AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 café et confidence Sloane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane EmptyMar 12 Fév - 13:51


Sloane  & Romeo
café et confidence


    Oui Roméo je le veux   ce sont les mots prononcés par Mace, elle tenait à la main la bague de fiançailles de ma grand-mère. Cette fameuse bague que je devais offrir à ma future femme. Mais je n’avais pas envie de me marier avec Mace … Pas pour l’instant… En plus de ça il c’était passé tellement de choses dans ma vie ces derniers temps. J’ai trompé Mace plusieurs fois avec Shadow.  Comment on en était arrivés là. Le lendemain, j’étais partie courir au petit matin, je voulais éviter de me retrouver nez à nez avec elle. Je n’étais pas en état de lui parler. Il y a quelques jours j’étais dans le lit d’une autre et voilà que Mace pense qu’on est fiancé … comment on en était arrivé là.   Je n’avais pas envie de lui parler, pas pour l’instant … J’avais besoin de comprendre tout ce qu’il ce qu’il c’était passé. Mace/Harlow,  Mace et surtout pourquoi je ressentais quelques choses pour Shadow. Ou c’était l’interdit qui rendait tous ceux-là plus excitants.

J’étais retourné à l’appartement pour prendre une douche rapide profitant de l’absence de ma fiancée.  Il fallait que je parle à quelqu’un … Sloane ?  Je ne sais pas si elle pourrait comprendre. Sans me juger.  Avec ce qu’elle avait vécu je ne voulais pas qu’elle pense de moi que j’étais un petit con … un enfoiré.    Une fois la douche fini,  je parti en direction du café. Sloane allé me rejoindre. Je pris place dans un quoi tranquille qu’on puisse discuter tranquillement.    Sloane merci d'être venue ... Je t'offre un petit dejeuner ?    
 
AVENGEDINCHAINS

.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: Re: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane EmptyMer 13 Fév - 9:18


Je suis en jour off, comme toujours quand je ne travaille pas, je vais courir un peu. Comme cela n’a pas encore déconseillé. Je continue ma vie presque normalement, quand j’enfile les foulées, je ne cesse de penser à Gareth, mais aussi à Ihlan. Comment sera ma vie si Gareth était toujours là, je pense qu’on aurait sûrement fini par divorcer. Les dernières semaines, on se disputait tous les jours, j’aurais aussi un enfant de cinq ans. Mais je ne sais même pas si c’était réellement l’enfant de mon mari. Je chasse très vite cette idée de ma tête, car je suis à nouveau enceinte. Et là je sais très bien que c’est Ihlan le père. Je n’ai que de brefs souvenirs de notre soirée à Vegas, je passe une main dans mes cheveux et je retourne en direction de la maison. Je vais directement dans la salle de bain, je passe un long moment sous la douche. Je suis en train de reprendre mon souffle et je me dis que je vais pouvoir me reposer aujourd’hui. Je sors de la douche et j’enfile une petite robe et une paire de collants noirs. Je prends mon téléphone et je me cale devant la télévision. Pour une fois, je n’ai pas besoin de faire le ménage comme je l’ai fais hier soir. Je zappe et je regarde de temps en temps mon portable. Je remarque un message de Roméo. Je prends mes clés de voiture et mon sac à main et je vais en direction du Starbucks. Quand j’arrive il n’est pas encore arrivé. Je prends un thé vert et je me pose à une table dans le fond de la salle. Quelques minutes plus tard, il arrive je lui adresse un petit sourire et je lui dis : « Roméo, tu sais que je suis et je serais toujours là pour toi. Comme tu l'as été pour moi et comme tu l'es encore ». Je lui souris :  « Oui je veux bien manger quelque chose. »
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: Re: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane EmptyJeu 21 Fév - 12:46


Sloane & Romeo
cherche un titre


J’ai vraiment l’impression que les choses se compliquent de plus en plus chaque jour. Me voilà fiancé à une femme que je ne suis pas sûr d’aimer. Enfin j’aime Mace, mais je ne sais pas depuis quelques semaines j’ai l’impression qu’on s’éloigne l’un de l’autre. Je ne sais pas comment arrangé les choses. Si je dis à Mace que je ne suis pas prêt à me marier avec elle, je risque de la perdre. Mais je ne veux pas être le même genre d’homme que mon père. Et pourtant j’ai l’impression que chaque jour je deviens comme lui … J’ai trompé Mace avec une autre femme, une femme qui est un vrai rayon de soleil, qui malgré tout ce qu’elle a vécu reste souriante et généreuse. Je dois le reconnaitre je suis complément perdu. Je ne peux pas en parler à mes sœurs, Avalon s’entend bien avec Mace… Anna aussi … Harlow la déteste. Si j’écoute les jumelles Ava et Anna je suis bon pour l’épouser … Mais si j’écoute Harlow il faut que je la quitte.
Reste l’avis de mon ami Tiago, et bien si pour lui vivre avec Mace revient à la pire connerie que j’ai pu faire … L’épouser ça donnerai quoi ? En attendant Sloane j’étais perdu dans mes pensées, le regard dans le vide. Je n’arrive pas à oublier cette nuit avec Shadow. Je n’arrivais pas à me défaire d’elle ... Mais pourquoi ? Elle est comme entrer en moi comme un virus, mais pour moi elle n’est pas mauvaise, bien au contraire. Elle est toujours là pour moi, quand je vais mal … quand j’ai besoin d’aide. L’arrivé de Sloane, me sort de mon monde de silence, je lui souris merci je ne savais pas comment lui parler de mes soucis, je ne devais pas lui dire pour Shadow et moi. Je fis signe a la serveuse d venir prendre la commande de Sloane … Je crois que j’ai fait une connerie … je bu une gorgée de mon café. Mace et moi on est fiancée


AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: Re: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane EmptyVen 22 Fév - 20:22


Je suis en train d’observer mon deuxième ami le plus proche. Roméo avait été là lui aussi quand Gareth est décédé. Il m’a donné la force pour recommencer à travailler, il sait que je suis et je serais toujours là pour lui. Cela fait tellement longtemps qu’on n’a pas passé un petit moment ensemble autour d’un café en dehors de la caserne. Je sais qu’il m’a appelé c’est qu’une chose ne va pas, j’ai l’instinct pour ça. Mais on s’est un peu perdu de vue quand il a commencé à fréquenter Mace, je ne l’aime pas cette fille pourtant il m’en faut beaucoup. Quand je vois Roméo, je sais toute de suite que c’est à cause d’elle qu’il est dans un état comme ça. Je prends une gorgée de mon thé vert qui est fumant, je vois qu’une chose cloche, mais je ne sais comment aborder la chose. Il prend une gorgée de son café, quand j’entends les mots « connerie » puis « demander Mace en mariage ». Je manque de m’étouffer, je le regarde et je lui dis : « Comment ça ? Pourquoi ? T’es tombé sur la tête ou autre chose comme ça ? Dis-moi que tu es en train de blaguer Roméo. ». Quand je le regarde plus sérieusement, il a ce regard grave. Il m’a dit la vérité, je prends une de ses mains et je lui dis : « Pourquoi tu l’as demandé en mariage ? ». Je veux qu’il m’explique tout, parce que je vois très bien qu’il est malheureux de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: Re: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane EmptySam 23 Fév - 14:01


Sloane  & Romeo
café et confidence


 Fiancé ce mot résonne dans ma ta tête. J’avais toujours cru que le jour où je me fiancerai a une femme, je serais le plus heureux des hommes. Mais ce n’est pas le cas. J’aime Mace, mais entre nous c’est compliqué. Je ne sais pas si je suis prêt à ce qu’elle devienne ma femme. Déjà vivre avec elle ce n’est pas tout repos. Alors l’épouser … J’étais resté un moment devant ma tasse de café perdu dans mes pensées cherchant une solution. Une solution qui ne briserait pas le cœur de Mace. Elle ne mérité pas ça. (Évidement j’ignore tous des infidélités de cette dernière) En plu de ça je n’étais pas un homme bien, je commencé à devenir le même genre d’homme que mon père, celui qui est heureux avec une femme, mais qui va voir ailleurs … Celui qui a du mal à se contacté d’une femme.

Sloane est venu me rejoindre quant à moi, j’ai vraiment l’impression d’être une loque. Depuis cette fameuse demande en mariage je ne dors pas, j’ai l’impression que je vis la vie d’un autre. La réaction de Sloane était étrange, je m’attendais à cela de la part de Tiago, mais pas d’elle. Non je suis fiancé Comment lui dire ? Il y a quelques temps, ma grand-mère m’a remis sa bague de fiançailles pour que je l’offre a la femme avec qui je veux passer le reste de ma vie je la regardais je chercher mes mots, comme une façon de me justifier. Elle a trouvé la bague dans mes affaires et a cru que c’était pour elle je me retrouver con. Je n’ai pas eu le courage de lui dire que non je prit une nouvelle gorgé de mon café.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: Re: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane EmptyJeu 28 Fév - 19:38


Je regarde Roméo depuis que je bosse avec lui, je le connais par cœur, puis il a connu Gareth. Je passe une main dans mes cheveux. Je suis nerveuse il connaît des choses qui me concerne donc je pense que je vais lui en parler. Je vais d’abord l’écouter c’est le plus important, je me demande comment il ne lui a pas dit clairement qu’il ne voulait pas se marier avec elle. Je prends mon thé dans les mains et je l’écoute. Je sens qu’il y a encore un truc parce que je le connais par cœur. Je pose ma tasse et je lui dis : « Roméo, je sais que tu ne l’aimes pas tu m’en as déjà parler. Je crois que tu dois jouer franc jeu, je sais que tu dois être surpris de ma réaction. Pourquoi elle fouille dans tes affaires, elle te flique à ce point ? Non mais elle est sérieuse de faire ça. Même mariée avec Gareth je ne l’ai jamais fait, même si je peux être d’une jalousie maladive, je ferais confiance à la personne avec qui je suis … Crois-moi je tente de faire confiance au maximum. ». Je mange de mon muffin aux myrtilles, j’ai l’impression de faire que manger depuis que j’ai appris ma grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: Re: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane EmptyLun 18 Mar - 21:37


Sloane  & Romeo
café et confidence



Est-ce que j’aime Nailys ? Oui je l’aime, mais peut-être pas au point de me marier avec elle. J’ai beau chercher  je ne comprends pas comment on en est arrivé là. Je ne m’attendais pas à me retrouver fiancé à une femme, surtout avec tout ce qu’il s’est passé dans ma vie. C’est dernier temps. Ma sœur avait besoin de moi, elle avait besoin d’un endroit ou vivre et à cause de Nailys elle ne pouvait pas venir chez moi, enfin chez elle. Je vivais à présent chez elle et elle ne voulait pas de Harlow dans nos vies. En attendant de trouver une solution, Shadow avait proposé d’hébergé ma sœur. J’espère qu’un jour Nailys change d’avis.  Je ne sais pas …. Il fallait que je parle de tout ça avec Sloane, elle me connaissait, elle était comme une sœur pour moi. Tu te trompes Sloane je l’aime  je la regardais un peu contrarié ….  C’est juste que je ne suis pas prêt à me marier  
Je reste en face d’elle, perdu dans mes pensées. Il y a tellement de choses …  tu sais Sloane … c’est compliqué  … Nailys est une femme qui …  Tout le monde pense d’elle que c’est une petite princesses capricieuse …  je ne veux pas être le même genre d’homme que mon père …. L’homme qui se met en couple avec une femme... Qui l’épouse parce qu’il n’a pas le choix et qui passe son temps à la tromper car il veut autre chose en disant ces choses-là je me rends compte que je lui ressemble … Je sors avec une femme génial que j’aime et pourtant je la trompe avec une autre.    j’ai besoin de faire le point … dans ce que je veux je prends une autre gorgé  je vais partir quelques temps Sloane




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: Re: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane EmptyDim 24 Mar - 12:17


Je suis contente de voir Roméo, en même temps on se connaît depuis que je suis rentrée dans la caserne. On se connaît par cœur lui et moi, c’est le seul qui sait que j’ai trompé Gareth pendant notre mariage. Il l’a compris quand j’ai reçu un appel d’Ihlan, je continue de le regarder. Je sais qu’il est en train de me mentir. Je commence à arquer un sourcil : « Tu me mens Romy, je te connais par cœur. Alors sois au moins honnête avec moi s’il te plaît … ». Je prends une gorgée et lui dit : « Alors dis-lui que tu ne veux pas ce mariage … ». Je connais Roméo, je sais qu’il se passe un truc dans sa tête, il n’est pas comme toujours quand une chose le tracasse. Je suis aussi dans mes pensées, mais lui aussi je le connais tellement même si y pense le contraire. Il commence à me parler de son père, je me soupire : « Tu ne seras jamais comme ton père d’accord … Nailys n’est pas une femme pour toi. Je le sens et tu le sais parfaitement. Il te faut une femme naturelle pas superficielle comme elle … Je sais aussi que tu veux me dire une chose, mais tu ne veux pas me le dire. Non ce n’est pas le moment que tu partes faire le point d’accord … Je dois te parler de quelque chose c’est très important tu vois … ». Je prends une longue inspiration et je me jette à l’eau : « Je suis enceinte Roméo … ». Je ne peux pas lui dire qui est le père, mais je pense qu’il a une petite idée.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: Re: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane EmptyMar 26 Mar - 12:59


Sloane & Romeo
café et confidence


Si quelqu’un m’avait dit un jour que je me retrouverais fiancée à Nailys, je ne l’aurais jamais cru. C’est une femme à qui je tiens énormément, je l’aime il y a pas de doute. Maintenant je ne me sens pas prêt pour devenir son époux. Quand j’ai accepté de venir vivre avec elle, j’ai dû faire pas mal de compromis et le plus dur est sans aucun doute, ne pas pouvoir m’occuper d’Harlow, comme je le souhaite. Mais pour l’instant je la laisse faire. Sloane ne pense comme moi… Je l’aime Sloane … elle avait raison sur un point je ne veux pas de ce mariage. Mais elle reste la femme que j’aime. C’est juste … Peut-être que je ne l’aime pas comme toi tu as aimé Gareth, mais je l’aime c’est vrai que comparait Nail’ et Gareth était sans doute une mauvaise idée. Ils n’avaient rien en commun. Mais l’amour est différent pour chaque personne. Peut-être que mes doutes sont surtout lier à mon aventure avec Shadow, et au fait qu’avec elle je peux être moi-même. Tu as déjà essayé de dire non à Nailys je me dis à rire nerveusement, son petit côté capricieuse parfois me rendais dingue. Je l’écouté elle avait raison sur certain point, Nailys est différente de moi. J’avais vraiment besoin de partir quelques temps pour faire le point. Mais elle ne voulait pas … Sloane finit par me dire qu’elle est enceinte. Je resté un moment bouche-bée je ne m’attendais pas à cette nouvelle. Je finis par sourire c’était une excellente nouvelle du moins je crois. C’est génial toute mes félicitation Sloane… Je lui pris la main Tu peux compter sur moi je ne savais pas si elle avait quelqu’un dans sa vie en ce moment. Par contre tu sais que tu vas devoir le dire au chef qui va te faire remplacer … tu ne peux plus monter dans cette ambulance … c’est trop risquée. parfois j’étais comme un grand frère avec elle.



AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: Re: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane EmptyMer 27 Mar - 14:43


Je regarde Roméo, je sais que j’ai raison, il n’aime pas Nailys, je le connais depuis des années. Je passe une main dans mes cheveux et j’essaie de lui faire un sourire, mais je ne peux pas. Je sais qu’il se plante avec cette fille, elle est tellement différente de toutes les femmes que je connais. Je sais aussi qu’il ne faut pas une femme comme ça pour lui. Il lui faut une femme comme Shadow, puis quand je les vois parler ensemble à la caserne, je me dis qu’ils sont tellement adorables tous les deux. Je continue de le regarder : «Cesses de me mentir, tu sais que je ne l’aime pas cette fille. Alors dis-moi la stricte vérité s’il te plaît … Si tu l’aimais, tu ne serais pas comme ça … Tu n’essayerais pas de fuir. ». Je passe une main dans mes cheveux, puis il me parle de Gareth. Je commence à me sentir mal à l’aise, je commence à secouer la tête : «Ne me parles pas de Gareth, tu sais que je n’ai pas été la femme idéale avec lui. on s’est marié à peine adultes et tu sais comment ça s’est passé … On a été en crise et je suis partie à New-York à cause de nos disputes. Et j’ai eu une relation extra-conjugale. Tu es le seul à connaître ce qui s’est passé. Je te remercie encore de ne pas avoir dis ce que tu sais à Gareth. Lui et moi c’était un amour adolescent, je ne sais pas si on serait encore en couple à l’heure actuelle. Puis comme tu sais lui et moi les derniers temps ce n’était pas la joie.». Je le regarde dans les yeux : «Je lui dirais tout ce que j’ai à lui dire. Je n’ai jamais été une femme capricieuse avec Gareth, et encore moins avec celui que j’aime. Parce qu’entre lui et moi s’est compliqué.». Je lâche un petit rire nerveux et je le regarde avec douceur. Je bois mon thé en pensant à Ihlan, j’ai envie de passer plus de toi avec lui. Il me félicite pour le bébé, je lui souris et je lui serre la main. Heureusement que je peux compter sur lui : «Merci d’être là, mais je peux encore conduire encore quelques semaines encore. Je ne suis pas en sucre Roméo, je peux encore faire certaines choses. Je dois lui dire, mais je veux te poser une question si tu veux bien avant.». Je suis tellement touchée par son comportement cela me fait chaud au cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

café et confidence Sloane Empty
MessageSujet: Re: café et confidence Sloane   café et confidence Sloane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
café et confidence Sloane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» café en famille
» Il est vraiment infect ce café ! (Tommy)
» (jared) je te sers un café ou autre chose ?
» Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann.
» Un café pour parler virilité [Roxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: