AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jesabel i need YOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ephedrineInvité
avatar
MY BOOK COVER

jesabel i need YOU Empty
MessageSujet: jesabel i need YOU   jesabel i need YOU EmptyDim 14 Juil - 23:02

(d'ores et déjà désolé de ce titre de la lose mais c'est pour être sûr et certain d'être vu jesabel i need YOU 3098456550 )(marketing tout ça Arrow )

Voyez ce message comme un grand cri d'amour envers le pré-lien "le gay macho" présenté ici jesabel i need YOU 2103103665

J'suis tombé dessus, j'suis tombé au sol, les étoiles plein les larmes, l'amour partout dans les veines jesabel i need YOU 3366721850 C'est. Mon. Bébé. jesabel i need YOU 94694050

(bon si il s'avère qu'il est déjà tenté et que j'ai mal checké je me retrouve bien con mais bon much love quand même au.à la joueur.euse si c'est le cas jesabel i need YOU 2586799505 )

Cependant, CEPENDANT !, en fouillant un peu plus loin (parce que ouais la sexologue était super cool aussi et puis ce p'tit groupe et puis trop de choses à lire et aimer et mon p'tit coeur il peut pas tenir c'est trop cool aaaah) bah j'ai un peu plus tristement constaté que Maureen (*musique triste avec le plus petit violon du monde*) n'est plus parmi nous, de même que Charlie (*coups de tambour dramatiques*) jesabel i need YOU 2342489453

Du coup... bah... comme dit dans le titre ( finalement approprié Arrow ) need you jesabel t'es la dernière rescapée de ce groupe visiblement maudit et du coup need to know si il a encore un avenir dans les storylines du forum ou si (real talk here, on sait tous qu'on perd de la motivation dans les idées qui ne tiennent pas) il est amené à disparaître ? jesabel i need YOU 4103282808

ET DU COUP

Dans l'absolu, si quelqu'un se sent d'un lien avec le p'tit prof de pilate trentenaire sassy testostéroné teddy bear bah je dis pas non non-plus string

Sur-ce,

See you à la salle de sport, préparez vos jambières fluos jesabel i need YOU 2953213569
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

jesabel i need YOU Empty
MessageSujet: Re: jesabel i need YOU   jesabel i need YOU EmptyDim 14 Juil - 23:32

Holaaaa ! Tu as bien raison de t'intéresser à cette petite troupe ! jesabel i need YOU 2800821764

Je viens de prévenir Jes pour qu'elle puisse passer te répondre au plus vite ! pink pink

Et dans tous les cas y'a déjà des possibilités de liens avec mon Gab qu'est trèèès proche de Jes jesabel i need YOU 3832776537 Et aussi de Cam ici présent qui est son cousin xD Et j'ai encore d'autres persos je pense qu'on pourra se trouver des liens sympas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Jesabel CummingsGrateful for the family we chose
Jesabel Cummings
MY BOOK COVER▹ posts : 679
▹ credits : avatar | PHILTATOS. ✰ gif | tumblr ✰ crackship | monocle.
▹ avatar : lily collins
▹ pseudo : monocle. | alice
▹ multinicks : Derrick ✰ Rhett ✰ Chip ✰ Carter ✰ Solora ✰ Lowen ✰ Devon ✰ Linus
▹ age : trente deux ans ✰ 1er août 1986
▹ activité rp : open (2/5) heath ; gabriel iv
old memories ✰ gabriel i ; gabriel ii ; gabriel iii

jesabel i need YOU Empty
MessageSujet: Re: jesabel i need YOU   jesabel i need YOU EmptyDim 14 Juil - 23:44

I’m here jesabel i need YOU 2006901902
Alors tout d’abord merci de t’intéresser à ce pre-lien, qui est toujours libre !!! Et donc tout à toi !! J’ai pas eu le temps de remodeler tout ça, pour tout dire, mais je pensais garder le petit groupe malgré le fait que je sois seule jesabel i need YOU 2138087095 Ça me fait donc plaisir de voir que tu t’y intéresse et si tu veux on pourras le remodeler ensemble pour ajuster certaine chose jesabel i need YOU 2006901902 Je suis bien curieuse de voir ce que tu feras de lui jesabel i need YOU 94694050

Comme l’a dit Cam, tu pourras te trouver un lien avec ses perso et je dois dire qu’en ce moment Jes et Gaby ont besoin de soutiens jesabel i need YOU 1493027997

Hâte de te voir parmi nous jesabel i need YOU 2282103447
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

jesabel i need YOU Empty
MessageSujet: Re: jesabel i need YOU   jesabel i need YOU EmptyLun 15 Juil - 0:40

Super choix de perso jesabel i need YOU 2282103447

J'vois bien ma petite Crys (Nina Dobrev) suivre des cours de pilate jesabel i need YOU 1691716019 y'a moyen de moyenner XD puis ça peut être drôle parce qu'elle, elle est lesbienne mais alors elle l'assume pas du tout XD
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

jesabel i need YOU Empty
MessageSujet: Re: jesabel i need YOU   jesabel i need YOU EmptyLun 15 Juil - 2:45

Merci pour ces réponses, c'est adorable jesabel i need YOU 3366721850 (genre)(vraiment)(je)( jesabel i need YOU 3366721850 )

(et je sliderai carrément dans vos fiches et dm pour réclamer ces liens et du drama à foison jesabel i need YOU 3884495886 )

Ca se passe par ici now jesabel i need YOU 2103103665
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

jesabel i need YOU Empty
MessageSujet: Re: jesabel i need YOU   jesabel i need YOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jesabel i need YOU
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Archives invités-
Sauter vers: