AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 9:54

Comme je venais de dire à la jeune femme que généralement le week-end, je le passais à dormir parce que j’étais fatiguée, elle semblait étonnée. Surprise. Choquée. Peut-être bien un mélange des trois à la fois. Je haussais les épaules. « Pas vraiment ! Comme je te l’ai dit, je suis fatiguée et je rattrape mes heures de sommeil en moins. Enfin, quand j’ai la possibilité d’avoir un week-end entier, ce qui est très rare. C’est ça d’être infirmière. On doit toujours être prête à remplacer une collègue au pied levé ! C’est épuisant, mal payé, mais c’est comme ça. C’est une passion. Un peu comme la musique, je suppose. » Répondis-je alors à Kacey. Oui, j’imagine qu’une carrière dans la musique, au départ, ça devait être difficile. On travaillais d’arrachepied, on ne refusais aucun contrat, mais il n’y avait pas beaucoup de rentrée d’argent. Et puis, ça devait changer dès le moment ou commençait à être connu. Je ne sais pas si une telle vie me plairait. Je ne me voyais pas faire ce genre de chose. J’étais une fille discrète, solitaire, alors non, ce n’était clairement pas pour moi. Donc non, pour moi, ne pas sortir de chez moi le week-end ; ou alors juste pour faire trois courses ; c’était tout sauf ennuyer. Je voyais tellement de monde en semaine, que je savourais ma tranquillité. Ce week-end si, c’était le premier depuis cinq semaines qui n’était pas écourté brutalement par une absence de dernière minute. J’étais donc en colère d’être coincée de ce wagon. Mais, je n’avais pas le choix. Kacey rendait cette attente moins insupportable. « Pourquoi pas ! » dis-je, car elle me proposait de faire quelque chose toutes les deux. Je n’avais que peu d’amis, alors, je n’allais pas fermer la porte à une amitié lorsque celle-ci se présentait sous mon nez. J’étais solitaire certes, mais pas totalement asociale.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 EmptyJeu 9 Mai - 16:26

Elisa McLeod a écrit:


« Violet & Kacey »
Kacey est quelqu'un qui n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, c'est pourquoi elle pourrait être si surprise. Choquée, on ne peut pas vraiment dire, du moins, c'est ce que pense la blonde. « Pas vraiment ! Comme je te l’ai dit, je suis fatiguée et je rattrape mes heures de sommeil en moins. Enfin, quand j’ai la possibilité d’avoir un week-end entier, ce qui est très rare. C’est ça d’être infirmière. On doit toujours être prête à remplacer une collègue au pied levé ! C’est épuisant, mal payé, mais c’est comme ça. C’est une passion. Un peu comme la musique, je suppose. » Kacey ne se souvient que trop bien de ses débuts. La première fois qu'on lui a suggéré d'enregistrer un disque. À cette époque, elle travaillait pendant des heures, voire des jours, sans dormir. Elle n'a pas vu d'argent du tout à l'époque. Cela n'a changé qu'après quelques années. La jeune femme ne veut même pas parler des tournées de concerts. De longues journées de travail, presque pas d'argent et presque pas de sommeil. Mais elle devait toujours sourire. « Je te comprends très bien. Même si je gagnais peu d'argent au début, n'avais pas de temps libre et ne dormais pas, je ne voudrais pas le manquer pour rien au monde. » Le pire, pour Kacey, c'est qu'il n'a pas été facile de faire de nouvelles connaissances. La jeune femme ne pouvait jamais savoir si quelqu'un voulait la rencontrer ou si c'était juste pour son argent. Il n'est donc pas vraiment surprenant qu'elle suggère à Violet qu'elles peuvent faire quelque chose ensemble. « Pourquoi pas ! » Un sourire apparaît immédiatement sur les lèvres de la jeune femme. « Y a-t-il quelque chose que tu aimerais faire ? Ou où voudrais-tu aller ? » Kacey n'est pas vraiment connue pour bien planifier les choses. Elle a toujours eu d'autres personnes pour ça. Un doux soupir peut être entendu sortir de ses lèvres.

(c) Miss Pie


@violet abernathy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 EmptyDim 19 Mai - 8:04

Au fond de moi, je le sais bien, je ne suis pas une « marante ». Ce n’est pas dans le sens ou je n’ai pas le moindre sens de l’humour ; bien au contraire ; d’ailleurs, à l’époque de l’adolescence, j’étais invitée aux soirées parce que j’amusais la galerie. Il m’a fallu un sacré bout de temps pour comprendre qu’en réalité, on riait à mes dépends. Enfin bref, si je ne suis pas une marante, c’est parce que je n’ai pas souvent l’occasion de m’amuser, que je sort peu parce que je suis fatiguée. Une situation que ma famille ne comprends pas, mais qu’importe, je n’ai pas à me justifier. Oui, c’est étrange que je sorte si peu de chez moi, mais je ne fais pas un travail facile alors, c’est normal que j’ai besoin de me reposer lorsque vient enfin le temps du week-end. C’est ce que je tente d’expliquer à Kacey, qui a du mal à concevoir que je puisse rester enfermée le week-end, mais quand j’évoque la musique, je capte son intention. Ce n’est pas un univers que je maitrise sur le bout des doigts, mais, je me doute bien qu’au début, ça ne doit pas être très évident et qu’il faut parfois travailler très dur avant de vivre de sa passion. C’est un milieu ou l’on ne doit pas non plus dormir très souvent. Sans parler du fait qu’on passe difficilement inaperçu. Travailler dur, ça ne me dérange pas ; sinon j’aurais rendu ma blouse d’infirmière depuis longtemps ; mais je ne pourrais pas supporter qu’on m’arrête dans la rue pour me demander un autographe ou une photographie. Mais, je ne juge pas, chacun fait ce qu’il veut de sa vie ! Je sourie lorsqu’elle m’indique comprendre ma situation, mais, je n’ajoute rien. C’est inutile. Elle me propose ensuite de trouver un peu de temps pour se revoir, ce que j’accepte sans hésitation. Mais quand elle me demande ce qu’il me plairait de faire, me voilà bien avancer. Je hausse les épaules. « Je n’en sais rien. A dire vrai, je ne suis pas difficile alors tant que tu ne me demande pas d’aller visiter un vignoble ou de faire les magasins, tout me conviendra ! » répondis-je, avec un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 EmptySam 8 Juin - 21:33

Kacey se souvient encore très bien de ses débuts. La première fois qu'elle s'est produite devant un public, c'était très désagréable pour elle. La blonde se sentait mal à l'aise et était plus que nerveuse. À cette époque, personne ne la connaissait et encore moins sa musique. Elle se souvient qu'on lui avait dit qu'elle n'irait nulle part. La jeune femme a pris la décision de ne faire rien de plus que sa musique. Dormir était un luxe que Kacey ne se permettait que lorsqu'elle était sur le point de s'effondrer. Les seules personnes qu'elle a rencontrées à l'époque étaient son équipe. Rencontrer de nouvelles personnes était presque impossible. C'est pourquoi on l'accuse souvent d'avoir des aventures avec les membres de son équipe. Au début, cela dérangeait souvent la blonde. Mais à un moment donné, elle a cessé de s'en faire pour ça. Aujourd'hui, Kacey peut en rire en partie. Mais le temps qu'elle arrive, elle avait un chemin long et cahoteux. Il est arrivé qu'elle ne dorme que 10 heures par semaine. Ce qui n'est pas beaucoup et pas assez. Mais Kacey pense aussi qu'il est important d'avoir du temps libre et de sortir. Sinon, vous deviendrez un ermite. Il est donc normal pour Kacey de suggérer à Violet de faire quelque chose ensemble à un moment donné. « Je n’en sais rien. A dire vrai, je ne suis pas difficile alors tant que tu ne me demande pas d’aller visiter un vignoble ou de faire les magasins, tout me conviendra ! » Kacey n'est pas une de ces femmes qui vont faire du shopping pendant des heures. Elle a quelques magasins où elle va de temps en temps, mais rien de plus. La jeune femme est plus susceptible d'être trouvée dans les magasins de musique. « Je ne suis pas une reine du shopping. » Réponds Kacey avec un rire sur les lèvres. « Pour être honnête, je préfère aller dans un petit bar où des milliers de personnes ne vont pas nécessairement. » Kacey est déjà soulagée de ne pas être constamment approchée dans la rue et elle ne veut pas prendre le risque d'aller quelque part où cela pourrait arriver. « Si tu veux, je peux te donner mon numéro et tu me diras quand tu auras le temps. » Kacey craint fortement que Violet ne soit prête à bouger immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 EmptyDim 23 Juin - 9:16

Quand j’étais plus jeune, on avait tendance à m’inviter aux soirées parce que j’amusais la galerie. J’étais maladroite. Autant dans mes actes que dans mes paroles. J’ai fis rire bien des gens sans même m’en rendre compte. Mais, à dire vrai, on me connaissais uniquement comme la cousine de Chloe. Le plus souvent, les gens ignoraient mon prénom. J’avais beau le leur rappeler, ils ne faisaient pas l’effort de s’en souvenir. J’en ai beaucoup souffert. Surtout lorsque j’ai compris qu’on ne voulait pas vraiment de moi, que j’étais uniquement pour les divertir. Ça n’avait rien d’amusant, vous vous en douter bien. Alors quand j’ai quitté le lycée et que je me suis inscrite dans mon école d’infirmière, les choses ont bien changer. Je m’entendais bien avec deux ou trois filles de la promotion, mais rien de plus. Nous nous entendions bien, mais nous n’étions pas amies. D’ailleurs, je ne sais même pas ce qu’elles sont devenues depuis que nous avons décrocher notre diplôme. Tout ça pour dire que, pendant mes années d’études, j’avais tendance à refuser les sorties. Pour la simple raison que je craignais, qu’une fois encore, ça ne soit que pour rire de moi. C’est à cause de ça que j’ai cette réputation de fille froide et intouchable, mais je m’en moque. De toute façon, aller sortir pendant des heures, le soir, alors que j’ai des semaines de sommeil à rattraper, sans façon. Un déjeuner en ville, le midi, pourquoi pas. Mais une sortie en discothèque ou au concert, sans moi. De toute façon, je suis comme qui dirait, allergique à la musique. Je n’en écoute que très rarement. Je ne déteste pas ça, disons que oui, je n’ai pas le temps de me pauser pour écouter un album. Ma vie est bien remplie, mais elle est triste. J’en ai conscience, mais on ne pas tout avoir dans la vie. Et même si je suis seule, je sais que dans le fond, je suis plus heureuse que Chloe. « Tant mieux ! » dis-je, avec une moue boudeuse, comme elle m’indique ne pas être une reine du shopping. Ça nous fait un point en commun. Elle m’avoue ensuite préféré les petits bars de quartiers aux grands espaces, noirs de monde, et je suis plutôt d’accord avec sur ce pont. « Oui, je veux bien, merci ! Je vais tenter de prendre quelques jours de congés, on pourra voir à ce moment-là ! » dis-je, gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» what the hell is going on ? + Noah
» Come back to Hell || Adela
» Go to hell for heaven's sake- Ryan
» Kacey & Levi + We Were Us
» Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: