AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée comme les autres (Elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une soirée comme les autres (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) - Page 2 EmptyMer 21 Aoû - 8:32

C'était bizarre que de changer d'études en cours de formation ? Sur ce point, je voulais bien la croire. Certes, je ne pouvais pas me mettre à sa place, puisque j'avais arrêter mes études après l’obtention de mon baccalauréat, mais dans le fond, ça revenait plus ou oins à ce que moi, j’avais choisit de faire. Je reprenais plus ou moins mes études, bien des années après avoir tout laisser tombé et ça aussi, c'était un peut bizarre. "Ouais, je m'en doute bien !" répondis-je, simplement. La jeune femme n'ajouta rien de plus, mais je respectais son choix. De toute façon, il n'était pas forcément nécessaire d'en dire plus. Généralement, lorsque les gens sont en vacances, ils n'apprécient pas vraiment de parler de leur travail ou de leurs études. Pourquoi, je n'en ai pas la moindre idée, mais c'est quelque chose que j'avais remarqué depuis longtemps. Je lui parle rapidement de ce que je ferais à partir du mois de septembre et comme elle m'indique que je pourrais lui donner des conseils en maquillages, je lui parle de ma chaîne. "Bien sûr ! Attends, je t’envoie le lien tout de suite !" dis-je, avant d'attraper mon téléphone mobile pour lui envoyer le lien par sms. Nous nous installons ensuite dans le bar à jus. "C'est sûr !" pouffais-je, à sa remarque. Si, il y a à quelques années, on me l'avait dit, j'aurais sans doute rit au nez de la personne. Et pourtant, elle aurait eut raison ! "Non. Et toi ?" lui répondis-je, comme elle me demandait si j'avais autre chose de prévue pour la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée comme les autres (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 20:14



« Elisa & Elena »
Il y a des choses qu'Elisa regrette. Une de ces choses, c'est qu'elle s'enfermait toujours à la maison et ne vivait pas sa vie. Tout comme la jeune femme regrette de ne pas avoir changé ses études plus tôt. Ce n'est pas vraiment facile de changer maintenant. « Ouais, je m'en doute bien ! » Ce n'est pas qu'Elisa ne veut pas parler de ses études ou de son école, mais pour l'instant elle n'en a pas vraiment envie. « Je savais dans quoi, je m'embarquais. » La jeune femme admet en souriant. Elisa est toujours heureuse quand quelqu'un peut l'aider. Elle a hâte de visiter le canal Elena. « Bien sûr ! Attends, je t’envoie le lien tout de suite ! » Elisa prend immédiatement son téléphone portable dans sa main. Ainsi, elle peut sauvegarder le lien immédiatement. « Merci. » Dit la jeune femme en souriant. Arrivés au bar à jus et les boissons sur la table, elles continuent à parler. Quand Elisa suggère qu'il y a quelque temps, les gens auraient pensé qu'il était impossible pour Elena et Elisa d'avoir une conversation normale, la réponse ne tarde pas à venir. « C'est sûr ! » Mais Elisa est heureuse que tout soit venu différemment, comme on le croyait. Aussi curieuse qu'elle soit, Elisa demande à Elena si elle avait autre chose de prévu ou non. « Non. Et toi ? » Un sourire se reflète immédiatement sur ses lèvres. « Moi non plus. Si tu en as envie, on peut faire quelque chose ensemble. Bien sûr, quand on aura fini les boissons. » Suggère la brune et espère qu'Elena sera d'accord. Elles peuvent apprendre à mieux se connaître. Quelque chose dont la jeune femme serait évidemment heureuse.

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une soirée comme les autres (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) - Page 2 EmptySam 7 Sep - 8:57

C'est évident que changer de style de vie du jour au lendemain, ce n'est facile pour personne. Je sais que mon expérience est totalement différente, puisque jusqu'à présent, inutile de le caché, je ne faisais pas grand chose de mes dix doigts. Et autant se montrer complètement honnête en admettant qu'en réalité je me laissais totalement porter par la courant. Paresseuse. Voilà, c'est le mot qui me définissait le mieux. Mais, grâce à une conversation avec Yohann, j'ai finis par prendre conscience que, comme tout le monde, j'avais des passions et que ces passions pouvaient me permettre de faire un métier que j'aime. Dès le moment ou j'ai su tout ça, tout à été très facile à mettre en place. Tellement facile que ça m'a donné le vertige, mais j'imagine que c'est normal. Quoiqu'il en soit, même si je sais de quoi elle parle, je sais que mon expérience n'est pas comparable. Elle ne semble pas vouloir s’éterniser sur le sujet, ce que je comprends, aussi, je n’insiste pas. A la place j'évoque ma chaine, et elle me demande le lien, que je m'empresse de lui envoyer. Puis, nous entrons dans le bar à jus ou nous passons commande de nos boissons.Ces dernières arrivent peut de temps après. "Et bien, je ne suis pas aller au cinéma depuis des lustres !" avouais-je, comme elle me propose de faire quelque chose après avoir bu nos jus de fruits. Je crois que la dernière fois que j'ai mis les pieds au cinéma, c'était à la Saint-Valentin. "Enfin, si ça te dit !" continuais-je, ne voulant pas imposer mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une soirée comme les autres (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres (Elisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}
» Une soirée entres amies (Elisa)
» Une matinée comme les autres (Baby).
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
»  Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown-
Sauter vers: