AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

 LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo Empty
MessageSujet: LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo    LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo EmptyMer 9 Jan - 21:39


Loterie RP

Teddy & Roméo

deadly lockout
Un ami, de la famille, tout le monde fini un jour par nous quitter, puis à notre tour, on quitte nos proches. Venus tardivement déposer des fleurs sur une tombe pour rendre un hommage ou peut-être simplement passés par le cimetière pour prendre un raccourci, ils n'avaient pas pensé que le gardien - la tête ailleurs - fermeraient les grilles à clé en oubliant de vérifier s'il restait du monde à l'intérieur du cimetière. La nuit promet d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



 LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo    LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo EmptySam 12 Jan - 15:43

Je n’osais pas compter le temps qui s’était écoulé depuis la dernière fois que j’avais pris des nouvelles de ma famille. Pas ma famille proche, celle qui représentait tout pour moi, en l’occurence ma femme et mon fils, mais mes parents, la famille un peu plus éloignée. Et lorsque j’avais appris à quel point j’avais pu manquer des choses pendant cette longue période de temps où je m’étais absenté, évidemment que je m’étais senti un peu mal, dans le sens où j’avais été absent, dans le sens où je me rendais compte à quel point je n’avais pas pensé à qui que ce soit, dans le sens où il fallait que je commence à me bouger si je voulais vivre avec moins de démons, même si ceux-ci n’étaient rien comparativement à ceux que je vivais au quotidien. Décidant de faire un effort, une bonne action pour la journée, je ne pris pas la route direction mon studio dès que j’eus terminé mon service au restaurant. À la place, je me rendis au cimetière où j’avais su que certains membres de ma famille qui étaient décédés ces cinq dernières années se trouvaient. Ce n’était pas un nombre astronomique, mais cela pourrait me prendre un temps. Je ne pensais pas non plus en prendre autant. Peut-être que les souvenirs de cet oncle, un des seuls que j’avais réellement apprécié lorsque j’étais plus jeune, avait fini par avoir le meilleur de moi, puisque j’avais oublié de regarder l’heure, ne me rendant pas compte que le temps tournait, et que lorsque je voulus sortir, je me retrouvai face à des grilles fermées. Adhérant toujours au respect des défunts en gardant le silence, ou un ton de voix pas tout au plus, je dus balancer quelque peu le principe, d’abord en secouant la grille pour voir si elle allait s’ouvrir, et finalement en lâchant un:  « Il y a quelqu’un !? » un peu plus sec que je ne l’aurais voulu, clairement peu amusé d’être dans une telle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

 LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo    LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo EmptySam 9 Fév - 15:12


Teddy& Romeo
deadly lockout


En sortant de la caserne je suis passé devant le mur des souvenirs. Ce fameux mur où on affiche les photos de nos collègues disparus. Comme souvent je me suis arrêté devant la photo de mon ami Gareth. Je n’avais plus pensé à lui comme ça depuis longtemps. Je me mis à sourire en imaginant sa tête face à tout ce qui se passe ses derniers temps, mais soucis avec Tiago. Ce qu’il c’était passé à NY avec Shadow. Quoi que non, je préfère garder ça pour moi.  Personne ne devait savoir ce que j’avais fait avec elle. Je jetais un dernier coup d’œil à la caserne avant de partir.
La journée avait filé à une vitesse folle, j’avais accompagné une amie et son fils au parc d’attractions. C’est petit moment était précieux.  Sur le chemin du retour j’étais passé devant le cimetière, il faisait encore jour. Les grilles étaient encore ouverte …C’était peut-être le moment de passé voir Gareth, je n’y étais pas allé depuis des années, j’avais toujours une excuse pour éviter d’y aller. Je marchais doucement dans les allées, tout était si calme, si triste. Enfin je ne serai pas expliqué ce que ce lieu dégagé. De nombreux collègues étaient enterrés ici. Et je ne voulais pas  … Un bruit me sortit de mes pensées … c’était le bruit de la grille qui se fermer. Je fis demi-tour mais trop tard.  Je fis un sursaut en entendant une voix.  J’avançais doucement vers cette silhouette.   Bonsoir …  je on était enfermé … je sortis mon téléphone de ma poche, mais il était éteint.   Vous avez votre téléphone ?   je me mis à rire nerveusement de tous les lieux de Washington il fallait qu’on soit enfermé ici.
 ..
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



 LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo    LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo EmptyDim 10 Fév - 22:08

Pas de réponse. Un silence, un silence qui avait pour effet de me rendre nerveux. Pourtant, il devait être normal dans un cimetière apparemment désert, mais maintenant, le silence me stressait. Le silence me rappelait ces temps passés dans une pièce sombre, où le silence était pesant, où chaque bruit pouvait me faire sursauter. Et je n’étais pas encore tout à fait en mesure d’avoir le contrôle sur moi-même de ce côté. Par conséquent, je regardais autour, d’abord pour voir si j’étais vraiment seul, ensuite pour voir si je ne trouverais pas une issue ou quelque chose comme ça. Bref, je regardai partout, sauf là où j’aurais dû regarder, l’endroit d’où une personne, un homme d’environ mon âge qui s’approcha. Ce fut plus fort que moi; quand il prit la parole, je sursautai et je me retournai violemment, comme sur la défensive. Je ne sortis pas une arme, je ne me mis pas en position de combat, rien de tout ça. Ce fut que lorsque je vis qu’il ne semblait pas me vouloir de mal que je me calmai quelque peu, le laissant continuer, avec une question qui semblait bien banale aux premiers abords pour bien des gens, sauf moi. Au restaurant, dans la rue, je l’avais bien remarqué, tout le monde a un téléphone portable. Un peu incrédule à l’idée qu’une personne n’en ait pas, je me retrouvai à demander:  « Vous n’en avez pas, vous ? » Pas très diplomatique de répondre ainsi, mais si ce n’était pas le cas, je ne serais pas vraiment d’aide quelconque, raison étant que:  « Je n’ai pas de portable… » Ces derniers mots, je les avais tenus sur un ton un peu plus calme, signe que je ne voulais pas mal faire, mais que je ne pouvais pas tant en faire, parce que j’étais une exception étrange, une des rares personnes qui n’avait pas de téléphone portable. Mais m’en payer un, ce n’était pas possible en ce moment. Peut-être ce serait la prochaine étape, mais c’était loin d’être une priorité pour le moment, parce que j’étais persuadé que je pourrais m’en passer, mais en ce moment, je commençais quelque peu à regretter de tant tarder pour en avoir un. Il nous aurait été bien utile dans le cas présent.
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

 LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo    LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo EmptyJeu 21 Fév - 12:45


Teddy& Romeo
deadly lockout


J’étais enfermé dans un cimetière, un jour d’hivers. La température commencée à chuter ce n’était pas le moment de rester d’y rester toute la nuit, ni le lieu. Je ne suis pas du genre à avoir peur dans ce genre d’endroit. Mais à ce moment-là je n’étais pas rassuré … Je me posais un tas de questions. Pourquoi j’étais venue rendre une visite à Gareth ? Je commençais à regretter mon geste. L’endroit était désert, j’étais resté un moment assis contre la tombe de mon ami en train de lui parler. De parler de sa femme, Sloane qui commencé tout doucement à refaire sa vie, de ma sœur Harlow qui sortait de nul part, des changements à la caserne. On avait partagé tellement de choses, il était comme un frère pour moi.
Il fallait que je sorte de là. Peut-être escalader le mur … il était haut, mais ce n’était pas impossible, à l’entrainement des pompiers on a dû faire face à un bien plus dur. Apparemment je n’étais pas seul. Il y avait un autre homme, qui comme moi était sans doute venue voir un proche. Je restais en retrait un peu hésitant, ce n’était pas le genre d’endroit idéal pour faire de nouvelle rencontre. C’était peut-être mieux que ça soit moi plutôt que Sloane. Non, je n’ai plus de batterie je me trouvais con, en temps normal je m’assure toujours d’avoir de la batterie, j’avais même fait la morale à ma petite sœur, de toujours rester joignable. On restait distant, ce qui est tout à fait normal. Bon je crois qu’on va rester ici un moment … les mains dans la poche je restais planter devant lui, ne sachant pas quoi dire, ni quoi faire. Je m’appelle Roméo et toi. ? Je regardais tout autour de moi pour cherche un moyen de nous sortir d’ici.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



 LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo    LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo EmptyMer 6 Mar - 14:47

Un qui n’a pas de portable, l’autre qui n’a plus de batterie sur le sien. Je ne savais pas lequel de nous deux devrait se sentir le plus idiot dans cette situation. Ce que je savais par contre, c’était que c’était frustrant et profondément embêtant. Et il y avait plein de personnes à qui je pourrais en vouloir, y compris l’individu qui se trouvait non loin de moi et qui arrivait à la conclusion évidente que nous n’allions pas sortir d’ici de si tôt - à moins d’un gros coup de chance - mais celui à qui j’en voulais le plus, c’était à ma propre personne. Parce que je n’avais pas regardé l’heure, parce que je n’avais pas porté attention au détail qu’était l’heure de fermeture. Bon, il fallait avouer que je ne pensais pas qu’il y en avait une vraiment, une heure de fermeture. Je n’étais jamais vraiment allé dans un cimetière auparavant, pas comme ça le soir en tout cas, comment étais-je supposé être au courant ? Était-ce une norme pour la majorité des gens dont je ne pouvais tristement pas faire partie, au vu de toute cette distance que j’avais creusé avec le temps avec la société ? Je n’en savais rien, et je ne me sentais pas de le demander à mon interlocuteur. En fait, je ne savais même pas si je pouvais l’appeler ainsi. Ça me semblait trop sociable, et je n’avais pas envie de l’être, le moment ne s’y prêtait pas. Ou était-ce moi qui pensait ainsi seulement ? Je me remis en question de nouveau lorsque le jeune homme se présenta à moi, me demandant mon nom, comme si nous allions faire connaissance ici et maintenant. Ça ne me semblait pas juste du tout et pour cette raison, je grimaçai. Pire encore, sur les nerfs - parce que je ne me calmais pas comme ça - je finis par dire:  « Et si on cherchait un moyen de sortir plutôt que de faire connaissance ? » C’était peut-être même sorti un peu plus sec que je l’aurais voulu dans un premier temps. Je n’en étais pas fier, mais je ne cherchai pas à m’excuser, pas pour le moment. De toute façon, je me retrouvai un peu trop occupé à essayer de trouver une sortie, considérant le mur, les possibles issues… Pas grand-chose. Devrions-nous nous séparer ? Ayant toujours travaillé mieux seul, ce serait mon premier réflexe, mais on ne sait jamais, peut-être que l’autre aurait une meilleure idée ? Enfin, s’il voudrait bien la partager, ce qui n’était pas tout à fait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

 LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo    LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE ✻ deadly lockout /w Teddy & Roméo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roméo & Roméo [Yllan]
» TEDDY ▬ You are the one that kept me alive
» I think it's the moment + Teddy
» La pause déjeuné (Teddy)
» Hazel & Teddy + Please don't tell me that it's too late for me to love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights-
Sauter vers: