AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily EmptyMer 3 Avr - 20:55

Emily Mila Strauss
Citation qui représente le personnage ici


PrénomsEmily Mila
NomsStrauss
Date & lieu de naissanceWashington le 23 février 1990
Âge29 ans
MétierAssitante Juridique & Etudiante en droit
Orientation sexuelleHétéro
Statut civilCélibataire
Statut financierMoyen ( dans la galère)
Parti PolitiqueDemocrate
CaractèreSouriante -Sociable - Atentionnée - Passionnée - Romantique -  Jalouse - Lunatique -Gourmande - Timide - Susceptible
GroupeDRINK WITH ME

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Depuis que je suis petite, j'aime beaucoup les livres, je lisais des romans, des livres très intéressant. Je lis 3 livres par mois voir plus des fois, j'aime lire. Quand je ne peux pas lire, cela ne me rend pas triste, mais je fais en sorte d'avoir toujours un livre sur moi. Et puis maintenant avec les liseuses, c'est pratique, ont emporte sa bibliothèque de partout et cela ne prend pas de place.

Pour toi, l'amitié c'est...
Alors pour moi l’amitié c’est quelques choses de sacrée. Je veux dire par là que je ne gâcherais jamais une amitié pour une broutille, certes ont s’embrouilleras, mais ont sera très vite réconcilies. En fait pour moi mes amis font partie de ma famille ou une autre famille rien qu’avec mes amis, jamais je ne les lâcherais, ils sont tellement indispensables à ma vie, je pense que ma vie sans eux ne sera plus du tout la même en fait.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Récemment, j'ai eu une place en tant qu'assistante juridique, car je cherchais du travail. Mon père était avocat donc je l'ai souvent aidé adolescente avec certains dossiers. Quand j'ai obtenue ce job, beaucoup de personne surement jalouse de moi, ont dit que j'avais couché avec mon patron, enfin l'avocat pour qui je travaille. Je ne suis pas du genre à passer sous le bureau pour avoir un job, je fais mes preuves et c'est une amie de ma famille qui m'a engagés pour ce poste justement. C'est donc grâce à mon amie que j'ai eu le job, car elle savait que cet avocat avait besoin d'une assistante juridique et donc elle à penser à moi et m'a engagés avant que je passe un entretien.
•  Je passe souvent ma main dans mes cheveux, quand je suis stressé ou en situation de gène • J'ai peur des araignées • Je mange de tout, je ne suis ni végétarien, ni végétalien •  Il m'arrive d'aller en soirée avec des collègues ou des amis de longues date • J'aime beaucoup les animaux, mais pour le moment je n'ai pas pu en adopter. • Mon père à vite passer l'étape du deuil après le décès de ma mère, j'étais sûr qu'il avait eu une aventure avant le décès de ma mère •  Je suis gourmande, j'aime tout ce qui est sucré, donc le chocolat et tout ça je peux passer une soirée à en manger • J'aime la musique • J'aime me poser dans mon canapé et me regarder ma serie preferée toute la soirée • Après la mort de mon père j'ai eu le droit d'aller voir un psy qui m'a un petit peu aider • J'aime la cuisine, faire à manger, recevoir des personnes que j'aime
Prénom : Sam. Pseudo sur le net : samounette Âge : 26 ans. Pays : France Célébrité : Dakota Johnson Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé Comment as-tu découvert le forum ? PRD. Quelles sont tes premières impressions ? J'adore Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? Merci pour votre accueil

Code:
<pris>DAKOTA JOHNSON</pris> ► Emily Strauss


Dernière édition par Emily Strauss le Ven 5 Avr - 20:18, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily EmptyMer 3 Avr - 20:56

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


1990 : Je m'appelle Emily Mila Strauss, j’ai pointée le bout de mon nez le 23 février 1990 à l’hôpital de Washington dans une famille moyenne. Lors de ma venue au monde, toute la famille avait l’air heureuse que je sois enfin arrivée. Avant ma naissance, mes parents ont eu du mal à m'avoir, ma mère à fait plusieurs fausses couches, cette grossesse était à risque. je n'ai pas de frère et sœurs, je suis fille unique, ils n'ont pas essayé d'avoir d'autres enfants après moi.

1995 : Durant mon enfance, j'avais des copains et des copines avec qui je m'amusais. Mais à l’âge de 5 ans, mes parents ont vu que j'avais une passion pour la danse et ils ont décidé de m'inscrire dans une école de danse. J’adorais la danse, j'en ai fait pendant 3 ans, mais j'ai du arrêté, car je me suis blessé et que je n'aimais plus ça.

1998 : J’ai donc arrêtée la danse à cause d’une blessure qui n’était pas trop grave, mais je n’aimais plus la danse, je ne voulais plus en faire. Lors des derniers Jeux Olympiques, j’avais découvert l’escrime, j’ai trouvé ce sport vraiment magnifique. Donc mes parents m’ont inscrite en école d’escrime pour que je commence ce sport.

2000 : À l’âge de 10 ans, un drame c'est produit. Ma mère eu un grave accident de voiture,  il n'est pas mort sur le coup, mais elle a été transportée à l'hôpital dans le coma. Quelques semaines plus tard, elle a décidé de partir brutalement, quand ont me l’a appris, je n’y croyais pas. J'ai vraiment été anéantie lors de l'annonce, je venais de perdre ma mère, ma meilleure amie, ma confidente.  Suite à la disparition de ma mère j'ai arrêté l'escrime et j'ai décidé que je deviendrai avocate, je voulais que justice soit faite et rendue pour ma mère.

2010 : Cela fait 10 ans que j'ai arrêté l'escrime, je continue d'aller dans mon ancien club, pour voir mes amis, leurs progrès et surtout pour parler aux jeunes et leurs dire de continuer leurs rêve. Je fais des études en droit donc mon rêve serait de devenir Avocate. Lors d'une soirée organiser par mon ancien club, j'ai rencontrée un pentathlète, il était vraiment mignon et nous avons couché ensemble, c’était ma première fois. Je pensais qu'il allait me recontactais, mais je n'ai eu aucune nouvelle. J'ai continué mes études et lui à même fait les jeux olympiques.

2016 : Je suis rentré dans la plus grande université de New-York pour mes études de Droit. C'est mon père qui me payer mes études, malgré que ma belle-mère ne soit pas d'accord. D'ailleurs mon père c'est marier il y a 3 ans avec ma belle-mère et elle est rapidement tomber enceinte et a donné naissance à un petit garçon, j'ai donc un petit frère. Mon père est le plus heureux. Fin 2016, un autre drame arriva, mon père décéda d'une crise cardiaque, mon monde s'écroula. Sur le testament, il a nommé sa femme comme héritière de sa fortune. Je n'ai eu le droit qu'a ma voiture une Aston Martin et à la villa. Elle a eu le droit de garder les deux voitures et l'argent de mon héritage.

2018 : Depuis quelques mois, je ne comprenais pas pourquoi, mais mes études n'était plus payer. Je me suis fait virer de ma chambre d'étudiante et c'est donc une copine à moi qui m'héberge. J'ai appris par le banquier que ma très chère belle-mère avait  dilapidé l’héritage de mon père. J'ai du interrompre mes études, car elle n'avait pas payé mes études, ni les impôts, en fait elle n'avait rien payer et elle avait dépensé son argent pour elle, pour son bien être.  Aujourd'hui je suis assistante Juridique auprès d'un avocat qui a une très grande réputation à Washington.


Dernière édition par Emily Strauss le Ven 5 Avr - 20:21, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily EmptyMer 3 Avr - 21:00

bienvenue parmi nous Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily 2179800891 Bella très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily EmptyMer 3 Avr - 22:26

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily 2167087755

N'hésite pas si tu as des questions xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily EmptyJeu 4 Avr - 1:29

Bienvenue iciiiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily EmptyJeu 4 Avr - 9:51

Bienvenue sur le fo' Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily 1359823761 Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily 1359823761

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily EmptyJeu 4 Avr - 12:42

Bienvenue Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily EmptyJeu 4 Avr - 17:51

Merci a tous
Je vais peut etre changer d'avatar
JE vois avec le joueur en MP avant
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily EmptyJeu 4 Avr - 22:07

Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ilhan E. JonesTrust always hurts in the long run
Ilhan E. Jones
MY BOOK COVER▹ posts : 72
▹ credits : .liloo_59
▹ avatar : Jamie sexy dorman
▹ pseudo : purle monkey
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily EmptyVen 5 Avr - 13:06

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty
MessageSujet: Re: Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily   Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les choses les plus attendues arrivent souvent par surprise. ♥ Emily
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (ryan) le destin fait souvent bien les choses.
» Surprise surprise [ Family Abberline- Miles ♥]
» Mmmh, c'est ce que dise souvent les psy non ? ♠ Eric
» Emily ♥ L'amitié double les joies et réduit de moitié les peines.
» Surprise I'm here ! + Selina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: