces derniers temps, je lui parlai de mon mariage, bien que celui-ci n’avait rien de bien intéressant. En fait, j’aurais pu juste ne pas le mentionner que ç’aurait fait pareil, et au final, je regrettai même d’en avoir parlé, puisque la précision que j’avais apporté pour être le plus sincère qui soit parut le rendre quelque peu inconfortable. Avec un sourire en coin maladroit, je tentai de la rassurer, mais comprenant bien rapidement que ce n’était pas suffisant, je décidai d’ajouter:  « Elle avait besoin d’argent et moi, d’un toit sous lequel habiter. Disons que ça nous convenait à tous les deux et on le vit bien. » De plus, ce n’était pas comme si on s’était promis l’exclusivité - même si ce n’était pas ce que les papiers venaient à dire. Elle me laissait vivre ma vie, et je la laissais vivre la mienne. Et puis, je préférais de loin rentrer à la maison auprès d’une personne avec qui je m’entendis un minimum plutôt que de prendre le risque de le faire avec une personne de qui je risquais de me lasser bien rapidement, me connaissant. Je savais bien que ce n’était pas le cas de tout le monde, de très peu de gens en fait, ce qui me laissait deviner que peut-être ce n’était pas vraiment le genre de Kacey, mais je ne lui demandai pas, le gardant pour moi, attendant de voir ce qu’elle allait répondre, histoire d’ajuster mon discours par après.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 EmptySam 6 Oct - 19:02

I ain't going home alone tonight

feat. Kacey & Daryl

Kacey est certaine, qu'elle a fait une faute d'avouer à Daryl qu'elle a suivi son parcours. Peut-être il l´a mal compris. La blonde n´en sait rien. Un léger soupir échappe de ses lèvres. La raison pour laquelle elle suivait le parcours du jeune homme et tout simplement, parce qu´il était le seul sportif à vraiment avoir parlé avec elle lors de l´évènement où ils ont fait connaissance. « Vraiment… ? » Kacey n´est pas vraiment surprise de cette question ce qu´on remarque très bien sur son visage. Au début, elle ne sait pas vraiment quoi lui répondre ainsi elle réfléchit pendant un instant. La jeune femme ne veut pourtant pas que le vide dure trop longtemps. « À vraie dire, vu que tu étais le seul des sportifs à me parler à l’époque, je me suis dit que c’est peut-être intéressant à suivre un peu ton parcours. J’espère que tu ne le prends pas mal. » Kacey espère qu’il ne pense pas qu’elle veut le Stalker vu que ce n’est pas le cas. Même très loin de là. La blonde s’en doute pourtant que lui, il n’a pas suivi le sien. Curieuse que Kacey est parfois l’aveu du jeune homme qu’il est marié l’intrigue et elle veut savoir plus sur ce mariage. Après quelques minutes, Daryl prend la décision de lui raconter un peu plus sur ce mariage. Kacey a du mal à s’imaginer Daryl comme homme marié. « Elle avait besoin d’argent et moi, d’un toit sous lequel habiter. Disons que ça nous convenait à tous les deux et on le vit bien. » La surprise qui s’affiche sur le visage de Kacey n’est pas jouée. La jeune femme s’attendait à tout, mais ne pas à cette raison. Dans ses yeux, ce n’est pas une raison de se marier. Mais elle n’a jamais été dans ce cas. Kacey n’est pas le genre de femme à juger quelqu’un. Ainsi, elle ne juge aussi pas le mariage du jeune homme. « Une raison très intéressante de se marier. » La blonde dit avec un léger sourire sur ses lèvres. « Je dois avouer que je n’y ai jamais songé. Je suis navrée d’être ci curieuse. Je me pose la question, comment ce mariage fonctionne. Je ne suis pas certaine de bien m’exprimer du coup, je m’excuse déjà pour ça. » C’est vraie la blonde, est parfois trop curieuse même, mais elle ne peut pas le changer. « Mais je comprends si tu ne veux pas parler de cette histoire. Surtout, si tu ne veux pas le faire à une personne que tu ne connais pas vraiment. » Kacey ne risque pas de se fâcher où de le prendre le mal. Elle comprend si on ne veut pas parler de sa vie privée à quelqu’un de presque inconnu.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:06


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
Est-ce que j’en voulais à Kacey d’avoir suivi ce que je faisais ? Pas du tout, pas un seul instant. En fait, je n’avais aucune raison de lui en vouloir. Au contraire, je devrais me sentir… Flatté qu’elle fasse une telle chose. À la base, je ne courais pas pour la célébrité. Je faisais des courses parce que je me sentais bien à le faire, parce que ça me faisait sentir vivant. Bien sûr, je ne pouvais pas me plaindre du cachet que cela me donnait, je ne pouvais pas me plaindre d’avoir l’attention de maintes personnes autour, mais c’était secondaire. Et pourtant, la jeune femme paraissait en faire soudainement un gros plat, s’excusant limite de faire une telle chose. Histoire de la rassurer, j’eus un petit rire, et je dis:  « Pourquoi je le prendrais mal ? » Je songeai à ajouter quelque chose par la suite, mais au final, je ne le fis pas, estimant que mes propos, dits ainsi, étaient suffisamment clairs. Mais au cas où ce ne le soit pas, j’ajoutai à mes dires un petit sourire, rien de bien méchant, juste pour me vouloir rassurant au passage. Mais ce sourire, je le perdis par la suite, lorsque je dus expliquer les circonstances de mon mariage, sachant très bien que ceux-ci étaient peu conventionnelles. Et je regrettai clairement d’en avoir parlé, conscient désormais que ça venait de jeter un profond malaise, détestant ce malaise. Mais je ne pouvais pas tant faire marche arrière, donc j’allai jusqu’au bout, improvisant au passage avec un peu de désinvolture, comme si cela ne me touchait pas. Et comparativement à bien des choses qui étaient en train de m’affecter dans ma vie actuellement, ça ne me touchait vraiment pas. Celle qui le prenait le plus mal en ce moment semblait être mon amie, en fait. Je ne lui en voulais pas, je savais bien que ce n’était pas trop conventionnel. Je ne lui en voulus pas de ce qui semblait être un jugement, ni de son inconfort, haussant les épaules pour lui montrer que ça ne me dérangeait pas. C’était surtout à elle de voir si ça la dérangeait vraiment, en fait. Histoire de mettre ça vraiment au clair, j’ajoutai:  « C’est pas ce qui me gêne. En fait, ce mariage me convient plutôt bien. Mais si tu préfères que je n’en parle pas, je n’en parlerai pas. » Était-ce suffisamment clair pour le coup ? Je l’espérais en tout cas. J’espérais seulement que je ne venais pas de prendre un risque gigantesque non plus, soit celui de me faire questionner sur des trucs à caractère un peu trop personnels. Je voulais bien m’ouvrir sur cet aspect de ma vie, mais je ne voulais pas non plus que ce soit complètement abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 14:53

I ain't going home alone tonight

feat. Kacey & Daryl

Kacey ne sait pas si elle a bien fait de dire à Daryl qu’elle a suivi sa carrière. Surtout, que les deux ne se connaissent pas autant. Un soupire se fait entendre échapper les lèvres de la blonde. Kacey ignore ‘il se sent flatté par le fait qu’elle voulait savoir ce qu’il fait de sa vie, ou si c’est le contraire. Le contraire ne serait pas une bonne chose surtout que la blonde n’a aucune idée comment réagir dans ce cas. Un reflex que Kacey a et de s’excuser quand elle penser avoir dit quelque chose qu’il ne fallait pas et ce fut le cas en ce moment précis. « Pourquoi je le prendrais mal ? » Une réponse qui calme aussitôt la blonde. Surtout le fait que Daryl eut un petit rire rassure la jeune femme. « Je ne sais pas, il y a des personnes qui n’aiment pas qu’on leur avoue une telle chose. Car ils se sentent… Je dois avouer, je ne sais pas vraiment comment m’expliquer. » Kacey dit en haussant légèrement les épaules. Enfaîtes, c’est une des rares moment, ou elle ne sait pas comment s’expliquer, d’habitude elle trouve toujours quelque chose à dire. Le sujet du mariage ne la met pas forcément mal à l’aise, mais elle a un peu de mal à comprendre au début, pourquoi se marier avec quelqu’un dont on n’est peut-être pas amoureux. Ce n’est pas que Kacey ne l’accepte pas, même loin de là, c’est la vie à Daryl après tout. « C’est pas ce qui me gêne. En fait, ce mariage me convient plutôt bien. Mais si tu préfères que je n’en parle pas, je n’en parlerai pas. » La surprise se voit très bien sur le visage de la blonde. C’est la première fois qu’elle entend quelqu’un dire qu’un maria lui convient. En réalité, la jeune femme aimera bien savoir plus sur ce mariage, mais elle pense que c’est mieux de changer de sujet. « Tant que vous vous sentez bien dans ce mariage. C’est tout ce qui compte. » La jeune femme dit avec un sourire sur ses lèvres. « Sinon, tu comptes rester plus longtemps dans cette ville ? Où tu retournes bientôt sur le circuit ? » Une question qui tracasse un peu la blonde. Même si elle ne risque pas de l’avouer, elle se soucie toujours pour les gens qu’elle connaît. Il y a des personnes qui disent que c’est une faiblesse, mais Kacey n’est pas du même avis.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 EmptySam 3 Nov - 18:16


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
Bien sûr que dans ma tête, je faisais un tri des sujets que je voulais aborder et ceux que je préférais éviter. La progression de ma carrière, ce n’était pas tant un problème, tant et aussi longtemps que ça s’en tenait à des généralités. Mon mariage, encore moins. Évidemment, ce n’était pas tout le monde qui le savait, parce que mes agents de relations publiques et avocats ne voulaient pas que j’en fasse tout un cas, encore moins que je me fasse arrêter pour fraude ou quelque chose dans le genre. Mais je faisais confiance à Kacey, donc je ne voyais pas le mal à le lui dire, surtout si cela pouvait justifier pourquoi je l’avais abordée de la sorte précédemment. Quoiqu’au final, bien des sujets ne me gênaient pas, mais plutôt que de me parler de la pluie et du beau temps, Kacey vint à me rappeler le sujet dont je ne voulais pas parler. Elle ne le rappela pas directement. Elle ne me demanda pas ce qui était arrivé suite à ce fameux accident, que bien des gens avaient vu. Enfin, tous ceux qui avaient regardé la course, et peut-être un peu les nouvelles. Je ne le savais pas vraiment, raison étant que je ne voulais pas le savoir, je n’avais rien voulu savoir par la suite, le stress étant beaucoup trop grand à gérer par rapport à cette histoire. Mais sa question fut suffisante pour soulever le doute chez moi, le doute de trouver la prochaine fois où je serais en mesure de faire une course, parce que pour tout dire, au vu de l’entraînement que j’avais eu plus tôt, je ne le savais pas. Pris au dépourvu, je me retrouvai à lâcher un:  « Euh… » qui n’allait nulle part, qui ne voulait rien dire. Pris d’un moment de panique en quelques sortes, je ne le montrai pas, passant seulement une main dans mes cheveux en me demandant ce que je pourrais lui répondre. Cherchant à toute vitesse, je finis par dire:  « Je crois que j’ai une course dans deux semaines, mais je ne sais plus trop où et quand… Je ne connais pas mon emploi du temps. » Je mentais. Je savais très bien elle était quand, la prochaine course organisée sur le circuit. Je ne savais juste pas si j’allais y participer, si j’aurais le courage d’y participer. Après, il était vrai que je ne connaissais pas mon emploi du temps au quotidien, parce que j’étais trop désorganisé pour ça, mais les courses, je m’en souvenais tout le temps. Heureusement, peu de gens le savaient ça, parce que je passais pour désordonné dans toutes les sphères de ma vie, métier inclus. Mais quand même, j’espérais au fond que ç’allait passer, peu confiant de mon mensonge, et ne me sentant pas nécessairement fier de mentir à mon amie, même si ce n’était pas la première fois que j’omettais la vérité envers une personne plus ou moins proche ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 13:57

Kacey est parfois vraiment une professionnelle en ce qui concerne, poser les mauvaises questions, au mauvais moment. Le sentiment de l´avoir fait encore une fois s´affiche aussitôt sur le visage de la jeune femme. Un léger soupir s´échappe de ses lèvres. Peut-être, la blonde aurait pu trouver un autre sujet de discussion, surtout qu´elle s´en doute que parler des futurs courses n´est pas une des meilleures idées, mais la, c´est bien trop tard, de changer de direction. « Euh… » Une réponse qui peut en dire large. La jeune femme espère seulement qu´elle ne vient pas de tuer leur conversation. Un autre point fort de Kacey. Peut-être elle vient aussi simplement de lui poser la question, parce qu´elle ne sait pas quoi faire de son temps libre et a tout simplement envie d´aller voir une de ses courses. La blonde l'ignore. Sans montrer de réactions, Kacey laisse Daryl continuer à parler, peut-être, il lui donnera encore une indication, du temps et de l'endroit. « Je crois que j’ai une course dans deux semaines, mais je ne sais plus trop où et quand… Je ne connais pas mon emploi du temps. » Déception, il ne lui indiqua rien du tout. Malgré le fait que la jeune femme est certaine qu´il est en train de lui mentir, elle ne risque pas de se fâcher avec lui. Dans le business dans lequel il se trouve, savoir les dates des courses est un point très important, comme chez Kacey s´était les dates des concerts. Un léger soupir l´échappe des lèvres. La blonde prend la décision de ne pas lui montrer, qu´elle ne lui croit pas et de jouer le jeu avec, qu'il joue. Il a certainement ses raisons de ne pas vouloir lui donner une réponse à cette question. Peut-être il ne se sent tout simplement pas encore prête à participer de nouveau à une course et la blonde s´en doute que cela ne sera pas facile de le lui avouer. Surtout de l´avouer à une femme. « En tout cas, je vais croiser mes doigts, que tout se passera bien. » Kacey ne veut pas aller plus dans le détail. « Sinon, qu’est-ce que tu envisages de faire encore aujourd’hui ? » La jeune femme demande et on peut très bien voir sur son visage, qu’elle ne sait pas du tout quoi faire de son temps. « Est-ce que tu penses que tu as encore un peu de temps pour moi ? » Une demande plutôt directe, quelque chose que Kacey ne fait pas d’habitude. Depuis la fin de sa carrière, elle a beaucoup changé et elle espère bien que c’est pour du positif. Les changements négatifs ne sont pas quelque chose que la blonde aime.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 EmptyDim 25 Nov - 18:33


Kacey & Daryl

I ain't going home alone tonight

But am I going with you ?
Kacey avait gobé ce que j’avais dit concernant ma prochaine course, ou plutôt, le manque d’information par rapport à celle-ci. Elle ne semblait pas très heureuse que j’en sache si peu, mais elle ne semblait pas prête à me confronter sur le sujet et m’en demander davantage, ce qui m’arrangeait et me soulageait. Je n’irais certainement pas jusqu’à dire que ça me rendait satisfait, parce que clairement, ce n’était pas le cas. Je savais manipuler les gens quand j’en avais besoin, comme je venais de le faire, mais envers une personne qui n’avait rien demandé, une personne que j’appréciais qui plus est… Évidemment ça ne me laissait pas fier et confortable. Mais pour garder la supercherie intacte, pour ne pas me griller tout seul et ainsi, réduire à néant ces efforts que j’avais faits pour me protéger, pour ne pas faire en sorte de tomber dans cette déchéance qui me guettait chaque fois que je pensais au fait de retourner sur le circuit officiellement, le risque que je prenais de faire un nouvel accident et me sentir coupable pour celui-ci. Du coup, comme si je craignais comme pas possible de dire quelque chose me compromettant, je me contentai d’hocher la tête à son voeu, n’allant pas plus loin, comme elle. Ce mutisme donna à Kacey l’occasion de reprendre la parole, occasion qu’elle saisit pour me poser une question sommes toutes bien banale, mais qui me laissa perplexe, à défaut de ne pas trop savoir quoi répondre. Enfin, je savais quoi répondre, mais voulais-je lui dire la vérité, ou bien me sortir d’une situation qui pourrait ne pas me plaire ? Fronçant les sourcils, je la laissai continuer avec une nouvelle question, toujours aussi vague, mais qui vint m’éclairer un petit peu plus. Ne voyant plus tant pourquoi je lui refuserais ça, je lui dis:  « Non, je n’ai pas de plans pour le reste de la journée. » Bon d’accord, rentrer chez moi, aller voir ma femme, mais ça, on s’en moquait un peu… Beaucoup même, et désormais, elle savait pourquoi, donc inutile de me justifier. Mais toujours un peu craintif sur ce qu’elle avait envie de faire - quoiqu’encore une fois, je ne le laissais pas paraître - je vins à lui demander ensuite, avec toute la confiance que je pus rassembler pour ce moment:  « Tu voudrais faire quoi ? » Je me rendis compte qu’après avoir posé la question qu’en fait, mes craintes étaient quelque peu stupides. Ce n'était pas comme si elle pouvait proposer quelque chose qui saurait me déplaire, sauf peut-être retourner sur la piste, mais ça me surprendrait qu’elle aille jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 EmptyDim 2 Déc - 14:17

Kacey ignore, s’il n’est vraiment pas au courant de sa course, ou s’il ne veut tout simplement pas en parler, même si la blonde pense que c’est plutôt deuxième option. Mais la blonde sait que c’est mieux de ne pas insister. La jeune femme ne sait pas toujours lire les gens, mais la, elle certaine d’être sur la bonne voie. Le sujet de la course est apparemment un sujet qu’il faut mieux éviter, en tout cas pour le moment. Si Daryl veut en parler, il le fera de son propre gré. Pour changer de sujet, la blonde demande s’il a déjà prévu quelque chose aujourd’hui. Peut-être la jeune femme aurait pu poser une autre question, mais si vite aucune autre idée lui est venue. D’habitude, elle a trois mille questions en tête, pourquoi pas cette fois-ci, elle ne le sait pas. « Non, je n’ai pas de plans pour le reste de la journée. » Kacey est contente d’entendre cela. Peut-être elle a trouvé quelqu’un avec qui elle pourra passer sa journée. Non, ce n’est pas qu’elle se sent seule, mais elle en a marre d’être seule à la maison devant la télévision. Surtout, qu'en ce moment, elle n’a rien d’autre à faire. La jeune femme n’en a pas l’habitude. Avant d’arrêter la musique, la blonde avait des journées toujours très structurée. Chaque minute de sa journée était planifiée. Changer cela n’est pas une tâche facile à gérer. Il faut qu’elle s’y habitue encore. « Alors je suis contente. » Elle se contente de dire, avant de lui laisser encore la parole. « Tu voudrais faire quoi ? » Une question à laquelle, Kacey aurait dû s’attendre, mais elle n’y avait pas encore songé. Quoi lui dire ? Elle ne le sait pas. Qu’est-ce qu’elle peut bien lui proposer ? Pendant un long moment, la jeune femme réfléchit, mais sans vraiment trouver d’idées, elle se sent un peu ridicule du coup. « Je dois avouer que je n’y ai pas encore songé. » La réponse est sincère. Kacey ne voit pas l’intérêt de mentir. « Peut-être, on peut regarder ensemble ce qu’on peut faire. Peut-être, on trouve quelque chose qui m’aide pour me changer un peu les idées et en même temps ça te changera peut-être aussi les idées. » Une réponse assez vague. Qu’est-ce qu’elle aurait bien pu lui proposer. Aller se promener aurait pu être une option, mais cela aurait été étrange. Aller voir un film ? C’est bien trop ennuyant et puis la, pas moyen de discuter. « Je suis certaine que tu t’y connais un peu plus dans la ville que moi, je connais pratiquement que mon appartement. Peut-être, tu peux me montrer quelques endroits de la ville. » La jeune femme finit de proposer. Une idée vraiment banale, mais du coup rien d’autre lui vient en tête. « Mais bien sûr, on peut aussi faire autre chose. Peut-être quelque chose dont toi, tu as envie de faire. » Elle finit de lui proposer. Peut-être, il a une idée qui va plaire à tous les deux. Kacey ignore, ce qu’elle pourra encore proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}   Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kacey&Daryl + I ain't going home alone tonight {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» let me be your wings for tonight + Luiz (-18)
» So cold tonight. (Thomas)
» How you're doing tonight ? feat. Sasha
» T'es qui toi ? (Daryl) -hot-
» N°202 _ but tonight it is just you and me with our friends pop-corn and beers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: