AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko Empty
MessageSujet: Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko   Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko EmptyLun 15 Juil - 11:58

 
Il est temps de franchir le capSorahiko & Bradley
Je devais retrouver Sorahiko aujourd’hui, ça commençait vraiment à devenir une habitude de le voir et je le reconnais j’aimais de plus en plus passer du temps avec lui. Je le reconnais aussi, mes sentiments pour lui devenait de plus en plus fort et je n’avais qu’une envie maintenant, c’était d’être avec lui pour de bon, mais ce n’est pas aussi simple quand on sait à quel point je manque de confiance en moi et à quel point je peux être timide, mais quand je suis avec lui c’est tout de même différent, je me sens bien plus libéré et c’est presque naturel pour moi de montrer qu’il peut me plaire à ce point, mais aujourd’hui j’avais tout de même envie que notre relation prenne un autre tournant, j’avais vraiment envie de laisser parler mon cœur pour de bon et d’enfin avouer que je voulais être avec lui. Mais pour autant je ne lui avais pas dit que j’allais passer le voir aujourd’hui, en gros je voulais faire une surprise, ne pensant pas qu’il pourrait ne pas se trouver dans son bar, mais bon je sais qu’il y passe la plupart de son temps donc en même temps e me dis que je ne peux pas me tromper et qu’il s’y trouvera bien. Enfin du coup je me trouvais chez moi, en train de me préparer, je me rends compte que je suis vraiment nerveux quand j’essaye le troisième tenu. Et je ne peux que me dire à moi-même.

« Non mais franchement, il m’arrive quoi… Ce n’est pas bien compliquer de choisir une tenue. Aller faut que je me bouge… »

Je soupire et je ne peux que jeter mon dévolu sur une chemise noir, avec un jean tout simple, noir aussi, aller savoir pourquoi, et une fois que je suis enfin prêt je ne peux que me mettre enfin en route pour retrouver Sorahiko. Quand j’arrive dans le bar, je ne le vois pas tout de suite, je ne peux que demander à son barman s’il est bien là et il me dit qu’il est dans son bureau, je ne peux que le remercier avant de me diriger vers son bureau, non son barman ne m’en empêche pas, comme je passe vraiment beaucoup de temps ici, c’est devenu normal de me voir. Enfin du coup une fois devant la porte de son bureau, je ne peux que souffler un bon coup avant de frapper à la porte, attendant qu’il vienne m’ouvrir ou qu’il me dise d’entrer tout simplement.


Nombre de mots/citation
©️ ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko   Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko EmptyMer 17 Juil - 17:59


Il est temps de franchir le cap
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne vais pas dire qu’aujourd’hui est une journée fatigantes, non je dois juste appeler mes nombreux fournisseurs pour réapprovisionner ma réserve, nous commençons à manquer de certaines boissons et autres petit détails et je ne supporte pas du tout ce genre de chose. J’aime quand les choses vont bien et je dois aussi passer commande pour une soirée que nous avons décidé de faire avec mes barmans, bon je ne compte pas y participé vu qu’il sera consacré aux célibataires. Je le suis à ce jour, mais je passe de plus en plus de temps en compagnie de Bradley et je dois avouer que j’aimerai que lui et moi on soit enfin un couple. Je fais mon possible pour ne pas le précipité et les gens avec qui je travaille me pose de plus en plus de question à son propos vu qu’il passe pas mal de temps ici. Ils n’ont plus à l’aidé à trouver mon bureau quand il vient et il se demande plus la raison de sa venu, il fait partie de la maison à présent surtout que malgré le fait que je veule qu’il devient mon petit ami, il a un contrat avec le bar. Mais je ne mélange jamais travail avec plaisir, même si pour le coup je vais devoir séparer les deux. Je lève la tête de mon écran quand on frappe à ma porte, je suis étonner de voir personne entré, car c’est ce que font tout mes employer normalement sauf quand ils savent que l’on ne doit pas me déranger.

Je décide donc de me lever et d’aller ouvrir la porte, j’ai la surprise de voir l’homme qui prend de plus en plus de l’importance devant la porte. Je suis assez surpris de le voir ici, car nous n’avons pas convenus de nous retrouver, mais ça me fait aussi plaisir de le voir me rendre visite par surprise. "Quelle surprise, je ne m’attendais pas du tout à te voir, je t’en pris entre." Je fais en sorte de me décaler pour qu’il puisse entrer dans mon bureau et je dois avouer que j’en profite pour le regarder un peu plus et j’aime beaucoup la tenue qu’il porte. Elle est assez simple, mais elle lui va vraiment bien et je suis toujours impressionner par les longues jambes qu’il possède. Quand il est dans mon bureau je ferme la porte en m’appuyant dessus tout en le regardant. "Que me vaut ta visite surprise Bradley ? " Je le regarde en souriant en attendant sa réponse.  
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko   Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko EmptyVen 9 Aoû - 11:13

 
Il est temps de franchir le capSorahiko & Bradley
C’est assez dingue d’être autant stresser, enfin je veux dire que ce n’est pas comme si je jouais ma vie et j’en passe, mais simplement je pense que comme je développe de plus en plus de sentiments pour Sorahiko, et bien franchir le cas ne peux que me stresser, surtout que je ne cesse de me demander s’il va pas me repousser et j’en passe, car oui c’est aussi une possibilité quand on y pense, et même si je ne souhaite pas que ce genre de chose arrive, on ne sait jamais, c’est donc pour cette raison que je me suis changer je ne sais combien de fois avant de finalement trouver comment m’habiller le plus simple possible, mais au moins je me sens alaise tout simplement et c’est une bonne chose.

Enfin une fois prêt je m’étais donc rendu au bar de Sorahiko, me demandant forcément s’il était présent ou pas d’ailleurs et heureusement pour moi quand j’arrive, on m’informe qu’il est dans son bureau, je ne peux alors qu’aller devant sa porte pour frapper bien entendu, attendant qu’il vienne m’ouvrir et là encore le stresse est plus que présent, et c’est après seulement quelques secondes qu’il ouvre alors la porte, forcément je ne peux que sourire en le voyant en face de moi. Il est surpris de me voir et je ne peux que le comprendre et forcément quand il m’invite à entrer je ne peux que le faire bien entendu.

-Je me suis décider à venir te voir il y a quelques heures en fait pour tout avouer, j’aurai pu te prévenir mais je me suis dit que j’allais venir à l’improviste.

Je continue de sourire bien entendu et quand il me demande le but de ma visite, je me demande comment aborder les choses, et franchir le cap, je ne vais tout de même pas l’embrasser la maintenant tout de suite. Quoi que…  Enfin du coup je me doute que je semble vraiment nerveux mais je n’y peux rien.

-En fait j’avais vraiment envie de te voir, je n’avais pas vraiment de but en venant ici… quoi que …

En disant quoi que je ne peux que m’approcher de lui, le stresse encore et encore, et puis au fond de moi je ne peux que me dire… Et merde… au pire je me prends une claque… Enfin du coup je ne peux que me lancer et une fois proche de lui je ne peux que dire tout de même.

-En vérité je suis venu pour ça…

Je ne peux alors que déposer un baiser sur ses lèvres alors.



Nombre de mots/citation
©️ ethereal nemesis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko   Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Sorahiko
» [AVA] Il est temps de parler
» I need new people in my life [ft. Sorahiko}
» (bailee) le temps d'une pause
» Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: