Sujet: Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko Lun 15 Juil - 11:58
Il est temps de franchir le capSorahiko & Bradley
Je devais retrouver Sorahiko aujourd’hui, ça commençait vraiment à devenir une habitude de le voir et je le reconnais j’aimais de plus en plus passer du temps avec lui. Je le reconnais aussi, mes sentiments pour lui devenait de plus en plus fort et je n’avais qu’une envie maintenant, c’était d’être avec lui pour de bon, mais ce n’est pas aussi simple quand on sait à quel point je manque de confiance en moi et à quel point je peux être timide, mais quand je suis avec lui c’est tout de même différent, je me sens bien plus libéré et c’est presque naturel pour moi de montrer qu’il peut me plaire à ce point, mais aujourd’hui j’avais tout de même envie que notre relation prenne un autre tournant, j’avais vraiment envie de laisser parler mon cœur pour de bon et d’enfin avouer que je voulais être avec lui. Mais pour autant je ne lui avais pas dit que j’allais passer le voir aujourd’hui, en gros je voulais faire une surprise, ne pensant pas qu’il pourrait ne pas se trouver dans son bar, mais bon je sais qu’il y passe la plupart de son temps donc en même temps e me dis que je ne peux pas me tromper et qu’il s’y trouvera bien. Enfin du coup je me trouvais chez moi, en train de me préparer, je me rends compte que je suis vraiment nerveux quand j’essaye le troisième tenu. Et je ne peux que me dire à moi-même.
« Non mais franchement, il m’arrive quoi… Ce n’est pas bien compliquer de choisir une tenue. Aller faut que je me bouge… »
Je soupire et je ne peux que jeter mon dévolu sur une chemise noir, avec un jean tout simple, noir aussi, aller savoir pourquoi, et une fois que je suis enfin prêt je ne peux que me mettre enfin en route pour retrouver Sorahiko. Quand j’arrive dans le bar, je ne le vois pas tout de suite, je ne peux que demander à son barman s’il est bien là et il me dit qu’il est dans son bureau, je ne peux que le remercier avant de me diriger vers son bureau, non son barman ne m’en empêche pas, comme je passe vraiment beaucoup de temps ici, c’est devenu normal de me voir. Enfin du coup une fois devant la porte de son bureau, je ne peux que souffler un bon coup avant de frapper à la porte, attendant qu’il vienne m’ouvrir ou qu’il me dise d’entrer tout simplement.
Sujet: Re: Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko Ven 9 Aoû - 11:13
Il est temps de franchir le capSorahiko & Bradley
C’est assez dingue d’être autant stresser, enfin je veux dire que ce n’est pas comme si je jouais ma vie et j’en passe, mais simplement je pense que comme je développe de plus en plus de sentiments pour Sorahiko, et bien franchir le cas ne peux que me stresser, surtout que je ne cesse de me demander s’il va pas me repousser et j’en passe, car oui c’est aussi une possibilité quand on y pense, et même si je ne souhaite pas que ce genre de chose arrive, on ne sait jamais, c’est donc pour cette raison que je me suis changer je ne sais combien de fois avant de finalement trouver comment m’habiller le plus simple possible, mais au moins je me sens alaise tout simplement et c’est une bonne chose.
Enfin une fois prêt je m’étais donc rendu au bar de Sorahiko, me demandant forcément s’il était présent ou pas d’ailleurs et heureusement pour moi quand j’arrive, on m’informe qu’il est dans son bureau, je ne peux alors qu’aller devant sa porte pour frapper bien entendu, attendant qu’il vienne m’ouvrir et là encore le stresse est plus que présent, et c’est après seulement quelques secondes qu’il ouvre alors la porte, forcément je ne peux que sourire en le voyant en face de moi. Il est surpris de me voir et je ne peux que le comprendre et forcément quand il m’invite à entrer je ne peux que le faire bien entendu.
-Je me suis décider à venir te voir il y a quelques heures en fait pour tout avouer, j’aurai pu te prévenir mais je me suis dit que j’allais venir à l’improviste.
Je continue de sourire bien entendu et quand il me demande le but de ma visite, je me demande comment aborder les choses, et franchir le cap, je ne vais tout de même pas l’embrasser la maintenant tout de suite. Quoi que… Enfin du coup je me doute que je semble vraiment nerveux mais je n’y peux rien.
-En fait j’avais vraiment envie de te voir, je n’avais pas vraiment de but en venant ici… quoi que …
En disant quoi que je ne peux que m’approcher de lui, le stresse encore et encore, et puis au fond de moi je ne peux que me dire… Et merde… au pire je me prends une claque… Enfin du coup je ne peux que me lancer et une fois proche de lui je ne peux que dire tout de même.
-En vérité je suis venu pour ça…
Je ne peux alors que déposer un baiser sur ses lèvres alors.