AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 18:19


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je sais bien que je ne peux que prendre un risque quand je dis au barman de me servir ce qu’il veux, franchement certaine personne pourrait me servir un truc dégeulasse, un truc trop fort ou je ne sais quoi, donc oui je ne peux que prendre un risque mais bon j’assume totalement, je ne pense pas que le jeune homme qui me sert va  déconner avec mon verre, sinon je pense que je ne reviendrais pas ici et je trouverai ça vraiment dommage c’est certain, pas que pour l’ambiance en plus de ça, car oui ça serai mentir de dire que le jeune homme n’est pas charmant et qu’il est totalement le genre de mec que je pourrais aimer mais bon je ne suis pas du genre à draguer facilement et puis je me suis déjà pris des claque en quelque sorte quand j’ai essayer donc restons à notre place pour le moment.

-Et bien je pense pouvoir dire que vous savez observer et déduire des choses. Bravo, mais c’est pas plus mal dans votre métier.

Je ne pouvais que regarder de temps en temps le spectacle qui se jouais sous nos yeux, mais je le reconnais je n’étais pas vraiment attentif, enfin c’est un beau spectacle mais bon je ne suis pas dans se mood la comme on dit, je pourrais me dire je vais prendre des photos et j’en passe mais déjà il me faut l’accord du patron du bar et de la troupe, parfois ça ne se fait tout simplement pas. Mais bon pour le moment je ne pense pas à mon boulot. Enfin je ne peux que me concentrer sur la conversation que j’ai avec le jeune homme en face de moi, je ne peux que sourire quand je l’entend me répondre qu’il est ravi que son bar me plaise et que ça sera un plaisir de me revoir ici.

-Et bien si ça peut faire plaisir je reviendrais souvent ici alors.

Il me temps la main en se présentant à moi, bien sur je ne peux que lui serrer la main, et donc il me confirme que c’est son bar ici, il peut en être fier c’est un endroit accueillant.

-Sorahiko, enchanté, moi c’est Bradley, ton bar est vraiment incroyable, je suis photographe et justement je me disais que si je croisait le gérant je lui proposerai de venir faire des photos de ces spectacle par exemple. Enfin même si c’est pas pour faire des photos je reviendrais forcément.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 EmptySam 24 Nov - 17:06


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je sais que je prend quand même un peu de risque en servant ce genre de boisson à cet homme, mais bon je l’ai tout de même bien observer, que se soit pour savoir se qu’il peut aimé et surtout il est vraiment à croquer, mais bon je vais me contenté de faire mon métier pour le moment vu que j’ai l’air de bien le faire vu qu’il apprécie ce que je vient de lui servir et surtout il me dit que je sais observer les gens pour déduire les choses. C’est vrai que si je ne savais pas faire ce genre de chose, ce bar fonctionnerai pas à ce point enfin si, mais pour ça il faudrait que je reste derrière mon bureau. Jamais je ne ferai ce genre de chose, j’aime trop me mêler aux autres et avoir leur avis sur mon petit bébé. "Je vous remercie, vos compliment me vont droit au cœur". Je regarde l’homme en face de moi en souriant, je l’observe quand il regarde le spectacle, amis bon je ne suis pas le genre d’homme à trop fixer les gens.

Mais c’est assez compliquer pour moi de regarder les personnes faire leur spectacle et voir qu’ils ne sont pas synchro et j’en passe, alors je ne préfère pas regarder sinon je sais que je risque d’aller discuter avec eux et comment dire, j’ai envie de discuter avec l’homme prés de moi que de perdre mon temps en faisant ce genre de chose. Je lui dis vaguement que ce lieu est à moi et que je serai ravi s’il décide de revenir ici. Je fais exprès un sous entendu sur le fait que je souhaite le revoir, sa réponse me fait sourire bien entendu, ça sera vraiment un régal pour les yeux à chaque fois qu’il m’honorera de sa présence dans ce lieu. Je ne dis rien de plus face à ses paroles et je fini par lui tendre la main qu’il accepte en me présentant. Le nom de Bradley lui va vraiment bien.  Le fait qu’il me propose de venir faire des photos ici me plait vraiment beaucoup, je suis un peu curieux de voir les photos qu’il peut faire."Enchanté Bradley, très joli nom au passage. Si tu souhaites faire des photos ici, il y a aucun soucis tu as mon accord. En plus je pense que les artistes accepteront vu que ça peut leur être bénéfique un peu de pub." Je regarde Bradley en souriant avant de boire une gorgée de mon verre, je dépose un petit ramequin de chose à grignoter entre nous juste au cas où il aurait une petite faim.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 EmptySam 1 Déc - 17:37


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
J’avais vraiment bien fais de venir ici ce soir, oh oui je ne regrette absolument pas c’est certain, ça me permet de rencontrer ce jeune homme qui clairement est mon type de mec il faut bien le dire, mais bon je suis pas le meilleur des dragueur, loin de là même, je suis plutôt quelqu’un de renfermer qui n’ose pas vraiment aller vers les autres mais bon c’est un détail je dirai, pour l’instant ce qui m’intéresse le plus c’est de connaitre ce jeune homme, c’est aussi comme ça que je fonctionne je dirai, j’aime en apprendre sur les gens, surtout quand ils me plaisent, c’est peut être comme ça que je drague peut-être, enfin je sais pas mais bon qu’importe, pour le moment donc je ne peux que le complimenter sur le fait qu’il m’ai bien cerner pour me choisir une boisson, elle est absolument parfaite et c’est évident que dans son métier c’est important de savoir observer les autres pour les servir au mieux bien entendu.

-Je ne fais que dire ce que je pense, et si ça vous touche et bien j’en suis encore plus ravi, il faut bien le dire.

Le spectacle commence, j’aurai pu me rapprocher c’est une évidence mais je ne le fais pas, j’ai bien envie de rester à cette place pour le moment, il faut dire que comme ça je ne peux qu’observer et le spectacle et bien entendu ce beau jeune homme, d’ailleurs lui et moi on continue de discuter, ainsi j’apprend son nom, et quel nom, je ne pense pas avoir croiser une personne déjà avec un tel prénom, mais c’est évident que ça fait son charme il faut bien le dire, du coup je ne peux que me présenter aussi et lui dire que je suis photographe et donc que si un jour il veux des photos je le ferai avec plaisir.

-Ton prénom est milles fois mieux que le mien, vraiment unique et très beau. Et bien je les ferai vraiment avec plaisir les photos alors, surtout si ça peut faire une joli pub ça ne pourrais que me faire plaisir .

Je ne peux que continuer d’observer Sorahiko avec un sourire toujours accrocher à mes lèvres il faut dire que j’ai vraiment du mal à le quitter des yeux en fait quand on y pense.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 18:45


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Ma rencontre avec ce jeune client est vraiment assez particulière et je ne vais pas nier qu’il m’intrigue aussi beaucoup, mais pour le moment je ne vais rien dire et juste me contenter d’observer surtout que je ne vais pas m’en plaindre. Quand il me demande de lui servir un verre de mon choix, je fais vraiment mon possible pour bien choisir et apparemment c’est le cas vu qu’il me dit que j’ai fait un très bon choix et que je suis assez douer dans mon métier. Je n’ajoute rien au fait qu’il me dit qu’il est ravis sur ses paroles me touche, c’est le cas et je ne vois absolument rien d’autre à ajouter.

Mais nous ne parlons pas vraiment, je pense que je vais le laisser aller regarder le spectacle s’il le souhaite, mais apparemment ce n’est pas le cas, vu qu’il reste au bar, il fait juste en sorte de pouvoir voir le spectacle sans bouger. Ce simple choix me satisfait vraiment, je vais pouvoir continuer à discuter en sa compagnie s’il le souhaite. Apparemment c’est le cas, car nous nous mettons à échanger nos prénom et s’il continue à me dire que le mien est mille fois mieux que le sien, car il est unique est beau, je pense que je vais me mettre à rougir, normalement je ne réagis pas de cette façon, mais avec lui c’est différents. Mais quand on évoque son métier de photographe, je le regarde en souriant, surtout qu’il vient tout de même d’accepter de venir faire des photos, donc j’aurais plus de chance de le rencontrer de nouveau et ça me plait vraiment. "Je ne peux pas nier qu’il est assez original, mais peu de personne savent le dire correctement ou encore l’écrire donc c’est un peu contraignant, même si vous trouver ça beau. Les portes de mon bar vous sont ouvertes, vous pouvez venir quand vous le souhaitez pour faire les photos." Je regarde de nouveau l’homme prés de moi en souriant, je dois avouer que je me moque du spectacle qui se passe pas loin sur scène, je préfère largement le regarder lui. "Un autre verre ?"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 EmptySam 26 Jan - 13:16


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Cette rencontre me rend perplexe, pourquoi? Et bien parce qu’en général je n’ai pas forcément l’envie de draguer ou de séduire un homme, parce que je préfère rester dans mon coin et si on vient me draguer et bien tant mieux, sinon tant pis. Mais la pour le coup j’ai envie d’en savoir plus sur lui, j’ai envie de le connaitre et même je dirais que j’ai envie de lui plaire, c’est assez étrange n’est pas, mais il faut bien dire que le jeune homme en face de moi, à vraiment tout pour me plaire, il faudrait tout de même pas que je me ridiculise devant lui. Je suis aussi bien connu pour ce genre de chose, donc je fais en sorte de rester calme et de ne pas dire de conneries, ça me ferai vraiment chier qu’il me prenne pour un fou et j’en passe, mais bon pour le moment je ne peux que dire que ça se passe bien. Enfin il m’avais servis un nouveau verre et autant le dire il était tomber a pic, c’était vraiment quelque chose de très bon qu’il m’avait préparer. Mais ne revenons pas sur ce sujet de nouveau, car ça serai inutile, surtout que le spectacle commence.

Je sais que j’aurai pu me rapprocher de la scène pour voir le spectacle, mais je n’en ressens pas l’envie, surtout que tout le monde s’est approcher et qu’ainsi il y a plus de place au bar, et comme ça également nous pouvons mieux discuter lui et moi, c’est tout ce qui compte pour le moment à mes yeux. Ainsi nous nous mettons donc à échanger nos prénom, j’apprend donc que le jeune homme en face de moi à un prénom hors du commun que je trouve vraiment beau, mais je comprend qu’il soit difficile de le porter quand il me dit que les gens ont du mal à le dire ou à l’écrire.

-Oh c’est vrai que je n’avais pas vu ça dans ce sens, un prénom unique crée ce genre d’ennuie, mais pour autant ça vous rend tout de même unique et c’est tout ce qu’il faut retenir je pense. Je viendrais souvent alors si vous me dites ce genre de choses, ça me ferai vraiment très plaisir de vous revoir en plus de ça.

Pourquoi je viens de dire ça? Je ne sais pas, ça ma échapper. Quand je dis que parfois je déconne, voilà la preuve, et la en général et bien les gens changent d’attitude. Cependant je ne peux que répondre a sa question.

-Bien sur avec plaisir.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:10


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne vais pas cacher le fait que l’homme qui est assis sur le bar me fait vraiment craquer, mais je ne souhaite pas lui sauter dessus tout de suite, je veux apprendre à le connaitre et surtout savoir si les hommes l’attirent, car combien de fois j’ai dit à un homme hétéro qu’il était séduisant et il est vite parti se mettre le plus loin possible de moi, mais bon il a fini par revenir à mon bar. Mais c’est tout de même assez embarrassant quand on arrive à ce genre de situation, mais avec Bradley je ne souhaite pas faire ce genre de chose, car j’ai vraiment envie de le connaitre et en plus il a vraiment l’air d’apprécier mon prénom et il insinue même que je suis unique, s’il savait qui je suis réellement il reviendrait sur ses paroles. "Par moment ça me fait rire, c’est pour cette raison que je propose à tout le monde de m’appeler Sora, même si tout ça reste aussi étrange que Sorahiko. Après je sais que je suis une personne unique, je ne me vante pas du tout, mais disons que je suis bien différent de toute les personnes qui travaillent ici." Est-ce que je viens de lui dire que je suis attirer par les hommes en toute discrétion ? Je pense que c’est le cas, mais il y a pas que ça qui me différencie des autres bien entendu.

Je regarde Bradley en souriant et quand il me dit que ça lui fera vraiment plaisir de me revoir, je ne sais pas comment prendre ses paroles, est ce que c’est de la drague ou je me fais des films. Je ne sais pas du tout, mais en regardant son visage, je me dis qu’il regrette d’avoir dit ça, a-t-il peur que je lui demande de quitter mon bar. "Le plaisir est partagé sinon je ne vous aurez pas fait ce genre de proposions. Je ne sais pas pour quelle raison, mais j’ai envie d’apprendre à vous connaitre." Je ne rajoute pas mon "et voir ce que ça peut donner par la suite". Je sais que cette simple peut le mettre mal à l’aise et je n’ai pas envie de tout ça. Quand il accepte de prendre un autre verre, je le serre en souriant et me permet de faire le tour du bar pour venir m’installer a ses côté, j’espère que tout ça ne le dérange pas du tout. "Ça ne vous dérange pas que je m’assoie ici, j’ai envie de me prendre une pause pour discuter avec vous, sous vous le souhaitez aussi bien entendu."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 EmptySam 9 Mar - 15:47


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
C’est vrai qu’en venant ce soir, j’avais tout en tête sauf trouver un homme qui pourrait me plaire, et la c’est bel et bien le cas. Mais pour autant je sais pas si ça nous mènera quelque par, pour la simple et bonne raison que je ne suis pas capable de draguer un homme, j’ai trop de mauvais souvenir en tête, trop d’humiliation, et surtout je ne sais pas du tout si ce mec pourrait aimer les hommes aussi, enfin je veux dire que pour certain c’est écrit sur leur visage, mais pour d’autre ce n’est clairement pas le cas, et pour lui ce n’est donc pas le cas. Donc je n’ai pas envie d’avoir un mec en face de moi qui se moquerai ouvertement de moi parce que je l’aurai draguer alors qu’il serai plus qu’hétéro, non mais pas d’humiliation s’il vous plait. Mais pourtant je ressens ce feeling avec lui c’est assez dingue, je n’ai jamais ressenti ce genre de chose en fait si je réfléchie bien. Enfin du coup on continue de discuter et je ne peux que lui dire que j’aime vraiment beaucoup son prénom, et qu’a mes yeux ça le rend unique. Mais je dois reconnaitre que sa réponse ne peux que me faire réfléchir, est-ce qu’il sous entends qu’il aime les hommes lui aussi. Bonne question.

-C’est vrai que quand on a un prénom qui sort du commun on va dire, on a plus de chance d’entendre les gens se tromper, mais personnellement je trouve ça mieux Sorahiko que Sora, ça a plus de charme. C’est intriguant tout ça, différent à quel point?

C’est quoi ce petit jeu la? Et surtout je viens vraiment de dire qu’il y a du charme à l’appeler Sorahiko? Punaise je ne me reconnais limite pas, je ne sais pas draguer, je ne sais même pas si c’est de la drague que je fais actuellement… Non mais…. Et puis je continue quand je lui dit que je serai content de le revoir en gros, non vraiment je ne sais pas ce qui me prend et je me sens assez mal alaise pour le coup, heureusement pour moi Sorahiko me dit qu’il serai ravi aussi de me revoir, est ce que je lui plait? Stop il faut pas que je rentre dans ce jeux la à croire des choses…

-Alors je reviendrais vraiment avec plaisir pour vous revoir … C’est amusant je ressens exactement la chose, j’ai envie d’en savoir plus sur vous…

Je ne peux que sourire, c’est assez étonnant tout ça, mais je me sens vraiment bien en sa compagnie, et donc quand il me sert et qu’il viens alors s’installer à côté de moi, en me demandant si ça ne me dérange pas. ça ne risque pas de me déranger, ça c’est une évidence.

-Oh non ça ne me dérange pas du tout, au contraire, ça me fait même vraiment plaisir que vous vous installez la et qu’on discuter encore ensemble.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 14:36


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
J’aime vraiment ressentir le feeling que je ressens en étant en compagnie de Bradley, je ne sens pas s’il ressent le même choses que moi, mais je n’ai pas du tout envie de lui demander directement au point de lui faire peur et de casser le moment que nous sommes entrain de passer tout les deux. Ça me fait plaisir quand il me dit qu’il préfère le nom de Sorahiko plutôt que Sora, c’est vrai que c’est moins originale et moins de charme selon Bradley. Mais quand il me dit que le fait que je sois différent est intriguant pour lui, je le regarde en souriant et m’approche légèrement de lui, je sais que je suis entrain de jouer à un jeu dangereux, mais il faut vraiment que je sache. "Vous êtes une des rares personnes qui trouve que Sorahiko a du charme, mais c’est plaisant à entendre. Disons que l’autre serveur observe la femme qui me fixe depuis tout à l’heure. Je pourrais la regarder aussi, mais en ce moment je préfère passer du temps en ta compagnie." Je me prépare mentalement à me faire rejeter ou encore qu’il interprète mal mes paroles, mais je ne vais pas mentir je pourrais regarder la femme qui vient souvent ici, mais je préfère la compagnie de Bradley et j’apprécie sa façon d’être.

Je ne sais pas si c’est la première fois qu’il a l’air de s’intéresser à un homme ou s’il a pas confiance en ses charmes, mais sa réaction me fait sourire. Attention pas de la moquerie, non de la mignonnerie je dirait. Tout ça me touche, "Par moment il ne faut pas se poser de question, il faut laisser ses envies prendre le dessus. Faisons plus connaissance si c’est ce que nous souhaitons tout les deux." Je regarde Bradley en souriant, mais une nouvelle fois je ne souhaite pas du tout lui mettre la pression avec tout ça. Il peut venir me voir au bar quand il le souhaite, il sera toujours le bienvenue ici. Je fini par me servir un verre et m’installer à ses côtés, je lui demande tout de même l’autorisation et je suis vraiment heureux qu’il me l’a donné et surtout que mon geste lui fasse plaisir, je lève donc mon verre en sa direction en souriant. "A notre rencontre et au moment que nous allons passer ensemble. Ça fait longtemps que vous faites de la photo ?"
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 15:34


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Il y a bien longtemps que je n’avais pas ressentis se genre de sentiments pour une personne, ce genre de feeling qui donne l’impression d’être en quelque sorte seul au monde. enfin seul avec la personne qu’on aime. C’est bizarre de penser ce genre de chose en sachant que je ne connais pas vraiment ce jeune homme, je ne sais pas du tout si je crois au coup de foudre mais bon le résultat en tout cas est que je ressens ce genre de chose actuellement. Et en plus de ça je me sens un peut con parce que je me mets à limite angoisser quand il me dit qu’il est différent des autres personnes qui bossent ici en gros, je ne peux que me demander pourquoi il dit ça, est-ce que j’ai compris le sous entendu? Où justement est-ce que s’en était vraiment un? Alors oui pour le coup ça me stresse mais quand il me dit qu’en gros il est plus intéresser par le fait de passer du temps avec moi plutôt que de regarder la jeune femme qui le fixe, pour le coup je ne peux que jeter un coup d’oeil a la jeune femme en question, elle est jolie mais sans plus, enfin il y a bien mieux qu’elle c’est certain, mais ce qui est encore plus certain c’est que j’aime le fait qu’il préfère passer du temps en ma compagnie, donc le sous entendu que j’avais compris était peut-être bon et a ne peux que me rassurer.

-Etre une des rare personne qui trouve que votre prénom a du charme me vas totalement. Et je pense voir ou vous voulez en venir et je ne peux que dire que je suis bien content que vous préfériez passer du temps en ma compagnie plutôt qu’a observer la jeune femme, au moins je ne peux que constater que je ne suis pas le seul à penser ça.

Est-ce possible que pour une fois les sentiments que je pourrais avoir soit réciproque? Alors la je ne sais pas du tout, et bien entendu quand c’est comme ça je sais que j’ai une habitude de me refermer sur moi même, mais pour autant je n’ai pas envie de faire ce genre de chose avec lui, c’est assez dingue quand on y pense mais c’est comme ça de toute manière, ça ne se contrôle pas vraiment tout ça. Enfin quand il me dit que parfois il ne fait pas se poser de question et simplement de laisser ses envies prendre le dessus, je reconnais que ce n’est vraiment pas simple pour moi tout ça, bien au contraire, je manque tellement de confiance en moi et j’en passe…

-Je suis bien d’accord, mais parfois ce genre de chose c’est assez difficile, dans le sens ou quand on a pas confiance en nous et j’en passe, bloque pour se laisser aller.

Bon je ne vais pas redire de nouveau que nous souhaitons tout les deux faire connaissance, comme il vient lui aussi de le confirmer et je n’ai pas envie de passer pour un débile qui répète les choses encore et encore tout simplement, enfin quand il vient s’installer à mes côté, je ne peux que me sentir un peut plus nerveux, lui qui semble si sur de lui, pour moi c’est totalement pas ça disons le clairement mais bon. Je ne peux que trinquer avec lui.

-A cette rencontre et a ces futur moment ensemble oui. Et je pense qu’on devrait se dire « Tu » ça serai tout de même plus agréable non? Et pour répondre du coup et bien je fais de la photo depuis que je suis tout jeune, mais en professionnel depuis plusieurs années maintenant. Et toi ça fait combien de temps que tu as ce bar?

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 19:18


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne connais pas les raisons qui me poussent à y aller en douceur avec lui, mais je n’ai pas envie de le brusquer en lui disant tout de suite qu’il me plait et que je souhaite vraiment connaissance avec lui. Je ne souhaite pas qu’il décide de partir en courant, je fais tout de même certains sous entendu et quand il me demande de quelle façon je suis différent, je pense que c’est le moment de lui faire comprendre que je suis attirer par les hommes. Le fait qu’une femme me fixe depuis tout à l’heure est une bonne chose, pas dans le sens ou j’aime que l’on me regarde. Mais grâce à ça je peux faire comprendre à Bradley que c’est lui qui m’intéresse et pas elle. Il a l’air de bien le comprendre et un sourire ne quitte pas mes lèvres quand il m’avoue que lui pense aussi ce genre de choses. Est-ce que j’ai bien compris les choses. "C’est vraiment agréable de savoir que je ne suis pas le seul à apprécier une aussi charmante compagnie, mais je suis tout de même surpris vous concernant." Je continuer de regarde Bradley en souriant, je suis surpris qu’il n’a personne dans sa vie, comment je le sais ? C’est simple, il ne me dirait pas qu’il préfère passer du temps en ma compagnie. Et je ne pense pas qu’il soit du genre à tromper son partenaire, il a l’air si doux, même si par moment il ne faut pas se fier aux apparences.

Je peux comprendre que par moment c’est assez compliquer d’avoir confiance en soit donc que ça bloque pas mal de chose. Mais je ne comprends pas du tout pourquoi Bradley ressent ce genre de chose, il a vraiment tout pour plaire et il donne envie qu’on le découvre, ou c’est peut être tout simplement ce que je ressens moi. Mais j’ai vraiment envie qu’il se laisse aller, pas pour qu’il se passe quelques choses entre nous, mais c’est tellement libérateur quand on assume les envies que nous avons et qu’on n’a pas peur de les montrer. Bon j’avoue qu’il y a certaines limites, mais avec le peu que je connais de lui, je pense qu’il n’ira pas loin s’il se lâche un peu. "C’est vrai que c’est un peu plus compliquer quasi on n’a pas confiance en soit, mais je ne comprends pas vous concernant. Vous avez vraiment tout pour plaire, vous êtes un bel homme, vous avez de la conversation et je pourrais continuer, mais je ne souhaite pas vous embarrasser." C’est vrai que je peux encore dire de nombreuses choses sur lui, mais je préfère m’arrêter là, sinon il ne va plus apprécier passer du temps en ma compagnie.

Mais bon je me permets de venir m’assoir à ses côté pour faire plus connaissance avec lui, enfin je lui demande tout de même la permission pour ne pas qu’il prend peur. Ce n’est pas du tout ce que je souhaite, mais je suis content qu’il ne me repousse pas et nous finissons lui et moi par trinquer à notre rencontre et nous décidons de passer au tu entre nous, c'est vrai que c’est bien mieux comme ça. Je lui pose certaines question sur se qui doit être sa passion, il a de la chance d’être passé professionnel dans le domaine de la photo, je sais très bien que tout ça est assez compliquer. C’est vraiment agréable qu’il me pose des questions aussi, peu de personne le font. Normalement je passe pas mal de temps à écouter les autres, mais avec lui c’est bien différents et ça me plait. "C’est vraiment une bonne idée de passer au tu, c’est plus agréable je pense. C’est vraiment bien que tu arrives à faire de la photo en professionnel depuis des années. Je sais que ce genre de métier est assez compliqué et peu de personne arrive à faire ce genre de chose. Il me semble que ça fait bien quelques année que j’ai cette petite merveilles, mais je dois t’avoué que j’ai arrêté de compter les années avec le temps."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous qui nous laisse sur nos gardes. ○ Tommy
» Les liens de Sorahiko
» 01/03 ▬ Sorahiko M. Shinsei
» I need new people in my life [ft. Sorahiko}
» Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: