AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:10

D’un naturel spontané, j’engage très facilement la conversation avec les gens. Déjà, petite fille, j’allais facilement vers les autres, j’embrassais tout le monde, sans qu’on me le demande. Je n’étais pas du tout sauvage. Pas comme mon frère ainé. Je souriais tout le temps aussi, sauf quand je me faisais mal, là, je pleurais, évidement. Et puis, je n’aime pas restée silencieuse inutilement, c’est plus fort que moi, quand le silence s’installe, il faut que je parle. Parfois, on ne me répond pas, la personne me regarde d’un air bizarre, se lève et vas ailleurs. D’autres se contentent de quelques mots, histoire d’être poli. Et d’autres, en profitent pour papoter à leur tour. N’est-ce pas de cette façon-là qu’une amitié se créer ? Quand on est gosse, on se fait très facilement des amis, parce que l’on ne craint pas le regard des autres, on ne craint pas les pensées du genre « mais pourquoi elle me parle celle-là ? on se connait pas ! » Pourtant, il est rare de garder ses amis d’enfance, moi par exemple, la majeure partie des amies que j’ai en ce moment ne sont pas les filles que je fréquentais étant enfant ou à l’adolescence. Je ne suis pas vieille pourtant, mais nos chemins se sont séparés, car elles ont poursuivi leurs études et pas moi. Alors je me fais régulièrement de nouveaux amis, parce que je suis comme ça, je suis bavarde, un peu capricieuse, chiante, pour ne pas dire emmerdeuse. Mais je pense que justement, c’est parce que je suis comme ça qu’au fond, lorsque l’on me connait vraiment, on m’aime bien. J’ai aussi tendance à facilement, très facilement changée de conversation. En fait, quand on me parle de quelque chose qui ne me plait pas, je trouve toujours le meilleur moyen de dévier du sujet. Généralement, je me mets à parler chaussures. C’est le signal. Jade, ma cousine, n’y fait même plus attention à force, l’habitude. Kawaïï m’avoue être originaire d’Hawaï, et j’enchaine en disant qu’elle a de la chance, que je tuerais pour y aller. Bon, je n’irais pas jusque-là, je suis une peste, mais pas forcément méchante. « Oui, je veux bien te croire ! » dis-je, quand elle me dit ce qui lui manque de plus. Là encore, je tuerais pour pouvoir marcher dans le sable. A la place, j’ai droit au verglas et à la neige. J’aime ma ville malgré tout, mais pas en hiver. Je finis par lui donner mon prénom moi aussi, un prénom qu’elle juge adorable, bien que ça ne me ressemble pas. « Mon frère ne le voit pas comme ça ! » je plaisante, puis elle enchaine en m’indiquant que je suis la première Elena qu’elle rencontre. C’est vrai que maintenant qu’elle le dit, je n’en connais pas non plus. Finalement, j’admets de pas avoir fait d’études, parce que je n’aimais pas l’école, tout simplement. A dire vrai, je me cherche encore, peut-être que dans un an, j’aurais changé d’avis. Elle m’explique alors qu’elle non plus n’a pas suivie d’études et qu’elle est danseuse dans l’émission danse avec les stars. Vu que je ne regarde pas la télévision, du moins pas souvent, je dois admettre que je n’ai jamais vu cette émission. Je connais le principe, mais ça s’arrête là. « Ha oui ? Je suis désolée, je n’ai jamais regardé cette émission. Pour être franche, je ne regarde pratiquement pas la télévision ! » Il faut dire que chez moi, le roi de la zapette, c’est mon père. Elle est carrément sacrée pour lui, la télécommande. Ça me fait rire d’ailleurs, de le voir s’énervé par ce que la dame du ménage ne l’as pas ranger à la bonne place. « Pareil ! » dis-je, quand elle me demande quand j’avais rendez-vous. « C’est une véritable usine là-dedans ! » Je ne parle pas de mes dents bien sûr, mais du cabinet. Ils sont plusieurs dentistes, je crois. Il me semble que j’ai rendez-vous avec la femme, mais je ne suis pas certaine.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 13:18

BRAXTON
Elena
Le dentiste c'est une histoire d'horreur !


Pensant au sable de cette plage, la plage de mon enfance, cette période me manque. Ma mère me manque. Cela faisait si longtemps que je n'avais pas prit le temps de penser à elle. Pas que je l'oublie, mais je fais taire mes sentiments qui sont encore trop douloureux. Cela fait pourtant 15 maintenant, mais je n'oublie pas. Ma mère, mon frère, tous les deux, ils me manquent. Depuis ce jour, ils m'ont toujours manqués et même si 15 ans ont passé, leurs présences me manquent encore. Et dans les 15, 20 et même 30 ans à venir, ma mère, comme mon grand frère disparues me manqueront toujours, comme à mon père, mais on doit aller de l'avant. Je me suis relevée, je veux vivre pour eux. Ils restent là, avec moi, dans le peu de souvenirs que j'ai, dans l'amour que je leur porte encore. Ils seront à toujours avec moi, peu importe ce qu'on peut me dire là dessus, je me fiche pas mal de ce que pense les gens. Et bien que je pense à tout cela, que ce ne soit pas forcément mes meilleurs souvenirs, je ne souhaite pas montrer que je suis un peu triste, alors je continue de sourire à la jeune femme. Elle veut bien me croire, c'est logique, elle ne connaît pas la vérité. Mais elle n'a pas à savoir. Je continue de sourire, l'écoutant me dire que son frère ne serait pas du même avis. Je me demande ce que mon frère aurait pensé de moi si il était là. Serait-il fier de ce que je suis devenue ?

« Les frères alors... »
Je lâche cela sans me rendre compte de ce que je dis véritablement, j'espère qu'elle ne va pas relever. Je change donc rapidement de sujet, parlant boulot. Là au moins j'aurais quelque chose d'intéressant à dire. Elena me laisse entendre qu'elle aussi n'est pas faite pour les études. Nous avons un point en commun de plus. À la suite de ça, elle m'avoue ne pas connaître l'émission, elle s'en excuse mais elle ne regarde que très peu la télévision. Je rigole en l'entendant s'excuser. Comme si cela était si terrible qu'elle n'ai jamais vue l'émission.
« Ne t'excuses pas, tu n'es pas la seule qui ne regarde pas et je vais te dire, c'est pas plus mal. Parfois, les gens viennent me parler seulement parce qu'ils m'ont reconnus, ils ne veulent pas me connaître pour moi, mais pour celle qu'ils ont vue à la télévision, c'est tellement hypocrite. »
Je ne suis pas très tendre avec ces fameuses personnes, mais elles ne savent pas comme ce peut être blessant qu'on se serve de vous juste pour flatter leur ego. Ce n'est pas comme si j'étais Lady Gaga. Je ne serais pas là sinon, à attendre que le dentiste rattrape son retard. Elena me rassure quand elle me dit être dans la même situation.
« Je n'aime pas venir chez le dentiste, alors attendre comme ça avec ce retard ça me pèse »
Je revois l'assistante revenir, appeler deux nouveaux noms et je soupire, commençant à tapoter du pieds sur le sol. Mon sourire revient quand je sens que ma nervosité énerve mon voisin. Alors je tapote du pied d'autant plus. En attendant son tour, on s'occupe comme on peut !
« J'espère que ce sera bientôt à nous ! »
KIELE
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 10:16

A sa remarque, je devine qu’elle doit aussi avoir un frère ou un demi-frère, comme moi. Sans doute qu’il a lui aussi son petit caractère. Le mien est toujours en train de dire de moi que je suis une petite peste, que le monde ne tourne pas autour de moi et que je devrais grandir au lieu de me regarder continuellement le nombril, mais au fond de moi, je sais qu’il tient à moi. Tout comme moi, je tiens à lui. Il peut parfois m’énervé, c’est vrai. Comme les fois où il refuse de se joindre à nous pour les fêtes de famille, parce qu’il en veut à notre père d’avoir refait sa vie après son divorce d’avec sa mère. Oui, dans ces cas-là, je lui en veux. Mais une partie de moi sait qu’à sa place, j’en voudrais aussi à mon père. « Tous pareil ! » dis-je simplement. J’admets finalement ne pas être faite pour les études, ce qui semble être aussi son cas d’après ce qu’elle me dit. Personnellement, j’en suis encore à chercher ma vocation idéale et je n’en ai pas la moindre idée. Je me dis que ça ne sert à rien parce que mon père a beaucoup d’argent et que cet argent sera en partie à moi, plus tard, quand il ne sera plus là. Du coup, je me dis que je n’ai pas besoin de faire d’études, encore moins de travailler et bien sûr, ça ne plait pas à Monsieur mon frère. Mais je ne cherche à lui plaire, qu’est-ce qu’il croit ! Enfin, elle me dit qu’elle fait partie des danseurs de l’émission danse avec les stars, et je suis bien obligée d’admettre que je ne regarde pratiquement pas la télévision. Etonnamment, elle n’en est pas vexée, c’est même tout le contraire. Elle m’explique alors qu’elle en a assez que les gens l’arrêtent dans la rue, simplement parce qu’elle passe à la télévision. C’est vrai que ça doit être chiant. Je sais que moi, je n’aimerais pas ça. J’apprécie qu’on me regarde, je ne le nie pas, mais je ne voudrais pas qu’on me regarde parce que l’on me reconnait. Je comprends parfaitement ce qu’elle en pense. « Oui, ça ne doit pas être évident ! » De nouvelles personnes sont appelés par l’assistante, mais ce n’est toujours pas nous et je soupire de lassitude, tandis qu’elle m’indique ne pas aimer aller chez le dentiste, encore moins attendre. « Je déteste attendre ! Je ne me serais pas cassée une dent, je ne serais jamais venu ! » Je souffle. C’est un tort, je le sais bien, mais je déteste aller chez le médecin et attendre chez le médecin, bien plus encore. Oui, quand on me connait on se rend vite compte que je déteste plus de choses que je n’en aime, mais je suis comme ça, que voulez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 18:28

BRAXTON
Elena
Le dentiste c'est une histoire d'horreur !


Oui, j'ai osé faire cette remarque. Celle qui laisse penser que j'ai encore un frère. Cette même qui laisse croire à cette fille blonde que je peux la comprendre, que moi aussi mon frère est là, à vouloir me protéger, alors qu'il n'est plus. Je n'ai même pas grandi avec lui à mes côtés. Ou peut être que si. Je veux croire qu'avec ma mère, ils veillent encore sur moi depuis leur petit nuage. Qu'ils sont ensemble, qu'ils sont bien heureux et qu'ils nous attendent avec papa quand le moment sera venu pour nous de les rejoindre. Le plus tard sera le mieux, bien sûr, car je suis encore bien jeune. Mais je veux croire qu'un jour, toute notre famille sera réuni. Peut être même que j'aurais ma propre famille à attendre. Ma remarque m'angoisse, j'ai peur qu'elle relève, qu'elle veuille qu'on partage les expérience que l'on peut avoir respectivement avec nos frères, car moi, je n'aurais rien à raconter. Et je n'aime pas parler de mon sombre passé. Mais pour mon grand soulagement, elle me laisse juste comprendre qu'on doit être sur la même longueur d'onde. Bien que du coup, j'en doute. Je ne fais que m'imaginer comment aurait été la vie avec mon frère, comment il se serait tenu avec moi. Ce n'est qu'un fantasme.

Par la suite, je lui parle de mon travail. De mon expérience, des gens qui m'arrêtent dans la rue pour qu'ils puissent se photographier avec une pseudo star. Alors qu'au final, je ne fais rien pour mériter l'attention des gens. Je ne cherche pas tout cela, je veux juste danser, vivre de ma passion. Tous ses gens ne veulent qu'une photo pour poster sur leur facebook ou leur instagram, montrer qu'ils sont classieux, qu'ils ont rencontré cette personne qui passe à la télé quand eux passent leur temps devant. C'est certes flatteur, mais quand on vous appelle seulement la danseuse de l'émission avec les stars, qu'ils ne savent même pas votre prénom, ni même qu'ils se souviennent avec qui vous avez dansé, il y a de quoi s'énerver. Je préfère qu'on ne me reconnaisse pas plutôt qu'on vienne voir la fille qui passe à la télé. Ou au moins, qu'on se souvienne de moi.
«  Je ne suis pas une grande star, cela ne m'arrive donc pas à tous les coins de rue, alors je n'ose même pas imaginer ce que doit être la vie d'Angelina Jolie ! »
Enfin à ce stade, elle doit avoir quelqu'un pour aller faire ses courses. Ce qui n'est pas mon cas. Alors quand tu ne peux pas acheter tes bonbons préférés en paix sans un groupe de fan de l'émission qui observe tes choix, c'est assez pénible !

Mais aujourd'hui, c'est calme. Personne ne semble connaître l'émission. En tout cas, pas au point de venir me voir pour me dire que ma tête dit quelque chose à quelqu'un. Et c'est très bien. Parce que déjà que je n'aime pas venir chez le dentiste, en plus il est en retard, alors je l'aurais sans doute mal accueillit le pauvre fan.
«  Ne m'en parle pas ! Je suis là parce que ça fait trop longtemps que je ne suis pas venue. J'espère vraiment qu'il ne trouvera rien, parce que je mange beaucoup trop de bonbons moi ! »
Je pousse un long soupire. Voilà maintenant 15 minutes de retard. J'espère qu'on n'ira pas jusqu'à la demi heure, parce que sinon je pars et tant pis pour la santé de ma bouche. J'ai d'autres chats à fouetter ! Le petite assistante revient enfin. Elle appelle une certaine Elena Braxton et une Kawaii Kiele. Je me tourne vers ma nouvelle amie, étonnée en entendant son nom. Enfin, je l'espère.
«  Braxton ? Ton nom de famille c'est Braxton ? Tu es de la famille de Jade Braxton ? »
Je suis très étonnée. Jade, je la connais bien. Jade c'est mon amie. Une amie avec qui je passe beaucoup de temps au défilé de mode. On adore ça toutes les deux. Alors rencontrer une personne de sa famille comme ça par hasard, c'est quand même étonnant. Le monde est petit et plein de surprise !
KIELE
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:18

Je me souviens à peine de ma mère, pour ne pas dire presque pas. J’avais six ans depuis quelques jours lorsque sa maladie l’avait emportée. J’avais mis un certain temps avant de comprendre que je ne la rêverais plus jamais. A l’âge que j’avais, j’avais besoin d’elle, plus que jamais. Mon père était dépassé par les évènements, il ne savait pas quoi faire ni comment s’y prendre pour me rendre le sourire, alors il m’offrait tout ce que je voulais, même quand je ne demandais rien. A la longue, je m’y suis tellement habituée que s’est ancré en moi. Je n’ai pas l’habitude qu’on me dise non, que l’on ne cède pas à mes caprices. Je suis encore très jeune, c’est vrai, mais je ne pense pas que je puisse changer un jour. Etre capricieuse, c’est dans ma nature, c’est mon tempérament. Comme emmerder le monde, surtout ceux qui ne suivent pas mon point de vu. Gamine, je n’hésitais pas à écarter tout ceux qui se mettaient sur mon chemin, en travers de ma route. A l’adolescence, je pouvais parfois me montrer méchante avec ceux qui me gênais. Comme avec Garett. Je suis comme ça et je n’éprouve aucuns scrupules à agir de la sorte. Mon frère dit que mon comportement affecte les gens qui tiennent à moi, mais je m’en moque. Je ne dis pas que je ne ressens rien, sinon quand on me fait une saloperie, je ne chercherais pas à me venger, mais disons que je me fou de faire de la peine aux autres. J’ai toujours choisi mes amis, je ne vois pas pourquoi, ça devrait changer sous prétexte que je suis une adulte, désormais. Nous en venons à parler de ce nous faisons dans la vie, je lui avoue ne pas faire d’études, car je ne sais pas encore quoi faire de mon avenir. Je ne cherche pas pour tout dire. La mode peut-être ? Et encore, c’est plus le domaine de ma cousine, moi, qu’est-ce que j’aime vraiment ? Acheter, consommer. C’est quelque chose qui me plait, mais je n’ai pas envie d’être le larbin d’une princesse ou d’une actrice. J’aime acheté et consommer pour mon plaisir, pas pour celui des autres. « Ça doit être un enfer quand même. On te suit jusque dans les toilettes, on se cache dans ta poubelle ! Franchement, faut en avoir envie … » dis-je, quand la brunette à côté de moi évoqua Angelina Jolie, pour ne citer qu’elle, bien sûr. Pendant ce temps-là, le temps défilait et nous attendions toujours. Comme moi, elle n’aimait pas se rendre chez le dentiste, en même temps, je ne crois pas que les gens qui aiment ça soient nombreux. Se faire tripoter l’intérieur de la bouche, ce n’est pas génial quand même. « On ne mange jamais trop de bonbons ! » pouffais-je, tout en sachant parfaitement que c’était à cause de l’un d’eux que j’étais ici. Il n’empêche, le dentiste pouvait m’engueuler autant qu’il voulait, je continuerais à en manger. Je n’allais pas me priver d’une des rares choses que j’aimais dans la vie. Finalement, mon nom fut appelé, ainsi que celui de ma nouvelle amie. En entendant le mien, elle fut surprise et m’interrogea à ce sujet. « Oui, c’est ma cousine. Tu la connait ? » demandais-je, surprise à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 19:15

BRAXTON
Elena
Le dentiste c'est une histoire d'horreur !


Je parlais de mon frère, je pensais à ce qu'il aurait pensé de moi si il était encore là pour me surveiller. J'ai voulu imaginer ce qu'il aurait dit en me voyant devenir la danseuse que je souhaitais devenir. Bien sûr, j'aurais put faire mieux que seulement une émission de télé réalité. Je ne suis pas la star que j'étais quand je jouais avec lui, mais pour moi, c'est déjà bien assez. Mais dans tout ça, qu'aurait aussi pensé ma mère ? Elle aussi a perdu la vie en même temps que mon frère. Il est vrai qu'à de nombreuse reprise dans ma vie, j'aurais eu besoin d'elle. D'eux. Mais c'est ainsi, ils ne sont plus là et je ne peux pas vivre dans le passé. Je ne peux pas être comme mon père qui n'avance pas. Je n'ai pas put avoir autant de souvenirs que lui, et j'étais bien trop jeune pour me souvenir de tout. Peut être est-ce ça qui fait que je me suis remise plus facilement. Puis malgré le fait qu'il souffrait, lui était là. Il a toujours été là et le sera toujours tant que j'aurais besoin de lui. Il a d'ailleurs eu beaucoup de mal à accepter le fait que je veuille quitter la maison et vivre ma vie. Si il le pouvait, il m'aurait garder enfant toute sa vie. Mais je grandis, comme tout le monde et j'avance dans la vie.

Mais avec ma nouvelle amie, on ne parle pas tellement du passé et tant mieux, je n'aurais pas grand-chose à en dire. Je n'aime pas raconter ce qui m'est arrivé et qu'on me prenne en pitié, alors souvent, je ne raconte rien, je change simplement de sujet. Alors c'est très bien qu'on parte sur le sujet des stars, de leurs vies pas du tout privées, de ce à quoi j'échappe en étant qu'une starlette tout droit sortie d'une émission de divertissement.
« Ho ce serait horrible, je n'imagine pas qu'on puisse venir fouiller ma poubelle. »
Je me prends au jeu en rigolant. C'est idiot, mais je suis comme ça, je ne suis pas quelqu'un de très sérieux, pas tout le temps en tout cas, et j'aime rigoler.
« Mon dieu, il y a des préservatifs dans sa poubelle, elle est donc en couple, qui est l'heureux élu ? Un brun, un blond ? Si on campe ici, on le verra à un moment ! »
Je rigole devant ce n'importe quoi que je raconte.

Puis, notre tour arrive. Oui, je suis surprise d'entendre que Elena est une Braxton. Oui, parce que je connais bien Jade Braxton. Elle m'annonce qu'elles sont cousines. Comme c'est drôle. Tomber sur la cousine de Jade et si bien m'entendre avec elle. Ce doit être de famille. Je souris à Elena, ignorant la secrétaire qui nous appelle une seconde fois.
« Comme le monde est petit, ou plutôt, le hasard fait bien les choses ! Je connais bien Jade, on se voit souvent quand il s'agit d'aller à un défilé de mode tout ça, on adore ça toutes les deux. Ha si je m'attendais à tomber sur sa cousine en venant à un rendez-vous chez le dentiste et qu'en plus je m'entende si bien avec elle. C'est dingue quand même. »
Oui c'est dingue. Surtout que l'assistante perd patience à nous voir discuter alors que notre tour est venu. Elle nous dit que si on ne vient pas tout de suite, on perdra notre tour et faudra attendre le prochain. Je vais donc vers elle, disant que je suis Kawaii et qu'elle n'a pas besoin de s'énerver, si elle est frustrée, ce n'est pas de notre faute. Qu'elle se trouve une vie !
KIELE
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 EmptySam 18 Mar - 10:49

Si j’aime parler de moi, ce n’est pas de mon passé, de ma vie personnelle, car elle n’intéresse personne et qu’en plus, lorsqu’on commence à parler de soi, les gens avec qui on cause, on tendance à faire pareil, et moi, sincèrement, ça ne m’intéresse pas vraiment de savoir comment ils aiment prendre leur petit déjeuner et s’ils préfèrent le bain à la douche. C’est ce qui fait dire à mon frère que je suis superficielle et il n’a peut-être pas tort. Je sais que je pense à moi, avant de penser aux autres et ce n’est pas très brillant de ma part. ceci dit, je m’en contrefiche, je me fiche de savoir ce que les gens peuvent penser de moi, j’ai pour habitude de vite dégagé tous ceux et celles qui peuvent m’insupporté, alors ceux qui n’apprécient pas ma façon d’être, je ne les retiens pas. Je ne suis pas la Reine des abeilles entourée de toute ma cour, j’ai peu d’amis et le peut que j’aie, me conviennent très bien. Et je pense, sans me trompé, que je viens de me faire une nouvelle amie, une amie qui est comme moi ou presque et ça fait très longtemps que ça ne m’était pas arrivée, je suis contente. Après avoir évoqué rapidement nos frères respectifs, nous en venons a parlé des stars et de leur vie privée. Si je me comporte comme telle, je suis loin d’en être une et je sais parfaitement que je ne supporterais pas de trouver une photographie de moi en train de déguster un gâteau ou que sais-je encore, à la une de la presse people, comme on l’appel. Je pouffe de rire à la remarque de Kawaii. C’est comme ça que naissent les scandales, ça fait peur tout de même. Je n’aimerais vraiment pas ça. Pas du tout même. « Ils sont vraiment près à tout pour leur soi-disant scoop et au final, ça ne vaut rien du tout ! » des tas de couples de stars ont brisés de cette façon-là, non pas que ça me chagrine, mais voilà, si j’étais à leur place, je sais que ça ne me plairait pas du tout. Vraiment pas. Nous continuons que parloter quelques minutes, ignorant superbement la secrétaire qui nous a appelés. Etant donné le retard qu’ils ont pris, ils s’attendent à ce qu’on rampe à leur pied ou quoi ? « Oui, en effet. Ma cousine adore aller aux défilés. En même temps, avec ce qu’elle veut faire, c’est normal qu’elle s’y intéresse ! » dis-je, tandis que l’assistante tape presque du pied quand on se décide enfin à venir vers elle. Les autres clients n’en perdent pas une miette, les vautours. J’ai beau me dire que je ne suis pas patiente, qu’on me fasse remarqué, même de façon déguisée, que je ferais mieux de me dépêchée, ça m’insupporte.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 19:41

BRAXTON
Elena
Le dentiste c'est une histoire d'horreur !


Soudainement, même mon père vient à me manquer. Que serions-nous devenus comme famille si il n'y avait pas eu ce malheur qui nous avait toucher dans mon enfance ? J'étais bien trop jeune pour m'en souvenir. D'autant plus que j'ai eu ce traumatisme, rien de grave, mais assez suffisant pour m'effacer cette tragédie de la tête. Et je n'ai jamais tenté de me souvenir de ce jour-ci précis. Pourquoi vouloir s'en souvenir quand on sait qu'on va en souffrir ? Je vois mon père, lui s'en souvient. Je le sais, mais il ne veut jamais en parler. Ou en tout cas, il n'en a jamais parlé en ma présence. Sans doute a-t-il toujours voulu me protéger comme moi je m'en souvenais pas. Et je ne pourrais jamais lui en vouloir pour tout ce qu'il a fait pour moi. Je sais. Je sais qu'il a toujours voulu protéger sa petite fille. Peut être… Sans aucune doute même, un peu trop. Mais après avoir perdu sa femme et un enfant, ça peut se comprendre qu'il veuille protéger la seule personne qu'il lui reste. Je ne lui en ai donc jamais voulu.

Changement de sujet, changement de pensées, changement d'humeur. Les paparazzis et leurs foutus scoop ! Ayant fait les frais de certains, même en étant qu'une petite starlette de télé réalité, je ne voudrais pas les trouver faire les rats dans mes poubelles. Mais il faut dire que je n'ai pas choisit la meilleure émission pour jouer les mini stars. Parce que oui, je danse avec des stars. Donc je les vois ces vautours, tourner au loin. Prêt à tout, à tout moment.
« Et surtout, il ne leur faut pas grand-chose pour qu'ils partent sur leurs grands chevaux ! À peine un câlin après une danse dans l'émission et nous voilà en couple. Combien de fois on a du répondre à ce genre de rumeurs avec mes collègues. Ou alors machin qui trompe machine avec sa partenaire de danse. Et après, on se prend les foudres des fans pour avoir soit disant fait rompre le couple... »
Non, tout cela, je ne le souhaite à personne. Mais si aussi, les gens ne lisaient pas ce genre de magazines à scandale, les stars auraient le droit à une vie plus calme. Mais ils en sont trop friand, ils aiment trop ça. Et le pire, ceux sont ces stars de télé réalité qui sont prête à n'importe quoi, même à la pire pub possible pour éviter de retomber dans l'anonymat.

Sa cousine donc. C'est dingue. Je rigole, parce que oui, avec ce que Jade veut faire plus tard, il est logique qu'elle aime la mode et les défilés. Enfin, moi j'aime ça aussi, mais je ne veux pas devenir styliste. Je suis Jade sur les défilés, je trouve ça vraiment intéressant et j'ai parfois quelles que invitations grâce à ma place de starlette.
« Elle deviendra une grande styliste je pense. Cette passion coule dans ses veines. Il suffit que je la regarde aux défilés pour le comprendre. »
On se rend vers la dame qui s'impatiente. Elle nous conduit vers nos siège. Qui comme par hasard sont côte à côte. On va pouvoir continuer de discuter, car les dentistes arrivent le temps qu'on s'installe.
« Mais on doit encore attendre, c'est une blague ! »
On se moque de nous quand même. On attend dans une salle d'attente. On attend sagement malgré le retard. Puis quand on vient enfin nous chercher, il faut venir tout de suite, sans faire attendre de notre côté. Tout cela pour venir s'installer et attendre encore ! On se moque de nous !
KIELE
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 8:40

Serais-je la même que celle que je suis aujourd’hui si ma mère était encore en vie ? Je suppose que oui. Mon tempérament de petite princesse capricieuse et qui sait ce que qu’elle veut s’était accentué après sa mort, mais j’avais toujours été une petite fille pénible, comme le dit mon frère. Aussi, je ne pense pas que sa disparition n’ait provoqué mon comportement. Bien sûr, je ne me souviens pas comment j’étais à quatre ans, ses souvenirs n’ont pas disparu de ma mémoire, mais je n’y ai plus accès, tout simplement parce que savoir avec quel jouet je préférais jouer ne me sert pas à grand-chose. Néanmoins, j’ai gardé en mémoire tout ce dont je me souviens de ma mère, des bons moments partagés avec mon frère. Je n’en parle que très rarement, mais il me manque. Juste que je suis bien trop fière pour le lui dire. En fait, quand on se voit, on se chicane pour des bêtises, alors que dans le fond, on s’adore. En tout cas, moi, je l’adore, même si je ne lui ai jamais dit. Je n’ai jamais dit je t’aime, je ne sais pas dire ces mots-là. Est-ce que je manque à mon frère ? Là encore, je ne le dis pas, mais j’aimerais que ça soit le cas. Mais encore une fois, je suis bien trop fière pour le lui avouer. Et c’est aussi son cas, puisque la dernière fois qu’il m’a vu, il m’a chassé de chez lui en me lançant un livre à la figure ! Notre entente fraternelle est vraiment beau fixe, n’est-il pas ? « Les paparazzis, ils ont l’art de faire raconter une histoire à une simple photo, alors qu’en réalité, il n’y a rien à raconter. Je trouve ça pathétique, et le pire, c’est qu’après, on achète ces bouquins ! » dis-je, en soufflant. Je n’étais pas une célébrité et je ne voudrais pas en être une. Jamais. De toute façon, je sais très bien comment on parlerait de moi : Elena Braxton, la briseuse de couples ! Ai-je déjà brisé un couple ? Non, je ne suis pas le genre de fille à sauter sur les mecs déjà casés. Pas mon genre. En revanche, j’ai brisé des cœurs, parce que je suis sortie avec pas mal de garçons pendant mes années lycée. Mais merde à la fin, je suis jeune quoi ! Si je n’en profite pas maintenant, je n’en profiterais jamais ! Finalement, nous sommes appelés pour notre rendez-vous et nous nous y rendons sans nous pressés, toutes surprises d’avoir un prénom en commun, Jade, ma cousine. « Oui, elle très douée. Elle m’a montrée les créations qu’elle doit présenter cette année, c’est superbe, vraiment ! » J’ai adoré la robe de mariée. On nous fait installer sur des sièges, côté à côté, c’est une véritable usine ce cabinet dentaire. « Possible. Je ne pensais pas que les dentistes avaient le sens de l’humour ! » répondis-je. C’est déjà pas un moment agréable, je ne serais pas venue ici si je n’avais pas manger cette cacahuète, alors en plus devoir encore attendre, non merci. Enfin, au moins, je peux discuter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:58

BRAXTON
Elena
Le dentiste c'est une histoire d'horreur !


Je n'aime pas aller chez le médecin. Quelqu'il soit. Un simple docteur, que je vois un peu trop souvent avec mon métier, ou le dentiste que j'arrive à éviter de voir trop souvent. Mais le pire du pire, c'est quand même aller chez le gynécologue ! Une fois, j'ai du y aller, je suis partie avant d'être appelée quand j'ai vue la tête du médecin qui allait s'occuper de moi. Imaginez vous avoir la tête d'un pervers vous regarder entre les jambes ? Je ne peux pas, c'est au dessus de mes forces. Même si je suis une fille très courageuse, j'ai mes limites ! Qui aurait envie de montrer la partie la plus intime de soi à un vieux médecin à l'air plus que douteux. Certaine qu'il a choisit ce boulot pour en voir un maximum. Et maintenant qu'il est bien vieux, il se rince l'oeil sur ces petites jeunes naïves. J'ai donc filé et je me suis cherché une femme. J'ai un peu plus confiance en une femme pour cette partie là. Autant les dents je m'en fiche, autant là, c'est une autre histoire. Enfin, elle n'est pas d'actualité puisque nous sommes chez le dentiste. Donc pour les dents. Alors femme ou homme, je m'en fiche royalement. Et penser à tout cela, m'éviter de penser une nouvelle fois à ma famille qui me manque tant. Puis on parle boulot étude. Pour ma part, les paparazzis, tout ça. Les rumeurs que j'ai put lire sur moi ou parfois entendre. J'ai été pendant un temps, une briseuse de couple pour une simple danse. En même temps, il est logique que je danse avec mon partenaire… Bon, peut être que je n'ai pas toujours été clean avec tous mes partenaires, mais assurément, il était célibataire !
« D'un autre côté, on peut aussi admirer leur si grande imagination. Ils partent de rien, et pourrait faire tout un livre de rumeurs d'une simple photo ! »
La plupart du temps, j'essaye d'en rire plutôt que d'être en colère, parce que c'est juste ridicule et plus on s'emportera, plus ils auront envie de s'acharner sur nous. C'est leur petit côté sadique qui les poussent à s'intéresser encore plus à ces personnes qui répondent. C'est toujours plus drôle quand il y a un retour des attaques qu'ils lancent.

Jade Braxton. La cousine de Elena. Si je m'attendais à ça ! Mais on est bien d'accord toutes les deux. Jade est très douée. J'ai put voir quelques dessins seulement, mais sa cousine à du en voir plus que moi. La chance !
« Ho, tu me donnes envie de voir aussi. Je n'ai toujours vue que des dessins de la part de Jade. J'ai hâte de voir comment ses dessins prennent vie, ça doit être vraiment somptueux. Quand je vois ses dessins, elle me fait rêver. Si un jour elle veut travailler sur les tenues de l'émission, je parle d'elle aux producteurs et elle sera engagée ! »
J'éclate de rire, parce que ce serait drôlement bien d'avoir Jade dans l'équipe. Et si on pouvait remplacer la pimbêche avec qui je ne m'entends pas, par Jade, ce serait magique. On continue de discuter, attendant une nouvelle fois. C'est une blague ce cabinet de dentiste. Une usine comme le dit Elena. J'ai l'impression d'être seulement un porte monnaie ici. Ho oui, là pour le coup, de l'humour, ils en ont ! Enfin, de l'humour de dentiste, car moi ça ne me fait absolument pas rire d'attendre comme ça. Je ne dois pas avoir le même humour sans doute… Mais quand le docteur arrive enfin pour s'asseoir à côté de moi sur son tabouret, me dire qu'il est tout à moi. Déjà, je vais le calmer tout de suite, car je ne suis pas à lui, mais aussi je vais lui montrer surtout. Je me penche, l'ignorant, pour voir Elena.
« Dis, on doit absolument échanger nos numéros de téléphones toutes les deux et se revoir un jour, un soir, pour se faire un truc. »
Et la tête du médecin qui semble sidéré, me fait tellement rire. Mais je garde mon sérieux, car que ce soit maintenant pour l'embêter ou plus tard, j'aurais prit de toute façon, ce numéro !
KIELE
Kawaii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)   Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rendez-vous chez le dentiste (Kawaii)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» Rendez-vous galant ou simple déjeuner ? [Kenliet#3]
» (erin) rendez vous de la semaine ♥
» Un rendez-vous qui nous laisse sur nos gardes. ○ Tommy
» Simon&Sheri + Je crois bien que c'est un rendez-vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: