AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 EmptyDim 7 Avr - 16:50


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je me sens vraiment en confiance en face de Sorahiko, enfin en tout cas le feeling passe vraiment bien enter lui et moi, même si je me demande tout de même beaucoup si je pourrait lui plaire, c’est vraiment une question que je me pose non stop quand quelqu’un me plait, parce qu’il me plait? Oh ça oui c’est typiquement le genre d’homme que j’aime. Alors quand il me fait donc comprendre qu’il n’est pas intéresser par la jeune femme qui l’observe depuis un moment maintenant, et qu’il préfère ma compagnie, je ne peux que me sentir vraiment touché comme clairement je ne vois que lui depuis que j’ai mis le pied dans cette endroit. Enfin oui je me sens vraiment bien en sa compagnie et je dois avouer que je me détend de plus en plus, c’est tout de même une bonne chose, moi qui en général, est vraiment dans le contrôle, là ce n’est pas vraiment le cas et au fond ça ne me dérange pas tant que ça. Etrange mais c’est comme ça.

-Vous êtes surpris? Pourquoi être surpris?

Je ne peux que me demander pourquoi il est surpris c’est certain, je ne peux que me demander quel image je renvoie à cet homme qui se trouve en face de moi. Enfin oui pour le moment je me demande clairement pourquoi il est surpris même si je me doute que ce n’est pas en mal. Enfin il faut que je me détende de nouveau car je le reconnais ça ma stresser quelque peut tout ça, mais pour autant je ne peux que me concentré sur Sorahiko de nouveau quand il me dit que c’est compliquer quand on a pas confiance en soit, mais qu’il ne comprend pas, surtout que selon lui j’ai tout pour plaire, je ne peux que me sentir un peut gêner, on ne ma pas complimenter de cette façon depuis longtemps, depuis toujours même je dirai…

-Je… je pense pas avoir tout pour plaire, loin de là même, je suis d’accord pour le fait d’avoir de la conversation, mais pour le reste, ce n’est pas forcément mon point de vu. Mais en tout cas ça ne peux que me toucher que vous pensiez ce genre de chose à mon sujet.

Ok je ne sais plus vraiment ou me mettre, non pas que je soit mal alaise mais je ne suis juste pas habitué à ce genre de chose. Mais pour autant je n’ai pas forcément envie de le fuir et je ne peux que le sentir vraiment sincère quand il me complimente de la sorte. C’est pour ça que je ne peux qu’ajouter alors.

-Vous en revanche, je trouve que tout ce que vous venez de me dire vous correspond totalement, vous avez tout pour plaire, vous êtes charmant, vous avec de la conversation et j’en passe et c’est si simple de se sentir bien en votre compagnie…

C’est bien la première fois que je dis ce genre de chose aussi, en général je garde tout ça pour moi par peur qu’on me rembarre mais lui, non j’avais envie de lui dire qu’il était vraiment charmant et j’en passe, et je ne pouvais que penser clairement ce que je disais. Il était venu s’installer à mes côté. Et nous avions fini par trinquer tout les deux tout en continuant à discuter, ce qui est vraiment et tellement agréable. Je lui avais proposer de passer au « tu » ça me semblait tellement plus simple, surtout si on continue de faire connaissance tout les deux, on ne va pas se dire vous pendant des siècles. Ainsi quand il accepte je ne peux que sourire, je ne vais pas relancer sur ce sujet, autant continuer à discuter donc comme on le fait.

- C’est vrai que ce n’est pas simple d’en vivre, mais bon je fais plein de photos que je met sur mon site et parfois, et bien certaine personne m’appellent pour les acheter, et parfois j’ai des contrat pour des pub et j’en passe, mais c’est vrai que c’est compliquer. Quelque années et je le découvre seulement, j’en ai manquer des choses, mais en tout cas je ne peux que te redire que cet endroit est vraiment super! Tu as vraiment fait quelque chose de bien ici.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 EmptySam 18 Mai - 17:37


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne souhaite vraiment pas faire fuir Bradley avec mes paroles, mais pour le moment ce n’est pas du tout le cas. Nous venons tout de même de nous avouer en quelques sorte que nous nous plaisons et que pour le moment nous n’avons pas envie de passer du temps en compagnie d’une autre personne, c’est tout de même un assez grand pas dans notre conversation. Mais je suis assez surpris quand il me demande pourquoi je suis surpris le concernant, enfin concernant le fait qu’il préfère passer du temps en ma compagnie. Bien entendu ce n’est rien du tout contre lui, mais ça me surprend tout de même de savoir ce genre de chose. "Ce qui me surprend, c’est quand on vous remarque, on se dit que tu es une personne avec beaucoup de charme et n ne pense pas une seule seconde que la compagnie d’un homme soit plus agréable pour toi que celle d’une femme." Après je pense que je ne suis pas le mieux placer pour dire ce genre de chose, mais ce n’est pas écrit sur la tête de tout le monde nos préférence sexuelle. Mais je suis vraiment rassurer de savoir que nous sommes semblable sur ce point, je pense que mon sourire ne quitte pas mes lèvres.

Je ne souhaite vraiment pas le mettre mal à l’aise quand je lui dis tout ses compliments, je le préviens que je m’arrête là, car je peux continuer encore un moment. Mais je pense que même avec le peu de compliment que je viens de lui dire, il est un peu embarrasser. Je comprends mieux sa réaction quand il réagit face à mes paroles, il fait partit des personnes qui n’ont pas confiance en eux et qu’il ne voir pas comment ils sont réellement, car même s’il ne le pense pas, je le vois comme ça moi. "Pourtant tu es tout ça et comme je t’ai dit j’aurais pu continuer encore dans mes paroles, tu ne te vois pas comment les autres te voit. Déjà ton sourire quand il est présent il illumine tout ton visage et je peux te dire que tu es beau." Bon je pense que mes paroles vont de nouveau le faire réagir, mais je ne fait que lui dire la vérité. Mais il reprend la parole, je le laisse faire et le regarde en souriant, il est vraiment adorable dans ses paroles et je sais que je suis foutu en ce qui le concerne. "Je pense que c’est normal que nous pensons ce genre de chose de l’un est de l’autre, je ne sais pas si tu es d’accord avec moi, mais je pense que nous nous sommes envoûte l’un l’autre." Je sais que je me monter vraiment direct avec lui, mais je pense que ça ne sert à rien de tourner autour du pot comme on dit.

Je fini par venir m’installer à ses côté et ça n’a pas du tout l’air de me déranger et surtout ça me plait vraiment de passer du temps en sa compagnie. C’est si agréable et si naturelle pour moi, le fait que je sois à ses côté n’a pas du tout l’air de le gêner et c’est vraiment un très bon signe. Lui et moi nous discutons un peu de tout et de rien, enfin pour le moment il me parle de son métier, c’est vrai que ce n’est pas simple de vivre quand on décide de faire des photos. Mais le plus important dans tout ça c’est de faire ce que l’on aime, j’écoute tout ce qu’il me dit, j’ai même l’impression que je suis captiver par sa voix. "Il va falloir que tu me donne l’adresse de ton site, je ne te promets pas ne pas faire des achats si j’aime ce que tu fais. Si un jour tu souhaites, nous pourrons établir un contrat pour que tu fasses des photos ici. Comme tu as l’air d’apprécier ce lieu et j’espère que tu m’apprécie moi aussi, tu pourras venir quand tu le souhaites. Tu seras mon invité spécial, tu illumineras le bar par ta simple présence." Je regarde Bradley en souriant et j’espère que je ne vais pas le rendre mal à l’aise avec mes paroles et je me rends compte seulement maintenant que je me suis rapprocher de lui sans m’en rendre compte et que nos jambes son limite coller. Tout ça me gêne pas du tout, bien au contraire, j’aime son contact, mais est ce que tout ça gêne Bradley, c’est ce qui m’importe le plus.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 EmptySam 18 Mai - 20:37


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Si on m’avais dit, qu’en venant ici ce soir, je rencontrerai un homme comme lui, je n’avais pas ressenti ce genre de chose pour un homme, pour personne en fait depuis des années, en fait je ne sais même pas si j’ai déjà ressentis ce genre de chose pour une personne, tout ce que je sais en tout cas c’est que j’aime vraiment beaucoup le feeling qu’il y a entre lui et moi, le fait de parler aussi simplement ne peux que me plaire, même si tout les compliments qu’il me fait ne peux qu’en revanche me mettre un peut mal alaise, dans le sens ou je ne suis pas du tout habituer à ce genre de chose, à ce genre de paroles, mais au début c’est moi qui semble le surprendre, il ne s’attendais pas à ce que je puisse aimer les hommes, pourtant c’est le cas et même si les femmes peuvent aussi me plaire, je le reconnais je suis bien plus intéresser par les hommes, et par lui la pour le coup. Je ne peux pas m’empêcher de lui sourire quand il me dit ce genre de chose, et forcément je ne peux que lui répondre en toute sincérité.

-En toute sincérité, si je dois dire les choses tel qu’elles sont, j’aime la compagnie des hommes et des femmes, mais pour le coup ce soir celle des femmes ne m’intéresse en aucun cas, et je dirai même que je ne pense pas que leur présence puisse m’intéresser de nouveau, en dehors de l’amitié.

Est ce que je viens de sous entendre que lui seul désormais m’intéresse? C’est possible, et je ne sais pas si c’est une très bonne chose, je rappelle que je n’ai pas confiance, que j’ai peur qu’on me brise de nouveau. Mais pourtant avec toutes les paroles qu’on se dit lui et moi, tout ces sous entendu et j’en passe, je pense pouvoir dire que je lui plait certainement autant que lui me plait. Quand il insiste en disant qu’il pourrait dire encore plus de choses à mon sujet, et qu’il parle de mon sourire qui illumine mon visage, je ne peux pas m’empêcher de sourire encore plus, en fait il me donne envie de sourire et c’est ce que je fais bien sur.

-C’est bien la première fois qu’on me dis de tel chose, je suis vraiment pas habituer à ce genre de chose, tes paroles me touchent vraiment beaucoup mais c’est juste que je ne suis absolument pas habituer à ça.

Moi aussi je ne peux que lui dire qu’il est beau, qu’il a un charme de fou, son regard et j’en passe, oh oui moi aussi je pourrais faire une longue liste le concernant c’est le moins qu’on puisse dire comme je suis clairement envouté par lui et quand il ajoute justement ce genre de chose, une fois de plus je constate qu’on pense la même chose en plus de se plaire mutuellement, est-ce que je suis en plein rêve? Je ne sais pas du tout…

-C’est exactement ce que je suis en train de me dire en fait pour tout te dire, mais je ne pensais pas une fois encore que moi j’aurai pu t’envouter comme toi tu as réussi à m’envouter en quelque secondes, en fait il a suffit même que tu pose tes yeux sur moi pour que ça fonctionne.

Pourquoi c’est si simple de parler de cette façon avec lui, je ne sais pas, une fois encore je n’ai jamais vécu ce genre de chose, mais au fond de moi, j’aime ce sentiment que je ressens avec lui même si bien sur que ça me fait peur. ça sera comme ça pendant un moment je pense de toute manière, avant que je fasse vraiment confiance de nouveau. Enfin quand il me demande l’adresse de mon site pour voir mes photos et j’en passe et qu’il me parle d’un contrat qu’on peut passer entre nous, enfin toutes ses paroles en fait ne peuvent que me faire vraiment plaisir, ça confirme une fois de plus qu’on se reverra et ça, c’est vraiment une tres bonne chose, j’en profite alors pour sortir une carte de ma poche, car oui j’ai toujours des cartes sur moi que voulez vous. Et je ne peux que lui tendre avec toujours ce sourire aux lèvres.

-Tiens, la tu as l’adresse de mon site, tu pourras jeter un oeil, il y a aussi mon numéro bien sur au cas ou… Et ça me ferai vraiment plaisir de signer un contrat pour faire les photos d’ici. J’aime vraiment beaucoup ton bar et je t’apprécie aussi toi énormément oui je te le confirme, donc revenir faire des photos et te voir me fera vraiment plaisir. J’espère que tu pensera toujours se genre de chose de moi, que j’illumine ton bar par ma présence.

C’est vrai que j’espère que je vais toujours illuminer son bar, et forcément moi aussi je ne peux que remarquer qu’on est vraiment proche lui et moi, au point ou nos genoux et nos jambes se collent limite tellement, mais c’est vrai que ça pourrais me déranger, mais ce n’est pas le cas, j’aime ce contacte entre nous et je ressens limite des étincelles enfin je ne sais pas comment expliquer ça mais en tout cas c’est intense et j’aime vraiment beaucoup ça.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 EmptySam 22 Juin - 21:03


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je suis une personne qui aime dire ce qu’il pense, mais je sais tout de même me taire quand je vois que je mets la personne mal à l’aise. Mais je ne connais pas la raison exacte qui me pousse à dire à Bradley que je suis assez surpris qu’il aime les hommes. On dit souvent que les personnes gays arrivent à se reconnaître, mais ce n’est pas tout à fait la vérité sinon je ne me serai pas tromper sur lui, même s’il m’apprend qu’il est tout de même attiré par les femmes en plus des hommes. C’est vrai que comme ça nous avons plus de choix, mais pour ma part seul les hommes me plaisent et ça ne changera pas un jour je pense, même si pas mal de mes connaissance ont voulu que j’essaie avec une femme, mais je n’ai pas du tout ressenti ce que je ressens avec un homme. Même si j’ai partagé un simple dîner en compagnie de la femme, mais je reste bloquer sur le fait que Bradley vient de me dire qu’il ne pense pas que leur présence l’intéresse en dehors de l’amitié, est ce qu’il essaie de me faire passer un message en disant tout ça. "Je trouve que c’est bien la sincérité, c’est bien d’aimé la compagnie des hommes et des femmes. Bon je ne connais que celle des hommes, car je ne peux pas les femmes, j’ai vraiment aucune attirance pour elle, même en faisait tout les efforts du monde. Mais pourquoi elle ne t’intéresse plus à présent ?" Je suis a mon tour sincère avec lui, je ne vais pas inventer que j’aime la compagnie des femmes alors que ce n’est pas le cas. Quand je commence à le complimenté, je pense que je ne peux plus m’arrêter, enfin je m’arrête à un moment donner, car je remarque très bien que je le rends mal à l’aise et je ne souhaite pas qu’il a envie de partir par ma faute. "Je trouve ça étrange que personne t’as dis ce genre de parole, en tout cas mes paroles sont vraiment sincère. Mais si jamais je vais trop loin et te met mal à l’aise hésite pas à me le dire, je suis une personne qui dit les choses qu’elle pense donc je m’en voudrais de te mettre mal à l’aise à cause de tout ça." Je pense qu’il a déjà remarqué que je suis une personne sincère, mais je tiens tout de même à lui dire que je pense tout ce que je dis, je ne fais pas partie des personnes qui dit des choses pour se faire bien voir.

Avec Bradley, je pense que ça ne sert à rien que nous nous plaisons mutuellement, nous ne sommes pas idiot et nous avons bien remarqué ce genre de chose. Nous sommes tout les deux d’accord sur le fait que nous nous sommes envoûter l’un l’autre et que nous souhaitons en savoir plus l’un sur l’autre pour voir où tout ça peu nous mener, nous ne souhaitons pas nous précipité enfin c’est ce que je souhaite moi en tout cas. "Pourquoi tu doutes de ton charme Bradley, tu m’as envoûté quand tu as passée la porte de mon bar, tu dégage quelques choses et plus je parle avec toi et plus je suis envouté. Tu es vraiment un très bel homme Bradley, n’en doute jamais." C’est vrai que je l’ai remarqué quand il est arrivé dans mon bar et j’ai aussi remarqué son côté pas sure de lui, mais ça ne m’a pas du tout repoussé. Je sens qu’il peut arriver à avoir plus confiance en lui, même si ça risque de prendre un peu de temps avant que ce soit vraiment le cas. Je fini par lui demandé de me donner l’adresse de son site pour que je puisse regarder les photos qu’il fait et surtout je lui propose un contrat entre lui et moi. Je ne lui propose pas tout ça juste pour qu’il accepte de passer du temps en ma compagnie, j’aime donner des opportunités aux gens qui le souhaitent, alors s’il me repousse ou autre, le contrat entre nous sera toujours valable. Il me tend donc sa carte de visite je suppose, je la regarde le temps qu’il continue à me parler, ses paroles me font sourire. "J’irais y jeter un coup d’œil ce soir après mon service et je pense que ton numéro sera très utile pour moi. Peut être que si tu es libre demain dans la journée nous pourrons signer ce genre de contrat, car je t’avoue que je n’ai pas envie d’aller dans mon bureau pour le faire. Je suis vraiment bien là où je me trouve." Je regarde Bradley en souriant et je sors mon portable de ma poche et entre directement le numéro de Bradley à l’intérieur, j’en profite même pour lui envoyer un message en laissant un petit mot "Comme ça toi aussi tu pourras me contacter quand tu le souhaites. Sorahiko" Mon message est tout simple, mais au moins il ne pourra pas me dire qu’il n’a pas mon numéro. Maintenant reste à savoir qui va avoir le courage de lancer la conversation par sms, mais pour le moment je me concentre sur le fait que nos jambes sont tout de même assez proche l’une de l’autre et que ça ne me dérange pas du tout, mais le plus surprenant pour moi c’est que Bradley ne fait aucun signe de recule donc nous aimons vraiment la compagnie de l’autre.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Bradley l. RhodesFriendship is easier made than kept
Bradley l. Rhodes
MY BOOK COVER▹ posts : 106
▹ credits : Moi même
▹ avatar : Matthew Daddario
▹ pseudo : Tris
▹ multinicks : Ava Evans
▹ age : 30
▹ activité rp : 4/4

°Carson
°Sorahiko
° Layla
°Jason

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 EmptyMar 9 Juil - 16:52


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Je ne sais pas vraiment ce qui nous a mener à parler de ce genre de chose, du fait qu’on préfère les hommes ou les femmes, ce n’est pas du tout ce que j’aurai souhaité, enfin dans le sens ou non je ne me cache pas, j’aime les deux on va dire même si je suis bien plus attirer par les hommes au final, en fait je me rend compte qu’à chaque fois que je me suis mis en couple avec une femme, c’est uniquement pour ne pas aller vers un homme par peur qu’on se moque de moi de nouveau. Mais bon quand on y pense cette conversation avec Sorahiko, et bien au final elle ne me dérange pas tant que ça, je découvre qui il est et je ne peux qu’apprécier forcément, il aime les hommes, donc je ne peux que me dire que j’aurai peut-être une chance avec lui, attendez quoi ? Moi qui m’imagine avoir une chance avec lui ? Je ne sais pas si ça pourrait être le cas, comment un homme aussi séduisant et sûr de lui pourrait aimer un mec comme moi qui manque cruellement de confiance en lui. Mais quand il me demande pourquoi les femmes ne m’intéresse plus vraiment désormais, je ne peux que me dire qu’il faut simplement que je dise ce que je pense.

-Il ne faut pas forcer les choses je dirai, en effet si tu n’étais pas intéressé par les femmes il ne valait mieux pas que tu aille vers elle juste pour faire plaisir. En toute sincérité, je me dis qu’au fond à chaque fois que je suis allé vers une femme, ce n’était juste pas pour me prendre un râteau d’un homme. Le nombre de fois où on s’est foutu de moi, je pense que j’ai fait ça par manque de confiance.

Je pense que je me suis montré sincère, après et bien si lui aussi se moque de moi, et bien je ferai avec, mais au fond je ne peux que me dire qu’il n’est pas comme ça et il ne se moquera pas de moi, enfin après ça Sorahiko me complimente beaucoup, j’avoue que je ne suis pas du tout habituée à ce genre de chose, mais bon ça me touche c’est certain mais je ne sais pas vraiment comment réagir.


-Je n’en doute pas une seconde que t’es paroles son sincère et ça me touche vraiment beaucoup, je te l’assure, je ne sais juste pas vraiment comment réagir a tout ça, comme je t’ai dit je ne suis pas habituée à ce qu’on me complimente, enfin on complimente mon boulot mais moi-même c’est tellement rare.

Je me sens un peu con, à dire que ce genre de chose m’arrive peu, j’ai vraiment peur de donner une mauvaise image de moi, alors que ce n’est pas ce que je veux. Surtout que cet homme me plait vraiment beaucoup. Mais plus les minutes passent et plus j’ai la sensation de vraiment lui plaire, c’est assez dingue et quand il me dit de ne pas douter de mon charme et que je l’ai envouté depuis que j’ai mis les pieds dans son bar, je me dis que tout c’est bien réel, mais je n’en reviens pas que ce genre de chose soit possible.

-Je ne pensais pas pouvoir envouter quelqu’un un jour, surtout un homme comme toi qui dégage tellement de charme et j’en passe, quand je t’entends dire ce genre de chose j’ai envie d’y croire je te l’assure mais on m’a tellement brisé par le passer que c’est compliquer, pourtant toi, je te vois sincère et je ne peux que te croire.

Je lui souris bien entendu, car si lui pense tout ça de moi, je pense moi aussi beaucoup de choses sur lui, il a vraiment tout pour plaire une fois de plus et c’est vrai que j’aimerai terriblement qu’il y ait quelque chose entre nous, une vrai et belle histoire ? ça sera vraiment une très bonne chose je ne vais pas dire le contraire, je n’ai pas été chanceux en amour et si lui changeais tout ? Je serai vraiment content c’est certain, et je pense que je ferai vraiment tout pour que ça fonctionne entre nous si j’ai la chance qu’on débute quelque chose lui et moi. Enfin après ça je lui avais donner ma carte de visite comme il souhaitais voir mon site internet et mes photos bien entendu, surtout si je suis amené à venir faire des photos de son bar, par la même occasion et bien e lui laisse mon numéro de téléphone. Quand il me demande si je suis libre le lendemain pour qu’on signe un contrat comme là il n’a pas envie d’aller dans son bureau, je ne peux que sourire.

-Tu me donneras ton avis sur mes photos si tu veux, je serai ravi d’entendre ce que tu pense de tout ça. Je viendrai avec plaisir pour signer ce contrat oui, on a tout le temps pour signer ce contrat, autant passer d’abord une bonne soirée et que tu vois mon boulot avant tout.

J’avoue que je n’avais pas forcément envie de le laisser s’en aller tout de suite. Je sens alors mon portable vibrer quand il prend le siens et quand je regarde je ne peux que voir un message de sa part, forcément ça ne peut que me faire sourire, je ne vais pas y répondre tout de suite, comme nous sommes a côté lui et moi, je n’ai pas envie de faire le mec insociable sur son téléphone. Mais avant de ranger mon téléphone je ne peux que voir aussi un autre message important, il va falloir que je parte, alors que je n’ai pas envie de le laisser pour autant. Mais je ne vais pas avoir le choix.

-Je suis vraiment désoler mais, il va falloir que je te laisse, j’ai reçu un message important, on a besoin de moi. Mais je repasse demain pour le contrat si ça te va toujours.

Je n’ai pas vraiment envie de le laisser, mais je ne vais pas avoir le choix une fois de plus, j’espère vraiment qu’il ne vas pas m’en vouloir de devoir m’en aller comme ça alors qu’on était bien ensemble tout les deux.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 EmptyJeu 11 Juil - 17:28


Une rencontre qui ne laisse pas indifferent
Sorahiko & Bradley.
▴▽▴⟁▴▽▴
Les choses se passent si facilement avec Bradley, nous parlons vraiment de tout et de rien et surtout j’apprend qu’il est attirer par les deux sexes, je me dit donc que j’ai une chance, et j’ai un peu plus de l’espoir quand il me dit qu’il est plus attirer par les hommes à présent, je lui demande tout de même des explications pour essayer de comprendre ce qui le pousse à me dire tout ça. Mais je lui raconte tout de même que j’ai essayé avec des femmes, mais ce n’était pas du tout ma tasse de thé comme on dit. Non c’est vraiment les hommes qui m’attirent et quand il me donne les explications de son attirance, je comprends un minimum. Je trouve ça un peu dommage qu’il aille vers les femmes pour évité que l’on se moque de lui et par manque de confiance, mais je comprends son raisonnement. "Je trouve ça dommage, tu as peut être loupé l’homme qu’il te faut. Mais le plus important c’est que tu te rends comptes des choses. Je t’avoue que ce n’est pas simple d’accoster un homme sans savoir s’il est attiré par les hommes, mais si c’est le cas, je ne pense pas que tu aurais eu des râteaux." Je ne vais pas mentir à ce propos, surtout vu tout les compliments que je lui fais quelques minutes plus tard. Son manque de confiance se confirme surtout quand il me confit qu’il ne sait pas comment réagir, car il n’est pas habitué à ce qu’on lui dit tout ça, on complimente son travail, mais très rarement lui. Je trouve ça dommage, car tout ce que je viens de lui dire je le pense vraiment. "Reste tout simplement toi-même au lieu d’essayer de contrôler ta façon d’être face à des compliments. Je trouve ça mignon ce petit côté gêner." Bon je viens encore de bien lui faire comprendre qu’il me plait vraiment et surtout je suis vraiment sincère. Mais je ne souhaite pas du tout le gêner plus qu’il ne l’est déjà et surtout qu’il décide de partir, car il ne peut pas en supporter plus.

La conversation entre lui et moi devient un peu plus intime, je lui fais vraiment comprendre qu’il me plait, la première fois que j’ai posé son regard sur lui, j’ai été tout simplement envouté. Les paroles qu’il me dit me font sourire, il n’a pas vraiment confiance en lui, mais il ose tout de même me dire ce genre de chose, mais quand il me dit qu’il a été brisé par le passer, je perds mon sourire sans vraiment m’en rendre compte. Les personnes qui ont fait tout ça sont vraiment des idiots, il a vraiment beaucoup de charme et plein de petite mimique qui t’envoute et je ne parle même pas de son petit côté timide quand tu le complimentes. "Quand tu auras confiance en toi, tu comprendras que toi aussi tu as beaucoup de charme, les gens qui t’on brisé sont vraiment des idiots, comment ils ont pu faire ce genre de chose." Je décide de ne pas en dire plus, tu ne souhaite pas en savoir plus sur le moment surtout que tu ne le connais pas vraiment pour le moment. Le fait qu’il me donne sa carte de visite, m’aide à me changer les idées et je sais que je vais aller regarder ses photos ce soir après mon services ou quand nous allons devoir nous séparer. Il me confirme que demain lui et moi allons nous revoir pour qu’il signe le contrat que je lui ai proposé et le fait qu’il souhaite avant tout passer une bonne soirée en ma compagnie me fait vraiment plaisir. "Je te donnerai mon opinion demain pour les photos après que tu as signé le document et je suis d’accord avec toi, profiter de cette soirée et on parlera boulot demain." Je le regarde en souriant et j’entre son numéro de téléphone dans le mien et j’en profite pour lui envoyer un message afin qu’il a mon numéro. Son sourire me prouve qu’il l’a bien reçu, mais il semble avoir reçu autre chose et je dois avouer que je suis un peu attristé par la suite des choses. Bradley à reçu un message important qui l’oblige à quitter le bar, j’aurais bien voulu passer un peu plus de temps en sa compagnie, mais je comprends que nous avons tous des obligations. "Tu n’as pas à t’excuser, je comprend que l’on a tous des obligations. De toute façon nous pourrons continuer notre conversation, tu peux venir au bar quand tu le souhaites j’y serais toute la journée et si je ne suis pas ici, un de mes employer te dirigeras vers mon bureau." Je regarde Bradley en souriant en voulant que jusqu’à ce qu’il me retrouve le passe rapidement.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko   Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre qui ne laisse pas indifferent - Sorahiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous qui nous laisse sur nos gardes. ○ Tommy
» Les liens de Sorahiko
» 01/03 ▬ Sorahiko M. Shinsei
» I need new people in my life [ft. Sorahiko}
» Il est temps de franchir le cap PV. Sorahiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: